-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coup de ♥ alors question xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:41

coup de ♥ alors question xD 336913281 coup de ♥ alors question xD 1476772399 coup de ♥ alors question xD 2322626082 coup de ♥ alors question xD 3782987645 coup de ♥ alors question xD 3926429146 coup de ♥ alors question xD 1464674136 coup de ♥ alors question xD 811209183 coup de ♥ alors question xD 811209183 coup de ♥ alors question xD 811209183 coup de ♥ alors question xD 811209183 coup de ♥ alors question xD 811209183 coup de ♥ alors question xD 811209183 coup de ♥ alors question xD 811209183

Bonjour !!!

Comme je le pense, vous aurez compris que je viens de tomber en extase devant votre chef d'oeuvre. J'avoue franchement que j'étais comme ça : coup de ♥ alors question xD 1464674136 coup de ♥ alors question xD 1464674136 coup de ♥ alors question xD 1464674136 coup de ♥ alors question xD 1464674136 ... en lisant le contexte xD (mdr comme une cruche j'en tremble en écrivant)
Tout d’abord félicitation, votre forum est tout juste sublime. C'est assez rare de nos jour de trouver un forum avec votre potentiel et qui respecte l'oeuvre de JKR (je parle dans le sens où Lily et James sont bel et bien mort ect ...)

Je suis une fan de la série et d'avantage par le personnage de Bellatrix Black Lestrange.
La jouer ? Je ne pourrais pas, de peur de ne pas être à la hauteur de ce magnifique personnage et de l'interpréter faussement alors j'ai eu une idée ... celui de jouer sa descendance !
Parie fou ? J'avoue mais on ne dit pas : " qui ne tente rien à rien !" ? Je pense bien que si alors j'ose !

J'aimerais jouer la fille biologique de Bellatrix Black Lestrange et de Rodolphus Lestrange ! Est-ce possible ?
Attention je ne fais pas ma demande comme ça sans avoir réfléchis. J'aime quand l'univers que JKR a construit soit respecté alors j'ai regardé les dates et je les ai fait correspondre :::

31 juillet 1980 : naissance de Harry Potter (agé aujourd'hui de 20 ans)
31 octobre 1981 : défaite de voldemort sur Harry qui a 1 an et 4 mois
Vers décembre 1981 (entre la défaite de voldemort - 31 octobre 1981 - et septembre 1982, la rentrée de bill weasley à poudlard)
Sirius Black, Bellatrix Lestrange, Rodolphus Lestrange, Rabastan Lestrange et
Bartemius Croupton Jr. sont arrêtés pour avoir utilisé le sort de
Doloris sur Frank et Alice Londubat.

Mon perso pourrait alors être né entre la naissance de HP et l'emprisonnement de Bella.
Vu que j'aimerais être dans les mêmes années que notre trio (8eme année actuellement à Poudlard) j'aurais bien fait naitre mon personnage le 28 octobre 1980. A l'emprisonnement de ses parents elle aurait donc 1 ans et 1 mois environ. La suite de son éducation aurait alors été pris en main par Druella Rosier Black, sa grand mère.


Voili Voilou, en espérant avoir penser à tout et que Drago se métamorphose en génie et réalise mon voeux xD
Je comprendrais que ma requête ne soit pas accepté pour éviter les invasions farfelues comme la mienne mais bon l'espoir est là ^^

Je tiens aussi à vous préciser que même si je suis super méga over giga supremalement motivé pour mon perso

Enfin voila, je pense qu'ajouter autre chose serait inutile
Toutefois je vous remercie pour avoir lu ma demande et espère faire bientôt partit de l'aventure ^^

Bonne journée à tous
Je reste dans les parages pour prendre connaissance de votre réponse ainsi que de vos questions xD

Merci encore et félicitation
coup de ♥ alors question xD 692134046
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Hello *O*
Wow et ben avant tout merci pour ton intérêt pour le forum et ton fanatisme prohibant, ça fait chaud au coeur de voir que ce n'est pas une perte de temps de passer ma vie de geek devant l'écran pour améliorer le forum chaque jour ^^
D'ailleurs je te répond bien tard, j'aurais du me connecté directement après le boulot mais Jason Statham et Chris Evans m'ont retenu au salon... # SBAFF #

