Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:35





Bellatrix Lestrange, née Black
feat. Helena Bonham Carter ♣️
NOMBlack Lestrange.
PRENOMBellatrix.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 10 octobre 1951, Londres.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort.
BAGUETTEBois de Noyer contenant du Ventricule de Coeur de Dragon, baguette impitoyable !.
ANIMAL DE COMPAGNIEN'importe quoi ! Mes Elfes peut être ?!.
IN MY MIND
On peux facilement la qualifier de folle, de furie, de malade, elle est totalement dépourvue de conscience, détraquée et avide pouvoir, elle veux que son maître règne sur le monde entier !
Elle prend un malin plaisir à torturer et à tuer.
En parlant d'eux, elle les méprise ainsi que tous les moldus et les hybrides.
Bella est le meilleur lieutenant de Voldemort, il l'a lui même entrainée et appris des choses qui selon elle, sont inimaginables ...
Fière et hautaine, elle aime sa famille mais n'hésitera pas à tuer un des membres s'il est un traitre au Seigneur des Ténèbres !
Elle est totalement baignée dans la magie noire. C'est une femme intelligente, toutefois impulsive qui use de sa puissance et de ses capacités en duels.
ONCE UPON A TIME
On ne sait que peu de choses sur l'histoire de ce personnage, toutefois, Bella est née en 1951, par une nuit glaciale dans une famille de sang pur, les Black.
Ses parents sont Cygnus Black et Druella Rosier. Elle a deux soeurs, Andromeda et Narcissa. La famille Black est une immense famille de sorciers, respectée de tous, riche et hautaine. Elle vécue une enfance dans les règles et le protocole sang pur, qu'elle admire aujourd'hui, c'est selon elle la meilleure des choses.
A ses onzes ans, elle entra à Poudlard, c'est-à-dire en 1962, elle fut admise à Serpentard, contrairement à ses sœurs, elle fit une scolarité exemplaire, usant toutefois de terreur contre ses camarades, a la fin de ses études, elle rencontra Tom Jedusor, elle tomba littéralement sous son charme.
Il l'a rendit comme lui, vide de pouvoir, de puissance. En cette même année, elle fut arrêtée et emmenée à Azkaban. A l'époque de sa condamnation, c'était une belle femme de grande taille, aux cheveux bruns et aux paupières lourdement maquillées. Elle se tenait d'une manière impériale, et conserva cette stature, même à l'approche des Détraqueurs. Bellatrix resta provocante jusqu'à la fin.
Azkaban transforma quelque peu Bellatrix. Ses attraits furent réduits à une apparence amaigrie et décharnée. Elle ne perdit cependant ni son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. Elle réussit à s'échapper d'Azkaban lors de l'évasion massive qui se produisit en janvier 1996 et rejoignit Voldemort peu après. Bellatrix est devenue l'un des plus hauts lieutenants de Voldemort.
HORS-JEU
PSEUDO//.
AGE17ans.
ACTIVITELycéen ^^.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)par Ginny ♥️.
UN PETIT MOT...Mourrez ! Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 2132510488 .

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:19

Une Bellatrix I love you
Oh toujours Ginny qui ramène des gens xD
En tout cas bienvenue parmi nous Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:24

Welcome bonne chance pour ta fiche !
(j’adore ton avatar Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 1330857165 )
Have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:43

Bellatrix *___________*
Je crois que depuis l'ouverture du forum c'est le perso que j'attends le plus !
J'ai confiance en toi, d'après ce que tu m'as dis par mp, tu vas gérer I love you
Et va falloir qu'on cause lien sérieusement ;D


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:48

merci à tous Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 1060745282

Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:05

BELLATRIIIIIX Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 3596227959
Bienvenue vilaine dame 8D
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:07

Merci infâme sang mêlé ! Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:53

OH Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 1464674136

Ouelcome, Bella Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Invité

Invité

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:26

Bellatrix :O
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:15

merci Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:16

Quelle joie, une Bella!! Very Happy
Bienvenue à toi! Je vois que tu es déjà validée, je suis en retard, comme le dirais le lapin dans Alice aux pays des merveilles. Bref, je m'éloigne! XD
Amuse-toi bien parmi nous et surtout, Bon RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

merci Freddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:21

Rooooh Bella Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 1330857165
Bienvenue à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:04

merci :P
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Hermione Granger
Hermione Granger
Gryffondor
Avatar : emma watson © jewels*
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2011
Ascendance : pure née-moldue.
Age : 18 ans.
Statut : engagée depuis des années dans une relation intense et passionnée avec... la bibliothèque.
Activité : élève & préfète de Gryffondor, fondatrice et membre active de la SALE.
Epouvantard : la marque des Ténèbres.
Localisation : Poudlard.

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:56

Oh, excellent choix de personnage *-*
Bienvenue par ici, vieille psychopathe Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:02

merci Miss Je Sais Tout ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠   Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Bellatrix Lestrange, Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tremblez ! Voldemort est là
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-