Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03





GINNY WEASLEY
feat.Bonnie Wright
NOMWeasley
PRENOMGinny
DATE & LIEU DE NAISSANCE 11 Aout, St Chaspoul.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)6 eme année à Gryffondor
BAGUETTEBois de chene avec un écrin de licorne, 27 cm
ANIMAL DE COMPAGNIEAucun
IN MY MIND
Ginny Weasley est surtout connue par son caractère fort et flamboyant. Assurée et déterminée, la jeune fille sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. Ginny a la chance de trouver les bons arguments pour convaincre les autres. Comme tout hardi Gryffondor, elle s’élance tête baissée sans analyser la situation. Suivant souvent son instinct et son cœur, la demoiselle se montre peu réfléchie parfois, sans chercher à mesurer le péril. Elle est très brave et ne craint guère le danger. Il suffit qu’un de ses amis soie en danger pour qu’elle accoure. L’épisode du Département des Mystères est le meilleur exemple puisqu’elle avait insisté pour suivre Harry et ses amis, malgré son jeune âge. Cette même scène prouve que la plus jeune des Weasley sait garder la tête froide en situation périlleuse. Face à plusieurs Mangemorts, la jeune fille a tout de même bien suivi les instructions du leader, Harry, et s’est montrée fort courageuse. Les séquelles ont été nombreuses (Ginny s’en est tirée avec une cheville cassée et de nombreux bleus) mais n’eurent aucun effet sur le tempérament de la jeune fille ; elle ne dira pas non pour une nouvelle bataille contre les Mangemorts !

D’autre part, son impulsivité fait parler d’elle ; il faut donc éviter de la mettre en colère car elle agit rapidement et irrémédiablement. Demandez donc à Zacharias Smith qui s’est pris son sort de Chauve-furie car il l’avait agacée. Être la seule fille parmi tant de frères l’a beaucoup aidée à développer un fort caractère, elle ne se laisse vraiment pas impressionner et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense vraiment. Indépendante, la rouquine sait donc défendre seule ses droits et n’a guère besoin de l’aide de ses frères. Malgré cela, ils la surprotègent, en particulier Ronald qui cherche même à contrôler ses relations amoureuses, chose qui a le don d’énerver Ginny. Cependant, il faut avouer que sa famille tient une place particulière dans son cœur. Il en est de même pour ses amis. Ginny est très loyale et peut facilement se sacrifier pour les personnes qu’elle aime, à savoir : sa famille, Harry, Hermione ainsi que Dean, Luna et Neville.
ONCE UPON A TIME
Ginny Weasley est née le 11 Août, c'est la dernière d'une famille de sept enfants, mais aussi la seule fille. Elle est en revanche la première fille née Weasley depuis sept générations, ce qui la rend déjà exceptionnelle. Elle grandit dans une maison atypique avec ses parents, Molly et Arthur Weasley, ainsi que ses six frères, Bill, Charly, Percy,Fred, George et Ron Weasley. Elle c'est toujours plutôt bien entendue avec ses frères et a toujours beaucoup aimé jouer avec eux, ce qui explique sans doute son petit côté garçon manqué et le fait qu'elle aime beaucoup le Quidditch. Voyant ses frères partir un par un à l'école de sorcellerie Poudlard, la petite Ginny n'a déjà plus qu'une envie, s'y rendre à son tour elle aussi et cette envie augment de plus belle lorsque son dernier frère Ron y rentre à son tour. Le jour de son départ sur le quais de la voie 9 3 quart alors qu'elle dit au revoir à ses frères qui promettent de lui envoyer un siège de toilette, sa famille et elle rencontre Harry Potter, qu'elle connait déjà comme tout les enfants sorciers et en tombe amoureuse.

L'année passe rapidement et c'est maintenant au tour de la cadette des Weasley de rentrer à Poudlard, toujours fan de Harry Potter, la fin de l'été est difficile pour elle qui se retrouve toujours gênée en sa présence, mais la rentrée des classes arrive vite et après avoir fait l’achat de ses lives et fournitures et après avoir rencontré les Malefoy ( qui lui donneront sans qu'elle le sache un journal bien étrange ) la jeune Ginny fait son entrée à l'école de sorcellerie, elle est bien évidemment envoyée à Gryffondor comme ses frères avant elle et son année commence. Mais celle-ci ne se passe pas vraiment comme la petite fille se l'était imaginé, pendant cette année elle se fait posséder par le journal intime de Jedusor et c'est elle qui ré ouvre la chambre des secrets, lorsqu'elle se rend compte du pouvoir que ce journal à sur elle, elle essaie de sans débarrasser et le jette dans les toilettes des filles, mais le récupèrent lorsque qu'elle découvre que Harry Potter l'a récupéré, ce journal se retourne finalement contre elle et le souvenir de Tom Jedusor la condamne à mourir dans la chambre des secrets, mais une nouvelle fois Harry et son frère arrive pour la sauver, ce journal n'est plus qu'un souvenir, elle panique en pensant se faire renvoyer du collège à cause de tout cela, mais grâce au directeur, ce n'est pas le cas.

