Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Seven K. Stewart
Seven K. Stewart
Serpentard
Avatar : Selena Marie Gomez ♥
Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 16 ans
Statut : Célibataire
Activité : Elève

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40





SEVEN KATERINA SETWART
feat. Selena Gomez
NOMStewart.
PRENOMSeven Katerina.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 décembre 1981 à Los Angeles, Etats-Unis.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)sixème année, Serpentard.
BAGUETTEBois de rose, Crin de licorne, 30 cm.
ANIMAL DE COMPAGNIEUn chat noir.
IN MY MIND
La belle demoiselle est très maligne, c'est ce qui lui a fait rentrer à Serpentard. Casse-cou, Seven aime faire toutes de sortes de choses dangereux. Séductrice, elle aime jouer avec les hommes pour avoir de qu'elle veut. La brunette est souvent blessante et sarcastique avec les personnes qu'elle ne peut pas voir en peinture. Pour continuer sur cette voie, Seven est aussi très manipulatrice. Elle aime jouer avec les gens pour arriver à ses fins. Elle est aussi très méchante quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Rancunière, elle ne rate jamais sa cible pour faire payer aux gens ce qu'ils ont fait. Mais, avec les personnes qu'elle aime Seven est plutôt gentille et agréable. Elle est souriante et très joyeuse. La demoiselle est aussi à l'écoute des autres et est toujours là pour ses amis et sa famille. La belle Serpentard est aussi très rebelle, elle n'aime pas que l'on lui donne des ordres et elle n'aime pas suivre des règles, même si à Poudlard elle est obligée.
ONCE UPON A TIME

Chapitre ONE


Il était une fois... elle. Seven Katerina Stewart. Une jeune fille de 16 ans enfin, lune sorcière. Elle est la fille d'un sorcier et d'une moldu, tout deux née en Amérique. Bon, alors voici son histoire, elle n'est pas très compliquée à suivre, vous allez vous...

Il y a seize ans de cela, le 14 décembre à Los-Angeles aux Etats Unis, un jour de pluie. Son père était inquiet. Il allait devenir père pour la première fois de sa vie. Sa mère quant à elle, était dans la salle d'accouchement, elle avait peur elle aussi, elle n'avait que vingt et un an à l'époque, et allait avoir son premier enfant. Après l'accouchement, ses parents étaient soulagés, ils étaient aussi vraiment très heureux d'avoir une fille, leur premier enfant mais.. aussi la dernière. Quelques semaines après la venue au monde de Seven, ses parents mourus dans un accident de voiture. Donc, elle ne les a jamais connus. Elle a été placée dans une famille d'accueil, l'une des familles les plus riches de Los Angeles, qu'elle considère comme sa famille, maintenant. Elle vécue une enfance heureuse dans cette famille. Ses parents adoptifs ont eu deux fils, qu'elle aime beaucoup au passage, ils la considèrent comme leurs soeurs et la protège beaucoup. Elle a eu tout ce qu'elle voulait. Seven était la fille à son papa et aussi la petite princesse de la maison. Elle a fréquenté les écoles les plus chers de la ville, avec ses frères. Vers l'âge de 9 ans, la jeune Seven découvre une passion pour la musique. Ensuite, elle écrit sa première chanson quelques mois après. Sa vie était un véritable conte de fée. Elle n'aurait jamais pu rêver d'une meilleure vie. Mais, tous bascula à ses onze ans. Elle reçut une lettre d'une école prénommé "Poudlard". C'est à ce moment-là que ses parents adoptifs lui ont avoué que le vrai père de la jeune fille était un sorcier. Et, quelques jours après, la famille partit vivre à Londres, pour que la petite brunette fasse ses études à Poudlard.

Chapitre TWO


Pour elle, aller vivre à Londres lui fait beaucoup de changement. Déjà le climat, ensuite ne pas avoir ses amis à côté d'elle mais, de l'autre côté de l'Atlantique.. Et aussi, la magie. Et, le grand jour arriva, son entré à Poudlard. En arrivant dans la gare, la jeune fille stressait à mort. Elle avait peur de savoir dans quelle maisons elle sera. Seven c'était renseigné sur les sorciers durant tous l'été, elle savait qu'il y a quatre maisons dans cette école de magie : Griffonsor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpantard. Elle savait, aussi, les qualités exiger pour entre dans ses maisons. Après avoir passé le mur pour arriver au quai 9 ¾, c'est la qu'elle eux le plus peur, elle était seule vu que ses parents adoptifs ne sont pas sorciers. Elle est restée seul dans le Poudlard Express, ne voulant pas parler aux gens. Une fois arrivée à Poudlard, la jeune fille était émerveiller. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle est sorcière et qu'elle va étudier a magie dans l'une des plus grandes écoles de magie. Elle arriva dans la grande salle avec les autres premières année, elle regardait autour d'elle et trouva l'endroit très jolie. Elle s'arrêta comme les autres et attendait que l'on prononce son nom. « Seven Katerina Stewart » Sevens'avança et alla s'asseoir que la chaise. « Heum.. Serpentard! » Seven avait un sourire aux lèvres, elle était vraiment heureuse.

Chapitre TREE

Les années passèrent et Seven devenue une jeune femme. Elle est beaucoup moins méchante, rusé et manipulatrice quand première année. Aujourd'hui, elle entre en sixième années dans cette prestigieuse école. Et elle compte bien profiter de cette année.
HORS-JEU
PSEUDONessa'.
AGE15 ans.
ACTIVITEsix jours sur sept.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Google.
UN PETIT MOT...Nop.

Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

Bienvenue sur THOW SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ 3584649870 SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:00

Ouelcome par ici SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ 1378973249
Selena, dans le genre choix de fouu. 'O' (a)
Ça va être la gueguerre pour l'avatar alors, mais bon, fight pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là ^0^
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Seven K. Stewart
Seven K. Stewart
Serpentard
Avatar : Selena Marie Gomez ♥
Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 16 ans
Statut : Célibataire
Activité : Elève

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:03

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Bienvenue bonne chance pour ta fiche Have Fun SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Seven K. Stewart
Seven K. Stewart
Serpentard
Avatar : Selena Marie Gomez ♥
Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 16 ans
Statut : Célibataire
Activité : Elève

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:10

Merci Pansy. ^^

Nina ♥

EDITE: Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

Il faut passer le titre en vert quand la fiche est terminée ;D
Avant de te valider je dois revenir sur un point indiqué : les sorciers de sang pur ne sont plus acceptés sur le forum, trop rares dans le monde magique !
Fais aussi attention il y a pas mal de fautes d'accord et d'orthographe, personne n'est parfait mais une relecture doit permettre d'éviter des fautes bénignes 0=) (comme SerpAntard au lieu de SerpEntard ^^)

Après cela, je pourrais te valider sans souci SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Seven K. Stewart
Seven K. Stewart
Serpentard
Avatar : Selena Marie Gomez ♥
Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 16 ans
Statut : Célibataire
Activité : Elève

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Voila, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

Bienvenue!!
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

welcome sur thow !!!
j'adore ton avatar

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥   SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

SEVEN ▬ I am pure, innocent, but it's true? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-