Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chipie va t'attraper (Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:53

    Fraîchement débarqué dans l'ordre du phoénix mademoiselle Jana avait pour habitude de passer tous les jours au quartier général afin de donner ses nouvelles du côté du ministère et de prendre de nouvelles informations qu'elle aurait peut être inconsciemment négligées. Tout est bon à prendre même les jours où tout va bien, où aucune menace ne se fait sentir. Toujours sur ses gardes Jana ne perd jamais son sérieux et il en faut beaucoup pour la détendre mais on ne sait jamais tout peut arriver, à n'importe quel moment, une attaque suite à un faux pas ou trop de relâchements. Mais heureusement pour miss légèrement coincée se retrouver au terrier avait des airs de vacances, c'était finalement l'endroit idéal pour un quartier général, c'était calme et pas de pression, l'endroit parfait pour réfléchir aussi bien à la guerre qui se tramait qu'à sa propre vie. Non pas que la jeune femme ait besoin de penser à sa vie mais qui sait un jour ça pourrait parfaitement arriver, on ne sait jamais. Elle était maintenant prête à quitter son lieu de vie en transplanant pour rejoindre le terrier, lieu d'habitation de la famille Weasley. Humm elle pensa à Molly qui l'avait si bien accueilli elle devrait peut être lui ramener quelque chose. Une tarte? Oui une tarte, même si ça ne suffira pas à nourrir toute la tribu ça lui fera sans doute plaisir. Vivant dans un quartier moldu elle descendit en bas de chez elle pour acheter une tarte et aux pommes, oui aux pommes ça serait parfait, tout le monde aime les tartes aux pommes.

    Très bien, parfait une bonne chose de faite elle put retourner à son appartement pour transplaner en direction du terrier. 2 minutes plus tard elle marchait le long de l'allée qui menait à l'entrée du terrier. Elle toqua mais rien pas de réponse. Bon ils devaient être en sortie ou n'avait simplement pas entendu. Elle entrouvrit la porte et aucun bruit ne se fit entendre. C'était mauvais non? Inquiétant? Elle envoya voler discrètement sa tarte sur la table de la cuisine avec sa baguette avant de la pointer devant elle en entrant. Regardant à droite et à gauche rien ne semblait anormal pourtant, tout était en ordre. Tu t'inquiètes pour rien ma pauvre Jana ils sont peut être tout simplement sortie. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, entrer ou repartir? Elle décida d'entrer tout de même sur ses gardes.

    -Hey hhhh il y a quelqu'un? C'est Jana vous allez bien?

    L'horloge du salon indiquait que tout le monde était dans le jardin, voilà qui était rassurant, elle allait alors les rejoindre mais c'était sans compter sur un bruit assourdissant venant de ... d'elle ne savait pas trop où puisqu'elle était aveuglée par une sorte de fumée blanche qui la fit tousser pendant 5 minutes et en plus cette maudite fumée de se dissipait pas alors qu'elle avait ouvert la porte. Pas un moment elle n'aurait pensé que ce fut l'oeuvre de son jumeau Weasley préféré puisqu'elle voulait simplement sortir de là mais en passant la porte elle se cogna à quelque chose ou quelqu'un et elle recula toujours en toussant mais sa baguette en avant au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:16

-Pourquoi on doit absolument dégnomer le jardin?
-Ouais, on a du travail à faire, maman!
-Taisez-vous et attrape zle petit gnome orange, il va se sauver!

Fred soupira, sortit sa baguette et l’attira vers lui avec un sortilège d’attraction pour s’en occuper. Quelle pénible journée! Non pas qu’il ne faisait pas beau, car c’était une très belle journée, bien qu’il faisait un petit peu froid en raison du vent, le soleil brillait et tout, mais quand c’est une aussi belle journée, les gens on souvent envie d’aller se promener, faire les boutiques, et cela aurait probablement aidé les chiffres d’affaires à la boutique des jumeaux du Chemin de Traverse, bien que tout allait déjà pour le mieux dans les affaires. Mais quand même! Pour tout dire, Fred aurait vraiment voulu faire autre chose aujourd’hui que de dégnomer le jardin de ses parents.

Au bout de quelques heures, son estomac commença à lui communiquer qu’il avait faim et qu’il serait peut-être temps de se mettre quelque chose sous la dent. Mais quelle bonne idée! Fred leur fit savoir qu’il reviendrait plus tard puisque son ventre criait famine. Une chose positive à se retrouver ici était la nourriture de sa mère. C’était la meilleure cuisinière au monde, elle faisait tellement bien à manger! Il entra, ouvrit le frigo et se pris une petite poignée de brownies. Eh bah quoi? Il aimait les brownies et le chocolat commençait à cruellement lui manquer! Il les engloutit, mais c’est alors qu’il entendit du bruit. Aussitôt, il se cacha sous la table. Puis, il entendit une voix, cette voix. Il grimaça à l’entendre.

Jana. Ancienne élève à Serpentard que Fred avait eu le malheur de connaitre lors de sa scolarité. Non, pitié, pas elle! Qu’est-ce que cette chipie pouvait bien pouvoir venir faire ici?! Il était déjà heureux quand elle avait quitté Poudlard pour aller faire des études en…en quoi déjà? Peu lui importait, elle n’avait rien à faire chez lui! M’enfin, chez lui, c’était plus la maison de ses parents puisque Fred habitait maintenant en appartement sur le Chemin de Traverse tout juste en haut de sa boutique.

