Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:18

    On leur avait prédit des heures sombres. Dumbledore les avait prévenus dès le début, au moment même où il avait reformé l'Ordre du Phénix. A chaque réunion, à chaque fois qu'un événement majeur se produisait il leur avait rappelé à quel point le retour de Vous-Savez-Qui aurait des conséquences funestes. Et ce quelque soit ce que le ministère pourrait faire pour tenter de cacher la sinistre vérité ou dire pour minimiser la chose. Depuis qu'elle avait quitté Poudlard Tonks n'avait qu'une ambition, celle de mettre hors d'état de nuire le plus possible de mages noirs. Tout d'abord en devenant auror puis en rejoignant l'Ordre du Phénix. Elle savait dans quoi elle s'engageait, ce qu'elle pourrait risquer, ce qui risquait d'arriver une fois que tout le monde serait au courant du retour de Voldemort. Pourtant elle n'aurait pas cru, ou plutôt elle avait espéré, que les choses ne tourneraient pas si mal. Elle n'avait pas connu la première guerre des sorciers, pourtant elle en avait entendu pas mal dessus, elle savait les horreurs qui avait été faites, la terreur qui avait régné sur la Grande Bretagne magique mais là... Ça dépassait tout. Et ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait pas faire le parallèle elle même qu'elle le disait. Elle le savait par les autres aussi, ceux qui comme Remus ou Alastor avait déjà combattu durant la première guerre. Si eux venaient à dire que c'était encore pire, encore plus incertain, alors c'était vrai.

    On avait fait passer Dumbledore pour un fou passer un moment, pourtant maintenant qu'il n'était plus là c'était le chaos le plus total. Le ministre de la magie lui même ne savait plus quoi faire, les ordres devenaient de plus en plus flous. Incapable de faire face à ce qui était entrain de produire il perdait chaque jours un peu plus de crédibilité, si tant est qu'il en ait encore eut après l'affaire de la bataille du département des mystères... Les gens ne faisaient plus confiance à personne. Tout le monde soupçonnait tout le monde d'être un mangemort non connu du ministère ou d'être soumis à un Imperium... Bref une véritable psychose s'était installée. Une paranoïa générale. Si la situation avait été moins critique elle aurait pu en plaisanter et dire que Fol'Oeil s'était démultiplié mais elle n'avait aucune envie de rire. Le ministère avait beau déployer tout les moyens possibles pour assurer une surveillance constante dans les endroits jugés comme potentiellement dangereux ou ceux très fréquentés ça n'y changeait rien. La plus part des mangemorts demeuraient introuvables, ou finissaient par s'échapper sous leur nez parfois aidés par de simples sorciers qui voulaient sauver leurs vies, quant à Vous-Savez-Qui... Ce n'était même pas la peine de chercher... De toute manière personne n'était dupe... On pourrait bien mettre une demi douzaine d'aurors , une douzaine ou plus encore face à lui, ça ne l'arrêterait pas pour autant... Alors les choix étaient vite fais. C'était soit le camp des mangemorts soit celui de Harry Potter. Dora avait fait le sien depuis longtemps et y restait fidèle, maintenant il n'y avait plus qu'à attendre le moment.. Attendre en espérant rester en vie le plus longtemps possible. Parce que vu les circonstances parvenir à rester en vie et tenter de lui faire suivre son cours un minimum relevait déjà de l'exploit.

    Elle continuait à aller travailler, sans grande conviction certes, mais parce qu'elle s'était engagée elle respectait ses engagements et puis il était vrai que les gens se sentaient un peu rassurer en voyant des aurors. Et puis il y avait les élèves de Poudlard... Ils en avaient déjà vu de toutes les couleurs, ils n'étaient même plus en sécurité à Poudlard, ils en avait eut la preuve la plus horrible qui soit. On ne pouvait pas les priver de tout non plus, les sorties à Pré au Lard étaient déjà devenues rarissimes, le mieux était encore de s'assurer qu'elles se passent dans les meilleures conditions possibles...Et puis c'était aussi une bonne occasion pour une membre de l'Ordre comme elle de repéré les comportements suspect des élèves les plus âgés. C'était ainsi qu'elle avait vu son cousin Drago Malefoy se faufiler derrière la Tête de Sanglier. Étrangement elle n'avait pas senti ou cru une seule seconde qu'il avait de mauvaises intentions, au contraire, elle avait eut l'impression qu'il était perdu et qu'il cherchait à échapper à la foule, mais pas avec pour but de retrouver quelque chose ou quelqu'un, mais plutôt pour être seul. Avoir suivit sa formation d'auror avec Alastor Maugrey laissait des traces, l'analyse du comportement était l'une d'elle.

    Discrètement elle le suivit, ne se montrant pas tout de suite elle vérifia tout d'abord si ses impressions avaient été les bonnes, elle n'allait pas se jeter dans le gueule du loup non plus. Il était bien seul, pensif, avec ce qu'elle cru être une lueur d'incertitude dans le regard, ce qui ne fit que renforcer le sentiment qu'elle avait déjà le concernant. Il n'était qu'un enfant, ou un jeune adulte si vous préférez, perdu, obligé de choisir un camp qui ne lui ressemble pas, pour satisfaire sa famille. Doucement elle s'approcha et leva les deux mains en tenant se baguette en l'air pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle voulait seulement lui parler, tenter de le comprendre et si possible de l'aider.

