Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:11





PHINEAS L. « JUDE » BELVEDERE
feat. Harvey Newton Haydon
NOMBELVEDERE
PRENOMPHINEAS LUCIEN
DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 JUIN 1980 à FLAGLEY-LE-HAUT
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Septième année à POUDLARD, SERPENTARD mais disparu, donc déscolarisé.
BAGUETTEBois de chêne avec ventricule de coeur de dragon, 28,4 cm - facile à manier et rapide
ANIMAL DE COMPAGNIEUN CHIEN PRENOMME TOPAZ DE 2 ANS ET UN HIBOU PRENOME YCAR
IN MY MIND
Phineas ressemble beaucoup à son père. Il peut être très violent si on le cherche. Il s'emporte vite, ne pèse pas ses mots et n'a pas sa langue dans sa bouche. De ce fait, il peut parfois même être assez blessant. S'il ne porte aucun préjugés – car il a horreur de cela – il ne peut s'empêcher toutefois de se montrer réticent envers certaines personnes qu'il sent moins qu'une autre. Pour avoir sa confiance, il vous faudra faire part de beaucoup de patience mais surtout que vous lui prouviez certaines choses. Ne lui demandez pas quoi, il ne saurait dire exactement ce qu'il attend de vous. Il a horreur de la méchanteté gratuite et peut devenir très cruel si on s'en prend aux personnes qu'il aime. Et en plus de remonter les bretelles ou d'en venir aux coups (c'est très fréquent chez lui) vous aurez droit en plus à une vengeance sans doute pire que le malheur que vous auriez fait à l'un de ses proches. Il est très courageux et s'il doit risquer sa vie pour en sauver une autre, il le fera. S'il donne sa confiance en très peu de gens, il est loyal envers ses proches. Il n'aime pas être trompé et il est très rancunier aussi, il n'oublie rien, ne pardonne jamais. Depuis enfant, il a l'habitude de toujours se surpasser pour être le meilleur. Il n'accepte pas la défaite et est très dur envers lui comme envers les autres. C'est ce qu'on pourrait lui reprocher : en demander trop, attendre énormément de l'autre. Mais s'il se donne corps et âme pour autrui, on lui doit à ses yeux le même service.
ONCE UPON A TIME
Sa mère Marianne a étudié dans la prestigieuse école de sorcellerie française de Beaux-Bâtons, avant de rencontrer son futur époux et père de ses enfants, Andrew Belvedere lors d'un championnat du monde de Quidditch où les équipes de leur pays étaient adversaires. Marianne est venue définitivement s'installer en Angleterre à la fin de ses études pour rejoindre Andrew, homme qu'elle avait épousé lors de l'été 1977. Ils eurent trois enfants : l’aîné Phineas, Eddie puis Jude.

Pendant toute son enfance, Phineas a grandit à Flaglet-le-Haut, un petit village où se côtoient sorciers et moldus, situé dans la région de Yorshire. A onze ans, il entre à Poudlard, envoyé chez les serpentards. Son père Andrew avait appartenu à cette maison et cela rendait fier le père qu'il était. Deux ans plus tard, Eddie rejoignait les rangs des Serdaigle. Sa grande sagesse lui dut cette place et cela n'étonnait ni ses parents, ni son grand-frère. Trois ans plus tard, ce fût Jude, la dernière qui fut envoyé par le Choixpeau magique dans la même maison que son frère. Elle ressemblait à Phineas, ayant le même tempérant, cette envie de toujours arriver à ses fins. Sa ruse expliquait sans doute aussi que son patronus soit un renard.

La famille Belvedere ont toujours utilisé la magie. Abasourdi par la façon étrange de vivre qu'avaient les moldus – ils ne les méprisaient pas pour autant. Si cela aurait été le cas, sans doute ne seraient-ils pas restés à Flaglet-le-Haut mais auraient-ils rejoins le cœur de Londres. Andrew et Marianne ont toujours beaucoup voyagé, que ce soit avant de fonder une famille ou après. Nombreux fût les pays qu'ils visitaient chaque année. Ils ne manquaient pas d'argent et leur revenus très aisés leur permettait de tels loisirs. Andrews était auror et Marianne guérisseuse. France, Italie, Russie, Danemark, Etat-Unis : les principales destinations – et sans doute les préférées de Phineas.