Il devait agir, tout de suite! Il fouilla dans sa poche, et c’est avec chance qu’il trouva quelque chose qui le fit sourire : des leurres explosifs. Certes, cela servait à faire diversion, mais un peu de fumée pouvait être amusant pour lui faire un peu peur, non? Ainsi, il en lança un, qui diffusa une fumée blanche. Habituellement, elle était noire, mais c’était une nouvelle gamme. Il la regarda tousser en se retenant de rire. Haha! Bien fait, chipie! T’avais qu’à pas te pointer! Il sortit de sa cachette et une fois que la fumée se fut dissipée, Fred la regarda, baguette en main.

-Tu peux me dire ce que tu fais chez moi, toi?!

Il tenait fermement sa baguette bien en main en cas de duel.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:04

    Jana s'attendait à tout mais pas tomber sur Fred à ce moment là. Il n'aurait pas pu rester chez lui ce jour là? Sa journée avait tellement bien commencée et il avait tout ruiné. De quoi la mettre de bonne humeur pour une grande partie de la journée. Elle ferait mieux de transplaner et de rentrer chez elle et tout le monde serait content. Mais ça n'aurait été qu'une grande satisfaction pour Fred qui n'attendait que ça alors qu'elle s'étouffait à moitié dans son nuage de fumée. Il devait être déjà assez heureux de sa connerie d'adolescent elle n'allait pas non plus lui donner satisfaction en rentrant déjà chez elle ça serait bien trop beau pour lui. La fumée était déjà en train de se dissiper et heureusement car l'air était irrespirable mais c'était sans compter sur le jeune homme qui ne la laisserait pas bouger d'un pouce tant qu'elle ne lui dirait pas ce qu'elle faisait ici. Il était vraiment obligé de tout savoir? Ce ne sont vraiment pas ses affaires franchement de quoi je me mêle, elle ne venait pas pour lui, elle ne se justifierait en aucun cas. Pour le moment ce n'était que des regards noirs et une baguette un peu trop menaçante pointée vers l'un et l'autre. Et pourtant les deux jeunes gens faisaient partis du même camp, pas de raison de se faire la guerre. Mais rien à faire c'était physique entre eux ils ne pouvaient pas se voir. Ou alors ils s'adoraient mais ne pourraient jamais se l'avouer. Non non non impossible ils se détestaient et Jana ne pouvait vraiment pas le voir et le vois s'acharner sur elle à chaque fois qu'elle débarquait l'exaspérait au plus haut point. Pourquoi sur elle, elle ne lui avait jamais rien fait. Enfin la jeune femme ne jouerait pas les martyrs et ne baisserait pas non plus sa baguette tant qu'il ne la baisserait pas. Ca allait encore mal finir cette histoire vraiment. Des vrais gamins. Pire que des frères et soeurs qui se chamaillent.

    -Je t'en pose des questions moi? J'ai encore le droit de venir voir ta mère et de toute façon je n'ai pas à me justifier devant un gamin même si tu fais trois têtes de plus que moi maintenant tu peux t'écarter que j'aille la voir.

    Pour le moment elle restait polie mais s'il continuait ainsi elle ne le resterait pas bien longtemps mais elle ferait tout de même attention à ce que cette chère Molly ne débarque, elle ne voulait pas créer d'histoire ici même si leurs différends n'étaient plus un secret pour personne et que leurs disputes étaient récurrentes depuis que Jana avait débarqué au sein de l'ordre. Elle s'était fait une raison et c'était presque devenu une habitude bien que celle ci soit plus qu'ennuyeuse. Mais peut être pas aujourd'hui finalement. Un sourire se dessina finalement sur le regard de la brune et elle disparut en transplanant. Mais où ça? Juste derrière lui bien sûr, elle lui tapa sur l'épaule avant qu'il ne se retourne pour voir où elle était et réapparut devant lui.

    -Et ben alors je suis trop rapide pour toi...tu décides de t'attaquer à quelqu'un de trop fort, tu ne sauras jamais me rattraper et encore moi me faire tomber avec tes jouets pour sorcier de 4 ans.

    Que de provocation tu pourrais le regretter jeune fille. Mais elle ne perdit pas son sourire et ne lâcha pas le regard de Fred qui l'écoutait sans rien ajouter. Pas encore en tout cas à voir ce qu'il lui réservait il ne fallait pas baisser sa garde. C'était ridicule certes mais quand deux forts caractères se rencontrent voilà ce qui arrive.

    -Tu ferais bien d'abandonner je vais te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:03

Non, vraiment, il cauchemardait là. C’était pas vrai…elle n’était pas réellement chez lui? Bon sang de bon soir! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre ici, à la fin? La regarder tousser et chercher son souffle ainsi le faisait bien rigoler et procurait en lui une énorme satisfaction. Bien fait! Elle n’avait qu’à pas se pointer ici, après tout! Elle aurait bien dû s’en douter qu’en se pointant là, il y avait des minimes chances qu’il soit présent, encore heureux que George n’était pas là, sinon la pauvre n’aurait tout simplement pas pu s’en sortir, c’est clair! On n’échappe pas facilement aux jumeaux Weasley. Il aurait bien aimé aller chercher George question de s’amuser un peu, mais bon. Il allait se débrouiller seul et George était occupé à dégnomer le jardin avec les autres. Fred n’allait pas le couper de ce grand plaisir!

Elle lui fit savoir qu’elle était ici pour venir voir sa mère. Euh, pardon? Elle était amie avec sa mère, peut-être? Non, impossible. Molly était plus sélective que cela dans ses amis, quand même! Il allait devoir avoir une discutions avec sa mère à ce propos. Ne pas avoir besoin de se justifier? Elle était bien bonne celle là! Fred eut un rire sans joie, sans cesser de pointer sa baguette sur elle.

