Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:26




Queen Lindsay Beverley
feat. Emma roberts
NOMBeverley
PRENOMQueen, Lindsay
DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 avril 1980
ANNÉE & MAISONSeptième Année, Serpentard
BAGUETTEBois d'If rigide de 27cm avec un crin de licorne
ANIMAL DE COMPAGNIEUn Hibou Grand-Duc
IN MY MIND
Vous êtes désireux de connaitre le fond de mon esprit ? Pourquoi ? Mieux me séduire ? C'est une bonne blague mais soit, je vais satisfaire votre caprice. gare à vous si vous êtes déçu ou trop ébloui...
Je suis à Serpentard parce que la première chose que reconnut le Choixpeau fut mon ambition démesurée. Ambition pour ? A peu près tout : avoir de belles choses, avoir une belle vie, réussir dans la vie. J'aime à me fixer des objectifs à atteindre, ce qui en vient à parler de la persévérance qui inonde mon être : je ne renonce jamais ! Ce que je veux, je l'obtiens point barre et gare à ceux qui veulent me barrer la route : je suis une forte tête, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. Donc, faites gaffe ♥ Je suis assez redoutable dans la mesure où vos plus fidèles amis peuvent se retourner contre vous grâce à de quelconques paroles que je peux éventuellement formuler. Oui je suis manipulatrice mais uniquement quand on m'a porté atteinte ! Considérez cela comme un mécanisme de défense. Je sais que je déroge aux codes des princesses en me défendant par moi-même, cependant sachez que je suis très débrouillarde bien que je ne rechigne pas quand quelque chose m'est servi sur un plateau d'argent ♥ Quand je suis un peu fatiguée - ou quand je me considère comme telle - j'apprécie de faire quelques petites manip' pour que de gentilles personnes fassent un truc à ma place. Manipulation, là ? Non ♥ Ruse simplement. J'adore en faire preuve n'importe où et n'importe quand, surtout quand je cherche la petite bête aux autres maisons.
" Mais quelle peste ! " vous diriez-vous. C'est peut-être le cas, sachez seulement que je fais pour exister, me sentir vivante. Je vous rassure, je sais sourire sincèrement, être "gentille": cependant rares sont les personnes qui me connaissent ainsi. On va dire qu'ils sont des "Élus" ♥ La douceur... C'est surement ce dont je manque cruellement. Alors, à l'abri des regards, j'en fais preuve envers mon hibou. Ne considérez pas cela comme de la timidité, il s'agit seulement d'une peur... Peur de dévoiler ma faiblesse. Peur qu'arès on m'abandonne. Peur de la solitude... Est-ce grave ? Allez-vous me blâmer parce que je suis fragile ? Quand bien même je suis odieuse, j'ai un cœur ! Mais il ne se dévoile qu'à ceux qui ont ma confiance absolue...
ONCE UPON A TIME
" Il était une fois une femme qui mit au monde une petite fille. Celle-ci était destinée à devenir une belle princesse aimée de tous : cependant sa mère mourut et la petite altesse fut élevée par son père "
C'est ce qui, chaque nuit durant mon enfance, sonnait à mes oreilles. Père, issu d'une famille de Serpentard de Sang-Pur, me racontait toujours des contes de fées sur des princesse car selon lui, Mère voulait que j'en devienne une. Elle n'était que Serpentarde de Sang-Mêlé mais la réussite de sa famille - d'elle-même aussi - avait gagné leur respect : par conséquent, je suis Sang-Mêlé. Cependant je reçus l'éducation d'une Sang-Pur et d'une Princesse : je fus initiée à divers instruments comme le piano ou le violon, aux bonnes manières mais aussi aux divers rudiments de la magie. Mon éducation fut surtout axé sur la sorcellerie. La famille de Père comporte quelques Mangemorts, dont certains désirant que je suives leur trace mais Père, conformément aux désirs de feu ma mère, feinta en expliquant qu'il fallait que je fasse mes preuves en attendant de voir si j'étais "digne" du Mage Noir. En vérité, je ne veux pas devenir Mangemort car je ne veux pas finir à Askaban alors avec l'appui de rares membres de la famille étant contre cela, je "falsifie" mes réussites.
J'entreprends cela depuis que le Choixpeau Magique m'a répartie à Serpentard : au début c'était plutôt une fierté mais certains perçurent cela comme un "signe" d'une future allégeance à leur cause. Depuis mon entrée à Poudlard je joue sur deux tableaux : celui de la "vraie" Serpentarde à l'école pour l'honneur de ma famille et celui d'une "incapable" chez moi pour ma sécurité. Malheureusement, depuis peu, Père - Mangemort lui aussi - éprouve quelques difficultés à assurer ma protection. De plus, son véritable objectif - à savoir éviter l'éprouvante vie de serviteur du Mage Noir - commence à être percé à jour alors... Je me dis que pour protéger Père - qu'aimait tant feu ma mère - je devrais peut-être subir l'apposition de la marques des Ténèbres... Malgré tout, je vis ma vie, celle d'une Princesse de Serpentard ♥
HORS-JEU
PSEUDOAppellez-moi Miss ♥
AGE18 ans
ACTIVITETexte.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Quelqu'un m'a passé l'adresse mais j'ignore son pseudo
UN PETIT MOT...Le design est trop sombre à mon gout mais il gère quand même. Le contexte est intéressant ! Et... Vive les Serpy ♥

