-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:36

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - 1129195804
PANIQUE A PRE AU LARD




Un vendredi matin comme les autres à Poudlard, du moins, c'est ce que élèves et professeurs pensaient innocemment à bords tu train qui les menait au village de Pré au Lard. Les éclats de rire, l'insouciance, les jours avaient passé depuis la macabre rentrée et chacun essayait à sa façon de vivre avec. Le trajet ne dura pas longtemps et une fois sur place, chacun vaqua à ses occupations, arpentant les rues à la recherche de boutiques où dépenser chaque gallions économisés. Aucune ombre au tableau de toute la matinée, mais à l'heure du déjeuner, les choses semblèrent sur le point de changer...
Des silhouettes encapuchonnées bien tapis dans l'ombre guettaient les faits et gestes des sorciers, et plus particulièrement des élèves de Poudlard pas bien difficile à reconnaitre, leur but principal étant de leur offrir un spectacle qu'il ne seraient pas prêts d'oublier, ça non, ils ne devaient pas se croire en sécurité à Poudlard ni dans ses alentours, et c'est sur cette pensée sournoise que les Mangemorts sortirent de l'ombre en jetant des sorts à tout va, ne se privant pas de faire exploser quelques vitrines, sémant la panique autour d'eux. Hommes, femmes et même enfants fuyaient de toute part, se mettre à l'abri étant leur unique but mais certains n'échappèrent pas aux fuseaux magiques, tombant raide sur le sol parce que le sortilège de mort était probablement le préféré de ces mages noirs. L'intention première n'était pas de tuer, mais l'occasion était trop belle pour la laisser passer. S'en suivit divers sorts, impardonnables en partit qui visèrent plusieurs sorciers, et là au milieu, forcer de suivre, les élèves de Poudlard ne faisaient pas les fiers, leur priorité étant de se mettre eux aussi à l'abri, espérant que tout cela s'arrête au plus vite... Et surtout, n'imaginant pas l'issue de cette attaque


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:42

C’était un beau petit vendredi bien tranquille. Une jolie matinée tranquille dans laquelle les sorciers innocents se promenaient tout bonnement, sans savoir qu’un plan se préparait. Caché dans une ruelle, en compagnie d’autres mangemorts, Fenrir Greyback observait les gens se promener, un sourire accroché à son visage monstrueux. Il avait faim, les gens sentaient bons, et ce n’était l’envie qui lui manquait d’en dévorer quelques uns, question que son estomac cesse de crier famine. Il y avait combien de temps qu’il n’avait pas déchiré avec ses crocs de la bonne chaire fraiche et sentit le sang chaud dans sa gueule?

-Attention, Greyback. Le but n’est pas de tuer tout le monde, tu le sais, alors un peu de retenue cette fois, lui dit un mangemort.

Greyback roula les yeux au ciel. Il crevait de faim! S’il pouvait n’en manger rien qu’un seul. Les enfants étaient sa préférence, et il y en avait beaucoup, ce matin, qui se promenait en compagnie de leurs parents. Mais ou est-ce qu’il y en avait le plus? Chez Honeydukes. C’était d’ailleurs l’endroit qu’il visait. L’innocence de leur âme, la peur dans leurs yeux, c’était ce que Greyback aimait le plus des jeunes personnes. Certes, ils étaient petits et il n’y avait pas énormément de viande, mais simplement les mordre afin qu’ils deviennent loup-garou était, à son avis, une très bonne chose. Si en plus il pouvait les dévorer, tant mieux, donc!

C’est alors qu’il remarqua des mangemorts lui faire signe. C’était bon! Il pouvait maintenant y aller, que la terreur commence! Greyback sortit de sa cachette, d’un bond, il hurla à plein poumons :

-Quelle belle journée, hein?, dit-il en faisant exploser à l’aide de sa baguette la vitrine d’un magasin. Mais ou est-ce que tu t’en vas toi? ENDOLORIS!

Il regarda la femelle qu’il venait de prendre en train de se tordre de douleur sur le sol en rigolant. Puis, il en fit tomber un et fit exploser une autre vitre.

-Tiens, tu n’as pas l’air mauvais toi!, dit-il en partant à la poursuite d’un petit garçon qui pleurait, ayant perdu sa mère dans tout le brouhaha. Une fois attrapé, il planta ses crocs dans son petit bras et en déchira la chaire.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:14


Et dire qu’étant plus jeune, Pré au Lard était l’un des endroits favori d’Amycus, juste après le Chemin de Traverse… Mais bon je vous arrête tout de suite, en rien il n’allait regretter ce qu’il allait faire avec ses compagnons d’infortunes, au contraire, la panique qui allait règner dans le village le rendais plus fou que jamais. Tout était déjà prêt dans sa tête, ce qu’il ferait, où il attaquerait, les sorts qu’il lancerait, il en avait de bons en réserve et cela serait tellement dommage de ne pas en faire profiter tous ces inconscients ! Tapis dans l’ombre avec quelques Mangemorts –ils n’étaient pas réunis tous au même endroit bien sur-, il patientait difficilement, sa baguette le démangeant au plus haut point. Juste devant lui, Greyback en avait déjà l’eau à la bouche, tu m’étonnes, devant un tel buffet ouvert, pourtant il avait été prévenu de se retenir, et à la précisions d’un des Mangemorts à l’intention du loup garou, Amycus ne put que lever les yeux au ciel, comme si Greyback était du genre à écouter les autres dans ce genre de situation…

Le départ était lancé et c’est avec une infime rapidité que les Mangemorts s’éparpillèrent dans tout le village, jetant des sorts à tout va sans craindre de casser quelques vitres, Amycus s’était de suite attaqué à la Tête de Sanglier, endroit qu’il appréciait pourtant beaucoup, mais la simple vision du patron lui filait la gerbe, autrement dit, entrant à l’intérieur, il laissa sa baguette jeter tous les sorts nécessaires jusqu’à en laisser sortir le rayon vert qui atteignit de plein fouet le patron, puis il quitta sous forme de vapeur noir le bar pour retourner en plein milieu du par cet s’en prendre cette fois à un plus jeune, probablement un élève de Poudlard. Plus pour lui faire peur qu’autre chose, il lui attrapa les bras et l’entraina avec lui mais un sort l’atteignit, forçant Amycus à lâcher prise et à changer de direction en riant aux éclats. Exaltation mélangé à de la folie, voilà ce qu’il ressentait, ou plutôt ce que ressentait certainement chaque Mangemort ici présent.

Cette fois ci c’est un groupe d’élèves qui attira l’attention du sorcier, ils tentaient de fuir, bande d’incapable même pas fichus de sortir leurs baguettes ! Arrivant sans mal face à eux, Amycus leur offrit son plus beau sourire, vous savez le genre sadique qui ne rassure pas, et d’une voix forte il s’adressa à eux, comme s’il était à la fois déçu et frustré de les voir s’enfuir en courant.

« Qu’est-ce qu’on vous apprend à Poudlard ?! Vos baguettes ne doivent pas prendre la poussière, allez, amusez vous, ce n’est qu’un jeu, Pré au Lard vit une fête du tonnerre !! » S’en suivit un rire sadique qui s’éleva avant que le Mangemort ne redevienne fumée et passe entre le groupe d’élèves, sans se priver pour les bousculer et leurs mettre quelques coups bien placés, parce que bon quand même, si personne n’était blessés, du moins chez les élèves, l’impact ne serait pas, et tout ceci n’aurait pas servit à grand-chose, si ce n’est donner l’occasion aux Mangemorts de se donner en spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30


En soit, la journée avait plutôt bien commencé. Une sortie à Pré-au-lard avait été organisée, de quoi mettre les élèves en joie ! Pourtant en se levant ce matin, Hellissandre avait eu comme un mauvais pressentiment… Mais elle n’allait certainement pas rater une belle balade à cause de cela !
A peine arrivée dans le minuscule village que la belle Serpentard s’était rendu au Trois Balais avec quelques camarades de sa maison ainsi que de Poufsouffle. Une fois sa Bierraubeurre devant elle, la belle blonde jeta un coup d’œil circulaire à la salle. Un certain nombre d’élève se trouvaient ici mais la majorité d’entre eux était dans des années inférieures à elle. Avec un petit sourire la jeune fille bu une gorgée de son breuvage en écoutant ce que racontait Philippine, une camarade de Poufsouffle.

- Nan mais vraiment j’aurai jamais imaginé rencontrer un dragon dans une forêt polonaise ! … C’était quoi ça ?

Une explosion venait de retentir, puis des cris et de nouvelles explosions. Hell posa sa chope sur la table et essaya d’apercevoir à travers les vitres de la salle ce qu’il se passait à l’extérieur. Tout ce qu’elle voyait c’était des gens affolés… La belle essayait de se convaincre que c’était peut-être un jeune qui avait essayé une farce Weasley & Weasley et que sa blague avait mal tourné… Mais les gens étaient bien trop affolés. Hellissandre déposa quelques mornilles sur la table et se leva.

- Je vais voir ce qu’il se passe.
- Attends, on vient avec toi.

La jolie blonde et son groupe d’amie sortirent donc du pub dans lequel se terraient des élèves apeurés. Le spectacle qui s’offrait à la belle était tout bonnement insupportable. De part et d’autre du village, un groupe d’homme et de femme détruisaient des boutiques et terrorisaient des enfants. De tels actions lui donnaient envie de vomir. A quoi pouvait bien servir la violence gratuite ? Quel était l’intérêt de terroriser ces pauvres enfants à part faire des victimes faciles ? A environ deux cents mètres d’elle, ce qu’elle identifia comme étant un mangemort s’en était pris à un gamin. Hellissandre n’avait pas l’intention de jouer aux héros mais ce spectacle l’horrifiait. Elle pointa donc sa baguette vers le sorcier dont elle ne voyait que le dos.

- Avis !

Une trainée violette sortie de sa baguette avant de se transformer en une multitude de petits oiseaux frappant le dos de l’inconnu. Bien qu’inoffensif, ce sort eu l’effet escompté et le mangemort laissa l’enfant tranquille. Cependant les amies de la Serpentard n’avaient pas approuvé son geste et s’enfuyait en courant. Dans une brume noire, l’homme s’interposa. « Qu’est-ce qu’on vous apprend à Poudlard ?! Vos baguettes ne doivent pas prendre la poussière, allez, amusez vous, ce n’est qu’un jeu, Pré au Lard vit une fête du tonnerre !! » Un frisson parcourut l’échine de la jeune fille. Il était fort probable que dans quelques secondes l’une de ses amies se retrouve étendue sur le sol... Mais il n’en fut rien et au prix de quelques coups, les filles purent s’enfuir. Hellissandre était tenté de les rattraper pour fuir avec elle mais quelques secondes après leur départ un groupe d’assaillant avait bloqué la rue. Pré-au-lard ne possédait qu’une rue principale, bloquée de part et d’autre par les mangemorts et la belle blonde se trouvait au milieu d’eux. Collée contre le mur, sa baguette serrée dans la main, elle espérait que rien ne lui arriverait et surtout que l’homme qui était en train de se délecter d’un bout de petit garçon ne s’approcherait pas d’elle. Hell observa rapidement les choix qui s’offraient à elle. S’enfuir n’était plus possible et combattre n’était décemment pas une bonne idée. Elle leva les yeux au ciel. Elle ne courrait pas bien vite, mais à force de se balader sur les toits de Poudlard la jeune fille avait développé un certain don pour se déplacer sur les tuiles. Si jamais elle devait vraiment fuir, elle n’aurait qu’à grimper… Mais pour le moment elle était trop terroriser pour se décoller du mur des Trois Balais. Même si elle ne bougeait pas, elle se félicitait d’avoir enfilé une paire de ballerine au lieu des nouveaux escarpins que Mona lui avait envoyés… Tout de même, sa petite jupe grise n’était pas le meilleur vêtement pour mener une bataille. Hellissandre eut un rire nerveux. Elle ne menait pas de bataille, elle était simplement bloquée entre deux groupes de mangemorts qui ne tarderaient pas à remarquer sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:45

Drago n’avait pas hésité longtemps avant de suivre les autres élèves jusqu’au village de Pré au Lard, pour une fois il oublierait tout, sa "mission", ses obligations, tout ce qui le hantait ces derniers temps, rien que pour cette sortie il redeviendrait le Serpentard vil et hautain bien décider à reprendre son activité favorite : Le mépris d’autrui, et ça avait bien commencé à bord du train que les menait tous au village, quoi de plus motivation et d’exaltant pour bien commencer cette virée. Accompagné de Pansy et de Blaise, le blond avait décidé du tournant que prendrait la sortie, d’abord Honeyducks puis un tour au Trois Balais histoire de se rafraichir le gosier avant de finalement prendre un sentier qui les mènerait à l’écart afin qu’il profite de l’atmosphère si plaisante de Pré au Lard. Tout ceci avait été fait rapidement afin de se joindre au troupeau d’élèves qui s’afféraient devant une boutique vendant de quoi se nourrir pour le déjeuner mais ce que chacun ignorait, c’était bien la tournure qu’allait prendre cette banale promenade dans le village des sorciers. « C’était quoi ça ?! » S’exclama Drago après qu’un grondement sourd retienne son attention. Le traits crispés, curieux mais méfiant à la fois, le Serpentard n’allait pas rester dans l’ignorance bien longtemps. A quelques mètres à peine de son groupe, des ombres noirs, des cris, des sorts jetés, la situation dégénérait complètement et c’est sans attendre que le vert et argent attrapa la main de Pansy ainsi que la manche de Blaise afin de les entrainer avec lui dans la meilleure chose à faire dans ces cas là : La fuite.