*
* *
« Cela s'est passé cet été, un 18 août pour être exact. Il était tard, la nuit était tombée et c'était un soir de pleine lune. On marchait sur le chemin qui menait jusqu'à chez nous, mes sœurs et moi. Nous habitions une petite maison de campagne, après la sortie du village et si nous avions tardé, c'était pour contempler le ciel étoilé. On était sortis du jardin familial pour préférer s'isoler dans l'un de nos endroits préférés. Là, où une petite cascade se trouvait à bordure de la petite forêt et où les arbres qui nous encerclaient, laissés un espace largement dégagé pour pouvoir apercevoir le ciel. Quand je repense à ce drame, je me répète sans cesse, avoir agit bêtement, de façon si irresponsable. A cause de moi, Jude est morte. Si Eddie est toujours en vie actuellement, c'est une chance. Ma survie également, mais c'est une toute autre histoire... Nous arrivions a proximité du pont de pierres quand l'attaque s'est produite. Ni mes sœurs, ni moi-même nous doutions un instant être suivit à la trace par...une créature de ce genre là. Si nous croyions en l'existance des loups-garous, nous n'avions pas penser pouvoir tomber nez à nez en face de l'un d'eux un jour. Quelle fatale erreur ! J'ai crié à mes sœurs de s'enfuir en courant tandis que la bête se jeter sur nous. Malheureusement, elle aggripa le bras de Jude. Avec horreur, à la fois une peur immense et du courage j'avais pointé ma baguette vers le loup-garou. C'était peine perdue... sa mâchoire aggrippait mon cou avec ses crocs saillants. Je fus propulsé dans les airs, pour atterrir par terre. Mon corps a heurté violemment le sol. Plié de douleur, je restais allongé par terre, prit de vertiges, impossible de me relever. Quelque chose de chaud coulait dans mon cou. Je voyais trouble... J'avais l'impression de sentir le sol tourner sous mon corps. Cette folie était infernale, cela donnait envie de dégobiller, aussi. Un cri me ramenait soudain à la réalité. La voix de Jude implorant son agresseur, m'appellant au secours. Je me suis redressé d'un seul coup – dépourvu de ma baguette magique. Je ne pouvais rien faire, c'était déjà trop tard...Jude s'était tue. J'ai commencé à pleurer... Le loup-garou s'enfuyait en courant dans les profondeurs de la forêt à ce moment là. Je me suis approchais du corps de Jude, sans vie sur ce pont de pierres – quelle vision d'horreur...à moitié déchiquetée. Je me suis mit à crier, brisant le silence de la campagne revenu calme après l'attaque de la bête. Je pleurais Jude, j'implorais le ciel de me la rendre, malgré le fait que tout soit fini... Je me suis ensuite enfui, pour aller je ne savais où d'abord. Loin de tout, de tout le monde. Je savais pertinemment que je ne pouvais plus rester auprès de ceux que j'aime. Cette morsure...signée la fin. Je ne pouvais rester, au risque d'attaquer quand la nouvelle pleine lune arriverait. J'étais fichu. J'ai érais pendant longtemps, je traine toujours finalement. A l'issue de quelle quête ? Je ne saurais répondre à cette question moi-même. […] Je devais rentrer en septième année à Poudlard. Je suis aux abonnés absents. Personne n'a plus eut de mes nouvelles depuis la fin août. Je suis damné, complètement perdu et j'ai jamais eut aussi peur de ma vie. Je me suis juré de retrouver l'assasin de ma soeur, j'ignore qui il est. Je ne sais pas non plus où il se cache. Je me pose beaucoup trop de questions, ça me rends fou. Et à chaque veille d'une nouvelle pleine lune je prie pour que je n'attaque aucun humains. C'est atroce... »
HORS-JEU
PSEUDOAdoko
AGEDix-neuf ½
ACTIVITETous les week-end (pér. scolaire) et tous les jours dans les autres cas
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)J'y étais BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 1330857165
UN PETIT MOT...Je vous laisse deviner qui je suis. Vous m'avez manqué !

Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:06

(Re)Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:11

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Have fun BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:02

Tes prénoms gèrent. BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 3596227959

(Re) Bienvenue.
Et bonne continuation pour ta fichounette. 8D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:04

Merci bien tout le monde ! Nash, ton hystérie me fait sourire BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 2647544079
edit Serait-il possible de me réserver Harvey, s'il vous plaît ? BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:16

Alors comme ça rebienvenue parmi nous ! I love you
Bonne chance pour ta fichounette (a).
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:10

Re bienvenue... BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 2322626082
Je file répondre à ton mp de ce pas *-* <3
Good luck pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:12

J'attends ta réponse mon chou et je me mets à ma fiche, merci BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Hermione Granger
Hermione Granger
Gryffondor
Avatar : emma watson © jewels*
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2011
Ascendance : pure née-moldue.
Age : 18 ans.
Statut : engagée depuis des années dans une relation intense et passionnée avec... la bibliothèque.
Activité : élève & préfète de Gryffondor, fondatrice et membre active de la SALE.
Epouvantard : la marque des Ténèbres.
Localisation : Poudlard.

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:38

Re-bienvenue, alors, et bon courage pour ta fiche! BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:49

OHMONDIEU BRUN!!!
Tu es revenu, HAAN!! Tu m'as manqué, DANS MES BRAS SUR LE CHAMPS!!! BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 2322626082
Ça fait plaisir de te revoir! Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:45



ROUUUUX Content de te revoir aussi, tu m'as manqué !!!

J'ai beau relire le règlement et les indications qui a de jointes avec le formulaire de présentation, pour savoir s'il faut mettre notre titre en vert ou en rouge pour indiquer qu'on a terminé mais jenetrouverien. Alors j'ai mis en vert, j'espère ne pas me tromper BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 2982522762

Fiche terminée mes loulous, donc BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 3584649870

(un peu à chier, j'ai honte - je suis déçue de moi mais boooon.)
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:24


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Empty
MessageSujet: Re: BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞   BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» Amis, ça vous dit ?
» "mais alors" dit Alice " si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous en empêche de lui en inventer un ?" || Jane
» Remus J. Lupin ♣ Parfois, même si la vie est injuste, il faut la prendre ainsi.
» Il est temps de faire régner l'ordre dans cette maison | Molly Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-