Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fred Weasley → Bérénice Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:43

Bonnie,

Il y a de cela maintenant un bon mois que nous sommes ensemble, et tu n’as toujours pas donné de nouvelles. Je commence à m’inquiéter, est-ce que tout va bien pour toi à Poudlard? Ou est-ce que tu as changé d’avis pour nous deux? Chaque matin je me réveille avec l’espérance qu’un hibou soit là et m’apporte l’une de tes lettres, mais ce n’est pas arrivé, alors j’ai décidé de t’en écrire une pour prendre de tes nouvelles. Je m’ennuie de toi, tu sais? Vraiment. Ici, les jours se suivent et se ressemblent, la boutique est tranquille et il n’est pas rare que quelqu’un se fasse agresser sur le Chemin de Traverse. D’ailleurs, sur le Chemin de Traverse c’est de plus en plus pénible. Si tu voyais…le jour ou l’on s’est vu pour la dernière fois, c’était sombre et désert, n’est-ce pas? Maintenant, c’est pire. Imagine comment c’est ennuyeux. Mais bon, pour le moment je suis trop occupé à essayer de rester en vie. Comment ça va de ton côté? Est-ce que tout se passe bien? Je n’ai pas eu de nouvelles de personne, sauf de ma petite sœur Ginny qui nous dit que tout va bien, mais nous ne sommes pas vraiment convaincus de sa réponse. Est-ce que tout va vraiment bien ou bien c’est qu’un moyen pour ne pas que l’on s’inquiète? J’ai vraiment hâte de te revoir, si tu savais…je pense à toi tout le temps et je ne cesse de repenser à ce que nous avons vécu il y a quelques semaines, et j’ai hâte de te serrer dans mes bras, de t’embrasser et te dire encore et encore à quel point je tiens à toi, que je t’aime et combien tu me manque. Je crois que je ne te le redirai jamais assez. J’ai hâte que tout rentre dans l’ordre, en espérant que cela arrive un jour. Ce jour ou nous pourrons vivre sans peur et vivre notre amour librement.

J’espère que je n’en demande pas trop, pour l’instant, j’espère que tu es toujours prudente, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi et je m’en occupe. Sur ce, j’espère que tu vas me répondre.

Je t’aime,
Fred.

P.S. : George et moi venons d'inventer la dinde farcie! C'est trop bien!


Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:15

Mon cher Fred,

    Serais-tu devenu fou ? Je n’ai pas changé d’avis pour nous deux. Je tiens à ce que tu saches, mon chéri, que je suis folle de toi depuis ma première année – et cette « obsession » a duré bien au-delà de ma chute dans les escaliers. J’avais peur de faire le premier pas en t’envoyant une lettre. Je craignais de savoir que tu ne m’aimais plus, que tu avais oublié l’instant magique qu’on avait vécu ensemble. Je suis désolée de savoir que tu t’inquiètes pour moi mais, si cela peut te rassurer, je suis terrifiée à l’idée de te perdre. Fais attention à toi et ne prends pas de risque inutile. (pourvu que mes avertissements ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd)
    Je n’ose même pas imaginer l’état du Chemin de Traverse en ce moment. J’espère au moins que ta boutique fonctionne toujours aussi bien ! Les gens ont besoin de rire. Passons maintenant aux choses sérieuses : Poudlard. Tu as sans doute dû entendu parler de la petite née-moldue retrouvée morte dans l’enceinte même du château ? C’était tellement…. affreux. Elle était si jeune, elle avait encore tellement de choses à vivre. J’ai l’impression que, cette nuit-là, j’ai pris conscience de ma condition et de celle des gens comme moi. Nous sommes une « race » à part, une race mal perçue par les élèves de sang-pur et dont les idées flirtent avec celles de Tu-sais-qui. Fred, sérieusement, je t’assure : ce n’est pas un havre de paix mais la situation pourrait être bien pire. J’ai cependant la désagréable impression d’être un agneau au milieu d’une meute de loups. Je suis certaine que ta sœur s’en sort très bien ; elle a de la ressource, paraît-il.
    Tu me manques. Je meurs d’envie de me blottir contre toi et de goûter une nouvelle fois à tes lèvres. Je pense à toi constamment – ce qui est relativement dérangeant lorsque je suis en cours. Je songe souvent à notre dernière rencontre ; même si elle était peu commune, je ne regrette rien. Je t’aime, Fred. C’est assez douloureux car tu n’es pas proche de moi physiquement. Je meurs d’envie de te voir. Je suis dégoûtée d’être encore scolarisée ici alors que je suis une indésirable. Et que je suis, parallèlement, loin de toi.

