Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:12

    Harry avait préféré laissé Hermione et Ron ensemble. Ils étaient si occupés l'un par l'autre qu'ils n'avaient pas même remarqué qu'il était parti. Il avait pris l'un des livres de la pile qu'Hermione avait emprunté à la bibliothèque et où se trouvait peut-être la solution à la destruction des Horcruxes.

    Il avait décidé d'aller le lire ailleurs, dans un coin seul. Et sans savoir pourquoi ses pas l'avaient mené là-haut. Tout en haut du château au sommet d'une haute tour : la tour d'astronomie. C'était un samedi après-midi, il n'y avait pas cours et même un autre jour il n'y en aurait pas eu puisqu'en astronomie les cours avaient lieu lorsque la nuit était tombée et à deux heures de l'après midi il faisait encore jour pour quelques temps encore.

    Harry s'était par chance bien couvert, car il faisait froid en ce milieu de décembre et malgré tout, il n'y avait pas de blanc dans le paysage. La neige qui était tombée un peu plus tôt dans la saison avait disparu et il n'en était pas retombé depuis. Après avoir contemplé un moment la vue magnifique que l'on pouvait voir de la tour, Harry s'assit, dos à la muraille, dans un recoin où le vent ne l'atteignait pas. Il sortis ses gants d'une poche de sa cape et les mit. Ça ne serait peut-être pas pratique pour lire et tourner les pages mais il en avait besoin pour se protéger du froid.

    Bien emmitouflé dans sa cape qui le recouvrait entièrement et son écharpe qui cachait le moindre recoin de la peau de son cou jusqu'à recouvrir sa bouche et ses oreilles, Harry se mit à lire. Y trouverait-il la clé du mystère ? Il en avait assez de chercher sans jamais mettre la main sur le moindre indice. Les Horcruxes attendaient secrètement cachés, mais pendant ce temps là Voldemort agissait et s'efforçait de détruire l'harmonie au sein du monde des sorciers jusqu'au sein de l'école de Poudlard.

    "Propriétés secrètes des créatures mystérieuses du monde magique"

    Le titre de ce livre ressemblait à une blague... Et peut-être était-il bourré de choses irréelles, mais après tout cela ne coûtait rien d'y jeter un oeil. Et comme il venait de la réserve, il pourrait sûrement contenir des idées un peu plus sombre que la normale.

    Tout de même, en lisant ce livre qui jusqu'alors ne recélait auncune information qui pourrait leur servir, Harry ne pouvait s'empêcher de penser à Luna à qui ce livre aurait beaucoup plu... Pire que cela il se dit qu'elle aurait pu en être l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle
Avatar : evannacutielynch.
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Ascendance : « est ce que ça change quelque chose d'avoir le sang pur ou non ? ah, ça doit surement se voit au teint, oui, bien sur. »
Age : « j'ai seize ans. autre chose ? »
Statut : « célibatante. je n'ai malheureusement jamais rencontré celui qui me comprends assez pour m'aimer. en même temps, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, on a une guerre a gagner avant je crois »
Activité : « j'étudie à Poudlard, dans la jolie maison de Rowena Serdaigle mais je suis aussi traqueuse de nargoles, je les aurais un jour »
Epouvantard : « je l'ai vu, une fois, il prenait la forme d'un énorme troll aux dents rouge. c'est une espèce peu commune, mais ça existe, je vous l'assure »

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:36

Si Luna se dirigeait gaiement dans les hauteurs de Poudlard, ce n’était pas vraiment par envie, mais plutôt par obligation. La raison n’étant pas plus bête qu’une petite blague à l’égard de la blondinette. Oh, elle en était habituée, mais sans l’avouer, elle s’en serait bien passée. Il n’était donc pas surprenant de la voir marcher avec une seule chaussure au pied, mais après tout ce n’était pas si grave, l’année passée elle avait bien fini l’année sans ses deux chaussures, comme quoi, ça allait en s’améliorant ! Des élèves bien moqueurs lui avaient affirmé qu’un hibou avait emporté dans la Tour d’Astronomie la dite chaussure, et en bonne Luna qu’elle est, c’est en les remerciant qu’elle s’était éloignée d’eux, l’air toute aussi naïve qu’à son habitude, bien sur qu’elle se doutait que le hibou n’avait pas agit seul pour s’emparer de sa chaussure, mais elle ne pouvait pas non plus accuser à tord ces élèves qui lui avaient au moins dis où chercher pour la retrouver… Malheureusement pour Luna, elle ne s’était pas spécialement bien couverte pour se rendre aussi haut dans le château, il fallait donc espérer qu’elle n’ai pas besoin de chercher trop longtemps, il serait bête d’attraper un coup de froid à quelques jours des fêtes de fin d’année, en grande adoratrice de Noël qu’elle est.

