Partagez | 
 

 [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:31

    Qu'est ce qui l'avait pris... Par Merlin qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête ce soir là quand elle avait décidé de se rendre dans l'Allée des Embrumes. Certes ses intentions étaient plus que louables quand elle avait eut l'idée de venir ici mais au final... Elle n'était plus aussi certaine que ce soit une bonne idée, surtout à cette heure là. En pleine journée à la limite... Elle y avait déjà été à cause de son emploi d'auror mais là... Le soir, alors que le ciel commençait déjà à s'assombrir... Elle aurait dû y réfléchir à deux fois. Aller Dora ne fais pas ta peureuse... C'est pour Remus, ou plutôt pour montrer à Remus à quel point tu tiens à lui. Oui bon... Elle se débrouillait bien en potion mais elle n'avait pas le niveau de Rogue d'accord... Mais quand même avec les bons ingrédients et en suivant à la lettre les instructions elle devrait bien réussir à lui préparer sa potion Tue-Loup pour un ou deux mois. Mais contrairement à Rogue ici elle faisait tâche dans le paysage... Tâche... Disons plutôt qu'elle ne s'accordait pas au décors. Elle n'avait rien d'une harpie et rien d'une mangemort... Mais c'était le seul endroit où elle était certaine de pouvoir trouver les ingrédients manquants, des ingrédients de qualité. Parce qu'il était absolument hors de question qu'elle achète des ingrédients à un type du genre Mondingus Fletcher dont elle ignorerait la composition réelle et la provenance. Alors certes ici les gens étaient peu fréquentables et les vendeurs pas du tout aimables mais au moins elle saurait qu'elle ne risquerait pas d'empoisonner Remus avec des ingrédients coupés avec elle ne saurait dire qu'elle autre mixture. La potion Tue-Loup était déjà assez complexe à faire et dangereuse si elle était mal préparée pas la peine en plus de ça de prendre le risque d'utiliser des ingrédients impropres. Tant pis si le sang de salamandre lui couterait deux galions au lieu de dix mornilles mais au moins elle saurait ce qu'elle mettrait dans la potion.

    Une fois ses derniers achats faits elle ne fut pas mécontente de sortir de la boutique bondées où on l'avait scrutée comme si elle était remplie de pustules verts. D'accord... Ce n'était pas habituel de voir une sorcière comme elle trainer dans ce genre de boutique mais après tout elle ne demandait rien à personne, elle faisait des achats comme tout le monde, elle avait le droit quand même! Elle avait beau ne pas être une professionnelle des potions elle savait quand même où on pouvait se procurer des ingrédients rares de bonne qualité et en toute discrétion. Bien que pour la discrétion, cette fois elle devrait repasser. Une fois hors du magasin elle s'éloigna un peu et posa son paquet sur le sol avant de se baisser juste à côté pour sortir sa liste et vérifier que cette fois elle avait bien tout. Il n'y aurait plus manquer que au moment où elle comment où elle commençait la préparation elle s'aperçoive qu'il lui manquait quelque chose. Elle aurait vraiment eut l'air fine... Ouf tout était là, il y avait bien une petite croix devant chaque ingrédient.

    S'apprêtant à rentrer chez elle, enfin chez ses parents, pour se mettre au travail le plus rapidement possible elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle n'était plus toute seule. Un frisson lui parcouru l'échine, tout de suite elle pensa que c'était seulement un courant d'air et qu'elle avait trop d'imagination et que c'était le lieu qui lui créait cette peur. Elle remonta un peu l'écharpe qu'elle avait ''emprunté à long terme'' à Remus sur son nez et pressa tout de même le pas. Elle n'aimait pas cet endroit et moins elle s'y attarderait mieux elle se porterait. Après quelques pas où cette impression de ne pas être seule persistait, elle finit par se retournée pour voir à quelques pas l'une de ses plus grosses peurs. Greyback... Certainement la personne qu'elle haïssait le plus au monde avec sa tante Bellatrix et la seconde en titre à lui faire le plus peur. Espérant intérieurement qu'il ne l'avait pas vu se retourner elle se retourna rapidement et pressa un peu plus le pas. Transplaner tout de suite paraitrait trop suspect.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:20

Quelle tristesse c’était d’avoir aussi faim et de ne rien se mettre sous la dent. Pourtant, Greyback avait eu de nombreuses occasions de manger de la chaire fraiche, mais justement, il y avait trop goûté par les temps qui courraient. Il fallait qu’il s’en garde pour plus tard, et ce, même si les proies étaient tentantes et nombreuses. Vous connaissez tous Fenrir Greyback pourtant, non ? Du moins, un tout petit peu ? Ou tout simplement en avoir entendu parler ? Ce qu’il faut savoir, c’est que pour lui, la limite n’existe pas. Il a toujours faim. Cette constante envie de dévorer et déchirer la peau pour s’en nourrir. Il luttait de jours en jours pour ne pas se jeter sur le premier morceau qui se pointait, même si la tentation était très forte. Particulièrement quand il croisait des enfants, sa préférence.

