Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de Two Heroes, One War.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Contexte de Two Heroes, One War. Empty
MessageSujet: Contexte de Two Heroes, One War.   Contexte de Two Heroes, One War. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:18

Contexte de Two Heroes, One War. 884838two

« Je cherche encore le moyen de détruire les Horcruxes, Harry, et pour cela, j’aurais besoin de toi, il faut que tu les cache dans un endroit où personne ne pourra mettre la main dessus. Oh, nous sommes écoutés, cette discussion reprendra la prochaine fois. Entrez miss Stone. » Le clin d’œil d’Albus Dumbledore fut le dernier que pu contempler Harry avant la disparition du directeur de Poudlard, tué par un Drago Malefoy sous l’emprise de l’Imperium du professeur Rogue. Cette ultime mission devint rapidement une obsession pour Harry qui à ce jour encore, n’a pas trouvé le moyen de détruire une bonne fois pour toute les Horcruxes, ces parts de l’âme de Lord Voldemort. Un Lord qui, en ce début d’année, n’avait pas lésiné sur les moyens : Un discours prononcé depuis l’extérieur après avoir tué sans scrupule une élève de Poudlard, laissant son corps gisant dans la cour du château, la nature de son sang n’étant une surprise pour personne. Un discours glaçant ayant un seul et unique but, que Potter se rende et que le face à face final ai enfin lieu.
Pour Harry, pas question d’abdiquer, certain qu’avec les objets en sa possession, il était à nouveau le seul à pouvoir débarrasser la communauté magique du Mage Noir, voilà pourquoi il s’était décidé à rester dans le château, et à chercher sans relâche la solution qui les sauverais. Un moment de répis, puis une attaque de Mangemorts à Pré au Lard ramena chacun à la raison, un danger plus vrai que jamais, une issue plus terrifiante encore, pourtant depuis cette intrusion dans le village des sorciers, c’est un calme plat qui règne au dessus de tous. Plus une menace, c’était comme si le Lord avait disparu, bien qu’intérieurement, chacun se doutait que sa prochaine réapparition serait la dernière…

Mais alors que tout le monde devrait se sentir menacer, à Poudlard semble règner une étrange animation, comme si les élèves avaient décidé de prendre sur eux et de profiter de cette courte paix pour perpétuer la magie de leur école, un bon moyen aussi de ne pas effrayer les plus jeunes qui découvraient à peine cet endroit exceptionnel et alors qu’à l’extérieur, la crainte planait, ici dans le château, la bonne humeur et la joie de vivre entourait les milliers d’élèves, chacun avait décidé de profiter, de s’amuser, de continuer de vivre leur année à fond, il parait même qu’un appareil moldu traine quelque part, une radio clandestine, d’après ce qu’on en dit. Non, les élèves ne sont en rien naïfs, ils seront prêts le moment venu, mais à quoi bon vivre la peur au ventre, à s’empêcher de profiter pleinement de ce qui pourrait devenir leurs derniers instants ? Cette année à Poudlard, il y a ceux qui se renferment, par peur, ceux qui ne changent rien à leurs habitudes, pensant que la situation est sous contrôle grâce à l’élu, et il y a ceux qui ont bien l’intention de rendre Poudlard encore plus spécial à leurs yeux en s’investissant de manière à animer l’ambiance qui y règne, bref, vous l’aurez compris, chacun y trouve sa place et réagit à sa manière, mais sous cette atmosphère agréable et rassurante, personne ne peut négliger un détail : Lord Voldemort ne prendra pas part à la fête mais sera certainement celui qui éteindra toutes les lumières…

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Contexte de Two Heroes, One War. Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Two Heroes, One War.   Contexte de Two Heroes, One War. Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:36

Contexte de Two Heroes, One War. 467312ctxt2

Novembre 1997. L'attaque du village de Pré-au-Lard fut certainement le pire événement survenu après la mort de cette jeune élève en début d'année. L'unique lieu de distraction des élèves complétement anéanti après une attaque violente des Mangemorts, dans un but purement sanglant. Les visites dans le village furent bien évidemment stoppées pour les élèves dans les mois qui suivirent mais aujourd'hui, le professeur Rogue les a à nouveau autorisées, jugeant redevenu sécurisé l'endroit. La plupart des élèves refusent d'y remettre les pieds, par crainte d'une nouvelle attaque mais cette peur s'estompe de plus en plus au fil des jours, dûe à l'absence de manifestation du Seigneur des Ténèbres et de ses sbires. Le calme à Poudlard est bien revenu, du moins, pas si l'on exclu la nouvelle trouvaille des élèves : Raporté un objet moldu plus connu sous le nom d’émetteur radio, et d'instaurer entre les murs du château une radio. Surprenant quand on sait qu'aucune musique n'y passe, mais qu'à défaut, un petit groupe d'élèves discutent de la vie en dehors de Poudlard, avec en sujet principal, la menace qui plane au dessus de chacun... Des ondes émises magiquement dans les dortoirs uniquement, à l'exception d'un seul, vous aurez deviné lequel. En effet, pas question que les langues de vipères aillent dénoncer cette mini propagande dans Poudlard. Mais si les élèves trouvent le temps de se distraire de diverses façons, ils ne négligent pas pour autant les cours, et l'approche des BUSES et des ASPICS pour les plus anciens.

De son côté, Harry continue ses recherches, s'entêtant devant une énigme plus compliquée que jamais, voyant les jours réduire un retour imminent et fatidique de Lord Voldemort. A ce jour tout le monde ignore encore qu'il vit au Manoir Malefoy, ayant presque chassé la noble famille de son domicile. Les Malefoy n'ont pas leur mot à dire dans cette histoire et son contraint d’obéir tête baissée, au grand damne du fier patriarche
de la famille, qui voit son fils souffrir de sa condition en ne parvenant pas à réussir la mission confiée par Voldemort : Trouver ce que manigance Potter. Tout ce qu'a pu dénicher le blond, c'est une vague image tirée de l'esprit d'Harry, rien de concluant en somme. Mais de plus en plus, l'esprit du Serpentard se voit brouillé par des idées qu'il n'oserait admettre tout haut. Tout ça pour dire que dans l'esprit de chacun, c'est assez confus. Les jours continuent de défiler, et chacun craint un nouvel évènement dont personne ne sortira indemne, se rattachant toujours à leur unique espoir : Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
 

Contexte de Two Heroes, One War.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -
» SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~
» Le staff de Two Heroes, One War
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Décret numéro un
-