Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nash P. Fawkes ৩ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:37





NASH P. FAWKES
feat. chace crawford
NOMFawkes.
PRENOMNash Paxton
DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 18 juin, à Liverpool.
ANNÉE & MAISON (pour les élèves de Poudlard) ou ACTIVITÉ (pour les sorciers en général)7ème année, à Serpentard.
BAGUETTEUne baguette de 27,5 CM, en bois de saule, avec un nerf de dragon.
ANIMAL DE COMPAGNIEUn hiboux moyen duc, et même qu'il s'appelle Drago, comme mon idole. (a)
IN MY MIND
« Salut ! Dis-moi, t’as entendu parler de Nash Fawkes ? Tu peux m’en dire plus sur lui, s’il te plaît ? »

« Nash ? Ah oui.. LE Nash ! C’est un tombeur, c’est un connard un peu trop prétentieux, si tu veux mon avis. Il enjôle toutes les filles, qu’il trouve jolie selon ses critères personnels. Ne t’approches pas trop près de lui, si tu veux mon avis, ce n’est pas une bonne fréquentation. » Neala Ravenclaw, ex-copine, 16 ans.

« Nash, c’est un bon pote ! Il est toujours prêt à déconner et dès que tu cherches quelqu’un pour faire un coup foireux, il faut aller le voir. Il déborde d’imagination en ce qui concerne les blagues de mauvais coups. Puis, quand tu veux martyriser un ou deux Gryffondor, ne cherche pas plus loin, y a pas plus doué en la matière ! » Jeremy Slytherin, ami, 17 ans.

« Fawkes est un garçon intelligent et bien plus malin que la plupart des gens ne le pensent. Il pousse ses réflexions et ses analyses tellement loin, que son cerveau doit être en surchauffe constamment. Il a une certaine facilité à démêler le vrai du faux ou le bien du mal. Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il ne se sert pas de son ingéniosité pour relever le niveau de ces stupides Serpentard ! » Diana Hufflepuff, binôme en cours, 17 ans.

« Ce mec est juste trop sexy ! Confidence pour confidence, je ne devrais pas te dire ça, mais lorsque j’approche un autre gars d’un peu trop près, il se met à devenir violent. Il est possessif, mais il arrive très bien à cache sa jalousie, je crois que j’ai une ouverture avec lui, je vais tenter quelque chose ! » Lydie Slytherin, groupie, 16 ans.

« Ce mec n’arrête pas de bouffer des dragées surprises, et je pense sérieusement à le soumettre avec un Endoloris pour le faire monter la tour, histoire qu’il perde toutes ces calories emmagasinées. D’ailleurs, il est un peu fou dans sa tête, il est persuadé que des hommes en blanc vont venir le chercher, je sais pas où il va chercher tout ça ! » Drago Malefoy, idole, 17 ans.

« Je l’aime pas trop.. À chaque fois que je le vois, il m’envoie ce regard sombre et mystérieux. J’ai l’impression qu’il est insensible et totalement égoïste, ça ne m’intéresse pas de le connaître d’avantage, il est comme tous les Serpentard, quoi. C’est pas un hasard, s’il a été envoyé dans cette maison. » Dave Gryffindor, inconnu, 15 ans.
ONCE UPON A TIME
Nash Paxton Fawkes est né le dix-huit juin, à Liverpool. Liverpool est une ville assez importante d’Angleterre et reconnue internationalement pour grâce à de nombreuses célébrités ou évènements importants. Fils d’une moldue sans trop d’importance et d’un sorcier travaillant au ministère de la magie, il connaissait l’existence de la magie depuis sa plus tendre enfance. Son père lui a d’ailleurs fourni une bonne éducation et se servait de son autorité pour faire évoluer d’avantage son fils. Nash a été dans une école privée lorsqu’il était tout petit, et s’est toujours senti obligé de faire mieux que tout le monde pour impressionner son géniteur, qui, lui, ne semblait jamais assez satisfait des résultats que lui fournissait son fils. Durant sa scolarité, il fût un fils modèle, qui se faisait choyer par sa mère moldue, lorsque son père n’était pas dans de bonnes dispositions. Outre cela, son enfance fût plutôt heureuse, il n’avait pas à s’en plaindre, même s’il lui ait souvent arrivé de pester contre sa vie.

Le jour où il reçut une lettre plutôt étrange à l’écriture verte émeraude, sa curiosité ne s’attisa que lorsqu’il se mit à la lire. Poudlard, école de magie. Il n’oublierait probablement jamais ces mots, qui changèrent complètement sa vie. Il se sentit euphorique mais à la fois blasé, quand il se rendit compte qu’il allait devoir vivre loin de sa famille. Excité comme une puce, ce fût avec son père qu’il fit ses premiers pas dans le monde des sorciers. Il acheta ses fournitures, tout ce dont il avait besoin pour faire une bonne rentrée à Poudlard. Quelques jours plus tard, il prenait le Poudlard Express et faisait sa rentrée avec une centaine d’autres élèves de son genre. Sa répartition fût un moment assez stressant, il n’avait pas tenu à atterrir à Gryffondor. Finalement, le choipeaux n’hésita pas plus que quelques secondes, qu’il hurla presque le mot « Serpentard ». Serpentard, parce qu’il a toujours été atteint de la fourberie de son père et avait même hérité de son intelligence, dans ses côtés les plus sombres. Un ouf de soulagement.