Greyback passa une bonne partie de la journée sous sa forme humaine, si l’on pouvait dire cela comme ça. Il avait quand même ses allures de loup-garou, il était très poilu, était loin d’avoir une bonne hygiène corporelle et buccale, ses crocs étaient visible alors qu’il ouvrait la bouche, et il fallait le dire, lorsque l’on croisait son regard, c’était terrifiant. Plusieurs étaient terrifiés par le lycanthrope, c’était le but, il adorait être le pire cauchemar de certain et les menacer. Lire la peur et la terreur dans leurs yeux était pour lui d’un tel plaisir et cela lui procurait une telle satisfaction ! Il adorait être craint des autres, il n’y a pas à dire. Et présentement, c’était pire. Le seigneur prenait de plus en plus d’ampleur et il terrifiait, définitivement. Les sorciers avaient peur pour leurs enfants…et ils avaient raison.

Le soir arriva, doucement, la lune brillait dans le ciel, n’étant pas pleine. Mais peu lui importait, il pouvait prendre sa forme lycanthrope quand bon lui semblait, de toutes façons. L’heure de la chasse était ouverte, pour Greyback. Son plan ? Si jamais il croisait un enfant en cette douce soirée, il n’allait pas se gêner. C’était l’heure du repas, ils devraient le savoir, de toute façon, et puis tant pis pour eux, hein !

Durant sa tournée de la nuit, il crût voir une personne familière, mais il n’y croyait pas. Non, voyons, qu’est-ce qu’elle ferait ici, de toutes façons ? Par mesure de précautions, il décida de la suivre, discrètement, afin de voir ce qu’elle s’achetait. Pour avoir vu ces ingrédients plusieurs fois dans sa vie, il savait ce qu’elle manigançait. Une potion tue-loup. Il savait que Tonks et Lupin étaient proches, très proches…peut-être même trop ? Il ignorait, cependant, qu’ils formaient un couple. Il continut de la suivre, mais cette dernière se rendit compte qu’elle était suivie et se retourna. Il la suivait, tout bonnement, un sourire aux lèvres. Il se rendit compte bien rapidement qu’elle pressait le pas, ce qu’il fit également.

-Hé, voyons, attend, ma jolie ! Je veux simplement jouer, un peu !

Il finit par la rattraper et lui pris brusquement un bras pour qu’elle cesse de fuir. Il la força à le regarder, la sentit, lentement, puis il lui sourit de ses crocs monstrueux.

-Tu sens bonne, dis-donc. Presque autant que ton petit pote Lupin, dit-il avec un sourire maléfique. Alors ? On veut préparer une potion tue-loup pour son petit ami, on dirait bien ? Que c’est touchant !

Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:12

    Fuir... S'éloigner le plus vite possible de cet abominable personnage, ce monstre même, car au fond il n'était rien d'autre qu'un monstre. Seul un monstre, une créature sans aucune humanité, sans aucun coeur pourrait faire les choses qui fait. S'en prendre à des enfants, leur voler leur enfance quand il ne les tue pas... Tonks avait l'habitude de croire qu'en chaque être humain il pouvait y avoir du bon, même si il était caché au plus profond, mais face à lui ou à des individus comme sa tante Bellatrix ou encore Voldemort elle devait bien avouer qu'ils n'avaient aucune part de bonté, aussi infime soit-elle au fond d'eux. Comment pouvait-on être aussi mauvais?... Aimer autant faire souffrir les gens, par pur plaisir. Elle avait peur, le nier aurait été mentir. Mais comment aurait-elle fait pour ne pas avoir peur de lui? Elle avait entendu tellement de choses sur lui. Ce qu'il avait fait à Remus et à tant d'autres encore. Elle était terrifiée, et malgré qu'elle ait allongé le pas elle avait l'impression que ses jambes allaient céder sous son poids.

    Elle allait se mettre à courir alors qu'elle venait de l'entendre s'adresser à elle. Cette fois, si elle ne transplanait pas immédiatement elle ne pourrait plus lui échapper. Si elle avait cru l'espace d'un instant qu'il ne l'avait pas vu se retourner et qu'elle pourrait lui échapper elle s'était bien tromper. Elle se sentait traquée, comme la proie d'un prédateur. Et au fond... Greyback était un prédateur. D'un seul coup elle sentit une poigne très puissante se resserrer autour de son bras la forçant ainsi à se retourner. Son coeur s'emballa soudainement alors qu'elle était juste face à lui, à lui et ses crocs acérés. Comme un animal... Une autre ressemblance avec une bête... Elle se senti comme paralysée, comme si ses jambes étaient de plomb et l'empêchait de bouger. Elle se sentait mal, elle craignait de défaillir et ce n'était vraiment pas le moment.

