-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Course poursuite ♦ [Fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Mini_478377Iconefred ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Mini_151843Iconetryna
un enfant soldat tremble, chaos dans sa tête
sur le sol un homme, son souffle s'arrête
Deux ennemis, non, deux victimes en fait
et la même histoire se répète

Dub Inc./Soldat - Link -


♦ Course Poursuite ♦


    Tryna sortait de son cour de runes anciennes. Comme à son habitude, elle n’attendit personne et passa son chemin, saluant respectueusement le professeur Babbling au passage. La jeune Serdaigle était toujours aussi solitaire. Try avait cru pouvoir changer pendant ses années à Poudlard. Elle s’était leurrée. La bleue et argent ne changerait pas. Plus le temps passait, plus elle se disait qu’elle était bien seule ou peu entourée. Comme disait le proverbe « Mieux vaut être seul que mal accompagné ». Et maintenant elle était sûr, les personnes qu’elle avait à ses côté, Try’ pourrait toujours compter sur eux.

    La jeune Serdaigle passa donc son chemin sans adresser la parole à personne, ne manquant pas de remarquer les regards méprisants que lui jetaient les autres élèves. Beaucoup la prenaient pour une élève arrogante et prétentieuse. Tryna sourit. Cela l’amusait d’alimenter les commérages de tous ses élèves avides de critiques. C’était connu, le sujet de conversation préféré –toute catégorie confondue- était la critique négative et injustifiée soit…la taille…Pathétique. Pathétique et puéril.

    Dehors, il faisait beau. Tryna était majeure. Elle décida donc de quitter l’école pour les heures à suivre et d’aller à Pré-au-lard, se détendre et pour tenter de trouver l’inspiration. Elle était heureuse, le journal lui réclamait une autre nouvelle. Ils avaient eu d’excellents retours pour la première et en voulait maintenant une autre. Ce n’était qu’une feuille de chou régionale et pas très connue, mais elle gagnait quand même pas mal d’argent et peut-être que bientôt, elle pourrait voler de ses propres ailes… En plus d’être solitaire, la jeune femme était très indépendante (oui je sais, en général les deux font la paire) et n’avait pas l’intention de dépendre de sa famille encore longtemps…

    Tryna transplana. Elle n’avait pas son permis depuis bien longtemps mais se débrouillait plutôt bien. La jeune femme ressentie cette sensation plus que désagréable et eu, pendant une seconde, envie de régurgiter son déjeuner mais lorsque ses pieds touchèrent à nouveau le sol, Tryna inspira l’aire et cette sensation disparut.
    Try venait d’atterrir dans une des rues du petit village magique, non loin des trois balais. Elle eut la surprise de constater que les rues étaient aussi désertes qu’en plein soir. Quelques personnes parcouraient les rues de la ville en trottinant, la plupart avec une capuche sur la tête, comme s’ils étaient subitement devenus des criminels pouvant être attrapé à n’importe quel moment.
    Tryna ne pouvait pas le nier. Les temps étaient sombres. Tellement obscures que les gens n’osaient même plus sortir de chez eux. Il fallait les comprendre. S’ils n’avaient pas de chance, il était probable qu’il tombe sur un mangemort. Même les gosses de son âges commençaient à rejoindre le seigneur des ténèbres…qu’ils l’aient choisi ou non. Tryna éprouvait un profond dégout pour ces gens qui osaient former des gamins de 17 ans pour leur servir de soldat car c’était cela qu’ils étaient en définitive…des enfants soldats, entrainé et prêt à être envoyé à l’abattoir. Dans le fond, ils n’étaient que des victimes.
    Malheureusement, victime ou pas victime, dans la tête des Aurors, ils étaient de mangemorts et il fallait les attraper…Morts ou vifs. Tout ceci était bien triste.

    La jeune femme avança dans les rues, laissant son esprit vagabonder un peu partout comme elle avait l’habitude. Mais, elle avait appris à rester attentive à ce qui se passait autour d’elle, même en ayant la tête dans les nuages. Grâce à cela, Tryna entendit des pas derrière elle. Au début, elle n’y fit pas tellement attention et tourna dans une ruelle à gauche pour rejoindre le bar.
    Elle frissonna et son cœur se mit à battre contre sa poitrine quand elle se rendit compte que les pas continuaient de la suivre…Non, ce ne devait être qu’une coïncidence.

      -Retourne-toi et envoie-lui un sort dans la tronche ! Ordonna une voix dans sa tête, bien familière.
      -Non Deux, je ne suis même pas sûr qu’on me suive, répondit mentalement Tryna.
      -Tu sais très bien que tu es suivit…Alors si tu ne veux pas l’attaquer…cours !


    Tryna chassa cette idée de la main, comme on chasse une mouche devenue enquiquinante. Elle tourna à droite…Aller plus que 500 mètres et elle serait au bar. Mais les pas la suivait toujours…pire, ils avaient accélérés.
    Finalement, Deux avait raison…Courir lui semblait être une très bonne idée finalement. Et sans se poser plus de questions, la jeune femme accéléra. Jamais elle n’avait couru aussi vite mais elle avait l’impression que la personne derrière elle courrait encore plus vite. Un coup d’œil derrière elle et Tryna vit un sorcier tout habillé de noire. La peur s’insinua sournoisement en elle. Non pas question de se laisser faire. La jeune femme sortit sa baguette et …heurta quelqu’un. Elle n’avait pas arrêté de courir. Try faillit tomber mais un bras la retint et l’empêcha d’aller embrasser le sol. Elle releva la tête, à bout de souffle et vit un rouquin, qui lui était fort familier, tenant sa baguette tendu vers l’inconnu qui la poursuivait.

Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:04

Deux simples mots suffisaient à décrire les temps qui courraient : sombres et pénibles. Et c’en était ainsi pas mal tout le temps, en particulier aujourd’hui. Mais pourquoi diable? Parce que les jumeaux étaient aujourd’hui en mission, pour l’Ordre du Phénix. Ils avaient donc été obligés de fermer boutique pour aujourd’hui et aller en mission. La mission en question n’était pas grand-chose, certes, dangereuse, mais ce n’était pas la mort. Il fallait tout simplement aller faire de la surveillance dans différents coins de Londres. Pour l’une des rares fois, Fred et George étaient séparés, ce qui était quand même chose normale, il fallait se disperser afin de mieux faire le boulot. Alors ainsi, George se retrouva à patrouiller la zone du Chemin de Traverse, alors que Fred fut envoyé dans le beau petit village de Pré-Au-Lard.

Il y alla en transplanant, moyen très pratique pour voyager, et surtout dans ces circonstances. Il se tenait pas très loin du bar des Trois Balais, lieu très fréquenté par les sorciers. Même des sorciers louches traînaient là, valait mieux garder l’œil ouvert. Il se baladait, faisant semblant de s’intéresser aux confiseries de Honeydukes, aux farces de chez Zonko…en fait, il surveillant, sa baguette bien en main. Évidemment, baguette qu’il tenait cachée dans sa manche.

Cependant, le village semblait tranquille…alors il n’avait pas énormément de travail à faire. Il aurait volontiers été boire une bièreaubeurre au Trois Balais, mais imaginez s’il suivait son idée et que quelque chose arriverait pendant qu’il avait le dos tourné? Il ne pouvait pas se le permettre. Il voyait quelques sorciers louches qui le regardaient bizarrement. Weasley soutenait leur regard, prêt à se défendre en cas de besoin, sa baguette prête. Mais rien n’arriva, heureusement. Fallait avouer que la famille Weasley au complet était surveillée en raison de la passion de Mr. Weasley, soit, les moldus. Ils étaient surveillés par le ministère, et quel est le premier trait caractérisant un Weasley? Les cheveux roux. Ceux de Fred étaient, comme tous les autres, d’un roux flamboyant. Travaillant avec le public à sa boutique qui allait de très bon train par les temps qui courraient, il était assez facilement reconnaissable.

C’est alors qu’il entendit un bruit, alors qu’il consultait sa montre. Il entendit des bruits de pas rapides, deux personnes qui courraient. Le bruit en question venait de pas très loin près du bar. D’un pas rapide, mais silencieux, Fred s’y dirigea, et une jeune fille lui fonça dedans. Elle semblait fuir quelque chose. La retenant de tomber, en la prenant par le bras, il l’aide à se relever et sortit sa baguette alors qu’un sorcier habillé de noir se pointa devant eux. Pointant sa baguette vers le sorcier louche il le regarda, méfiant. Mais qui était t-il? Peu importe, il poursuivait une sorcière innocente en jeune âge qui voulait fort probablement simplement venir passer un peu de bon temps au village de Pré-au-Lard.

-Expelliarmus!, dit-il en désarmant le sorcier qui se trouvait devant lui. Est-ce que ça va?, demanda t-il à la jeune femme qui venait de se faire poursuivre, sans lâcher du regard le sorcier qu’il venait de désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:25

    Le rouquin lui demandait si elle allait bien. Pendant une seconde elle eut envie de lui répondre qu’à part une grosse frousse, son cœur qui menaçait de foutre le camp et sa raison qui avait failli exploser en mille morceaux sous la panique, oui, tout allait pour le mieux. Mais, elle se souvint qu’il venait sans doute de la sauver d'un destin tragique et que de l’ironie dans un tel moment n’était peut-être pas une très bonne idée.

      -Je…heu, oui, merci beaucoup, répondit-elle.


    Elle le regarda, oui elle en était sûr elle l’avait déjà rencontré. Ces cheveux roux…Mais oui bien sûr, un des jumeaux Weasley !
    Elle tourna la tête vers l’agresseur et son capuchon noir. On ne pouvait pas voir son visage, caché par une sorte de voile. Seuls ses yeux, grands et d’un bleue glacial étaient à l’air libre. Pendant une seconde Trya pensa à ces femmes orientales caché sous de grands voiles noirs toute la journée. Ces derniers temps, son esprit avait tendance à partir un peu n’importe où…Comme si une fatma pouvait venir les attaquer…C’était impossible…Non ?

    Enfin bref, La jeune femme se reprit. Remercia une autre fois le rouquin puis se remit sur ses pieds et attrapa sa baguette. L’homme en noir voulut se précipiter sur sa baguette mais Tryna pointa son arme sur le bout de bois.

      -Accio !