Une incompréhension totale, cette attaque, Drago n’en avait pas eu vent, pourtant Voldemort lui-même l’avait surement prémédité, alors pourquoi est-ce que lui, un Mangemort aussi, n’avait pas été avertit ? Il n’aurait pas participé à l’affront certes mais il se serait abstenu de venir à Pré au Lard s’il avait su ça ! La peur primait sur la colère et sans arrêter de courir, le blond et ses deux amis réussirent à se cacher entre deux maisons, restait plus qu’à espérer que personne ne les voit. Pas certain de lui, Drago pensait toutefois qu’il ne risquait rien, étant donné qu’il était des leur, mais à en juger par les cris et la vitesse à laquelle les choses se passaient, les Mangemorts ne chercheraient surement pas à faire de différence. De leur "cachette", les trois Serpentards pouvaient voir la scène, même si avec les sorciers qui couraient en tout sens, il était impossible d’analyser le tout, combien étaient-ils, que cherchaient-ils à faire exactement, les pensées du blond furent interrompues lorsqu’une silhouette encapuchonnée se posta juste devant eux, arborant un sourire à faire pâlir un bonhomme de neige. « Tiens, Drago… Tu es bien comme ton père ! » D’un geste du bras, le Mangemort poussa le blond qui failli trébucher si Blaise ne l’avait pas retenu, et sans perdre son sourire le Mangemort disparu tout aussi vite, cherchant probablement une meilleure distraction ailleurs.

« Il faut qu’on se tire d’ici ! » Vocifera Drago en entrainant une nouvelle fois les deux autres dans la course, bien obligé de se lancer à découvert en espérant qu’aucun sort ne dévirait dans leur trajectoire. Regardant partout autour de lui en courant, l’attention de Drago fut portée sur une silhouette familière, Hell. Tenant trop à la vie pour risquer de s’arrêter, il décida de ralentir, insistant du regard en fixant son ex petite amie. « Hell ! » Brailla t-il dans sa course. Il jeta alors un sortilège de désarmement à un Mangemort qui se trouvait tout près d'elle, afin de lui permettre de les suivre sans risquer d'en recevoir un en retour.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:35

    Eileen fit craquer ses doigts, comme un boxeur avant un grand match, elle, elle allait simplement jouer l'acte le plus important de sa vie aujourd'hui. Elle était une excellente comédienne, elle savait comment se faire apprécier des autres avec une facilité déconcertante, peut-être était ce pour cela que le Lord l'avait choisit elle ? Rien qu'à cette pensée la jeune femme jubila intérieurement, son heure de gloire était venu...elle le savait, elle devait tout donner dans la grand scène "Attaque à Pré Au Lard"...bien sur le but n'était pas seulement de se faire accepter par Severus, il faisait parti des leurs -bien qu'elle se méfiait particulièrement de lui-, mais surtout de se faire accepter par les élèves. Pour cela son maître, Vous-savez-qui, avait élaboré un plan bien judicieux dont elle était l'actrice principale ; en effet, aujourd'hui alors que les élèves de Poudlard sortiraient gentiment faire mumuse à Pré Au Lard, accompagné de quelques professeurs, les mangemorts débarqueraient en puissance, créant la peur et la panique, en profitant pour mettre en place la première partie du plan : tuer le professeur de DCFM. Eileen adosserait alors le rôle de sauveuse et se ferait naturellement engager par Rogue. Le plan était simple, mais cependant assez machiavélique et c'était ça qui faisait trépigner d'impatience la jeune femme accoudé à une table des Trois Balais.

    Elle portait une lourde cape verte foncé, capuche sur sa tête, dégustant tranquillement une bière au beurre, faisant mine de vivre une vie tout au plus banale. Cependant, malgré son impatience à entendre des cris et à entrer en scène, elle était extrêmement déçut de ne pas pouvoir torturer ou tuer quelqu'un elle aussi aujourd'hui, mais bon peut-être dans la précipitation céderait elle ?...mauvaise idée mieux valait s'en tenir au plan et ne pas faire n'importe quoi, surtout qu'il fallait qu'elle soit parfaite en tout point afin que personne ne se doute de rien. Surtout Drago Malefoy. Oui, le petit héritier de la noble famille n'avait pas été invité à partager le petit secret de cette mission, pour la simple et bonne raison que Eileen devait garder un oeil sur lui et voir s'il exécutait parfaitement les ordres qui lui avaient été donné. En parallèle à ça, elle devait simplement se contenter de dénicher des informations, quelle qu'elle soient, jouer les fouines en fait, d'ailleurs s'était sa spécialité.

    Un sourire apparut discrètement sur son visage lorsqu'elle entendit les premiers sorts fuser, mais elle joua parfaitement son rôle et rentra dans la panique collective, sortant de l'établissement et se mêlant à la foule qui courrait dans tout les sens. Elle reconnut à leur action quelques uns de ses compères et sourit mentalement aux actions d'Amycus qu'elle avait remarqué dès le premier coup. Cependant elle ne resta pas inactive à feindre la fuite, elle sortit bien vite sa baguette et se mit dans la peau du personnage, n'hésitant pas à lancer des sorts puissants sur les autres mangemorts, autant prendre un peu de plaisir après tout...Ce fut sur Greyback qu'elle fonça en première, le regardant bien dans les yeux avant de le projeter à plusieurs mètres d'un puissant sort de repousse. Puis, elle repartit vers d'autres groupes d'élèves, créant des boucliers afin de les mettre temporairement à l'abri, envoyant avec plaisir ses complices valdinguer contre des murs ou les stupéfiant sans aucunes retenu...c'était jouissif !

    Une silhouette attira alors son attention : celle de Drago. Elle le vit détaler comme un lapin, entrainant derrière lui deux de ses camarades, jusqu'à ce qu'il aperçoive une autre Serpentard en mauvaise posture et qu'il l'interpelle, la demoiselle blonde tourna la tête vers lui et se fut à ce moment là qu'un mangemort lança un sort dans sa direction. Eileen ne se posa pas de question, elle se rua vers la demoiselle, venant se mettre devant elle et éleva un bouclier pour repousser le sort.

    "Hell c'est ça ?" Fit-elle doucement mais à voix haute pour que la demoiselle l'entende. "Reste bien derrière moi ok ? Je vais t'aider" Petit sourire en sa direction avant qu'elle ne renvoit un sort contre le mangemort "Cracbadabum" Cria-t-elle avant d'entendre l'encapuchonné crié de douleur. En effet, elle n'avait pas choisit un sort tendre, celui-ci ayant pour effet de découper la peau, tant pis pour lui ! "Allez viens" Elle attrapa la main de la demoiselle et courut vers le jeune Malefoy et son groupe, avisant un coin bien caché, elle entraina les Serpentards à sa suite "Restez là, on ne devrait pas vous voir, rester bien à l'abri hein, pas de bêtises" Dit-elle dans un sourire chaleureux avant de retourner sur le champs de bataille organisé.
Revenir en haut Aller en bas
      
GRAPHISTE ATTITRÉE
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
GRAPHISTE ATTITRÉE
Avatar : KRISTEN STEWART.
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Ascendance : PURE BLOOD.
Age : 16.
Statut : SINGLE.
Epouvantard : VAMPIRE.

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:56

raaaainbows @tumblr.
❝ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.❞ harry potter and the goblet of fire.

Pré-au-Lard, un exil. Mensonge. Se changer les idées lorsque l’on sait et ce de manière pertinente que la mort nous attend là quelque part. Mensonge. Faire semblant, tout le temps, pour tout, partout, envers et contre tout. Mentir. D’après Astoria, tout n’était plus qu’un tissu d’inepties que chacun acceptait naïvement de porter sur ses yeux. Et si certains semblaient s’en contenter, ça n’était pas le cas de la jeune fille. Les éclats de rire résonnant dans la salle toute entière des Trois Balais commençaient d’ailleurs à lui foutre d’affreuses migraines. « Je vais prendre l’air. »

Debout face au vent, Astoria déambula de ruelles en ruelles, désertes, où le temps semblait s’être arrêté. Le sablier renversé sur la tranche était inerte, immobilisé par une étrange sensation. Soudainement, un cri strident perça cet horrible silence, traversant le village, arrachant au passage les pensées de la jeune Serpentard. Sans plus attendre, Astoria rejoignis l’allée principale. Devant elle, le spectacle d’une foule paniquée, se bousculant de part et d’autre, où une multitude de voix criardes bruissaient désagréablement à ses oreilles. Terrifiée et se trouvant dans une incompréhension des plus totales, une sensation de passé envahit alors son esprit. L’impression d’être en sursis, elle ne bougea pas. Son regard qui cherchait l’horizon s’arrêta sur Lauren, une camarade de la maison des Serdaigle, qui par ailleurs criait son nom depuis au moins dix bonnes secondes. Se réveillant enfin et, son souffle en prenant pour son grade, Astoria se mit à cavaler d’une vitesse surprenante, craignant le pire qui contre toute attente se produisit. Derrière elle, une traînée de fumée noire venait d’atterrir au sol. Elle comprit alors, enfin, qu’il s’agissait d’un mangemort et qu’il n’était question plus que d’une poignée de seconde avant qu’il ne les rattrape. Dus à l’horrible cri aigu de son amie, la jeune fille s’arrêta subitement avant de se retourner. Le souffle coupé, une douleur atroce semblait irradier la Serdaigle toute entière, de celles qu’aucun mot, qu’aucun geste ne pouvait consoler et qui faisait ruisseler sur ses joues ces larmes sûrement amères, ces vraies larmes de souffrance dont il est impossible d’en oublier le sens tant on a mal.

Dépourvue de raison et ayant perdu tout son sang froid, ne supportant plus de voir cette torture se dérouler sous ses propres yeux, Astoria demanda au mangemort d’arrêter, signant alors son arrêt de mort. Le sien, pour de bon. Se rapprochant d’elle, il lui tourna lentement autour, tandis que Lauren, terrorisée, en profita pour s’enfuir. « Quel est ton nom ma jolie? » A l’aide de sa baguette et d’un geste on ne peut plus brusque, la silhouette encapuchonnée finit par relever le menton de la jeune fille. D’un regard rempli de peur et d’amertume, elle lui répondit d’une voix à peine audible. « Astoria… Greengrass. » Des frissons parcouraient maintenant son corps tout entier, pendant que son cœur, quant à lui, se mettait à battre de plus en plus vite.

