Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Follow me ♪ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:39





BAKERSON SASHA
feat. selena gomez
NOMBakerson.
PRÉNOMSasha.
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 5 mars 1981 à Londres, Angleterre.
ANNÉE & MAISONSixième année chez les blaireaux.
BAGUETTE25,75 cm, bois de tremble contenant un ventricule de coeur de dragon, très souple.
ANIMAL DE COMPAGNIEUne chouette effraie blanche, tâchée de noir sur la tête : Midnight.
IN MY MIND
Sasha est une fille tout ce qu’il y a de plus naturelle, sans prise de tête, elle vit la vie comme elle vient, saisissant les opportunités qui s’offrent à elle. C’est à croire qu’elle attire les ennuis pourtant elle adore ça, disons que c’est une fille qui affronte tout d’une manière tellement désinvolte que ça pourrait en perturber plus d’uns ! Au premier abord elle pourrait paraitre égoïste, ne se souciant absolument pas des soucis qu’elle pourrait engendrer pour les autres mais c’est tellement logique d’agir comme elle le fait qu’elle ne s’en rend compte qu’après coup. C’est pourtant impossible de lui en vouloir, elle sait se faire pardonner et s’il faut s’excuser alors elle le fait, cherchant par tous les moyens à se racheter. Son caractère n’a rien de niais au contraire, elle fonce dans le tas si c’est nécessaire et sa franchise décoifferait le plus gominé des blonds, pour n’en citer aucun ! Elle est loin d’être parfaite mais on a du mal à lui trouver de véritables défauts, si ce n’est sa facilité à prendre la mouche et à bouder, bon d’accord, ses moments capricieux ne durent jamais plus de dix minutes, elle n’arrive même pas à être rancunière mais s’il faut se venger de quelque chose alors croyez le, elle est la première à se lancer dans l’aventure ! C’est une demoiselle qui adore rigoler, intelligente, tout lui saute aux yeux, elle est bien souvent sidérer de voir que les autres ne captent pas la logique des choses mais elle n’aime pas spécialement jouer les petites intellos. Amie de confiance, elle serait prête à faire des choses incroyables pour aider ses proches, sauf faire du mal consciemment, en effet, elle est bien trop gentille, ce qui ne lui est pas toujours favorable et même si elle joue la dur, elle reste fragile et trop sensible, en revanche, pleurer devant quelqu’un est tout bonnement inconcevable parce la miss possède bien trop grosse fierté. Si on ne la côtoie qu’occasionnellement, alors on croit de suite que c’est un garçon manqué, une dure à cuire, c’est la première image qu’elle renvoi pourtant en fouillant un peu, et en acceptant de vouloir la connaitre, alors masque et carapace tombent pour laisser apparaitre une fille douce et délicate dont on finit trop vite par s’attacher.
ONCE UPON A TIME
Une enfance moldue, voilà ce que vécu Sasha jusqu’à ses huits ans, jour de la découverte de ses dons de sorciers hérités de sa mère. Jamais ses parents n’avaient utilisé la magie devant elle, la raison était toute simple : Ils voulaiet que l’effet de surprise soit total, en souvenir du jour des huit ans de sa mère, et autant dire que le choc fut de taille parce que la petite Sasha mit un temps fou à refermer sa bouche ouverte face à une telle découverte. Aujourd’hui encore elle ne remerciera jamais assez ses parents de lui avoir offert un tel moment de bonheur, même si sur le coup elle avait boudé pendant plus de vingt minutes, un record de taille pour la brunette è.é La suite, on la connait, du moins, chaque jeune sorcier ayant grandit dans une famille ‘normale’ saurait l’enchainement logique. A onze ans, la lettre tant espérée par les parents de Sasha arriva via le hibou de la famille, et la fête donnée pour l’évènement fut de taille, toute la famille réunie, la petite Sasha allait suivre les traces de sa mère, sous le regard bienveillant de son moldu de père, probablement l’homme qu’elle admirait le plus sur cette terre. Il faut néamoins savoir que Sasha n’est pas fille unique, Justin, son frère d’un an son ainé à quand à lui rejoint Poudlard l’année d’avant, fièrement répartit à Poufsouffle, lui aussi avait du garder le silence pour ne rien révéler à sa petite sœur, l’excuse d’un internat éloigné fut la plus plausible pour expliquer son absence quotidienne.
Chemin de traverse, jour de la rentrée, la séparation fut difficile pour Sasha, trop habituée à être avec ses parents mais cela sembla plus dur pour les dits parents que pour elle, l’excitation mêlé à l’appréhension ayant balayer la distance à venir avec la famille, et puis, elle retrouverait son frère à Poudlard, maintenant qu’elle savait que le fameux internat n’avait été qu’un mensonge pour lui cacher l’existence de Poudlard.
Poufsouffle ! s’était écrier le vieux chapeau en tissus une fois sur la tête de Sasha, qui fut applaudit avec vivacité par ses nouveaux camarades ainsi que son frère, qui lui adressa un clin d’œil complice. Une sorcière, voilà ce qu’elle était officiellement, et si au début elle était réticente à l’idée d’utiliser ses pouvoirs, bien vite elle en tira profit, testant les limites de ses professeurs, ainsi que les siennes et autant dire qu’aucun jour ne ressemble à aucun autre tant la diversité des occasions se présentent à elle. Cinq années passèrent et aujourd’hui, c’est en sorcière expérimentée et habituée du château que Sasha entre en sixième année, avec un enthousiasme moins frappant que les années précédentes, mais il faut dire que les temps ont changé, tout est devenu plus sombre et comme tous les élèves, elle est bien consciente que cette année pourrait être décisive pour le monde magique, et c’est toute aussi consciente qu’elle sait à quel camp elle appartient et qu’elle fonde tous ses espoirs en celui que tout le monde appelle l’Elu…
HORS-JEU
PSEUDOEl Blondinet au rapport.
AGE24 y/o.
ACTIVITEVendeuse en boulangerie 'o' qui veut un croissant ? ♥ .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?J'suis pas sure, mais il me semble que je l'ai crée, j'irais quand même vérifier 8D.
UN PETIT MOT...Oui, j'ai cédé :o.

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:50


    Hahaha re-re-bienvenue ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:45

    LOL; Merci Follow me ♪ Sasha 1330857165
    Soit, je te laisse le soin de me valider, chère co admin (a)
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:55

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le petit message pour la forme, mais le mot de passe tu dois le connaitre ;)



WELCOME TO HOGWARTS
Le Choixpeau avait vu juste ! Mais avant de te perdre dans les couloirs du château, je te conseil de bien prendre connaissance de toutes les parties de cette section, va ensuite voir comment tu peux faire gagner ou perdre des points à ta maison. Il ne te restera alors plus qu'à faire le tri dans ton entourage ! Oh, et par Merlin, j'ai failli oublié, regarde un peu comment accéder à ta salle commune, et après ça, on te révélera peut-être le mot de passe, qui sait 8D
Pour finir, on ne peut que te souhaiter un bon jeu sur T'OW, sans oublier qu'au moindre pépin, le staff est là pour te venir en aide !
Follow me ♪ Sasha 336913281
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

Je veux un croissant! *O*
Re-welcome sur ton propre forum, Blondinet <3
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:23

Héhé, merci mon Roux <3333
& thanks Hell, que tu valide bien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:32

Re-bienvenue dragounet !
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Follow me ♪ Sasha Empty
MessageSujet: Re: Follow me ♪ Sasha   Follow me ♪ Sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Follow me ♪ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha
» A word activates an explosion of feelings. ϟ Sasha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-