-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:09

‘’Mais qu’est-ce qui m’arrive?!’’
C’est devant tout le bordel de la boutique que Fred était planté. Il venait de tout renverser par accident. Parce que bon, il n’aurait certainement pas tout mis à l’envers de façon volontaire, non? En fait, aujourd’hui, il semblait pris d’une maladresse incroyable! Enfin, pas réellement aujourd’hui, c’était plus depuis la charmante visite d’une jolie jeune femme, d’environ son âge, qui venait de le perturber grandement.

George était en pause pendant ce temps, ce qui laissait le rouquin seul à s’en occuper. La belle était entrée par curiosité. Elle avait beaucoup entendu parler de la fameuse boutique et avait envie d’aller y jeter un coup d’œil. Dès que ses yeux croisèrent ceux de Fred, jusqu’alors occupé à ranger une boîte de crèmes canaries dans les étagères, il échappa aussitôt la boîte, ce qui fit tomber par terre toute la marchandise. La jolie lui sourit, alors il fonça tête première dans la porte. Comment avoir l’air con.

Évidemment, sa tête avait cognée assez fort, alors il avait mal, mais peu importe! Il devait aller l’aborder! Fred savait comment s’y prendre avec les femmes. À Poudlard, il avait eu tout de même toutes celles qu’il voulait. Bien sûr, ce n’était pas toujours de l’amour, c’était plus de l’attirance physique et la plupart du temps, il avait envie de…je vous laisse deviner le reste. Son seul grand amour jusqu’à ce jour? Bérénice. Cette dernière était morte, ce qui avait causé beaucoup de chagrin à Fred. Avec le temps, il s’en était remis et était passé à autre chose. Mais elle, ELLE! Elle lui faisait ressentir une sensation toute bizarre. Il avait l’impression que son cerveau venait d’être remplacé par de la bouillie de Pattenrond, le chat d’Hermione, et sentait son cœur battre à tout rompre. Pour la première fois de sa vie, Fred était gêné. Oui, il était gêné d’aller aborder une fille.

Prenant son courage d’ancien Gryffondor à deux mains, il se dirigea vers elle, s’éclaircit la gorge et :

-Puis-je vous aider, mademoiselle?

Trop poli. Cela était loin de lui ressembler. La jeune femme lui sourit. Son visage s’illumina, il la trouvait si jolie…

-Je ne fais que regarder, j’étais curieuse.
-Bien, prend tout ton temps, si jamais tu as des questions, je suis là…tu peux regarder tout ce que tu veux et…

BANG! Il s’engagea dans une caisse de boîtes à flemmes, qui tombèrent toutes par terre. EH MERDE! Rougissant de plus bel, il se pencha pour les ramasser, regardant du coin de l’œil la jolie. Une fois le tout ramassé, il rangea dans les étagères. La jolie était encore là. FIOU!

-E-en passant moi c’est Fred.
-Enchantée, moi c’est Jessica.

Jessica…Jessica…ce nom résonnait dans sa tête.

Heureusement pour Fred, par la suite, il ne fit pas trop de bêtises. Mais reste qu’alors qu’elle quitta, c’était tout à l’envers. Il avait accidentellement renversé quelques trucs. Quelle fut la surprise quand George fit son entrée! Fred lui expliqua le tout, ce qui fit bien rire son jumeau.

-On dirait bien que tu as été frappé par le coup de foudre!

Le coup de foudre? George lui fit savoir qu’il devait rentrer plus tôt, et qu’il le laissait fermer la boutique…ainsi que tout ranger. Ainsi, Fred resta là, à regarder le vide. Qu’est-ce qui venait de se passer avec cette fille?!
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:23

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 173977bel

Qu’il était bon d’être en weekend et de pouvoir quitter les murs de Poudlard. N’allez pas croire qu’être enfermée dans le château dérangeait la rouquine, c’était bien tout l’inverse, Poudlard c’était sa maison, son lieu de vie tant adoré, mais qui refuserait une escapade à l’extérieur histoire de profiter du monde magique les séparant du côté éducation. C’est avec un groupe de quatre amies que Sasha avait quitté le château, direction le chemin de traverse pour à la base, se munir d’un chaudron tout neuf, vu l’état dans lequel elle avait mit le sien. Bwah, disons que les seules fois où la Poufsouffle avait décidé de suivre le cours en tentant une potion, elle avait manqué de rendre chauve la moitié des élèves situés un peu trop d’elle, et c’était le visage recouvert par la suie qu’elle avait quitté les cachots de Severus Rogue, le fou rire coincé au fond de la gorge –inutile de préciser que rire devant Rogue était synonyme d’une année entière de retenue, lui qui en était tout bonnement incapable-. L’avantage d’avoir McGonagall en sous directrice, c’est qu’elle était moins difficile à aborder que feu Albus Dumbledore, bien trop impressionnant et imposant par sa grandeur, non pas que Minerva soit quand à elle loin d’être imposante, mais de femme à femme, le contact semblait plus aisé. Bref, après demande officielle pour quitter le château l’espace d’une journée en ce samedi, voilà la joyeuse troupe en plein dans les rues du Chemin de Traverse, gloussant devant chaque boutique qu’elles avaient l’intention de dévaliser !