La tenant par le bras, le mangemort la jeta brutalement à terre. La gorge nouée, des larmes se mirent alors à perler aux coins de ses pauvres yeux. « La petite Greengrass… Sais-tu que ton père a refusé de se joindre à nous ? Et naturellement, il va devoir payer... Je suis sûr que tu comprends. N’est-ce pas ? » Toujours de sa petite voix, Astoria supplia l’assaillant. Un simple, pauvre et malheureux « S’il-vous-plaît… » sortis de sa bouche, ce à quoi il lui répondit « Rassures-toi, je ne te tuerai pas… ça n'est, malheureusement, pas notre but aujourd'hui. Mais comprends qu'il doit payer... Et quoi de mieux que de torturer sa fille, soit l’être auquel il tient le plus monde? » Ni une ni deux, il s’arma à nouveau de sa baguette, la pointa en direction de la jeune Serpentard, et, sans crier gare, pratiqua sur elle l’un des trois sorts impardonnables. Criant de tout son âme, de toutes ses tripes, pleurant de son être, Astoria frôlait ce qu’elle pensait précisément être la mort devant le visage on ne peut plus ravi du mangemort…
-hors jeu- désolée, j'ai eu un léger contre-temps communément appelé le syndrome de la page blanche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t73-astoria-no-one-as
Mangemorts
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Mangemorts
Avatar : Jason Isaacs
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Ascendance : Sang pur, il va de soit !
Statut : Epoux de la fabuleuse Narcissa
Activité : Mangemort en dérive
Epouvantard : Les cadavres des deux personnes qu'il chérit

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:25

    L'attaque de Pré-au-lard avait commencé depuis déjà un petit moment lorsqu'une nouvelle silhouette noire fit irruption au sein du village. Des cris retentissaient de toute part, des sorts fusaient en tout sens. Mais Lucius, qui venait d'apparaitre ne s'en formalisa pas. Il jeta un regard circulaire autour de lui, sembla hésiter puis s'avança vers une ruelle plus déserte. Son pas s'accéléra mais il restait méfiant et sur le qui-vive.

    De la manche de sa cape noire dépassait une baguette fine, délicatement taillée. Ce n'était évidemment pas sa baguette, puisque c'était le Seigneur des Ténèbres en personne qui la possédait actuellement. Cette baguette si finement ouvragée, c'était celle de sa tendre épouse Narcissa. Alors qu'il avançait toujours plus vite, mais jamais sans courir, il entendait les mots de sa femme prise de panique : "Vas-y Lucius, vas le retrouver, et fait en sorte qu'il ne lui arrive rien !"[i] Et il la revoyait lui tendre sa baguette en prononçant ses paroles, les yeux rougis de larmes d'inquiétude. Il s'en était saisi sans une parole, lui avait baisé le front puis avait quitté le manoir.

    Et tout en repensant à cela, il fulminait de colère. Pourquoi n'avait-il pas été prévenu ? Comment le maître avait-il pu le tenir à l'écart, et surtout ne pas permettre à Drago d'être au courant de l'affaire et ainsi de l'empêcher de se rendre à Pré-au-lard. Car Lucius en était certain : Drago se trouvait ici, quelque part, peut-être en danger, car il connaissait bien la folie des Mangemorts dans le feu de l'action. Ils ne reconnaissaient personne et ne pensaient qu'à se soulager de toute leur haine enfouie en eux, sans se soucier de qui subiraient leur sortilège mortel ou non.

    C'est alors qu'il tomba né à né avec un Mangemort qu'il connaissait bien et qui justement était en train de s'acharner sur une élève de Poudlard.
    - Macnair ! proclama-t-il sans aucune intonation particulière. Quelle cible as-tu donc trouvé pour te défouler ?

    Le Mangemort interrompit son sortilège et leva les yeux vers son interlocuteur.
    - Lucius... Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je croyais que notre maître ne devait pas vous tenir au courant vous les Malefoy ! dit-il d'un air arrogant.
    - En effet, mais Bellatrix l'était.

    C'était elle qui avait révélé à sa soeur ce qu'il se passait. Évidemment, elle n'aurait pas du le faire, mais elle avait lâché le morceau par mégarde, dans son excitation des malheurs allaient se dérouler... qui se déroulaient actuellement. Elle devait d'ailleurs être quelque part elle aussi, à s'acharner sur de jeunes élèves sans défense. Tout comme Lucius lui-même l'aurait fait en d'autres circonstance, s'il n'avait pas du réglé quelque chose d'abord.

    - Je suis venu chercher mon fils, peut-être l'as-tu vu ?
    - Drago ? Ah ! s'exclaffa-t-il. Ainsi, le fils Malefoy n'est pas capable de se défendre tout seul ? Tu te ramollis mon vieux, autrefois, tu aurais préféré d'attaquer à des innocents plutôt que d'éviter une si belle opportunité.
    - Oui, mais autrefois, mon fils n'était pas en danger.
    - Eh bien non, je ne l'ai pas vu ton blondinet, finit-il par lâcher d'un ton narquois.
    - Et cette fille, peut-être l'a-t-elle vu.
    - C'est une Greengrass, une fille de traître, et tout ce qu'elle mérite c'est de souffrir. Je ne suis pas sûr qu'elle soit en état de te dire quoique ce soit.

    Sur ces paroles il jeta un nouvel Endoloris sur la jeune fille qui se tordait de douleur au sol, sous les yeux inexpressifs du Mangemort blond. Une Greengrass ? C'était donc une Serpentard... Il y avait peut-être une chance qu'elle ait vu Drago.
    Sans réfléchir et envahit par la colère et l'inquiétude, Lucius s'écria : "Cesse cela !"
    Mais Macnair n'écoutait plus... Et c'est alors que toute la fureur de Lucius l'envahit. Il tenait devant lui, un espoir de retrouver son fils, mais cet idiot était en train de le faire disparaître. Il leva alors sa baguette, enfin celle de Narcissa, et sans plus réfléchir, laissa en un souffle s'exprimer toute la colère et la haine qu'il portait en lui depuis sa sortie d'Azkaban et qu'il n'avait pu exprimer depuis...

    - Avadakedavra

    La lourde silhouette noire s'effondra. Lucius, ramassa la baguette du sorcier mort, et rangea celle de Narcissa dans sa cape. Puis d'un nouveau sortilège, fit disparaitre le corps dans un brasier qui ne laissa que des traces de cendres.
    Puis dans sa transe folle, il secoua la jeune fille.

    - Drago ! As-tu vu Drago Malefoy ?

    Cependant, à son grand désarroi, celle-ci secoua la tête de droite à gauche. Elle était incapable de parler, incapable de lui dire où était son fils. Il la repoussa violemment contre le sol, puis se remit en marche. Et cette fois, plus rien ne l'arrêtait. Nouvellement armé, il attaquait tout ce qui passait devant lui, élève, adulte, sorcier de l'Ordre ou Mangemort. Peu lui importait. Tout ce qu'il voulait c'était apercevoir la tête blonde de l'enfant de sa chair.

    Il venait de tuer. Aussi surprenant que cela pouvait sembler, il n'avait jamais commis ce meurtre. Ce jour-là, Lucius était devenu quelqu'un d'autre. A la fois plus sombre et moins Mangemort qu'autrefois... et sans le savoir il venait de sauver la fille qui lui donnerait un jour un petit-fils. Mais pour cela, il fallait retrouver Drago.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:56

-Pourquoi tu n’y va pas toi-même la chercher ta poudre explosive?!, demanda Fred.
-Parce que c’est moi qui y est allé le mois dernier, lui répondit George.

Fred soupira et mis son manteau. Il allait aller au petit village de Pré-au-Lard afin de se procurer de la poudre explosive pour fabriquer des nouveaux feux d’artifices puisqu’ils étaient en rupture de stock. Il n’en avait pas très envie, mais puisqu’il le fallait, il fallait bien y aller! Malheureusement, ils ne pouvaient pas tout simplement faire un ‘’accio’’ pour qu’elle vienne directement à eux. Journée un peu froide, le rouquin ne regretta guère d’avoir mis son manteau. Toujours armé de sa baguette, elle se trouvait dans la manche de son manteau, la tenant fermement au cas. On ne savait jamais de nos jours quand est-ce qu’une attaque allait survenir, valait mieux rester sur nos gardes. Le Chemin de traverse était calme. C’en était inquiétant. Il n’y avait vraiment personne aujourd’hui, nous entendions simplement le vent souffler dans nos oreilles.

C’est après un petit bout de marque que Fred transplana au petit village de Pré-au-Lard. Rien de plus banale, il s’attendait à ne pas y rester très longtemps, c’était qu’un petit aller-retour. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Il se dirigea vers la boutique ou il avait besoin d’aller puis il chercha dans les tablettes, quand il entendit du bruit. Des bruits de vitres qui se brisaient, des cris…il se retourna vivement, sortant sa baguette quand il vu tout ce qui se passait. Pré-au-Lard était attaqué! La poisse! Lui qui s’attendait à une petite journée tranquille! Il remarqua qu’il y avait des élèves de Poudlard. Aussitôt, une pensée traversa son esprit : Bérénice! Sa petite amie. Peut-être était t-elle là en train de se faire attaquer? Sous le coup de l’adrénaline, il laissa tomber ses achats par terre et sortit de la boutique en courant. Il alla se cacher derrière un mur et parvint à lancer un stupéfix à un mangemort qui attaquait une jeune fille.

Il voulait les aider, se battre contre eux, mais il était seul! Il ne pouvait pas tous les attaquer en même temps, et en sortant d’ici tout seul, il allait se faire tuer à coup sûrs. Cependant, il était hors de question de laisser passer cette attaque! Il avait besoin de renforts. C’est alors qu’il pensa à l’Ordre. Oui, l’Ordre! Il devait les prévenir de cette attaque! Il vérifia s’il n’y avait personne qui le surveillait et il transplana au Terrier, la maison familiale des Weasley qui était également le QG de l’Ordre. Il courra à toutes jambes en direction de la maison de ses parents, heureusement que la porte était déverrouillée! Il entra en trombe et jeta un regard circulaire à sa maison, à la recherche de quelqu’un. C’est en faisant le tour qu’il finit par tomber sur Rémus et Tonks.

-Écoutez, je viens de revenir de Pré-au-Lard et les mangemorts sont en train d’attaquer présentement! Ils on réellement besoin de renfort sinon tout le monde va y passer, expliqua t-il.

Avant de quitter, Fred laissa une note sur la table de la cuisine, au Terrier, informant ce qui se passait à Pré-au-Lard. Ainsi, si d’autres membres de l’Ordre le voyaient, ils pourraient venir les aider à se battre. C’est ainsi qu’avec Tonks et Lupin, Fred transplana de nouveau à Pré-au-Lard, armé de sa baguette. Il fit de son mieux pour aider ceux qui se faisaient attaquer. Il n’était peut-être pas le plus grand sorcier de tout les temps, mais au moins, il savait se défendre et savait comment se battre.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:06

    « Aller Harry, vient avec nous, de toute façon on trouve rien, ça pourra nous faire que du bien »
    « Allez y sans moi, ça ne sera pas la première fois que vous irez là bas que les deux, en plus ça vous fera du bien, enfin, tu vois où je veux en venir Ron… »

    Ron n’avait rien compris du tout au sous entendu d’Harry mais puisque môsieur avait décidé de s’entêter à ne pas vouloir les accompagner à Pré-au-Lard, autant écouter ses conseils et l’oublier pour l’après midi, il était trop obnubilé par les horcruxes de toute façon, à quoi bon vouloir lui changer les idées. De toute façon Ronald n’est pas le genre de garçon qui aurait l’idée de se priver, il y tenait lui à la sortie à Pré au lard, il n’irait pas seul en plus, Hermione serait avec lui, et là il venait de comprendre où avait voulu en venir Harry.
    Bravo Ron quelle rapidité d’esprit !
    Silence conscience, on a pas tous un Poudlard Express dans la tête.

    Les deux Gryffondors flânaient donc dans le village et rapidement ils trouvèrent ça ennuyeux, comme si l’absence d’Harry rendait morose tout le reste, c’est ainsi qu’ils décidèrent d’aller s’asseoir sur le rondin de bois sur lequel quatre ans plus tôt, ils étaient venus réconforter Harry, ils pourraient ainsi profiter d’être tous les deux. Mais non bande d’idiots Ron n’avait rien de salace en tête, mais là au moins ils pourraient parler tranquillement de choses et d’autres, et pourquoi pas d’eux même.