Ginny peut donc poursuivre sa deuxième années et celle-ci se fait d'ailleurs beaucoup plus calmement que la première, elle se fait discrète au sein de l'école et poursuit ses cours en essayant d'obtenir le plus de bonne note possible. Sa troisième années arrive rapidement, mais avant de reprendre les cours, elle assiste à la coupe du monde de Quidditch en compagnie de sa famille et d'Hermione et Harry, lors de la rentrée, ils apprennent que se déroulera cette année la coupe des trois sorciers, qui se jouera finalement à quatre avec Harry suite à un léger problème. ¨Pour elle, pas de changement Ginny poursuit son année dans le calme, elle assiste aux épreuve de la coupe de feu en soutenant bien évidemment Harry puis va au bal de Noël en compagnie de son ami Neville. Elle fait finalement la connaissance de Michael Corner et sort avec lui durant cette année. Pendant la quatrième années, le caractère de Ginny change beaucoup, elle n'est plus du tout réservée et dévoile un caractère bien trempé. Elle devient ami avec Harry et fait parti de l'armé de Dumbledore, c'est là qu'elle se rend compte qu'elle est une sorcière puissante. Elle rentre aussi dans l'équipe de Quidditche de Gryffondor, pour le dernier match en temps qu'attrapeuse, à la place de Harry qui est expulser par Ombrage, elle attrape ce jour-là le vif d'or. La jeune fille se met aussi à fréquenter les garçons, sous la grande fureur de son frère Ron.

Lors de la fin de sa quatrième années, Ginny accompagne Harry, avec Hermione, Luna, Neville et Ron au ministère de la magie et ils se retrouvent ainsi tout les six a combattre les mangemorts, rejoints ensuite par l'ordre du phénix. Ses vacances se passent plutôt bien, elle fait même la connaissance de sa futur belle-soeur, Fleur Delacour, qu'elle n’appréciera pas vraiment dans l'immédiat ! Sa cinquième années se passe plutôt bien, elle sort désormais avec Dean Thomas, un des amis de son frère, ce qui à le don d'énerver celui-ci. Elle fait aussi maintenant partie de l'équipe de Quidditch comme passeuse et se débrouille à merveille, au cours de l'année elle romps également avec Dean pour le plus grand bonheur de son frère, mais celui-ci n'est pas au bout de ses peines avec sa petite soeur. Ginny fut beaucoup affectée par la mort de Dumbledore. Elle perdit beaucoup d'espoir pour le futur de l'Ordre mais se promit de continuer à se battre au maximum et à essayer de cacher les relations qu'elle refoule au plus profond d'elle.
Canalisée sur ses études , ses amis et sur la justice, Ginny fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire le mal, même si ça semble presque impossible. Entre le combat contre Voldemort est son amour pour Harry, Ginny a peur du lendemain et de voir un jour la marque des ténèbres au dessus du toit du terrier.
HORS-JEU
PSEUDOLéa
AGE19 ans
ACTIVITE6/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)le top rpg
UN PETIT MOT... GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » 336913281




PLUME ALIAS GINNY, PECHE
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03

Est ce possible de la réservé?!
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:21

Bienvenue Ginny o/
Fight pour ta fiche et si besoin, Fred et moi sommes là pour t'aider ;D
On ne réserve pas les personnages par contre, mais tu as 7 jours pour terminer ta fiche ^0^
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

Thank youu Smile oki mercii je vais voir pour la finir se soir au plus vite si j'ai le courage haha
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » 1330857165
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:20

WELCOMEEEEEEEEEEEEE
Bienvenue sur THOW

Amuse toi bien parmi nous GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » 336913281
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:24

Merci beaucoup!
Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:28

Merci la furieuse
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:27

Gniaaa ma petite sœur, dans mes bras immédiatement que je te fasse un câlin!! GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » 2322626082


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » 3394673854

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:41

FRED un sujet avec toi (a) merciiii vive les roux !
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Bienvenuue Ginny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: Re: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plagiat de fiche par Ginny Weasley
» ♦ Course poursuite ♦ [Fred]
» Fred Weasley ;; The prankster
» La chipie va t'attraper (Fred)
» Ma vie se résume en un nom: Fred Weasley <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-