Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Queen L.Berveley → Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley → Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Queen L.Berveley → Drago Malefoy   Queen L.Berveley → Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:06

    " Drago,
    Quand tu liras cette lettre je serais surement déjà en route. Je ne peux attendre plus longtemps pour t'en parler mais j'ai besoin que tu me rejoignes à La Tête de Sanglier, qui sera vide comme d'habitude et ce sera parfait. J'ai le sentiment qu'il n'y a qu'à toi que je peux en parler malgré les mises en gardes de Père. Loin des oreilles et des regards indiscret, il faut que tu me rejoignes. Désolée de te presser ainsi et si tu ne viens pas je comprendrais mais j'ai besoin que tu vienne ! Je suis... Enfin tu comprendra. Je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment perdue. Je t'en prie, retrouves-moi à La Tête de Sanglier !
    Mon hibou restera avec toi si tu dois m'envoyer une réponse : il m'aura rejoint avant même que je sois arrivée à destination. De plus, je te demanderai de brûler cette lettre dès que tu auras fini de la lire... Je ne veux pas qu'elle tombe dans les mains d'une certaine personne.
    Je t'attendrai,
    Queen. "
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Queen L.Berveley → Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley → Drago Malefoy   Queen L.Berveley → Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:15

Code:
J'ai l'impression que c'est important, suffisamment pour que je me déplace. Tu as piqué ma curiosité. Je serais là, même si l'endroit ne me plait pas tant que ça... J'espère cependant ne pas venir pour rien.
Drago.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
 

Queen L.Berveley → Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]
» Lucius Malefoy, Noble Mangemort
» Drago s'absente du 08.04 au 15.04
» Bonnie - L'âme soeur de Drago
» « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“ENCEINTE DU CHÂTEAU.
 :: La volière :: Les lettres
-