« Aller venez les filles, il faut absolument qu’on aille voir la boutique des jumeaux, je rêve de cet endroit depuis qu’il a été ouvert ! » L’impatience de Sasha se lisait sur son visage ainsi que sur son excitation qui n’échappait à personne, elle n’avait pas encore eu la chance d’y mettre les pieds alors aujourd’hui c’était l’occasion pour enfin pénétrer dans ce palais des merveilles *O* « Attends-nous Sas… Et c’est repartit… » Oui, pour ne pas changer, Sasha avait foncé sans plus attendre, poussant la porte coloré de la boutique, les yeux brillants devant pareil spectacle. Tout semblait si… vivant et animé, tout donnait envie d’être touché et c’est sans se priver d’avantage que la rouquine s’avança dans une première allée, s’arrêtant après quelques pas devant les deux frères qui semblaient en pleine discussion, mais l’un d’eux informa l’autre qu’il partait, et Sasha se décala, lui offrant un sourire en le laissant passer avant de reporter son attention sur le second frère. Oui bon, elle avait entendu parler du coup de foudre, et ne pu s’empêcher de commenter, à sa manière, comprenez par là innocemment et adorable comme un ange. « Moi j’ai surtout l’impression que c’est la boutique entière qui a été frappé par la foudre ! Oops pardon. » Fit-elle embarassée en se rendant compte que ça ne se faisait pas d’agir ainsi mais sans perdre plus de temps, elle fit quelques pas et s’accroupit afin de ramasser quelques broutilles qui jonchaient le sol, surement échappées des mains de Fred Weasley. « Laisse moi t’aider, ça ira plus vite. Wingardium Leviosa. » Les petits objets s’élevèrent dans les airs, ne restait plus qu’à Fred de faire en sorte de se servir pour les remettre à leur place. D’ailleurs pourquoi lui n’avait-il pas de lui-même pensé à user ce sortilège ? George avait vu juste, coup de foudre en vue !
Chut Sasha, ne te mêle pas de ça…

« Moi c’est Sasha, probablement la fille la plus heureuse en cet instant ! Cet endroit est plus magique que n’importe lequel autre, à l’exception de Poudlard je pense mais ne comparons pas un Troll et mon petit ami ! » Où l’art d’envoyer de la vitalité Bakerson tout autour d’elle. Le sourire qu’elle offrait à Fred était semblable à celui qu’elle offrait à chaque fois qu’elle était heureuse, alors autant en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:45

Ou se trouvait exactement l’esprit de Fred Weasley, présentement ? Dans les nuages, c’était le cas de le dire. Il ressentait un petit peu la même sensation que la fois ou Cindy lui avait filé un filtre d’amour. Horrible ! M’enfin, c’était plus beau cette fois, puisque c’était naturel, sans enchantements ni artifices…il ne s’était pas senti ainsi depuis…depuis Bérénice.

C’est alors qu’il regardait son frère partir et tout le joli bordel qu’il y avait autour qu’une charmante jeune fille fit son entrée, alors qu’il allait commencer à ramasser. À en voir ses yeux, cela semblait être sa première visite ici ! Elle semblait émerveillée par tout ce que contenait la boutique, ses yeux brillaient à regarder le tout…ce qui fit chaud au cœur de Fred. Il eut un petit sourire : c’était tout de même toujours très plaisant que les clients aimaient ce qu’ils faisaient.

Elle lui dit ensuite qu’elle avait l’impression que c’était la foudre qui avait frappée la boutique en entier, ce qui le fit bien rire.

-C’est aussi mon impression ! Mais comme on dit, après la pluie, viens le beau temps.

C’est avec gentillesse qu’elle l’aida à ramasser…avec sa baguette. Mais pourquoi n’y avait t-il pas pensé ? Oh lala, vraiment, il avait définitivement la tête dans les nuages, c’était le cas de le dire !

-Merci ! Je ne sais vraiment pas ou est-ce que j’ai la tête présentement, je n’avais même pas pensé utiliser ma baguette, que je suis bête !