    Pourtant elle sembla recouvrer ses esprits lorsqu'elle l'entendit prononcer le nom de Remus. Tout le mal qu'il lui avait fait ne lui suffisait pas? Il avait encore besoin de s'en délecter? De rappeler aux gens qui l'aimaient qu'il s'était acharné sur lui alors qu'il n'était encore qu'un enfant... Ce n'était plus seulement la peur qui animait la jeune femme à présent, c'était aussi la haine. Combien de fois avait-elle dit qu'elle aimerait se venger de lui, se venger de celui qui a détruit la vie de l'homme qu'elle aime. Elle tenta de se dégager de son emprise par un mouvement brusque mais n'y parvint pas. Tant pis, elle était à présent animée par la colère, qui combiner à sa peur la rendait plus forte. Elle ne devait pas lui laisser avoir le dessus.

    « Vous pouvez parlez de Remus, mais vous ne le comprendrez jamais. Il est tout ce que vous n'êtes pas! Et contrairement à vous il a des gens qui l'aime et qui l'estime. Vous ..Vous n'êtes qu'une bête, pas lui! »

    Non lui il était son exact opposé, tendre, attentionné et jamais il ne ferait du mal à autrui pour le simple plaisir de faire du mal. C'était pour ça que lui avait des amis, qu'il avait une petite amie contrairement à Greyback qui n'était rien d'autre qu'un pion de Voldemort.

    « J'ai le droit de vouloir préparer une potion pour aider celui que j'aime! Si vous le vouliez on pourrait vous aidez aussi. Mais vous n'avez rien pour vous! Personne. Parce que vous ne le méritez pas. »

    Au fond elle savait qu'elle n'aurait pas du le provoquer ainsi, mais c'était plus fort qu'elle, il l'avait cherché, il avait touché le point sensible, celui qui l'a mettait tout de suite hors d'elle. Qu'il s'en prenne à elle parce qu'il l'avait sous la main... C'était compréhensible mais qu'il parle de Remus.... C'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:56

La crainte, il le voyait clairement dans son visage illuminé par la lune qui brillait dans le ciel sombre de la nuit. La peur de se faire dévorer ou mordre ce soir. Cependant, il n’avait pas envie, il aimait bien jouer un peu avec la nourriture avant de mordre à pleine dents dedans. Puis pourquoi ne pas en profiter un peu ? Il était un homme, il aimait être en présence de femelles et il en avait une très belle devant ses yeux : Nymphadora Tonks. Il savait très bien qu’elle était une auror et tout, mais elle restait une très jolie demoiselle quand même. Heureusement autant pour lui que pour elle, elle décida de ne pas fuite, et c’était une chance d’ailleurs. Il détestait les gens qui fuyaient au lieu de faire face à leur destin, bien que parfois tragique. Il se rendit compte assez rapidement que parler de Rémus Lupin, l’une de ses innombrables victimes, était pour elle un point faible chez elle. Ce qui le fit sourire encore plus. Une fois que Greyback trouvait le point faible de quelqu’un, il était très facile alors pour lui de faire souffrir sa victime. Il n’aima cependant pas vraiment la façon dont elle le provoquait. Ne savait donc t-elle pas tout ce dont il était capable de faire ? C’était un monstre, il était capable de la dévorer tout cru s’il le voulait. Mais, il n’était pas sous sa forme créature, donc il n’allait pas la manger.

-Comment ose-tu me parler de cette façon, femelle ?!

Il lui donna une bonne gifle en plein visage avant d’approcher son visage du sien. Il dégageait une odeur de sang, de poussière et de sueur. Certes, l’hygiène n’était pas son fort. Après tout, il était une créature à temps partiel, le trois-quarts de son temps, il était sous sa forme de loup-garou puisqu’il pouvait se changer autant de fois qu’il le désirait, donc il vivait un peu comme un animal, soit, il se foutait bien de sentir bon ou non. Il enfonça sa tête dans le cou de la jeune femme et la renifla afin de sentir sa délicieuse odeur. De ses longs ongles sales, jaunis et pointus, il ne se gêna pas pour lui laisser des jolies marques sur son bras. Il lui lança un regard noir.

-Tu n’as aucune idée de ce que je peux te faire, aucune ! Alors si tu ne veux pas finir comme ton crétin de petit ami, tu devrais me parler sous un autre ton, Nymphadora !

Il eut un rire mauvais.

