Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghost- Pour tous vous servir ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
I. Ghost Jonhson
I. Ghost Jonhson
Serdaigle
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Ascendance : Né-moldu, et je le vis très bien ♥
Age : 18 ans
Statut : Coeur à prendre, intéressé(e)? ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Un écran de fumée noire, opaque, accompagné du bruit du tonnerre, et de crisments de pneux...

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:28







Jonhson Ivan Ghost
feat. Gaspard Ulliel
NOMJohnson.
PRENOMLe premier qui m'appelle Ivan regrettera d'avoir vu le jour, d'accord ? Donc, pour vous, c'est Gosth, et uniquement Ghost (Ghosty pour les intimes) ♪
DATE & LIEU DE NAISSANCE Un certain 17 mars, à Penzance.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)En sixième année, à Serdaigle, malgré le fait que j'ai deux ans de plus que la plus part de mes petits camarades.
BAGUETTEBois de lierre, crin de kelpy, une trentaine de centimètre.
ANIMAL DE COMPAGNIEUn chat, un tout petit chat très, très poilu, de couleur noir appelé If.
IN MY MIND


-Ghost ?
-Oui ma belle ?

-Accepterais-tu de répondre à quelques questions ?
-Pour tes beaux yeux, je suis prêt à n'importe quoi, tu sais ? Vas-y, poses-les moi, j'y répondrai le plus sincèrement possible !
-Mmmh, d'accord ! Bon, commençons alors ! Quelle est, selon-toi, la raison pour laquelle tu as été envoyé à Serdaigle, et non dans une autre maison ?
-Aaah... Que voilà une bonne question... C'est pas sympa de commencer par ça directement. Pff... Alors voyons voir... Bon, déjà, le choixpeau n'aurait pas pu m'envoyer à Serpentard. Je suis né-moldu, quand même. Et je n'ai strictement aucune ambition dans la vie. Mais quand je dis aucune, c'est vraiment aucune. Tout ce que je veux, c'est trouver l'amour, le vrai. Avec un grand A. Le reste... j'en ai à peu près rien à faire. Poufsouffle... Pas assez patient, j'imagine. Et pas assez loyal. Est-ce ma faute si j'aime toutes les femmes, et tous les hommes de la même manière ? Est-ce un crime, dis-le-moi ? Gryffondor ? Y a pas un gramme de courage dans tout mon corps, même pas un tout petit. Je fuis sans cesse les conséquences de mes actes, et je fuis également quand j'ai peur. Je ne les affronte pas. J'ai un instinct de survie des plus développés, tu sais ! Et donc, Serdaigle... par élimination, j'imagine. Et je suis très intelligent... pour pleins de choses qui ne servent à rien, certes, mais pour pleins de choses quand même ! Et puis... je sais être sage... En certaines circonstances. Ouais... Non, en fait, c'est plutôt par dépit que j'ai du me retrouver à serdaigle. Parce que les autres maisons ne me correspondaient pas. C'est pas très glorieux, mais bon... on fait avec !
-D'accord... Bon, passons à la suite, hein !
-Sans problème miss ! C'est quoi cette fois ?