Il compléta le rangement avec sa baguette et rangea le tout dans les étagères. Après un ou deux petits coups de balais, tout était dans l’ordre, tout propre ! Ensuite, la jolie jeune demoiselle se présenta et lui fit savoir qu’elle était la fille la plus heureuse présentement de se trouver dans cette boutique, et à quel point elle trouvait cet endroit magique, ce qui fit sourire le rouquin, qui, tranquillement, retrouva ses esprits.

-Enchanté, jolie demoiselle. Je suis Fred Weasey, c’est toujours un plaisir de savoir que les clients aiment la boutique. Est-ce que vous cherchez quelque chose en particulier ? Envie de se venger d’une mauvaise blague, faire une petite blague amicale ou encore envie d’adopter un boursouflet ?
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:03

La Poufsouffle n’avait pas perdu son sourire tout en aidant Fred à ranger un minimum le désordre de sa boutique. La situation était quand même amusante, voir la gêne d’un des jumeaux Weasley, pourtant réputés pour être des bouts en train toujours d’attaque avait de quoi perturbé n’importe qui, ou simplement démontrer qu’ils n’étaient pas seulement fait pour rire et amuser la galerie. Le fait que Sasha ai entendu George parler de coup de foudre avait également été la précision parfaite pour la jeune fille qui en avait profité pour lâcher un innocent commentaire, sans pour autant se montrer trop indiscrète, après tout elle ne connaissait Fred que de réputation, du temps où il était encore à Poudlard, elle ne lui avait jamais adressé la parole, même durant cette année où l’AD, à laquelle Sasha avait adhéré et qu’ils travaillaient tous ensemble. Mais là, l’occasion était trop belle, d’autant plus qu’elle aurait surement besoin de lui pour effectuer ses choix dans la boutique parce que oui, il faut savoir que Sasha est une accro du shopping et qu’elle pourrait dépenser tous ses galions dans cette boutique par exemple… Lorsque les objets retrouvèrent leur place, la remarque de Fred fit hocher les épaules à la rouquine, c’est vrai qu’il aurait pu y penser mais ne le brusquons pas ce pauvre petit, enfin petit… il faisait quand même deux têtes de plus qu’elle !

« Je ne dirais pas bête, simplement distrait, oui voilà, prenons ça comme excuse ! » Un clin d’œil complice avant qu’elle ne s’étire comme si elle venait d’exécuter un dur travail, c’est sur qu’un wingardium leviosa vous pompe toute votre énergie ! Vint le moment des présentations, Sasha fit ça dans les règles, histoire de rompre la dernière barrière qui pouvait les séparer, et de ne plus être une cliente inconnue parmi tant d’autres. Elle continua de l’aider en même temps qu’il se présentait puis se stoppa, attentive à ses paroles. N’empêche, la pensée lui traversa l’esprit : Heureusement que George avait lâché un « Fred » en partant sinon elle n’aurait jamais su les différencier jusqu’à ce qu’il se présente. Fiou, une honte en moins. « Je crois qu’on peut se tutoyer non ? On est assez intime maintenant pour ça, après tout c’est pas avec n’importe qui que je range la boutique d’un inconnu. » Là aussi, elle offrit un sourire à Fred, appréciatrice du gentil compliment (surement habituel) du roux à son égard. « Et bien, je venais d’abord par curiosité, j’ai un peu peur de m’aventurer dans la boutique par crainte de voir mon porte monnaie maigrir trop vite, si tu vois ce que je veux dire è.é » Une légère grimace puis elle se retourna pour admirer les allées et ne put s’empêcher d’exprimer à voix haute ce qu’elle ressentait. « C’est incroyable, il y a tellement de choses, vous en avez de l’imagination ! Oh, les pastilles de gerbe, je me revois encore tenir la bassine sous la tête de Liam qui avait prit ça pour une dragée surprise… Et ça, qu’est ce que c’est ? » Fit-elle en pointant du doigt une boite jaune jamais vu auparavant. Puis après l’explication de Fred, elle se décida à réfléchir plus sérieusement histoire de savoir ce qu’elle rapporterait de la boutique. « Est-ce qu’il existe quelque chose aidant à repousser les personnes indésirables ? » Si elle pensait à Nash ? Mais non voyons, comment oserait-elle… Mais… Sasha serait-elle Sasha si elle ne redevenait pas l’indiscrète connue de tous, la fille qui parle sans se soucier de se mêler de ce qui ne la regarde pas ? « Elle devait être vraiment jolie pour te perturber autant… J’espère au moins que tu t’es renseigné sur elle et que tu ne l’as pas laissé te filer entre les doigts. » ajouta t-elle l’air sérieusement intéressée, comme si elle ne lui laissait aucune idée d’esquiver sa question ! Oui, Sasha est une fille qui insiste mais ça fait son charme, cette aisance qu’elle a pour parler avec les gens, non ?

Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:37

-Oui, voilà! J’étais distrait!, dit Fred en rigolant.

C’est avec l’aide de la jolie Sasha qu’il parvint à tout ranger le bordel qu’il venait de causer de façon accidentelle dans la boutique. Une fois terminé, il alla s’assoir non loin, près de la caisse pour payer. Heureusement qu’aujourd’hui était une journée tranquille, du moins, pour le moment. Au moment où il avait littéralement tout renversé, sinon bonjour la honte! Fred et George étant deux hommes qui débordaient de confiance en eux, vous imaginez si quelqu’un avait vu tout cela? Et surtout, sachant que le tout était causé par la présence d’une jeune femme, la honte, ouais!

Sasha le faisait bien rigoler. Il la connaissait que de vue, car ils avaient été tout les deux dans l’A.D., mais il n’avait jamais vraiment discuté avec elle. Elle était fort sympathique, en tout cas!

-Je suis d’accord, tutoyons nous! Nous sommes tellement intimes que je te laisse ranger la boutique, ce n’est pas donné à tout le monde, cette boutique est sacré, dit-il en lui faisant un clin d’œil. Cette boutique était réellement sacrée pour les jumeaux. Ils avaient travaillé si fort pendant si longtemps pour en arriver là.

Elle lui fit ensuite savoir qu’elle était venue par curiosité, car elle avait peur de trop dépenser, ce qui le fit bien rire. Vrai qu’ils faisaient pas mal d’argent.

-Une charmante demoiselle qui m’aide à tout ranger et ainsi m’éviter la honte de ma vie, cela mérite bien un rabais.

Il le regarda en train de regarder les différentes inventions avec un sourire. Elle avait réellement l’air impressionnée et émerveillée par tout cela. C’était ce que Fred aimait le plus de ce métier, voir les gens émerveillés et presque retomber en enfance. Par les temps sombres, c’était chouette de voir les gens se détendre dans leur boutique et rire un peu, oublier un peu ce qui se passait autour. Elle le fit bien rigoler en lui disant qu’elle se souvint que son petit ami Liam avait par accident avalé une pastille de gerbe la prenant une pour dragée. Elle lui pointa une boîte jaune, lui demandant ce que c’était.

-Crèmes canaries! Une crème au caramel aux aspects complètement normales et qui donne envie de saliver, je te laisse constater par toi-même à quel point elle donne envie, dit-il en lui en montrant une. La victime qui en mange se transforme en joli canari, l’espace d’environ 1 minute avant de retrouver sa forme normale. Nous en avions fait manger une à Neville en 7ième année, dit-il avec un sourire à l’évocation de ce souvenir.

Elle lui demanda s’il avait quelque chose pour repousser les personnes indésirables. Oh, tellement de trucs!

-Les indésirables…il existe plusieurs solutions, tout dépendant jusqu’à quel point tu souhaite repousser. Tu souhaite seulement le tenir loin ou faire en sorte qu'il s'en morde les doigts?

Sasha lui dit que la fille en question devait être très jolie pour la perturber ainsi. Ce qui le fit
sourire, en repensant à la jolie.

-Oui, heureusement que George était là, d’ailleurs. Elle travaille chez Fleury et Bott et s’appelle Jessica, c’est tout ce que je sais…alors je risque très bientôt de m’intéresser aux livres, ajouta t-il en rigolant.

Fred Weasley chez Fleury et Bott, on aura tout vu! Qu’est-ce qu’un homme ne ferait pas pour plaire à une femme, hein?
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

Sasha avait vraiment bien fait de pousser la porte de la célèbre boutiques des frères Weasley, un autre jour, elle n’aurait surement pas eu l’occasion de pouvoir aussi bien discuter avec l’un des jumeaux, et encore moins d’être presque la seule cliente à déambuler dans les rayons. Enfin avant ça elle avait aidé Fred à ranger le bazar et à présent elle pouvait faire son petit bonhomme de chemin, priant pour que toutes ses économies ne partent pas en fumée ici, vu que dans le genre dépensière, la reine, c’était elle ! Proposant à son homologue qu’ils usent tous deux du tutoiement à défaut de ce trop poli vouvoiement, ils finirent par échanger un sourire tous les deux d’accord, non sans que la remarque de Fred fasse grandement sourire Sasha, c’est vrai que dans le genre intime, ils venaient de passer un cap ! Elle n’ajouta rien, reprenant la découverte de ce lieu « sacré », comment il venait de le clamer haut et fort. Et il n’avait pas tord, ce genre d’endroit pouvait valoir tous les autres, surtout pour ses deux propriétaires. La mention d’un rabais n’échappa pas à Sasha qui présenta un sourire appréciateur à Fred, oh bien sur elle se moquait bien d’avoir une réduction, mais histoire de bien s’en amuser, elle ne put retenir sa remarque. « On dirait que j’ai la côte avec le patron, je devrais en profiter ! » Humour bien sur, de toute façon, rabais ou non, cela ne l’empêcherait pas de dépenser ses gallions è.é