-Je te rappelle que tu te retrouve chez moi, alors oui, j’ai parfaitement le droit de poser les questions que je veux car tu n’as rien à faire ici!

Elle y faisait vraiment exprès, et il commençait à fulminer de colère. Elle était bien la seule personne capable de le faire sortir de ses gonds! Étant de nature très zen et toujours de bonne humeur, il était assez rare de le voir en colère, mais avec ELLE, il n’y avait rien à faire, elle l’énervait à un tel point! C’est alors que, devant ses yeux, elle transplana. Elle avait peur, ou quoi? Non. Malheureusement. Il croyait qu’elle avait tout simplement décidé de partir, mais il savait que cela aurait été bien trop beau et beaucoup trop facile. Non, elle se trouvait tout juste derrière lui, elle lui tapota l’épaule et il se retourna vivement pour lui faire face, pointant toujours sa baguette sur elle.

Non, vraiment, elle commençait sincèrement à lui taper sur le système et elle le provoquait. Il mit tout ses efforts pour se calmer…mais en fut totalement incapable. Non, il devait lui faire regretter!

-EXPELLIARMUS!, dit-il en lui lançant le sort de désarmement.

Il pris sa baguette et la jeta derrière lui, dans le panier à linge. Il lui sourit et pointa toujours sa baguette sur elle.

-Alors? On fait moins la fière, Jana? Qu’est-ce que tu veux à ma mère de toute façon?!
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:06

    Il voulait cauchemarder elle allait le faire cauchemarder jusqu'au bout et même s'il lui faisait payer au centuple ce n'était pas lui qui lui ferait peur quoi qu'il arrive. Elle en avait vu des pires. Elle se creusait la tête mais finalement elle était trop énervée pour réfléchir malgré son sourire, mais ça c'était simplement pour le faire enrager encore plus, le voir en colère était un vrai délice...Tant qu'il n'y avait pas de casse ils pouvaient bien se battre comme chien et chat. La moindre des choses étaient tout de même de respecter la maison de son hôte mais s'il la mettait vraiment hors d'elle Jana ne le ménagerait pas. Pour qui il st e prenait pour lui parler sur ce ton, il avait beau être chez lui ce n'était pas pour autant qu'il se devait de mal recevoir ses invités, et pourtant connaissant sa mère il avait tout de même du recevoir une meilleure éducation que cela. Enfin nous connaissons tous la personnalité du personnage c'est un phénomène, qui certes a réussi à faire succomber cette vieille harpie d'Ombrage lors de sa 5ème année mais il n'en reste pas moins un gamin un peu trop sûr de lui. Si elle pouvait elle se serait jetée sur lui comme elle l'aurait fait avec un mangemort mais non il faut se contrôler encore et tout jour. C'était sa grande force, tant qu'il n'allait pas trop loin en tout cas.

    -Molly m'a ouvert les portes de chez elle et m'a dit de passer quand j'en avais envi et je n'ai encore une fois rien à t'expliquer, tu régleras tes comptes avec moi là où il n'y aura que toi et pas ton frère qui pourra venir te secourir à n'importe quel moment, maintenant tu me laisses retrouver ta mère où je dois te botter les fesses?

    Qui ne tente rien n'a rien mais non il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Mais une fois dehors derrière lui elle aurait pu tout simplement s'en aller, faire ce qu'elle avait à faire mais ce serait bien trop facile au contraire il voulait la provoquer il n'allait pas être déçu. Faites l'amour pas la guerre les enfants vraiment ça ne sert à rien, mais Jana détestait avoir le dernier mot malheureusement alors ce n'est pas demain la veille qu'elle se laissera impressionnée par son ennemi de toujours. La jeune femme rouvrit la bouche sa baguette toujours pointée sur le jeune homme qui disparut en deux secondes sans qu'elle n'ait eu le temps de s'en apercevoir. Tiens il était assez rapide pour faire un bon auror mais ce n'était pas vraiment le sujet du jour et elle n'avait pas l'envi d'agir comme une chasseuse de mages noirs mais elle voulait juste lui clouer le bec, mais comme elle, Fred ne voulait pas avoir le dernier mot et le sourire de Jana se transforma en regard noir et transperçant qui transformait presque ce temps magnifique en temps digne d'une fin d'automne et d'approche de l'hiver tel un détraqueur en tout cas si elle avait eu autant de pouvoirs qu'eux. Elle avait beau avoir été chez les Serpentards elle n'était pas encore aussi forte et n'aurait sans doute jamais ce pouvoir.

    -Je ne m'énerverais pas cette fois mais rends moi cette baguette tout de suite.

    Il la tenait maintenant presque au dessus de sa tête un air un peu trop malin sur le visage, il ne savait pas à qui il s'attaquait? Il aurait du comprendre depuis tout ce temps. Bon il voulait jouer comme un gamin elle allait jouer comme un gamin, elle ne se laisserait pas attraper mais finalement voudrait être attrapé (en tout bien tout honneur). Jana transplana de nouveau et disparut... Où? Cherche bien petit Fred et tu la trouveras,

    -Par ici n'aie pas peur...

