Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Empty
MessageSujet: Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha   Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:51

C'était un jour comme les autres , une de ses journées où l'on aimerait qu'il se passe quelque chose , un incendie , un accident , ou une rencontre , bien que dans le cas de Taï , une rencontre , il s'en foutait un peu , même beaucoup. Aujourd'hui , il se contenterai de faire comme les autres jours , vendre des glaces aux gens a des parfums parfois un peu spéciaux que lui ne goûterais pas même pour tout l'or du monde. Les nouveaux clients étaient toujours un peu stupéfaits de voir un asiatique dans une telle boutique au chemin de traverse , pourtant ce n'était pas un monstre , un sorcier tout simplement , comme vous tous , ici. Kou , le rat de notre nippon , se baladait sur l'épaule de celui-ci , lui offrant une compagnie comme il n'a jamais. Ah les femmes , elles sont si rares dans la vie de Taïchi , je ne vous parle pas des femmes qu'il voit passer devant lui tout les jours pour acheter une glace , mais une femme avec qui il a vraiment une relation , l'amitié pour être plus précis....vous vous attendiez a quoi exactement ? l'amour ? haha. Comme si quelqu'un pouvait aimer Taï et comme si lui était assez ouvert pour dire Je t'aime ...phrase qu'il n'a encore jamais dite auparavant , et pourtant des relations , il en a eu.

Bref , je ne vais pas vous ennuyer avec mes foutaises , d'ailleurs il est temps pour Taï de faire son travail en faisant un mini sourire assez craquant je tiens a le preciser. Encore une fois , une demoiselle part en souriant , a se demander si c'est pour la glace ou par pure moquerie vis a vis de l'origine de notre nippon ? peut-être qu'il se fait des idées finalement ? peut-être qu'il voit le monde négativement ? comme si chaque personne était méchante raciste et ne l'aimerais pas. C'est une vision tout a fait normal après tout , qui serait assez fier dans ce monde pour se dire que tout le monde l'aime ? ah y en a oui mais pas Taï , lui aime rester dans l'ombre et penser que personnes ne l'aime , au risque de s'attacher a quelqu'un comme il a perdu ses parents à l'âge de 3 ans...oui il ne s'en ai toujours pas remi, mais vous savez on s'en remet jamais vraiment , c'est l'amour que voulez-vous.

Florian est un patron plutôt gentil , un peu trop actif et trop gentil au goût de Taï mais il fait comme il veut. Oh mais ne vous faites pas une image négative de notre nippon londonien , il est sympa quand il veut ...quand il veut quoi. Achi -nouveau surnom \o/- est un homme très mais alors très silencieux , il ne parle que très rarement , et quand il parle , ce n'est que pour dire l'essentiel , il a un caractère un peu spécial , il faut savoir le prendre le petit. En plus depuis peu , une jeune fille vient l'embêter pendant qu'il travaille , une certaine Sasha qui veut tout savoir sur Taï ....oui une ch***se èoé elle l'embête et veut qu'il parle tout le temps , alors lui l'embête a son tour , quand il lui parle ce n'est presque que des "oui" , "non" , "tais-toi" auquels elle a le droit ...marrant n'est-ce pas ? Taïchi s'amuse bien a l'embêter malgré tout. Ah bah tient en parlant du loup....merde.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Empty
MessageSujet: Re: Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha   Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:59

Quoi de mieux que quelques jours libres à passé hors du château ? Vraiment rien. Ces courtes vacances étaient arrivées si rapidement qu’on avait bien du mal à réaliser que la fin de l’année approchait à grand pas. Le froid s’était installé sur l’Angleterre, mais c’était sans compter sur la froideur de l’atmosphère qui couvrait sans mal les quelques degrès affichés au thermomètre. Même Poudlard n’était plus un lieu sécurisé, au grand damne des élèves qui tentaient d’y étudier comme si tout allait bien. Sasha aussi était inquiête, la guerre qui se préparait en dehors –et guerre il y aura, c’était certain- l’effrayait plus que tout, elle ne se sentait pas vraiment prête à user dans un véritable combat les nombreux sorts appris au cours de sa scolarité, même si sans la moindre hésitation, elle serait de ceux qui lutteraient jusqu’au bout. Enfin, il devait quand même rester quelques jours avant que le pire arrive, non ? Résultat, un peu de détente, juste histoire de faire comme si tout allait bien. Oui, comme si.

