Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Raphael Clark
Raphael Clark
Poufsouffle
Double toi : Adam Gregory
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Ascendance : Sang-Mêlés
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Activité : Étudiant
Epouvantard : Les cadavres de ma famille
Age : 30
Localisation : Poudlard

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24





Raphael Clark
feat. Adam Gregory
NOMClark.
PRENOMRaphael.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 octobre 1980 à Liverpool.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Dernière année chez les Pousouffles.
BAGUETTE30,5 centimètres, Bois de chêne avec un crin de licorne.
ANIMAL DE COMPAGNIEUne chouette effraie nommée Marella.
IN MY MIND
Comment décrire Raphael, Il est brave,loyal et intelligent. C'est un sorcier qui a des valeurs parfois différentes de celle des autres. Il a un sens inné de la famille. Bien qu'il fait partit des élèves populaires, Il n'est pas un meneur mais plutôt un suiveur. Il n'aime pas avoir l'attention et sert de modèle pour les autres. Comme les gens de Pousouffle, Il est un ami loyal sur qui ont peut toujours compté. D'une patience légendaire, Il peut passer des heures à perfectionner ses sortilèges pour ne pas échouer. Avec ses amis, Il aime bien s'amuser et jouer au Quidditch aux petites heures du matin. Malgré tout Raphael à ses défauts, Il est rancunier, prend tout personnel et à tendance à vouloir venger ses amis.
ONCE UPON A TIME
Raphael est né à Liverpool et y a passez son enfance. Son père et sa mère faisait un couple parfait et Raphael eut l'amour de ses parents. Son père se nomme Dimitri Clark, Il est un Moldu qui tient une boulangerie assez magique appellé: L'enchantement d'argent et sa mère est une sang-pur qui s'appelle Clara qui travaille comme Médicomage à Ste-Magouste. Dans sa jeunesse, Il rencontre Alexander avec qui il s'entendit à merveilleLes deux garçons devinrent rapidement amis et leurs amitiés se perpétua jusqu’à Poudlard. Entre-temps, Raphael eut deux petites sœurs soit Morgane et Amélia. Ses petites sœurs étaient une de ses préoccupations principales mais lorsqu’il quitta pour Poudlard, il fit promettre à ses sœurs de lui écrire de temps en temps. À la rentrée, Raphael n’avait pas lâché Alexander d’une semelle. Les deux amis voulaient évidemment être dans la même maison, mais le Choixpeau magique ne revenait pas sur ses décisions. Alexander prit la direction de Griffondor, Raphael en fut heureux pour lui. Raphael aboutit à la maison de Pousouffle pour sa plus grande surprise. La maison des travaillant et des gens loyaux. Le jeune sorcier avec les années devint un des sorciers populaires de sa maison, Les filles de sa maison ne le quittaient plus mais il parvint en dernière année à avoir un peu de temps pour lui. Il sait maintenant qu’il n’est pas un meneur d’hommes et préfère être un précieux allié. Travaillant, On le croise souvent à la bibliothèque ou dans la salle commune de Pousouffle pour répéter un enchantement. Mais Raffy garde son fou pour Alexander, Il rigole ensemble et passe leur temps libre ensemble .
HORS-JEU
PSEUDOVero.
AGE18.
ACTIVITERp et Livres.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Fred.
UN PETIT MOT...Viva la vida?.



Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

Ouelcome!
Je sens qu'Alex sera TRÈS heureux de ta venue! Oui, un sentiment, comme ça! :O
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:50

Bienvenue Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:47

Re ouelcome ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
      
Poufsouffle
Raphael Clark
Raphael Clark
Poufsouffle
Double toi : Adam Gregory
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Ascendance : Sang-Mêlés
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Activité : Étudiant
Epouvantard : Les cadavres de ma famille
Age : 30
Localisation : Poudlard

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:50

Sasha: Oui :P
Ouais Fred, Alex va etre content je me depeche de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:59

J'ai du être devin dans une autre vie (et divin dans ma vie actuelle, quel hasard quand même)
Bref, re ouelcome dans ce cas et fight <3
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:34

Bienvenue bonne chance pour ta fiche Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
      
Poufsouffle
Raphael Clark
Raphael Clark
Poufsouffle
Double toi : Adam Gregory
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012
Ascendance : Sang-Mêlés
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Activité : Étudiant
Epouvantard : Les cadavres de ma famille
Age : 30
Localisation : Poudlard

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:41

Mercy Pansy!
Je me depeche =)
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

Bon, vu que j'ai reû un hibou *Tousse*Texto*Tousse*
Me disant que tu avais terminé bah officiellement BIENVENUE! Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... 1711322713


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann


Contenu sponsorisé

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Empty
MessageSujet: Re: Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...   Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Raphael- Hé mec! Ta une tête de Blaireau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-