    La baguette de bois se mis à flotter et arriva directement dans les mains de la rouquine. Fred –ou George- lança un autre sort sur ce nouvel ennemi. Ce dernier l’esquiva et, fou de rage, il hurla avant de transplaner dans un épais nuage de fumée noire.
    Pendant un instant, La grande rousse eu un terrible doute. Et si ce n’était pas par hasard que cet homme l’avait suivi, comme elle l’avait cru au début. Les mangemorts frappaient un peu n’importe qui, n’importe quand ces temps-ci mais ce cri, elle était presque sûre de l’avoir déjà entendu quelque part. Et ces yeux…Non impossible.
    Serait-il possible que son père ait tenté de l’attraper ? Il avait déjà essayé de l’attirer à lui, de manière douce. Il avait tenté de discuter avec elle, mais à chaque fois, elle l’avait rejeté, ne le considérant plus comme son père. Il ne l’était pas d’ailleurs, il ne l’avait jamais été. Il avait juste été comme un donneur et avait jeté sa mère au bout de deux mois de grossesses.
    Avait-il décidé de la faire venir à lui…Mais de manière forte, cette fois ? Non, elle ne voulait pas le croire, il n’était pas si pourri que ça. Sa mère avait raison…Le serpent est réellement une saloperie.




[Désolé c'est pas terrible...Je me rattraperais]
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:10

La jeune femme lui dit qu’elle se portait bien, bien qu’elle avait l’air encore un petit peu ébranlée par ce qui venait de se passer, mais bon, qui ne le serait pas après s’être fait poursuivre par un sorcier aux airs aussi louches? La rouquine s’empara de la baguette du sorcier – ou de la sorcière? Pas facile avec cette longue cape, fallait dire – et l’étranger transplana, dans un épais nuage de fumée noire. Fred plissa des yeux. C’était louche, vraiment louche. Cela ressemblait étrangement à un mangemort, c’était parfaitement leur style de faire des trucs pareils. Mais bon, pour l’instant, il ou elle s’était volatilisé. Il n’était certes pas prudent de baisser complètement sa garde, mais il était cependant permis de se remettre à respirer, et peut-être aller prendre une bièreaubeurre, question de se remettre de ses émotions.

-Ça, c’est étrange…, dit Fred à voix basse.

Peut-être était-ce aussi un appât pour que Fred mordre? Pour qu’il vienne l’aider afin de s’attaquer à lui? Non…il ou elle semblait réellement vouloir s’attaquer qu’à la jeune femme. Une fois qu’elle eut repris un peu son souffle, il lui sourit.

-Tu veux aller prendre une bièreaubeurre question d’aller reprendre un peu tes esprits et ton souffle?, lui demanda t-il, gentiment. Je paie.

En espérant, tout de même, qu’il n’y avait pas de sorciers louches à l’intérieur des Trois Balais. C’était l’un des endroits favoris et l’un des plus fréquentés par les sorciers, c’est certain qu’il y en avait réellement pour tous les goûts là-dedans, mais c’était tout de même plus sécuritaire que de rester ici, à l’extérieur, dans une rue de Pré-au-Lard ou l’on pouvait se faire poursuivre. Bon, vrai que c’était la toute première fois que Fred voyait quelqu’un se faire poursuivre dans ce charmant petit village, mais preuve que plus aucun endroit n’était sécuritaire, désormais que les mangemorts et le seigneur des ténèbres prenait de plus en plus d’ampleur et de pouvoir.

Il savait également que, de nos jours, il fallait se méfier de tout le monde. Sans exceptions. Mais il savait que la jeune femme n’était pas ‘’dangereuse’’. Il l’avait tout de même vu en danger, devant ses yeux. Et puis, elle n’avait pas l’air très vielle. À en constater par le comment elle était vêtue, c’était une étudiante de Poudlard. Il doutait très fort qu’elle ait cherché les problèmes. Si cela avait été le cas, elle ne l’aurait pas remercié de l’avoir aidé, il y avait quelques minutes, contre le sorcier étrange. Et puis, la mission de l'Ordre était un peu de protéger les innocents, également. Alors, l'on pouvait dire que Fred avait fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:54

      -Tu veux aller prendre une bièreaubeurre question d’aller reprendre un peu tes esprits et ton souffle?, lui demanda t-il, gentiment. Je paie.


    Tryna lui sourit, le remerciant du regard puis opina. Oui, actuellement elle avait besoin de se changer les idées. Tout de suite. Son cœur battait encore fort contre sa poitrine. Elle avait l’impression d’avoir couru plusieurs kilomètres sans interruption alors qu’en réalité Try avait à peine parcourut quelques dizaines de mètres en courant comme une dératée. L’action n’avait duré que quelques secondes alors que la jeune Serdaigle avait l’impression qu’il venait de s’écoulé des heures. A chaque pas de course elle avait eu l’impression qu’il l’avait rattrapée et que sa main allait se poser à tout moment sur son épaule pour la tirer en arrière.
    Que ce serait-il passé si elle n’était pas tombée sur l’un des jumeaux Weasley ? Dans quel état serait-elle ? Où serait-elle ? Toutes ses questions toute plus angoissantes les unes que les autres commençaient à s’imposer dans son esprit déjà tourmenté. Il ne fallait pas qu’elle y pense. La jeune Serdaigle devait se détendre car après tout, elle était saine et sauve et c’était ce qu’il y avait de plus important non ?