Ta motivation me plait en tout cas !
Alors pour te répondre (puisqu'à la base tu attends ma réponse et pas un blabla inutile sur ma vie privée 8D)
Que tu joue l'enfant de Bellatrix ne me dérange pas, disons que je n'accepte pas tout lorsque ça ne colle pas à l'oeuvre originale de J.K. Rowling mais cette idée là ne me bloque pas. Cependant ma réponse n'est pas la seule à compter, je pense que c'est à Bellatrix de choisir, afin que cette idée ne soit pas un frein dans ses potentielles idées d'évolution pour son personnage ^^
Par contre je te corrige : Ici Harry à 17 ans et non 20, quand à la 8 ème année à Poudlard, elle n'existe pas, ça s'arrête à 7 sur le forum aussi ;D

Mis à part ces détails je pense que tout est assez clair et encore une fois je m'en vais informer Bellatrix de ton idée et voir si elle peut te répondre ici même !
Oh et dernier point, je te cite : "et que Drago se métamorphose en génie et réalise mon voeux"
A quoi bon me métamorphoser, je suis déjà un génie coup de ♥ alors question xD 3394673854 # Magicobus #

Ciao l'ami, au plaisir de lire ta réponse, et encore merci coup de ♥ alors question xD 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

DRAGONOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT coup de ♥ alors question xD 2322626082
Punaise, si j'étais pas ta cousine -enfin presque- je t'aurais violer et t'aurais pas eu le temps de dire quoi que ce soit

Déjà, franchement merci !!!
C'est rare qu'on accepte, je m'attendais à ce que ce soit un non catégorique et rien que pour ta réponse je peut te dire que je fais de toi mon dieu xD

Oh ba oui je suis partie où moi ?
Enfin en tout cas, ça colle comme même mdr

J'espère vraiment que Bella accepterais, j'ai tout plein d'idée et trop de motivation !!!
Par contre j'ai encore un problème.
Vous supprimez les comptes inactifs au bout de combien de temps d'inactivité ?
Parce que j'ai vu que Kristen Stewart était pris par Asteria mais elle est absente depuis presque 1 mois et je voulais jouer mon perso avec Kristen.
Je sais que ça fait un peu beaucoup mais c'était surtout niveau ressemblance où je pense que mon perso pourrait mieux correspondre

En tout cas merci d'avoir prévenu Bella, j'attends son intervention avec impatience
Merci encore et bonne soirée
J'espère à très vite coup de ♥ alors question xD 3596227959

ps: je vous aime déjà coup de ♥ alors question xD 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

Drago se laisse violer du moment que la fille est jolie tu sais... Discrètement dans un placard et l'affaire est dans le sac # SBAFF #
Lol, comme dit je n'accepte pas tout, je mesure surtout la chose pour la suite, pas qu'après on se retrouve avec tout un tas de membres descendants des personnages de la saga. Connaissant l'esprit de certain il y en aurait bien qui seraient capable de venir en temps que rejeton de Voldy =.=
Donc, nous verrons avec Bellatrix ;D

Pour les comptes inactifs je fais ça tous les mois maintenant. Concernant Astoria, disons qu'elle ne sera jamais supprimée parce qu'elle est notre graphiste attitrée et que j'aurais tout le temps besoin d'elle... Elle est souvent absente pour raisons personnelles donc concernant Kristen j'ai bien peur qu'il faille trouver une autre personnalité ^^

Mais je t'en prie, je suis là pour ça coup de ♥ alors question xD 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

BAKANISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coup de ♥ alors question xD 3596227959
Alors toi t'auras même pas le temps de comprendre ce qui se passe.

Tu pense que de l'inceste ...
coup de ♥ alors question xD 2473281379

Ouai enfin il y a de la limite, moi même sur mon forum j'accepte une cousine pour Drago car on a jamais dit que Lucius était fils unique mais hors de question d'une descendance Jedusor.
Après comme tu l'as vu, je ne suis pas partie à l'aveuglette, j'ai vraiment cherché pour ne pas dénaturé la saga. Si ça ne passait pas, j'aurais chercher autre chose.
Je suis trop fan de la saga et j'ai trop de respect pour faire n'importe quoi.