    Elle était sortie de l'ancienne chambre de son meilleur ennemi avant d'en refermer la porte. Il jouait au gamin elle ferait l'enfant elle aussi. Elle n'avait pas sa baguette certes mais elle était très maligne dans son genre elle devrait pouvoir s'en sortir pour la récupérer quitte à passer à la torture. Elle riait intérieurement même si en fait elle n'avait pas vraiment de plan pour se sortir de cette galère et surtout pour qu'il la laisse tranquille qu'elle puisse discuter tranquillement avec la mère du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:40

Fred l’écouta parler, ce qui lui demanda un effort exceptionnel pour la simple et bonne raison qu’il détestait entendre le son de la voix de la jeune femme. Non, vraiment! Il la trouvait tellement stridente et tellement pas agréable! Peut-être n’était-ce là que le fruit de son imagination et qu’en fait sa voix était très correcte, mais à ses oreilles cela sonnait différemment et cela était loin d’être agréable. Il n’aurait eu qu’une seule envie, et c’était de l’implorer de se la fermer, mais il savait que s’il lui demandait cela, elle n’allait parler que deux fois plus. Fallait être stratégique, quand même. D’un côté, elle était un peu comme lui. En sachant ce qui énervait le plus l’autre personne, elle continuait et en rajoutait. Fred aussi était comme ça.

C’est alors que le rouquin laissa échapper un rire alors qu’elle lui parla de lui botter les fesses.

-Toi? Me botter les fesses? J’aimerais bien voir ça!

Évidemment, il n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça. On parle de Fred Weasley, quand même. Il est loin de lâcher sa proie quand il en a une, il faut être ignorant pour justement ignorer ce fait. Il trouvait cependant très amusant de la voir le regarder avec ce présumé regard noir. Ah, quelle satisfaction de faire enrager l’ennemi! Étant plus grand qu’elle, il trouvait aussi très amusant d’essayer de lui faire attraper sa baguette, et ne cacha pas son amusement. Elle lui ordonna littéralement de lui redonner sa baguette. Fred lui lança un regard amusé.

-Ah ouais? Sinon quoi? Tu vas m’envoyer à Azkaban?, demanda t-il d’un ton vraiment amusé.

Il savait qu’elle était auror, mais cela restait quand même Jana. Sa principale rivale. Il n’allait certes pas laisser tomber comme ça par une simple menace probablement lancée en l’air. Puis, c’est alors qu’elle transplana de nouveau, mais cette fois, elle était loin, car il ne la voyait pas. Ha bah elle s’était volatilisé la petite Jana? Avait t-elle peur? On dirait bien! Oh, et puis non. Il entendit sa voix. Eh merde, vrai que cela aurait été bien trop facile. Bon, elle croyait vraiment qu’il était dupe? Fred sortit de sa poche une oreille à rallonge et entendait bien mieux les sons de la maison. Il entendit la jeune femme boucher légèrement et il l’entendait même respirer. Il suivit lentement le son, sans faire de bruit, il ouvrit lentement la porte et sut ou elle était cachée. Armé de sa baguette, il la pointa vers elle et, sans crier gare, lui lança un sort de chauve-furies.

-Trouvé!, dit-il en rigolant et en regardant les chauves-souris l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:12

    Azkaban??? Tiens c'était une bonne idée ça au moins elle serait tranquille pour un bon bout de temps mais pas sûr que Molly l'accepte de nouveau chez elle après cela et encore moins dans l'ordre. Dommage ça aurait été la meilleure des solutions qu'elle aurait pu trouver pour s'en séparer un certain temps et lui permettre de réfléchir surtout, parce que de ces disputes elle en avait par dessus le marché, pas un moment où ils se croisaient où ils réussissaient à avoir une conversation sans un mot qui ne dépasse l'autre. Gueulant toujours plus fort, chaque conversation était inutile et tout cela sous le regard impuissant des quelques amis qu'ils avaient en commun. Pourtant la jeune femme n'avait rien fait, sa tête ne revenait pas à celle de Fred alors il avait décidé de s'en prendre en elle, elle avait ensuite suivi malgré tous les efforts possibles pour calmer le jeu. Mais ça avait déjà commencé quand elle était en dernière année et qu'il était rentré à Poudlard et malheureusement avec la maturité ça ne s'était pas arrangé.

    -Je pense qu'Azkaban te ferait le plus grand bien mais ça serait trop facile tu n'irait pas loin dans ce cas, personne ne peut m'échapper. Là je te laisse juste faire le malin sachant que ça te fait plaisir.

    Après tous ces moments de lutte ensemble il n'avait pas encore compris qui était la meilleure? Il allait falloir lui rafraîchir la mémoire au jeune homme parce que franchement là il avait vraiment du mal à comprendre qu'elle était plus forte. Peut être qu'elle se sur-estimée oui mais bon ce n'était qu'une petite guerre sans conséquence, ils étaient du même clan ça ne serait jamais une grande guerre, juste une rivalité après tout. Il fallait que cela cesse mais c'était tellement marrant qu'elle ne pouvait pas cesser de le chercher tout comme lui. Voilà pourquoi elle s'était faufilée à l'étage et elle savait que le jeune homme la trouverait rapidement mais peu importe elle avait passé sa chambre. C'était un peu indiscret mais tellement intéressant. Elle explorait la pièce et franchement même son petit cousin de 8 ans n'avait pas autant de jouets sa chambre. Enfin jouet ou on ne sait quoi. Intéressant très intéressant puis la jeune femme sursauta en entendant la porte s'ouvrir et des petits bruits étrange de la baguette de son meilleur ennemie. Ah non il n'oserait pas? Des chauves souris en sortir, elle eut un petit cri strident mais pas de peur car il lui en fallait plus mais aussi de surprise et puis bon des saletés qui se coincent dans ses cheveux. Celle-ci elle ne l'avait vraiment pas mérité. Elle s'approcha de Fred qui tenait sa baguette dans sa main et elle l'attrapa.

