Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {terminée} vitaly swan dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:41





VITALY SWAN DOLOHOV
feat. MIRANDA KERR
NOMDolohov
PRENOMVitaly Swan
DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 oct 1980, Londre - Angleterre
ANNÉE & MAISON7eme année - serpentard
BAGUETTEbois de rosier, plume de phoenix, mesure 28 cm
ANIMAL DE COMPAGNIEChatte de race charteux prénommé Suika (qui veut dire pastèque en japonais)
IN MY MIND
Vitaly est, comme qui dirons nous, une représentatrice parfaite des familles bourgeoises, des élèves de serpentard et des pro mangemorts.
En effet, on peut dire ici que les chiens ne font pas des chats. Son coté discret lui vient directement de son père. La jeune femme n’est pas forcément une fille extravagante qu’on aurait pu le croire, elle est bien calme au contraire et plus passive et discrète, chose qui chez elle, la rend encore plus invulnérable, surprenante et dangereuse. Très observatrice, elle calcule tout et sait s’en servir après. Le coté intelligence et stratégie vient de son père alors que sa puissance, sa rapidité vient de sa mère. Un mélange hautement redoutable qu’il vaut mieux avoir de son coté.

Plus profondément, Vitaly est une personne entière. Elle ne passe pas par quatre chemins pour vous faire comprendre ce qu’elle ressent, d’avantage si c’est négative. Dominatrice, elle n’aime pas être en position faible et préférera s’en aller pour mieux revenir après.
Elle est aussi fidèle, surtout en amitié mais aussi très méfiante ; c’est pour cela que son entourage d’amis est plutôt restreint. Loyale c’est une amie dévouée pour qui on peut avoir confiance, seulement vaut mieux pour vous de ne pas la trahir, à vos risques et périls.
Imaginative, combative et obstinée, elle ne laisse jamais rien de travers. Pour elle la perfection est de rigueur, chose qui vient sans doute de son éducation drastique de ses grand parent, souvent présent dans son éducation, mais qui lui sert très bien dans ses études. Aujourd’hui elle arrive très bien à inventé ses propres sorts ou concocter une potion dont elle seule connaît les effets, alors attention à vous.
La jeune Dolohov est aussi une fille qui déteste l’ennuie et le troque sans hésitation contre une bonne dose d’adrénaline. Casse cou, aventurière touchant presque l’immaturité, elle aime sentir la peur en elle, le peps qui la fait se sentir vivante. Coté chez elle qui lui a souvent valu pas mal d’ennuie, frôlant presque l’exclusion si son coté rusé et son intelligence n’avait pas joué en sa faveur aux risques que des innocents soient condamnés.

Vous l’aurez compris, la brunette est une personne aux milles visages. Son joli sourire cache parfois bien des choses, bien plus que ce dont vous ne pouvez l’imaginer.
Elle ne vous dévoilera jamais tout, même à ses amis au risque de se faire trahir. Ses points faible sont inexistants ou presque, mais dans tout les cas ils restent secrets.
Alors prenez garde, elle ne porte pas seulement le nom de sorciers obscur et de leurs généalogie, elle en a le sang, le cerveau et tout leur atouts. Elle pourrait bien vous surprendre !
ONCE UPON A TIME
C’est un 28 octobre que demoiselle vint au monde. En ce début d’hiver et fin d’automne, la soirée était pluvieuse, orageuse même mais le manoir familiale des Dolohov avait désormais son rayon de soleil.
Chevelu déjà à sa naissance, Vitaty, de son prénom, Swan pour le second, resplendissait dans les bras de sa maman pourtant si fatigué mais que la joie d’être devenue mère la gardait éveillé.
Fière de son enfant, Antonin, tout juste père, lui adressa un doux sourire à cet enfant aux regards si pur de ses yeux clairs. Lui aurait préféré un garçon mais ne regretta point le fait d’être papa en voyant cette petite merveille.

Vitaly grandit dans le manoir familial, sous le régime de la famille qui était considéré comme obscure. De grand parent mangemorts, ce fut ces valeurs de la supériorité des sang pur qu’on inculqua à la petite brunette, allant jusqu’au bourrage de crâne. Vivant qu’avec des personnes de ce type, Vitaly n’en fut alors pas gêné, adoptant alors elle aussi ces principes raciaux.
Ce fut alors un choc quand son père appris que la femme qui partageait sa vie depuis tant d’année, était une sang mêlé, révélation faites par cette dernière dans un excès de confiance envers son époux. Malheureusement elle ne prévu pas la rage et l’énervement de ce dernier. Aveuglé par la douleur et ce mensonge, mais surtout quand il prit conscience qu’elle venait de souiller le sang de sa famille, que sa petite fille chérie n’était pas celle qu’elle était réellement. Excédé par la colère, sa baguette ne fit qu’un tour et lança, sans prendre conscience de ses conséquences, le sortilège du dernier souffle.