    « Euh, c’est calme ici, j’aime bien cet endroit, à l’écart du village, nous deux, c’est…»

    Une chance qu’un bruit sourd gronda et l’arrêta dans sa lancée parce que quand Ron commence à se la jouer subtile et doux, ça devient vraiment flippant, il aurait lui-même pu être rassuré si les bruits ne se répétaient pas et que des cris émanaient du village, c’est d’ailleurs le regard ébahi et l’air pas rassuré du tout qu’il regarda Hermione.

    « Allons y ! »

    Ni une ni deux ils partirent main dans la main dévalant à toute allure la pente qui les séparaient encore du village jusqu’à ce qu’une vision d’horreur apparaisse : Le village était attaqué et les silhouettes noirs ne laissaient pas dupe Ronald, il en avait suffisamment cotoyer jusque là. Son visage s’endurcit alors et sans arrêter de courir il sortit sa baguette et jeta des sorts visant à faire déguerpir les assaillants, des sorts pas vraiment surs quand on connait Ron mais les stupefix faisaient effet, tout comme les sorts que lançaient Hermione à côté, surtout ne pas la quitter des yeux, il ne fallait pas qu’elle soit blessée, double travaille pour le rouquin mais il assurait plutôt bien !

    « Fred ?! » En effet la silhouette de l’ainée de Ron passa rapidement devant lui mais disparue aussi tôt, une minute d’inattention pour Ron qui fut bousculé de justesse par un autre garçon qui venait sans nul doute de lui sauver la vie, malheureusement pas le temps pour les remerciements, Hermione n’était plus dans son champ de vision.

    « Hermione, Hermione ! »

    Il se mit alors à courir à la recherche de la jeune femme mais fut contraint de se cacher derrière en mur en apercevant la silhouette de Lucius Malefoy qui tua l’un des siens, laissant Ron abasourdie, pas question de se montrer, il ne se priverait certainement pas de lui jeter le même sort. Faisant demi tour, il repartit à la recherche d’Hermione mais fut violemment bousculé si bien qu’il tomba à la renverse légèrement sonné, sa baguette ayant volé par la même occasion, pile ce qu’il fallait éviter parce qu’à ce moment là il pouvait la cible de n’importe quel mangemort. Pris de panique il s’empressa de récupéré l’objet mais pas assez rapide, une baguette était déjà pointée sur lui, le forçant à cesser tout mouvement pour ne pas y passer. Et dire qu'Harry avait décidé de rester au château, quelle chance, parce que s'il s'était trouvé ici, aucun doute sur l'issue, ils auraient tout fait pour s'emparer de lui, quelle chance vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:23

    Une journée presque normale commençait au château. Les cours du matin avaient été assurés comme une morne et répétitive habitude. La jeune Serdaigle avait suivi ses cours, l’esprit ailleurs, un morceau de fusain dans la main, une plume dans l’autre. Les minutes s’étaient écoulées avec une horrible lenteur et plusieurs fois Tryna avait rejeté l’envie d’attraper son sac et de ficher le camp. Les cours et certaines choses perdaient de leur intérêt pour elle. Les temps ne lui avaient jamais paru aussi sombres, sans couleurs, sans saveur. La jeune Serdaigle se demandait de plus en plus souvent pourquoi elle restait dans l’école. Peut-être tout simplement parce qu’elle y tenait plus qu’elle y croyait, parce que des gens lui manqueraient. Elle qui s’était toujours jurés de ne pas trop s’attacher aux gens, et ainsi leur donner le moyen de lui faire mal, de l’atteindre. Tryna n’était pas invincible, ni insensible et comme tout le monde, elle possédait des sentiments. Foutue humanité !

    Une fois les cours finis, la jeune Serdaigle alla rejoindre les gens de sa maison dans la grande salle, chose qui devenait de plus en plus rare. Elle déjeuna rapidement avec eux, participant aux conversations sans vraiment y participer. La rouquine essayait de faire des efforts avec les élèves de sa maison, malgré que cela la gonfle profondément. Même les aigles pouvaient avoir des sujets de conversations frôlant le ridicule.

    Normalement, après un rapide déjeuné, la jeune femme serait remontée dans la tour pour dessiner ou écrire, ou alors lire à la bibliothèque de la très célèbre école de magie. Mais elle avait d’autres projets pour cet après-midi. Une sortie à pré-au-lard de prévue. Pas que cette sortie l’enchante –vu comment s’était passée la dernière- mais cette fois, la rouquine n’y allait pas seule. Son vieil ami Vulcain venait avec elle. Cela faisait maintenant un petit bout de temps qu’ils n’étaient pas sortis tous les deux hors de l’école. C’était normal. Ils se ressemblaient –moralement parlant-. Il respectait son besoin de solitude, Tryna respectait le sien.

    Elle le rejoignit en bas des grandes marches dans le hall d’entrée. Ils échangèrent quelques mots avant de se mêlé au flux grossissant d’élèves désirant se promener dans le village magique.
    La journée se passa sans problème. Ils allèrent dans les différents boutiques, marchant l’un à côté de l’autre puis se posèrent dans le bar des trois balais. Là ils commandèrent et commencèrent à discuter tranquillement. Une après-midi normal.
    Soudain, des bruits étranges et des cris d’horreurs se firent entendre dans les rues du petit village. Curieux, Tryna et Vulcain, sortirent, la main sur leur baguette, au cas où.

    Le chaos régnait dans un endroit sensé être calme. Les mangemorts tiraient dans des groupes d’élèves, désirant sans doute faire le plus de mal possible. Un des leurs se tourna vers eux. Le Griffondor et la Serdaigle échangèrent un regard avant de se jeter sur le sol. Le sort qu’il leur était destiné fit exploser la vitre du bar. Vulcain aida Tryna à se relever. Ils brandirent leurs baguettes tout en tentant de s’éloigner de ce fou qui avait voulu les atteindre.

    Cette journée qui avait si bien commencer tournait en véritable carnage et, ce que la jeune Serdaigle ne savait pas, c’était que cette attaque n’était que le début d’un long cauchemar sanglant, orchestré par la face de serpent et ses disciples...
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:02

Les arbres dansaient, suivant alors la mélodie de la brise du vent. Les quelques créatures inoffensives que l'on pouvait apercevoir dans le parc semblaient s'être réfugiées à la bordure de la forêt interdite. Seul le lac noir restait imperturbable face à ce vent qui semblait glacial vu de l'intérieur du château. Le jeune homme s'éloigna de la fenêtre pour aller se préparer, il avait décidé de se vêtir chaudement. En effet, une sortie à Pré-au-Lard était prévue aujourd'hui, pour les élèves qui voudraient en profiter pour souffler un peu suite à la reprise de cours ou tout simplement pour les occuper lors de leur temps libres. Car si les élèves avaient la permission de sortir, cela se faisait bien évidemment en dehors des cours.

Après s'être préparé, et avoir opté pour un long manteau en laine noir et un bonnet de la même couleur, Scrubb descendit rejoindre les autres élèves dans la Grande Salle pour être pointé, avant de retrouver une vieille amie, une fille à qui il tenait beaucoup. Ils devaient se retrouver à un endroit bien précis - les élèves étant assez nombreux - mais il constata qu'elle n'était pas encore là. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle le rejoignit, avant qu'ils aillent se mêler au groupe d'élèves qui se dirigeaient à présent vers la grande porte pour sortir du château et descendre dans le parc. Vulcain et Tyrna n'étaient sans doute pas les premiers à sortir des murs de l'école, puisqu'une partie de la foule s'était massé près de la porte, et aussi parce que les deux élèves marchaient l'un à côté de l'autre, discutant alors comme des amis qui ne s'étaient pas vus depuis un moment. Ils avaient prévus d'aller faire quelques boutiques, notamment Honeydukes, célèbre magasin de confiseries chez qui ils avaient achetés différents gâteaux et bonbons qu'ils se partageraient pendant cet après-midi, et Zonko, un magasin de farces et attrapes. Cela amusait le Gryffondor, il aimait découvrir toutes les nouveautés dans cette boutique, même s'il n'était pas un farceur comme l'étaient les jumeaux Weasley. Après tous leurs achats effectué et un petit tour à la poste, ils allèrent s'installer aux Trois Balais pour se rafraichir un peu même si le temps ne convenait pas, et aussi pour pouvoir discuter, confortablement assis devant une bièraubeurre ou autre, suivant ce que chacun avaient commandés. Le vent continuait de souffler dehors, de crier aux oreilles de certains, de fouetter le visage des sorciers, si bien qu'on pouvait voir du monde dans le bar.

Le rouge et or s'apprêtait à lever sa chope afin de boire une autre gorgée de sa biéraubeurre, écoutant alors ce que lui disait son amie, lorsqu'il fut intrigué par un bruit sourd qu'il avait entendu, puis perturbé par un bruit de fracas. La vitre des Trois Balais venait de voler en éclat sous la tête dépité de son propriétaire et surpris pour les autres. On pouvait alors entendre les cris de sorciers restaient à l'extérieur et des rires à glacer le sang, et apercevoir certains mages cavaler dans tous les sens, comme paniqué par la situation. Tryna s'était déjà levée, curieuse de voir ce qu'il se passait dehors. Vulcain l'avait suivi, sortant lui aussi sa baguette magique puisque ce qu'il avait vu et entendu ne présageait rien de bon. A peine sortis, tous deux se retrouvaient mêlés à un chaos. Les partisans de Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom attaquaient Pré-au-Lard mais surtout les élèves et les adultes présents dans le petit village, sans doute pour faire des victimes, comme à leur habitude. L'un des Mangemorts les avait repéré. Il s'était tourné vers eux alors que les deux élèves se regardaient, se demandant quoi faire. Fuir ou contre-attaquer ? N'était-il pas autant dangereux de tourner le dos pour fuir, que de rester là et se défendre ? Scrubb et Céleste ne prenaient pas le temps de réfléchir et se jetèrent à terre afin de se protéger d'un sortilège qui aurait pu leur être fatal. Le jeune homme ramassa sa baguette tombée un peu plus loin, avant de relever la jeune femme assez violemment à cause de la précipitation. Il s'excusa immédiatement, alors qu'elle ne lui en voulait certainement pas face à la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Tandis qu'il gardait un oeil sur la silhouette, Vulcain poussa la Serdaigle en direction du château pour lui faire comprendre qu'il fallait s'enfuir. Des sortilèges continuaient de fuser et ce, des deux camps. Des Aurors semblaient en effet être arrivé pour aider les villageois et élèves qui se trouvaient là. Quelque peu rancunier mais téméraire, le Gryffondor envoya un sortilège d'explosion en direction du sorcier qui avait tenté de les tuer. Devant lui, la Serdaigle semblait elle aussi se défendre.

« COURE ! » s’exclama-t-il alors en direction de la jeune femme. Scrubb en faisait autant, baissant alors la tête au moment ou un autre sortilège venant d'un autre sorcier faillit le toucher de plein fouet au niveau du crâne. Son poursuivant semblait avoir été la cible, si bien que le jeune homme se retourna pour voir où en était le Mangemort, ce qui le ralentissait. Il avait réussi à esquiver le sortilège. Le Gryffondor reprenait alors sa course de plus belle, lançant alors différents sortilèges dans son dos parmi lesquels un Stupéfix, un Protego et même un sortilège de Bloque-Jambes. Il ne prit pas le risque de se retourner. L'espace d'un instant, alors qu'une jeune fille semblait être en danger, il lui semblait apercevoir son père dans le rôle de l'agresseur. Mais il ne prit pas le risque de s'arrêter, ni même de ralentir, pour en avoir le coeur net et continuait de courir en lançant différents sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:27



    On était le vendredi matin. Un vendredi matin comme un autre. Remus se trouvait au Terrier, en compagnie de Tonks. Le Terrier était l'actuel Quartier général... C'était tranquille. Trop tranquille, il aurait dû se méfier, mais peut-être que pour une fois, juste une fois, il n'avait pas envie de se méfier ? Au moins une seule fois dans sa vie... Juste se porter par le moment, ou par la présence de Tonks sur ses genoux. Il n'avait envie de penser à rien, pour une fois... Juste de demeurer là, en silence...

