Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Madison Parker
Madison Parker
Double toi : Liam Prescott, vous savez, le petit gars prétentieux de Poufsouffle? Le chéri de ces dames, l'homme de la petite Sasha...
Avatar : Ashley Benson
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Ascendance : ...
Age : Dis donc!
Statut : ...
Activité : ...
Epouvantard : ...
Age : 31

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:18





MOLLY WEASLEY
feat. julie walters
NOM(Prewett) Weasley.
PRENOMMOLLY.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 octobre 1950.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Wizzards/ Ordre du P.
BAGUETTEJ'arrive déjà pas à retenir le nom de mes fils que voulez-vous que je retienne le contenu de ma baguette? Oô
ANIMAL DE COMPAGNIEErrol, le hibou de la famille, la goule familiale.
IN MY MIND
Un caractère bien trempé pour une femme potelé ! Non non… Une femme potelée au caractère trempé !! Ouais.. Enfin bref ! Molly, c’est avant tout une mère aimante et très inquiète au quotidien pour son entourage. Il ne faudrait pas qu’il arrive un accident ou un quelconque problème dans son cercle familial ou la pauvre femme serait mal en point. Au petit chevet pour chacun de ses enfants, elle s’occupe de chacun d’entre eux et peut-être parfois un peu trop à leur goût… La mignonne rousse qu’elle est, a un cœur en or et elle le porte dans la main, offrant son aide à n’importe qui ici, sur Terre. Cela dit, il ne vaut mieux pas contrarier ce petit bout de femme ou il se pourrait que vos trippes se promènes jusqu’à ce que vous ayez recraché tout ce que vous auriez mangé auparavant ! Elle est petite, costaud, très mignonne mais quand on la cherche ou qu’on la provoque, elle se transforme en femme gigantesque et effrayante !

Les filles c’est un véritable problème pour Molly. En effet, dès qu’il est question de filles et de ses fils, alors là, ça part au quart de tour ! Si une seule vient briser le cœur de l’un de ses fils ou même de Harry, alors là ça chante plus beaucoup chez les canaris parce qu’ils sont tous mort d’un arrêt cardiaque ! Si Ginny traîne avec un de ces imbéciles de premier degré, Molly se fâche ! Et si l’une de ces filles comme Fleurk débarquait à la maison, ce serait la fin des gnomes ! La goule de la famille n’est pas loin alors ne faite pas les innocentes mesdemoiselles, on a tout vu nous ! Surtout Molly !!

Les Malefoy c’est également un autre problème. Jugeant que Molly et sa famille était des traitres à leur sang, alors qu’aucun sorcier de nos jour n’est épargné de sang moldus, il était inévitables alors qu’ils soient très rapidement des ennemis de la famille Weasley. D’autant plus que Lestrange et sa saleté de sœur ne sont pas les bienvenues au Terrier… Ne soyez pas en admiration face aux Malefoy, surtout pas en la présence de Molly ou vous en assumerez les conséquences !

Rémus et Dora sont des amis de la famille et quand il s’agit de parler d’eux, vous pouvez être sur que Molly est à l’écoute ! Aucun mal à leur égard ne doit être fait ou là encore, Molly vous montrera ses muscles !
ONCE UPON A TIME
- MOLLY PREWETT !

Quand Molly était plus jeune, baignant dans l’âge bête, il n’était pas rare que l’on entende sa mère hurler son nom à travers champs. En effet, croyez-le ou non, elle fut tout comme sa progéniture de la maison Gryffondor et outre son courage sans faille, il est vrai qu’elle eût un penchant prononcé pour s’attirer les ennuis en la charmante compagnie d’Arthur. Finalement quand on regarde Ginny, c’est sa mère tout craché et c’est sans doute aussi bien qu’elle soit l’unique fille de la maison ! Pour en revenir à Molly donc, si aujourd’hui elle clame haut et fort que ses fils sont des fiertés pour elle, il est clair qu’autrefois il ne s’agissait pas pour elle d’avoir des enfants ! Il était bien plus question de Quidditch que d’enfants et lorsqu’on vient lui en parler, elle préfère contourner le sujet. Non pas que ce soit un regret pour elle, ce choix d’être mère au foyer elle l’a bien voulu mais, peut-être qu’une part de rêve s’est envolé pour la rouquine. Au temps des maraudeurs, il fut vrai que Mr Weasley l’entraînait dans de sales situations et bien souvent si le mérite en revenait à lui, c’était souvent Molly qui prenait les punitions et c’est aussi pour cela que tant de fois elle a voulu rendre ses fils sages comme des images !

