Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:37





Davis Tracey
feat. Christina Ricci
NOMDavis.
PRENOMTracey.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 février 1980 & Surrey.
ANNÉE & MAISON7e & Serpentard.
BAGUETTEBois de charme, 24,78 cm avec un nerf de Dragon.
ANIMAL DE COMPAGNIEChouette chevêche nommée Belby.
IN MY MIND
Davis, Tracey. Cela peut résumer à la fois beaucoup de chose et à la fois pas tellement. Elle se trouve être de sang-mêlé à cause de son maudit père. Un sang pur assez bien friqué qui n'avait qu'une chose à faire tromper sa femme. Tracey, elle, aurait préféré cent fois mieux être la fille de cette femme. Elle insupporte parler de son sang se disant haut et fort prévaloir les sangs-pur. Allant jusqu'à se considéré comme tel. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds pas question, insultant de sang-de-bourbe le premier né-moldu qu'elle croise. Elle est loin d'être tendre. Elle est fière de ce qu'elle veut croire être. On peut dire que pour se hisser une place parmi une élite, elle a du répondant. C'est en outre cela qui a fait que son père la repris auprès d'elle. Elle semble avoir une incroyable entente avec sa belle-mère - qui ne savait pas avoir d'enfant, sa propre mère ayant rejeté ce qu'elle était, mais elle s'en fiche pas mal de sa maudite mère qu'elle meurt avec l'ensemble des moldus. Malgré tout, elle reste un charme auprès de ses amis et ceux qu'elle considère digne de politesse. Elle peut se montrer très sélective. Elle peut être douce et aimante en amour, comme un véritable poison en matière de jalousie, concurrence. En outre, une vraie petite sang pure de bonne famille, ou presque. Tracey n'en a cure de ce que pensent les autres. Elle sait ce qu'elle vaut.
ONCE UPON A TIME
Une erreur de parcourt, c'était peut-être ce que Tracey était et pourtant son père l'a repris auprès d'elle, mais cela ne suffit pas, elle le hait, couché avec une répugnante moldue infecte. Elle aurait préféré cent fois être la fille de sa belle-mère. Cette dernière ne l'appréciait pas trop par ailleurs, honte à elle, un enfant hors mariage. Ils ont du taire les rumeurs, prétexté que c'était le leur. Fort heureusement, cela tombait bien car sa femme se trouvait alité depuis quelques mois pour une maladie quelconque, ils pourraient facilement mettre cela sur le dos d'une grossesse difficile. Elle ne savait pas faire d'enfant qui plus est, les voici avec une héritière, mentant à l'assemblée des sorciers. Le père avoua un jour ses déboires à sa fille qui ne savait pas pourquoi sa propre pseudo-mère ne l'aimait pas. Tracey la haït dès l'instant lui crachant injures et l'insultant de traitre à son sang. Pour finir avec le temps, elle parvint doucement à calmer sa colère allant prouver à sa pseudo-mère qu'elle ferait une bonne sang pure. Cette dernière à finit par s'y prendre, mais une mise en garde avec le fait que ce ne fut pas sa propre chair l'empêcha de l'aimer vraiment. Elle lui parla donc comme une enfant, ou une amie, ce qu'elles devinrent avec le temps, sans oublier leurs âges respectifs. Et puis cela faisait de la compagnie, oubliant peu à peu le statut de Tracey qui portait bien le nom de son père infidèle. Les parents mentirent à l'ensemble des famille pouvant de ce fait garder une amende honorable auprès d'elles.

Vers ses 11 ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard sans trop de surprise vivant dans une famille sorcière. Elle entra alors et continua de se faire passer pour une bonne petite sang pure, histoire que personne ne sache leur secret. Elle finit elle-même par croire à son mensonge et continua sans vergogne. Se faisant une place parmi les élites de sa nouvelle maison. Elle finit avec le temps de pardonner un minimum son père gardant cependant cette amertume. Amer était bien le mot, elle se dégoutait elle-même en partie. Préférant ne plus y songer. Ses années à Poudlard, l'on pouvait dire que pour sa maison, ce n'était pas un étonnement, elle voulait y aller, elle se devait d'y aller, surement sans se l'avouer, pour faire plaisir à ce père, qu'elle a si longtemps détesté. Elle espère beaucoup de ce père, qui ne l'a jamais prit dans ses bras depuis qu'elle lui a cracher son venin, et pourtant, elle ne sais pas si elle doit se sentir désolée ou non. Son éducation ne le veut pas et n'ose pas en parler avec sa belle-mère, elle ne veut lui ramener cette blessure qui se ferme.

Si elle devait retenir une de ces années passées ce serait sans doute la 5e année au sein de la brigade inquisitorial d'Ombrage. Elle en avait été fière, oui si fière. Porter ce blason, elle aurait préférée être nommée préfète, soit. Préfète-en-chef seras mieux et puis ce n'est pas si mal d'être dans cette brigade, les Gryffondor n'auront qu'à bien se cacher comme des sales petits rats qu'ils sont ! Tracey savait qu'elle devrait bien faire comme les autres, pour être comme les autres. C'était son but et elle y arrivait avec Brio. Manipulatrice ? Possible, mais surtout une très bonne menteuse. Elle ne les coinça pas ces petits rats, malheureusement, ce sont d'autres qui se sont amusés de cette si délectables tâches. Foutue McGonagall et ses retenues sans queues ni têtes. Elle ne faisait que valorisé les Gryffondor au final, elle n'avait fait que discuter avec sa camarade de la futur sortie à Pré-au-Lard ... Si elle avait été Granger et qu'elle aurait discuté elle n'aurait pas été renvoyé en retenue, non juste un petit avertissement et encore ... Maudite sang-de-bourbe !