    « Je ne veux pas te faire de mal, ni t'interroger Drago, je veux seulement te parler. Comme un cousin et une cousine devraient pouvoir le faire. »

    Parce que oui, même si leurs deux familles ne se parlaient pas ils n'en restaient pas moins des cousins. Ces querelles... C'étaient celles de leurs parentes pas les leurs après tout. Et pourtant ça ne les avait pas épargner, mais si elle pouvait faire quelque chose pour lui, pour l'aider ou le faire réagir, elle le ferait parce qu'il n'était pas Lucius et qu'elle n'était pas Andromeda. Ils étaient eux, les disputes de leurs parents n'auraient pas dû les affecter.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:57

La première sortie à Pré au Lard n’enchantait guère Drago. A choisir il aurait préféré resté à Poudlard mais il s’était fait entrainer de force pas son groupe d’amis et ne souhaitant pas passer pour le rabat –joie de service, il avait cédé. Arrivé là bas il trouverait bien le moyen de se séparer du groupe et d’attendre à l’écart que les heures passent avant de reprendre la route du château, même si une fois sur place, il changea bien vite d’avis. Il n’y a pas que chez les femmes que faire les boutiques a du bon, Drago s’était surpris à sourire fièrement devant la vitrine de Gaichiffon, admirant cette tenue si chère qu’il comptait dans sa garde robe alors que des sorciers envieux collaient leurs visages contre la vitre. Ce n’est que lorsque tout le groupe de Serpentard décida d’aller aux Trois Balais que le blond leur fit faux bon, prétextant un truc qu’il avait oublié de voir dans une autre échoppe. Si la plupart des élèves ne voyaient aucun danger à se balader ici, Drago se sentait quand à lui constamment épier, comme s’il était impossible qu’il ne se passe rien ici. Après tout si même Poudlard n’était plus aussi sécurisé que ça, qu’en était-il des villages voisins tels que Pré au Lard ? Bon c’est vrai, il psychotait surement mais Salazar sait qu’il vaut mieux rester sur ses gardes en ces temps sombres.

C’est perdu dans ses pensées, mais bien conscient de l’endroit où il se rendait que Drago marchait fièrement. La Tête de Sanglier, un bar bien mieux fréquenté que les Trois Balais, moins d’élèves, plus de sorciers… intéressants dirons nous. Ca donnait un côté plus mur à la chose et ici, Drago serait certainement plus tranquille que dans l’autre bar, non pas que la compagnie de ses camarades ne le dérange, mais il faut savoir choisir ses fréquentations comme on le dit si bien. N’entrant pas de suite dans le bar, il préféra le contourner, manière plus discrète de s’y faufiler, et puis il fallait encore une fois s’assurer que personne de louche ne trainait dans le coin. Il se retrouva bientôt dans une toute petite ruelle, pas longue en mètre, mais suffisante pour qu’un groupe de personnes puissent s’y regrouper, bien que là, le blond y était bel et bien seul, du moins, jusqu’à ce qu’une voix résonne derrière lui, le faisant se crisper alors qu’en un reflexe sa baguette fut pointée en direction de la dite voix. « Je ne veux pas te faire de mal, ni t'interroger Drago, je veux seulement te parler. Comme un cousin et une cousine devraient pouvoir le faire. » Le regard sombre, les yeux plissés, Drago avait bien reconnu sa chère cousine, qu’il n’avait d’ailleurs jamais considéré comme tel mais passons. Sans abaisser sa baguette, il ne cessa de la foudroyer du regard, mélange d’incompréhension et de prudence.

« Je ne vois pas ce qu’on aurait à se dire, tu sais très bien que je ne t’ai jamais considéré comme un membre de la famille. » Il crachait ses mots avec violence, mais Tonks devait s’y être attendu car même si elle ne le connaissait pas tant que ça, la réputation de Drago n’était plus à faire, surtout au sein de la famille.

« Laisse-moi. » Finit-il par conclure en se mettant à marcher à reculons, ne voulant pas risquer qu’elle s’en prenne à lui de dos, même s’il savait que des deux, le plus lâche c’était lui, et il l’assumait pleinement dans ce genre de situation. Bien sur qu’il se demandait ce dont elle voulait lui parler même s’il redoutait de le savoir tout au fond de lui, mais à quoi bon, jusqu’à ce jour ils ne s’étaient jamais adressé plus de deux mots, et encore, alors ce n’est certainement pas aujourd’hui que cette habitude se perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:50

