Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let the music play ♫ Alex Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:14





Alexander Callahan
feat. Liam Payne
NOMCallahan
PRENOMAlexander
DATE & LIEU DE NAISSANCE 20 Mars 1980 à Liverpool
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)7e année à Gryffondor
BAGUETTE24 cm, bois d'érable, contient un crin de licorne
ANIMAL DE COMPAGNIEAucun, sauf sa guitare peut-être
IN MY MIND
Doté d'une imagination débordante, ne vivant que pour sa musique, Alex est un gars timide et réservé, malgré le fait qu'il soit un musicien et qu'il se donne très souvent en spectacle, il est souvent stressé avant une prestation, ce stress étant souvent évacué par de l'hyperactivité, exemple, sauter partout et dire n'importe quoi. Il a tendance à penser plus aux autres qu'à lui même, voulant tellement le bonheur des autres qu'il en oublie souvent son propre bonheur. Émotif, sensible et profondément bon, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir de cœur. Affectueux et tendre, il ne cache jamais ses émotions, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Alex est une très mauvais menteur. Il a également tendance à s'attacher aux gens trop rapidement. Un brin naïf, il fait confiance aux autres parfois un peu trop rapidement. Un truc que l'on pourrait lui reprocher? Son arrogance. Bien que timide, s'il se fait provoquer, il n'hésitera pas une seule seconde à répliquer. Alex aime les filles, mais ce qu'il aime surtout, c'est les charmer. Doté d'un grand romantisme, nous pouvons dire que la drague fait parti de ses passe-temps. Étant fils unique, il considère ses meilleurs amis comme ses frères.
ONCE UPON A TIME
Ma vie n'a rien de bien extraordinaire, enfin...certes, cela pourrait l'être pour des gens qui ne sont pas dotés de pouvoirs magiques. Je suis né en Angleterre, à Liverpool, plus précisément. J'y ai vécu toute ma vie! Mes parents ne sont pas morts ou divorcés, ils sont encore ensemble. Ils sont tout les deux des sorciers, mais ma mère est une sang moldue, mon père un sang-pur. Ma mère est médicomage, c'est la meilleure maman du monde! Elle travaille à Ste-Mangouste et elle adore prendre soin des gens. Mais évidemment. avec son statut du sang ce n'est pas toujours facile...et mon père travaille comme fabriquant de balais! C'est pourquoi j'ai toujours de bons balais. Bref! Pour en revenir à moi, je suis fils unique et j'ai grandit dans la magie dans une charmante maison à Liverpool ou nous avons toujours vécu entourés de moldus, sans le moindre problème. Ma mère, étant une sang moldue, voulait garder cette réalité, alors voilà pourquoi. Pendant mon enfance, j'ai grandit avec Raphael! Nos mères ont étudiées ensemble, alors nous avons toujours été très proches. Nous avons reçus nos lettres de Poudlard en même temps et sommes entrés en même temps, et notre peur, c'était d'être séparés. C'est arrivé. J'ai été envoyé chez les Gryffondors, il a été envoyé chez les Poufsouffles. Certes, au départ, nous étions tristes car nous ne nous sommes jamais séparés de notre vie. Mais avec le temps nous avons accepté cette séparation et, sans pour autant se perdre de vue, nous nous sommes fait des amis dans nos maisons respectives, comme moi qui passe tout mon temps ou presque en compagnie de Marek. Marek et Raphael sont mes meilleurs amis, je suis toujours en compagnie d'un de ces deux là et ce sont comme mes frères. J'ai rejoins l'A.D. en 5ième année, j'ai toujours été du côté d'Harry et sa bande et j'ai une profonde haine envers Dolores Ombrage. Je dois dire que j'étais assez rebelle dans ses cours et elle m'a collé plusieurs heures de retenue. Mes cicatrices peuvent en témoigner. Je suis heureux qu'elle soit partie! Présentement, je ne sais pas trop quoi faire dans la vie. Mes parents aimeraient bien que je travaille au ministère ou un truc du genre, mais ils vont respecter ma décision, peu importe ce que je ferai. J'aimerais rester dans la musique car c'est ma passion, et je dois dire que je ne suis pas un grand passionné des études. J'anime présentement la radio clandestine (de façon anonyme, alors CHUT! è_é) en compagnie de Marek!
HORS-JEU
PSEUDOAlex ou...Fredou? (a)
AGE19 printemps
ACTIVITE Let the music play ♫ Alex Callahan  2598960201
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)JeSuisFaible.com
UN PETIT MOT...Re? XD

Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:17

Welcome bonne chance pour ta fiche
Have fun :: Let the music play ♫ Alex Callahan  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:20

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:24

Merciiii Let the music play ♫ Alex Callahan  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:33

TUESFAIBLETHEFACEBOOKPAGE !
Re welcome, my dirty modo !
Hayden *-* Fight pour ta fiche mon lapin Let the music play ♫ Alex Callahan  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:34

IAMFAIBLEBECAUSEHAYDENISDAZZELINGME Let the music play ♫ Alex Callahan  2225864208
Merci my dirty blond Let the music play ♫ Alex Callahan  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:08

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:00

Merci bien (:
J'ai fini ma fiche! Let the music play ♫ Alex Callahan  1641685840
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:29

Let the music play ♫ Alex Callahan  2788221432


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes. File donc postuler dans l'équipe de Quidditch de ta maison, les entrainements arrivent à grand pas.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, vous y trouverez des infos sur les scénarios du forum. On file faire référencer son patronus et on pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pensez bien évidemment à tenir votre fiche de liens à jour, ça aide toujours.


TRÈS BON JEU SUR T'OW Let the music play ♫ Alex Callahan  3394673854

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

Juste aviser que puisque j'ai complètement changé de personnage, j'ai modifié ma fiche (quelques détails sur le caractère et l'histoire et évidemment, les gifs et mon avatar), alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Let the music play ♫ Alex Callahan  Empty
MessageSujet: Re: Let the music play ♫ Alex Callahan    Let the music play ♫ Alex Callahan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Let the music play ♫ Alex Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex Evans
» She light up my world like nobody else | ALEX&LAUREN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-