-Je me souviens encore la fois ou j’ai fait de lui un loup-garou alors qu’il était encore tout jeune. Il était particulièrement bon, son sang était tout chaud et son regard innocent me regardait, je lisais la peur dans ses yeux, et j’ai aimé ça ! C’était même délicieux. J’adore les enfants, ce sont les meilleures victimes, dit-il avec un sourire de satisfaction. Mais j’aime bien croquer des jolies femelles aussi, une fois de temps en temps, j’aime leur peau douce et soyeuse…, ajouta-il en lui caressant la joue à l’endroit ou il venait de gifler.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:32

    Immédiatement après que les mots ait quitté ses lèvres elle l'avait regretté mais maintenant …. Elle comprenait à présent pourquoi elle s'était immédiatement dit qu'elle aurait dû se taire. Si les paroles de Greyback concernant Remus ne lui avait pas plus, les siennes avaient eut le même effet sur le loup garou. Elle le regarda avec les yeux écarquillés par la terreur lorsqu'il haussa le ton en l'appelant femelle. Femelle.???!! Elle n'était pas une femelle mais une fille! Une femme de vingt trois ans! Pas une femelle... Les femelles c'était pour les animaux...Et les animaux ne pensaient aux femelles que durant leurs périodes de reproduction... Elle avait raison... Il n'avait plus rien d'humain si ce n'est l'apparence et encore... Mais elle n'était pas au bout de ses surprises ou plutôt de ses cauchemars. Sans qu'elle n'ait eut le temps de voir quoi que ce soit venir elle sentie la main du loup garou s'abattre violemment sur joue, lui faisant tourner la tête sous le coup du choc. Mais avant qu'elle ait pu tenter quoi que ce soit elle senti l'horrible odeur du lycan se rapprocher d'elle, il venait de coller son visage dans son cou et elle pouvait le sentir la renifler. Et des larmes brûlantes commencèrent à rouler sur ses joues alors qu'elle sentait ses ongles s'enfoncer dans son bras.

    Elle avait pourtant aperçu deux sorciers à quelques pas de là. Pourquoi ne l'aidaient-ils pas? Elle avait peur... Tellement peur... Et personne ne l'aidait. Greyback était capable du pire, il faisait peur. Mais ils ne pouvaient pas la laisser comme ça tout de même! C'était pire qu'être lâche ça! Ils semblaient prêts à la laisser aux griffes de cet homme sans bouger le petit doigt. Et quand il lui disait qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait lui faire bien sur que si... Elle voyait bien de quoi il était capable. De tout pour son plus grand malheur. Les larmes roulant toujours sur ses joues elle hocha la tête plusieurs fois de manière affirmative pour dire qu'elle avait bien compris et qu'elle ne recommencerait plus. Il y avait une différence entre être courageuse et suicidaire. Face à lui elle avait compris qu'il fallait qu'elle se tienne à carreaux. Son coeur battait la chamade alors qu'elle l'entendait parler du mal qu'il avait fait à Remus. La gorge serrée par la peur et la rage elle grimaça alors qu'elle sentait sa main crasseuse passer dans un semblant de caresse sur sa joue brulante. La même joue qu'il venait de violenter.

    « Qu'est ce que vous me voulez? Je ne vous avais rien fait... Jamais... »

    Elle avait toujours entendu dire que Greyback attaquait surtout pour se venger. Mais qu'avait-elle fait elle? Elle ne lui avait jamais rien fait même si au fond elle le haïssait, elle n'avait jamais rien fait contre lui si ce n'est entretenir une rage sans limite, mais jamais elle n'avait cherché à le provoquer avant ce moment. Elle lui avait même jamais parler avant ce jour là. Sur le coup elle pensait à Remus, aux mises en gardes qu'il avait pu lui faire sur le loup garou etc... Jamais elle n'aurait pensé que d'aller simplement faire quelques courses en partant d'une bonne intention lui apporterait autant de mauvaise chose.

    «  Je ne suis pas... Une femelle... Je suis une femme... »

    Ce n'était qu'un murmure mais ça avait été plus fort qu'elle. L'entendre lui raconter l'horreur qu'il avait fait connaître à Remus l'avait rendu folle de rage mais elle avait tellement peur à présent qu'elle s'était contenue. Mais ça elle n'était pas parvenue à le garder au fond d'elle. Elle ne pouvait pas supporter qu'il l'a compare à un animal. C'était lui et lui seul l'animal. Pas elle, pas Remus.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:01

Et c’était parti. Elle pleurait. Elle avait peur, sans aucuns doutes. Fenrir le voyait très bien dans ses yeux et le lisait très bien sur son visage. De son gros doigt poilu, il essuya ses larmes, sans la quitter du regard, comme un loup qui ne voulait pas perdre sa proie des yeux. Elle semblait être offusquée qu’il l’ait appelée ‘’Femelle’’. Et pourtant, Fenrir avait la mentalité d’un animal, pour lui, les femmes étaient des femelles, les enfants étaient des bébés et les hommes étaient des mâles. À la pensée qu’elle soit offusquée, il ne put s’empêcher de sourire. La pauvre Tonks était seule, il n’y avait personne qui se promenait à cette heure, c’était bien trop risqué de tomber sur des gens dangereux, comme Greyback, par exemple. Malgré la beauté de la métamorphomage, Greyback n’avait pas de cœur, aucune pitié.