-Mmmh... Selon toi, ta plus grande qualité ?
-Joker ! Des qualités, j'en ai pas des masses. Mis à part celle de ma maison, mais c'est pas vraiment les plus présente... Je n'ai rien à faire des critiques qui me sont adressées ? Oui, mais c'est pas une qualité, ça ! Je suis quelqu'un de très extraverti, mais je ne suis pas certain que ce soit une qualité pour tout le monde. Même si, pour moi, elle en est une. Enfin... Elle est pas facile, ta question ! Oh, si, je SAIS ! Je suis extrêmement observateur. Mais vraiment ! Quand quelque chose cloche, ou n'est pas habituelle, je m'en rends compte directement. Mieux encore. Tu sais que l'inconscient est à l'origine de pleins de geste que l'on fait sans en avoir conscience, n'est-ce pas ? Et bien moi, je les remarque. Je dis pas que je suis capable de tous les décrypter, mais la plus part, oui. Donc je sais quand quelqu'un va mal, est amoureux... Que quelque chose change chez lui, ou elle. Euh... Finalement, j'suis pas sûr que ce soit une qualité. A cause de cela, j'ai eu pleins d'ennuis. Les gens n'aiment pas qu'on arrive à comprendre comment ils vont quand ils cherchent à le cacher. Une qualité... Ah, si, je suis quelqu'un de très protecteur ! Et un bon grand frère. J'espère... Non, mais pour t'expliquer : je ne supporte pas de voir des plus faibles dans une mauvaise position. Je reste un lâche, hein ! Mais j'essaye d'aider les autres, sans pour autant me mouiller ! Non, je ne suis pas le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Juste de mes amis. Je cherche à faire en sorte qu'ils soient toujours en sécurité. Sans pour autant que ce soit au détriment de la mienne. Faut pas pousser mémé dans les orties, n'est-ce pas ?

-Okay... Bon, j'ai pu comprendre que ton plus grand défaut était ta lâcheté, n'est-ce pas ?
-Yep, dans le mille ma jolie !
-Et... ta plus grande faiblesse ?
-Facile, les autres. Plus particulière vous, les jolis demoiselles. Je succombe bien trop facilement à vos charmes, et je me plis en quatre pour satisfaire vos désirs. Cependant, il m'arrive également de faire de même avec certains hommes. Pourquoi se contenter de confiture quand on peut aussi avoir du beurre du notre pain ? Enfin... Tout le monde ne pense comme moi, malheureusement, et à cause de cela, j'ai pas mal de soucis. En plus du fait que je sois né-moldu, je veux dire ! Mais que veux-tu ? Est-ce ma faute si vous tous arrivez à me plaire ? Et puis, à cause de cela, mon petit cœur est tout cassé ! A chaque fois que chacun l'un d'entre vous me fait de la peine, il se brise en morceaux ! Et je souffre. Et puis je passe à autre chose ! La douleur, je trouve que ça stimule ! Et c'est bon pour le corps. Grâce à ça, je me sens... vivant ! D'autres questions ?

-... Tes centres d'intérêts ?
-Ma petite sœur ! C'est mon trésor ! Ma petite princesse ! Et si quelqu'un s'en prend à elle, je n'hésiterait pas à me transformer en dragon pour le bouffer tout cru. Et là, je suis très sérieux. C'est bien le seul sujet sur lequel je le suis, soit dit en passant... Oui, je suis un vrai papa poule avec elle, et je le vis plutôt bien ! Sinon... je dessine. Bien. Très bien même. Et je fais un peu de musique : piano, synthé', et surtout violon. C'est plus classe pour draguer qu'une guitare, je trouve. Et puis... c'est à peu près tout, je pense. De temps en temps, j'écris un peu. Mais pas suffisamment souvent pour que ce soit considéré comme un passe-temps ou un centre d'intérêts.

-Finissons par tes peurs...
-J'en ai pas des masses. J'ai une peur bleue des orages, et des voitures. Et du noir, de l'obscurité, du silence, d'être seul, des papillons... Euh, j'ai commencé ma phrase en disant quoi, déjà ?

-Que tu n'avais pas beaucoup de peur...
-Ah. Ouais... Et bien oublie, des peurs, j'en ai pleins ! Alors... Tu as terminé ?
-Oui, oui... Merci beaucoup. Enfin... je suppose.