    Si elle avait levé les mains et par la même occasion sa baguette en l'air en signe de paix ce n'était pas le cas de Drago. Elle pouvait comprendre qu'il avait été surpris par son arrivée et qu'il est pointé instinctivement sa baguette sur elle mais de là à continuer de la menacer après s'être retourné face à elle.... Que croyait-il? Qu'elle allait l'attaquer comme ça sans raison? S'en prendre à un plus jeune et plus faible qu'elle? Parce que oui il était plus faible dans un sens. Elle avait terminé ses études et suivit une formation d'auror. Il avait beau être apprenti mangemort... En plus elle le voyait mal s'en prendre à elle. Il n'avait pas la tête d'un assassin. Il n'en avait pas non plus la mentalité, ça se voyait simplement en le regardant. Pourtant même si elle savait comment les Malefoy avaient élevé leur fils et que par conséquent elle s'était plus ou moins préparer à recevoir ce genre de ''civilités'' elle ne peut s'empêcher d'en être blessée. Son éducation n'excusait pas tout. Même si il ne l'aimait pas ou si comme il avait si bien su lui cracher à la figure ''il ne la considérait pas comme une membre de la famille'' il n'avait pas à lui parler de la sorte. Il avait de la chance d'être tombé sur elle. De la chance qu'elle ait envie de l'aider à s'en sortir. Un autre membre de l'Ordre aurait peut-être dégainé sa baguette plus vite qu'elle, c'était même certain. Mais elle ne voyait pas l'intérêt de le menacer, le message qu'elle voulait lui faire entendre ne passerait pas mieux si elle braquait sa baguette sur lui. Ça ne servirait à rien d'autre que le brusquer de toute façon en plus il avait déjà peur. Ça se voyait, ça se sentait même. Rien que de le voir marcher à reculons. Comme si elle était du genre à attaquer par derrière. Elle le regarda avec un sourire regard moqueur puis émis un petit rire avant de ranger doucement, sans gestes brusques, sa baguette dans sa robe de sorcière.

    «  Je n'ai pas peur de toi Drago et je ne compte pas me battre avec toi, ce serait déloyale et indigne d'une ancienne Poufsouffle, mais garde ta baguette si tu veux. Par contre je vois que tu as bien appris ta leçon, ton père serait fier de toi. C'est vrai que je ne sais pas ce que ça fait d'être élevé par une famille de sang pur prétentieux sans aucun libre arbitre. Au moins ce qui est bien c'est que tu n'as pas de questions à te poser concernant ton avenir. Tu as trois perspectives de carrières, te faire tuer par Tu-Sais-Qui, te faire tuer par un membre de l'Ordre ou un auror ou finir à Azkaban. Très prometteur.... Je suis certaine que ta mère doit être ravie que tu ais suivit les traces de ton père et que tu sois promis à un si bel avenir. »

    Il avait voulu parler de la famille? Ils allaient en parler, et elle ne le ménagerait pas. Oh non! Cette chance de se retrouver face à lui seul à seul sans personne pour les épier ne se présenterait peut-être pas deux fois, et malgré tout ce qu'elle venait de lui dire, elle était intimement convaincue qu'il n'avait pas un mauvais fond. Si tel était le cas elle serait déjà étendue sur les pavés, les yeux ouverts et le corps sans vie. Toutes les conditions étaient réunis pour qu'il puisse la tuer ou la blesser en toute impunité et pourtant mis à part pointé sa baguette sur elle il n'avait rien fait. Un véritable mangemort, un assassin, un vrai n'aurait pas rater une telle occasion. Abattre un membre de l'Ordre, auror de surcroit aurait été une occasion inespérée qu'un vrai serviteur de Vous-Savez-Qui n'aurait pas laissé passer. Drago n'était pas de ceux là, elle n'y croirait pas tant qu'elle ne l'aurait pas vu agir comme eux. Il pouvait prendre ses grands airs de Sang Pur méprisant tout le monde avec elle ça ne marcherait pas. Elle savait qu'il cachait autre chose au fond. Un mal être, une peur qui l'empêchait d'agir d'un côté comme de l'autre. Il n'était pas un assassin et même si il se montrait sûr de lui et mesquin dans ses paroles elle restait persuadée qu'il était parfaitement incapable de faire du mal à quelqu'un. Du mal physiquement tout du moins, car parfois les mots peuvent être douloureux aussi. Mais puisqu'il avait voulu jouer ils allaient jouer. Après tout elle avait elle aussi un peu de sang Black dans les veines. Elle allait se montrer tout aussi dure que lui, le mettre face à ses responsabilités qu'il le veuille ou non. Il avait encore une chance de revenir du bon côté c'était soit il la choisissait et c'était tant mieux... Soit ils auraient à se battre et cela la répugnait parce qu'il n'était qu'un gamin.

    « Et puis tu compte aller où comme ça? Te faufiler encore une fois? Fuir? Comme ce que ton père sait faire de mieux? Je ne savais pas que la lâcheté était héréditaire. C'est dommage... J'avais cru l'espace d'un instant que tu pouvais être quelqu'un d'intelligent, qui sait ce qu'il veut. Mais non... Tu préfère faire comme ton père et comme Bellatrix. T'en as pas envie au fond, mais tu veux tellement les rendre fiers et tu as tellement peur que tu préfère rester de leur côté... Tu ne te rends pas compte que pour eux tu n'es rien? Tu crois que Tu-Sais-Qui a de l'estime pour toi? Si c'est le cas tu te trompe. Tout comme cette dingue de Bellatrix et tout ses partisans. Il se sert de vous! Pense à ta mère un petit peu! Tu crois qu'elle a envie de te voir te faire tuer a quoi... dix huit, vingt ans? »

    Elle ne le ménageait vraiment pas, mais il fallait qu'elle lui provoque un déclic et vite car elle ne savait pas combien de temps il resterait à l'écouter avant de prendre la fuite. Certes utiliser son point faible, sa mère n'était pas très beau, mais au fond elle ne faisait que lui dire la vérité et même si il partait les rejoindre elle espérait que ses mots auraient eut un impact sur lui, qu'ils le déciderait enfin à bouger avant qu'il ne soit trop tard. Et dans le pire des cas elle aurait essayé, elle n'aurait pas ça sur la conscience au moins.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:41