    Ils entrèrent dans le bar. Il y avait du monde mais il était moins bondé que d’habitude. Il y avait beaucoup moins de bruit aussi. Fini l’ambiance qu’elle avait connue dans ce bar ces dernières années. Fini les gens qui rigolaient fort en se tapant sur l’épaule. Fini cette franche camaraderie. Maintenant, les gens discutaient entre eux, chuchotant bas, se retournant à chaque fois qu’une personne entrait ou que la porte grinçait. Les gens avaient peur de tout maintenant. Seule Madame Rosmerta essayait de mettre un petit peu d’ambiance avec sa bonne humeur. Elle encourageait les gens à parler, riant avec eux, voulant les mettre en confiance. C’était vraiment une gentille femme.
    Lorsqu’elle vit Try accompagné du rouquin. Un grand sourire naquit sur son visage. Tryna n’étais pas ce qu’on pourrait appeler une habituer –bien qu’elle aille dans ce bar au moins une fois toute les deux semaines- mais Madame Rosmerta la connaissait et semblait l’apprécier. Elle les salua d’un signe de la main que le jumeaux Weasley et Try lui rendirent. Lui aussi semblait la connaitre. En même temps c’était assez logique…Qui ne connaissait pas les Weasley ?

    Il l’amena s’installer à une table et ils commandèrent. Le jeune bleue et argent commanda une bière blonde. La Serdaigle n’était pas une alcoolo et était encore moins adepte des soirées « alcool et défonce » que certains des élèves de Poudlard organisaient chez eux. Tryna était le genre de personne qui connaissait mais qui ne pratiquait pas, ne trouvant aucun intérêt à se bousiller les neurones et se saouler la gueule. Bref, tout ça pour dire que non, elle n’était pas alcoolique mais à ce moment-là, elle avait vraiment besoin de quelques milligrammes dans le sang. Ne serait-ce que pour oublier ses craintes et ce qu’il venait de se passer dans les rues du petite village magique. Oui, finalement se bourrer la gueule n’était peut-être pas une si mauvais idée.

    Leur commande arrive. Les deux jeunes gens remercièrent la serveuse. Tryna ouvrit sa bouteille en versa une bonne dose dans son verre et bu ce dernier d’une seule traite. Le liquide coula le long de sa bouche et dans sa gorge, rafraichissant et réchauffant à la fois, coula au plus profond d’elle-même avant que l’alcool ne se glisse dans son sang et ne remonte jusqu’à son cerveau et ne commence à faire effet…Des effets pour l’instant minimes. Pourtant, Tryna se sentit nettement mieux après avoir bu un bon coup. Elle sentit son cœur ralentir doucement, reprenant un rythme normal puis la peur commença à la quitter doucement. Oui, pour l’instant elle ne risquait plus rien.
    Tryna se redressa sur sa chaise et regarda son vis-àvis avant de lui sourire et de lui dire.

      -Je te remercie encore d’être intervenue. Puis après quelques secondes, elle ajouta. Au fait, lequel des jumeaux Weasley est-tu ? Fred ou George ?

    Tout en prononçant ses paroles, la jeune femme posa sur la table la baguette de l'homme étrange qui venait de les attaquer. Tryna ne voulais plus toucher cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:55

Les deux jeunes gens entrèrent donc dans le charmant petit bar qu’était les Trois Balais. C’était, à son entrée, comme il l’imaginait. Très peu de gens s’y trouvaient, parlaient à voix basse…rien à voir avec ce qu’il avait autrefois connu dans son ‘’jeune temps’’, si l’on pouvait dire cela comme ça. C’était pourtant il n’y avait que quelques années, ne serait-ce que 2 ans, et pourtant, cela lui semblait déjà remonter à une lointaine époque. Il salua la pauvre Mme Rosemerta quand il fit son entrée, après avoir pris soin de fermer la porte derrière lui. Pourquoi, la pauvre? Parce que cette petite dame sympathique et pleine de bonnes intentions continuait tant bien que mal de travailler et de faire en sorte que le petit bar reste un lieu fréquenté, agréable et sécuritaire, ce qui n’était pas chose facile par les temps qui courraient.

Une fois qu’ils furent tout les deux installés à table, ils commandèrent. Fred enleva sa veste qu’il accrocha contre le dossier de sa chaise et attendit sagement sa bièraubeurre qui arrive, pas longtemps après. Il la versa lentement dans son verre et en pris une première gorgée, alors que la jeune femme avait de son côté, déjà tout bût d’une traite. Le rouquin fut impressionné. Certes, il lui arrivait aussi de tout boire d’une traite, mais elle tenait réellement à oublier ce qui venait d’arriver, visiblement. Ce qui était chose normale après tout, c’était assez traumatisant comme expérience. Si cela pouvait l’aider, hé bien tant mieux.

C’est alors qu’elle lui posa une question qui le fit sourire après l’avoir remercié d’être intervenu, pendant qu’il prenait une petite gorgée de sa boisson. Il prit le temps d’avaler sa gorgée et de déposer son verre sur la table avant de lui répondre.

-Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Et moi, c’est Fred. À qui ais-je l’honneur?, demanda t-il.

Pour sa part, il ne bu pas sa boisson d’une seule traite. Il préférait boire à petites gorgées, du moins, pour l’instant. Après tout, la journée n’était pas terminée, il ne devait pas se saouler, il devait tout de même surveiller les lieux et garder l’œil ouvert en cas d’attaque ou d’évènements louches. Il remarqua la jeune femme qui déposa la baguette de l’inconnu sur la table, n’ayant pas l’air d’avoir l’intention d’y retoucher.

-Qu’est-ce que tu vas faire avec? Tu compte la garder?, demanda t-il.

