-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:56





JANE AMELIA LAURIDSEN
feat. Felicia Day
NOMLauridsen
PRENOMJane Amelia
DATE & LIEU DE NAISSANCE 21 Octobre 1977, Londres.
ACTIVITÉ Ecrivain.
BAGUETTE29 cm 17, bois de cèdre, crin de licorne.
ANIMAL DE COMPAGNIEUn chat relativement stupide qui n’a pas de nom précis.
IN MY MIND
En digne ancienne élève de Poufsouffle, Jane est avant tout une personne loyale et juste. D’une grande douceur et d’une patience à toute épreuve, elle possède un talent inné pour se faire écouter des enfants qu’elle apprécie grandement. C’est une personne simple et imaginative, qui vie un peu dans sa bulle. C’est tout naturellement qu’elle s’est mise à écrire des histoires pour les enfants sorcier, mais aussi moldu. Jane n’a jamais voulu choisir entre son côté moldu, et son côté sorcier, elle est plutôt heureuse d’exercer un métier dans ces deux monde. Plutôt naïve, elle est facile à dupé mais, connaissant cette faiblesse, elle a tendance à se montrer méfiante pour éviter de se faire manipuler facilement. Espiègle et joyeuse, c’est une grande enfant qui aime s’amuser, manger de sucrerie et aller dans les fêtes foraine. D’une nature nomade, elle voyage beaucoup, et satisfait sa grande curiosité en visitant des lieux nouveau pour elle. Relativement peu organisée elle égare souvent des objets, oublies des dates ou des rendez-vous, ce qui lui cause bien souvent des problème.
ONCE UPON A TIME
Une petite fille au cheveux d’un roux flamboyant s’accrochait aux vêtement de son père et jetais un regard interrogateur au lit où était étendue sa mère. Tout juste âgée de trois ans, le regard gris et déjà curieux, elle tendit une main devant elle cherchant à attraper la couverture. Un petit rire répondit à son geste, et son père la porta pour l’installer sur le lit.

« - Là, tu vois Jane ? Voici Wendy, ta petite sœur. »

La nouvelle grande sœur regarda le petit corps avec curiosité avant de lui adresser un franc sourire. La veille elle n’avait cessé de fatiguer ses parents pour se rendre à l’hôpital trouver sa mère. Désormais elle était plutôt ravis de faire face à sa cadette. Néanmoins quelque chose la chagrinait, et elle ne tarda pas à en faire la remarque à son père.

« - On peut pas l’appeler Wendy ! Wendy c’est la maman de Jane ! »

Les deux parents restèrent un moment silencieux à observer la remarque de la petite, elle n’avait pas tout à fait tord, le mieux aurait été d’appeler leur ainée Wendy et la seconde Jane. On ne pouvait pas non plus l’appeler Clochette, ou Lily… s’eut été trop étrange. Finalement on décida de demander l’avis de la petite, puisque, après tout, chacun pouvait avoir son mot à dire dans cette étrange histoire de prénom.

« - Et comment voudrais-tu que ta petite sœur s’appelle, Jane ? »

La petite fille resta un long moment silencieuse, elle était devenu si soudainement sérieuse que s’en était presque comique. Finalement, elle décida de reprendre la parole.

« - J’aime beaucoup Sissi... mais ce n’est pas un prénom, si ? »

Il y eut un moment de surprise, et finalement ce fut la moment, moldu et historienne de son état qui répondit à sa fille.

« - Sissi était le surnom de l’impératrice Elisabeth. Nous pouvons appeler ta petite Elisabeth si tu veux ? Comme ça son surnom sera Sissi. »

La petite fille resta à nouveau silencieuse un court moment avant d’acquiescer, sa petite sœur s’appellerait Sissi. Elle déposa un bisou sur le front de cette dernière, Jane l’aimait déjà de tout son cœur.

***

« - Sissi ? Tu as vu le chat ? »

Une jeune rousse d’une dizaine d’année déboula d’un coup du couloir. Une valise qu’elle peinait grandement à trainer avec elle, en bas des escalier une petite fille à la chevelure aussi flamboyante qu’elle attendait, un chaton marron tigré à l’air particulièrement stupide dans les bras.

« - Il est là... Je le met dans sa boite ? »

Jane acquiesça d’un signe de la tête, pendant qu’elle trainait avec elle l’imposante valise. Son oncle attendait en bas, supervisant le départ pour Poudlard. Subitement la valise lui parut plus légère, relevant la tête elle tomba nez-à-nez avec son cousin âgé de quinze ans qui venait de prendre la lourde malle avec lui, et lui adresser maintenant un gentil sourire.

« - Va prendre ton chat Jane, tu Sissi, tu viens aussi alors va mettre ton manteau. »

Le chat sous le bras, une main dans celle de sa tante, Jane jeta un regard en arrière. Elle passait plus de temps chez son oncle et sa tante que chez elles. Les parents des deux petites filles passait leur temps à parcourir le monde à la recherche de vestige archéologique, sorcier ou moldu. Là ils étaient tout les deux en Chine et, bien évidement, ils ne pouvaient absolument pas revenir pour le départ à l’école de magie de leur ainée.