Cette année, cette dernière année, et oui, Tracey sera diplômée enfin et reconnue. Seule tâche noir sur le tableau, la tête de Potter mise à pris. Si elle pouvait l'avoir, elle aurait des honneurs et l'on ne s'attardera pas sur son statut, elle en est sur. Déjà qu'elle réussit d'ailleurs à cacher son statut malgré la rigueur du ministère. Elle ne sait pas comment ses parents font, enfin à Poudlard elle est en sécurité c'est déjà cela et puis au fond que pourrait-on lui faire ! Elle a en elle les valeurs les plus importantes non ? Elle commence juste à douter, légèrement, seulement. Une année noir qui commence également par un élève mort et un discours du Seigneur aussi noir que ses propos. Tracey devra se tenir à la fois prête et sur ses gardes, bien que le jeu du chat et de la souris pourrait commencer afin de se sauver la peau ... Elle qui aime les défis, elle est servie.
HORS-JEU
PSEUDOLuciole.
AGE21 printemps bientôt 22.
ACTIVITEOula diverse et variées à vrai dire. Disons pour faire court, université, lecture, film, sortie entre ami. x)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Via un partenariat, le contexte m'avait assez séduite ainsi que le design.
UN PETIT MOT...Voldemort s'en fiche des crise d’ados pré-pubère ? J'en savais rien moi x)) Sinon j'espère que ce personnage - qui fait partie de la saga - seras comme vous l'attendez et conviendra Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    1330857165 .

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:09

Bienvenue Smile
Bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:16

    Merci Fredou Smile
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:39

Welcome Tracey Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    1378973249
Je souhaite la bienvenue officiellement même si on a déjà eu l'occasion de discuter... 8D
Have fun sur Two Heroes One War, j'espère que tu t'y plaira. o/
Pense à passer le titre de ta fiche en rouge tant qu'elle n'est pas terminée, puis en vert une fois fini, que le staff s'y repère ;D

Edit : c'est moi où la page est agrandit ? Je pense que c'est du à ta signature mamzelle, si tu pouvais rien qu'un peu la réduire Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    4048880322
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:46

Ah merci Mr Malefoy *-*
Effectivement, et je t'en remercie Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    1662243607
Pour le titre c'est fait, tandis que la signature, je ne voyais pas la déformation sans doute du à mon écran :/ Je vais donc la remplacer , merci de me l'avoir signaler Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    1378973249
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
Serdaigle
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle
Avatar : evannacutielynch.
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Ascendance : « est ce que ça change quelque chose d'avoir le sang pur ou non ? ah, ça doit surement se voit au teint, oui, bien sur. »
Age : « j'ai seize ans. autre chose ? »
Statut : « célibatante. je n'ai malheureusement jamais rencontré celui qui me comprends assez pour m'aimer. en même temps, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, on a une guerre a gagner avant je crois »
Activité : « j'étudie à Poudlard, dans la jolie maison de Rowena Serdaigle mais je suis aussi traqueuse de nargoles, je les aurais un jour »
Epouvantard : « je l'ai vu, une fois, il prenait la forme d'un énorme troll aux dents rouge. c'est une espèce peu commune, mais ça existe, je vous l'assure »

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:06

Bienvenue sur le forum Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    174200537
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:17

Merci Lulu Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    2322626082

Pour ma fiche, je pense avoir finis. Du moins j'avais finis hier soir mais vu que je n'étais pas très éveillée, il a fallut que je relise une bonne fois pour revérifié les fautes ou quoi. Je pense que j'en ai peut-être laissé, ce n'est pas impossible, mais j'espère que cela ne gâche pas la lecture :/ Alors, si je dois modifié quoi que ce soit dites le moi toujours Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    1662243607
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:42

Bienvenue parmi nous. Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    563202858
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:55


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes. File donc postuler dans l'équipe de Quidditch de ta maison, les entrainements arrivent à grand pas.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, vous y trouverez des infos sur les scénarios du forum. On file faire référencer son patronus et on pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pensez bien évidemment à tenir votre fiche de liens à jour, ça aide toujours.


TRÈS BON JEU SUR T'OW Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    3394673854


Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Tracey Davis
Tracey Davis
Serpentard
Avatar : Christina Ricci
Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012
Ascendance : Pur u.u (en secret Mêlé)
Age : 17 y.o
Statut : Célibataire
Activité : Elève de Serpentard
Epouvantard : Arf, ma maudite mère qui me rappelle ce que je suis u.u
Age : 34

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:52

Merci beaucoup Nash Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    945058907

:O Encore merci Mr Malefoy Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    1662243607
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t459-tracey-i-miss-yo


Contenu sponsorisé

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Empty
MessageSujet: Re: Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Tracey ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-