Bien emmitouflée sous sa longue veste noir, écharpe enroulée à deux fois autour de son cou, main cachées dans les gants, miss Bakerson était parée pour affronter le grand froid ! è.é Oui bon elle exagérait surement un peu, y’avait même pas de neige mais prudence est mère de sureté, pas question qu’elle choppe une quelconque saloperie qui ruinerait ces quelques jours de vacances ! En plus Luna lui avait bien que les Joncheruines attaquaient en cette saison et même si la brune ignorait ce qu’étaient ces bestioles là, elle avait opté pour une sécurité totale, et c’est toute fraiche qu’elle entra dans sa boutique préférée du Chemin de Traverse. Parce que oui, c’était là que la miss avait décidé de dépenser quelques gallions, histoire de dire qu’elle faisait aussi du shopping. Florian Fortarôme, le glacier des sorciers. Aucun moldu ne pouvait imaginer la multitude de parfums offerts ici, autrement dit l’un des lieux où aurait pu élir domicile la Poufsouffle, si son employé daignait lui offrir ne serait-ce que le gîte. D’entrée, elle offrit un sourire rayonnant au vendeur qui semblait ravi de la voir débouler, ironiquement parlant. « Salut Tchi Tchi ! Ben dis donc il n’y a pas grand monde, tu as fais fuir les clients en souriant ? » Une entrée à la Sasha Bakerson, toujours prête à titiller Taïchi. Bien sur, parlant de sourire, elle aussi ironisait, mais il avait l’air si coincé quand il souriait qu’un Gobelin aurait prit peur. Malheureusement pour lui ça ne suffisait pas à la faire fuir elle, enfin, encore faudrait-il qu’il lui sourit. Bien sur que la jeune fille savait qu’il n’était jamais enchanté de la voir mais elle ne pouvait s’empêcher de lui rendre visite, de le sortir de sa routine quotidienne en venant l’embêter un peu, en plus de ça étant entêtée, elle n’allait pas abandonner sa mission principale, hormis le test de tous les parfums proposés ici et c’est peu dire quand on sait qu’en trois ans à venir ici, elle n’en avait pas goûter la moitié, de dérider l’Asiatique le plus psychopathe de la persécution qui soit.

« Alors, quel parfum me conseilles tu aujourd’hui ? » Fit-elle sans perdre son sourire alors qu’elle posait ses mains, toujours enfouies dans ses gants, contre la vitre qui la séparaient des centaines de minis boites contenant tous les parfums, détaillant un à un les noms inscrits dessus.

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Empty
MessageSujet: Re: Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha   Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:12

Qui est le con qui a trouvé la merveilleuse idée de faire entrer cette créature ? lui...? non ce n'est qu'une cliente comme une autre gardons notre calme ...plus facile a dire qu'a faire. Taï , homme de 30 ans parfaitement conservé , ayant de magnifiques muscles et une bouche de rêve , se trouvait dans la 'mouise' , ce jeune accro à l'art , associable comme il est , chercha un prétexte pour la faire déguerpir , mais bon , après tout il se trouvait sur son lieu de travail , et ayant Florian pas loin de lui , être un malappris n'étais pas conseillé...au contraire. Mais ne vous mettez pas en tête qu'il sortira un sourire a cette demoiselle , il tenait à sa mâchoire le petit gars , faire un sourire a cette créature dangereuse pourrait lui déboiter sa pauvre , pauvre mâchoire. Kou , le rat de notre nippon , avait désigné pour habitat , l'épaule de Taï , dormant tranquillement , notre japonais caressa la tête de cette petite chose blanche aux yeux rouges , puis regarda la jeune demoiselle avec un regard perçant , un regard noir mais il ne le faisait pas exprès , c'était son visage , son expression , il ne la détestait pas vraiment .....enfin je crois. On ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans la tête de Taïchi , jamais , personne n'y arrivera , il n'y a que lui qui comprenne ...et son rat , mais ce sont les seuls a savoir pourquoi il n'aime pas parler , pourquoi il veut faire peur au gens qui essayent d'être gentil avec lui ...il ne le fait pas par pur plaisir -quoique des fois c'est amusant- c'est juste qu'il n'a pas le choix.