C’est vrai, bien souvent les mots ont un impact plus puissant que n’importe quel sort et c’est ce dont Drago use le mieux, depuis son plus jeune âge son sens de la répartie n’est pas critiquable et même s’il se débrouille bien dans le jeté de sort, rabaisser les autres par la parole demeure ce qu’il sait faire de mieux. Il l’avait une nouvelle fois démontré en crachant son venin à la figure de Tonks, qui pourtant l’avait abordé en tant que pacifiste. Le reflexe de pointer sa baguette sur elle, signe évident d’une peur difficile à cacher, mais Drago est ainsi, toujours sur la défensive, habitué aux autres lâches l’entourant pourtant il savait bien que sa cousine n’allait pas s’en prendre à lui sans raison, ce qui ne l’empêcha pourtant pas de continuer de la menacer de son bout de bois. Ecouter ce qu’elle avait à lui dire n’était pas dans les priorités du blond, son père lui avait maintes fois rappelé que cette femme n’en valait pas la peine, même si Narcissa gardait un avis réservé sur l’Auror et alors qu’il tentait de la fuir, Tonks reprit la parole, apparemment décidée à ne pas le prendre avec des pincettes et le Serpentard, au lieu de continuer son évasion, resta immobile, forcé d’écouter lce qu’elle avait à lui dire. Oh bien sur qu’il aurait pu l’ignorer totalement, ou même lui jeter ce fichu sort mais il n’en fit rien, comme convainque que ce qu’elle lui dirait aurait un éventuel intérêt. Il l’observa ranger sa baguette, perdant une once de sa prudence en abaissant légèrement la sienne, sans pour autant diminuer la force avec laquelle il la serrait entre ses doigts.

A ses premières paroles, on sentait l’impact sur Drago. Les sourcils froncés, la bouche tordu par une grimace de mépris, se faire dire la vérité de cette manière –parce qu’il en était conscient mais se refuser à l’accepter- n’était pas supportable pour le blond qui sentait la colère monter en lui, pourtant il tentait de la canaliser, il ne devait pas craquer, ça non.

« Tais toi !! Tu ne sais rien, ils sont fiers de moi, de ce que j’ai fais ! Il ne nous arrivera rien, c’est Lui qui nous l’a dis ! » Naïf dans ses propos, bien sur qu’il savait que lui et sa famille étaient loin d’être à l’abri, ils étaient au contraire les plus aptes à se faire tuer, peu importe la manière mais il n’était pas question d’accepter la vérité, du moins, cette vérité que sortait de la bouche de Tonks. D’ailleurs elle ne semblait pas vouloir en rester là, et le visage de Drago se décomposa une nouvelle fois après sa reprise de paroles, alors qu’il se rendit compte qu’il avait trop abaissé sa baguette, baguette qu’il pointa à nouveau en direction de sa cousine. Bien sur qu’il était incapable de s’en prendre à elle, elle visait juste et ce n’était pas bien compliqué, au fond Drago n’était pas un monstre, ni un assassin et s’il ignorait que ce n’était pas lui –directement- qui avait tué Dumbledore, il regrettait son geste avec une telle force qu’il aurait aimé revenir en arrière et empêcher ça, mais il était trop tard et le poids avec lequel il vivait le bouffait de l’intérieur.

Ça pour ne pas le ménager, elle n’y allait pas de mains mortes mais c’était bien l’unique moyen de faire réagir Drago. Évidemment que ses paroles resteraient dans la tête du blond, qui à nouveau avait abaissé sa baguette, comme voulant se donner à un élan de courage, sans fuir et en lui faisant face sans ‘arme’.

« Arrête de parler d’elle, elle me fait confiance, ils me font tous confiance, c’est vous qui n’avez rien compris ! Il est indestructible, son ascension ne pourra jamais être arrêtée ! Personne ne peut rien faire, peu importe le camp il y aura quand même des morts, si je le quitte… Il les tuera. Il m’a choisi, j’ai tout réussi. Tu ne sais pas de quoi je suis capable, je l’ai tué… » Dumbledore, sous entendait-il. Son visage trahissait ses doutes, sueur, sa peur, les mots de Tonks avaient atteint leur cible avec précision, tout s’embrouillait dans la tête du Serpentard qui tentait difficilement de rester neutre, mais Merlin lui-même pouvait voir que l’héritier Malefoy n’en pouvait plus.

« Être Auror ne te sauvera pas, tu te feras tué avant moi, tu verras, tout ceux qui s’opposent à lui sont amener à mourir, c’est comme ça que ça doit se passer. » C’est d’autant plus ce qui se répétait autour de lui, ce que son père lui avait enfoncé dans le crâne pour le convaincre de ne jamais se laisser embobiner par des sorciers tels que Tonks ou même Dumbledore de son vivant. Pourtant sa conscience en prenait un coup à chaque fois, être libre était une sensation qu’il n’avait pas éprouvé depuis bien des années, et celle-ci encore moins depuis que le Lord vivait cacher son le toit des Malefoy mais se retourner contre lui, et surtout contre ses parents ? Cette optique était tout bonnement inconcevable mais si un jour ses parents venaient à lui dire de changer radicalement de camp avec eux, alors il le ferait, belle preuve de son rattachement à ses parents, et non de son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:01