    Tu ne m’en demandes pas trop, Fred. Je dirais même que tu ne m’en demandes pas assez. On se reverra bientôt, j’en suis persuadée. De toute façon, il le faut – je risque de devenir folle sinon.

Je t’aime,
Ta Bérénice.

PS : Intéressant ! Tu comptes m’en envoyer un exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:31

Ma chère Bonnie de mon cœur,

Je ne te dis pas la joie ressentie alors que j’ai vu ton hibou arriver, quel soulagement d’avoir de tes nouvelles! Je suis vraiment heureux que tu m’aimes encore, car c’est encore le cas de mon côté. De toutes manières, mon cœur serait incapable de cesser de battre pour toi, ma chérie. Pour répondre à ta question, la boutique fonctionne bien, cependant, c’est plus la vente par correspondance qui fonctionne le mieux présentement. Les gens on peur de venir sur le Chemin de Traverse et avec raison. Notre travail est de faire rire les gens, détendre l’atmosphère tendue, leur faire voir la ‘’lumière au bout du tunnel’’, et cela fonctionne pour l’instant, et c’est tant mieux. J’aime voir les gens rire, voir qu’on les aide à rire et que cela leur remonte le moral, c’est merveilleux. Pour te répondre, oui, j’ai entendu parler de la jeune fille. C’est terrible, du temps de Dumbledore, jamais une telle chose serait arrivée. Je comprends ce que tu veux dire, même si je suis un sang-pur, je suis un traitre à mon sang, parait t-il. Si c’est ce que je suis, j’en suis fier. Je déteste ceux qui accordent autant d’importance à la valeur du sang. Je t’aime, c’est réciproque, je me fiche complètement de la valeur de ton sang, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, mais il faut rester fort. J’aimerais tant que tu viennes me rejoindre mais je sais que c’est impossible. Les études sont importantes – enfin, pas pour moi, mais je sais que cela a une grande importance pour toi et je comprends parfaitement. Cela me dégoute de savoir que tu es en danger, j’aimerais débarquer à Poudlard et venir te protéger, mais je suis conscient que cela m’est impossible. J’ai confiance en toi, tu es forte, et je sais que tu le resteras malgré tout, même si c’est difficile.

J’ai hâte de te revoir également. J’espère que tu auras une sortie au village de Pré-au-Lard d’ici peu que l’on puisse en profiter, c’est horrible sans toi. Jamais je n’ai vécu cela, je veux dire, m’ennuiyer d’être avec quelqu’un et être aussi amoureux, et je dois dire que même si c’est de la torture de te savoir loin de moi, ressentir l’amour ainsi est merveilleux.

Je t’aime et je t’embrasse très fort,
Fred qui t’aime.

P.S. : Oui, regarde dans la boîte qui vient avec la lettre. La dinde a l’air tout à fait normal, mais elle prend des goûts de poubelle quand on en prend une bouchée. À utiliser contre les indésirables!


Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:32

Mon cher Fred,
    Je te présente une nouvelle fois mes excuses. J’aurais dû t’écrire plus tôt ; ne doute cependant plus jamais de mes sentiments à ton égard. J’ai conscience de m’être montrée relativement distante ces dernières semaines mais je t’aime et c’est ce qui importe le plus. T’écrire est devenue une véritable bénédiction, une sorte de libération après les cours. J’aimerais tant te revoir marcher dans les couloirs de Poudlard et je peux t’assurer que, cette fois-ci, je ne t’insulterais pas. Au contraire, je me vois plus suspendue à ton bras.
    Heureuse d’apprendre que ta boutique fonctionne bien ; je ne suis pas étonnée de voir que la vente par correspondance bat des records. Le contraire aurait même été étonnant. Fais bien attention à toi, Fred. Je ne le répète sans doute pas assez mais je crains pour ta vie – peut-être même plus que je ne crains pour la mienne. Je voudrais que tu balaies ton impulsivité d’un revers de main. Tu le précises, justement d’ailleurs, la vision qu’ont les sorciers de sang-pur sur toi n’est pas meilleure que la mienne. Bien au contraire d’ailleurs. J’aimerais te conseiller de surveiller constamment tes arrières mais tu aurais l’impression d’être couvé par une fille qui, soit dit en passant, est plus jeune que toi. Je suppose que tu sais ce que tu fais et que tu ne te mets pas dans des situations inconsidérées.
    Je t’assure, tout se passe bien pour moi. Des insultes fusent de temps en temps mais je ne suis pas la seule visée – c’est plutôt rassurant de ne pas se savoir seule à affronter cette marée de visages haineux. J’aurais juste aimé affronter cela avec toi mais ce n’est pas possible – pour le moment du moins.
    Je ne pensais pas que l’amour partagé mais à distance était aussi douloureux. Je persiste à penser que c’est une bonne douleur. J’ai l’impression que tu es toujours à mes côtés et que tu veilles sur moi – ce ne sont que les idées romantiques d’une adolescente rêveuse mais ça me permet de tenir.
    C’est une torture de te savoir loin de moi, de même. Je ne pensais pas que j’aurais pu être un jour aussi dépendante d’un homme – je rêve de toi, je pense à toi, j’imagine ce que tu es en train de faire. Tu dois me trouver ridicule et je ne t’en veux absolument pas : je n’ai aucune honte à être aussi amoureuse de toi. Je pense qu’une sortie à Pré-au-Lard sera bientôt organisée, il me tarde de te voir. Je t’aime.

A bientôt,
ta Bonnie qui ne pense qu’à toi.

PS : Mais que ferais-je sans toi ? Merci beaucoup, je pense que ça va m’être utile !
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:50

Ma jolie,

J’accepte tes excuses sans problèmes, ne t’inquiète pas. C’est que c’est la première fois que j’aime réellement une fille, et je m’inquiétais. Mais j’en suis rassuré, désormais. J’aimerais aussi être à Poudlard avec toi. Crois-moi que si j’étais là, personne ne te ferait le moindre mal, jamais. Parce que je glisserais des pastilles de gerbe dans leur jus de citrouille ou des berlingots de fièvre. Ne t’en fais pas pour moi, je suis très bien entouré et bien que personne ne soit en sécurité présentement dans notre monde de fous, je cours moins de danger que ce que tu peux croire, alors sois-en assurée, même si je sais que c’est difficile, je veux dire, si tu me disais la même chose, j’aurais tout de même du mal à me faire à l’idée, mais essaie, au moins. Sinon, je surveille mes arrières. Ma fesse gauche a déjà assez souffert quand mon père m’a foutu la fessée du siècle quand j’étais encore tout jeune et innocent! Bon, disons un petit peu plus qu’aujourd’hui. Cela m’attriste de savoir que l’on t’insulte. Tu ne mérite pas cela, personne le mérite, sauf peut-être cette bande d’imbéciles de Serpentards. J’aimerais vraiment être avec toi et les affronter avec toi, mais je sais que c’est impossible. Essaie de rester forte et ne les laisse surtout pas t’atteindre, tu vaux beaucoup, beaucoup mieux que cette bande d’imbéciles. Un jour, nous serons heureux et toute la misère que nous vivons présentement sera derrière nous. J’en suis convaincu. Je n’éprouve également aucune honte à être fou amoureux de toi, je t’aime et je m’ennuie de toi, te savoir aussi loin de moi et savoir que tu souffre me fait tout autant souffrir. Mais un jour, nous serons toujours ensemble, sois sans craintes. Tu me dira quelles sont les dates de sorties de Pré-au-Lard question de ne pas faire faire de crise cardiaque en lui disant que je vais le laisser seul au monde dans notre boutique.

