-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Sarah Matthews
Sarah Matthews
Poufsouffle
Double toi : Une belle brune d'environs un mètre soixante, avec un caractère exécrable...
Avatar : Blake Lively
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012
Ascendance : Et bien, mes parents sont des moldues donc par déduction...
Age : 17 y/o
Statut : On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours...
Activité : Elève dans la maison Poufsouffle !
Epouvantard : La mort de ma soeur

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:03





MATTHEWS SARAH
feat. Blake Lively
NOMMATTHEWS.
PRENOMSARAH.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 JUILLET A LONDRES .
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)7eme années à Poufsouffle.
BAGUETTE ELLE MESURE 24 CM ELLE EST EN BOIS D'ACAJOU AVEC UN CRIN DE LICORNE .
ANIMAL DE COMPAGNIEUN CANICHE TOY RÉPONDANT AU DOUX PRÉNOM DE COCO.
IN MY MIND
Franche ☉ Je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou pas, après tout dire ce qu'on pense évite les ulcères. Possessive☉ Ce qui est à moi, bah c'est à moi, point final, je ne partage pas, on pourrait dire que je suis plus égoïste que possessive, mais c'est faux, je suis possessive voilà tout, je ne partage pas, mes hommes, mes bouteilles et tous les restes, c'est à moi c'est tout. Bordélique ☉ Mais propre, ahah, c'est-à-dire que je fais le rangement une fois tous les trente-six du mois, j'aime pas ranger ça me prend la tête, ce qui fait que je perds tout enfaîte et si je vous dis un truc du genre "c'est le bordel, mais c'est MON bordel, je sais où sont les choses." N'y croyez pas, c'est des grosses conneries. Capricieuse ☉ Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, je peux criser, pleurer, hurler, baiser, tuer, mais j'y arrive. Drôle ☉ Quoi ça vous étonnes ? Je suis une grande comique, j'aime bien les bonnes parties de rigolade. Têtue ☉ J'aime pas avoir tort, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort et bah non j'ai raison. Sarcastique ☉ La petite phrase qui cloue le bec en deux secondes c'est moi qui l'ai toujours, j'aime voir la tête que font les gens quand je leur ferme leur grande bouche.
ONCE UPON A TIME
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ! J'aimerais croire en cette citation plus que tout, du plus profond de mon âme, mais rien, je n'y arrive pas. Quoi qu'il arrive j'ai cette foutu impression qui me dit « c'est le destin tu n'y peux rien. « Chérie tu as fait du très beau travail, elles sont sublimes. » Je suis née trois ridicules petites minutes avant ma soeur jumelle Jenna, nous n'étions pas de vraies jumelles, elle était brune et moi blonde, j'ai les yeux clairs elle avait les yeux noisette, enfin nous n'avions pas grand-chose en commun, nous étions toujours en compétitions l'une contre l'autre, savoir laquelle rapportera le plus beau dessin, laquelle feraient les meilleurs cookies , nous n'étions pas très proches pour des jumelles et sincèrement je ne pourrais pas vraiment parler d'elle car je ne l'ai connue que trop peu. Nous sommes nées il y a maintenant dix-sept longues années à l'hôpital de Londres, du côté moldu. Rien de bien extraordinaire me direz-vous, sauf lorsque l'on est une sorcière.

J'ai intégré l'école de Poudlard à mes onze ans laissant derrière moi, tout ce que je pouvais connaitre. Ainsi que ma soeur. Mais ce n'était pas plus mal, je n'allais plus vivre en étant la soeur jumelle de...J'allais enfin être moi ! Le choipaux m'a envoyé dans la maison Poufsouffle et franchement je ne regrette pas son choix, je me sens plutôt bien depuis sept ans dans cette maison, même si il m'avait "signalé" que je possédais quelques traits de caractère qui aurait très bien pu m'envoyer à Serpentard. Comme quoi !

Un matin durant ma quatriéme années, alors que je prenais mon petit déjeuner, une lettre arriva jusqu'à moi et elle disait à peut près ça.

