Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les salles communes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Les salles communes. Empty
MessageSujet: Les salles communes.   Les salles communes. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:19

    COMMENT ENTRER DANS MA SALLE COMMUNE
    Vous ne trouvez pas votre salle commune ? Non, vous ne rêvez pas, ici, on aime que le côté magique existe, alors pour accéder à votre salle commune, il vous suffit de cliquer sur le lien "SALLES COMMUNES" dans la barre de navigation, juste au dessus là, vous voyez ? Une fois que c'est fait, cliquez sur le blason de votre maison et entrer le mot de passe qu'un admin vous aura communiqué après validation. Tadaaam, l'accès à votre salle commune est autorisé. Cela dans l'unique but que ce que font les élèves de chaque maison entre eux, reste justement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
 

Les salles communes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Décret numéro un
-