En espérant te serrer bientôt dans mes bras,
Fred.


Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:18

Freddie,
    Je ne peux pas te dire que c’est la première fois que j’aime réellement un garçon ; à vrai dire, en première année, j’ai commencé à baver sur le passage d’un grand roux. Etrangement je pense qu’il s’agit de toi. Quoi qu’il en soit, je suis rassurée de savoir que tu es bien entouré – mais même les mieux entourés se font attaquer. J’ai confiance en toi, cependant, je sais que tu te conduiras bien. Et si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour ma santé mentale. Je pense que j’en suis à un point où je ne pourrais pas même supporter la simple idée de te savoir entre les mains des Mangemorts. En ce qui concerne ta fesse gauche, je me porte volontaire pour lui appliquer un peu de pommade si jamais elle te fait de nouveau souffrir.
    Ne sois pas trop dur envers les élèves de Serpentard. Certains d’entre eux sont amicaux et très agréables – pour le reste… Disons qu’ils ont été victimes d’un bourrage de crâne rocambolesque lorsqu’ils étaient plus jeunes. Je pense qu’ils sont essentiellement entraînés par les idéaux de leurs parents. Je ne cherche pas à défendre la ségrégation qui existe à l’encontre des moldus mais j’imagine ce qu’ils doivent ressentir ; j’espère qu’ils seront bientôt rongés par les remords.
    Lorsque cette histoire sera terminée, je te montrerai mon « monde ». Je tiens absolument à ce que tu vives quelques jours dans la peau d’un moldu et que tu dormes dans ma chambre de petite fille. (je ferai changer la moquette pour l’occasion) Tu pourras peut-être apprécier un univers sans magie – banal d’un côté mais aussi terriblement calme. Je crois que c’est ce qu’il nous faut ; qu’on se retrouve dans un terrain neutre et que l’on puisse enfin profiter l’un de l’autre. Sans guerre, sans peur. J’aimerais tellement que cela se réalise sous peu… que tu apparaisses brusquement, devant moi, mais pour le moment nous sommes séparés. En espérant que cette séparation ne soit qu’éphémère.
    Je rêve de toi chaque nuit. Le goût de tes lèvres me manque ainsi que la chaleur de ton corps contre le mien. Vivement que l’on se retrouve ! Je pense que la sortie à Pré-au-Lard se fera dans quelques semaines ; impossible de te dire la date exacte pour le moment.

Ne m'oublie pas.
Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:13

Ma chère Bonnie,

Je ne veux pas que tu souffre par ma faute, alors je t’assure que je vais faire attention. N’aie crainte pour le moment, tout va bien de mon côté. J’ai des petites journées tr ès simples. Je me lève, je travaille, je rentre, je dors et cela se répète comme un cycle. Parfois, nous sommes dans l’obligation de fermer boutique pour des raisons de sécurité, mais c’est tout à fait compréhensible et nous le faisons sans broncher. Je passe quelques jours à la maison de mes parents, et je me rends compte à quel point c’était de vivre dans la pauvreté. Mes parents n’ont jamais été riches, ils n’ont jamais eu l’argent de nous payé des choses neuves et nous héritions des choses de nos aînés. Et pourtant, nous étions toujours heureux et nous n’avons jamais senti que nous manquions de quelque chose pour la simple et bonne raison que nous étions dans une famille ou l’amour et la famille sont des valeurs premières. Je ne m’en étais jamais rendu compte jusqu’à maintenant. J’ai très hâte de te les présenter. Je suis certain que tu aimerais la cuisine de ma mère. Pour ce qui est de ma fesse gauche, c’est avec joie que j’accepte ta proposition ! Pour les Serpentards, certes, il y a des exceptions. Hell Vandom, par exemple, c’est ma petite protégée. Un peu comme ma petite sœur, je l’adore, elle est à Serpentard et elle est très gentille. Tu la connais peut-être, d’ailleurs. Je lui ai récemment parlé de toi, elle est très heureuse pour nous deux, d’ailleurs. Quand tout sera terminé, cela me ferait un grand plaisir de découvrir ton monde. Vivre sans magie…cela ne m’est jamais arrivé ! Cela va probablement me faire un choc au départ, mais je suis très curieux de découvrir tout cela. Je crois que j’ai hérité un peu de mon père. Il adore les moldus, tu sais ? Il en est passionné et il adore les aider et tout. C’est un peu pour cette raison d’ailleurs qu’il est étroitement surveillé au ministère et que notre famille est considérée traitresse à son sang. Mais peu nous importe ! Nous sommes tous des humains, après tout, quelle importance le statut du sang ? Un jour, il faudrait aussi que je te présente à ma famille. Peut-être quelques jours après que j’aie passé du temps dans le monde sans magie ? Je te présenterais ma mère qui sait littéralement tout faire côté gastronomique, mon père avec qui je suis convaincu que jaseriez un bon moment, Bill qui vient de se marier ainsi que sa femme, Fleur. Puis si Charlie reviens un jour, je te le présenterais aussi. Il travaille en Roumanie avec les dragons. Tu connais déjà Ron et Ginny et George, bien sûr. Inutile de te présenter Percy, nous n’avons pas besoin qu’il pointe sa sale tête de toute façon. Bref, ce sera génial, j’en suis convaincu ! Je rêve également à toi, j’ai envie de toi et toute cette histoire me rend dingue. Je ne dirai jamais assez à quel point j’ai hâte que tout cela se termine que je sois auprès de toi ! Dès que tu auras les dates de sorties au village, dis-les moi.

