-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy Empty
MessageSujet: Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy   Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

Le mariage tu dis? Très peu pour moi !
Le mariage, il y a temps de mot qui le qualifie. Premièrement, le mariage se finit toujours en divorce, regarder la plupart des gens autour de nous et vous comprendrez qu'un couple sur cinq est en maintenance de divorce. Plus rien ne dur, pas même le mariage. Aujourd'hui, le mariage n'est plus ce qu'il était auparavant, aujourd'hui ce n'est plus qu'un simple bout de papier que deux jeunes signes. A l'ancienne époque, c'était comme une preuve d'amour, aujourd'hui, cela ne signifie plus rien. Mais il y a une chose qui est imprévisible et qui se passe pourtant dans les familles de sang pur. Le mariage entre deux familles pur afin que le sang règne dans le monde des sorciers. Mais il n'y avait pas que ça également, quand on entend mariage il y a également tout ce qui est de former une famille et tout le bordel qui va avec. Théodore avait entendu une discussion entre son père et un homme, auparavant il ne le connaissait pas, jusqu'au jour où il avait été inviter par la famille Parkinson et que cette famille de sang pur leur présenta leur fille, comme si celle-ci n'était qu'un simple bout de viande qu'ils offraient à celui-ci. Le ténébreux n'avait que dix sept ans et pourtant, d'après son père, il avait l'âge pour se marié, mais ce marié pourquoi faire? Pourquoi avec elle? Pourquoi ne pouvait-il pas choisir celle qu'il épouserait? Pourquoi ne pouvait-il pas attendre des années et des années avant de se marié et non par choix mais par amour? Pourquoi? Il y avait tant de questions qu'il se posait mais il n'obtenait jamais aucune réponse. Il avait beau chercher, jamais il ne trouvait, la seule chose qu'il réussit à faire, était deviter cette fille, il ne voulait pas se marié et surtout pas avec elle car finalement, ni lui ni elle n'avait le choix. C'était leurs parents qui avaient décidés cela pour eux et face à eux, ils n'avaient aucune chance de repousser cette idée. A cet instant, Théodore aurait préféré ne pas avoir le sang pur car finalement, le sang n'était que du sang, d'ailleurs le groupe sanguin du serpentard était B+ et ce n'était pas marquer qu'il était pur. Seulement ses deux parents étaient d'origine sang pur alors, le voici pur. Ce matin, Théodore avait emprunté la gazette du sorcier, un journal sorcier qu'envoyait chaque hiboux à son propriétaire. En gros titre ce matin : Nott et Parkinson, un mariage prévu ! Et merde pensait-il, cela faisait à présent partit de la vie de tous les sorciers de l'Angletterre même pire, de Poudlard. A présent, il savait qu'il aurait des regards sur lui, chose qu'il appréciait mais il ne voulait pas entendre les gonzelles du château jalouser sur la Parkinson. Des qu'il s'était levé du lit, les autres mecs du dortoir, l'interrogeait du regard et la seule chose que le Nott puisse dire des le matin fut : « .Il n'y a rien avec elle. No stress. » A peine qu'il fut arriver en cours, il sentit le regard des élèves. Evidemment, un mariage prévu, cela était toujours une grande nouvelle et à la norme, Théodore aurait du se sentir fier de cette annonce, mais ce fut tout le contraire qui se déroulait. Il n'était pas content, ni fier de cette annonce, il n'aurait jamais pensé qu'un jour, cette décision prise par son père et le père de la fille soit annoncer au grand jour. Après tout, cela ne regardait personne à part les deux familles concernées. C'est à l'heure du déjeuner que le brun se déplaçea vers les couloirs afin d'essayer de trouver cette fille. En parlant de celle-ci, elle était à l'autre bout du couloir, celui-ci accellèra les pas et la prit par le bras fermement tout en lui disant froidement : « .Ce soir, 22 heures à la tour d'astronomie, soit à l'heure. » C'était un rendez-vous, mais qui n'avait rien de romantique, ni même d'amical, bien au contraire. C'était un simple rendez-vous afin de parler et de trouver une solution. La journée se passa lentement pour le brun qui attendait patiemment 22 heures afin de se rendre à la tour d'astronomie. Un endroit qui n'était pas surveiller par les préfets. Dans la soirée, Théodore s'endormit sur le canapé de couleur noir dans la salle commune, afin que le temps passe plus vite. Il était 21h50 quand le brun arriva à destination sur le toit. La brune n'était toujours pas présente. Elle aimait sans doute se faire désirée, se faire attendre. Pas de chance, le brun était un impatient. Soudain, la porte s'ouvrit, le brun ne tourna pas la tête pour apercevoir qui était la personne présente, il était bien de trop occupé à regarder les étoiles dans le ciel. La seule chose qu'il fit, fut de s'adresser à celle-ci, il avait reconnut son parfum. Il le connaissait par coeur. « .Je pensais que tu ne serais jamais venue. » Après avoir parler, il se tourna en direction de la brune. Bizarrement, le jeune Nott trouva la brune appétissante à la vue. Mais il ne voulait pas s'avoué vaincu, il la trouvait intriguante et appétissante mais pas assez pour accepter de devoir l'épousé. Car finalement, ni lui, ni elle ne voulait cela. Il n'y avait que leurs parents et encore, si la mère de Théodore serait encore vivante aujourd'hui, elle n'aurait jamais accepter de voir son fils, si jeune, si beau, si sportif, si intélligent, se marié avec une femme comme Parkinson. Le regard noir, sombre et profond du brun alla dans celui marron de la brune afin de dire : « .Je présume que tu as lue la gazette. Incroyable comment les nouvelles vont vites, on se demande pas à qui la faute. » En effet, les parents de la Parkinson était si fierent que leur fille soit la futur femme d'un sang pur que le reste n'avait pas d'importance alors que finalement, Pansy n'était pas qu'une simple femme, elle était tout de même d'un trait intélligente, elle avait un charme fou. D'après Théodore. On sentait bien le froid entre les deux jeunes mais cette situation n'était jamais facile.

Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy   Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:41

Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy Tumblr_m0hizc31IJ1ql7vda


Mariage, ce petit mot qui signifie tellement de choses. Surtout lorsque l'on a à peine dix-sept ans. Déjà que je trouve ça stupide pour les personnes qui s'aiment alors pour ceux qui ne s'aiment pas...No comment !On peut très bien vivre avec la personne que nous aimons sans forcement en passer par ces pratiques barbares. Mais il faut croire que dans ma famille ils aiment ça faire "comme tout le monde" donc comme toujours c'est moi qui empathie. Je commence à être habituée sauf que cette fois là on parlait plus de petites choses futiles, mais de mariage. Et fantastique pour aider, ça passait dans la gazette, non content de nous pourrir la vie, il fallait en plus que tout le monde soit au courant ! Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, mais les regards en coin de tout le monde m'expliquait qu'il y avait bien quelque chose qui cloche. J'attrapais un exemplaire qui trainait sur une table et me laissait tomber, non sans bruit, sur une chaise en lisant le titre. « C'est une blague ? Comment ils ont pu me faire une chose pareille?»

Je fermais les yeux quelques secondes pensant à certaines réactions dont celle d'un beau blond. J'en entendrais parler de celle là c'était sur ! Je n'avais pas vu passer la matinée, j'étais ailleurs, j'avais entendu un ou deux professeurs me rappeler à l'ordre, mais sincèrement je n'en avais que faire. Les gens murmuraient sur mon passage et me regardait comme si j'étais une bête curieuse. Midi sonna très vite, ce qui était une bonne chose, même si je n'avais pas vraiment faim au final, j'y allais pour faire bonne figure, après tout. Je marchais "tranquillement" lorsque je sentis quelqu'un arriver derrière moi, quelqu'un qui de toute évidence voulait me rattraper vu la vitesse de ses pas. Je ne m'arrêtais pas pour autant, puis je sentis une pression sur mon bras qui m'arracha une légère grimace, me retournant je fis face à mon futur mari, oh joie ! Je l'écoutais déblatérer sa petite phrase avec son air hautin et froid, non mais pour qui se prenait-il celui là, il a oublié que moi aussi j'y étais jusqu'au cou dans toute cette mascarade ?! Il repartait et je ne prenais même pas la peine de répondre, tout simplement parce que je ne savais pas encore si j'allais oui ou non me rendre à ce stupide rendez-vous. On ne parle pas comme ça à Pansy Parkinson, fiancé ou pas !

La journée passa terriblement vite et bon sang l'heure du rendez-vous était déjà presque là, allonger sur mon lit j’écoutai Millicent parler de choses futiles comme toujours. Je pense qu'elle ne c'est même pas rendu compte que je ne l'écoutais pas et que par la même occasion je venais de quitter la chambre. Je marchais jusqu'à la tour d'astronomie il était déjà là. Je n'avais jamais pris le temps de le regarder attentivement, Théodore est un beau garçon c'est sur jamais je ne le nierais, mais la beauté n'est pas un critère d'acceptation pour un mariage. Son regard plongé dans le mien, bizarrement je n'arrivais pas à le détourner, je comprenais pourquoi les filles tombaient sous son charme en un rien, mais je ne suis pas toutes les filles. « Oui, je l'ai lu et même si ça n'avait pas été le cas, les petites messes basses de tes "amies" m'aurais indiqué ce qui se passait. Hey, tu te calmes Nott, je te signale que tu n'es pas le premier choix de mes parents alors remballe moi ta grande répartie qui tue. J'y suis pour rien, passe tes nerfs sur autre chose tu sera gentil !» Je levais les yeux au ciel et m'accoudais sur le rebord de la tour, tout ceci était ridicule, je ne pouvais pas me marier à dix-sept ans et encore moins avec quelqu'un comme Théodore, on n'arrive déjà pas à passer cinq minutes sans se prendre la tête, alors toute une vie...


Revenir en haut Aller en bas
      
 

Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pansy ❥ Live together or die alone
» BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞
» Pour plus de détails ^^
» Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]
» Ghost- Pour tous vous servir ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“POUDLARD.
 :: Le septième étage :: La tour d'astronomie
-