    -STUPEFIX

    Elle avait en même temps stupéfixé les chauves souris et le corps de Fred mais pas son visage, il ne pouvait plus bouger mais pouvait toujours parler et là ça allait être un peu plus amusant. Elle lui fit un grand sourire victorieux, bon elle était gentille elle ne le laisserait pas dans cette position bien longtemps mais elle avait juste envi de rire un peu en le voyant incapable de bouger.

    -Je t'ai dit de ne pas t'attaquer à moi, tu pourrais le regretter, je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à chaque fois. Tu me donnes envi de te laisser là moisir jusqu'à ce quelqu'un vienne te libérer mais heureusement pour toi je suis quand même assez gentille avec les personnes de mon "clan". Tu vas me dire ce que j'ai bien pu te faire où on continue de se battre? J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:20

La réponse de Jana procura en lui un grand sentiment de fierté et de satisfaction. Il l’énervait, lui tapait sur les nerfs ! C’était le but, joie joyeuse ! Il trouva également très amusant de l’entendre se défendre faisant allusion au fait qu’elle le laissait faire le malin. Ouais, ouais, c’est ça, c’est toujours cela qu’elles disent toutes quand elles ne veulent pas s’avouer vaincues. Quoi qu’il était pareil. Et si c’était pour cela qu’ils s’attiraient les foudres l’un de l’autre ? Peut-être parce qu’ils avaient le même caractère, en fait ?

-Ouais, c’est toujours ça qu’elles disent quand elles refusent de s’avouer vaincues, dit-il en lui faisant un clin d’œil puis lui sourire.

Il n’y avait pas à dire, Fred Weasley ne manquait certes pas de culot. Et était arrogant, très arrogant ! Cela faisait parti de ses traites de caractères. Au moins, il disait ce qu’il pensait franchement. Peut-être un peu trop ? Très probable ! Mais c’était Fred, fallait s’y faire ! En voyant les créatures ailées aller attaquer la jeune auror, Fred regarda la scène en se tordant littéralement de rire. Il n’allait pas l’aider ? Certainement pas ! C’était beaucoup trop marrant de la regarder se débrouiller ! Et l’entendre crier, c’était la cerise sur le gâteau !

Cependant, son plaisir fut de bien courte durée car la jeune femme le stupéxia. Eh merde ! Sur le coup, il se demanda ce qui se passait et ne réalisa pas tout de suite sur le coup. C’est alors qu’il essaya de bouger, sans succès. Ses membres ne réagissaient tout simplement pas, et il sentait la colère monte. Ha non, vraiment, cela l’enrageait ! Il n’écouta pas un seul traitre mot de ce qu’elle lui dit, il essaya désespérément de se dégager de ce misérable sort ! Comment était-ce seulement arrivé ? Il était si tordu de rire qu’il n’avait rien remarqué et ne l’avait même pas vue venir. La poisse ! Elle lui demanda ce qu’elle avait bien pu lui faire pour toute cette guerre, puis lui fit savoir qu’elle avait tout son temps. Pff !

Il lui tira la langue et continua d’essayer de se dégager de cette misérable position.

-RHAA !! LÂCHE-MOI À LA FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:11

    -Je ne m'avouerais jamais vaincu face à toi de toute façon puisque je sais que je vaux beaucoup mieux.

    Oui c'est certain on se croirait revenu en 1er année à Poudlard mais que pouvait-elle faire face au pouvoir de persuasion de monsieur Fred. Et quel pouvoir!! Elle ne savait pas s'arrêter parce qu'il ne savait pas s'arrêter et c'est pour cette raison maintenant que la jeune femme se retrouver dans cette position, à se battre pour des broutilles alors qu'ils sont dans le même camp. Mais au moins elle était en position de force, grâce à son sort de chauve-furi, Jana avait réussi à récupérer sa baguette et stupéfixé l'un des jumeaux Weasley, ce n'était pas donné à tout le monde tout de même mais son manque d'expérience avait joué contre lui. On ne peut pas toujours avoir de la chance jeune homme. Pour le moment la jeune femme se sentait plutôt satisfaite et elle n'avait pas vraiment envi de lâcher prise pour libérer Fred. Elle voulait le voir dans cette position encore un petit moment, juste un petit moment avant de le libérer. C'était presque jouissif si elle pouvait avoir ce genre de penser en regarder Fred. Mais non c'était au moins un plaisir personnel et elle se sentait plus que bien maintenant. Elle tournait autour de la pièce voir s'il n'y aurait pas des objets de torture pour lui faire payer sa conduite. Non rien ne lui venait en tête et rien ne lui faisait vraiment envi. La jeune femme n'était pas du genre à faire des sales coups mais elle allait se faire un peu plaisir avant de le relâcher. Cela paraîtrait peut être futile mais quand elle s'y mettait elle pouvait être très futile, il fallait bien qu'elle se mette au niveau de celui qu'elle affronte.

    -J'hésite encore...Est ce que je te bloque la langue pour que tu cesses enfin de parler et que mes oreilles revivent, est ce que je te torture, est ce que je te fais mal?? Ca serait trop drôle pour moi je pense seulement...

