Partagez | 
 

 Fred Weasley ;; The prankster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley ;; The prankster Empty
MessageSujet: Fred Weasley ;; The prankster   Fred Weasley ;; The prankster Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:19





Weasley Fred
feat. James Phelps
NOMWeasley
PRENOMFred
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1ier Avril 1978, Angleterre, Londres.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Patron et fondateur de Weasley, Farces pour sorciers facétieux avec son très cher frère jumeau, George. Membre de l'Ordre.
BAGUETTE28 Cm, Bois d'acajou, contiens une écaille de dragon
ANIMAL DE COMPAGNIE Un Boursoufflet prénommée Violette!
IN MY MIND
Un mot serait suffisant pur décrire Fred Weasley : l'humour. Capable de rire dans quasiment toutes les situations, prenant littéralement tout à la légère et au second degré, un brin immature, ne craignant aucunement le ridicule, Fred Weasley a de la bonne humeur à revendre. Toujours un sourire accroché aux lèvres, il faut avouer que Fred ADORE attirer l’attention sur lui. Et pour cela, il est prêt à tout. La timidité ne fait aucunement parti de son vocabulaire. Toujours très franc et direct, il n’a pas peur de dire à haute voix sa pensée. On pourrait le qualifier de courageux, n’ayant jamais eu peur de défier l’autorité, et en partie devant Dolores Ombrage. Intelligent, malgré ses trois B.U.S.E.S., il faut dire que Fred ne se donne la peine que quand quelque chose l’intéresse vraiment. Il a tendance à perdre de l’intérêt quand quelque chose n’est pas relié à sa passion première, à sa raison de vivre : les farces et attrapes. Déterminé à atteindre ses buts, il ne baisse pas les bras facilement et ne se laisse jamais décourager. Et jusqu’à maintenant, si l’on se fie au succès de la boutique, lui et George on eu raison de persévérer. Une chose importante à savoir avec les jumeaux : plus ils voient que leur farces fonctionnent sur vous, et plus vous risquez de rester d’habituelles victimes. Parlez-en un peu à Percy et Ron.
ONCE UPON A TIME
Nés tout les deux le jour du poisson d’Avril – pour n’étonner personne – Fred et George, depuis leur tout jeune âge, sont dotés d’un incroyable sens de l’humour. Ils sont les quatrièmes et cinquièmes de la grande famille des Weasley. Et dès leur plus jeune âge, ils donnent du fil à retordre autant à leurs frères aînés qu’à leurs parents. Puis, Ron et Ginny vinrent au monde. Et c’est alors que Ron devint leur victime favorite. Pour ne citer que quelques exemples, alors qu’ils étaient encore enfants, Fred a changé la peluche de son frère cadet, Ron, en araignée. D’où sa phobie envers ces insectes. Il y a aussi cette fameuse fois ou ils on faillit lui faire faire un serment inviolable. Heureusement pour Ron, papa Weasley est arrivé juste à temps pour tout interrompre. Et malheureusement pour Fred, il eut droit à la fessée de sa vie…et prétend d’ailleurs que depuis, sa fesse gauche n’a plus jamais été la même.

Comme tout les enfants de 11 ans, les jumeaux Weasley reçurent eux aussi leur lettre de Poudlard, les invitant à aller étudier à l’école de sorcellerie. Tout deux répartis à la maison des Rouges et Ors, les jumeaux se firent très rapidement un nom dans toute l’école, et ce, dès leur première année, en tant que farceurs. Ils on toujours eu également un certain talent pour trouver les passages secrets de l’école, et c’est dès leur première semaine à l’école de Poudlard qu’ils firent la découverte du passage derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage. Cette même année, ils parvinrent à voler la carte du Maraudeur dans le bureau du conscerge-cracmol, Argus Rusard. Et c’est grâce à cette carte qu’ils connaissent tous les passages secrets de Poudlard.

En deuxième année, ils se taillèrent une place au sein de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, en tant que batteurs de l’équipe. C’est en troisième année qu’ils firent la rencontre du célèbre Harry Potter, qui devint le meilleur ami de leur frère cadet, Ron Weasley. La quatrième année fut difficile pour eux, ainsi que tout les autres Weasley qui craignaient énormément pour leur jeune sœur, Ginny Weasley, qui était enfermée dans la chambre des secrets. Heureusement, Harry lui sauva la vie. Lors de leur cinquième année, ils se décidèrent à donner la Carte du Maraudeur à Harry Potter, se disant qu’il en aurait probablement plus besoin qu’eux, qui maintenant connaissaient Poudlard presque par cœur. Cette même année fut pour eux l’année des B.U.S.E.S. N’étant pas fans des études, ils en on obtenus chacun 3. Et ils en sont d’ailleurs très fiers!