ONCE UPON A TIME


Journal d'Ivan , 17 mars, année 19ZZ

Aujourd’hui, c'est mon anniversaire. Et y a que ma grand-mère pour me le souhaiter. Comme cadeau, je t'ai eu toi. Au moins, je vais avoir l'impression d'avoir un ami, et une personne à qui me confier comme ça ! Je me présente : je m'appelle Ivan Johnson, mais je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom : Ghost ! Je suis le second fils de la famille Johnson ; j'ai un an de moins que mon grand frère, Alek. J'ai aujourd'hui neuf ans. J'ai été exilé chez ma grand-mère par mes parents quand j'en avais six. C'est à cet âge-là que ma magie s'est déclarée. Bon, il faut savoir que mes parents ne sont pas des sorciers. Juste des moldus extrêmement riches. Et comme mon frère est censé être leur hérité, je ne leur servais à rien. Même pas utile pour un mariage arrangé. Donc, quand ils ont appris que j'étais un sorcier, et donc, à leurs yeux, un monstre, ils ont trouvé là la meilleure occasion de se débarrasser de moi. Ouais, j'ai des supers parents, n'est-ce pas ? Enfin... j'ai la chance d'avoir une petit sœur adorable, du doux nom de Bloodwyn, qui a cinq ans. Et qui est aussi une sorcière. Qui, de ce fait, vie avec moi chez notre grand-mère. Nos parents ont trop peur que l'on contamine leur cheeeer ''Alek''. M'enfin, j'en ai rien à faire, moi, je suis heu-reux ! J'aime ma sœur, et ma grand-mère ! Et elles m'aiment aussi ! Que demander de plus ? Surtout que je suis pas vraiment certain que mon père soit mon vrai père. Ni celui de Bloodwyn. D'où le fait que tous les deux, nous sommes des sorciers, et pas Alek... Enfin, je vais pas chercher à comprendre. Mes parents sont des idiots, mon frère, un imbécile imbu de lui-même, et ma petite sœur, une vraie princesse. Franchement, je trouve que ma vie est plutôt cool. Je peux dessiner, et jouer de la musique quand j'en ai envie. Ma grand-mère me laisse faire tout ce dont j'ai envie. A cause de cela, d'ailleurs, je me suis retrouvé perdu en forêt, pendant tout une nuit, sous l'orage. Depuis, j'ai une peur bleue des orages. Et des papillons. Mais eux... je sais pas pourquoi j'en ai peur. C'est bizarre. Bon, je vais te laisser. J'ai pas encore mangé de gâteau. Je pense que l'on va être de très bons amis, toi et moi.

Plusieurs pages ont été sauté...


Journal d'Ivan , XX juin, année 19ZZ+4


Désolé mon cher ami... Cela fait deux ans que je n'ai pas pu parler avec toi. Je m'en excuse. Faut dire que je n'en ai pas vraiment eut l'occasion. J'ai été, il y a deux ans, victime d'un accident de la route. Un vrai, un énorme. Une voiture m'est rentrée dedans, et d'autres voitures sont rentrées dans cette dernière. Je me suis retrouvé dans un coma des plus profonds. L'accident ayant une cause moldue, c'est leur hôpital qui s'est occupé de moi. Deux ans de coma. Super, n'est-ce pas ? A à cause de ça, ma rentrée à Poudlard s'en est retrouvée retardée de deux ans. Pour un peu, je serais rentré en même temps que ma sœur, tu te rends compte ! Enfin, il paraît que y a quand même eut des choses étranges, durant mon coma. Bon, déjà, j'étais conscient. J'entendais tout ce que l'on me disait. Et puis... j'ai eu une impression étrange... Comme si quelque chose m'empêchait de me réveiller. Je pense que c'était ma magie. Je sais pas pourquoi, mais j'en ai l'idée. Donc... je l'aime pas tellement, finalement, elle. Ouais, j'aime pas ma magie. C'est étrange, non ? Mais, même si je l'aime pas, j'ai très envie de rentrer à Poudlard. Je pense que je vais bien m'y amuser !