    Un sourire vicieux s'afficha sur le visage de Jana qui fit voler une plume qui se trouver sur une étagère pour la faire parvenir jusqu'à Fred. Elle alla retirer les chaussures du jeune homme et se fit un malin plaisir à venir lui chatouiller les pieds. Quelle bonheur. Ca devait être un supplice mais c'était tellement bon pour elle, elle se sentait maintenant mieux. Combien de temps cela allait durer? A voir selon son humeur, elle voulait juste donner une leçon à ce pauvre garçon qui s'attaquait vraiment à plus fort que lui et encore elle était très gentille aujourd'hui.

    -Tu t'avoues vaincus ou je continue? Je n'ai qu'un seul mot et tout s'arrête.

    Bon bon d'accord elle allait le relâcher mais elle avait tellement envi de vengeance encore et encore juste pour avoir voulu la chasser de chez lui alors qu'elle venait en visite amicale...Sans même prononcer la formule d'enervatum il fut libérer quand elle pointa sa baguette sur lui. Il tomba à terre et passa une jambe de chaque côté de Fred avec un sourire satisfait de pouvoir le regarder de haut pour une fois et elle tenait également sa baguette en main.

    -Bon c'est bon t'es calmé où je continue?
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:31

Non mais vraiment, dans quel espèce de situation de honte il venait de se foutre? Il était réellement en train de se faire dominer par une fille? Mais là, pas n’importe laquelle, mais bien Jana. Ha non, rien que d’y penser il eut un haut le cœur. Il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’il n’arrivait pas à ce sortir de ce pétrin, lui qui arrivait toujours à se sortir de n’importe laquelle situation, peu importe laquelle! Et ce, en rigolant. Mais là, pour l’une des rares fois, il n’avait aucunement envie de rigoler! Et en plus, voir cet air de satisfaction sur le visage de Jana lui donnait carrément envie de vomir. Elle allait le regretter, elle allait vraiment le regretter!

Elle se mit alors à énumérer les idées qui lui passaient par la tête pour qu’elle puisse le torturer, ce qui le fit grogner. Ha non mais vraiment! Jana était définitivement la personne la plus énervante qu’il eut le malheur de croiser dans sa vie!

-T’as par intérêt!, cracha t-il.

Elle ne payait rien pour attendre, celle là. Une fois qu’il serait libre, elle allait amèrement le regretter! Parce que non, il n’allait pas laisser l’histoire comme cela sans se venger, c’était une guerre sans fin et sans merci et il n’avait pas l’intention de la perdre! C’est alors qu’elle se mit à lui chatouiller les pieds avec une plume. Il cessa de grogner et se mis à rigoler. Ouais, il était très chatouilleux.

-HAHAHAHA J-JANA NON ARRÊTE HAHAHA J’TE DÉTESTE HAHAHAHA!!!

Une fois qu’elle cessa, il reprit son ‘’sérieux’’ et c’est alors qu’elle le libéra, enfin. Il n’était pas trop tôt! Cependant, il ne s’y était pas préparé et il tomba face première sur le plancher. Un ‘’CRAC’’ sonore se fit entendre, son nez venait de se casser. Le sang coulait sur le sol, il se releva doucement et se tenait le nez. Oh, qu’elle allait le payer! Cependant, il était trop préoccupé par le sang qui coulait à flot de son nez pour s’arrêter à ce qu’elle venait de lui dire. Il se leva et pris une serviette pour le tenir et essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:42

    -Tu es en position de faiblesse tu crois que je vais laisser passer ma chance?

    Maintenant la jeune femme avait prit un malin plaisir à torturer, gentiment bien sûr; ce cher Fred elle pouvait le relâcher dans un éclat de rire, qui ne durerait pas longtemps mais pour le moment son air sérieux avait laissé place à un large sourire et une expressions de satisfaction. Après tout il l'avait bien mérité, il l'avait chercher et on ne récolte que ce que l'on sème. Ils pourraient être amis pourtant, ils étaient pareils, ne se laissaient jamais faire, sur d'eux et pleins d'autres choses encore mais non il fallait qu'ils se chamaillent comme des gamins presque comme des frères et soeurs. Mais non Jana ne considérerait jamais Fred comme son frère c'était impossible. Au pire un jour comme un ami s'ils décidaient de se battre contre l'ennemi ensemble plutôt qu'entre eux mais ça n'irait jamais plus loin. C'était bien triste quand même de les voir dans cette position, Jana rigolant et Fred souffrant le martyr. Comment ça il souffre? Aieeee grosse tuile du sang se déversait sur le sol de la chambre du jeune homme, c'était mal barré pour se réconcilier aujourd'hui, peut être une prochaine fois qui sait. Elle se pencha vers lui et voulut l'aider à se relever, car elle a tout de même un coeur mais il l'ignora complètement sur ce coup là. La jeune femme grimaça, elle avait peut être été trop loin mais bon au moins elle ne l'avait pas tué et il voyait de quoi elle était capable même si son but n'était pas de blesser ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière sauf avec un coup de baguette magique.

    -Je suis désolée, enlève ta main je vais soigner ça. Ne bouge pas parce que je pourrais changer mon sort pour t’immobiliser encore une fois et je te laisserais comme ça la prochaine fois.

    Histoire de se racheter un petit peu mais elle ne baissa pas sa garde, on ne sait jamais ce que le jeune homme peut faire contre elle. Mais elle attendit quelques instants tout de même avant de se décider à l'aider elle ne pouvait pas le voir comme ça. Mais attendez peut être que c'était une blague ou un de ses tours. Jana le regardait tout de même avec un regard suspicieux mais Fred ne réagissait pas trop occupé à tenir sa serviette et garder la tête en arrière. Allez elle allait faire passer son humanité avant son envi de vengeance. Elle lança son sort pour réparer son nez et faire cesser le saignement et adviendra ce qu'il adviendra. Le sang va-t-il cesser de couler ou lui fera-t-il encore une énième mauvaise blague.