« Salut Tchi Tchi ! Ben dis donc il n’y a pas grand monde, tu as fais fuir les clients en souriant ? » HaHaHaHaHa...omoshiroï u__u'...non sérieusement uu' a tout les coups il a fait fuir des clients , maintenant qu'elle lui a dit ça , à tout les coups c'est vrai , à tout les coups sa mauvaise humeur était un frein aux clients. De toutes façon il changera pas , un point c'est tout. Vêtu d'un débardeur blanc , d'une chemise bleue et blanche et d'un jean bleu foncé , un peu comme ça en faite. Il y avait son badge accroché a sa veste , "Taïchi vendeur" comme si les gens étaient assez cons pour pas comprendre qu'un mec derrière un comptoir était un vendeur. M'enfin ne blessons pas la logique de Florian ça ne se fait pas , et surtout Achi tenait a son poste. Enfin bref on s'égare , on s'égare , le sujet présent : Sasha. Bon prenons sur soi et écoutons la. « Alors, quel parfum me conseilles tu aujourd’hui ? » Rien...à la limite je t'offrirais bien la glace goût poubelle mais bon , y a que Hagrid pour aimer cette chose -gentil que je suis- Donc filons lui une glaçe 5 boules -sisi ça existe dans son monde- pour faire du profit , oui il profite d'une jeune demoiselle de 16 ans mais on s'en fout , elle ne serait pas la si les glaces ne l'interessait pas.

Donc. Taïchi remit une mèche de ses cheveux en place , puis posa sa main sur le comptoir et baissa le regard pour choisir le parfum que la demoiselle allait goûter aujourd'hui , Vanille ? trop simple ...Goût Fruits des bois ? pourquoi pas. Tapant des doigts sur le comptoir comme si c'était un piano , son bracelet grelotant dû au geste du nippon , Taï pointa du doigt le parfum en question puis regarda la jeune femme , non il n'allait pas sortir un "Si cela vous convient , je vous prépare votre glace , mademoiselle Sasha" mais un :

« ça ? »

Oui oui , Sasha , bon courage a toi , essaye donc de lui faire sortir une phrase avec plus de trois mots , mission quasi-impossible ? surement...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Empty
MessageSujet: Re: Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha   Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:30

Cet homme la, Sasha le materait un jour ! è.é Il était bien trop coincé à son goût pour exercer le métier de commerçant, suffisait de le regarder pour se demander s’il ne portait pas le poids du monde sur ses épaules. C’était plus fort qu’elle, Sasha ne pouvait s’empêcher de revenir chez Florian, déjà parce qu’elle raffolait des glaces vendues ici mais aussi, et il fallait l’avouer, pour taquiner le bestiaux è.é C’était sa faute à lui si elle revenait, attirée comme une mouche sur du papier collant pendouillant très laidement à la lampe du salon ! D’ailleurs le regard que lui avait lancé l’Asiatique ne découragea pas la brunette qui fit comme à son habitude, à savoir l’ignorer et faire comme s’il était ravi de la voir débarquer ici. De toute sa gaieté, Sasha s’était déjà avancée jusqu’à l’étalage après avoir salué Taïchi, ou Mr Abe, comme il adorait lui rappelait quand elle prenait un peu trop ses aises (notons toutefois qu’elle ne l’avait jamais appelé ainsi, trop impersonnel au goût de Sasha). N’empêche que c’était dingue, elle venait de lui jeter une pique en plein visage, il n’avait même pas répondu, ni même prit la peine de la saluer convenablement, tss, si sa mère l’avait mit au monde muet, il n’en aurait été que plus heureux.