Il se demanda même s’il ne devait pas la prendre avec lui, pour la montrer aux autres membres de l’Ordre afin de peut-être pouvoir identifier l’inconnu. À moins que la jeune femme voulait la prendre, mais à en voir la tête qu’elle faisait, elle ne semblait pas vraiment avoir l’intention d’y retoucher, comme si cette baguette était microbienne et portait un grave virus que l’on pouvait attraper par le simple fait d’y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:47

      -Ce n’est rien, ne t’en fais pas. Et moi, c’est Fred. À qui ais-je l’honneur?, demanda t-il.


    Tryna mit dans on verre ce qui lui restait de bière blonde mais bu petite gorgée par petite gorgée cette fois. Elle n’avait pas l’intention de recommander. La jeune Serdaigle avait un cours d’Astronomie, ce soir à minuit et il serait mauvais qu’elle arrive en haut de la tour complètement bourrée et chancelante.

      -Tryna Céleste, élève en septième année à Poudlard, répondit-elle.


    Si lui, ne la connaissait pas, elle, l’avait déjà croisé plusieurs fois dans Poudlard. Lui et son frère passaient son temps à faire des blagues et Tryna avait été scotché quand, pour s’enfuir de Poudlard quand ils avaient Ombrage sur le dos, ils avaient fait une norme feu d’artifice. La vielle mégère en rose avait failli avoir une attaque cardiaque, surtout quand un gros dragon de lumière s’était mis à lui courir après. Tryna s’était même surprise à penser qu’elle aurait bien aimé que cette dinde rosâtre ait été rôtie sur le champ…Alala, la belle époque. Le monde des sorciers n’était pas encore au courant que Lord Voldemort était au courant, on ne marchait pas dans la rue avec la peur au ventre. On ne se faisait pas agresser dans ces mêmes rues une fois toutes les neuf minutes quarante-deux. Ce temps-là lui manquait et en y repensant Tryna eu soudain l’impression d’être vielle et fatiguée. Comme si cette époque remontait à au moins vingt ans en arrière. La jeune bleue et argent n’osa imaginer ce qui devait se passer dans la tête d’Harry Potter, l’élu, celui en qui toute l’Angleterre donnait sa confiance. Il n’avait pas le droit à l’erreur et devait avoir une pression horrible sur les épaules qui grandissait chaque jour de plus en plus. De quoi devenir timbré. Ce mec était un héros, juste pour devoir supporter cette situation.

    Tryna surpris Fred à regarder la baguette qu’elle venait de poser sur la table. Peut-être voulait-il la garder pour une raison obscure. Elle, elle la regarda avec dégout. Si ça se trouve c’était peut-être celle de son père. Peut-être. Devait-elle prévenir Fred d’ailleurs ?


    -Qu’est-ce que tu vas faire avec? Tu compte la garder?, demanda t-il.
    -Non, je ne garderais pas cette chose, prends là si tu veux, dit-elle. Et puis, Fred, j’ai comme l’impression, l’intuition, qu’elle appartient à mon père biologique, je suis sûr que c’était lui dans la ruelle…

    Oui il était sans doute mieux pour lui qu’elle le prévienne. Son père était fou, un vrai psychopathe de Mangemort comme on les aime. Un sang- pur qui remettait sa vie entre les mains du sorcier le plus atteint du monde, Celui-dont-on-ne-doit-toujours-pas-prononcé-le-nom.
    Et puis, pourquoi la garder ? Elle en ferait quoi ? La jeune Serdaigle ne pouvait pas regarder cette chose. Plus elle fixait la baguette plus elle était persuadée qu’elle appartenait à son père et cela l’angoissait au plus haut point. Pourquoi fallait-il qu’il revienne encore ? Pourquoi ? N’avait-elle pas été assez claire les dernières fois ? Elle ne voulait pas qu’il entre dans sa vie, Tryna voulait qu’il reste avec les siens et qu’il lui fiche la paix, point.

Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:39

Tryna Céleste. C’était vraiment la toute première fois qu’il entendait ce nom. Pourtant, elle, elle semblait le connaitre. Mais c’était vrai que bien des gens le connaissaient, lui et George, pour leur ‘’exploits’’, si l’on pouvait dire ça comme ça, accomplis à Poudlard. Et en parti leur acte de rébellion contre Dolores Ombrage. Il fallait dire qu’ils étaient encore très fiers de leur coup, le carpeaux rose n’avait eu que ce qu’elle méritait, après tout! D’ailleurs, il n’avait pas la moindre idée de ce que cette peau de vache était devenue après, tout ce qu’il savait, c’était qu’elle avait quitté Poudlard l’année suivante, ce qui était une très bonne chose! Peut-être avait t-elle fini par épouser le seul homme qui voudrait d’elle, Cornelius Fudge? Cette pensée le fit sourire.

-Enchanté Tryna, dit-il avec un petit sourire.

Buvant toujours sa première bièraubeurre, à petites gorgées, il écouta la jeune femme quand elle lui dit qu’elle n’avait pas l’intention de garder cette baguette, lui faisant savoir du même coup qu’elle était convaincue que le sorcier étranger était, selon elle, son père biologique.

-Si cela ne te dérange pas, je vais donc garder la baguette, dit-il en la prenant et en la rangeant dans un sac. Ton père biologique est un mangemort? Tu crois qu’il t’aurait attaqué?