Celui qui pense à toi jour et nuit,
Fred.

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:47

Mon cher Fred,

    Je vois que je ne suis pas la seule à subir une routine pesante. J’ai l’impression que la joie de vivre a déserté Poudlard ; même les enfants des familles louant une admiration à Tu-Sais-Qui ne semblait pas très rassurés. Je suppose que personne n’est véritablement en sécurité et cette idée est loin d’être réconfortante. J’aurais voulu m’introduire dans ta boutique une dernière fois avant la rentrée : j’aurais pu rafler quelques babioles qui m’auraient été très utiles. Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais eu de problèmes d’argent et je suis désolée d’apprendre que c’est le cas du côté de ta famille. Tu sais, je me dis que l’amour et la famille sont de bonnes valeurs – meilleures que celles qui prônent la suprématie des richesses. Pour ce qui est de ta fesse fauche, je te propose d’attendre ma prochaine visite à Pré-au-Lard afin d’en parler en privé.
    Je vois à peu près de qui tu veux parler en évoquant Hell Vandom – tu vois, elle fait partie des exceptions dont je parlais dans ma dernière lettre. J’espère que tu apprécieras ton petit séjour chez les moldus mais je te préviens tout de suite : les choses sont très différentes, radicalement différentes. Si ça peut te rassurer, j’ai encore un peu de mal à me faire à certaines coutumes « magiques », étant habituée aux méthodes moldues. Pour soigner quelqu’un, je préfère encore utiliser des pansements plutôt que des potions.
    J’ai tout aussi hâte de rencontrer ta famille, elle semble fascinante ! Je n’ai jamais eu l’occasion de prendre totalement part dans une fratrie sorcière ; je crois que je vais avoir du mal à m’y habituer mais je suis prête à affronter n’importe quelle sitution. Tes parents ont l’air fantastique ! Oh et Percy ? Votre relation s’est envenimée ? Je me souviens de lui en tant que Préfet, je ne l’ai jamais connu personnellement, mais il semblait assez agréable – quoi que relativement hautain. J’ai toujours trouvé qu’il était le plus séduisant des Weasley – je plaisante, bien évidemment, mon chéri. Tu es et tu resteras le rouquin que j’aime.
    Cette histoire me rend folle et je me dis que c’est très douloureux d’être loin de la personne chérie, surtout lorsque celle-ci est constemment en danger. Je m’interroge souvent sur notre avenir ; tu crois qu’on en a un, tous les deux ? Je m’imagine des situations, un futur reluisant et je me dis que je vais sûrement un peu vite en besogne. Je veux dire : tu es le premier et le seul homme que j’ai connu et tu vas certainement vouloir rencontrer d’autres filles, ne pas t’arrêter à une seule alors que tu as dix-huit ans.
    Devine quoi ? La sortie à Pré-au-Lard est programmée la semaine prochaine ! Samedi prochain, pour être plus exacte. Penses-tu pouvoir te libérer ce jour-là ?


