-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:51





MAREK ROGER ORTON
feat. bruno mars
NOMOrton.
PRENOMMarek Roger.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 2.01.1980, Surrey, Angleterre.
ANNÉE & MAISONGryffondor en septième année.
BAGUETTEBois d'Aubépine, 27,5 cm, remplis d'un crin de licorne.
ANIMAL DE COMPAGNIEUne chouette effraie.
IN MY MIND
Marek, c’est le garçon sans prise de tête, qui vit sa vie comme elle vient. A quoi bon râler, se plaindre, geindre, quand on sait qu’il y a surement bien pire sur terre. Bon c’est vrai, dit comme ça, on pourrait penser : Oui, c’est un type banale qui dit ça pour être bien vu alors qu’au fond il crève en silence. Mais c’est justement tout le contraire ! Plus jeune, des soucis il en a eu, et des tas mais en grandissant il a su faire preuve d’une maturité que peu de jeunes de son âge peuvent se vanter d’avoir. Cependant il ne faut pas se concentrer sur le côté mature parce qu’en le voyant on pourrait se demander s’il n’a pas décidé de cacher cette partie de lui bien au fond de son âme. Marek c’est un déconneur, un bout en train, mais un charmeur comme on en fait peu, il a ce quelque chose de maladroit qui fait inlassablement pencher la chance en sa faveur, il plait de par sa gentillesse et sa grandeur d’âme mais comme tout être humain il lui arrive d’avoir ses crises passagères et ses moments d’explosion. Disons qu’il ne faut pas le chercher ni essayer de s’en faire un ennemi parce qu’adorable comme tout, il peut se montrer plus exécrable que n’importe quel vipère remplissant la maison de Salazar. Vous avez une idée mais vous n’osez pas l’exploité ? Confiez vous à Marek, il le fera pour vous ! C’est un garçon qui ose tout, qui n’a pas peur des heures de retenues ni même des cheveux graisseux de Severus Rogue –après tout le plus dangereux chez l’actuel directeur ce sont surtout ses mains, faudrait être bête pour craindre son cuir chevelu- toutefois on ne verra jamais Marek faire une connerie à découvert. Pour beaucoup il renvoit l’image du garçon attirant par son côté intriguant, toujours souriant, prêt à lancer la discussion, un peu ailleurs mais attention à ne pas se tromper à son sujet : il est loin d’être idiot et tout ce qu’il entreprend est mûrement réfléchi, il est malin et difficile à dupper, à l’exception des filles qui parviennent toujours à lui faire changer ses plans. Des choses à savoir sur Marek il y en aurai des tas encore mais je vous laisse le plaisir d’apprendre à le connaitre pas à pas, aucune déception à l’arrivée, c’est une garantie !

ONCE UPON A TIME
Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur l’avant Poudlard. Malheureusement la vie de Marek n’a jamais été digne d’une jolie histoire, il a grandit, été élevé par ses parents, une mère sorcière, un père moldu qui avait ignoré jusqu’à l’apparition des pouvoirs de son fils, qu’il avait épousé une magicienne. Il encaissa très mal la chose et disparu une nuit, enlevant Marek à sa mère. Selon lui, il n’était pas question que leur enfant baigne dans la sorcellerie. Il éduqua à merveille son fils, aidé de sa nouvelle femme, qu’il s’était assuré de choisir « moldue », interdisant à Marek d’utiliser la magie devant elle, ni à n’importe quel moment d’ailleurs, persuadé que ces dons disparaitraient avec le temps, mais c’était sans compter sur le jour des onze ans de son enfant, et de cette lettre qui fit basculer leur vie à tous. Oh, bien sur sur le coup, il refusa catégoriquement que Marek rejoigne Poudlard, mais ce que Enzo Orton ne supportait pas non plus, c’était de voir son enfant malheureux, et autant dire qu’en se voyant priver d’une éducation basée sur la magie, Marek avait perdu ce sourire qui le caractérisait bien... C’est la chose qui décida son père à l’envoyer à Poudlard, non sans imposer des conditions et principalement une : Ne pas couper les liens avec le monde moldu, ce que Marek entreprit de respecter en passant la majeur partie de son temps hors Poudlard à rester auprès de ses amis moldus eux aussi. Cependant il faudrait être idiot pour ne pas préférer s’amuser à transformer des animaux en objets plutôt que de taper dans un ballon, surtout après avoir tenté le Quidditch…

Une nouvelle arriva peu après tous ces changements, et à la grande surprise de Marek, ce fut de taille. Sa mère était parvenu à les retrouver, lui et son père, pas compliqué quand on se sert de la magie, mais au lieu de tenter de récupérer son fils, et de trainer son ex mari en justice, elle appuya sur une toute autre touche, celle de la vérité qui fut depuis toujours cachée à Marek : Elle n'était pas sa mère biologique. Enzo le savait mais s'était bien gardé de l'avouer à son fils, s'était lui même convainque que cette femme était bien la mère de son enfant. Le plus drôle -ou ironique- dans tout ça, c'est que la vraie mère de Marek était elle aussi moldue, ayant disparu de la vie d'Enzo après avoir mit le petit au monde, probablement incapable de s'occuper de lui alors que leur couple battait de l'aile. Des histoires d'amour compliquées pour au final ne mener qu'à un seul et unique même point.