Journal d'Ivan, XX octobre, année 19ZZ+4


Un mois déjà, que je suis rentré. Je suis désolé de t'avoir délaissé, j'ai eu... d'autres préoccupations... Mais me revoilà ! Poudlard, c'est cool. Même si Bloodwyn me manque un peu. Et puis, comme je suis plus vieux de deux ans que les autres élèves qui sont arrivés cette année, je suis un peu mis sur la touche. Les seuls qui m'approchent cherchent uniquement à connaître la raison de ce retard. Je tiens pas spécialement à en parler, donc personne, mis à part toi, ne le sait. Et les membres du personnels de l'école. Ils le savaient même avant que je n'arrive...
[…] La maison qui sera la mienne pendant les sept années à venir est Serdaigle. C'est plutôt cool. Enfin, c'est pas non plus comme si je souhaitais une maison particulière, n'importe laquelle m'aurait convenu, étant donné que je connais rien à ce monde, ou presque. Alors, la maison des bleus et bronzes, c'est sympa, au moins, je peux poser toutes les questions que je veux en sachant que j'aurais une réponse. Et puis, si j'ai dis plus haut que les élèves de première année comme moi me mettaient un peu sur le banc de touche, ce n'est pas le cas de tous, et j'ai fais la rencontre de gens forts sympathiques de deuxième et troisième année.
[…] Au niveau des cours... Rien de bien remarquable. Cela ne fait qu'un mois qu'ils ont commencé, après tout. Mais je préfère les cours théoriques aux pratiques. J'ai toujours du mal avec ma propre magie. Elle me fait toujours peur. Je pense qu'avec le temps, ça me passera. J'espère. T'imagines, un sorcier qui a peur de la magie ? C'est pas terrible sur un CV, ça. Bon, je te laisse, Luke, un de mes amis, m'appelle pour aller manger. A la prochaine. ♪

Les journaux de la seconde à la cinquième année ont été jugé inutile pour son histoire.


Journal d'Ivan, XX juillet, année 19ZZ+8

Bientôt la rentrée... J'ai hâte ! Malgré ce qui a pu se passer l'année dernière... Mes amis me manquent... Je crois que je suis en manque d'affection, c'est terrible ! Surtout depuis la mort de ma grand-mère. On a dû retourner chez nos parents. Depuis, c'est la guerre à la maison tous les jours. D'autant plus que mon père a découvert que les femmes n'étaient pas les seules à m'attirer. Mais bon, ce qu'il pense de moi, j'en ai rien à faire. Même si je sais que l'année à venir à Poudlard risque d'être dure, et difficile, j'ai vraiment hâte d'y être. Pour ne plus avoir à le voir. Ni lui, ni Alek. Déjà qu'avant, il n'était pas super sympa, là, il devenu un monstre d’égoïsme. Et Blood' et moi n'existons pas dans son monde...
[…] Oh, j'ai enfin eu la confirmation que ma mère trompait mon père. Mais j'ignore si cet homme, qui a des chances d'être mon véritable père, est ou non, un sorcier. Si ça se trouve, nous ne sommes pas vraiment des nés-moldus avec ma sœur... Il faudra que je me renseigne là-dessus. Mais plus tard... Là, j'ai des choses à faire. Je te laisse. Ma sœur m'appelle. Tu sais que ses désirs sont des ordres. Byyye ♪


HORS-JEU
PSEUDOStramy ♪.
AGE17 ans, 18 d'ici la fin de l'année ♪.
ACTIVITEPas beaucoup malheureusement, pour cause d'internat, et de problème aux poignets et de santé divers et variés, je ne serais vraiment présente que pendant les vacances. Mais j'essayerai de ne pas être trop lente le reste du temps quand même. Et donc, je ne suis pas sûr de pouvoir finir ma fiche en une semaine ♪.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Quelqu'un m'en a parlé. Il me semble que c'est Queen. Je crois...
UN PETIT MOT...Mot.




Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:36

Ouelcome Ivan Ghost- Pour tous vous servir ♪  3596227959
(Je n'aime pas les fantômes, comprends moi... *pan*)
Non plus sérieusement, soit le bienvenue parmi nous !
Dis donc ça en fait des raisons de ne pas être trop actif sur le forum =O
On demande quand même un petit rp tenu à jour par personne, j'espère que ça ira ;D
So, fight pour ta fiche Ghost- Pour tous vous servir ♪  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:36

Welcome bonne chance pour ta fiche !
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
I. Ghost Jonhson
I. Ghost Jonhson
Serdaigle
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Ascendance : Né-moldu, et je le vis très bien ♥
Age : 18 ans
Statut : Coeur à prendre, intéressé(e)? ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Un écran de fumée noire, opaque, accompagné du bruit du tonnerre, et de crisments de pneux...

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:46

Merci à vous ♥

Mais tu vas devoir t'y fais Drago, sinon je vais devoir mettre mes menaces à exécution. Ce serait dommage de blesser ton joli visage, n'est-ce pas? ♥
Ne t'en fais pas, j'y arriverai, je pense, à tenir UN rp! Quitte à faire plus court que ce que je fais d'habitude pour répondre plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:42

Dans ce cas, encore good luck pour ta fiche Ghost- Pour tous vous servir ♪  3665318145
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:16

Qu'est-ce que tu fais là toi ? Ghost- Pour tous vous servir ♪  2944839123 Je veux pas de toi ici ! Allez dégage.

Meuh non je plaisante Ghost- Pour tous vous servir ♪  4188181515 Bienvenue ! Ghost- Pour tous vous servir ♪  1711322713
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
I. Ghost Jonhson
I. Ghost Jonhson
Serdaigle
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Ascendance : Né-moldu, et je le vis très bien ♥
Age : 18 ans
Statut : Coeur à prendre, intéressé(e)? ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Un écran de fumée noire, opaque, accompagné du bruit du tonnerre, et de crisments de pneux...

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:43

Merci à toi Nash ♥

Queen... tu sais que je t'aime, toi? ♥ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:16

Gaspard *___*
Bienvenue!!
Bonne continuation pour ta fiche! Ghost- Pour tous vous servir ♪  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serdaigle
I. Ghost Jonhson
I. Ghost Jonhson
Serdaigle
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Ascendance : Né-moldu, et je le vis très bien ♥
Age : 18 ans
Statut : Coeur à prendre, intéressé(e)? ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Un écran de fumée noire, opaque, accompagné du bruit du tonnerre, et de crisments de pneux...

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:30

Merci Fred ♥

Bon, finalement, peut-être que je vais réussir à finir ma fiche d'ici dimanche... Plus que l'histoire (que je vais essayer de faire moins longue que le caractère ♪)
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:03

Bienvenue sur THOW Ghost- Pour tous vous servir ♪  3596227959
GASPARD Ghost- Pour tous vous servir ♪  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
I. Ghost Jonhson
I. Ghost Jonhson
Serdaigle
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Ascendance : Né-moldu, et je le vis très bien ♥
Age : 18 ans
Statut : Coeur à prendre, intéressé(e)? ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Un écran de fumée noire, opaque, accompagné du bruit du tonnerre, et de crisments de pneux...

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Phineas ♥
Je suis ravi de voir que mon choix d'avatar plait à certains ♥

Et voilàààààààààààààà, ma fiche est terminée (désolé, je ne sais pas mettre les titre des sujets en couleur ♪), même si, finalement, l'histoire doit être un poiiiil plus longue que la description physique (je n'ai pas tenu ma promesse, désolé ♪)
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:48


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW Ghost- Pour tous vous servir ♪  3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann


Contenu sponsorisé

Ghost- Pour tous vous servir ♪  Empty
MessageSujet: Re: Ghost- Pour tous vous servir ♪    Ghost- Pour tous vous servir ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Ghost- Pour tous vous servir ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-