Il n’en doutait pourtant pas. Quand on rejoint les mangemorts, il n’y a plus moyen d’en sortir. Ils sont cruels, avec tout le monde qui se mettent en travers de leur chemin et qui sont contre eux, il en était parfaitement conscient. Si Tryna n'était pas avec les mangemorts et approuvait donc Harry Potter, ce n'était pas étonnant que son père puisse donc l'attaquer, malheureusement. Pour sa part, il en avait croisé quelques fois, et avait eu énormément de chance de s’en sortir sans trop de mal. Il n’en avait jamais combattu un de sa vie, et se comptait très chanceux de la chose. Il savait, pourtant, que c’était inévitable et qu’un beau jour, il allait devoir en combattre un. Étrangement, cette idée aurait pu en effrayer plusieurs, mais Fred n’avait pas peur une seule seconde. Il savait qu’être du côté d’Harry Potter était très risqué. Il savait également très bien que faire parti de l’Ordre du Phénix n’aidait pas non plus à sa sécurité, c’était les ennemis directs des mangemorts. Mais il n’avait pas peur, même pas une seule seconde. Il était prêt à risquer sa vie pour aider à arrêter le seigneur des ténèbres, et il en était de même pour son frère jumeau, George.

Pour ce qui en était de la baguette, il comptait la garder pour la montrer aux membres de l’Ordre. Un mangemort devait être arrêté et envoyé à Azkaban. Certes, il n’était pas auror, mais au sein de l’Ordre, il y en avait plusieurs. Cela pouvait les aider à en arrêter un s’il avait sa baguette. Et sans baguette, il ne pouvait pas vraiment faire de mal à quelqu’un, du moins, pour un moment, le temps de s’en trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:47

      Ton père biologique est un mangemort? Tu crois qu’il t’aurait attaqué?


    Comment lui expliquer la situation sans entrer dans les détails ? Car s’il y a bien une chose que Tryna ne voulait pas, c’était raconté sa vie et ses problème. Pour ça il y avait les psys et les amis. Mais bon, elle n’avait pas envie qu’il croit qu’elle était dans le camp des mangemorts, ce qui n’était absolument pas le cas. Elle réfléchit donc quelques secondes à sa réponse, simple et concise puis lui répondit.

      -En fait, mon père à abandonner ma mère, enceinte de moi, expliqua-t-elle. Il est sans doute devenu mangemort après. Il est revenu lorsque j’avais onze ans, prétextant que j’étais sa fille et qu’il avait le droit de me voir. Il est venu plusieurs fois, mais je l’ai fui. Et comme il n’a pas pût me rallier à lui de manière pacifique, il s’y prend maintenant de manière violente – à supposer que ce soit lui- et ce qui ne m’étonnerais pas de lui.

    Voilà, sa vie était un véritable roman –surtout celle de sa mère- mais elle n’avait pas tellement envie de s’étendre sur ce sujet. Peu de personne était au courant de toute son histoire. Pour faire simple, en dehors de ses parents, bien sûr, il n’y en avait que deux : Vulcain et Miria, c’était tout. Elle avait confiance en eux. Tryna avait, bien sûr, d’autres « amis » et connaissances mais ne leur faisaient pas assez confiance pour leur parler à cœur ouvert.

    Tout en attendant la réaction du rouquin, la jeune femme bu une autre gorgée de sa bière blonde et regarda par la fenêtre. Le temps était toujours rayonnant et les rues semblaient calmes et paisible malgré que presque personne ne soit dehors. Elle pouvait voir le soleil taper sur les dalle qui recouvrait rues et ruelles de pré-au-lard. C’était vraiment un joli village quand on y pensait. Mais maintenant, comme les gens vivaient dans la peur, ils ne pouvaient plus prendre le temps d’apprécier ce village. La jeune Serdaigle trouvait ça très triste. Comment un sorcier pouvait-il changer comme ça, presque du jour au lendemain, la façon de vivre des gens, c’était impensable…
    Tryna elle, à la base, n’était dans le camp de personne, sinon le sien. Mais, depuis qu’elle avait pris conscience de tous les ravages que causaient cette guerre contre de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Toujours-Et-Jamais-Au-Grand-Jamais-Prononcé-Le-Nom, son soutiens c’était porter vers Potter, les membres de l’Ordre du Phoenix et les Aurors, qu’elle rejoindrait sitôt ses études terminés. Il fallait que cela s’arrête, que les gens ne vivent plus dans une angoisse quasi-permanente, ayant peur maintenant de sortir de chez soi, de peur de se faire enlever.

    Il était grand temps que cela s’arrête, mais que pouvait-elle faire, elle ? Petite sorcière encore Elève ? Pas grand-chose certes, mais ne disait pas –t-on que l’unité faisait la force ?
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:00

Bien qu’il ne sache pas l’entière histoire, il trouvait tout cela bien triste. Un père qui abandonne sa femme enceinte, c’était vraiment cruel. Il lui fit un sourire triste avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson.

-C’est vraiment horrible, je suis désolé de l’apprendre, j’espère qu’il ne s’en reprendra pas à toi. Mais si j’ai sa baguette, je connais des gens qui peuvent le retrouver et le surveiller…si c’est lui, bien sûr. Mais reste qu’il y a de grosses chances qu’il s’agissait d’un mangemort.

Il lui sourit, espérant qu’elle comprenne qu’il était de l’Ordre. C’était une organisation secrète, qui était cependant connue du public. Secrète dans le sens qu’il ne fallait pas en parler en public, chose logique. Mais si elle savait ce que c’était, elle allait fort probablement deviner qu’il en faisait parti. C’était vrai. Dans l’Ordre, il y avait des gens qui étaient payés qu’à faire cela s’occuper et arrêter les mangemorts qui s’en prenaient aux pauvres gens innocents qui ne demandaient que de vivre en paix. Certes, Fred ne pouvait rien faire, il risque sa vie à faire parti de cette organisation, mais il en connaissait très bien les risques. Il n’était, après tout, que le fondateur de Weasley & Weasley, mais il participait aux missions de l’Ordre.