Motivée à dévaliser la boutique une nouvelle fois, la demoiselle avait demandé conseil au vendeur, se doutant cependant qu’elle n’allait pas avoir droit à un conseil digne de ce nom =.= Et bingo, un simple « ça » fut donné en guise de réponse alors qu’elle suivit son doigt afin de voir ce qu’il lui avait choisit pour aujourd’hui. N’avait-il pas encore compris qu’en agissant de la sorte, il ne parviendra pas à se défaire d’elle ? Pire qu’un aimant ! Repoussez Sasha, elle s’accroche telle une sangsue prête à boire votre sang ! « Tu devrais demander à Florian de te trouver un poste dans la réserve, parce que franchement à ce rythme là, le pauvre risque de devoir fermer boutique face à un vendeur aussi mou ! Tu pourrais au moins me dire le nom du parfum, c’est vrai quoi, ça pourrait être mangue/pastèque, ou citron/écorce d’arbre, regarde, les deux pots sont côte à côte. Fais un effort, allé, deuxième chance ! » S’il aimait la tranquillité, le pauvre risquait de vite désenchanté face à une Sasha prête à lui faire cracher le nom d’un excellent parfum de glace à lui suggérer. Même elle aurait pu faire mieux devant si peu d’enthousiasme. Relevant son minoi afin de poser ses petits yeux noisettes sur le nippon, elle arborait une bouille toute adorable, pleine d’espoir. « Tu les as déjà goûté au moins, toutes ces glaces ? Tu sais qu’un bon vendeur doit connaitre ses produits sur le bout des doigts ! Si tu veux j’attends que tu ai ta pause et on s’en mange une ensemble, ce n’est pas un rendez vous hein, ola non, je ne voudrais pas être la fille qui te tiendrait compagnie pour ton premier vrai rendez vous galant ! Tu n’as jamais eu de petite amie n’est ce pas ? Quelle question, t’es trop coincé pour ça mais ne t’en fais pas, je t’apprendrais tout ce qu’il faut savoir ! » Sasha, un moulin à parole ? Beh, fallait bien faire le contre poids du silence made in Taïchi et puis je vous l’ai dis, la mission première de Sasha : Dérider cet homme èwé !

« En attendant, mets-moi… une double pistache/menthe et potiron/noisette ! Avec un verre d’eau, et les petits biscuits qui vont avec, la dernière fois tu avais oublié de les mettre… » Ou pas. En fait, elle ignorait surement qu’il avait fait exprès d’oublier, c’est bien pour ça qu’elle ne lui en avait pas voulu, et Merlin sait qu’un tel oublie mérite punition.


Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Empty
MessageSujet: Re: Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha   Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:27

Coincé ? non il n'était pas coincé , c'était juste qu'il ne parlait pas pour de choses insignifiantes afin de ne pas gaspiller de salive , ce serait trop bête de parler pour rien dire. Puis ce n'est pas qu'il portait le poids du monde sur les épaules , d'ailleurs il ne pourrait pas , porter tout le monde dans le monde...y a des gens qui pèse 300 kg voir plus ! le gars le plus gros c'est 500 kg...nan nan il pourrait pas *sbaf*. Allez savoir pourquoi Taïchi était la principale victime de c'te jeune fille , pourtant il n'avait rien fait pour , et c'était bien ça le problème , il ne faisait jamais rien. Mais Sasha avait un bon moral et surtout une très bonne imagination car de la à imaginer que Taï pouvait être heureux de la voir ! faudrait limite avoir l'imagination d'un enfant tellement c'est impossible. Ah oui il fallait , et c'était très important , qu'elle sache ou sont les places de chacun. Sasha demande une glace , Taïchi lui la donne , Sasha donne l'argent , Taïchi met l'argent dans la caisse , Sasha part et tout le monde est content.

