Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

« Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Empty
MessageSujet: « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago   « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:03

    " J'ai l'impression que c'est important, suffisamment pour que je me déplace. Tu as piqué ma curiosité. Je serais là, même si l'endroit ne me plait pas tant que ça... J'espère cependant ne pas venir pour rien.
    Drago. "

    Il allait venir, cela me rassurait. Je n'avais pas encore atteint Pré au Lard que mon hibou m'était déjà revenu avec cette réponse. Tout... Tout s'accélérait : rien que la lettre de Père ne présageait rien de bon. Quand bien même je refusais de l'admettre, la peur m'habitait. Père tentait de me rassurer en expliquant que c'était un sentiment tout à fait normal pour une situation tout à fait normale. Alors quand j'émis l'idée d'en parler à quelqu'un, notamment Drago Malefoy, il se braqua et essaya de me faire promettre de ne rien lui confier. Cependant, je n'étais pas d'accord : on se ressemblait, on était amis depuis notre Première Année. On partageait les même idées alors pourquoi ne pas lui en parler ? De Serpentard à Serpentard. Cependant, je me refusais me laisser aller à ses sombres pensées durant mon trajet jusqu'à La Tête de Sanglier. Je tentais de me concentrer sur le bruit de mes talons sur le sol : mes pas étaient rapides sans être brusques. Je portais aussi une longue cape noire qui ne ferait que me confondre dans le décor pour plus de discrétion et pour plus de sécurité, j'avais emporté ma baguette.
    A l'horizon se dessinait les contours de la vieille taverne. Je m'arrêta pour regarder derrière moi afin de voir si Drago n'arrivait pas mais aucune silhouette ne se démarquait. Soudainement j'eus peur qu'il ne vienne pas malgré ce qu'il avait affirmé dans sa lettre. Lettre très courte et plutôt oppressante. Mais j'avais l'habitude de cette façade froide qu'il arborait à chaque fois. Paradoxalement, cela me rassurait qu'il ne change pas son attitude car pour moi, il représentait un point de repère dans toute cette ambiance désordonnée. Finalement ma main toucha la porte du vieux pub, la poussa et me permit de franchir le seuil de La Tête de Sanglier. Il n'y avait personne, c'était parfait. Je m'installa dans un coin près d'une poutre, à une table pour deux : malgré l'endroit sinistre, je pris une position droite et fière avec une expression impassible. Je me considérais comme la Princesse des Serpentards alors j'en revêtis le comportement. Je vis le patron me lorgnait d'un regard bizarre alors pour toute réponse, je posa ma baguette bien en évidence sur la table en y laissant mes mains dessus. L'homme détacha son attention, comprenant le message que je lui fis passer. J'étais la seule personne présente et comme compagnon, il n'y avait que mon hibou siégeant sur mon épaule droit et fier lui aussi. Il était intelligent, il comprenait la situation visiblement. Maintenant il ne manquait plus que Drago... Je fixais la porte, tournant seulement mes yeux et non ma tête car je me devais d'arborer cette façade pour me protéger. Mais au fond, j’espérai vraiment qu'il arrive au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

« Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago   « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:01

La lettre se consumait lentement dans la cheminée de la salle commune des vert et argent alors que de dos, Drago enfilait sa veste noir, lui offrant cette ultime touche d’élégance non méconnue qu’il présentait depuis sa première année. Il ignorait de quoi il pouvait bien s’agir, se remémorant le mot qu’il avait lu dix minutes auparavant et pourtant pas habitué à s’intéresser aux éventuels soucis des autres, il s’apprêtait à tenir parole et à s’éclipser en direction du village de Pré au Lard, bien que le lieu de rendez vous l’enchantait guère. Ce bar miteux était en général le genre d’endroit où il évitait de mettre les pieds, pour tout un tas de raisons évidentes, mais pour ce soir l’effort serait fait, même s’il ferait en sorte d’écourter son passage là bas avec une raison qu’il trouverait une fois arrivé. Le trajet jusqu’au village ne fut pas long, les joies du transplanage et son efficacité, et s’il était arrivé pas mal de temps après avoir répondu à la lettre, c’était aussi pour ne pas être le premier sur place, allez savoir pourquoi, mais dans la tête du blond c’était d’une logique implacable.