Les escaliers magiques la menèrent rapidement au septième étage, Luna pénétra timidement dans la tour d’Astronomie, dirigeant automatiquement son regard dans les hauteurs à la recherche d’un hibou qu’elle ne risquait pas de trouver, ce qu’elle ignorait encore, pauvre d’elle. C’est toute aussi timide qu’elle arriva tout au sommet, se faisant surprendre par un vent relativement froid qui la fit se crisper, elle en agita son pied juste couvert d’une chaussette multicolore, bien sur elle aurait pu se servir de la magie pour retrouver sa chaussure mais il est dans les habitudes de Luna de retrouver ses objets perdus de cette manière, avec toute la simplicité dont il était possible de faire preuve. C’est lorsqu’elle s’avança encore un peu qu’elle tourna la tête et vit une silhouette presque méconnaissable assise contre le mur, bien évidemment elle le reconnu de suite, ses cheveux en bataille ne trompaient personne, surtout pas Luna. « Salut Harry, tu n’aurais pas vu un hibou par hasard ? » Demanda t-elle de sa petite voix enjouée tout en s’approchant de lui. Elle posa alors un regard curieux sur ce qu’il était en train de faire, ou plutôt en train de lire, et enchaina : « Qu’est ce que tu lis ? ‘Propriétés secrètes des créatures mystérieuses du monde magique’… C’est pour un devoir ? Tu sais j’en ai beaucoup des livres de ce genre, je pourrais te les prêter si ça peut t’aider à avoir une bonne note ». Sans perdre son sourire, elle vint s’asseoir à ses côtés, le dévisageant comme à son habitude avec de grandes yeux, avant de tourner la tête et de regarder droit devant elle, pensive. « C’est calme ici. Où sont Ron et Hermione ? » Joignant ses deux mains, elle se mit à réfléchir à tout et à rien, mais comme à chaque fois, être en présence d’Harry avait ce quelque chose de réconfortant, qui la rendait vraiment très heureuse, ce garçon là, elle l’aimait plus que tout, il était très certainement l’une des personnes les plus chère à son cœur, et même si elle ne le formulait pas de cette manière, il devait très certainement le savoir rien qu’en était témoin de son comportement Bien qu’en y réfléchissant, si être aussi étrange avec une personne est synonyme de l’apprécier dans le langage Luna Lovegood, alors il y avait de quoi se demander si elle ne tenait pas autant à tous les élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:15

    Harry était plongé dans sa lecture lorsqu'il entendit quelqu'un arriver dans la tour... Vu qu'il était assis, la première chose qu'il vit fut une chaussure accompagnée d'une chaussette multicolore, et il n'eut pas besoin de lever la tête pour deviner qu'il s'agissait là des pieds de Luna Lovegood. Elle avait sans doute encore été la victime de certains élèves qui lui avaient volé une chaussure... Pauvre Luna...

    « Salut Harry, tu n’aurais pas vu un hibou par hasard ? » lui demanda t-elle de sa petite voix enjouée tout en s’approchant de lui.

    "Salut Luna ! Non, désolé, aucun hibou n'est venu par là..." lui répondit-il d'une air désolé en levant la tête vers elle. Il ne fit aucune remarque sur la chaussure perdue, inutile d'en rajouter. D'ailleurs, elle changea aussitôt de conversation en s'intéressant au livre qu'il lisait.