Il regarda par la fenêtre du pub, il regarda la rue du petit village complètement déserte. C’en était vraiment triste. Il soupira et retourna son regard vers la rouquine.

-Je me demande si un jour tout va revenir comme avant. À l’époque ou l’ont pouvait se promener l’esprit tranquille sans avoir peur de se faire tuer au coin de la rue.

Il exagérait à peine. C’est vrai que c’était rendu comme cela maintenant! Il était désormais risqué de se promener seul dans la rue, peu importe ou c’était. De jours en jours des gens disparaissent et se faisaient attaquer par des partisans du seigneur des ténèbres. Comment ne pas craindre de perdre les gens que l’on aimait le plus par les temps qui courraient? Jour après jours Fred craignait, comme tout le monde, pour sa nombreuse famille. Même pour Harry et Hermione, bien qu’ils n’étaient pas de sa famille, mais c’était tout comme. Et que dire de sa petite amie? C’est clair qu’il craignait aussi pour elle. Elle était de sang moldu, c’est certain qu’elle n’était pas à l’abri. Mais bon, qui l’était vraiment? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:09

      -C’est vraiment horrible, je suis désolé de l’apprendre, j’espère qu’il ne s’en reprendra pas à toi. Mais si j’ai sa baguette, je connais des gens qui peuvent le retrouver et le surveiller…si c’est lui, bien sûr. Mais reste qu’il y a de grosses chances qu’il s’agissait d’un mangemort.


    Tryna lui sourit, las et le remercia du regard. Oui, il était clair que ce n’était pas une histoire des plus joyeuses mais la Serdaigle était consciente qu’il y avait pire. Au moins, sa mère avait fait la rencontre une bonne âme qui les avait aidés et qui les aimait profondément. Malgré tous les malheurs qui pouvaient nous tomber dessus, Tryna était persuadés qu’il y avait une justice dans ce monde et que les gens ne méritaient que ce qu’ils valaient. Le dicton « qui sème le vent, récolte la tempête » était l’un de ses préférés.
    Pour ce qui était de ne pas l’attaquer une nouvelle fois, Fred rêvait éveillé. Tryna n’avait pas eu l’occasion de bien connaitre son père biologique – et elle en avait autant envie que de manger un saut d’huitres périmées- mais savait qu’il se battait pour avoir ce qu’il désirait. Et pour l’instant, son caprice était sa fille et tant qu’il ne l’aurait pas avec lui, il multiplierait les coups tordus…Du moins, c’est comme ça qu’il fonctionnait et plus le temps passait, plus Tryna était sûr que c’était lui dans cette rue du petit village de pré-au-lard. Elle était sûr d’avoir vu les même yeux que les siens. Des yeux bleues profonds et magnifique d’une rouleur rare et belle, qui pouvait mettre mal à l’aise les gens qi on fixait trop longtemps ou, au contraire, les captiver.

    Tryna réfléchit aux paroles du rouquin qu’elle trouva louche. Etait-il en train de lui dire qu’il faisait partie de l’ordre du Phénix ? Cette organisation connue de la population mais que personne ne pouvait localiser ou connaitre le nom de ses membres à part les membres eux-mêmes.
    Le jeune Serdaigle se sentit d’un seul coup, beaucoup plus en sécurité. Les membres de l’ordre étaient là pour protéger la population des Mangemorts, elle était donc à l’abri pendant quelque temps. Même si, logiquement, un serviteur du serpent n’attaquerait pas un lieu aussi rempli que les trois balais. À un sorcier –tout mangemort qu’il soit- contre vingt-cinq, il avait très peu de chances.

      -Je me demande si un jour tout va revenir comme avant. À l’époque ou l’ont pouvait se promener l’esprit tranquille sans avoir peur de se faire tuer au coin de la rue.
      -Si cette guerre prend fin, alors ça le redeviendra.


    Ça c’était vrai, quel que soit le camp qui gagnera. Si c’était Potter qui gagnait, le monde des sorciers serait de nouveau en paix et plus personne n’aurait à craindre des mangemorts qui seraient chassés comme avant. Si c’était le Lord qui gagnait, la paix aussi régnerait sur le monde des sorciers…Mais pas pour tout le monde. Les nés-moldus seraient exécutés mais le reste de la population ne serait pas embêtés. En un sens, la paix reviendrais car il n’y aurait plus de guerre ou d’agressions de ce genre, puisqu’ils surement en dictature…Un enfer en paix. Doux paradoxe. Tryna, étant d’un naturel très fataliste, ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce qui se passerait si, effectivement, c’était Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom qui gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:32

N’aurait t-il pas été beaucoup plus simple de tout simplement lui dire qu’il était membre de l’Ordre du Phénix depuis quelques mois et que même présentement, il était en mission pour surveiller les lieux et intervenir en cas d’attaque ? Certes. Mais c’était une organisation secrète, il n’avait pas le droit d’en parler. En revanche, les élèves de Poudlard étaient au courant de la chose. Pourquoi? Parce que c’était fondé par Albus Dumbledore, lui-même, qui était directeur de l’école avant de se faire tuer par Severus Rogue, qui avait pris sa place à la tête du collège. Avait t-elle comprit son ‘’message secret’’? Ce qu’il essayait subtilement de lui communiquer, soit qu’il en faisait parti? Elle semblait y penser en tout cas, puisqu’elle semblait se poser des questions suite à sa ‘’révélation’’. Pour sa part, Fred se contenta de lui sourire et se prendre une petite gorgée de sa boisson, en guise de ‘’réponse’’.