L’atmosphère qui régnait à Pré au Lard depuis l’attaque n’avait rien de rassurante, c’était même pesant, comme si chacun restait sur ses gardes, jaugeant chaque nouvelle tête qui apparaissait sous leurs yeux. Drago n’y échappa pas, mais se contenta d’ignorer dignement ceux qui le fixaient bêtement, cela ne faisait d’ailleurs aucun doute que sa tignasse blonde renseigna les éventuels curieux sur l’identité du sorcier qui venait d’arriver magiquement là au milieu. L’enseigne de la Tête de Sanglier apparaissait clairement à Drago qui s’en approcha sans plus tarder, faisant résonner la cloche qui ne permettait pas une entrée discrète. Le patron leva les yeux furtivement, Drago se contenta d’hocher poliment la tête avant de chercher du regard celle qui l’avait convié ici. Pas difficile de la repérer, seule dans cet endroit trop usé par l’âge, et il s’en approcha, gardant sa fière allure jusqu’à s’asseoir en face d’elle. « C’était aussi urgent que ça pour que tu te contente de me donner rendez vous dans ce taudis ? » Drago Malefoy et son amabilité n’allaient pas se présenter aujourd’hui. Mais il était là, ça devait suffire pour excuser son manque d’enthousiasme. « J’admets cependant que l’endroit est idéal pour aborder certaines discussions, et j’ai la nette impression que ce que tu as à me dire n’a pas à tomber dans les oreilles de n’importe qui. Je t’écoute. » Le gérant s’approcha alors, surement afin de prendre leur commande mais en retour il ne put obtenir qu’un regard glacial, suffisamment expressif pour lui faire comprendre qu’ils ne désiraient rien commander, il ne manquerait plus que ça, qu’ils boivent dans l’une de ces tasses miteuses. Cependant un détail n’échappa pas au blond : la ressemblance frappante entre cet homme, et Albus Dumbledore… C’est surement ce qui le coupa dans son envie de lui balancer une réplique à la figure, toujours aussi chamboulé par l’acte commis en fin d’année passée…

Sans se débarrasser de sa veste, l’héritier Malefoy patienta, avide de connaitre la véritable raison de sa présence ici, et ce qui semblait perturbé à ce point Queen, parce qu’il n’était pas duppe, et encore moins aveugle : Elle semblait différente de d’habitude, du moins, elle n’avait rien de son amie, à l’air si sure d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

« Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago   « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:34

    La porte s'ouvrit pour laisser entrer Drago, élégant dans sa veste noire. C'était tout lui, allure droite, fière et froide. C'était un point qui nous était commun mais ce qui nous différenciait actuellement était la réaction que chacun adoptait par rapport au lieu choisi pour cette conversation... Mais ce lieu avait tellement mauvaise réputation qu'il était désert, surtout par le climat qui régnait actuellement avec le retour du Seigneur des Ténèbres. Rien qu'à sa pensée, je frémissais d'horreur sans me préoccuper de la façon dont le percevrai Drago sachant que je n'avais toujours pas parlé. Je devais le faire ! Après un coup d’œil rapide au gérant, froid et dur, celui-ci se retourna pour s'éloigner. Si je me permettais cela, c'était selon le dicton "le client est roi". De plus, sa ressemblance frappante avec Dumbledore ne m'inspirait rien de bon : qui savait se qui se produirais si jamais il entendait ? Peut-être était-il de mèche avec l'Armée de Dumbledore ? Peut-être, si c'était le cas, les avertirait de ma "situation" ? ... Je soupira; c'était tellement compliqué que je ne savais plus quoi penser. Peut-être que Drago m’apporterais la clarté dont mon esprit a tant besoin ? Finalement, je me lança :

    « Peut-être l'ignores-tu mais ma famille contient quelques Mangemorts dont Père. Celui-ci fait tout ce qu'il peut pour m'épargner cela mais récemment, une certaine personne fait pression sur lui pour l'entraver. Drago, je... Je vais peut-être devenir comme lui... Devenir une Mangemort... »

    Je frémis. Je ne voulais pas le devenir. J'avais trop peur... Peur de la souffrance de la Marque ! Peur de tuer ! Peur du Seigneur des Ténèbres... Drago et moi étions amis, jamais je n’aie eu peur de lui cependant, là plus que jamais, je le craignais. Je craignais sa réaction mais j'avais encore des choses à lui révéler. Une de mes mains quitta ma baguette sur la table pour aller dans ma poche afin d'y ressortir une lettre pliée. Je l'ouvris puis la posa sur la table, bien en évidence sous les yeux de Drago. C'était une lettre de mon père, expliquant la situation qu'il subissait à cause d'un autre Mangemort. Une Mangemort proche du Seigneur des Ténèbres...

    « Ceci est une lettre de père. Si tu la lis, tu comprendras qu'une Mangemort lui fait du chantage pour que j'entre dans leurs rangs... Cette femme, il a écrit son nom. Il s'agit d'une certaine Bellatrix Lestrange. »

    Les yeux rivés sur la lettre, je ne perçus pas la réaction de Drago : j'aurais peut-être dû mais quand je reportais mon regard sur lui, il arborait la même façade que quand il était arrivé. Bien que mon attitude ne dévoilait pas mon trouble, ma voix, mes yeux... Ils me trahissaient, j'en étais sûre. J'étais consciente que j'étais bien loin de la fille qu'avait toujours connu l'héritier Malefoy, seulement l'inquiétude qui s'emparait de moi était plus importante que je ne l'avais imaginé. Mais Drago, lui, était fort. J'ignorais pourquoi mais j'avais le sentiment certain qu'il pourrait m'aider, m'apporter une solution, me montrer une voie à prendre... Pour l'instant, je ne voyais qu'une solution...