-Je déteste les pleurnichards…, dit-il en sortant sa baguette.

Pourtant, elle semblait vouloir l’écouter, elle semblait comprendre qu’il ne fallait pas le contrarier, mais il en était trop tard. En fait, il ne fallait pas le contrarier une seule fois. Il était très susceptible et ce n’était un secret pour personne. Il allait cependant laisser tomber. De la pitié? Non. C’est qu’il avait peut-être d’autres plans pour la jeune femme. Il l’aurait bien essayé…quoi? Fenrir restait tout de même un homme, les hormones lui travaillaient et ce n’était pas tout les jours qu’il avait une jolie jeune femme devant lui, à sa portée! Et puis après, il la mordrait peut-être. Elle serait heureuse de toutes manières d’être comme son copain, non?

Cependant, elle interrompit ses plans assez rapidement en le contrariant une deuxième fois. Chose à ne pas faire en compagnie de Fenrir. Mais avouons-le : il n’y avait pas grand-chose à faire avec Fenrir. Il fallait tout simplement ne pas bouger et espérer. Espérer qu’il ne nous mordre pas, ne nous mange pas ou ne nous tue pas. Il fallait prier pour rester en vie, et c’était tout. C’était très rare s’en sortir intacte. Sous le coup de la colère, il repris sa baguette et la pointa sur la jeune femme.

-COMMENT OSES-TU ME REPRENDRE, FEMELLE?!, hurla t-il, visiblement très enragé. ENDOLORIS!

Il rigola un bon moment et la tortura un moment avant d’arrêter de la torturer.

-Sache, femelle, que jamais on ne contrarie Fenrir Greyback! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:35

    Il déteste les pleurnichards... Et elle elle déteste les loup-garous malpropres et cruels tels que lui. Malheureusement dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut et on ne fait pas toujours les rencontres qu'on voudrait non plus. Une frisson d'appréhension lui parcourut l'échine quand elle vit qu'il sortait sa baguette. Aller savoir ce qui lui passait encore par la tête... C'était un détraqué! Il serait bien capable de la blesser ou même pire avec une baguette entre les mains, ou devrait-elle dire les pattes. Pourtant ses craintes se dissipèrent quelques instants. Il s'amusait avec elle. Comme si elle n'était rien d'autre qu'une petite proie facile qu'il faut traquée et une fois qu'on l'a eut on peut s'amuser avec elle. Elle avait vraiment l'impression d'être une toute petite souris entre les grosses pattes d'un chats... La comparaisons pourrait prêter à sourire mais ce n'était vraiment pas ce que à quoi elle pensait pour le moment. Pour le moment la seule chose qui tournait et retournait dans sa petite tête était : comment se sortir de ce mauvais pas?

    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas prête de s'en sortir de sitôt... Il l'avait entendu et ça ne lui avait pas du tout plus... Ça n'avait rien d'étonnant, elle aurait dû s'en douter. Bien sur qu'il avait une ouie plus fine que la moyenne. Il était un loup garou et même plus que ça, il avait laissé la bête prendre le dessus sur sa forme humaine... C'était pire encore...Ses sens était donc plus développer que la moyenne. Immédiatement elle se promis de ne plus rien dire tant qu'elle ne serait pas définitivement sortie d'affaire. Une fois encore elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'une douleur fulgurante lui traversa le corps et lui vrilla les tympans.

    Elle avait l'impression que sa tête allait exploser, comme si on lui compressait l'intérieur du crâne. Sans même s'en rendre compte elle s'était mise à hurler sous le coup de la douleur. Ses paquets roulèrent sur le sol et elle s'écroula à son tour en se tenant la tête entre les mains. Puis la douleur s'estompa peu à peu la laissant tremblante et essoufflée. Elle ne parvenait pas à reprendre son souffle, les larmes roulaient toujours sur ses joues alors qu'elle avait l'impression d'être complètement perdue. Elle ne voulait pas revivre ça.... Plus... Elle voulait juste qu'il la laisse partir. Ce qui était certain c'est qu'elle se souviendrait de son excursion dans l'Allée des Embrumes... Et elle n'était pas prête à retenter l'expérience de sitôt.

    « Je vous en prie....Me faites pas de mal... Je vous ai rien fait... »

    Tonks avait toujours détesté supplier, plus encore quand elle était face à un ennemi et en position de faiblesse, mais elle avait tellement à perdre... Elle avait pu voir de quoi il était capable mais elle ne savait pas pour autant jusqu'où il était prêt à aller... Il pourrait la tuer, ce ne serait pas la première fois qu'il le ferait. Il a tuer des enfants alors une auror/membre de l'Ordre... Il n'aurait certainement aucun scrupule. Au contraire il en retirerait même une certaine satisfaction. Satisfaction qui ne pourrait qu'être accentuée par le fait d'avoir eut la compagne de Remus Lupin, l'un des rares loup garous qu'il ait transformé et qui ne lui obéisse pas.