Poussée dans sa curiosité, c’est une boite jaune qui captiva son attention, Fred la renseigna aussi rapidement qu’efficacement sur l’identité de la chose et lorsqu’il précisa les effets indésirables des crèmes canaries, elle ne put s’empêcher de s’imaginer elle-même transformée en un oiseau tout jaune. Bwah, pour le coup, elle serait en accord parfait de couleurs avec sa maison, mais de là il se voir recouverte de plume ! « C’est… spécial, pauvre Neville… Vous n’avez pas de cobayes pour ça ? A moins que vous testiez tout vous-même ? » Demanda t-elle vraiment curieuse, les yeux ronds. Mais un nouveau sourire vint clore sa demande. « Vous auriez du en faire manger une à Rogue, en lui ajoutant une plume dans le derrière il aurait fait un bel oiseau rare ! » Elle éclata de rire à sa propre idiotie, imaginant cette fois Rogue se changer en un adorable canari… Enfin adorable, autant que Rogue transformé en canari puisse l’être.

Sa question suivante était un peu plus sérieuse, savoir si quelque chose lui serait utile, juste au cas où elle ai besoin de se débarrasser de quelqu’un qui la gênerait. La situation lui étant déjà arrivé, autant se renseigner et redoubler de prudence. « Euuh, que cette personne soit loin de moi, tout en se mordant les doigts jusqu’à l’os ? » Large sourire sadique tout en lançant un regard tout aussi explicite à Fred en se frottant les mains. Au moins ici, elle trouverait quelque chose, de pas trop dangereux, bah oui, il n’était pas non plus question d’atomiser cet éventuel indésirable. Retour au sujet « coup de foudre et sa raison » avec un petit enchainement de question de la part de la rouquine, qui écoutant attentive les réponses de Fred, ah, au moins il en connaissait un peu à propos de cette fille ! Jessica, il avait le prénom, à la bonne heure ! « Assures toi quand même qu’elle aime les livres… imagine qu’elle travaille là bas parce qu’elle n’a rien trouvé d’autre, et que de voir des livres toute la journée lui file la migraine… Tu te vois débarquer avec cinquante bouquins dans les bras et lui proposer de tous les lire avec toi ? » Oui, Sasha est aussi du genre à tout pousser… un peu trop. « Bien, je te charge de me tenir informée de l’avancée de cette histoire, j’adore les potins, et voir la naissance d’un nouveau couple. Mouai, je suis une grande romantique. » Lui fit-elle tout en appuyant son épaule contre Fred, l’air rêveuse et sur d’elle.

« Aller, tu me fais faire le tour en me conseillant tes meilleurs produits ? C’est ton jour de chance, j’ai tout un porte monnaie de gallions à dépenser chez toi ! » Et sur ces mots elle s’élança dans une autre allée, motivée à réellement forcer son porte monnaie à faire un régime. Bah, faut se faire plaisir aussi dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:12

Cette Sasha le faisait bien sourire, c’était bien de voir d’autres gens aussi de bonne humeur que George et lui par les temps qui courraient ! C’était tellement pénible ! Bon, certes, quand les gens entraient dans la boutique, la bonne humeur régnait quelque temps, mais en mettant le pied dehors, sur le sombre et pénible Chemin de Traverse, la morosité et la crainte revenait, c’était dommage. Fallait dire que Fred n’avait pas une très bonne idée de ce qu’était réellement le danger. Bien qu’il faisait parti de l’Ordre, étant pote avec Harry et sa bande, il savait…mais c’est comme s’il n’en avait jamais réellement pris conscience. Fallait dire qu’il prenait pas mal tout à la légère. Certes, la morte de son ex l’avait fortement affecté, et il avait eu peur un moment, mais avec le temps, il avait réalisé que malgré tout ce qui se passait, il fallait vivre le moment présent et éviter de trop penser à l’avenir. Présentement, George et lui étaient très heureux, c’était ce qui comptait le plus.

Un sourire se dessina sur ses lèvres en repensant à ce pauvre Neville, heureusement qu’il avait trouvé la blague amusante.