    Quand elle le regardait comme en cet instant la jeune auror ne pouvait pas croire qu'elle avait face à elle un futur mangemort. Il n'avait rien d'un assassin en puissance. Tout ce qu'elle voyait en le regardant et malgré sa baguette brandie pour la menacer, c'était un garçon de dix sept ans complètement perdu. Il pouvait prendre ses grands airs... Avec elle ça ne marchait pas. Pas besoin d'être legilimens pour savoir que dans sa petite tête tout ne tournait pas tout a fait rond. Commençait-il a se poser des questions? Voilà qui serait une bonne chose! Qu'importe les erreurs petites ou grosses qu'il ait pu commettre par la passé, une personne n'était totalement perdue que lorsqu'elle même décidait que c'était fini. Dora était quelqu'un de juste, de ceux qui sont prêts à vous redonnez une chance. Elle pourrait l'aider. Elle pourrait même faire en sorte que l'Ordre le protège lui et ses parents. Elle ne lui demandait pas de venir combattre à leur côtés. Seulement de réfléchir. De penser à toutes les choses qu'il pourrait rater à vouloir rester du côté des ténèbres. Il n'était pas trop tard pour se rendre compte qu'il empruntait le mauvais chemin. Tout n'était pas toujours tout blanc ou tout noir, pourquoi forcément choisir un camp? Il était évident qu'il ne rejoindrait jamais l'Ordre du Phénix mais c'était tout aussi évident que la place qu'il occupait actuellement dans le rang du Seigneur des Ténèbres ne lui plaisait pas plus! Elle le voyait, aussi bien qu'elle voyait la colère qui commençait à bouillir en lui. Elle avait visé juste alors. Ces mots avaient eut l'effet escompté. Qu'il s'énerve, qu'il lui hurle dessus si cela pouvait lui faire du bien ou lui faire conscience de certaines choses. Car comme disent les moldus, il n'y a que la vérité qui blesse... Ainsi elle avait la certitude que ce qui importait le plus à Drago était ses parents, la fierté qu'ils éprouvaient grâce à lui. Et en plus... Le plus triste peut-être, c'était sa naïveté. Comment pouvait-il croire Vous-Savez-Qui?... Comment pouvait-il se voir comme un élu de Voldemort? Un élu pour se faire tuer sur un champ de bataille? Voilà de quoi il était l'élu! Voué à devenir un rempart, un bouclier humain pour le mage noir le plus terrible qui soit.

    Même lorsqu'il lui rappelait qu'il était le meurtrier de Dumbledore, ce grand Homme pour qui elle était entièrement dévoué et à qui elle vouait une admiration par delà la mort, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Pour elle le simple fait qu'il n'arrive même pas à prononcé le nom de sa victime prouvait qu'il n'était pas un véritable assassin comme il tentait de lui faire croire. Il devrait en être fier! A dix sept ans à peine parvenir à tuer l'un des plus puissants mages de tout les temps... Celui qui a vaincu Grindelwald, celui qui était le seul à pouvoir effrayé Voldemort. Pourtant ce n'était pas le cas. Tout ce qu'elle voyait c'était de la honte. Il avait honte. Un vrai tueur n'aurait pas réagis ainsi. Bellatrix par exemple devait se souvenir de chaque détail, s'en délecter même. Drago n'était pas de ce genre. Son regard disait le contraire de sa bouche. Elle ne dirait pas qu'il mentait, mais plutôt qu'il essayait de se convaincre lui que même que les paroles qu'il avait prononcé étaient vraies et justifiées. La jeune auror secoua la tête et soupira avec une sorte de résignation. Ce serait plus difficile que ce qu'elle avait imaginé...

    «  Donc j'ai raison. Tout ce que tu veux, c'est rendre tes parents fiers de toi. C'est une intention louable... Si on oublie le fait que tu es prêt à devenir un criminel pour ça. » Elle marqua une pause relativement courte durant laquelle elle le scruta du regard avant de faire un pas vers lui et reprendre. «  Tu t'es entendu parler? Est-ce que tu te rends compte au moins de ce que tu dis?... Tu lui fais confiance??? A Tu-Sais-Qui? Tu n'es pas un élu... Tu n'es rien pour lui! Rien de plus qu'un partisan qu'il n'hésiterait pas à sacrifier. Tu n'es pas comme lui Drago... Malgré ce que tu peux me dire... Tu n'es pas un assassin. Il y a une différence entre tuer pour se sauver et tuer pour le simple plaisir que procure l'acte... Si tu es un meurtrier prouve le moi, tu es armé je ne le suis pas. »

    Certes elle tentait un peu trop le diable mais elle sentait au fond d'elle même qu'il ne pourrait pas le faire. Elle était très impulsive comme fille mais elle n'irait pas dire une telle chose à Bellatrix ou à Greyback par exemple...Elle savait ce qu'elle faisait. Elle attendit un peu, le temps de juger de la réaction de son cousin puis repris à nouveau la parole. Quoi qu'il dise elle ne lui laisserait pas avoir le dernier mot de toute façon car si elle le faisait cela voulait dire qu'elle était d'accord avec lui et qu'elle l'approuvait, ce qui n'était évidement pas le cas.