Jane ne leur en voulait pas trop, elle aimait beaucoup son oncle et ses cousins, mais elle savait que cette absence peinait beaucoup Sissi encore plus depuis qu’elle savait qu’elle serait désormais seule chez l’oncle et la tante. Durant tout le trajet jusqu’à King’s Cross elle tacha de divertir la petite, rivalisant en espièglerie, peine perdu… Sissi boudait, et n’était pas prête de s’arrêter. Soupirant Jane se concentra sur le reste du trajet et posa mille et une question à ses cousins pour savoir à quoi elle devait s’attendre à Poudlard. Ses questions ne cessèrent qu’à la gare de Pré-au-Lard où ils furent séparé.

La petite fille observait avec admiration l’école de sorcier, intimidé par la taille de cette dernière mais aussi par le nombre d’élèves qui attendait leur répartition avec elle. Triturant machinalement sa robe de sorcière, elle eut un bref sursaut en entendant son prénom appeler par le professeur McGonagall. Inspirant un grand coup elle franchit les quelques pas qui la séparait de l’estrade. Le Choixpeau hésita un moment avec Serdaigle avant d’annoncer d’une voix claire et tonitruante : « POUFSOUFFLE ! »

***


Un petit rire lui échappa, Jane avait toujours eut du mal à garder son sérieux, et, mine de rien, Peeves l’amusait assez… Enfin pour peu qu’elle ne soit pas une des victimes de ses blagues. En l’occurrence ce n’était pas le cas, et puis il fallait bien qu’il entame l’année en beauté ! Assise à la table des Poufsouffle elle discutait avec une des ses amies lorsque les première année firent leur apparition. La rouquine adressa un signe de la main à sa petite sœur qui l’ignora. Jane haussa les épaules, comme Sissi avait changer depuis peu… L’idée d’entrée à Poudlard l’avait rendu distante, et fière.

La jeune fille se dit que cela finirait par lui passer, et elle se joignit au silence général pour mieux entendre les noms appelé. « - Elisabeth Lauridsen. » Malgré elle, elle adressa un sourire d’encouragement à sa petite sœur, et elle fut ravis de voire que cette dernière lui répondait. Au fond Sissi restait la même, et nul doute que le Choixpeau verrait cela. Il y eut un rapide silence et finalement ce dernier cria haut et fort : « - SERDAIGLE. ». Un peu déçue, Jane se joignit aux applaudissements. Tant pis, elle verrait Sissi dans les couloirs entre deux cours.

***


« - Tu dois vraiment être fière de toi Jane ! »

« - Et bien… euh… un petit peu oui.

« - Tu as dut travaillé dure pour réussir aussi bien des ASPIC ! Tu comptes faire quoi maintenant ? Entrer au ministère ? ou à la Gazette ? »

« - Je… non, en fait je pensais essayer de vivre en devenant écrivain. »

Elle regarda un moment son amie la dévisager, en effet on ne s’attendait pas à ce qu’elle choisisse une telle voie, elle qui était une élève si bonne et appliquée. Néanmoins elle ne voulait pas faire autre chose de sa vie que d’écrire des contes. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait toujours été passionnée par la vie de Beedle le Barde… Et franchement un métier administratif ne lui conviendrait pas, pas plus qu’un job de journaliste.

« - Mais d’abord je vais rejoindre mes parents en Australie et m’offrir un tour du monde à leur côté. Ca ne peut être que très intéressant. »

Oui c’était son but premier, et puis pendant ce temps elle pourrait écrire, s’inspirer des contes des autres parties du monde, et quand elle reviendrait elle aurait quelque chose à faire publier. Elle se pencha pour attraper un chat marron à l’air toujours aussi idiot. Le Chat n’avait pas changer, si ce n’était qu’il avait grandit, et il n’avait toujours pas de prénom. Caressant un moment l’animal, elle finit par le ranger dans sa boite. Désormais elle était fin prête à quitter Poudlard et commencer sa nouvelle vie d’adulte !
;D
HORS-JEU
PSEUDOAnka.
AGE21 ans.
ACTIVITEJe peux passer ici 7 / 7 sauf quand j'anime une colo'.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Bonne question ^^ je ne sais plus du tout.
UN PETIT MOT...Coucou tout le monde, et merci beaucoup pour votre accueil !


Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: Re: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:59

Welcome bonne chance pour ta fiche "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane 1330857165
Have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: Re: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:00

Bienvenue, toi. "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane 1060745282
Bonne chance pour ta fiche. "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane 1464674136
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Invité

Invité

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: Re: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:02

Welcome parmi nous "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane 692134046
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: Re: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:38

    Bienvenue "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane 945058907

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
Invité

Invité

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: Re: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:19

Merci à tous ^^ ma fiche est finie j'espère qu'elle vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: Re: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:29

Welcome ! Personnage intéressant. I love you


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Empty
MessageSujet: Re: "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane   "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

"mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coup de ♥ alors question xD
» Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» [FINI]Le ressentiment et la vengeance ne servent à rien... Mais ça soulage.. // F.Greyback
» BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-