Descendant les escaliers à pas de loup, la petite demoiselle âgée de 5 années à peine appela son père.
« Père, pourquoi êtes vous si en colère »
Surpris par la présence de sa jeune fille, Antonin sursauta et regarda pendant de longues secondes celle qui avait une partie d’elle, celle qui lui ressemblait tellement physiquement mais qui dans ses yeux retrouvait celle à qui il venait d’ôter la vie.
Comprenant que Vitaly n’avait pas assisté à la scène, par pensées il jeta un sort de Désillution à sa défunte épouse et vint à la rencontre de son enfant. Ce fut par son regard qu’il fut touché et décida de ne jamais lui révéler ce qu’il venait de se passer. D’une voix douce il la ramena jusqu’à sa chambre où il la recoucha avant de lui offrir un baiser sur le front. La regardant se laisser aller dans les bras de Morphée, c’est juste avant de fermer la porte qu’il jeta à sa fille le sortilège d’amnésie. Une manière pour lui de la protéger.
On lui racontera par la suite que sa mère avait quitté la maison, préférant l’abandonné plutôt que de vivre malheureuse. C’est aussi ce qu’on raconta à tous, histoire de ne pas entacher le blason des Dolohov et c’est ainsi que Vitaly ne parla plus de sa mère avant la douceur d’antan mais à présent avec de la haine remplis de douleur d’avoir été lâchement laissé pour compte.

Cette triste histoire n’empêcha pourtant pas la demoiselle d’être heureuse. Elle grandit en arborant avec de plus en plus de fierté le nom de ses ancêtres, leurs rendant honneur à chaque instant qu’elle le put. La première fois fut lorsqu’un hibou vint lui déposer sa lettre d’inscription à Poudlard, la seconde lors de sa répartition à Serpentard puis au fil des années d’autres suivirent tel que ses BUSES et prochainement ses ASPIC.

Aujourd’hui élève de Serpentard en septième années avec à la fin d’année l’examen de ses aptitudes magique. La jeune femme compte bien les réussir et fait tout pour cela mais elle n’oublie pas que c’est sa dernière année à Poudlard et Vitaly compte bien en profiter.
HORS-JEU
PSEUDOYOOH
AGE20 Y.O
ACTIVITEGEEK EXTREME ET DIPLOME
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?En cherchant des partenaires
UN PETIT MOT...GOD SAVE VOLDY & DECOUVERT MON CHER DRAGO ( TOT )


Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:12

Welcome! Very Happy
Je crois t'avoir tout dit dans ton message que tu as posté hier, alors bah...bonne continuation et n'hésite pas à nous contacter s'il y a quelque chose! {terminée} vitaly swan dolohov 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:26

Bienvenue officiellement ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Have fun {terminée} vitaly swan dolohov 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:43

Ouelcome plus officiellement, enfin {terminée} vitaly swan dolohov 3665318145
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, le staff est là ;D
Oh et je le dis mais c'est une évidence : Réserve moi un lien delamortquituesamamanenslipdecatch *O*
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

Invité

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:23

{terminée} vitaly swan dolohov 1711322713
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:25

Bienvenue {terminée} vitaly swan dolohov 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:20

Merci à tous
C'est un accueil de la mort qui tue, j'aime ça, ça roxe !!!!

Alice : je te retourne le compliment, dianna est si ...

Drago : Parce que tu pensais que j'allais te zapper, je pourrais c'est vrai mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN {terminée} vitaly swan dolohov 3596227959

Merci encore et je poursuit ma fiche today mes agneaux {terminée} vitaly swan dolohov 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Double poste pour annoncer que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:46


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW {terminée} vitaly swan dolohov 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:48

MERCHIIIIIIIIIIIIIIII {terminée} vitaly swan dolohov 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:48

De rien {terminée} vitaly swan dolohov 3596227959 ;D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

{terminée} vitaly swan dolohov Empty
MessageSujet: Re: {terminée} vitaly swan dolohov   {terminée} vitaly swan dolohov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

{terminée} vitaly swan dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tryna Céleste ♦ Terminée ♦
» Jessica Bott ♫ ~Hey ! It's me ~ ♫ [Terminée]
» Isaya Thorne [non terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-