- Avant, nous testons sur nous, et ensuite, nous testons sur des gens pour s’assurer que les autres réagissent comme nous. À l’époque, nous avions fait une annonce pour engager des cobayes, nous étions même prêts à les payer ! Mais Hermione n’était pas d’accord. Nous avons donc testé quelques blagues sur des Serpentards et sur ce cher Rusard, dit-il en riant. Pour ce qui est de Rogue, faut dire qu’il n’a pas vraiment le sens de l’humour, mais nous avions fait tout de même notre petit lot de blagues. Ce qui nous a d’ailleurs valu quelques heures de retenue.

Ah, ces bonnes vieilles retenues. Que de bons souvenirs ! C’était quand même la bonne époque, ils s’amusaient tellement avec Lee Jordan ! Il écouta attentivement sa demande. Il se demandait bien qui pouvait donner de telles idées à une fille aussi sympathique que Sasha, mais bon, ils ne se connaissaient pas encore assez pour cela et son travail était de la conseiller !

- Hmm…tu pourrais lui glisser quelques pousse-rikikis dans sa nourriture, ou bien des trucs dans la fameuse boîte à flemme. Sinon peut-être remplacer son télescope par un télescope frappeur, ou bien lui cacher sa baguette et lui remplacer par une baguette farceuse, c’est toujours très amusant de voir la victime essayer de jeter des sorts quand un gros poulet en caoutchouc apparaît , dit-il en rigolant.

Il ne put s’empêcher de rire quand elle lui dit d’imaginer si elle n’aimait pas les livres, Vrai que ce serait un peu ironique ! Mais pourtant, fort possible. Tellement de gens faisaient des travaux qui ne leur plaisaient pas après leurs études.

- Alors ce serait le moment idéal de lui proposer un emploi à notre boutique que je puisse la voir tout les jours !

Ingénieux. Tellement qu’il se jura de garder l’idée en tête et de prendre bien soin de lui demander si elle était heureuse avec son emploi actuel. En espérant que d’ici ce temps là, il soit apte à aligner une phrase complète en sa présence…et apte à ne pas tout renverser sur son passage.

- Je te tiendrai au courant, c’est certain ! Bon, je te fais visiter !

Il se dirigea d’allées en allées en sa compagnie, c’était vraiment super qu’il n’y ait pas beaucoup de clients, ainsi il n’avait pas besoin de tasser tout le monde et surtout, ne faisait pas constamment interrompre pour expliquer le fonctionnement des produits. Pourtant, ils étaient très faciles à comprendre et la plupart du temps, le monde d’emploi était tout juste à l’arrière ! Soupire. C’est donc avec passion et bonne humeur que Fred se fit un réel plaisir à lui faire visiter et lui conseiller les meilleurs produits et les ‘’musts’’.

- Évidemment, la boîte à flemme reste un incontournable ! Tu peux l’utiliser dans tellement de situations, que ce soit pour glisser quelques bonbons qui rendent malades dans la nourriture des gens qui te tapent sur les nerfs ou encore les utiliser toi-même quand tu n’as pas envie d’aller en cours. Les oreilles à rallonges sont également très populaires et très pratiques, les ayant utilisées moi-même très souvent, tu entends littéralement tout avec ces petites merveilles. À moins, bien sûr, qu’il y ait un sort, mais les gens le font rarement.

Fallait dire qu’avec l’Ordre, il s’en servait très souvent. Elles lui servaient donc très souvent et pouvait confirmer qu’elles étaient très utilises et très polyvalentes.

- Les fameux marécages portables que nous avions déployés dans les couloirs lors de notre fameuse évasion, les feuxfous fuseboum que tu as peut-être vus également. Nous avons les baguettes farceuses comme je t’expliquais tout à l’heure, des chapeaux sans têtes qui font disparaître ta tête quand tu le porte. Plus sérieusement, nous avons des plumes à vérification d’orthographe.

Il changea d’allée pour aller dans une allée légèrement plus enfantine.

- Si tu veux t’amuser, nous avons des rêves éveillés, des pendus réutilisables, des aviatobobiles, dit-il en montrant une petite voiture volante, de la magie de moldus, si tu voyais les tours qu’ils s’amusent à faire, dit-il en rigolant, ayant une pensée pour son père, passionné de moldus.

Ils allèrent dans une allée, visiblement plus sérieuse.

- Des produits de défense : des leurres explosifs servant à faire diversion, de la poudre de dissparition instantanée permettant également de faire diversion mais avec de la fumée très sombre et très épaisse, et nous avons des chapeaux, des capes et des gants boucliers, servant à se protéger contre les sorts. Évidemment, si quelqu’un te lance un sort impardonnable, ils ne résisteront pas, mais pour des sorts mineurs c’est très utile !

Et puis, se dirigeant dans un coin visiblement réservé à la gente féminine, il lui montra cet espace très populaire chez les filles.