"Sarah chérie,
Il y a eu un accident très grave dans Londres, nous n'avons pas eu le temps de tout comprendre, avec ta soeur nous faisions les magasins et là tout à explosé autour de nous. Je ne sais pas ce que c'était, je n'arrive pas encore à réaliser, mais les médecins m'ont dis ce matin que j'avais une comotion, mais le pire c'est ta soeur elle est entre la vie et la mort, je ne sais pas ce qu'il va arriver par la suite. J'ai peur Sarah, il faut que tu rentre tu ne peux pas rester dans ton école magique.
Maman qui t'aime."


Je n'ai jamais quitté Poudlard et ma soeur à succomber à ses blessures. Elle est morte un petit mois plus tard. Je crois qu'inconsciemment je ne m'en suis jamais remise, malgré le fait que nous ne nous entendions pas, j'aimais ma soeur et maintenant je n'étais plus la soeur de personne.
HORS-JEU
PSEUDOAPPELLE MOI COMME TU VEUX.
AGE24 ANS.
ACTIVITE5/7.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)ALORS EN VOILA UNE BONNE QUESTION....PEUT-ÊTRE QUE JE SUIS DÉJÀ DESSUS ENFAITE !
UN PETIT MOT...LOVE'S U.

Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:14

Ouelcome Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1212055764
Have fun girl ;D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

Invité

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:16

Blake Lively *O* Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 2225864208
Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
      
Poufsouffle
Sarah Matthews
Sarah Matthews
Poufsouffle
Double toi : Une belle brune d'environs un mètre soixante, avec un caractère exécrable...
Avatar : Blake Lively
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012
Ascendance : Et bien, mes parents sont des moldues donc par déduction...
Age : 17 y/o
Statut : On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours...
Activité : Elève dans la maison Poufsouffle !
Epouvantard : La mort de ma soeur

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:23

Merci ! Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1330857165

Sous toutes les formes je suis sexy !
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:31

Bienvenue Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Poufsouffle
Sarah Matthews
Sarah Matthews
Poufsouffle
Double toi : Une belle brune d'environs un mètre soixante, avec un caractère exécrable...
Avatar : Blake Lively
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012
Ascendance : Et bien, mes parents sont des moldues donc par déduction...
Age : 17 y/o
Statut : On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours...
Activité : Elève dans la maison Poufsouffle !
Epouvantard : La mort de ma soeur

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:34

J'aime le regard "pervers" !!
Merci Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

Haaa excellent choix d'avatar! *_*
Bienvenue et bonne continuation! Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Poufsouffle
Sarah Matthews
Sarah Matthews
Poufsouffle
Double toi : Une belle brune d'environs un mètre soixante, avec un caractère exécrable...
Avatar : Blake Lively
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012
Ascendance : Et bien, mes parents sont des moldues donc par déduction...
Age : 17 y/o
Statut : On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours...
Activité : Elève dans la maison Poufsouffle !
Epouvantard : La mort de ma soeur

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

Mercii Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Poufsouffle
Sarah Matthews
Sarah Matthews
Poufsouffle
Double toi : Une belle brune d'environs un mètre soixante, avec un caractère exécrable...
Avatar : Blake Lively
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012
Ascendance : Et bien, mes parents sont des moldues donc par déduction...
Age : 17 y/o
Statut : On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours...
Activité : Elève dans la maison Poufsouffle !
Epouvantard : La mort de ma soeur

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:45

Mercii Bien ! Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
      
Poufsouffle
Sarah Matthews
Sarah Matthews
Poufsouffle
Double toi : Une belle brune d'environs un mètre soixante, avec un caractère exécrable...
Avatar : Blake Lively
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012
Ascendance : Et bien, mes parents sont des moldues donc par déduction...
Age : 17 y/o
Statut : On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours...
Activité : Elève dans la maison Poufsouffle !
Epouvantard : La mort de ma soeur

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:30

Merci à vous deux Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞   Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dons, les patronus, les métiers, bref, tout est là.
» [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback
» "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane
» GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »
» BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-