Déjà sept années maintenant a avoir emprunté les escaliers magiques mais d’année en année Poudlard semblait bien différente, moins animée, moins joyeuse, l’ambiance dans le château se dégradait et même un aveugle en aurait prit conscience. Il faut dire qu’avec la menace planante du retour du Seigneur des Ténèbres, seul un idiot aurait feinté l’indifférence. Le pire, selon Marek, était surement de voir les élèves de première année arriver ici la peur au ventre, se croyant moins en sécurité loin de leurs parents, et c’est surement face à cette triste réalité que Marek fut prit d’une idée : Participer à la réanimation de Poudlard, faire renaitre cette magie des premiers jours et ce même pour les élèves en dernière année tels que lui. Bien sur au dehors, la terreur règnait, du jour au lendemain tout pouvait basculer mais il n’était pas nécessaire de vivre avec cette boule au ventre, autant en profiter, après tout ici la moyenne d’âge ne dépasse pas dix sept ans, n’est-ce pas là un âge où l’on est censé profiter de chaque instant en s’amusant ? Vivre avec cette insouciance. Il prit d’ailleurs lui-même une grande initiative : Créer la radio au sein de Poudlard. Apportant un emetteur du monde moldu, et aidé par la magie, cela fait maintenant quelques jours que sa radio émet dans les dortoirs, tenant informer les élèves de ce qui se passe à l’extérieur –grâce ici à des amis moldus connaissant la magie mais gardant le secret-, ainsi, au moindre changement externe, les élèves se voient prévenus et ainsi peuvent se préparer à une éventuelle annonce d’un agissement du Lord. Mais bien entendu la radio sert aussi de distraction, bref, une innovation digne d’une idées des jumeaux Weasley qui, et c’est promis, n’a pas émergé de leurs têtes rousses ! Autant dire que Marek est bien décidé à profiter lui-même de sa dernière année bien qu’il sache au fond de lui que sa baguette reste son meilleur atout, parce que comme beaucoup, il sera de ceux qui participeront activement à la bataille inévitable à venir…
HORS-JEU
PSEUDOBKL.
AGEPresque 25.
ACTIVITETexte.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Par la fondatrice.
UN PETIT MOT...Plusieurs mots, c'est autorisé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:53

Oh Come on !! You Killing Me !
Bonne chance pour ta fiche...
MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 1330857165 MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 2225864208 MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Alexander Callahan
Alexander Callahan
Gryffondor
Double toi : The legendary prankster
Avatar : Liam Payne
Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Ascendance : Sang-mêlé, et FIER!
Age : 17 Y.O.
Statut : You?
Activité : Étudiant à Poudlard, musicien et animateur de la radio avec Marek :D
Epouvantard : Marek tout nu.

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:55

TÊTE DE POKÉMON!!!
Bienvenue!!! DANS MES BRAS TOUT DE SUITE QUE JE TE CÂLINE, MON CHOU À LA CRÈME!! MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 2322626082

Bonne continuation, j'ai hâte de RPyer avec toi à la radio, YEAAAH!! MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 1641685840
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:19

Merci tous les deux MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 3584649870
J'arrive Pansy MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 1662243607

Alex... ton épouvantard, vraiment ? MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 2132510488
Quel honneur u.u je suis pourtant pas si mal complétement nu xD
Oui, moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette *-*
BMars quoi ! MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette. MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:51

Merci merci MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:35

HAAAN Bruno Mars, quoi *o*
J'adore le coloring de ton vava, tu gères xd
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:30

Bienvenue Marek !! MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:04

Merci MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 2707236321

J'ai fini. MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:09


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, tu y trouveras des infos sur les scénarios du forum. On pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pense bien évidemment à tenir ta fiche de liens à jour, ça aide toujours pour se faire des amis, à défaut de Curly ;D


» N'hésite pas à aller flooder, c'est un excellent moyen de s'intégrer sur le forum, d'autant plus qu'ici on aime les floodeurs (à condition bien sur d'un minimum d'activité dans le rp 8D)

TRÈS BON JEU SUR T'OW MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Empty
MessageSujet: Re: MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D   MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

MAREK et son deuxième prénom qui gère sa mère ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-