Arf mince, bon ça pouvait pas être parfait hein !
J'attends la réponse de Bella avant de partir à la recherche d'autres avatars.
Si vous avez des idées, je ne dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

omfg tu connais Jin... seuls ceux qui le connaissent vraiment le surnomment Bakanishi de nos jours... Dans mes bras \o/ (Jin est ma raison de vivre, il faut quand même le savoir xD)

Inceste inceste... nous ne sommes pas censés savoir que nous sommes de la même famille, ouai, feintons l'ignorance mon amie ! *sort*

Ah non pas un deuxième Lucius, ou même un Lucius version poitrine, par pitié, un seul suffit ! =O Mh.
Non mais comme dit, encore une fois, ça me va ;D Tes recherches n'auront pas été vaines ^^
J'aime le respect de la saga ça tombe bien.

Okay d'acc... Mh moi niveau personnalité pour l'avatar je ne suis pas plus doué que ça, je connais surtout des célébrités Japonaises alors bon, niveau physique on est loin des Lestrange et autres Black 8D Pansy est nettement plus douée dans le domaine, c'est le plus sexy des moteurs de recherche du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

On parle de moi ici, alors d'abord que de compliments, tu es déjà adopté c'est génial !
Et en plus tu connais Jin, c'est bon elle t'aime !

Nooooon pas un autre Lucius, noooon, nooon, non ! Et NON !

Pour la personnalité je peux t'aider...tout dépend de la tranche d'âge que tu veux, mais il y a : Jennifer Lawrence (en brune), Amber Heard (en brune aussi), Leighton Meester, Sophia Bush, Ashley Greene, Olivia Wilde, Minka Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

mais qui ne connait pas jinnnnnn et kat-tun !!! Je suis fan de ce groupe même si je suit plus trop mais ce mec est un dieu, j'attends son album américain avec impatience !!!
coup de ♥ alors question xD 1060745282

Haha non pour l'instant notre sort n'est pas célé alors profitons
coup de ♥ alors question xD 1212055764 coup de ♥ alors question xD 1212055764 coup de ♥ alors question xD 1212055764 coup de ♥ alors question xD 1212055764 coup de ♥ alors question xD 1212055764

Mdr j'avais déjà une idée pour une soeurette, niveau avatar.
Elle collerais parfaitement mdr
Ça passerait ça ? cousine coté Lucius ?
*cherche au cas où*

Haha, oui j'avoue que Nina ...
J'avais pensé à Miranda Kerr ...
mais je veut bien l'aide de miss Parkinson si elle est dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:50

Synchro miss Parkinson !!!

Ah ouai nan mais comment ne pas aimer ce forum, le design et tout c'est un véritable coup de foudre et dans tout les cas je m'inscris parce que j'avais un plan B (Asteria mais c'est fichu) mais y'a aussi le plan C xD
Ouai j'abandonne jamais coup de ♥ alors question xD 3278069824

Code:
Pour la personnalité je peux t'aider...tout dépend de la tranche d'âge que tu veux, mais il y a : Jennifer Lawrence (en brune), Amber Heard (en brune aussi), Leighton Meester, Sophia Bush, Ashley Greene, Olivia Wilde, Minka Kelly...

Et bien je pensais de la même année que Drago pour que ça colle avec mes calculs.
Ah ouai Ashley Greene ou Leighton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

KAT TUN *______* Enfin, avant le départ de Jin pour moi, parce qu'on ne refera plus d'aussi bons sons que leurs premiers jusqu'à D-Motion. *range sa fanattitude*
Faut se réveiller jeune fille, l'album est sortit début mars *O*

Miranda Kerr... J'adhère à 100% ! J'avais aussi songé à Selena Gomez, elle est si parfaite I love you
Enfin, comme dit Pansy s'y connait mieux ;D

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

Jennifer aussi ça peut le faire, mais faut voir, ça dépend de tes goût après.

Je ne suis pas sûre pour Miranda...
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:59

Oh, quel cruche ...
Quand je te dis que je ne suit plus. Le dernier que j'ai écouter des KAT TUN c'est NO MORE PAIN donc bon
Mais j'avoue sans Jin, KAT TUN n'est plus KAT TUN t'façon c'est toujours pareil quand un s'en va.