C’est après cette année qu’ils se mirent à travailler sur ce qui les intéressait réellement : les farces et attrapes. Ils se mirent à inventer leurs propres choses, malgré que Molly jetait toujours toutes leur inventions, jamais ils n’on baissé les bras. Lors de leur sixième année, c’était le tournoi des trois sorciers, auquel, évidemment, ils voulaient à tout prix participer, malgré qu’ils ne fussent pas majeurs et n’avaient donc pas l’âge limite. Croyez-vous réellement que les jumeaux on abandonné? Loin de cela! Ils se sont préparé une potion de vieillissement pour pouvoir traverser la ligne d’âge et ainsi déposer leurs noms dans la coupe. Résultat? Non seulement la coupe a rejeté leur noms, mais en plus, ils se sont donc retrouvés tout les deux avec une jolie barbe blanche! Heureusement, Mme Pomfresh est parvenue à leur retirer cela. Toute l’année, ils l’on passée à parier sur le tournoi, travailler sur leur inventions...et alors qu’ils croyaient qu’avec Ludo Verpey ils étaient devenus riches – en raison d’un pari perdu – l’argent disparue. Toutes leurs économies envolées d’un seul coup. Ce fut après le tournoi des Trois Sorciers qu’Harry Potter leur donna tout l’or remportée lors du tournoi, ne voulant pas de cet argent. C’est ainsi qu’ils trouvèrent l’argent afin de réaliser leur plus grande ambition : ouvrir un jour leur magasin de farces et attrapes, développer leur recherches pour les farces, acheter des ingrédients.... Cette même année, Fred invita Angelina Johnson au bal de Noel.

Leur septième et dernière année fut assez mouvementée! Ce fut l’année du retour du Seigneur des Ténèbres. Évidemment, ils étaient du côté d’Harry…et voulaient à tout prix faire parti de l’Ordre du Phéonix eux aussi! Ils retournèrent à l’école pour la seule et unique raison qu’ils voulaient tester leurs produits sur les élèves, faire de la vente…et mener la vie dure à Dolores Ombrage. Ils firent partie de l’Armée de Dumbledore avec Harry et toute la bande, mais l’interdiction de jouer au Quidditch et l’interdiction de vendre leur produits, les diverses retenues douloureuses avec la méchante Ombrage fut la goutte qui fit déborder le vase, et ce fut dans les explosions, feux d’artifices, déployant des marécages portatifs sans laisser d’instructions sur le comment les retirer, que les jumeaux Weasley quittèrent Poudlard sur leur balais, ouvrant ainsi leur boutique au 93-Chemin de Traverse, chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux.

C’est là qu’ils travaillent, la boutique ayant énormément de succès…et ils font également partie de l’Ordre du Phéonix, ou ils y travaillent également beaucoup.
HORS-JEU
PSEUDOFredou Smile
AGE19 ans! (Woww! J'ai le même âge que Fred! XD)
ACTIVITERPyer, écrire, lire et plein d,autres trucs ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Hermy! Very Happy
UN PETIT MOT...Hum...enchantée? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Fred Weasley ;; The prankster Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ;; The prankster   Fred Weasley ;; The prankster Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:56

Bienvenue à toi Fred Weasley !
Ca c'est de la présentation. *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Fred Weasley ;; The prankster Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ;; The prankster   Fred Weasley ;; The prankster Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:14

Wah un Fred Fred Weasley ;; The prankster 1330857165 Bienvenue à toi *o* Ton pseudo me dit quelque chose...tu n'étais pas sur UVAP par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Fred Weasley ;; The prankster Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ;; The prankster   Fred Weasley ;; The prankster Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:27

Fred !!! J'adore ce mec, et ce n'est pas Drago qui parle bien sur;
Tu étais le Fred d'uvap ? J'étais Luna, on s'était déjà croisé *-*
Enfin, welcome ! Fred Weasley ;; The prankster 1060745282
Qui sait, ici peut-être que Fred ne mourra pas, après tout on ne suit pas l'histoire à 100% ;D




WELCOME ON TWO HEROES, ONE WAR
Avant de te perdre sur le forum, je te conseil de bien prendre connaissance de toutes les parties de cette section. Il ne te restera alors plus qu'à faire le tri dans ton entourage !
Pour finir, on ne peut que te souhaiter un bon jeu sur T'OW, sans oublier qu'au moindre pépin, le staff est là pour te venir en aide !
Fred Weasley ;; The prankster 336913281
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley ;; The prankster Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ;; The prankster   Fred Weasley ;; The prankster Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:27

Hihi merci à vous, vous allez me faire rougir! ^^
Et je vais faire mon possible, sait-on jamais! C'est quand même Fred Weasley ;)
Et oui, c'était bien moi sur UVAP, heureuse de tous vous retrouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann


Contenu sponsorisé

Fred Weasley ;; The prankster Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley ;; The prankster   Fred Weasley ;; The prankster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Fred Weasley ;; The prankster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma vie se résume en un nom: Fred Weasley <3
» Fred Weasley → Bérénice Callaghan
» ♦ Course poursuite ♦ [Fred]
» Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley
» GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-