    « Qu’est ce que tu lis ? ‘Propriétés secrètes des créatures mystérieuses du monde magique’… C’est pour un devoir ? Tu sais j’en ai beaucoup des livres de ce genre, je pourrais te les prêter si ça peut t’aider à avoir une bonne note. »
    Elle vint alors s'assoir auprès de lui et le dévisagea un sourire aux lèvres. Il le lui rendit puis elle ajouta : « C’est calme ici. Où sont Ron et Hermione ? »

    Harry pensa à ses deux amis qui devaient encore être en train de se disputer ou qui venaient peut-être de s’apercevoir qu'il n'était plus avec eux. "Ils sont dans la salle commune. J'avais besoin de calme pour lire..." Harry se rendit compte que Luna pourrait prendre cette phrase pour elle alors il se dépêcha d'ajouter : "Ne t'en fais, tu ne me déranges pas. D'ailleurs, je ne trouve rien d'intéressant dans ce livre... C'est désespérant. J'ai lu bien plus de livre cette année que je n'en avais jamais lu durant toute ma scolarité, excepté peut-être lorsque je préparais les épreuves pour la Coupe de Feu..."

    Harry se mit à repenser à cette période... A l'époque celui lui semblait d'une importance capitale de trouver une solution à ses problèmes, mais ce n'était finalement rien en comparaison de ce qu'il vivait aujourd'hui...
    Songeur, Harry referma le livre et repensa aux paroles de Luna. Elle possédait tout un tas de livres du même genre ! Il aurait du y penser plutôt. Lorsqu'il avait commencé ses recherches, il aurait aimé demandé conseil à Hagrid, mais celui-ci n'étais plus à l'école depuis la fin de l'année dernière et Harry ne pouvait en aucun cas lui demandé ce genre de choses... Mais si quelqu'un s'y connaissait aussi bien que lui en créatures magiques, c'était sans doute Luna !

    Il se tourna vivement vers Luna, ouvrit la bouche et la referma aussitôt... Comment demander à Luna si elle connaissait une créature magique qui pouvait détruire les Horcruxes, sans lui parler des Horcruxes...

    "Luna... Tu pourrais effectivement peut-être m'aider... En fait, je... le sujet de mon devoir porte sur les créatures magiques qui auraient des pouvoirs très destructeurs... Qui seraient capables par exemple de détruire des objets maléfiques qu'on pourrait croire indestructible... Est-ce que tu as des idées à ce sujet ?"

    Harry se rendait compte que son propos n'était pas très clair, mais il ne voyait pas comment présenter les choses autrement...
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle
Avatar : evannacutielynch.
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Ascendance : « est ce que ça change quelque chose d'avoir le sang pur ou non ? ah, ça doit surement se voit au teint, oui, bien sur. »
Age : « j'ai seize ans. autre chose ? »
Statut : « célibatante. je n'ai malheureusement jamais rencontré celui qui me comprends assez pour m'aimer. en même temps, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, on a une guerre a gagner avant je crois »
Activité : « j'étudie à Poudlard, dans la jolie maison de Rowena Serdaigle mais je suis aussi traqueuse de nargoles, je les aurais un jour »
Epouvantard : « je l'ai vu, une fois, il prenait la forme d'un énorme troll aux dents rouge. c'est une espèce peu commune, mais ça existe, je vous l'assure »

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:50

Luna haussa simplement les épaules après la réponse négative de Harry, d’un côté c’était normal qu’il n’ai vu aucun hibou dans le coin, il semblait bien trop concentrer dans son livre pour prêter attention à quoi que ce soit d’autre. La Serdaigle n’en perdit pas son sourire, quitte à devoir perdre son temps à chercher en vain sa chaussure, autant s’occuper un petit peu en profitant de la présence d’Harry, elle en oublierait presque son pied nu, enfin, semi nu, si on compte la chaussette. De toute façon elle était déjà bien plus préoccupée par le livre que tenait le Gryffondor entre ses mains, le titre lui plaisait beaucoup et comme elle venait de lui dire, de ce genre là, elle en avait à la pelle chez elle, ça serait donc un plaisir d’en faire envoyer un à Poudlard si elle pouvait rendre service à son ami. Le questionnant sur l’absence de ses deux plus fidèles acolytes, elle lui offrit un nouveau sourire, comprenant parfaitement qu’il ai eu besoin de calme, et lorsqu’il précisa qu’elle ne le dérangeait aucunement, elle sentit ses joues rosir, toujours cette douce chaleur de ne pas être rejeté à tout va.