Je t’aime.
Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:14

Bonnie,

Moi qui déteste la routine, je suis servi! Mais bon, j’adore mon travail, j’adore ce que je fais et je suis heureux, alors je dois avouer que la routine est moins pesante et moins désagréable. J’aime mieux vivre dans une petite routine que d’être constamment en danger, quoi que ça, tout le monde l’est. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à demander! Cela va me faire plaisir de t’en donner. Sinon, tu as entièrement raison pour ma famille. Même si nous n’avions pas d’argent, jamais nous n’avons senti que nous manquions de quelque chose et nous avons toujours été très heureux, même si nous avions très peu de choses. Mon séjour chez toi, je vois cela comme une aventure. Je crois que ce sera très amusant et très intéressant, bien que le changement soit radical. Je suis certain que je vais y arriver sans magie, mon père utilise souvent des trucs moldus, lui aussi. Comme au lieu d’ouvrir une porte avec une baguette, il utilise parfois des techniques sans magies pour déverrouiller les portes, comme je te disais, il les trouve fascinants! Et ciel, que tu viens de me faire peur! Je t’aime aussi, je suis rassuré que tu ne trouves pas Percy de ton goût, de toutes façons, mis appart son ministère, il n’y a pas grand-chose qui l’intéresse, celui-là.
Tu n’es pas la seule, je suis en train de me demande ce qui m’arrive de m’inquiéter comme ça. Il m’arrive de rêver que tu te fasses attaquer, je me réveille en sursaut au beau milieu de la nuit et je me rends compte que ce n’était qu’un horrible cauchemar, en espérant qu’il ne soit pas prémonitoire. Tiens, je me demande bien ce que Trelawney dirait de tout ça? Sur une autre note, je crois sincèrement que nous avons un avenir, tout les deux. Au risque de faire trop romantique, je crois que c’est le destin qui nous a réunis ainsi. Pour ma part, j’ai assez eu d’aventures comme ça. Je n’ai pas envie d’aller en voir d’autres, parce que j’ai celle que je veux et je ne veux pas changer, c’est avec toi que je veux rester. Les autres, je les ai aimées, oui. Mais pour la baise. Jamais ce ne fut sincère. Toi, je t’aime de cœur, d’amour. Pas pour un soir ou deux, pour le restant de ma vie, et j’en suis convaincu.
Je suis trop heureux pour la sortie à Pré-au-Lard! C’est clair que je pourrai, la boutique ferme en fin de semaine. Alors oui, je pourrai! Tu as des envies en particulier côté boutiques ou endroits?

Je t’aime et je t’aimerai toujours,
Fred.

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:39

Fred,

    Je sais que ça doit être pesant de subir ainsi les aléas de la vie mais si tu aimes ce que tu fais, c’est le principal. Ne t’inquiète pas pour moi, je n’ai pas besoin de me défendre contre qui que ce soit ; j’ai juste envie de prendre le relai et devenir farceuse, moi aussi. Je crois cependant que tu es inégalable – je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser la dinde farcie. Et j’espère ne jamais avoir à l’utiliser. Je suis persuadée que tu t’habitueras rapidement à l’univers moldu, tu es débrouillard et tu sauras quoi faire. (ne t’inquiète pas, je ne te lâcherai jamais)
    Je t’aime et, ne t’inquiète pas, jamais je ne te laisserai pour Percy. Je serais bien sotte de te laisser tomber alors que je bave sur ton passage depuis mes onze ans. Trouver ton frère à mon goût serait légèrement… dégoûtant, je pense. Je suis bien incapable de penser à quelqu’un d’autre qu’à toi. Il travaille donc au Ministère ? Tu lui parles encore ou bien ? J’ai cru comprendre que la relation entre ta famille et Percy était devenue houleuse. Est-ce vrai ? Peut-être n’as-tu pas envie de parler de ça et, si cela te gêne, excuse-moi. Je ne tiens pas à t’embarrasser.
    Etrangement, je ne rêve pas de cela. De mon côté, nous sommes ensemble, en train de nous embrasser. Cela va plus loin, bien souvent. Les seules fois où j’ai rêvé de ta mort, je me suis réveillée et j’ai fondu en larmes. Toutes mes camarades de Poufsouffle ont tenu à me réconforter : mon lit était très encombré comme tu peux l’imaginer. Je suis heureuse de savoir que tu penses que nous avons un avenir tous les deux car c’est aussi mon cas. Mais j’ai peur d’aller trop vite, comme sur le Chemin de Traverse, tu te rappelles ? Et que tu te lasses de moi.
    Des idées en ce qui concerne des boutiques ? Non, pas particulièrement. On pourra toujours se retrouver près de Honeydukes et décider ce que l’on fera sur le moment. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin te retrouver ; un mois, c'est bien trop long et cette distance est difficile à supporter.