- Et nous avons des produits pour sorcières, nous avons des effaces-boutons, convenant à tout jusqu’aux points noirs et furoncles, ces fameux philtres d’amour et enfin, les plus populaires, les bousoufflets, dit-il en lui pointant ces charmantes créatures allant du roses jusqu’au mauve, ayant la forme d’une petite boule, franchement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:20

Ah ben ça, pour la bonne humeur, Fred risquait d’être servi. Pourtant il ne fallait pas croire, il arrivait aussi à Sasha d’aller mal mais n’étant pas le genre de fille à se démonter et à se laisser abattre, se cacher pour être triste restait son meilleur moyen pour garder cette attitude toujours positive devant les autres. Et puis bon entre nous, qui pourrait tirer la gueule en compagnie de Fred Weasley, dans une boutique aussi sensationnelle que celle dans laquelle Sasha se trouvait actuellement ? Justement, des endroits comme ça, il en fallait de nos jours, ne serait-ce que pour oublier tout ce qui se passait à l’extérieur, c’était dur certes mais il fallait faire avec. La curiosité de la rouquine ne s’arrêtait pas, tous les produits semblaient l’intéresser, même la méthode de fabrication et les cobayes qui devaient subir le tout avant que les produits puissent être commercialisés. « Mh, je vois ! Il n’y a pas trop eu de ratés ? Le point positif c’est qu’il n’y a pas eu de mort, donc vos articles ne seront jamais considérés comme dangereux. N’empêche que le feu d’artifice le jour des BUSE’s reste le meilleur souvenir de vous à Poudlard. » Fit-elle souriante, se remémorant parfaitement l’évènement en question. La cohue dans les couloirs, et la tête déconfite de cette vielle bombonne rose était surement gravés dans la tête de chaque élève de Poudlard présents ce jour là. Elle ne perdit pas son sourire à la suite de la réponse de Fred, imaginant effectivement que Rogue avait du s’en donner à cœur joie d’envoyer les jumeaux en retenu, parce que comme le rouquin venait de le dire, niveau humour, le professeur de potion était bien piètre.

Le sérieux du sujet vint ensuite, elle cherchait un petit quelque chose pour éloigner quelqu’un, enfin pas quelqu’un en particulier, mais un tel objet lui servirait en cas de besoin, c’était là l’idée principale. « Hahaha, j’adore l’idée de la baguette, et celle du télescope farceur aussi soit dit en passant ! En fait je pense que n’importe quelle invention me conviendrait, je vais y réfléchir, merci Fred ! » Mais c’était déjà tout réfléchit, elle en prendrait un de chaque et testerait le tout xD

Plus sérieusement encore, le coup de foudre de ce cher Weasley. Pour le coup il est vrai que Sasha se montrait bien trop intéressée par le sujet, n’importe qui d’autre aurait cessé d’en parler, ou du moins ne serait pas aller aussi loin mais Sasha ne pouvait s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle. « C’est bien pensé, tu devrais lui proposer mais attention à ne pas rendre jalouse ta clientèle féminine, ça serait dommage d’avoir du mal à finir le mois et devoir mettre la clé sous la porte… » Bien sur elle disait ça en plaisantant mais dans le monde actuel rien n’était à négliger hein é.è Sur ce elle suivit Fred pendant la visite qu’il lui faisait aimablement, se montrant très attentive à chacun des articles qu’il lui montrait. Elle qui voulait vider un peu son porte monnaie risquait de vite déchanter à voir autant de trucs intéressants, ça n’aurait pas du être permis ! Des plumes à vérifications d’orthographe, pas mal, elle en attrapa une et continua de le suivre. « Des rêves éveillés, c’est sympa ça, je suis sur que Luna en a toujours sur elle. » Fit-elle mutine. Elle ne disait pas cela contre Luna, oh que non, puisqu’elle était l’une de ses bonnes amies, mais l’attitude de la blonde lui avait de suite fait pensé à celle d’être constamment dans la lune, alors le rêve éveillé, forcément… Elle attrapa une aviatobobile qu’elle offrirait à Liam, sinon elle voyait déjà le caprice si elle venait à lui raconter son escapade dans la boutique et qu’elle ne lui avait rien rapporté en souvenir… puis vint le rayonnage pour fille. Le boursouflet, célèbre bestiole qui fit craquer Sasha, mais il n’était pas raisonnable d’en acheter un, elle venait déjà de vider le contenu de son porte monnaie alors après en avoir regardé un, émerveillée et surtout après lui avoir gratouillé la tête, elle s’engagea dans une autre allée, souriante. « Je pense que j’ai trouvé mon bonheur, je n’en reviens toujours pas du boulot que vous avez fait, votre boutique mérite d’être vu par les sorciers du monde entier ! Vous avez un bel avenir j’en suis certaine. » Mais elle pencha alors la tête sur le côté, semblant pensive pour finalement revenir sur ses mots. « Enfin d’un autre côté, il faudrait vite que tu abordes cette fille sinon j’ai bien peur que l’avenir change si tu détruit les rayons à chaque fois qu’elle entre ici. » Un doux ton moqueur puis elle s’avança jusqu’à la caisse, posant ses articles sur le comptoir afin de se faire encaisser, le porte monnaie déjà sortie ! Elle semblait vraiment ravie de ses choix et n’avait qu’une hâte : Tester le tout. «Dis moi tout *O* » Entendons bien par là : Le coût des opérations !
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Des ratés? Oula! Il y en avait eu tant, heureusement que Fred et George riaient de leur erreurs au lieu d’en rager un bon coup, faut dire qu’ils s’étaient bien amusés à tester leurs inventions. Même aujourd’hui, ils testaient encore tous leurs produits sur eux avant de les mettre en vente, et ils avaient toujours beaucoup de plaisir à le faire!