Nash tente de rester la fierté de son père, en étant un élève exemplaire et en préservant sa réputation de Serpentard. Dur, dur, sachant que tout au long de ses sept années passées dans l’école, il doit trouver le parfait milieu pour terroriser, séduire et être un bon élève. Son père a de grand projet pour lui, il en a toujours eu et la peur de le décevoir le terrifie. Tous les espoirs sont portés sur le fils unique de la famille, ce qui peut se comprendre. Nash arrive d’ailleurs à sa dernière année et plus le temps passe, plus la fin approche. Il le sent, il le sait, et ce qui se passe dans le monde magique ne le laisse pas indifférent. Entre les attaques de Voldemort et choisir un camp, ce n’est pas toujours facile de savoir.
HORS-JEU
PSEUDOLesdragéesc'esttropbon. (a)
AGE18 ans.
ACTIVITE4/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (indiquez le pseudo s'il s'agit d'un membre du forum)Je m'étais inscrit avant.
UN PETIT MOT...Je vous aime tous, tous tous. Pas de jaloux comme ça. 8D


Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:38

Rrr un beau gosse Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 1330857165

Non ok je me tais, bienvenue chez les fous !
Fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:38

♥ OMFG Chace ♥ bienvenue bonne chance pour ta fiche
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 4048880322
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:47

Merci les filles. Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 1060745282

Ami o/. Comment ça tu me reconnais ? -out-
Merci. Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:48

J'en étais sur, pouahaha, je ne voulais pas m'avancer mais ton adresse mail m'a de suite tilté, j'reconnais toujours mes anciens membres Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 3596227959
Ah, l'Ami *-* Tu me déçois, tu aurais pu revenir en blondy boy. 8D
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:50

You !!! tu m'aurais presque manqué...
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:55

C'est que j'avais pas envie que quelqu'un se mette à me confondre avec le grand, le beau, l'unique, Drago Malefoy. 8D

Oui, oui, presque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:58

Oh. avec un petit carré plongeant, je pense qu'on nous aurait différencié. x3
Et puis de toute façon pour le "beau, l'unique et le grand", là il n'y aurait pas eu de quoi confondre, puisque tout le monde sait que je suis le seul à bénéficier de ça *bonjourmagicobusbam*

Non, vraiment, ça fait plaisir de te retrouver ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:07

Faut vraiment que je ménage ton égo, tiens. 8D

Je suis content d'être revenu. *w*
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:07

CHACE OMG!! Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 3596227959
*La fille derrière l'écran qui parle XD*
WELCOME!! Very Happy
Amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:22

Merci Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 3596227959 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:19

Citation :
« Ce mec n’arrête pas de bouffer des dragées surprises, et je pense sérieusement à le soumettre avec un Endoloris pour le faire monter la tour, histoire qu’il perde toutes ces calories emmagasinées. D’ailleurs, il est un peu fou dans sa tête, il est persuadé que des hommes en blanc vont venir le chercher, je sais pas où il va chercher tout ça ! » Drago Malefoy, idole, 17 ans.

Alors PTDRRRRR Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 1855951766 Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 1855951766 Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 1855951766 Je m'en fracturerais la mâchoire !


PRÉSENTATION VALIDÉE

Encore une fois, bienvenue sur Two Heroes, One War ! Le plus dur a été fait, il ne te reste plus qu'à participer activement à la vie du forum, en faisant évoluer ton personnage. Pour cela voici quelques conseils, histoire que tu ne sois pas perdu à peine arrivé ;D

» Pour les élèves, un mot de passe est envoyé via mp afin d'accéder aux salles communes. File donc postuler dans l'équipe de Quidditch de ta maison, les entrainements arrivent à grand pas.

» Un petit tour par ici, afin de voir comment faire gagner des points aux maisons 8D. Cette section aussi doit être impérativement lue, vous y trouverez des infos sur les scénarios du forum. On file faire référencer son patronus et on pense à lire la gazette, elle t'apprendra pas mal de choses !

» Pensez bien évidemment à tenir votre fiche de liens à jour, ça aide toujours.


TRÈS BON JEU SUR T'OW Nash P. Fawkes ৩ Terminé. 3394673854

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:54

Tu m'étonnes ! 8D

Merci, blondinet ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-


Contenu sponsorisé

Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Nash P. Fawkes ৩ Terminé.   Nash P. Fawkes ৩ Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Nash P. Fawkes ৩ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Nash. (du 31/04 au 05/04)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-