    -Ne me fait pas regretter ce que je vais faire. Episkey....
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:56

Position de faiblesse, ouais, ouais, c’est ça! Plutôt mourir que de l’avouer, Fred avait tout même une réputation à tenir, il n’allait certainement pas le crier sur tout les toits! Il espérait simplement que c’était un mauvais rêve et qu’il allait se réveiller très bientôt. Voyons, comme s’il était possible qu’il se laisse avoir par Jana. PFF! Et pourtant, malheureusement pour lui, ce n’était que la vérité. Vérité que jamais il ne verrait en face. Il savait pourtant que Jana n’était pas une méchante fille, c’est juste qu’ils n’arrivaient jamais à un terrain d’entente, les deux ayant un fort caractère…vous savez, quand deux personnes sont trop pareilles, elles se détestent. C’était le cas avec Jana et Fred, et c’était bien dommage! Parce que s’ils prenaient la peine de discuter un peu, il y aurait peut-être eu moyen de finir par s’entendre, du moins, mieux que présentement.

Jana l’aida à se relever, une fois relevé, Fred se poussa d’elle. Il n’avait pas envie qu’elle en rajoute, n’en avait pas déjà assez fait comme ça?! Non, vraiment, il était loin d’être d’humeur là!

-Désolée?! Ha oui, vraiment? Non, je suis convaincu que t’es super heureuse de me voir comme ça, Jana, ne me fais pas accroire le contraire, je sais très bien que c’est faux!

Après ces paroles, il chercha dans son sac des boîtes à flemme. Des Nougats Néansang, les bonbons qui font saigner du nez. En fait, non, il n’avait pas envie de saigner encore plus, mais puisque la bonbon était en deux parties, il y avait le ‘’remède’’, alors s’il croquait dedans, il cesserait de saigner du nez! Il ne fut pas assez rapide, Jana le soigna, ce qui l’étonna. Le sang cessa de couler et repris sa forme normale. Il fut étonné.

Il la regarda longuement. Il aurait fallut qu’il la remercie, au moins, mais il en fut incapable. C’était son ennemie! Certes, elle l’avait aidée, mais il était bien trop orgueilleux pour la remercier. Il lui fit simplement un petit sourire avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:58

    S'il le voulait vraiment elle pouvait le laisser moisir là et le stupéfixer à nouveau jusqu'à ce que quelqu'un le trouve mais Jana ne ferait jamais une chose pareille et si elle le faisait ce n'était pas sûr qu'elle soit acceptée encore une fois dans la maison des Weasley donc il valait mieux être fair-play sur ce coup et ravaler sa fierté ce qui n'était pas dans son habitude et c'était donc un moment très difficile. Il n'y a pas à dire Fred et Jana était totalement similaire, le même caractère et la même façon de voir les choses, c'était peut être ça le problème malheureusement.

    -Tais toi imbécile et laisse toi faire.

    Oui c'est vrai que Jana aurait pu laisser Fred baigner dans son propre sang et se débrouiller pour réparer son nez par lui même. Mais non elle avait décidé d'être d'humeur charitable pendant quelques secondes. Il ne fallait pas trop y prendre goût quand même. Enfin connaissant le jeune homme elle lui faisait au moins confiance sur ce point là il n'allait vraiment pas abuser de la jeune femme et de sa gentillesse vu qu'il la pensait tout sauf gentille. Et il fut bien surprit quand elle se rattrapa de ce qu'elle avait fait en l'aidant avec son nez. Ce n'était pas un monstre tout de même elle avait un coeur et même son pire ennemie elle ne le laisserait pas souffrir même d'un simple nez cassé. Mais maintenant que faire, cesser la guerre et se séparer ou juste continuer cette petite bataille jusqu'à ce qu'il y en ait un qui cède enfin. Histoire à suivre dans très peu de temps. Pour le moment la jeune femme venait de lancer son sort pour réparer le nez de Fred et dans un craquement le sang disparu peu à peu et tout redevint normal...Enfin presque parce que cela fut suivi d'un grand silence, Fred regarda la jeune femme d'un air très étonné. Comme si Jana était incapable d'aider qui que ce soit mais en même temps il n'avait jamais prit la peine de savoir ce qu'elle valait et ce qu'elle était donc forcément il ne pouvait pas le savoir. Bon oui elle n'était pas mieux dans son genre mais ce n'est pas le propos.

    Il la regarda quelques secondes et même qu'un sourire éclaira le visage si tendu du jeune homme. Et bien mieux vaut tard que jamais après tout et même si elle n'eut pas le droit à un merci ce sourire lui suffisait amplement et était bien plus sincère que tous les mots qui auraient pu sortir de sa bouche de toute façon. C'est après cela que le jeune homme s'en retourna sans un mot.

    -Parfait tu t'avoues vaincu pour aujourd'hui il était temps que tu admettes la défaite...Non ne t'énerves pas c'était une blague, je peux faire ce que j'avais à faire maintenant?

    Non il ne fallait pas continuer dans la provocation sinon cela aurait pu continuer des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:31

Jana faisait présentement du bon travail, malgré que jamais Fred n’allait ne l’avouer, cela allait rester un secret profondément enfoui au plus profond de lui-même. Parlant de secret, il allait également ne jamais parler à personne de ce qui venait d’arriver entre lui et Jana. Non mais vous imaginez un peu la tête des autres quand ils apprendraient que le grand Fred Weasley venait de se faire avoir par une fille?! Bonjour la honte! Il avait tout de même une réputation à tenir, ne l’oublions pas! La seule solution : effacer la mémoire de Jana. Cependant, le roux rejeta assez rapidement cette idée. Pour aujourd’hui, c’en était assez. Il n’allait pas en rajouter, il était déjà suffisamment dans la merde comme ça!