-Des ratés, il y en a eu. Mais nous nous amusons toujours beaucoup à tester les produits, mieux vaut en rire qu’en pleurer! Et je dois dire que c’est pas mal notre meilleur souvenir également de notre passage à Poudlard. Non mais la tête du crapaud valait des millions de gallions!, dit-il en riant.

Ah, cette chère Ombrage! Quel plaisir ils avaient eu à la faire souffrir ce jour là, c’était si plaisant de la voir si désemparée, ne sachant pas quoi faire avec les jumeaux qui accumulaient les bêtises. Il lui sourit quand elle lui dit que n’importe laquelle de ces inventions feraient l’affaire. C’était bien, elle aimait les produits! Une cliente satisfaite faisait grandement son affaire, c’était toujours apprécié que les produits répondent aux besoins de la clientèle. Le sujet du coup de foudre du rouquin revint. Elle lui dit que ce serait dommage de rendre jalouse la clientèle féminine, ce qui le fit sourire. Vrai que Fred et George aimaient bien les filles et étaient de nature très charmeurs.

-Je ne suis pas inquiet, c’est toujours plaisant d’avoir des charmantes demoiselles comme clientes, et nous nous en occupons toujours bien, du moins j’espère!

Les clientes semblaient toujours satisfaites, et ils agissaient toujours en gentlemans. Évidemment, au cours des dernières semaines, derniers mois, Fred l’était beaucoup moins en raison de ce qui était arrivé à son ex-petite amie. En fait, il était ‘’redevenu lui-même’’, depuis très peu de temps. Depuis qu’il avait fait la rencontre de cette jolie Jessica. Non pas qu’il avait oublié Bérénice, loin de là. Mais il commençait à faire son deuil, il fallait passer à autre chose, et cette fille le faisait passer à autre chose. C’était probablement ce qu’il lui fallait. Cela lui faisait d’ailleurs un grand bien de laisser cette peine derrière lui.

Passant devant les rêves éveillés, Sasha lui dit que Luna aimerait probablement, ce qui le fit sourire. En effet, il était certain qu’elle apprécierait.

-Je crois aussi qu’elle aimerait bien, si jamais tu la croise tu lui en glisseras un mot!

Il aimait bien Luna. Elle n’avait pas peur d’être appart des autres. Elle était souvent sujets aux moqueries des autres, et bien entendu, Fred et George s’en étaient déjà moqués, mais quand ils avaient fait plus ample connaissance dans l’A.D., quelques années avant, ils s’étaient mis à bien l’aimer et la trouvaient très sympa! À un point qu’ils étaient prêts à la défendre si quelqu’un s’en prenait à elle. Mais ce qui la fit sourire encore plus? Quand Sasha lui dit qu’elle avait trouvé son bonheur.

-Merci énormément, Sasha. C’est toujours un plaisir! Et je crois que je vais essayer de trouver un sort protégeant les rayons pour les empêcher de tomber afin d’éviter une autre potentielle catastrophe.

Passant à la caisse, Fred fit le total.

-500 gallions et 120 mornilles! Mais non, je rigole. Cela te fera 35 gallions et 4 mornilles.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann


Contenu sponsorisé

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Empty
MessageSujet: Re: She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3   She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

She is beautiful, like a dream come alive, incredible || SASHOU :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASTORIA. ϟ i had the craziest dream last night.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“PAYS MAGIQUE.
 :: Londres & ses environs :: Le chemin de traverse :: Weasley, farces pour sorciers facetieux
-