La remarque d’Harry à propos de sa lecture amusa beaucoup Luna qui, avec l’évidence même, lui répondit spontanément. « C’est surement pour ça que tu ne trouve pas ce que tu cherche, tu n’as pas l’habitude de lire, alors tu n’as pas non plus l’habitude de feuilleter les bons livres. Celui-ci ressemble plutôt à un répertoire peu détaillé des créatures magiques, je suis certaine qu’il n’évoque même pas les Ronflak Cornus. Il ne faut pas se fier au titre » Douce dans ses propos, elle ne perdait pas son sourire qu’elle ne pouvait s’empêcher de faire en présence d’Harry. L’air distraite, Luna fut ramenée à la réalité par Harry, encore une fois. Qu’elle ne fut pas le bonheur ressentie par la jeune fille lorsqu’il sembla lui demander conseil, en quelques sortes. Elle ne prit même pas la peine de trop réfléchir à sa question, puisqu’il est bien connu que Luna a presque toujours réponse à tout, bon je vous l’accorde, ses réponses s’avèrent bien souvent plus étranges que cohérentes mais elles n’ont jamais été à prendre à la légère.

Toutefois, sentant que le sujet dérangeait vraiment Harry, que quelque chose l’embêtait de ne pas trouver de réponse à son problème, elle prit quelques instants à rester silencieuse, tournant diverses idées dans sa tête avant de lui répondre en fixant droit devant elle. « Des créatures dis tu ? Je n’en ai jamais entendu parler, non. Mais si ces créatures peuvent détruire ce genre d’objet, alors peut-être que des objets peuvent en retour les détruire ? Ca serait comme une suite logique, tout est lié après tout » Pour le coup, elle se demandait bien quel professeur pouvait donner ce genre de devoir, mais elle ignorait bien quels genres de créatures pouvaient avoir cet horrible pouvoir, alors il fallait vraiment qu’Harry trouve la solution, afin d’aider quiconque se retrouverait en leur présence. « En fait, je ne suis pas sure d’avoir bien compris ta question… Tu n’aurais pas quelque chose de plus précis ? Je pourrais chercher de mon côté » Lui proposa t-elle envieuse de réellement pouvoir l’aider. « Si tu veux mon avis, aucun objet est indestructible, celui qui crée un objet est forcément celui qui peut le détruire. Oh, c’est vraiment compliqué cette histoire, je me demande dans quoi tu t’embarque encore, Harry » Termina t-elle innocemment en tournant la tête vers lui, sans pour autant en demander d’avantage. Un frisson parcouru alors son corps et elle ramena ses genoux contre sa poitrine, cependant pas prête à se plaindre de la température.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:52

    "Tu n’aurais pas quelque chose de plus précis ? Je pourrais chercher de mon côté..."

    Luna lui proposait sincèrement son aide... Et Harry eut envie alors de l'inclure dans la confidence. Après tout Luna avait fait partie de l'AD il y a deux ans, et il savait qu'elle faisait partie de ceux, comme Neville, qui espéraient certainement revoir l'AD renaître. Mais non, Harry avait donné sa parole à Dumbledore. Il ne devait pas parler des Horcruxes, sauf à Hermione et à Ron. Mais il était vrai qu'il était difficile que Luna les aide sans vraiment tout lui expliquer.
    Il avait sans doute autant envie qu'elle les aide, que Luna avait elle-même envie d'aider, mais alors comment faire ?

    « Si tu veux mon avis, aucun objet est indestructible, celui qui crée un objet est forcément celui qui peut le détruire. Oh, c’est vraiment compliqué cette histoire, je me demande dans quoi tu t’embarque encore, Harry. »

    Harry comprit par ces paroles que Luna avait deviné qu'il ne devait certainement pas s'agir d'un devoir. Et il lui fit un sourire.