Suite à la question qu’il s’était posé, elle lui répondit que si la guerre pouvait prendre fin, tout allait redevenir comme avant. C’était certain. Mais allait t-elle un jour prendre fin? Et est-ce que Harry allait y arriver à temps? Il l’espérait de tout cœur.

-Je l’espère…j’espère aussi que le travail ne sera pas fait qu’à moitié. Si il tombe, il faut que ses partisans aussi. Ce n’est pas à souhaiter, mais ils pourraient décider de se révolter.

Certes, ils seraient moins, beaucoup moins puissants sans leur maitre. Mais Il valait mieux vivre dans un monde en paix, si l’on pouvait dire cela comme ça. Sans aucune menace et sans avoir peur que quelque chose éclate. Était-ce seulement possible? C’était à espérer. Était-ce seulement déjà arrivé que le monde des sorciers avait vécu en paix et en harmonie sans aucune menace? Fred n’avait pas assez suivi dans ses cours d’histoire de la magie pour trouver réponse à sa question. Cependant, il refusait de croire que c’était impossible. À penser à tout cela, il se surprit lui-même. Il y a quelques années, il se fichait bien de tout cela, ou presque. Tout ce qui lui importait, c’était ses farces et son magasin. Il n’avait rien perdu de son éternel sens de l’humour, c’était un fait, mais il était plus prudent, chose normale, il fallait que tout le monde le soit. S’il avait continué de faire l’imprudent, il y aurait longtemps qu’il serait déjà enterré, six pieds sous terre. Au fond de lui-même, il avait peur d’en arriver là. Tout le monde avait peur, ça aussi c’était un fait, certains étaient plus ouverts à en parler, Fred ne l’était pas. Il préférait penser à autre chose, vivre au jour le jour et demeurer positif. Il ne servait à rien de toutes façons de s’apitoyer sur son sort et d’avoir peur, tout le monde, ou presque, était dans le même bateau, il fallait se battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:58

    -Je l’espère…j’espère aussi que le travail ne sera pas fait qu’à moitié. Si il tombe, il faut que ses partisans aussi. Ce n’est pas à souhaiter, mais ils pourraient décider de se révolter.

    Tryna opina, oui effectivement, c’était à prévoir. Si leur maitre tombait, les mangemorts pourraient bien décider de se révolter et, n’ayant plus rien à perdre, pourraient faire beaucoup de dégâts. Et en général, il n’a rien de plus dangereux que quelqu’un qui n’a plus rien à perdre. Rien que de penser à ce qui pourrait se passer, la jeune Serdaigle frissonna. Ces gens étaient vraiment des allumés de première.

      -Effectivement, se contenta-t-elle de répondre.


    Puis, elle reprit une gorgée de bière. Suite à cela, ils discutèrent un peu, plus pour passer le temps que pour réellement faire connaissance. Les minutes s’écoulèrent assez rapidement et la fin d’après-midi fût bientôt là. La jeune Serdaigle termina sa bière d’un seul coup et se leva. Il était tard et elle devait repartir.

      -Je fois y aller, il se fait tard. Merci encore de l’avoir aidé.


    Fred lui demanda si elle voulait qu’il la raccompagne. Tryna remercia le rouquin mais déclina son offre, elle n’avait plus peur à présent et elle savait qu’il ne l’attaquerait pas maintenant, sans baguette, sans rien. Sans sa magie, James était un sorcier comme les autres, impuissant. Il devait rager à présent, d’avoir été désarmé par un homme qui devait avoir 17 ans de moins que lui, aidé par sa propre fille. Oui, il y avait de quoi être en colère.

    La rouquine quitta le bar, accompagné de Fred, le remercia encore une fois, lui souhaita bonne chance et le salua avant de tourner les talons et de partir en direction de Poudlard. Une fois assez près, elle transplana et arriva près du portail. Elle le passa, quelque minutes avant les fermetures des deux battants de fers pour la soirée…Encore un peu et elle aurait pût être enfermée dehors…

    Tryna entra ensuite dans le château et rejoignit ses amis à dans la grande salle. La journée se terminait tranquillement. La Serdaigle ne parla pas de son agression. Cela ne regardait personne. Peut-être le dirait-t-elle à Miria et Vulcain, eux qui était deux de ses plus proches amis. Mais, sinon, personne d’autre de le saurait. Pourquoi faire ? Sinon faire trop de bruit pour pas grand-chose. Elle n’était même pas sûr à 100% que l’homme qui l’avait attaqué était bien son père et puis…sans baguette, il ne pouvait plus faire grand-chose maintenant…pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

♦ Course poursuite ♦ [Fred] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Course poursuite ♦ [Fred]   ♦ Course poursuite ♦ [Fred] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

♦ Course poursuite ♦ [Fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fred Weasley ;; The prankster
» La chipie va t'attraper (Fred)
» Ma vie se résume en un nom: Fred Weasley <3
» Say no to drugs, say yes to tacos. (feat Fred)
» Fred Weasley → Bérénice Callaghan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-