Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alastriona - Je dansais dans les étoiles, quand je suis tombé - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Alastriona O.Ailbhe
Alastriona O.Ailbhe
Avatar : Zooey Deschanel
Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012
Ascendance : Mêlé
Age : 16 ans
Statut : Compliqué
Activité : Elève
Epouvantard : Alistair, mon jumeau mort

Alastriona - Je dansais dans les étoiles, quand je suis tombé - UC Empty
MessageSujet: Alastriona - Je dansais dans les étoiles, quand je suis tombé - UC   Alastriona - Je dansais dans les étoiles, quand je suis tombé - UC Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54





ALASTRIONA OONA AILBHE
feat. Zooey Deschanel
NOMAilbhe.
PRENOMAlastriona Oona.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 6 juillet, Manchester
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)6è année àSerpentard ou Serdaigle.
BAGUETTE27 centimètre, bois de lierre, et poils de Sombrals, parfait pour les enchantements.
ANIMAL DE COMPAGNIEUn hibou qu'elle partage avec son frère, il s'apelle Cookie-Monster parce qu'ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord
IN MY MIND
Ecrire ici le caractère de votre personnage. Faites en sorte qu'il corresponde bien à la maison que vous avez choisi si vous incarnez un élève. Aucun nombre de ligne minimum n'est demandé mais soyez précis et suffisamment descriptif pour que l'on cerne au mieux votre personnage.
ONCE UPON A TIME
Alastriona regarda la petite voiture qu'elle venait de lancer à pleine vitesse, s'écraser lamentablement sur les chaussures devant le canapé. Elle avait piqué la voiture dans la boite à son frère, et elle savait que ce serait Alistair qui se ferait engueuler si elle ne se manifestait pas maintenant. Dans une famille normale, la sœur aurait laissé faire, après tout un petite engueulade avec son père ce n'était pas grand chose, ça remettait les idées en place. Et puis ça valait pour les bêtises faites en cachette et jamais découverte pour le coup. Pas chez les Ailbhe, on ne laissait jamais l'autre prendre à sa place, parce qu'ici les punitions étaient multipliée par 1000. Un père normal ne ce serait jamais mis en colère juste pour une petite voiture qui vient taper sur ses pieds par accident, mais Monsieur Ailbhe n'était pas du genre à laisser passer quoi que ce soit. Et Alastriona sentit dans le regard glacial de son père que ça allait être sa fête, mais pas comme d'habitude. « Je suis désolé papa, j'ai pas fait exprès ! » Elle sentit la douleur cuisante sur sa joue avant même de se rendre compte du geste que venait de faire son père. Il frappait Alistair depuis 1 ans, déjà, mais il ne l'avait pour ainsi dire jamais touché...Elle se mit à pleurer alors que la main de son paternel lui déquanillait une autre baffe, elle se mit à crier, lui hurlant de s'arrêter, que les autres papa ne faisaient pas à leur enfant. Il lui en mit une autre juste pour le plaisir sadique, et alla se rasseoir, télécommande dans une main, bière dans l'autre, devant son TV Show favori.

Elle ravala rapidement ses sanglots, sachant pertinemment que si elle l'ouvrait trop, il se releverait pour la frapper encore et encore. Comme il le faisait avec Alistair, son grand frère de 2 minutes. 2 minute seulement, mais 2 minutes qui changeaient tout. C'était son grand frère parfait d'ailleurs, du moins à ses yeux. Si il y avait une personne pour qui elle aurait pris des coups avec plaisir, c'était bien Alistair, lui et seulement lui... Mais à chaque fois qu'elle avait essayé sa mère l'avait arrêter. Assistant impuissante à ce qu'il faisait à ses enfants... Alastriona haïssait sa mère, elle détestait le fait qu'elle le laisse faire comme si il était tout à fait normal de prendre des coups... Elle tourna la tête vers la cuisine, sa mère venait d'en sortir, un air triste sur le visage, Alastriona savait que ça lui faisait quelque chose de voir son mari dans cet état là, mais elle ne faisait rien... Elle lui lança un regard noir et tourna les talons vers la chambre de son frère et en ouvrit la porte. Alistair avait des écouteurs sur les oreilles, ce devait être pourquoi il ne l'avait pas entendu. Mais en voyant ses yeux rougis par les larmes, et sa joue déjà écarlate il compris. Elle sentit que ses bras se refermait sur elle « Il ne te touchera plus jamais Ally » Elle secoua la tête négativement « Tu ne peux pas promettre quelque chose comme ça Al » Elle enfoui sa tête dans le cou de son frère, les larmes coulant de plus belle.

Alastriona détestait sa famille, malgré son jeune âge, elle avait compris qu'ils n'avaient pas une famille normale... Quand on lui demandait si elle aimait sa maman, elle ne savait jamais ce qu'elle devait répondre. Elle savait que tout le monde voulait qu'elle dise oui. Mais elle ne l'aimait pas, c'était comme ça. Elle savait aussi que dans les autres maisons, on ne trouvait pas de cette poudre blanche qui rendait malade sur la planche à pain, leurs pseudo-parents leur en avait donné une fois, juste pour rire et voir l'effet que ça allait leur faire. Elle avait également compris que les autres mamans ne faisaient pas l'amour à des gens qu'elles ne connaissaient pas pour de l'argent... En fait, ils avaient tout les 2 compris que la vie était bien meilleur dans les autres maisons, et à cause de ça, elle détestait cet endroit... Elle entendit Alistair chuchoter des trus à son oreilles, mais elle ne parvenait pas à se concentrer...A seulement 9 ans, leur père venait de leur voler une partie de leur enfance. Mais ils ne se plaignaient jamais, trop fier. Il n'avait jamais rien dit à la maîtresse, préférant se serrer les coudes, c'étaient le genre d'enfants inséparables, de ceux qui font tout ensemble et qui ont presque les même amis. Aucun des voisins ne savaient, et leur père était assez intelligent pour ne jamais taper sur des parties du corps qui se voyait... C'était leur petit secret...
HORS-JEU
PSEUDOTexte.
AGETexte.
ACTIVITETexte.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Texte.
UN PETIT MOT...Texte.

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Alastriona - Je dansais dans les étoiles, quand je suis tombé - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT
» GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »
» Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité
-