    "Luna, je suis désolé, je ne peux pas trop t'impliquer donc je suis conscient que ce que je dois te demander n'est pas très clair..." Il décida néanmoins de lui en révéler un peu plus... "En fait, ce n'est pas un devoir, c'est une mission très importante. Ces objets maléfiques, ils appartiennent à Tu-sais-qui. Tu te doutes donc que ce n'est pas lui qui va volontairement les détruire. Hermione, Ron et moi, on essaie de trouver un moyen de le faire. Il s'agit d'objet qui d'apparence semblent normaux mais ils ont un pouvoir maléfique, et on a essayé tous les sorts possibles pour les briser sans rien pouvoir faire. C'est pour ça que depuis la rentrée on ne cesse de chercher des objets ou des créatures qui pourraient avoir un pouvoir suffisant pour les détruire. Tu n'as vraiment pas d'idée ?"

    Sa dernière compte était comme une supplique, un dernier espoir, comme une corde lancé en haut d'une falaise avec l'espoir que quelqu'un l'attrape et le tire de ce gouffre sans fond... Et ce quelqu'un, ce pouvait bien être Luna.

    Il perçut le frisson de Luna et s'en voulut de l'avoir retenu ainsi dans les courants d'air alors qu'elle était à moitié pied nu... Il se défit de sa cape épaisse et la mit sur elle. Il ne voulait pas encore rentrer, car à l'intérieur les murs avaient des oreilles, alors qu'ici personne n'allait venir surprendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle
Avatar : evannacutielynch.
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Ascendance : « est ce que ça change quelque chose d'avoir le sang pur ou non ? ah, ça doit surement se voit au teint, oui, bien sur. »
Age : « j'ai seize ans. autre chose ? »
Statut : « célibatante. je n'ai malheureusement jamais rencontré celui qui me comprends assez pour m'aimer. en même temps, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, on a une guerre a gagner avant je crois »
Activité : « j'étudie à Poudlard, dans la jolie maison de Rowena Serdaigle mais je suis aussi traqueuse de nargoles, je les aurais un jour »
Epouvantard : « je l'ai vu, une fois, il prenait la forme d'un énorme troll aux dents rouge. c'est une espèce peu commune, mais ça existe, je vous l'assure »

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:12

Qu’elle soit dans la confidence ou non, au final ça ne changerait pas grand-chose pour Luna, car même en connaissant le fin mot de l’histoire, son aide serait la même. Les Horcruxes, elle ne connaissait pas, alors peut-être qu’il était plus avantageux encore qu’elle ignore tout et réponde de manière naturelle à Harry, en essayant de l’aider du mieux qu’elle le pouvait. Bien sur rien n’assurait qu’elle parviendrait à résoudre son problème mais elle ferait vraiment de son mieux pour alléger l’esprit de son ami qui semblait bien trop préoccupé à son goût. Oh non, elle n’aimait pas ça, le savoir encore entouré d’ennuis, c’était à croire qu’il ne pouvait vivre normalement, mais au fond ça devait être ça le quotidien d’Harry Potter. Il fallait donc se concentrer un petit peu plus sur le problème de base : Des créatures aux pouvoirs destructeurs capable de détruire des choses que l’on penserait indestructibles… Vraiment trop violent tout ça, bien trop pour l’inoffensive Luna. Évidemment qu’elle avait rapidement compris que la question d’Harry était surement lié à un réel problème plutôt qu’à un simple devoir donné, après tout, pour le peu qu’elle connaissait le Gryffondor, il ne s’était jamais trop prit la tête pour les études, sans vouloir le faire passer pour un feignant.