Oui c'est vrai qu'elle n'aurait pas droit à un conseil digne de ce nom , mais elle devait s'en douter non ? après tout elle vient chez Florian depuis un moment , alors elle n'était pas stupide au point de croire que Abe Taïchi lui ferait la causette pendant deux heures...a moins qu'elle le soit , stupide. Non il n'avait pas compris qu'en agissant comme cela , il n'arriverait pas a se défaire d'elle , mais de toute façon même si un jour ou l'autre il comprenait , jamais il ne changerait , il a toujours été froid depuis la mort de ses parents , et ce n'est , au grand Dieu non , pas une gamine de 16 ans qui allait le faire changer de personnalité. Lui qui voulait lire son livre , il était foutu avec elle , prête a le faire parler avec plus de trois mots dans une phrase , elle semblait déterminée , mais c'était peine perdue , il fallait qu'elle s'y fasse , les seules phrases longues qu'il soit possible qu'il prononce serait dans son sommeil , et encore. "Ta bouille adorable ne me fait pas fondre Mlle Sasha Bakerson" voilà surement ce que pensait le nippon , lui les femmes , pour le moment , il s'en foutait bien , il en avait eu 3 dans sa vie , oui seulement 3 , mais il en a eu , comparé a ce que la demoiselle pensait , et il les aimaient profondément , jusqu’à ce qu'une le trompe , l'autre déménage et la dernière en a eu marre. « Tu devrais demander à Florian de te trouver un poste dans la réserve, parce que franchement à ce rythme là, le pauvre risque de devoir fermer boutique face à un vendeur aussi mou ! Tu pourrais au moins me dire le nom du parfum, c’est vrai quoi, ça pourrait être mangue/pastèque, ou citron/écorce d’arbre, regarde, les deux pots sont côte à côte. Fais un effort, allé, deuxième chance ! » de quoi...je me mêle , sérieux , la salle gosse ! èwé. Tu veux la guerre ? ok. Taï prena un livre puis s’essaya sur la chaise non loin du comptoir , il commença une ligne , puis deux , puis trois puis ainsi de suite jusqu'à ce que la jeune fille comprenne que Taïchi s'en fout complètement de ce qu'elle dit. Je t'en pris , parle jeune fille , parle. « Tu les as déjà goûté au moins, toutes ces glaces ? Tu sais qu’un bon vendeur doit connaitre ses produits sur le bout des doigts ! Si tu veux j’attends que tu ai ta pause et on s’en mange une ensemble, ce n’est pas un rendez vous hein, ola non, je ne voudrais pas être la fille qui te tiendrait compagnie pour ton premier vrai rendez vous galant ! Tu n’as jamais eu de petite amie n’est ce pas ? Quelle question, t’es trop coincé pour ça mais ne t’en fais pas, je t’apprendrais tout ce qu’il faut savoir ! » S'il avait goûté toutes les glaces ? bien sur depuis le temps qu'il était là ! et pour vous dire qu'il regrettait , vu certains parfums. « En attendant, mets-moi… une double pistache/menthe et potiron/noisette ! Avec un verre d’eau, et les petits biscuits qui vont avec, la dernière fois tu avais oublié de les mettre… ». Oublié ? haha , oui oui , il a oublié , bien sur. Taïchi se leva de sa chaise , posa son livre sur celle-ci puis fit la stupide glace de la stupide fille , il tendit ,dans sa main gauche la glace parfaitement réalisé , puis il tendit l'autre main , vide , bougeant ces doigts d'avant en arrière genre : maintenant donne moi l'argent et casse-toi.

« Voilà ...le fric !»

