Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Empty
MessageSujet: GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »   GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:03





GINNY WEASLEY
feat.Bonnie Wright
NOMWeasley
PRENOMGinny
DATE & LIEU DE NAISSANCE 11 Aout, St Chaspoul.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)6 eme année à Gryffondor
BAGUETTEBois de chene avec un écrin de licorne, 27 cm
ANIMAL DE COMPAGNIEAucun
IN MY MIND