    « Laissez moi rentrer chez moi... S'il vous plais... »

    Partir... Juste lui échappé avant qu'il ne la morde ou la tue... Peut importe qu'elle doive s'abaisser à le supplier... Sa vie valait bien plus que ça... Elle aurait été prête à n'importe quoi pour s'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:53

Tonks était prise au piège, il n’y avait aucuns doutes là-dessus. Vraiment, elle venait de se foutre dans l’un de ces pétrins incroyables. Comment allait t-elle s’en sortir? Non mais quelle question, elle ne s’en sortirait pas, voyons. Personne n’échappe à Greyback! Quels étaient donc ses plans avec la jolie jeune femme? Il avait l’intention de l’essayer, il avait envie d’elle. Ensuite, il la mangerait, probablement. Mais certes pas d’un seul coup, non. Il allait y aller petit morceau par petit morceau afin de faire durer le moment, prendre le temps de bien déguster son repas. Il y avait si longtemps qu’il n’avait pas dégusté de femelle. Habituellement, c’était les enfants, et bien qu’il adorait, le plaisir était souvent de très courte duré. Cette fois, il allait en profiter.

L’entendre crier ainsi lui fit un bien fou. Il aimait l’entendre et la voir souffrir autant par terre, entendre son cri persan dans la nuit, sachant très bien que personne ne se pointerait le bout du nez afin de venir la sauver. Elle à lui et rien qu’à lui, ce soir. Une fois qu’il arrêta, il se précipita comme un vrai loup sur sa proie et la pris encore une fois, pour faire en sorte qu’elle ne s’échappe pas. Il la regarda le supplier de la laisser partir, de ne pas lui faire de mal ainsi que tout le tralala habituel qu’il avait tant l’habitude d’entendre de la part de ses pauvres victimes, tout juste avant qu’il en finisse. Greyback rigola et l’attira vers lui, avec ses doigts qui ressemblaient bien étrangement à des griffes.

-Jamais tu ne rentreras chez toi, je vais te dévorer…, dit-il en la reniflant une nouvelle fois. Avec mes griffes je vais déchirer ta chaire, continua t-il en lui faisant une nouvelle blessure avec ses griffes. Le sang commençait à couler de la plaie assez profonde. Il approcha sa gueule de la blessure et, avec sa langue, il lécha le sang qui coulait.

C’était bon, il aimait sentir le sang chaud couler dans sa gorge. Il n’était pas un vampire, mais il restait un monstre. Il aurait pu s’en nourrir. Pour lui, le sang était comme son eau. Présentement, c’est comme s’il était déshydraté. Ce n’était là que son hors d’œuvre. Elle goûtait si bon qu’il en perdit presque la notion du temps, présentement, il se régalait.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:17

    Par Merlin.... C'était dans les moment comme celui quand on se retrouvait vraiment face au danger qu'on se rendait compte qu'il y avait quantité de choses qui nous tenait à coeur. Parfois même des choses futiles pouvait s'avérer être importante d'un seule coup. En cet instant Dora pensait à toute sa famille, sa mère, son père, Remus, Fol'Oeil, Kingsley et les Weasley qu'elle considérait comme des membres de sa famille. Et puis à Pompom... Son chat aussi... Oui elle pensait même à son chat. Son plus fidèle ami depuis des années. Elle pensait à tous ces gens qu'elle aimait plus que tout. Ceux qui avaient toujours été là pour elle, qui l'avait aimé et protéger toutes ces années. Si elle s'en sortait... Si elle s'en sortait elle leur dirait à tous à quel point elle les aime, car c'est une chose qu'on ne fait pas assez souvent. On ne leur dit jamais assez à quel point on les aime, combien ils sont importants. On y pense bien sur.... Mais bien souvent quand on se rend compte qu'on aurait envie de leur dire tout ça c'est trop tard. C'est quand on a plus de temps ou qu'il est trop tard qu'on se dit, si j'avais su j'aurais dit ou fait ça... Si elle s'en sortait elle se promettait à elle même de leur faire savoir chaque jour à qu'elle point elle tenait à eux.

    Mais si elle en croyait Greyback elle ne s'en sortirait pas, elle ne reverrait jamais tout ses gens qu'elle aimait. Ils ne la retrouveraient peut-être même jamais. Non...Non c'était impossible, elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle ne pouvait pas le laisser gagner aussi facilement. Si elle restait là sans rien faire sans même chercher à se défendre se serait le laisser gagner. Il ne méritait pas de gagner, il était un monstre. Même si elle était perdue elle devait se défendre, se montrer courageuse, pas le laisser gagner comme ça en restant stoïque et terrorisée. Les gens comme lui se nourrissait presque de la peur de leur victime. Et pour le moment c'était exactement ce qu'elle le laissait faire.