Miranda je la réserve pour mon plan C mdr
Jennifer est pas mal mais sans plus, je préfère Ashley

Si Bella veut pas, je passe direct au plan C
J'ai déjà des idées xD
Du coup je me tatte ...
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:59

Je m'incruste, je m'incruste! coup de ♥ alors question xD 1641685840
Tout d'abord je tiens à dire que j'adore ton idée!!
C'est chouette de voir des gens qui respectent la saga tout en étant créatif sans faire de trucs tordus qui gâchent tout, alors bon, super idée! ^^
C'est les bras ouverts que nous t'accueillerons, c'est toujours plaisant de savoir que le fow' est apprécié et j'ai très hâte de voir ce que ton personnage donnera! coup de ♥ alors question xD 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:03

Je peux t'aider à te tâter si tu le souhaite...
# Admin ô combien charitable #

Le mp a été envoyé à Bella, il ne reste plus qu'à attendre.
C'est quoi ton plan C ?
Tu es vachement armée dis donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

Merci Fredou, t'es un amour mais tu n'es plus coup de ♥ alors question xD 3632373061

Haha fait gaffe Drago, je risque de te prendre aux mots
coup de ♥ alors question xD 1212055764

Mon plan C, c'est justement Miranda Kerr !
Je pensais justement joué la fille d'Antonin Dolohov, si c'est possible
J'ai déjà le prénom xD

Quand je vous dis que dans tout les cas je débarque xD

Par contre vous n'avez pas répondu à ma question
Possible de jouer une cousine pour Drago mais du coté de Lucius ?
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:19

Y a Katie Cassidy aussi coup de ♥ alors question xD 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:41

Oui elle est pas mal non plus,
Ou Jessica Stroup
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:05

yooh a écrit:


Par contre vous n'avez pas répondu à ma question
Possible de jouer une cousine pour Drago mais du coté de Lucius ?

Mh, pour cette question je répondrais non (:
Lucius est fils unique, du moins à ce qu'il me semble, et ce détail compte pas mal selon moi, déjà pour l'éducation de son fils, et du fait qu'ils soient les deux derniers Malefoy (si l'on exclu Narcissa qui est une Black), c'est donc un petit truc que je veux garder intact ;D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:09

D'accord, je comprend

Oui c'est vrai que ça explique beaucoup de chose concernant l'attitude de Lucius envers son fils, c'est plus plausible ^^
Bon et bien, nous verrons bien pour Bella, dans l'autre car j'ai mon plan C
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

Rejoins nous coup de ♥ alors question xD 3545083391
*SORTLOIN*
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:24

Ah mais dans tout les cas c'est sur que je débarque xD
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

Bellatrix a répondu 8D
Je cite :
Citation :
*-* je suis super d'accord !!!!!!!!!!!! coup de ♥ alors question xD 4052278986


Donc... coup de ♥ alors question xD 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

yooh

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:11

Bonsoir

Alors tout d'abord merci à elle
Seulement maintenant je vais faire ma chieuse, ouai je suis vraiment désolé mais je m'attendais à ce que Bella n'accepte pas, donc du coup je me suis focalisais sur mon plan C qui est la fille de Dolohov joué avec Miranda Kerr.
Et du coup ba maintenant j'hésite ...

Oui je suis vraiment désolé et je remercie Bella d'avoir accepté.
Punaise je m'autoflagelerais avec un fouet à la catwoman si je pouvais !!!

Alors du coup je redemande votre aide.
Vous ferez quoi à ma place ?

Punaise je me haïs !!!!
coup de ♥ alors question xD 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

Bon, j'ai tranché et je suis vraiment désolé pour tout ce chahut.
J'ai préféré prendre Vitaly pour la simplicité des liens mais je sais maintenant quel personnage incarner pour un futur DC ^^

Merci à tous en tout cas, et j'espère que vous ne m'en voudrait pas
Ni toi Bella coup de ♥ alors question xD 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:42

MDRR ma foi... On ne t'as pas accroché un boulet te forçant â incarner la fille de Bellatrix, ne t'en fais pas ! Et puis le principal c'est que tu nous ai rejoins ;D sur ce je coupe l'iphone et je finis mon épisode de Dr House xD
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

coup de ♥ alors question xD Empty
MessageSujet: Re: coup de ♥ alors question xD   coup de ♥ alors question xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

coup de ♥ alors question xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Décret numéro un :: Section invités
-