      «  Tu as peut-être raison sur ma mort prématurée mais tu te trompe quand tu dis qu'on ne peut pas l'arrêter. La preuve un bébé l'avait déjà stoppé... Tout le mal qu'il a fait... Il finira par le payer. Tu as encore la possibilité de changer ça. Je ne te demande pas de rejoindre l'Ordre mais si toi et tes parents décidiez de quitter les mangemorts on pourrait vous aidez. Je sais que pour toi je ne suis qu'une sang impure, mais je ne veux que ton bien. »

    Elle ne mentait pas, c'était vraiment pour lui qu'elle faisait ça. Pour essayer de le ''sauver'' avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne soit devenu comme ces monstres qu'il côtoie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

Des questions il s’en posait, mais pas seulement depuis quelques minutes non, il était déjà arrivé à Drago d’essayer d’imaginer ce que serait sa vie, ainsi que celle de ses parents s’ils avaient choisis un autre côté, tout semblait si différent du côté des anti Voldemort, sa vie actuelle ne lui plaisait plus, alors oui, à plusieurs reprises il s’était remis en question mais bien vite tout rentrait dans l’ordre dans sa tête blonde, il se trouvait à sa place aux côtés du Seigneur des Ténèbres parce que depuis tout petit il a été élevé dans cette atmosphère sombre et propre à son sang, il était donc impossible à Drago de penser comme quelqu’un qui serait contre les idéaux du Lord. S’il avait peur de mourir ? A un point inimaginable, la mort terrifie Drago, tout comme la solitude, ce qu’il se garde bien de reconnaitre ouvertement, préférant affirmer qu’être seul est ce qui lui va le mieux et pourtant il est rare de le croiser seul, non entouré par sa bande de sou fifres habituels, preuve de son besoin des autres. Et là, face à Tonks, il perdait pieds, parce que jamais personne n’a prit la peine de lui jeter ses quatre vérités à la face comme elle se permettait de le faire ! En temps normal aucun sorcier ne s’adresse aussi franchement à Drago, même ses parents se gardent de le mettre au pied du mur devant toute cette triste réalité, voilà pourquoi il se sentait incapable de réagir face à sa cousine, seule son envie de s’en aller dominait et pourtant il était toujours là à l’écouter, comme si ses pieds s’étaient enfoncés d’eux même dans le sol de cette ruelle.

Une honte s’emparait de Drago à chaque fois qu’il se remémorait l’assassinat de Dumbledore, ce directeur qu’intérieurement il avait toujours admiré, le seul sorcier qui au fond, aurait été capable de faire disparaitre celui qui les brimait tant lui et sa famille. Il regretterait surement toute sa vie son geste mais forcé de vivre avec, il devait essayer d’en tirer une certaine gloire, ce dont il n’était pas du tout capable. C’est vrai, Drago tentait de se convaincre lui-même avant tout mais il voyait bien que Tonks n’était pas dupe, elle gardait toujours ce calme, et ce ton compatissant qui aggaçait le blond au plus haut point. La rage grandissait et le visage de Drago semblait se décomposer plus encore au fil des minutes, et s’il semblait sur le point de lui jeter le sort ultime, rien n’arriva, parce qu’il en était tout bonnement incapable. Sa baguette toujours pointé sur elle, seule sa bouche s’agitait alors qu’il tentait au mieux de garder fière allure.

« Ne me provoque pas… » Ses lèvres tremblaient, ce n’était pas un ordre, mais presque une demande, d’une faible voix. « Il n’a pas essayé de se défendre, il savait n'est-ce pas… » Dumbledore, encore une fois. Se rendant compte qu’il se laissait une nouvelle fois aller, sa baguette repointa toute aussi vite Tonks mais cette fois pourtant il attendait une réponse, comme voulant se soulager d’un poids, en quelques sortes. Il n’avait pas tué Dumbledore pour se protéger, mais vraiment parce qu’il y avait été forcé, pire encore, le pauvre ignorait qu’il ne l’avait pas fait directement, probablement l’unique révélation qui lui ôterait un poids.

« Mon bien… tu parles ! Tu essaies de nous rallier à votre cause parce que vous êtes trop faibles pour le vaincre. Il est revenu une fois, qu’est ce qui te dis qu’il ne reviendra pas encore, et encore ?! Je ne te suivrais jamais, ses idéaux sont les meilleurs, il rayera tous les impurs de la carte ! » Regard noir au possible, cette fois ci le sort serait lancé. « Locomotor Mortis ! » (je te laisse décider si le sort à atteint ou non Tonks ^^)

Pas question de rester une minute de plus vers elle, il n’était plus capable d’en entendre d’avantage, assez perturbé pour l’heure, ce qu’il ressentait à son égard le faisait bouillir de l’intérieur, de quel droit se mêlait-elle de sa vie ! Vouloir son bien, tu parles, se répéta Drago en filant dans l’allée, espérant une unique chose : Qu’elle ne le suive pas. Elle comprendrait ainsi qu’il ne faisait pas partit de son camp, il avait choisit. Peut-être malgré lui certes mais il n’était pas question de trahir ses parents, de soudainement passer de l’autre côté sous prétexte qu’il ne restait que pour rendre fiers ses parents. Et s’il semblait aussi touché, c’est bien parce que la vérité venait de le froisser, sur toute la ligne elle avait visé juste et le blond le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:08