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:30

Emma Roberts Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3596227959 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1060745282
Bienvenue Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:36

Logan A. Cooper a écrit:
Emma Roberts Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3596227959 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1060745282

+1 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 692134046
Et à Serpentard en plus. Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 563202858

Bienvenue parmi nous et fight bien pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette *-*
Une futur copine de dortoir en plus Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 563202858
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:53

Oh ! Déjà des Fans ! Merci à vouuuus ♥
D'ailleurs, savez-vous si être Animagus est accepté ? Ça m'aiderait pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:03

Drago Malefoy a écrit:
LES DONS MAGIQUES
Chaque sorcier est différent, tout comme ses capacités. Sans forcément avoir recourt à sa baguette, un sorcier peut avoir en lui un don inné, qui le caractérise. La plupart de ces dons sont rares, c'est pourquoi à Poudlard, aucun d'entre eux ne sera toléré pour les élèves, et ce sans dérogation pour cette règle. Vous trouverez ci dessous un listing afin de voir qui possède ces dons.

Je ne pense pas que tu puisses avoir un Animagus si t'es élève à Poudlard, comme dit ci-dessus. :B
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:07

Ah oui merci ^^ J'avais mal lu. Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:08

Deurien. Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:30

Plus que l'histoire à faire ! Encouragez-moi Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1330857165 xD
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:32

Tu peux le faiiiiire ! Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3596227959 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1330857165 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1662243607 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 2598960201 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3278069824 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3782987645 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 4167106108 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3584649870 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 4052278986 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3394673854 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3545083391 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 2952278925 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 2647544079 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 4188181515 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1464674136 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 563202858 Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1711322713
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:57

Justement ! C'est fait ♥ Merci à toi, futur serviteur ♥
Ma fiche est terminée mais si il y a quelque chose à modifier ou rajouter, qu'on me le dise et je ferais ♥
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:02

" Futur serviteur ", c'est beau de rêver. (a) Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:35

Oui oui ♥
Allez soyons sérieux. Je suis impatiente d'avoir l'avis des admins sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:59

Ouelcome Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3665318145
Emma, quel bon choix ♥️


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3394673854


Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:13

Thanks You Drago Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 1330857165 J'y cours, j'y vole ! Relationships Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3278069824
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:17

Emma Roberts!!
Quel excellent choix d'avatar! Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] 3596227959
Bienvenue à toi! Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:11

Merci à toi, Freddy =)
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]   Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Queen L.Berveley - Slytherin Princess ♥ [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queen L.Berveley → Drago Malefoy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-