ô politesse quand tu nous tiens...n'empêche que Taïchi n'a prononcé qu'une seule phrase et que celle-ci est en accord avec la règle du "pas plus de trois mots".
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Empty
MessageSujet: Re: Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha   Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:07

Et elle continuait, et elle continuait, sans succès =.= Ce mec était un cas désespéré, c’était certain maintenant ! Mais est ce que cela ferait taire Sasha pour autant ? Là, c’était mal la connaitre. Elle s’entêtait de son envie de le voir tenir une vraie conversation, se demandant encore comment Florian avait pu accepté d’embaucher un persécuté de la vie tel que Taïchi. Il faudrait vraiment qu’elle songe à aller questionner l’intéressé, qui sait, peut-être lui révélerait-il des informations capitales sur le spécimen Ichida… Heh mais, vraiment ?! Il venait de se désintéresser d’elle en allant bouquiner un peu plus loin ? Grouaaah, elle allait se jeter dessus si il continuait d’agir de la sorte avec elle, oui elle qui se montrait si adorable et attentionné envers lui, le bougre è.é La bouche à moitié ouverte, elle le regarda faire mais se ravisa de lui faire une quelconque remarque, armes toi de patience jeune Sasha, laisse lui autant de chance qu’il faut !
Plus facile qu’à faire, ce mec est un coincé du derrière, un abruti de premier ordre…
Silence conscience à une noise, il le mérite ! è.é
Ou pas, non mais franchement…
Silence j’ai dis !
Ouai, elle y arriverait, certes c’était ce qu’elle se répétait en boucle depuis qu’elle avait fait sa connaissance mais selon elle, en creusant un peu, elle pourrait dénicher quelque chose d’intéressant, et au pire des cas, elle lui ficherait un coup de la pelle qui lui sert à creuser !

« T’es vraiment trop mal poli, mais ce n’est pas grave, tu m’as habitué à pire… » Se défendit elle, plus entêtée que jamais. N’empêche qu’on pouvait comprendre qu’il n’ai pas envie de s’attarder avec elle, peu de personnes arriveraient à la supporter mais il faut aussi savoir qu’elle n’est pas tout le temps comme ça, bien sur que non, ce n’était là qu’un comportement réservé aux espèces rares. Sasha commanda sa glace et lorsque l’agréable vendeur la lui tendit. Le fric, c’était ainsi qu’il espérait se faire payer ? « Qui me dit que tu ne m’as pas mis d’autres parfums que ceux que j’avais choisis ? Et les gâteaux, ils sont où ? Et mon verre d’eau ? De plus je te signal que je consomme sur place, tu dois donc m’emmener le tout à table, ça fait partit de ton job, tu pourrais au moins faire ça bien… » Elle, chieuse ? Du tout, un ange vous dis-je. Avec gaieté elle alla rejoindre une table et s’y installa comme n’importe quel client le ferait, ne cessant d’observer son super serveur attitré. Après quelques secondes en lui épargnant sa voix mélodieuse, elle pencha la tête sur le côté et enchaina : « Tu as toujours l’air malheureux, pourtant les gens t’apprécient tu sais, enfin, moi je t’aime bien, alors que tu viennes d’un autre continent ou pas, il faut que tu arrêtes de te croire différent des autres, chez les sorciers on est tous mis dans le même panier. » Spontanée, elle se disait aussi que sa venue du Japon devait avoir quelque chose à jouer dans son comportement, après tout il est bien connu que les Japonais sont assez réservés et discrets, peut-être plus poli et moins boudeur que Taïchi mais que voulez vous, c’est dans les habitudes de Sasha de toujours tomber sur des gens étranges, il n’échappait donc pas à la règle.


Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Empty
MessageSujet: Re: Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha   Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Are you claustrophobic ? || Ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Follow me ♪ Sasha
» A word activates an explosion of feelings. ϟ Sasha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“PAYS MAGIQUE.
 :: Londres & ses environs :: Le chemin de traverse
-