Il la regarda d’un regard noir, visiblement frustré, mais surtout, mort de honte. Elle lui demanda si elle pouvait maintenant faire ce qu’elle avait à faire. Oh, non, vraiment, quelle journée de merde! Il finit par soupirer.

-Je te laisse ce que tu as à faire à la seule condition que JAMAIS tu ne parle de ce qui vient de se passer.

Son orgueil venait d’en prendre un coup, et pas qu’un petit. Imaginez si quelqu’un venait à l’apprendre, il allait expliquer cela comment, après? Non, vraiment, il était dans une situation très embarrassante et si quelqu’un venait à l’apprendre, bien qu’il avait très honte présentement, ce serait PIRE, vraiment PIRE si quelqu’un l’apprenait. Il allait donc continuer à vivre sa vie, tentant du mieux qu’il le pourrait d’oublier cette fâcheuse histoire du mieux qu’il le pourrait, en espérant que malgré leur nombreuses escarmouches, Jana accepte un minimum de coopérer, du moins pour cette fois. Il était prêt à tout pour qu’elle garde le secret!

Il n’en revenait tout simplement pas d’être tombé aussi bas et d’en être à supplier Jana. Non, vraiment, il venait d’atteindre le fond du baril. Il avait une dignité à garder, mais présentement, elle n’était pas très présente.

H.S. : Sorry pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:58

    Mon dieu que ça faisait su bien de se sentir victorieuse dans cette bataille, c'était une des rares qu'elle avait gagné face à son cher meilleur ennemi. Jana jubilait intérieurement et se demandait comment elle allait pouvoir mettre à profit cette victoire parce qu'elle comptait bien en profiter c'est certain. Le faire chanter? Tiens c'était une bonne idée. Maintenant que la demoiselle avait la conscience tranquille puisqu'elle avait réparé, si on peut le dire ainsi, le nez de Fred, elle pouvait s'adonner de nouveau à son loisir préféré c'est-à-dire lui rendre la vie misérable. La jeune femme avait une revanche à prendre surtout avec tout ce qu'il lui avait dit aujourd'hui, elle n'avait pas supporté de se sentir insultée et rabaissée de la sorte alors qu'elle n'était là que pour une visite de courtoisie et parce que ça lui faisait plaisir de voir la famille Weasley, du moins les parents sachant que les fils ne la portait pas forcément dans leurs coeurs à cause de ce différent avec Fred ce qui était d'ailleurs bien triste quand on y pense. Mais la tristesse de cette petite gueguerre disparut bien vite. De voir le visage de Fred si déçu et prêt à tout pour faire taire son secret la réjouissait. Ils sortirent de la chambre quand le jeune homme lui fit savoir qu'il la laisserait en paix pour aujourd'hui si elle ne révélait jamais ce qu'il venait de se passer. Elle le regarda en s'arrêtant et fit semblant de réfléchir. Bien sûr il y aurait des conditions. Jana avait été si souvent humiliée par Fred qu'elle comptait bien prendre sa revanche d'ici peu...le moment était venu.

    -Mon cher je suis ravie que tu acceptes la défaite mais je ne peux rien te promettre quant au fait que je tiendrais ma langue ou alors il faudra changer d'attitude envers moi...A toi de voir et tiens moi au courant.

    Ils descendirent en même temps les escaliers et il faut dire que Fred semblait sacrément en colère mais il l'avait cherché et la jeune femme ne pouvait pas laisser passer cela. Peut être pas aujourd'hui car elle en avait assez de se battre contre lui mais on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Au moins la jeune femme gardait son sourire en se faisant un plaisir de narguer le pauvre Fred...Elle était cruelle, on aurait dit une gamine de 5 ans se battant avec son frère mais ça avait toujours été comme ça entre eux mais ce n'était pas demain la veille que ça changerait, elle avait beau essayé dès que Jana était en sa présence elle se sentait immédiatement en colère, il n'y avait rien à faire. Mais le pire était maintenant passé mais ils étaient toujours tous les deux alors que les deux pires ennemis avaient maintenant rejoins la cuisine où la jeune femme s'installa tranquillement sur une chaise avec Fred qui ronchonnait dans sa barbe. Bon c'et bon on passe à autre chose. Devait-elle vraiment lui promettre pour qu'il la laisse tranquille ou pas? En espérant qu'il ne serait pas trop dur avec elle la prochaine fois qu'ils se croiseraient.

    -Ca va arrête de bouder je ne dirais rien mais il va falloir t'entraîner, si t'es faible face à une femme qu'est ce que ça sera en pleine bataille, ça serait con de te perdre. Sur ce, merci pour ta participation.

    Dit-elle avec un dernier grand sourire.


HS: je pense que ta prochaine réponse pourra clore le sujet...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

La chipie va t'attraper (Fred) Empty
MessageSujet: Re: La chipie va t'attraper (Fred)   La chipie va t'attraper (Fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

La chipie va t'attraper (Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Course poursuite ♦ [Fred]
» Fred Weasley ;; The prankster
» Ma vie se résume en un nom: Fred Weasley <3
» Say no to drugs, say yes to tacos. (feat Fred)
» Fred Weasley → Bérénice Callaghan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-