Aujourd’hui, cette femme bien âgé n’a plus tous ses souvenirs d’enfants, il est vrai qu’avec le temps on accorde que peu d’importance à son passé. Sa vie n’a pas été extraordinaire loin de là, mais son vécu a été bien enrichissant et vous feriez bien de respecter ce petit bout de femme au cœur d’or. En effet, le cœur sur la main, elle n’hésite pas une seule seconde à rendre service à n’importe qui, n’importe quand et n’importe où, famille ou pas famille ! Le jeune Harry Potter est sans doute le plus apte à vous le raconter puisque son « Harry chéri » est THE personne à qui il ne faudrait pas toucher un cheveux ! Il est comme un véritable fils pour elle et sa vie est bien plus importante à ses yeux que … Je ne saurais vous le dire en réalité quoique ce soit assez important, vous l’aurez bien compris.

Dans cet ordre d’arrivée, Molly a mis au monde six rouquins et une rouquine répondant aux noms de : Bill, Charlie, Percy, les jumeaux Fred et George, Ron sans oublier Ginny. Harry n’est pas son fils de sang mais c’est tout comme pour elle, parfois, il lui arrive même de s’égarer en disant qu’elle la vue naître ! Enfin, tour à tour, les plus âgés s’en vont ce qui transperce le cœur de notre bien aimée sorcière mais ainsi va la vie et c’est donc Bill, Charlie et Percy qui s’en iront les premiers, (puis plus récemment les jumeaux). Plus la maison se vide, plus Molly se sent inutile et se torture l’esprit. Heureusement, elle peut compter sur Harry chéri et la petite Hermione pour combler un peu ce manque maternel.

Avoir sept enfants ça inclut beaucoup de travail et malheureusement on ne peut pas toujours retenir ce que l’un ou l’autre aime ou n’aime pas, Ron en paye souvent les frais quand sa mère lui offre un pull marron –il déteste la couleur marron- ou quand elle lui prépare un sandwich au corned-bœuf alors qu’il n’aime pas. Que voulez-vous, elle s’acharne du matin au soir à rendre cette petite famille heureuse et entre deux sandwichs il y a toujours les jumeaux pour venir la rendre dingue ! Comment faire dans de pareilles situations ? Vous vous en sortiriez sans doutes pas aussi bien qu’elle, croyez-le ! En revanche, quand ses fils font une énorme bêtise, comme Ron durant sa deuxième année, elle n’hésite pas à interrompre ses travaux ménagers pour envoyer une beuglante à ce dernier histoire de le remettre sur le droit chemin !

Notre petite sorcière adore cuisiner et quel meilleur moyen que de s’abonner à « Sorcières Hebdo ?! C’est d’ailleurs un problème chez Molly, elle croit quasiment tout ce qu’on lui raconte du coup, quand Rita parle d’Hermione en mal, Molly vient lui faire la tête jusqu’au parterre alors qu’il n’en est rien et quand il s’agit de Lockhart… Alors là, ne vous avisez pas de prononcer son nom sous le toit du terrier ou Molly vous racontera combien c’est un escroc ! C’est d’ailleurs difficile à croire qu’elle en était folle il y a quelques années de cela.
HORS-JEU
PSEUDOMommy Weasley.
AGEBientôt 19 YO ><
ACTIVITEDonneuse de bonne humeur, d'amour et de tout ce qui peut-être bénéfique à la personne (sisi je vous jure).
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Un coup de téléphone... (a)
UN PETIT MOT...Au lit! Et ne discutes pas Fred!



Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Madison Parker
Madison Parker
Double toi : Liam Prescott, vous savez, le petit gars prétentieux de Poufsouffle? Le chéri de ces dames, l'homme de la petite Sasha...
Avatar : Ashley Benson
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Ascendance : ...
Age : Dis donc!
Statut : ...
Activité : ...
Epouvantard : ...
Age : 31

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:19

+1

HS: y aurait-il une bonne âme pour réaliser mon avatar et images de la fiche? :S
Non pas que je veuille passer commande, juste une flemme absolue et... Une flemme absolue (puis chuis nulle en plus!) Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  4188181515
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:53

Mamannnnnnnnnnnnnnnn \o/
Bienvenue ma maman chérie Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  1330857165
Je vais te faire ton avatar et tes images moi Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:22

Ohhhh bienvenue Molly ! Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:41

Comment ça au lit? Et puis je ne suis pas Fred, je suis George! Pff!! ;)
WELCOME MAMAN!! Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  2322626082
Bonne continuation pour ta fiche && have fun! Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Gryffondor
Hermione Granger
Hermione Granger
Gryffondor
Avatar : emma watson © jewels*
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2011
Ascendance : pure née-moldue.
Age : 18 ans.
Statut : engagée depuis des années dans une relation intense et passionnée avec... la bibliothèque.
Activité : élève & préfète de Gryffondor, fondatrice et membre active de la SALE.
Epouvantard : la marque des Ténèbres.
Localisation : Poudlard.

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:39

Bienvenuuuue! Bon courage pour la fiche Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:40

Bienvenue ma Mollynette <3
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:09

Bienvenue maman Weasley !
Je m'avance ou bien... it's you... ?
Bref, fight pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Membre
Madison Parker
Madison Parker
Double toi : Liam Prescott, vous savez, le petit gars prétentieux de Poufsouffle? Le chéri de ces dames, l'homme de la petite Sasha...
Avatar : Ashley Benson
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Ascendance : ...
Age : Dis donc!
Statut : ...
Activité : ...
Epouvantard : ...
Age : 31

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:46

Merci Beaucoup à tous plus particulièrement à toi George (tes créations sont parfaites <3)

PS: Drago, comme tu l'as compris, oui c'est bel et bien me... Mais ceci reste confidentiel mon petit!
PS²: Quant à toi Fred, George, ou qui que tu sois, on ne discute pas avec sa mère, tu ne commences pas!
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Madison Parker
Madison Parker
Double toi : Liam Prescott, vous savez, le petit gars prétentieux de Poufsouffle? Le chéri de ces dames, l'homme de la petite Sasha...
Avatar : Ashley Benson
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Ascendance : ...
Age : Dis donc!
Statut : ...
Activité : ...
Epouvantard : ...
Age : 31

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:08

DP désolée T_T

Je crois avoir fini ce qui ressemble à ma fiche... Je suis pas du tout fière de moi pour le coup je crois que je me suis enmêlé les pinceaux et comme je retrouve plus l'ancienne ><'
Bref, je me tais Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:57

Moi je l'aime ta fiche, maman Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:26

Je n'ai pas pour habitude de ranger ma langue dans ma poche, tu sais bien. Mais soit. Je vais faire un effort !
(et par pitié arrêtez avec le vert olive pour le titre du sujet, j'ai les yeux qui ne voient pas de différence entre la couleur de base et ce vert xD)


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes. File donc postuler dans l'équipe de Quidditch de ta maison, les entrainements arrivent à grand pas.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, vous y trouverez des infos sur les scénarios du forum. On file faire référencer son patronus et on pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pensez bien évidemment à tenir votre fiche de liens à jour, ça aide toujours.


TRÈS BON JEU SUR T'OW Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  3394673854

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:54

Bienvenue Mrs Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley    Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fred Weasley ;; The prankster
» Ma vie se résume en un nom: Fred Weasley <3
» Fred Weasley → Bérénice Callaghan
» Plagiat de fiche par Ginny Weasley
» Alastriona - Je dansais dans les étoiles, quand je suis tombé - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-