-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory Lorist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:49





Gregory Stefan Lorist
feat. Kellan Lutz
NOMLorist.
PRENOMGregory Stefan.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 28 décembre 1980 à Ste Mangouste (17 ans).
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)7eme à Serdaigle.
BAGUETTEnoisetier, plume de phenix 28,6 cm.
ANIMAL DE COMPAGNIEUne chatte blanche appelée Fripouille.
IN MY MIND
Si on pouvait décrire les gens en trois mots, ceux représentant Gregory seraient probablement : secret, timide, introverti. Gregory préfère sa propre compagnie à celle des autres. Ce n’est pas par choix : Gregory est extrêmement timide avec les autres : il a peur de s’investir de peur d’être blessé, d’où viens son hypersensibilité. En effet, presque tout l’atteint, mais il le cache d’une manière plus où moins efficace : il se réfugie dans les études. Sa grande timidité l’ayant beaucoup désavantagé, il reste toujours surpris, mal armé devant plusieurs situations mettant en scène lui et d’autres personnes. Plus où moins terre-à-terre, il a tendance à rêvasser durant ses temps libres, il dessine beaucoup mais jamais pendant les cours. De nature plutôt studieux depuis qu’il sait qu’il est un sorcier, Gregory veux exceller le plus possible dans toutes ses matières pour s’assurer un avenir. Très observateur, il remarque plusieurs choses que les autres ne remarquent pas, autant dans le comportement des autres que dans les cours. C’est une des raisons pourquoi il excelle en classe. Gregory n’est peut-être hypocrite où bien égoïste. Il déteste les gens qui veulent toujours avoir raison, qui croient avoir raison où qui se donnent un style qui n’est pas le leur. Gregory accepte la défaite, croyant que c’est une étape nécessaire pour être en mesure de s’améliorer par la suite. Généreux, il n’hésiterait pas une seconde à aider les gens qu’il aime, particulièrement s’ils ont des problèmes quelconques. Introverti ou timide ne veux pas dire antisociable. Il essaie de se faire des amis, donc quand les gens l’approchent il leur répond le plus gentiment possible, leur souriant, etc… Mais peu de gens l’approche. Après tout, un garçon aussi silencieux, renfermé qu’il n’attire pas la sympathie de tous. Le jeune homme est également reconnu pour sa neutralité. Avec le temps, il a appris à masquer ses émotions. Peu de gens savent faire la différence entre un Gregory en colère, un Gregory triste où bien un Gregory honteux. Il préfère laisser libre-cours à ses émotions lorsqu’il est seul, en dessinant la plupart du temps. Le jeune homme déteste tout ce qui est physique : le sport, le Quidditch. Il aime plus où moins lire : c’est plus par obligation que par plaisir qu’il le fait, mais pourtant, il est une passionné de la magie, de la philosophie. Il a un très grand respect pour ses professeurs. Pour terminer , il déteste avoir l’attention sur lui, surtout en classe, préférant répondre de son propre gré aux questions des professeurs et non quand on lui oblige.
ONCE UPON A TIME
Tout commence le 28 décembre 1980, le jour ou je vit le jour pour la première fois. Mes parents, Rachel Lorist est une moldue et Anthony Lorist est un sorcier. Deux ans plus tard, J’eus un petit soeur nommé Elinora Angele Lorist. Plus les année passèrent plus Elinora et moi-même nous nous entendions très bien. A mes 11 ans je reçus pour la première fois ma lettre qui me disait que j’étais admise à Poudlard. Elinora en fut très triste car l’on savait qu’elle était sorciere mais cette dernière n’irait qu’à Poudlard que 2 ans après moi. Je la réconciliée en lui disant que je lui enverrai des lettres très souvent puis je montai dans le Poudlard Express. Une fois a Poudlard, je fus réparti à Serdaigle pour mon intellligence et ma créativité, je me fit pas beaucoup d’amis. J’étais assez enfermé sur moi-même. Puis les années avancèrent et je fis la connaissance d’une fille, aujourd’hui âgé de 16 ans, qui s’appelait Alicia Daisy Howard, cette dernière était a Poufsouffle pour sa loyauté. Maintenant elle et moi, nous sommes en couple. Néanmoins je préfére que mon couple reste très discret car j'aime pas que l'on porte son attention sur moi.
HORS-JEU
PSEUDOAngele.
AGE18 ans.
ACTIVITEequitation.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)par un partenariat.
UN PETIT MOT...le forum est super.

Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:54

Bienvenue parmi nous ! o/
Et bonne chance pour ta fifiche. Gregory Lorist 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Invité

Invité

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:01

Kellan, trop bon choix *-*
Welcome & comme ta fiche est terminée, je ne te souhaite pas bonne chance pour la finir ~


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes. File donc postuler dans l'équipe de Quidditch de ta maison, les entrainements arrivent à grand pas.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, vous y trouverez des infos sur les scénarios du forum. On file faire référencer son patronus et on pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pensez bien évidemment à tenir votre fiche de liens à jour, ça aide toujours.


TRÈS BON JEU SUR T'OW Gregory Lorist 3394673854

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

Invité

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:10

Merci Drago
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:49

Bienvenue avec quelques minutes de retard =)
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:51

Merci quand même Ron
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:02

Kellan Gregory Lorist 2225864208
J'exige un lien avec April! Gregory Lorist 3596227959 (mon double-compte XD)
WELCOME!! Amuse-toi bien parmi nous! Gregory Lorist 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:38

Bienvenue en retard,mais moi je suis toujours en retard alors...
Tres bon choix d'avatar.
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:57

merci tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:17

Bienvenu en retard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Gregory Lorist Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lorist   Gregory Lorist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Gregory Lorist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-