    Une pensée pour Andromeda Tonks, une pour Ted et une autre pour Remus. L'envie de les revoir, de leur dire qu'elle les aime, qu'ils sont tout pour elle. L'envie de rentrer pour eux. Pour pouvoir les serrer une nouvelle fois dans ses bras. Voilà son carburant. Greyback pouvait bien l'avoir blesser une nouvelle fois, elle ne pensait qu'à eux. Les larmes qu'elle ne pouvait pas retenir roulaient toujours sur ses joues mais dans sa tête elle ne voyait que les visages de ses proches. Elle pouvait presque les entendre lui dire de se défendre, qu'elle était plus forte que lui. Oui elle l'était. Parce que contrairement à lui elle avait des choses auxquelles se raccrocher, des choses pour lesquelles elle avaient envie de se battre. Ne serait-ce que pour revoir sa mère, son père et l'homme qu'elle aime, elle voulait se battre.

    Brusquement elle se rendit compte de ce qu'il était entrain de faire. Littéralement s'abreuver de son sang. Un sang qu'il avait lui même fait couler. Dans un geste de pur réflexe elle le repoussa brutalement. Se débrouillant comme elle le pouvait avec son bras blessé elle parvint à se saisir de sa baguette pour la pointer sur lui. Sa main était tremblante mais serrée autour au point de s'en faire blanchir les jointures. Comme animée d'une nouvelle force qui avait un goût de colère mais aussi d'amour pour tout ceux qu'elle perdrait si elle ne se défendait pas, elle se sentait prête. On ne pourrait pas dire qu'elle ne s'était pas défendue.

    « Je ne vous ferait pas se plaisir! Et si vous réussissez... Ils le sauront et vous traqueront jusqu'à ce qu'ils vous trouve et là, vous le payerez très cher. Impedimenta! »
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:54

Petit à petit, il l’avait, c’était comme un souper que, tranquillement, on prépare. Il y prenait goût et ne pouvait s’empêcher d’en manger quelques parties avant d’en finir complètement avec elle. Était-ce de sa faute si elle avait si bon goût ? Il dévorait son innocence et sa peur des yeux. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme, joues que Greyback ne se gêna pas pour aller lécher avec sa grosse langue rugueuse et dégoutante. Il lécha ses larmes, comme si c’était son breuvage, le gout salé des larmes, encore toute chaudes. Peut-être était-ce les dernières que Tonks aura versées dans sa vie ? Cette pensée le faisait vraiment rire.

Les derniers moments de la vie normale de ses victimes étaient très souvent ses meilleurs. Que voulez vous, c’est bien Fenrir Greyback. Il aime la souffrance des autres, les voir souffrir alors que lui, il se régale comme un petit goinfre. Cependant, il profitait peut-être un peu trop du moment. Pourquoi ? Parce que, en l’éclair d’un seul instant, Tonks parvint à le repousser. Déstabilisé, se demandant ce qui venait de se passer, il n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit que Tonks lui jeta un sort qui ralentit tout ses mouvements. Et puis merde ! Comment avait t-il pu être aussi stupide ? Il avait littéralement laissé sa proie, entre ses griffes ! Comme un vrai débutant !

Cela lui apprendra à jouer avec la nourriture, phrase que sa maman lui avait très souvent répété alors qu’il était encore tout jeune, alors qu’il était, comme bien des enfants, innocent, ne cherchant qu’à s’amuser, sans la moindre méchante pensée en tête et ne voulant du mal à personne. Ce Fenrir, il était mort. Il était mort le soir ou il était devenu lui-même un loup-garou, et était parti à tout jamais puisqu’il avait laissé la bête prendre le contrôle de lui-même.

Déstabilisé, et surtout, très lent, Fenrir regarda Tonks, on pouvait clairement voir la colère et la haine dans ses yeux. Il s’en voulait, et surtout, il lui en voulait de s’en sortir aussi facilement. Il essaya par tous les moyens de bouger plus rapidement et chercher sa baguette.

-Tu le regretteras ! Tu le regretteras un jour !
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:01

[HJ: Désolée pour le retard!! J'étais persuadée que j'avais posté depuis longtemps... -_-]

    Peu importe les menaces qu'il pouvait proféré à son encontre le principal était qu'elle s'en sortait, elle n'avait plus peur. Cette peur qui l'avait paralysé aux premiers abords avait laissé place à la colère. Imaginer qu'un tel monstre ait pu un jour se pencher sur le corps d'un enfant innocent et pur lui provoquait des frissons de dégoût. Par Merlin... Pourquoi le ministère n'avait-il rien fait? Pourquoi ne l'avait-il pas empêcher de faire tout ce mal pendant qu'il était encore temps? Remus était un homme bien et pourtant il devait chaque année aller rendre des comptes au service de régulation des créatures magiques. Son lieu d'habitation, la façon dont il se protège durant les pleines lunes, sa vie privée etc.. Tout était passé au peigne fin chaque année et encore, quand il ne recevait pas d'autres convocations au cours de l'année. Ils savaient pourtant qu'il travaillait, qu'il avait un toit et qu'il était parfaitement intégré mais ils continuaient de lui pourrir la vie alors que là... Pour des montres comme Greyback on ne faisait rien. Rien de rien et ce depuis des années il avait tout le loisir de tuer , transformé, torturé... Remus avait toujours eut envie de se venger, il en faisait une affaire personnelle, elle aussi le ferait maintenant.