    Drago avait beau jouer le garçon sur de lui, fier et prêt à tout Tonks n'y croyait pas une seule seconde. Il lui suffisait de le regarder pour voir qu'il était mal dans sa peau et ce n'était pas sa demande qui sonnait presque comme une supplication qui allait la faire changer d'avis. Que voulait-il qu'elle lui dise? Que oui Dumbledore attendait la mort? Que non il n'avait pas commis un meurtre? Ca même si elle avait voulu elle n'aurait pas pu le dire... Tout simplement car ça aurait été lui mentir, elle ne savait pas ce qui s'était passé, elle ne savait que ce qu'on lui avait dit. Et ce qu'on lui avait dit n'était autre que ''Drago Malefoy a tué Dumbledore'', pourtant il devrait bien se douter que si elle l'avait considérer comme une assassin elle l'aurait arrêté. C'était son travail de traquer les mages noirs en tant qu'auror et plus encore depuis qu'elle avait rejoint l'Ordre. Elle aurait dû le combattre, mais elle ne l'avait pas fait. Cela ne lui suffisait-il pas comme preuve de sa bonne foi?

    Qu'est ce que ce garçon pouvait être exaspérant! Son père lui avait vraiment bourré le crâne au maximum avec toutes ses folies de Sang-Pur. Alors comme ça Drago voudrait lui faire croire qu'il partage les idéaux de Voldemort...Des idées qui préconisent la mise à mort de sang froid de tout ceux qui sont différents... Il soutenait ça... Difficile à croire, très difficile même quand on voyait l'état dans lequel l'idée d'avoir pu tuer un homme le mettait. Avait-il déjà vu quelqu'un être torturé sous ses yeux? Avait-il ressenti du plaisir à le voir? Avait-il envie de le faire? C'était cela les vraies questions qu'il devait se poser. Elle ne le croyait pas capable de ça, ni même de tuer à nouveau quelqu'un un jour. Alors il pouvait se mentir à lui même si il voulait mais il ne lui ferait pas avaler ça. Il n'était pas un mangemort.

    La preuve, un mangemort, un vrai ne se serait pas contenté d'un sortilège comme celui qu'il avait utilisé. Cependant elle devait reconnaître qu'elle avait été surprise qu'il lui lance quand même un sort et qu'à quelques secondes près il l'aurait touché. Juste à temps elle avait pu se saisir de sa baguette et lancer un protego. Être entrainée par Alastor Maugrey n'avait pas que du mauvais au final... C'était même souvent plutôt du bon. A présent elle était partagée entre la colère de le voir fuir ainsi devant ses quatre vérités et la peine qu'elle ressentait pour lui. La peine l'emporta. Même si elle ne l'avait jamais côtoyer il n'en restait pas moins son cousin direct et plus encore un gamin qui ne comprenait même plus lui même ce qui lui arrivait.

    « Tu n'es pas un assassin Drago. Si tel avait été le cas je serais certainement morte, car ce n'est pas pour les bons souvenirs ou pour les liens du sang que tu m'aurais épargné, ou alors je t'aurais arrêté. Tu apprendras à tes dépends que le mal ne gagne jamais et que rien n'est éternel. Ce sera peut-être dans deux mois, un ans, dix ans voir plus... Mais ton maître finira par tomber, tu le sais, tout comme tu sais que ses soit-disant grands idéaux ne sont qu'un tissus d'imbécilité. Mais soit... Je te laisse... » Elle haussa les épaules pour montrer sa résignation ou tout du moindre feindre d'être résignée puis fit quelques pas. Cependant elle n'en avait pas tout à fait terminé avec lui, mais une chose était certaine. Si il refusait d'être aidé alors elle ne pourrait pas le forcer. Il ne lui était pas nécessaire d'avoir à affronter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom pour autant. Il n'y avait pas que les gentils d'un côté et les méchants d'un autre. On est jamais obligé de prendre partie si on ne le veut pas. C'était ça, ça et rien d'autre qu'elle voulait lui faire comprendre.

    « Je sais que tu vas me dire d'aller me faire voir encore une fois mais... Si tu change d'avis ou si tu as besoin de parler, tu peux m'appeler. Il te suffira d'oublier pendant quelques minutes que tu es un grand Sang-Pur et moi une infâme Sang Mêlé. »

    Elle s'était retournée brièvement pour lui dire cela bien qu'au fond elle n'avait pas grand espoir qu'il la contact un jour. Mais bon, au moins elle l'aurait fait et qui sait? On est jamais sur de ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:53