    Aujourd'hui, beaucoup plus haut dans le pays, les enfants Weasley et tous les élèves de Poudlard, étaient à présent en route vers Pré-au-Lard. Sortie Pré-au-Lard... Remus se souvenait avec nostalgie chacune des sorties Pré-au-Lard qu'il avait faîte durant sa scolarité. Rien ne devait arriver. Cependant, n'est certain et la vie est jonchée d'incertitudes... Comme aujourd'hui le sera. Aujourd'hui ne sera pas un jour aussi tranquille que Remus l'avait pensé, bien qu'il eut ressenti à son réveil comme une sorte de … Pressentiment.

    C'est alors qu'il jaillit de nulle part. Fred. Remus se sentit tressaillir en entendant soudain le ton pressant et angoissé de sa voix. Aussitôt, il sauta sur ses pieds, oubliant de ce fait qu'il tenait la jeune femme sur ses genoux. Enfin, endroit sur lesquels elle s'était confortablement installé du moins...

    -Écoutez, je viens de revenir de Pré-au-Lard et les mangemorts sont en train d’attaquer présentement! Ils on réellement besoin de renfort sinon tout le monde va y passer, expliqua t-il.

    Il avait senti son sang ne faire qu'un tour. Une attaque à Pré-au-Lard. Il savait, il en était sûr... La journée ne pouvait pas se dérouler aussi tranquillement qu'elle avait commencé. Il avait souvent des pressentiments de ce genre... Parfois il avait tendance à imaginer le pire d'accord, mais le plus souvent, ses pressentiments à ce sujet étaient fondés.
    Il l'avait su. Non, mieux... Il l'avait sentit. Parfois il lui semblait même que c'était genre un sixième sens, un sixième sens comme celui que lui conférait son statut de loup-garou... Il venait d'échanger un regard avec Tonks, ses mots moururent dans sa gorge. Il aurait ben voulu qu'elle reste ici, tranquille, mais de toutes façons elle aurait refusé. Parce qu'il avait beau ne pas être très expressif sur ses sentiments, sa façon de montrer ses sentiments était sans nul doute un excès d'instinct protecteur envers elle, envers les personnes qui lui étaient proches...

    « On te suit. » fit-il en réponse à Fred alors qu'à grands enjambées il se dirigeait dans la direction du jeune Weasley, sans même s'occuper du fait qu'il était trop jeune pour aller se battre, comme sa mère lui aurait sans doute dit. Contre las mangemorts, plus on était, mieux c'était et toutes aides était la bienvenue.
    Ils ne tardèrent pas à transplaner, atterrissant en pleine Pré-au-Lard. Les sorts, déjà, ricochaient autour d'eux. Des éclairs de lumières fusaient tout autour et Remus eut tout juste le temps de formuler un « Protego » juste à temps pour éviter qu'ils ne se prennent un sort, lui et Tonks. Lui ou Tonks, ou peu importe lequel des deux.
    Par la suite, ils furent ensuite séparés par une gerbe de sorts venant faire barrage entre eux et Remus répondit de la même manière, en réattaquant à son tour, n'hésitant pas une seule seconde. Leur vie était en jeu, mais pas seulement. La vie de centaines d'élèves également. Remus avait beau avoir l'apparence assez miséreuse par les vêtements qu'il portait et les nombreuses cernes autour de ses yeux, il avait le regard vif, des réflexes de bon duelliste. L'habit ne fait pas le moine comme on disait.

    Soudainement Remus se figea. Son sang se glaça dans ses veines. Il le reconnaîtrait entre mille et ce jusqu'au dernier jour de sa vie. Cette silhouette. Ce monstre. Penché au-dessus d'un petit corps pas davantage plus grand que lui lorsqu'... Lorsqu'il avait eu le malheur de croiser son chemin. Peut-être même celui-ci semblait-il plus jeune, il ne savait pas.
    Les mots se bloquèrent dans sa gorge. Noooooooooooooooooooon, furent les mots muets qu'il avait voulu hurler alors qu'une sourde douleur irradiait de tous ses membres. Comme un flash, il revit alors de nouveau un autre petit garçon, environ six ans, allongé pâle sur le sol de la forêt, une bête monstrueuse penchée au-dessus de lui. Le garçon n'osait plus bouger, la peur se lisait dans ses yeux ; il n'osait même pas pleurer.
    Aujourd'hui, ce n'était pas la peur qui se trouvait dans les yeux du petit garçon qui avait grandi, qui avait vieilli. C'était la colère, la rage qui guida entièrement son geste, qui l'ordonna d’attaquer. Cette sourde colère qui grondait en lui, qu'il sentait irradier dans tous ses membres les uns après les autres. D'un geste vif et précis, sa baguette scinda l'espace devant lui.

    « EXPULSOOOOOO ! »

    Un éclair de lumière irradia autour de lui, partit de sa baguette et courant en direction de Greyback à une vitesse hallucinante.
    Presque comme si dans ce simple sort, Remus avait déchargé tout le ressentiment qu'il pouvait bien ressentir. Tout sa haine, toute sa colère, tout dans un simple sort... Après tout, c'était Greyback qui l'avait lui-même condamné.
    Le lycan fut lui-même surprit de la puissance et de l'énergie avec laquelle sa voix avait porté et avec lequel son sort avait jailli. Il ne tremblait pas. Malgré la rage, la colère qui habitait chacun de ses membres.
    Il voulait qu'il souffre... Il voulait, juste à cause du fait de ce qu'il faisait à tous ses enfants dont il n'avait aucun remords à tuer, à se nourrir de leur sang. Parce que tous ne survivait pas... Peut-être même était-ce mieux qu'il meurt en effet. Au moins ne grandirait-il pas rejeté des autres. Sa vie serait maudite...
    Tuer un enfant et s'abreuver de son sang pour Remus, c'était comme s'abreuver du sang de licorne. C'était la même chose.

    « Sectumsempra ! » cracha t-il de nouveau, la rage au cœur, les muscles tendus et prompt à toutes attaques.

    … Severus Rogue lui en voudrait-il vraiment d'avoir utilisé l'un de ces sorts ? De toutes façons, il ne le saura probablement jamais.
    Remus le connaissait, évidemment. Lui et ce cher Severus était à l'école ensembles. Tout comme « Levicorpus », ce sort était connu lorsqu'ils y étaient tous deux. En tous les cas il ne pouvait se résoudre à user d'un sort impardonnable, mais le sentiment tel qu'il le ressentait au fond de lui fut qu'il voulait, qu'il souhaitait, lui faire mal, vraiment mal...
    Pour tout ce qu'il avait fait et ce qu'il continuait de faire.
    Non, il ne ferait pas de lui un meurtrier... On pouvait faire mal sans avoir besoin de tuer...


Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:50

    Quel bonheur de profiter un peu d'un jour de congé. Pas besoin de courir pour être à l'heure au bureau, pas besoin de se dépêcher à rendre un dossier bref, c'était un vendredi comme Tonks les aimait. Elle n'avait pas besoin de beaucoup pour être heureuse la preuve. Un thé bu confortablement assise sur les genoux de Remus tout en discutant avec Molly Weasley lui suffisait. Elle n'en demandait pas plus. Elle était bien et détendue et en aucun cas elle ne se serait douter que la tranquillité serait de courte durée. A dire vrai elle essayait d'oublier un peu qu'ils vivaient des moments difficiles, savourant chaque instant.

    Profitant d'une absence de Molly qui était parti faire une machine de linge, la jeune femme s'était montrer plus câline vis à vis de Remus, plus intime, espérant ainsi le détendre un peu. Depuis qu'ils étaient là, elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Même si il avait bien discuté il avait toujours au milieu du front comme une barre signifiant ses soucis. Elle ne dit rien, elle s'était habituée à le voir toujours un peu anxieux. Remus Lupin qui ne serait pas constamment sur ses gardes ne serait pas Remus Lupin. Malheureusement c'était lui qui avait raison... Ce ne serait pas un vendredi aussi tranquille qu'elle l'avait pensé. Elle le comprit lorsqu'elle vit Fred Weasley apparaître complètement paniqué. Lorsque Remus se leva elle manqua de tomber ne s'attendant pas à le voir se lever si rapidement. Se retenant à la table elle releva vivement la tête lorsqu'elle entendit les mots: Pré-au-Lard et mangemorts.

    La panique la gagna un instant alors qu'elle échangeait un regard lourd de sous entendus avec Remus. Ils n'avaient pas le temps de réfléchir, il fallait agir, vite. L'Ordre était là pour ça, protéger les innocents et combattre les mangemorts. Ce n'était pas le moment de reculer. De toutes manières ils n'avaient pas le choix, d'après Fred c'était la catastrophe là bas. Ils n'avaient pas une minute à perdre. A peine eut-il fini de laisser un message pour les autres membres qu'ils transplanaient déjà pour Pré-au-Lard. Arrivés sur les lieux ce fut un paysage apocalyptique qui s'étalait sous ses yeux. Les gens courraient, hurlaient alors que les sorts pleuvaient de tout côtés. Merlin merci, Remus était là sinon... Elle n'avait pas vu le sort arriver sur eux et sans ses réflexes elle serait certainement déjà hors d'état de combattre.

    C'est alors qu'elle vit Greyback penché au dessus d'un enfant provoquant ainsi la colère de Remus. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle avait l'impression de pouvoir voir le sang battre dans ses tempes tant il était crispé sur sa baguette. A son tour maintenant d'agir. Après qu'elle lui ait lancé un dernier regard comme pour se donner du courage elle partie à son tour baguette à la main. Lançant des sorts ça et là sans savoir vraiment si ils atteignaient leurs cible elle se précipita vers Ron Weasley qu'elle avait vu aux prises avec un mangemort. L'attaque en traitre n'était pourtant pas son fort mais il y des fois où on a pas d'autre choix, comme aujourd'hui. A1ors tant pis pour les bonnes manières et pour les grands principes. De toutes manières les mangemorts eux n'auraient pas hésité à attaquer par derrière. « Petrificus Totalus! » A peine avait-elle fini de prononcer la formule que le mangemort s'écroulait paralysé au sol. D'un geste plus brusque qu'elle l'aurait voulu elle lui attrapa la main et l'aida à se relever.

    «  Il ne faut pas rester là! Où est ta baguette? Est-ce que Hermione et Harry étaient avec toi??!!

    Lançant un sort sur la droite vers un mangemort qui courrait vers eux, elle lança des regards autour d'elle paniquée à la recherche de la baguette de Ron qu'elle aperçu à quelques metres d'eux et qu'elle récupéra à l'aide d'un accio.

    « Maintenant il faut que tu récupère les autres et que vous ailliez vous mettre à l'abri! »
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:13

Pré-au-Lard, Le village lui rappelait tant de souvenirs de lui quand il était à Poudlard, David aujourd’hui faisait des courses dans le village pour St-Mangouste, Avec le nombre de visites qui grandissait chaque jours bientôt les réserves de plantes et autres ingrédients pour les potions finissait à sec. L’Animagus en profita également pour acheter de quoi préparer quelques potions tue-loup pour son ami et patient. L’Ancien Gryffondor avait transplané à Pré-au-Lard, L’atmosphère était calme et détendu. David ne tachait pas de remarquer des élèves de Poudlard sortit de chez Honeydukes. Qui ne pourrait pas partir sans y avoir fait un tour avant? Il remarqua que c’était des élèves de Pousouffle et ceux sortirent après fut de Serdaigle ainsi que de Gryffondor. Le Médicomage reprit le but de sa visite dans le village de Pré-au-Lard, il alla dans une des allées et entra dans le magasin. David ressortit quelques minutes plus tard avec une grande commande qui passait par des serres de dragon ou bien des queues de rat et même des plantes au nom étrange. Dastan, son hibou ne pouvait tout transporté à la fois. Une chance que St-Mangouste lui avait donné un sac magique où il entassa les paquets. Il passa près de la Tête du Sanglier et devant au Trois-Balais quand il entendit un détonnement. Un gamin qui s’amusait avec ses nouvelles acquisitions du Dr.Filibuste? Non, C’était suivit de grands cris de paniques. Le Médicomage appela Dastan et fit envoyer un message à St-Mangouste. David entendit de nouveaux cris et alla voir ce qui se passait.