Ta Bonnie qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:54

Bonnie,

Je suis heureux de savoir que pour le moment tu n’aie pas eu à te défendre contre quoi que ce soit. C’est même un soulagement! Je sais que je ne devrais pas, et j’ai pleinement confiance en toi, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Je sais que les mangemorts sont impitoyables et je suis loin d’aimer l’idée que tu sois entre leurs mains. Sinon, je suis rassuré que tu ne me quitte pas pour Percy, je serais vraiment trop sous le choc! Cela ne m’embête pas du tout d’en parler. En fait, c’est qu’il a eu un poste au ministère de la magie, et qu’il a refusé de croire que Tu-sais-qui était de retour. Pus quand il a eu son poste au ministère, mes parents se sont demandés si Percy n’était pas un espion, tu vois? Vu que notre famille est très surveillée du ministère, Percy étant près de Fudge…bref. Percy l’a mal pris, je veux dire, très mal pris. Alors, il a coupé les ponts avec nous tous, faisant comme si nous étions personne, comme s’il ne nous avait jamais connus. Il est venu avec Monsieur le ministre, chez nous, l’an dernier pour Noel. Il nous a tous ignorés. Je crois qu’il a honte. Mais ça, c’est son problème. Ce n’est pas lui qui voit maman pleurer le soir et ce n’est pas lui qui la console. Il n’était même pas présent au mariage de Bill et Fleur, l’été dernier.
J’aimerais rêver comme toi, j’en suis incapable. Je suis désolé que tu ais fait ce rêve, mais je te rassure, je compte bien rester en vie. Je crois que nous devons laisser les choses aller et y aller comme on le sens, en espérant que nous ayons tout les deux le même rythme. Il me fera plaisir de te rejoindre chez Honeydukes! J’adore cette boutique presque autant que j’aimais Zonko dans mon jeune temps. D’ailleurs, c’est dommage que Zonko ait fermé, c’était vraiment une jolie petite boutique à laquelle je tenais énormément. George et mois essayons de nous informer si ce serait possible d’acheter la franchise de Pré-au-Lard afin d’y aménager l’une de nos succursale. Ce serait bien, tu ne crois pas? On pourrait se voir plus souvent si j’étais à Pré-au-Lard.

Nous serons bientôt réunis, reste confiante et tout ira bien.
Celui qui a hâte de te voir,
Fred.