    « Je crois bien que je vais devoir devenir une Mangemort : si je ne le fais pas, je... J'ai peur de perdre Père à cause de cette femme. Cette Bellatrix ! ... Drago, je suis au pied du mur... »
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

« Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago   « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:46

C’était en premier lieu la curiosité qui avait poussé Drago à se présenter au rendez vous, mais sans nul doute la deuxième raison était celle de vouloir comprendre ce qui inquiétait tant l’une de ses rares amies. Sans le montrer bien sur. Il garderait cette impassibilité faciale et se contenterait de faire comme si la chose lui était égale mais depuis peu il avait aussi cette difficulté harassante de ne pas réussir à cacher son ressentit, un détail relativement gênant quand on connait Drago et son habitude à demeurer froid et insensible en toute circonstances. Cependant il ne fallait pas trop que Queen s’attende à ce que le blond la conseille, ou l’aide de manière clair à résoudre l’un de ses soucis puisque dans ce domaine, il n’a jamais été spécialement doué, ce qu’elle ne devait pas ignoré et pourtant c’était à lui qu’elle avait voulu parler. Se débarrassant du serveur en un regard, la conversation pu enfin débuter, du moins, Drago n’attendait qu’une chose : Qu’elle s’explique, ce qu’elle fit sans plus attendre et les premiers mots qu’elle prononça nouèrent la gorge de Drago. L’évocation du mot « Mangemort » suffit à l’intéressé pour la suite même s’il aurait préféré être épargné de ce genre de conversation… Par chance elle ignorait qu’il en était un, et il pourrait de cette manière éviter de trop s’impliquer.

Drago la laissa parler, ne laissant aucun mot lui échapper bien que son visage, qu’il tentait de garder neutre de toute expression, se crispait à chaque secondes, parce que sans le savoir, elle avait demandé au seul élève de Poudlard qui pouvait la comprendre de la rejoindre ici pour lui évoquer son mal être. Quelle étrange coïncidence. La main de l’héritier glissa jusqu’à entrer en contact avec la lettre que Queen venait de déposer sur la table mais il cessa tout mouvement lorsqu’il entendit le nom de Bellatrix Lestrange… « Bellatrix… » Fit-il alors d’une voix presque inaudible alors que Queen reprit la parole. Il savait très bien de quoi était capable sa folle de tante pour lui-même être menacé par elle à chaque instant, là oui, elle était devant un véritable problème, et pas des moindres. Même s’il aurait voulu mentir et lui dire qu’il y avait une solution, son visage le trahissait, sa bouche crispée, ses sourcils froncés, il ne prit même pas la peine de lire la lettre. « C’est ma tante, Bellatrix Lestrange… » Il ne releva pas de suite les yeux, semblant réfléchir alors que ces mots étaient difficilement sortis de sa bouche. « Que tu rejoigne ses rangs n’empêchera pas Bellatrix de s’en prendre à vous… Elle n’est pas plus aimable avec les membres de sa famille... » Laissant sa phrase en suspend quelques secondes, il enchaina, toujours à voix basse, s’assurant que personne ne les écoutait. « Ne le rejoins pas, sois égoïste, ne pense qu’à toi. Ce qui t’attends sera pire que la perte de ton père. » Son ton était dur, il avait plongé ses yeux gris dans ceux de Queen, mais il savait qu’il ne devait pas parler comme s’il savait, et par réflexe, il retira son bras de la table, celui tatoué, le posant sur sa jambe sous la table, comme s’il voulait cacher quelque chose de pas visible. Un réflexe qui lui était d’ailleurs venu depuis le début, ce bras qu’il aurait aimé s’arraché à plusieurs reprises.

« Si tu ne m’écoute pas, alors je ne peux rien faire de plus pour toi. » Finit-il par conclure, sans avoir cligné des yeux une seule fois, gardant également ce visage tendu qui faisait apparaitre des plis sur son visage si lisse. Trop en montrer filerait le doute à Queen, c’est pour cela qu’après quelques secondes, il tourna la tête, se concentrant sur la vitre la plus proche, non sans imaginer le pire si son amie venait à subir le même sort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

« Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago   « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

« Il faut que tu m'écoutes... » - Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞
» Drago s'absente du 08.04 au 15.04
» Bonnie - L'âme soeur de Drago
» La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]
» Queen L.Berveley → Drago Malefoy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“LES ALENTOURS.
 :: Pré au Lard :: La tête de sanglier
-