Il arriva en plein coeur du village que des Mangemorts faisait la vie dure aux élèves de Poudlard, David eut le temps de se pencher pour éviter un sort de Stupéfixation qui alla éclater une fenêtre. L’Animagus sortit sa baguette de sa robe verte et fit face avec un mangemort donc le visage était recouvert d’un masque. David lança un sortilège avant lui.

-Expelliramus!

Le Mangemort perdit sa baguette mais David ne lui laissa aucune chance.

-Stupéfix!

Ensuite, L'Animagus alla porter secours à une jeune fille qui avait la main sur sa tempe droite, Elle saignait abondamment. David en tant que Médicomage, lui prodigua les soins qu'il fallait. Il la rassura et sortit sa baguette avec l'aide de quelques sorts, il réussit a la remettre sur pied. Le jeune sorcier aperçut des gens qu'il connaissait comme Fred qui se battait et Rémus. Il décida de continuer de soigner les blessés qu'il trouva.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:14

-Harry, tu ne crois tout de même pas qu’on va t’abandonner là ? Quel sorcier assez fou pourrait te laisser seul dans un si grand château ?

Hermione se mettait à l’humour, à croire que l’impossible devient possible ! Quoi qu’il en soit, la jeune fille n’avait pas tord ! Laisser Harry seul au château de Poudlard n’avait rien de bon. Harry est le garçon le plus connu du monde magique, recherché par des mangemorts et par Lord Voldemort lui-même. Alors, vous vous doutez bien qu’en de telles circonstances, notre petite tête de Gryffondor s’inquiétait pour celui qui était son meilleur ami. Pour une fois, miracle ou non, Hermione et Ron semblaient être rangés du même côté quant à dire que monsieur Harry Potter devait venir avec eux pour se rendre à Pré au lard mais, comme bien souvent, c’est lui qui aura le dernier mot. Voilà donc nos deux compères partis sans le troisième vers ce qui semblait être la journée exceptionnelle qui allait adoucir le quotidien et rendre l’humeur de chacun un peu meilleure. Enfin, vous n’êtes plus sans savoir qu’en ce monde, il ne faut jamais se référer à son passé ni même au futur car chaque instant peut nous basculer dans une autre dimension. C’est donc mains dans la poche pour Ronald et une main sur son sac en bandoulière pour Hermione que les deux jeunes partaient traînant des pieds. Sans Harry, le dialogue se faisait rare et les rares fois où il daignait se pointer, ce ne fût que de courte durée. Non pas qu’Hermione n’ait pas la discussion facile mais entre elle et Ron, il y a comme un mur invisible qui empêche bien des discussions. Sans Harry aussi, il apparaissait clair que l’ambiance était tendue, presque ennuyeuse, du moins au début.

Quelques pas dans le village et déjà, on sentait comme une morbide ambiance. Très vite, ils décidèrent de s’éloigner de tout pour se retrouver au calme afin d’éviter les autres élèves qui eux, semblaient s’amuser comme à chaque passage à Pré au Lard malgré les événements sombres des derniers jours, noirs et années vécus. Ron rompra le silence une première fois, comme pour parler pour ne rien dire. Hélas, on le coupera bien assez tôt sous des cris de panique visiblement pas très loin du lieu où ils venaient de se poser. Sans explications inutiles, c’est main dans la main que les deux jeunes gens se sont mis à courir vers cette foule en panique ! Nous ne remercierons jamais Harry qui leur a donné le goût du danger pour cette occasion… Des mangemorts ! Encore des mangemorts ! Ce n’était même plus étonnant de les voir maintenant. Hermione avait toujours cette boule au ventre, cette peur qui grandissait à chacune de leurs apparitions. La peur de voir quelqu’un mourir sous ses yeux, de voir l’un de ses amis morts ou de mourir elle-même tout simplement. Un sortilège de la baguette de Ron, un autre de la part d’Hermione, et tant d’autres de tant d’autres sorciers… La panique était là, tout le monde courrait, pleurait et cherchait à se réfugier au plus vite de la mort qui s’approchait d’un peu trop près. Les plus peureux courraient en direction opposés des mangemorts, les plus intelligents se cachaient dès que l’occasion se présentait et le reste- les fous dont Ron et Hermione faisaient partis- se battaient et repoussaient les attaques des partisans afin d’arriver à survivre encore un peu, un temps dans ce monde de fous !

Il y avait déjà un point positif c’est qu’Harry était à l’abbri lui et donc, ils n’auraient pas sa peau. Qu’importe s’ils auraient celle de quiconque ici présent, Harry était l’élu, celui qui devait combattre le mal avant n’importe qui d’autre. Oh bien sur, Hermione serait là pour l’épauler, il n’était pas question de mourir aujourd’hui, ça non ! Il fallait à tout prix rentrer à Poudlard car c’est encore l’endroit le plus sécurisé actuellement. En attendant, sans savoir pourquoi, comment ni trop d’où, elle venait de perdre la trace de Ron ! Séparés en une fraction de secondes, il n’y avait plus qu’à prier désormais. Tant dis que Ron disparaissait dans la foule dans une direction méconnue, Hermione quant à elle, courrait et courrait encore dans le même sens que la foule venait de l’entraîner. Pourtant, ce n’était pas faute de crier « Ron » à tue-tête et de le chercher mais confiante, elle le retrouverait…. Confiante ? Hermione confiante ? Vous y avez cru ? J’espère pas ou sinon.. !! Trêve de sottises, la voilà entraînée parmi la foule alors que tous continuaient de paniquer. Un mangemort pointa alors une baguette vers elle et dans ce genre de situation, il valait mieux se préparer à lancer des répulso, des protego et pourquoi pas des expelliarmus à gogo ! Aussi tôt dit aussi tôt fait, le sortilège partait dans un sens et repartait dans un autre pendant que le mangemort prenait une nouvelle cible…
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:34

Pré au Lard? Fleur ne connaissait absolument rien de ce Pré au Lard. Mais Bill lui avait suggérer d'y aller faire un tour. Elle avait décidée d'y aller quand même vu qu'elle pouvait profiter de un de ses rares congés de Gringotts. Évidemment, Fleur perdait tout ses repères! Elle n'était pas d'ici quand même! à Beauxbâtons, les seules sorties éducatives avait été dans d'autres pays où on pouvait voir la magie à l'oeuvre. Fleur alla devant son miroir et fit sûr qu'elle était impécable encore une fois. Après elle se fit transplaner à ce Pré au Lard. Comme par miracle, elle y arriva. Comment elle le savait? Un vieux marchand lui disait: '' Bienvenue à Pré au Lard.''Euhhh.. D'accord. La première réaction de la sorcière s'était tout simplement épouvantable! C'était affreux ici! Il y avait rien de moderne! Cela représentait presque la maison de ses grands-parents! Fleur se dit au moins une chose de positif. Elle pourrait faire des emplettes pour le mariage et peut-être plus tard, elle pourrait quitter cette endroit lugubre et aller au...comment cela s'appelait déjà? Chemin de Lard? Pré de Traverse? Au Chemin de Traverse!..Encore un endroit inconnu pour elle, et aller visiter la célèbre boutique des ses beaux-frères Fred et George.

Elle commença son exploration de Pré au Lard et se rendit compte que s'était quand même plus grand de ce que elle s'était imaginée. Fleur aperçut une boutique où des trentaines d'enfants rentraient et sortaient. Honeydukes...Pourquoi pas? Fleur entra dans la boutique et elle fut presque émerveillée de voir toutes ses sortes de bonbons! Elle parcouru les allées et trouva ses bonbons favoris. Cela lui rappelait la France. Elle paya le tout et sortit de la boutique. Elle fit à peine quelques pas qu'elle se retrouva propulsée plus loin. Elle leva la tête et vit les fenêtres des magasins explosés littéralement!

Elle se releva la tête et vit tout le monde courir dans tous les sens! Elle se releva debout encore un peu sonné et se fâcha! Sa tenue était en piètre état! Toute froissée! Mais soudainement, elle réalisa que Pré au Traverse, euh Pré au Lard! Se faisait attaqué! Elle alla se cachée dans une petite ruelle et vit des mangemorts! mais aussi quelqu'un qu'elle désirait pas pourtant revoir Greyback. Cet saleté de loup-garou qui s'était occupé de Bill. Elle devait absolument se calmer grâce elle sentait son sang vélane bouillir dans ses veines et elle ne désirait pas vraiment se retrouver avec une tête d'oiseau devant tout le monde.

Étant membre de l'Ordre du Phénix, Fleur devait alerter les autres membres mais il semblait que quelqu'un c'était occupé de cette urgence car elle vit Fred, Tonks et Rémus. Bon, Fleur ressentit une présence derrière elle, elle se retourna et vit un mangemort tout souriant. '' Mais qu'avons nous là..Une jolie demoiselle s'est perdue? Je peux t'aider à trouver ton chemin...'' Fleur cria. '' TU ME TOUCHES PAS!! SALETÉ DE MANGEMORT! PETRIFICUS TOTALUS!'' Une fois débarasser de ce mangemort. Fleur sortit de sa cachette et alla aider quelques élèves pris aux mains des serviteurs de Voldemort, elle leur lança quelques protego et alla rejoindre Tonks et Remus.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: s   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:30

Lejour de la sortie à Pré-au-Lard, il faisait un temps radieux. Heureusement car les mauvais jours ça commençait à bien faire. Je sortisdonc du lit pour aller directement prendre une douche et me laver pendant quelques bonnes minutes avant de ressortir. Prenant alors de quoi brosser mes longs cheveux roux, je m'emparai d'un peigne pour pouvoir les coiffer et emprunta un sèche-cheveux ni vu ni connu, bien que ce n'était pas dans mes habitudes de "piocher" dans les affaires desautres mais là je n'avais pas vraiment le choix, et puis c'était juste le temps de les sécher. Reposant ensuite l'objet qui ne m'appartenait pas à sa place, tout comme le peigne, bien que lui atterri dans "ma" valise, je me vêtis d'habits civils puisque l'on allait dès le matinPré-au-Lard. Cette sortie devrait me faire du bien. Du moins jeespérais. Je m'en retourna ensuite et descendis du dortoir des filles pour commencer par rejoindre la salle commune des Gryffondors. Je ne visni Harry ni Ron ni Hermione mais il y avait tout de même quelques élèves qui m'étaient inconnus. Lorsque certains me regardèrent, j'esquissai un léger sourire, peu dans mes chaussettes et passa mon chemin pour sortir de la pièce sans donner le temps aux élèves de m'adresser la parole s'ils en avaient envie, marchant donc quelques minutes en rejoignant les escaliers pour enfin arriver à la Grande Salle.

M'avançantentre deux des quatre grandes tables présentes, je m'installa devant une assiette où trônait un oeuf au plat sur une tranche de pain de miegriller coupée en carré, il y avait également quatre autres tranches dans l'assiette mais couper en triangle dont deux côtés seulement avaient la même taille. Ceux-ci étaient placés tout autour de la tranchedu centre, ça faisait une assez jolie présentation et de plus, les miesn'avaient pas la moindre trace de croûte. Jetant un regard autour de moi pour observer un instant la salle, je rabaissa celui-ci en directionde mon assiette et prit une des tranches coupée en triangle pour percé la poche du jaune d'oeuf et ainsi laisser couler la mixture qui en ressortait. J'y trempa ainsi mes quatre tranches et mangea correctement mon plat, m'essuyant parfois un peu les lèvres avec une serviette en papier, je me releva seulement après avoir terminer complètement mon petit-déjeuner et bus quelques gorgées de mon verre. Je n'avais pas mangée tant que ça mais je n'avais d'ores et déjà plus de place dans monventre pour plus de nourritures.

Debout,je fis demi-tour pour me permettre de marcher un peu dans les couloirs de l'école avant de rejoindre le point de rendez-vous prévu pour la
sortie de Pré-au-Lard devant le château. Je cherchais encore le trio du regard mais ne les vit pas, ce qui me fitpousser un soupire alors que je décidai d'aller faire un tour au Trois Balais qui était justement la première bâtisse à droite lorsqu'on venaitde Poudlard.