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:52

Fred,

    Sache que l’inquiétude que tu ressens est réciproque : je pense cependant être en sécurité à Poudlard, plus que toi là où tu es. Je pense qu’ils ne s’en prendront pas une nouvelle fois aux nés-moldus ; pas pour le moment, du moins. Je suis confiante par rapport à l’avenir parce que, quoi qu’il pourrait advenir, ils ne pourront pas tous nous éradiquer ou nous emprisonner. Nous sommes trop nombreux pour cela. Par rapport à Percy, je te demande de ne pas t’inquiéter : j’ai dû lui parler deux fois dans ma vie et, s’il m’a adressé la parole, il ne doit plus s’en souvenir à présent. Toujours à propos de ton frère : ça me tue de devoir te le dire mais sa réaction face à la réapparition de Tu-sais-qui est parfaitement compréhensible. J’ai réagi exactement de la même façon, tu sais – certes, je n’allais pas à l’encontre de ma famille en agissant de la sorte. Bref, n’en veux pas trop à Percy même s’il vous ignore. Il finira bien, un jour, par revenir vers vous : on ne peut pas tourner le dos indéfiniment à la totalité de sa famille. Pour ce qui est du mariage de ton frère, il aurait tout de même pu faire un effort, je te l’accorde.
    J’aimerais tellement te voir plus souvent, oui. Mais je préfère te savoir au Chemin de Traverse plutôt qu’à Pré-au-Lard. Je ne suis pas souvent allée chez Zonko – pratiquement jamais à vrai dire. On va bientôt se voir ; je compte les jours jusqu’à samedi. Je croise les doigts pour que ce jour-là soit tranquille, je n’ai aucune envie de courir afin d’échapper à quelque cruel personnage. Je pense que l’on passera une bonne journée si aucun danger ne se fait sentir ! J’ai l’impression que la visite à Pré-au-Lard est perçue comme étant une véritable libération pour la plupart des élèves – je ne peux même pas les blâmer pour être aussi excités car, en réalité, je le suis tout autant qu’eux. Non, je suis même pire : je saute partout. Je suis intenable et ça en devient agaçant : étrangement, je n'en ai rien à faire.


Il me tarde de te voir,
Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:12

Bonnie,

Je sais, je sais que tu es probablement plus en sécurité que moi…mais je suis mieux protégé que tu peux l’imaginer, cependant. Disons simplement que je suis bien entouré, pour ne pas entrer dans les détails. J’espère qu’ils ne s’en prendront pas de nouveau aux nés-moldus! Parce que c’est complètement ridicule et je commence à en avoir marre de toute cette histoire de valeur du sang, nous restons tous des humains et je ne vois toujours pas ce que cela pourrait bien changer, car de nos jours, tout les sorciers on un peu de sang moldu qui coule dans leur veines, et si l’on veut que les sorciers ne s’éteignent pas, il faut, logiquement, que l’on soit avec des nés-moldus ou du moins des sang-mêlés. Et même un moldu, qu’est-ce que cela pourrait bien changer, de toute façon? Si on reste avec des sangs dits ‘’purs’’, on risque d’avoir le même sang quelque part, car tout les sangs purs d’aujourd’hui sont quelque part parent avec les autres, donc…
Pour ce qui est de Percy, je ne sais plus quoi penser…c’est mon frère, je sais qu’on ne peut pas tourner le dos indéfiniment à sa famille, mais il est tellement ambitieux et assoiffé de pouvoir que je me demande s’il va revenir. Voir ma mère pleurer autant, le cœur complètement brisé par sa faute, c’est horrible. Et le voir l’an dernier quand il a vu comment ma mère avait de la peine et carrément s’en aller, la faisant encore plus souffrir et ce, pour Noel, c’était tout aussi horrible.
Oh, rassure-toi, Zonko, c’est de la petite affaire comparativement à notre boutique. Non, je rigole. C’était bien Zonko et je suis triste de voir que cela ferme, mais si George et moi voulons l’acheter, c’est aussi parce que par les temps qui courent, on ne serait pas étonnés que cela devienne une boutique de magie noire. Je comprends la libération, vous allez finir par étouffer et j’espère que la journée sera belle. De toutes manières, nous savons nous défendre et tu n’as rien à craindre tant que tu es avec moi.

Vivement samedi!
Fred.

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann


Contenu sponsorisé

Fred Weasley → Bérénice Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley → Bérénice Callaghan   Fred Weasley → Bérénice Callaghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Fred Weasley → Bérénice Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fred Weasley ;; The prankster
» Ma vie se résume en un nom: Fred Weasley <3
» ♦ Course poursuite ♦ [Fred]
» La chipie va t'attraper (Fred)
» Say no to drugs, say yes to tacos. (feat Fred)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-