Sans le quitter du regard, elle hocha brièvement la tête lorsqu’il affirma ne pas pouvoir l’impliquer d’avantage, elle ne se vexait pas, mais une nouvelle fois elle l’écouta plus attentive que jamais même si à première vue on aurait pu croire qu’elle s’était laissé distraire par une feuille qui voletait sous son nez. Alors c’était donc ça, des objets liés au Seigneur des Ténèbres, de quoi faire frissonner Luna pour une raison autre que la température. Déjà, comment avait-il pu se retrouver en possession de pareils objets, c’était une question qu’elle aurait pu posé si elle n’avait pas été du genre à ne pas parler inutilement, et puis il n’était pas nécessaire qu’elle sache, ça n’avancerait à rien, et ça dérangerait certainement Harry. « Ces objets doivent vraiment être dangereux. Merci. » S’interrompit-elle lorsqu’Harry passa sa cape autour d’elle, lui offrant ainsi sa propre chaleur qu’elle accepta avec le sourire, avant de reprendre sur le même ton rêveur. « Peut-être que tu aurais besoin de quelque chose de spécial pour les détruire, n’y a-t-il jamais eu d’objets maléfiques de ce genre détruit auparavant ? Si ça se trouve, il existe une arme commune pour en venir à bout, tu devrais te renseigner. Ton amie Hermione a déjà cherché dans des livres je suppose, mais elle n’a rien du trouver non plus. Je crois que tu auras beau lire tous les livres de la bibliothèque ou de la réserve, tu ne trouveras rien, ce qui touche de trop près à Tu Sais Qui n’est certainement pas inscrits sur des pages. » Resserrant un peu la cape contre son corps frêle, elle continuait de sourire en se détournant d’Harry, elle réfléchissait encore, mais en toute honnêteté elle ne voyait pas quoi ajouter d’autre, il allait devoir se contenter de ses suppositions, elle n’était pour le coup pas d’une grande aide, pensait-elle pour elle-même. « J’aimerais t’aider d’avantage Harry, mais je pense que tu devrais te baser sur tes expériences personnelles, après tout c’est toi qui est lié à lui, tu devrais te concentrer encore plus, la réponse finira bien par apparaitre, tout apparait à un moment ou à un autre. » Sa main s’extirpa de sous la cape et dans un geste tendre elle la posa sur l’épaule du Gryffondor, réconfortante, elle avait confiance en lui, c’est lui et lui seul qui les libérerait tous du mal dans lequel baignait la communauté magique, et cette unique pensée réchauffait à elle seule le corps de la petite blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:12

    " Peut-être que tu aurais besoin de quelque chose de spécial pour les détruire, n’y a-t-il jamais eu d’objets maléfiques de ce genre détruit auparavant ? Si ça se trouve, il existe une arme commune pour en venir à bout, tu devrais te renseigner.... "

    Harry ne fit plus attention à ce que dit Luna ensuite, il s'attardait sur ces mots : "Objets maléfiques de ce genre détruit auparavant..."

    Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il détenait de nombreux Horcruxes certains que lui et ses amis avaient découvert avant la rentrée et d'autres que Dumbledore leur avait légué. La coupe de Poufsouffle, le diadème de Serdaigle, le médaillon de Serpentard, la bague de Gaunt et le journal intime de Jedusor. Et parmi ceux-ci Harry se souvenait que son ancien professeur lui avait dit qu'ils ne représentaient plus une menace. Les morceaux d'âme de Voldemort en avaient été extraits. Il s'agissait de la bague de Gaunt détruite par Dumbledore l'année dernière et du journal... Le Journal !!!

    Mais oui comment n'y avait-il pas pensé plus tôt !

    Pendant que ses pensées avaient suivi ce cheminement, Luna continuait :

    " J’aimerais t’aider d’avantage Harry, mais je pense que tu devrais te baser sur tes expériences personnelles, après tout c’est toi qui est lié à lui, tu devrais te concentrer encore plus, la réponse finira bien par apparaitre, tout apparait à un moment ou à un autre. "

    La main de Luna se posa sur son épaule et il eut au même moment le flash du Basilic. Il se rappela comment il avait injecté le venin du vil serpent dans la pages blanches et vu disparaître l'âme de Jedusor. Il tourna la tête vivement vers elle, lui prit la main et sans penser vraiment à ce qu'il faisait attira Luna contre lui en l'étreignant avec une grande joie.

    "Oh Luna tu es merveilleuse ! Tu viens de me donner la solution !!! Grâce à toi les choses vont pouvoir évoluer ! Mille fois merci !"


    Il avait déjà sauté sur ses jambes et sans plus attendre se précipitait vers les escaliers, oubliant sa cape d'invisibilité sur les épaules de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Empty
MessageSujet: Re: Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]   Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Prendre de l'altitude pour réfléchir [HP&LL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remus J. Lupin ♣ Parfois, même si la vie est injuste, il faut la prendre ainsi.
» BELVEDERE. ❝ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis❞
» Pour plus de détails ^^
» Le mariage tu dis? Très peu pour moi ! ft Pansy
» Ghost- Pour tous vous servir ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“POUDLARD.
 :: Le septième étage :: La tour d'astronomie
-