Poussantla porte pour entrer à l'intérieur, je ne fus pas surprise en y voyant
déjà pas mal de monde. Je fis quelque pas pour aller me chercher une
Bièraubeurre que je n'eus pas trop de mal à me procurer heureusement. Je
partis donc ensuite m'installer à une petite table dans un coin, m'asseyant sur une banquette collée au mur, je posa ma bièraubeurre sur la table en la prenant entre mes deux mains. Regardant fixement la mixture très chaude pendant quelques bonnes minutes car au fond je n'avais pas tant envie que ça d'ingurgiter plus que mon petit-déjeuner de toute à l'heure, surtout que j'avais déjà bu un peu de jus d'orange. Je releva alors la tête pour regarder l'agitation qu'il y avait autour de moi. En un sens cette ambiance "mouvementée" me remontait un peu le morale puisqu'il y avait beaucoup de gaieté témoignée par les sorciers qui étaient ici. Au bout de quelques minutes, je me décida à boire ma boisson doucement avant qu'elle ne refroidisse trop, sa chaleur aussi mefaisait du bien, c'était surtout pour ça que j'étais venu ici, pour avoir une bonne boisson chaude. Bien que dans ce genre de cas, ça ne valait pas le chocolat chaud que maman nous faisait à la maison. Soudain, la grande bai vitrée explosa en mille
morceaux, j'eu pas le temps de tourner la tete que les cris déferlèrent pas simple ici, mais aussi dans la rue principal. Fleur était plus loin entrein de combattre contre une bande de mangemort. Prenant mon courage à deux main, je fit face a un mangemort me cachent derrière une table, je brandit ma baguette " EXPELLIARMUS!" dit- je en crient, il eu le temps d'attraper une mèche de cheveux et me tira en arrière me balacent contre le mur voisin. Ma tete heurta de plein fouet cette masse dur, ma baguette me glisse des mains et je sens mon corps tout engourdie, il ricane en me regardent et avec un peu d'effort je lui rendit sont sourire mauvais " STUPEFIX! ESPECE DE CRETIN! " Je sort en titubant du magasin et regarde les élèves courir dans tous les sens, je lance deux trois sort sur quelque mangemort, et rejoint Fleur de l'autre cotés avec les autres " ILS NOUS ON TENDU UNE ENBUSQUADE" je lus de la peur sur chaque visage et je dégluti en voyant au loin Greybac ... ma main devint toute moite, la dernière fois il m'avait eu d'un cheveux mais Harry était arrivée à temps dans le marécage. Remus et les autres en plein combat je décide d'entrer aussi dans l'arène, qu'importe que je sois blessé ou pas ... Comment on t- il fait pour entrer sens etre vu dans le village, un mangemort fonca droit sur moi " Tu vas mourrir Weasley !!! " il était robuste et grand, il me lanca un Doloris " Protego " le sort dévia de sa trajectoire, mais le mangemort le contourna ... jeter prise au combat avec un sorcier de bonne taille, j'ai beau etre petite je suisplus argneuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:35

Rester là, attendre patiemment en se croyant en sécurité dans cette ruelle, non mais sérieusement, cette femme pensait-elle que Drago allait rester ici bien sagement en attendant que l’orage passe ? Ils n’étaient pas plus à l’abri ici qu’au beau milieu de la rue principale, un sort pourrait les atteindre sans même qu’ils aient eu le temps de le voir venir alors pour Drago, pas question d’attendre, il fallait qu’il puisse filer jusqu’à la gare, le plus loin possible du centre de Pré au Lard mais pour cela il fallait une nouvelle fois risquer de se mettre à découvert. Pour le blond c’était tout réfléchi, si le reste de son petit groupe refusait de le suivre, tant pis, il irait quand même, non pas en faisant preuve là d’une surdose de courage mais simplement parce qu’il ne sentait rien de bon à rester dans ce coin, d’autant plus que cette femme, même si elle avait aidé Hell sous ses yeux, lui était parfaitement inconnue, et c’est sur cette pensée que Drago, sans relâcher la main de Pansy, sortit de la cachette, baguette bien serrée dans son autre main, il ne se gênait pas pour jeter des sorts au hasard, les Mangemorts étaient sa cible puisqu’apparemment sur ce coup là il avait été lâchement mis à l’écart. A plusieurs reprises le blond du se baisser, en venant presque à se jeter au sol et la peur se lisait sur son visage. Il mourrait de chaud, son ventre le tiraillait tant la panique l’avait gagné mais en aucun cas il n’avait planté le groupe, s’assurant que chacun suivait.

C’est dans sa course qu’il aperçut des silhouettes familières telle que celle de Fenrir Greyback au prise avec son ancien professeur Remus Lupin, mais pas le temps pour admirer le spectacle, il fallait continuer, sauter par-dessus des corps inertes jonchant le sol en se disant qu’il pourrait s’agir de soi si l’on ne redouble pas de prudence, et c’est à ce moment là que tout s’enchaina. Un violent coup reçu au visage, et Drago sentit sa main relâcher celle de Pansy alors qu’il tomba net sur le sol. Il n’avait pas perdu connaissance mais semblait simplement sonné, il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits jusqu’à ce qu’il sente deux mains l’attraper par le col et lorsqu’il vit qu’un homme au visage abimé souriait en l’observant, son visage se transforma. Il était ni plus ni moins sur le point de pleurer, le teint livide mais l’homme le coupa net dans ses appréhensions. « Drago Malefoy, et bien à quoi tu joues ?! Tu lance des sorts aux mauvaises personnes, si jeune et déjà traitre, tu sais ce qu’on fait aux traitres Drago ? » Le Mangemort ne semblait pas se soucier de s’en prendre au fils Malefoy, probablement trop prit dans l’hystérie de la situation et sans prévenir il relâcha le blond qui tomba au sol. Sans se relever Drago se mit à reculer maladroitement en ne quittant pas des yeux son vis-à-vis qui semblait ravi de la situation au fur et à mesure qu’il avançait. « Je suis de vôtre côté, s'il vous plait... » Il n’avait certes pas fière allure mais en ce genre de situation Drago Malefoy ou un autre, il n'y avait pas de quoi se vanter pour quoi que ce soit. Il ne lui restait qu’à espérer que le Mangemort soit plus clément envers lui mais à en juger par sa façon de sourire il semblait vouloir s’amuser un peu. Un sort rata de peur le Mangemort et c’est à ce moment que Drago profita de l’opportunité, il se releva mais eu à peine le temps de faire quelques pas que l’autre le rattrapa. « Prouve donc que tu l’un des nôtres, vas y ! » Il bouscula alors fortement le blond qui tentait de fuir à nouveau mais c’était sans compter sur l’acharnement de l’autre qui ne semblait pas décider à laisser Drago tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:08

    Oui ce fut un peu plus tard que Jana débarqua mais elle ne se trouvait pas au QG de l'ordre quand l'attaque commença mais en mission à l'autre bout de l'Angleterre heureusement un des membres de l'ordre réussit à lui faire parvenir rapidement l'information et aussitôt elle transplana sur Pré-au-lard. Pas le temps de discuter ou de finir sa mission elle la continuerait plus tard. Le plus d'aide possible pour sauver un maximum de personnes là bas serait la bienvenue. Elle aurait voulu passer inaperçu mais il n'y avait pas vraiment le temps d'être discrète où quoi que ce soit d'autres. Il fallait foncer dans le tas. Elle essaya de repérer des têtes connus malheureusement elle ne reconnut personne, espérons que tout le monde aille bien. Elle parcourut les rues de Pré-au-Lard et se défendant à coup de Protego et Stupefix pour contempler l'étendu des dégâts. Elle manqua de se faire tuer par un mangemort qui lui lança le sortilège fatal mais elle s'allongea au même moment et répliqua avec un Endoloris avant de se sauver le plus rapidement possible. Mon dieu si peu de temps et déjà tous ces corps étendus sur le sol? Quelle horreur Elle aperçut juste en face d'elle ce cher Drago Malefoy en pleine....confrontation avec un autre Mangemort apparemment. Intéressant tout de même, le fils Malefoy avait pourtant mal tourné ce n'était plus un secret pour personne ou presque. La jeune femme s'approcha en courant des deux personnes.

    -INCARCEREM

    Lança-t-elle au mangemort en face de Malefoy et elle pointa sa baguette sur lui ne sachant que faire pour le moment, mais au moindre faux pas elle n'hésiterait pas à attaquer. Ce qu'il se tramait elle n'en avait aucune idée mais elle ne quitta pas le garçon du regard, un regard noir qui disait qu'elle n'aurait aucune pitié pour lui s'il faisait un faux pas. Mais Jana ne savait tout de même pas ce dont il était capable elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était de Drago, dans quel camp il était. Au moment où elle allait reprendre la parole elle aperçut David au loin, son meilleur ami, au moins il était sain et sauf et maintenant il fallait qu'elle le défende aussi puisqu'il semblait occupé à soigner des blessés, il fallait que personne ne s'approche de ce coin, pour sauver ces blessés et son meilleur ami. Une demi seconde plus tard elle reporta son attention sur Malefoy sur qui elle pointait toujours sa baguette.

    -Je te tue tout de suite ou tu préfères t'enfuir? Je te laisse le choix?

    Jana n'aurait pas attaqué tout de suite après tout ce n'était qu'un gamin mais ne lui laisserait aucune chance s'il décidait de l'attaquer. Devait-elle vraiment attendre sa réponse, dans ce genre de situation on a pas vraiment le temps de discuter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:36

Que c’était bon. Greyback dévorait son repas, c'est-à-dire, le petit garçon. Avec ses crocs, sans merci, il déchirait la chaire d’un seul coup et la mâchait. Il buvait le sang de l’enfant, et ce, l’entendait encore crier. Parce que non, en effet, il n’était pas encore mort. Il entendant sa mère crier, à la vie de son petit garçon en train de se faire dévorer tout cru, devant ses yeux. Greyback n’avait aucune pitié, il avait faim et il avait soif. Il fallait bien qu’il se nourrisse !

Il tenait en appui le ‘’presque’’ cadavre du petit garçon qui, se faisait vider de son sang. Plus le temps avançait, et plus il perdait des forces. Et puis, il finit par périr, dans ses bras. Le loup-garou s’empressa de le dévorer encore plus rapidement. Non seulement pour aller aider les autres mangemorts au massacre du petit village, mais aussi parce qu’il aimait quand son repas était encore chaud.

Son plaisir ne fut cependant que de courte durée, car, ce plein fouet, et sans rien voir venir. Il tomba à la renverse, ce qui le propulsa loin du cadavre de sa petite proie. Puis, il sentit une violente douleur parcourir tout son corps de lycanthrope. C’était horrible, presque aussi inhumain qu’il ne pouvait lui-même l’être ! Il vu alors son sang couler. Il ne le vu pas en fait, il le sentait. Son sang chaud coulé sur son poil velu. Il souffrait, il hurlait à en déchirer les entrailles ! Jamais, Ô grand jamais il n’avait un jour dans sa longue vie ressenti une telle douleur ! Même pas la fois ou, aussi innocent que le petit qu’il venait de tuer, il avait été lui-même mordu par loup-garou. Et pourtant ! Il fallait dire qu’une morsure de loup-garou, cela fait mal, très mal !

Ne pouvant rien faire, il était allongé par terre et continua de se vider de son sang en hurlant, espérant que quelqu’un l’aide !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:30

La journée battait son plein, Amycus prenait un tel pieds qu’il n’avait pas arrêté une seule seconde de rire aux éclats, tel un fou qu’on aurait lâché en pleine nature ! Sa baguette s’agitait dans tous les sens, combien de victimes avaient-il déjà atteint, ça il n’en avait pas la moindre idée, il avait arrêté de compter après la quinzième pourtant il se trouvait cool, seulement trois avada kedavra pour autant de proie, c’est qu’il se montrait particulièrement clément aujourd’hui. Certains jeunes sorciers se débrouillaient bien et n’hésitaient pas à se défendre en utilisant des sortilèges mais ils auraient du comprendre que face à un groupe entier de Mangemorts ils ne servaient que de distraction, les plus en sécurité pour l’instant c’était bien les silhouettes encapuchonnées, du moins, jusqu’à ce que des personnes bien connues des Mangemorts ne fassent leur apparition. Des membres de l’Ordre du Phénix, Lord Voldemort leur en avait si souvent parler, il ne faisait aucun doute que c’étaient eux, de suite Amycus reconnu Remus Lupin, Greyback s’était tant vanté de lui avoir changé la vie autrefois.