Peut-être qu’au fond il ne haïssait pas autant que ça Tonks. Sur un autre tel que Potter, un tout autre sortilège aurait été lancer, plus violent et à la hauteur de ses capacités mais viser Tonks avec un simple Locomotor Mortis prouvait ben et bien qu’elle avait eu raison sur tout. Drago n’avait rien d’un assassin et il ne souhaiterait jamais en devenir un même si le meurtre de Dumbledore l’avait propulsé à ce rang, du point de vue des mangemorts, qui ne s’étaient pas gênés pour gratifier le blond à leur manière. Depuis ce jour le sourire avait disparu du visage de Drago, ne le laissant afficher que ce visage de désarroi et de mal être que ses camarades avaient pu voir depuis la rentrée. S’il y a bien une chose que Drago n’apprécient pas, c’est qu’on le juge, et qu’on puisse lui affirmer ouvertement qu’il fait erreur, le faire redescendre de cet espèce de nuage sur lequel il plane constamment en se croyant au dessus de la normal mais il était bien conscient que face au Seigneur des Ténèbres, il était comme n’importe quel sorcier, banal et sans plus grand intérêt que ça, voilà pourquoi sans cesse il chercherait cette reconnaissance de la part du Lord. Evidemment qu’il savait que ça n’arriverait jamais mais il valait mieux tenter de bien se faire voir plutôt que de décevoir et de finir rigide après un sortilège de mort. Plus que tout le blond tenait à la vie et c’est probablement le fait qu’il s’y accroche tant qui faisait qu’il était encore en vie aujourd’hui. Grâce à ses parents surement aussi mais il préférait se rapporter tout le mérite. Jusqu’à ce jour il n’a jamais rien raté, alors la mission –à ses yeux inutile- de surveiller les faits et gestes de Potter, il la mènerait à bien juste pour espérer vivre un peu plus longtemps.

La voix de Tonks se fit à nouveau entendre, le blond n’avait pas fuit assez loin pour pouvoir l’ignorer et au lieu de continuer de courir, il s’était arrêté après un tournant, appuyé contre le mur, la mine renfrognée. Bien sur qu’il était tiraillé entre tout ça, elle lui proposait une aide qu’il n’accepterait jamais, mais une part de lui, infime, vraiment bien cachée, aurait aimé essayer, juste pour voir ce que ça pouvait faire d’être de « l’autre côté ». Cette idée pourtant ne frôla pas l’esprit de Drago plus d’une demi seconde, la vie qu’il vivait en ce moment, c’était sa vie, il ne la changerait pas, parce que c’est la seule chose qu’il savait faire, c’était son unique façon de se conduire, pas question de se mettre à sourire et de se rallier à leur cause. Il était alors réapparu dans le champ de vision de Tonks mais garda le silence, la voyant approché d’un pas. Sa baguette n’était plus pointée sur elle, mais abaissé le long de sa jambe même s’il la serrait avait tout autant de poigne qu’avant. Ne pas être obligé de prendre partit ? Pour Drago, si. Le choix ne s’était pas présenté à lui, il se souvenait encore avec douleur le jour où le mage noir avait apposé sa marque sur son avant bras, la terreur vécue à ce moment, la douleur qui s’en était suivit et cette allégeance forcée envers lui. La longue conversation qui s’en était suivie avec son père avait été l’unique chose qui l’avait convainque à prendre ça avec une certaine fierté, c’est ce que tentait donc de faire le blond depuis ce temps là mais à chaque fois qu’il regardait son bras, il ne pouvait s’empêcher de ressentir cette boule au ventre, on remarquera d’ailleurs que l’héritier Malefoy cache toujours son bras, pas question pour lui d’afficher ça devant les autres, et surtout pas devant lui-même.

« C’est pathétique, ce ton compatissant que tu prends. Je n’ai pas besoin de ta pitié, je sais où est ma place. Plutôt mourir que de faire appelle à toi ! Tu crois que tu peux apparaitre dans ma vie et faire comme si tu savais tout sur moi ? J’ai choisi de le servir ! » Oh oui, il y mettait toute sa conviction possible, décidément sa fierté n’était pas prêt de le quitter et surtout pas face à une sang mêlée comme elle mais encore une fois elle pouvait être également fière d’elle, tout ce qu’elle lui avait dit, Drago est loin d’être stupide et il saurait faire le tri une fois chez lui, bien sur qu’il ne l’appellerait jamais, il ne changerait pas de « camp » non plus mais on ne sait jamais comme on dit. De toute façon on sait Drago influençable à certains niveaux, autant dire que ce n’était pas entrer dans l’oreille d’un sourd.

« Alors tu aurais du m’arrêter, ou me tuer ! C’est une erreur qui te coûtera la vie, tu verras ! » Parce qu’il avait l’intention de la tuer peut-être ? Pas vraiment mais en l’arrêtant elle aurait pu lui soutirer des informations, après tout à ce jour tout le monde ignore encore que le Lord se trouve dans le Manoir Malefoy, et quels sont ses plans. Il savait en revanche qu’avec son habitude à lire les pensées de son neveu, Bellatrix verrai cette entrevue, et qu’elle n’apprécierait surement pas, d’où le fait que tôt ou tard, elle prenait un certain plaisir à le rappeler à Tonks au détour d’une rue. Ou pas après tout, mais pour en résumé, Drago garderait le plus longtemps possible cette conversation, il cogiterait seul, doutant de ses choix mais plus que tout il détesterait Tonks pour ça, jamais personne n’avait osé lui parler comme ça, le prenant carrément en pitié, pour sur son orgueil en avait prit un coup et il ne lui pardonnerait pas, malgré ses soit disant bonnes intentions qu’il n’était pas prêt de reconnaitre. C'est sous cet accès de colère qu'il transplana, préférant mettre fin une bonne fois pour toute à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Empty
MessageSujet: Re: FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M   FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FINI. If you ever leave me baby, leave some morphine at my door (DRAGO)
» La douleur physique n'est rien parfois |Kasumi|
» Remus J. Lupin ♣ Parfois, même si la vie est injuste, il faut la prendre ainsi.
» [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback
» Bonnie - L'âme soeur de Drago
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-