Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Madison Parker
Madison Parker
Double toi : Liam Prescott, vous savez, le petit gars prétentieux de Poufsouffle? Le chéri de ces dames, l'homme de la petite Sasha...
Avatar : Ashley Benson
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Ascendance : ...
Age : Dis donc!
Statut : ...
Activité : ...
Epouvantard : ...
Age : 31

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43





MADISON PARKER
feat. ashley benson
NOMParker
PRENOMMadison
DATE & LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre, Le 5 mars 1981.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Sixième année chez les perfecto blaireaux
BAGUETTEBois de cerisier, Crin de licorne, 29,5 cm.
ANIMAL DE COMPAGNIEUn énorme chat tout noir, une vraie feignasse: Sue
IN MY MIND
Comment te dire l'ami?..(uc)
ONCE UPON A TIME
Et si on commençait par un grand Happy Ending pour terminer par le commencement? Avouez que c'est tentant, on en viendrait à contre-sens, le sens de la désinvolte, la désinvolte de notre époque! Sinon, j'ai pas terminé mon histoire baby alors va falloir être cool! Donc, moi, c'est Madison! J'ai tout compris de la vie et je sais tout sur tout le monde.... Tu comprends bien que quand je dis ça, je me fous éperdument de toi puisque rien de tout cela est vrai! Sinon, c'est vrai que j'ai la déconne facile mais, ce n'est pas une mauvaise chose de nos jours. Hey, Fais gaffe, j’déconne pas avec n’importe qui okay ?!

Je suis née à Londres, le même jour que Sasha Bakerson du coup, tu comprends bien que nous sommes potes, voir carrément super potes voir totalement in love! Bon on est pas en couple on épprouve chacune de l’attirance pour les males que le monde nous offre mais, disons que nous sommes fortement liées par le cœur, tu piges ?! C'est un peu comme si on partageait notre sang depuis la naissance: nos mères se sont rencontrés à Poudlard et nos pères respectifs sont tout deux des moldus, jusque là, tout va bien, tout le monde s’y retrouve. Sinon, là où j'ai vraiment connu miss Bakerson, ma future alliée dans le monde de la déconne, ce fut à bord du PoudlardExpress! Autant dire que cela ne s'est pas déroulé sans conneries...

U.C


PREMIERE ANNEE

- Nan mais elle est sérieuse là ? On ne va tout de même pas…
- Hey, on parle de Madison là ! Alors prends surtout pas ça pour toi, je sais qu’on est là depuis quelques mois mais tu devrais déjà le savoir : quand Madison a une idée en tête, elle ne l’a pas au dos de la baguette ! Alors tu viens ?!
- Heu…. Ok j’arrive…

L’enfant presque sage était attendrissant avec son air gêné et son regard apeuré. Il est vrai que mon idée était des plus dangereuses : qui des premières années pouvaient être assez dingues pour s’aventurer à Pré-au-Lard, village normalement réservé aux sorties des troisièmes années ? Et le pire, c’est que l’on s’en est sortie sans aucuns problèmes ! Bon j’avoue, heureusement que je l’avais à la bonne le directeur de maison mais, faut dire que je suis tellement mignonne quand je le veux ! Dès les premiers jours d’ailleurs ! Enfin j’ai bien fait de dire « je l’avais à la bonne » parce qu’aujourd’hui… Soit ! Pour le coup, Sasha n’était pas venue, non, elle était resté au château à faire ce je ne sais quoi de si pressé qu’elle ne m’a jamais révéler ! Dire que je la connais depuis l’enfance… Merlin soit loué, j’ai la mémoire qui flanche ce qui évite bien des embrouilles avec la belle mystérieuse! Enfin, tout est bien qui fini pas toujours gaie… Une fois rentrée au château avec Loann et Léonie, je peux vous dire que Sasha m’est tombé dessus….

- Rogue m’est tombé dessus à cause de toi, merci Madison, ah merci ! Vraiment MER-CI ! Il m’a demandé comment cela se faisait que tu n’étais pas avec moi et pourquoi… OH de la réglisse ! T’es trop chou !

Ou comment acheter Sasha et lui faire boucler son clapet en moins de deux ! J’ai jamais compris ce qu’elle aimait tant dans cette fouttue réglisse mais au fond, je m’en fiche tant qu’elle peut fermer son clapet et passer à autre chose !

DEUXIEME ANNEE

-Hey Sasha, on dirait qu’il te plait….
- Quoi lui ?! BWAHAHAHAHA !Aucune chance ! Bonne nuit Madi !
-Sasha, dis tout à…
- J’ai dis : BONNE NUIT MADI !

Et c’est comme ça que tout a commencé !

UNDERCo

HORS-JEU
PSEUDOMéloria
AGE19 Y.O
ACTIVITEEcole, maison, musique, soleil!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Je t'ai demandé l'heure moi?! pff..
UN PETIT MOT...Vivement samedi ... (ou pas)


Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:46

Mon ancien moi, Sely <33333333333
Re ouelcome lovely toi I love you
Good luck pour ta fiche ! quand au reste, tu connais, t'es habituée maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:09

Ah bah re-bienvenue, lovely toi (comme l'a dit Blond, mais j'aimais cette expression, copyroghts XD)
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Re-Welcome !!!
Par contre ce n'est pas Selena Gomez que tu as en avatar xD

Bonne continuation en tout cas pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Madison Parker
Madison Parker
Double toi : Liam Prescott, vous savez, le petit gars prétentieux de Poufsouffle? Le chéri de ces dames, l'homme de la petite Sasha...
Avatar : Ashley Benson
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Ascendance : ...
Age : Dis donc!
Statut : ...
Activité : ...
Epouvantard : ...
Age : 31

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Merci je suis au courant: on me l'a chipé entre temps Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) 3632373061
Pas grave, Ashley Benson fera bien plus de ravages Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) 3584649870

Merciii pour votre re-accueil Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) 1261061888
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

Je préfère Ashley, j'adore son regard !!!
Très bon choix d'avatar en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Re-bienvenue ! Avec Ashley, super choix Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) 1330857165
Have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:12

Moi je préférais Sely *pan*
Bref, au moins tu as trouvé une remplaçante ;D
Fight pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

Je ne connais pas Ashley, mais elle est très jolie, wouah! Excellent choix, et encore une fois bonne continuation! Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:57

Benson. Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) 1330857165

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Membre
Madison Parker
Madison Parker
Double toi : Liam Prescott, vous savez, le petit gars prétentieux de Poufsouffle? Le chéri de ces dames, l'homme de la petite Sasha...
Avatar : Ashley Benson
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011
Ascendance : ...
Age : Dis donc!
Statut : ...
Activité : ...
Epouvantard : ...
Age : 31

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:14

Je pourrais avoir un délai souplait? (a)

J'ai un rdv music today et demain rebelotte et puis dimanche je fais encore autre chose... Tu sais quoi Drago :P

Merciii à tous je finis au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:25

Pas de souci délai accordé ;D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Empty
MessageSujet: Re: Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)   Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Madison Parker, la nouvelle terreur qui vous prend au coeur! (UNDERCO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amis, ça vous dit ?
» Rendez-vous secret
» Ghost- Pour tous vous servir ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité
-