Pas le temps cependant de se déconcentré, un sort manqua de peu Amycus qui s’offusqua qu’on ai pu s’en prendre à lui alors qu’il avait le dos tourné, il esquissa un sourire et attrapa une jeune sorcière par les cheveux avant de faire glisser sa baguette le long de sa joue puis de son cou, pour finalement rire à nouveau et la projeter au loin en s’était saisis de sa baguette à elle. « Courageuse, mais stupide ! La lâcheté ne t’aidera pas ! Et sans baguette je ne t’explique pas… » Un crac se fit entendre, et au sol gisait à présent deux moitiés de baguette avant que le Mangemort ne reparte de plus belle se livrer à un autre combat. Il croisa Hermione Granger sur sa route, pour lui, ce n’était qu’une sorcière parmi d’autres qui sembla assez bien se défendre, forçant Amycus à se trouver de nouvelles cibles, un autre Mangemort lui règlerait son compte. Continuant de se déplacer sous forme de vapeur, une silhouette familière attira son attention. A quelques mètres de lui Fenrir Greyback gisait au sol, immobile mais bien en vie. Sur le coup ce fut assez surprenant, cette masse poilue aussi affaiblie, Amycus en aurait rit s’ils n’avaient pas été dans le même camp. Mais mieux valait ne pas risquer de perdre de l’effectif. D’un coup de baguette il fit en sorte de capter l’attention de l’opposant de Greyback qui à sa grande surprise n’était nulle autre que Remus Lupin, la coïncidence était de taille. « Confundo ! » Lança t-il en ayant fait en sorte d’être le plus rapide et le plus discret possible afin de pouvoir atteindre Fenrir et transplaner ailleurs avec lui.

Se retrouvant à l’écart dans le village, Amycus se mit à murmurer des incantations servant à aider le loup garou mais Lupin ne l’avait pas raté, la guérison totale ne serait pas pour aujourd’hui, Greyback n’aurait pas d’autre choix que de s’abstenir de continuer. « C’est pas ton jour de chance gros, avoues qu’il t’as bien eu, c’est presque un juste retour des choses ! » L’heure n’était pas à la plaisanterie mais pour le coup Amycus avait saisi l’occasion, ce n’est pas tous les jours qu’il pourrait se payer gentiment la tête de son accolyte, de toute façon il s’en remettrait et Lupin aurait grand intérêt à surveiller ses arrières parce que Greyback se vengerait certainement d’une manière radicale.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Mangemorts
Avatar : Jason Isaacs
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Ascendance : Sang pur, il va de soit !
Statut : Epoux de la fabuleuse Narcissa
Activité : Mangemort en dérive
Epouvantard : Les cadavres des deux personnes qu'il chérit

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:44

    Pré au Lard n'était pas un village si grand, Lucius était donc persuadé qu'il finirait par retrouver son fils dans ce dédale de rue, en souhaitant de tout coeur que Drago n'ait pas été atteint par un sortilège perdu comme il en fusait de partout. Lucius les évitait. Il enjambait parfois des corps, sa longue cape noire virevoltant autour des ses jambes : peu de morts parmi eux, mais beaucoup de blessés qui n'avaient plus la force de se battre ou qui avaient reçu un sort de paralysie. Les Mangemorts ne semblaient pas être venus ici pour tuer un maximum d'élèves et de sorciers plus âgés, ils étaient venus dans l'accomplissement d'un plan, auquel Lucius n'avait pas pris part.

    Tout ce qu'il voulait c'était retrouvrer Drago. Et finalement, il posa les yeux sur sa tête blonde. Mais au moment où il le vit, celui-ci était aux prises avec des Mangemorts, comme le redoutait Lucius. Et il s'apprêtait à lancer un sort sur eux, lorsqu'ils furent atteint par un autre sort venu d'ailleurs. Une sorcière s'approcha de Malefoy et alors que Lucius pensait son fils sauvé, il vit la sorcière pointer sa baguette sur le jeune Mangemort... Le sang du père ne fit qu'un tour dans son corps : il dirigea sa baguette vers la sorcière et un éclat en fusa aussitôt. La jeune femme fut soulevée du sol et projetée à plusieurs mètres. La colère donnait aux sorts du Mangemort une grande puissance.

    Lucius accourut auprès de Drago et instinctivement le prit dans se bras.

    "Drago, je te trouve enfin. Merlin soit loué tu vas bien. Maintenant il faut que l'on file d'ici."

    Il s'apprêta à transplaner, lorsqu'il aperçut une jeune sorcière qui regardait dans leur direction. Il l'avait déjà vu : c'était une amie de Drago qui était venu plusieurs fois au Manoir lorsque le jeune sorcier donnait des fêtes. Il entraîna Drago vers son amie qui semblait paralysée au sol. Une main posée sur l'épaule de Drago, une autre sur la jeune fille, il transplana.



Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:43

    Séparé de sa baguette Ronald se sentait bien faible, comme n’importe quel sorcier l’aurait été. La surprise de la collision avec une autre personne la lui avait ôté des mains et il se retrouvait à présent menacé par la baguette d’un de leurs ennemis prêt à lui ôter la vie sans éprouver le moindre remords. Un regard sur sa baguette puis sur celle du mangemort, Ron était tenté de risquer l’impossible en s’imaginant pouvoir récupéré sa baguette, éviter un probable sort lancé par l’ennemi et à son tour le désarmer avant de s’enfuir mais à force de côtoyer Harry il savait par avance que s’il faisait ça, il ne s’en sortirait pas. Les lèvres pincées il se figea comme une statue jusqu’à ce qu’un sortilège envoie valser son vis-à-vis, juste le temps de tourner la tête pour voir Tonks que Ron poussa un profond soupir de soulagement, l’Ordre du Phénix les avait rejoint, ils étaient sauvés, enfin presque. « Il ne faut pas rester là! Où est ta baguette? Est-ce que Hermione et Harry étaient avec toi??!! » Ronald secoua la tête en signe de négation mais mieux valait être clair dans ses propos.

    « Harry n’est pas là mais Hermione, je l’ai perdu dans l’agitation, il faut la retrouver et se barrer d’ici ! »

    Panique dans la voix, son objectif était clair, retrouver Hermione et éviter d’être blessés, il ne servait à rien de se battre, les Mangemorts semblaient être là pour semer la panique et non pour tuer à tout va, la preuve en résultait des corps toujours en vie de la plupart des élèves de Poudlard, même si malheureusement à côté gisaient des corps inertes de sorciers malchanceux. Tonks récupéra la baguette de Ron qu’il serra fort dans sa main prêt à se défendre et après un hochement de tête vigoureux il surveilla ses arrières avant de s’élancer à la recherche de ses plus proches amis et pour la deuxième fois il put voir Malefoy père et fils cette fois ci réunis, brièvement puisqu’ils transplanèrent dans la foulée, laissant Ron perplexe. Pourquoi ne prenaient-ils pas part à la bataille ces deux là ? Du moins Lucius, puisque connaissant Drago il serait bien le dernier à oser utiliser sa baguette. Mais Ronald ferait en sorte d’en tenir informer Harry, le simple fait que les Malefoy aient été là suffisait à engendrer des tas de questions. Se remettant à courir dans tous les directions possibles la silhouette d’Hermione apparut enfin à Ron qui se mit à sourire bêtement tout en fonçant vers elle, rassuré mais pas moins discret puisqu’il remarqua de suite un mangemort qui prenait pour cible la jeune fille.

    « Reducto ! » Hurla t-il de colère en s’imaginant que cet enfoiré allait s’en prendre à Hermione.

    Il faut dire que Ron peut se montrer un chouilla impulsif quand il s’agit d’Hermione, comprenez pourquoi.

    « Hermione enfin, vite, il faut qu’on retourne à Poudlard, ça ne sert à rien de rester ici. Les membres de l’Ordre sont là ils s’occupent de tout, on doit aller prévenir Harry ! »

    Pour la deuxième fois aujourd’hui Ron attrapa la main d’Hermione et l’entraina avec lui dans une nouvelle course folle à travers les rues de Pré au Lard en direction de la gare. Malheureusement ils ne pouvaient transplaner jusqu’à Poudlard puisque à ce jour encore il était impossible de le faire, le château étant sécurisé. Il ne leur restait plus qu’à vite monter à bord et attendre avec les autres élèves réfugiés à l’intérieur que le train quitte le quai et les mette en sureté.

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:33

C'était une journée parfaite. Nous étions samedi et c'était ce jour-ci que nous avions notre première sortie à Pré-au-Lard. Nous attentions cette sortie depuis le jour ou nous étions revenu à Poudlard. Après tout, la sortie au village est généralement la seul sortie organiser par l'école, de plus avec tout ce qu'il se passait aussi bien dans l'école que dans le monde, allait faire un bien fou aux élèves. Avec quelques amis de Gryffondor, nous avions préparer nos sacs et notre argents de poche pour la sortie. J'avais décidé de pas m'habiller de ma robe de sorcier, mais bien comme à la maison. Un pantalon noir, une chemise rouge avec un autre t-shirt noir et des chaussures. Sac à dos et baguette magique prêt, nous partions pour Pré-Au-Lard.

L'ambiance dans le train était à la fête, tout le monde criaient et rigolaient, l’excitation était au rendez-vous, c'était super. Une fois arrivé au village, nous commencions par nous arrêter dans un bar afin de boire un petit quelque chose, ensuite nous avons manger des sucreries et d'autres choses à manger. Le temps passait à une de ses vitesses en dehors de l'école, il était déjà midi passé ... une fois sortie du magasin, c'était comme si le monde avait décidé de nous priver de ce moment de bonheur que nous étions entrain de vivres ... en même pas une seconde, un jet de lumière de couleur vert frappa un jeune élève qui venait d'acheter un paquet ... le petit garçon blond s'écrasa sur le sol, mort. C'était la première fois que je voyais quelqu'un mourir et je n'aurais jamais voulu sentir ce que je ressentais en ce moment ... la peur, la colère, la tristesse. Je ne pu continuer à regarder ce corps désormais sans vie ... des mangemorts sortaient de tous les coins de Pré-Au-Lard, lançant des sorts dans tous les coins, il n'y avait plus que cris et désolations dans le petit village tellement accueillant.

Je commençais à courir, mes amis avaient prit de l'avance sur moi, il était plus loin ... baguette à la main, je décidais de passer par des chemins moins occuper afin de ne pas me faire remarquer ... des jeunes de troisièmes années étaient cachés derrière de grand tonneaux de bois ... il ne fallait pas les laisser là ...


"Venez avec moi, vous serez plus en sécurité dans un des magasins"

Les trois jeunes me suivirent en courant. Parcourant les chemins les moins utiliser, je tomba sur une porte verrouiller. Grâce au sort pour ouvrir les portes, les jeunes élèves s'y cachèrent. Je les laissa là afin de vérifier qu'il n'y avait plus aucun élèves qui se cachaient dans un endroit peu sur. J'aurais peut-être pas du faire ça quand j'y repense ... ma route fut interrompu par un homme encapuchonner ... un mangemort se dressait devant moi. Sans aucune parole, il me lança un sort de stupéfixion que je pu éviter grâce à un saut joliment placer ... il était plus rapide que moi, il lançait les sorts à une vitesse incroyable, quelqu'un aurait pu croire que nous effectuions une chorégraphies judicieusement étudier mais non, c'était plutôt une danse de la mort ... Il me lança un autre sort que je ne pu éviter et qui me percuta le bras .... j'étais dans la merde, je pense que mes dernières secondes était arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~
» Contexte de Two Heroes, One War.
» Mini Scénario de T'OW n°1 : Attaque de Pré au Lard.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-