    Le coeur battant à tout rompre et la respiration saccadée elle le regarda quelques secondes se débattre contre le sortilège. Il devait chercher sa baguette, il fallait qu'elle file et vite avant que les effets du sortilège de ralentissement ne se dissipe. Contrairement à lui elle ne le torturait pas et ne le blessait pas. Bien qu'il le mérite cent fois, elle n'était pas comme ça. Elle respectait la vie des autres malgré qu'il ne le mérite pas. De toute façon elle était intimement convaincue qu'un jour où l'autre il finirait pas payé ses crimes. Tout se paye un jour ou l'autre, il le dit lui même, un jour on regrette forcément ce qu'on a fait. Le crime ne paie pas, ça on le sait que l'on soit un moldu, un sorcier, un gobelin ou un lycanthrope . Un jour ou l'autre lui aussi aura à répondre de ses actes. Quand il sera vieux, qu'il ne fera plus peur à personne que lui restera-t-il? Le souvenir amer d'une vie passée à semer le mal et la mort autour de lui. Mais personne ne sera là pour prendre soin de ses vieux jours. Personne ne soignera ses blessures causées par les transformations quand lui même ne pourra plus le faire. Il n'y aura personne pour lui, il finira seul et haïs. Pour le moment il pense avoir des amis parmi les mangemorts , il croit qu'il est fort mais ce qu'il oublie c'est qu'ils se servent simplement de lui et quand ils n'auront plus besoin de lui ils n'hésiteront pas à laisser seul dans son trou.

    Tonks ramassa à la va vite ce qui pouvait être ramassé et qui n'avait pas été cassé lors de la chute des paquets et se retourna brièvement vers lui, le regard noir.

    « La seule chose que je pourrais regretter c'est de ne pas vous avoir tuer. Vous le payerez un jour et ce jour là vous pourrez vous dire que j'ai été gentille. »

    Oh oui, un jour où l'autre une de ses victimes ou la famille de ces dernières lui tomberont dessus et il payera le mal qu'il a fait. Sans un regard de plus elle se retourna et transplana pour aller chez les Weasley se faire soigner dans l'espoir que ni ses parents ni Remus ne l'apprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:31

Des regrets ? Des remords ? De la culpabilité ? De la pitié ? Tous ces mots ne faisaient point parti du vocabulaire de Greyback. Haine, méchanceté, sang, souffrance et douleur étaient cependant plus courants. Le seul et unique regret que Fenrir avait présentement était d’avoir été aussi stupide et d’avoir laissé filer ainsi sa proie alors qu’il la tenait pourtant fermement. Bien entendu, il espérait que personne n’entende parler de cette triste soirée parmi les mangemorts, sinon, bonjour la honte ! Avec les mangemorts, nous n’avions pas le droit à l’erreur, sinon c’était les foudres du Lord que l’on s’attirait.

Il la regarda s’en tirer, péniblement et profondément triste et déçu de voir une si jolie et délicieuse proie filer de la sorte. Elle prenait ses affaires, et il resta là, totalement impuissant. Il tenta par tout les moyens, de toutes ses forces, de bouger, d’accélérer, mais le sort qu’elle lui avait jeté était très puissant, et fallait avouer que Tonks était très douée. Ce ne sont pas tous les sorciers qui pouvaient jeter des sorts aussi efficaces.

C’est alors que Tonks transplana, le laissant là, sans même avoir jeté le contre-sort pour qu’il puisse s’en aller. Cela aurait t-il été une bonne idée, de toutes façons ? Si elle avait jeté le contre-sort, il aurait eu le temps de s’emparer d’elle tel un chat sur une souris et la bouffer toute crue, sans prendre le temps de jouer un peu avec sa nourriture.

Greyback resta donc là, tout seul, dans la nuit, attendant que les effets du puissant sortilège de dissipent d’eux-mêmes. Ou alors attendre que quelqu’un passe afin de le menacer de lance ce fichus contre-sort pour qu’il puisse enfin se mettre quelque chose sous la dent, son estomac criait famine et ce, depuis des heures !

Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback   [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

[FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gens changent, n'est ce pas inéluctable ? | Greyback
» FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M
» La douleur physique n'est rien parfois |Kasumi|
» FINI. If you ever leave me baby, leave some morphine at my door (DRAGO)
» Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-