Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:02

    Elle avait écouté, entendu chacun des mots qu'il lui avait dit le soir.. le soir où... CE soir là. Adossée à la porte de sa chambre elle l'avait écouté parler, sans un bruit, sans un mot pour le retenir. Son égo l'en avait empêché et puis sur le moment elle avait pensé que c'était la meilleure solution.. Elle avait entendu la porte s'ouvrir, se refermée puis s'ouvrir une nouvelle fois et se refermée. Il l'avait écouté, il était parti. En restant cacher derrière le pan de mur près de sa fenêtre elle l'avait regardé s'éloigner dans la froideur de cette nuit de novembre. Elle aurait pu ouvrir sa fenêtre et le rappeler. Elle avait eut envie de le faire, mais elle s'était retenu et l'avait simplement regarder partir les épaules voutées. Elle était restée dans sa chambre toute la soirée, n'était même pas redescendue boire son thé habituel, elle n'avait pas non plus ouvert, ni à sa mère ni à son père.

    A partir de ce soir là elle les avaient soigneusement évité d'ailleurs et à vingt trois ans elle s'était faite disputer comme une adolescente de quatorze par son père qui en avait plus qu'assez de ses ronchonnements intempestifs et du fait qu'elle les envoient promener lui et Andromeda à chaque fois qu'ils essayaient de lui parler de Remus. Contrairement à ce qu'elle lui avait dit, elle ne l'avait pas recontacter. Pas de visite – elle ne savait même pas où il habitait – et pas de lettre non plus, elle n'avait même pas répondu à celle qu'il lui avait écrite pour s'expliquer, elle savait que ce serait trop dur. Après s'être disputer une ou deux fois avec son père qui malgré sa gentillesse avait tapé deux trois fois le poing sur la table pour la faire arrêter – parce que critiquer la nourriture d'Andromeda Tonks, ne pas venir manger en même temps que les autres et répondre à ses parents n'étaient pas tolérer chez les Tonks, même à vingt trois ans tout comme ça ne le serait pas non plus à trente.. – et lui avait dit que si elle n'était pas contente elle n'avait qu'à se trouver un appartement qui pourrait être une porcherie bord*lique si elle voudrait, mais que chez eux elle devait se plier aux lois de la maison. Chose à laquelle elle avait répondu qu'elle cherchait déjà et était partie en claquant la porte.

    Ce n'était pas sa journée... Vraiment pas. Ce matin au travail elle s'était fait remonter les bretelles pour un rapport que Scrimgeour avait qualifié '' d'inutile et bâclé '', il y avait eut la dispute avec son père et c'était aujourd'hui ''l'anniversaire'' de sa rupture avec Remus. Un mois pile. Elle avait erré dans les rues du Londres moldues pendant une petite heure puis lassée de croiser des couples enlacés ou des amoureux entrain de s'embrasser à St James Park elle avait décidé d'aller boire un verre – ou plusieurs – mais pas question d'aller aux Trois Balais, trop de gens la connaissait là bas et elle ne tenait pas à ce que son père vienne la chercher pour la ramener à la maison par le bras comme une gamine qui aurait fait le mur après avoir reçu un hibou d'une de ses connaissances.

    C'est donc à la Tête de Sanglier qu'elle vînt s'installer. Elle préféra rester au comptoir, ce serait plus pratique pour commander. Et puis ce qui était bien avec Alberforth c'est qu'il ne posait pas de question, tant que vous ne mettiez pas le bazar dans son pub et que vous payiez vos consommations vous aviez la paix. Ce soir elle se fichait que les verres ne soient pas des plus étincelants, elle voulait juste oublié. Oublier que ce n'avait pas été son jour, oublier qu'elle avait fait une terrible erreur... Elle en était à son troisième verre de Whisky Pur Feu lorsqu'un jeune homme, la trentaine, les cheveux longs, attachés en catogan vînt l'accoster avec son « Salut beauté ». Tonks lui lança seulement un regard en coin et descendit son quatrième verre d'une traite sans même lui répondre avant de remonter son écharpe, enfin l'écharpe que Remus avait oublié chez elle sur son nez.

    «  Besoin d'oublier quelque chose ma chérie? On peut être deux si tu veux... »

    Elle ne prit même pas la peine de lui répondre et se contenta de l'ignorer en faisant un signe au barman de la resservir alors qu'elle pouvait sentir la main de l'inconnu passer dans ses cheveux châtain parsemés ça et là de mèches blanches.

    « Dégage... Laisse moi tranquille. » Cette fois elle avait répondu et avait même fait un geste pour le repousser alors qu'elle se saisissait déjà de son nouveau verre et que ses sombres pensés continuaient de l'assaillir, ce n'était vraiment pas le moment pour qu'un type comme lui vienne tenter sa chance. Déjà il n'en avait aucune mais vu la journée qu'elle avait passé il valait mieux pour lui qu'il s'arrêter vite avant de se retrouver avec son genoux là où elle pensait. Pourtant il ne semblait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:10


Il s'était arrêté une dernière fois ; il avait regardé vers la fenêtre, comme s'il avait pu l'apercevoir à travers l'une des fenêtres. Pendant quelques secondes, il avait voulu la voir. Même si c'était probablement la dernière fois... Il voulait la voir. Il en avait besoin mais quelque chose au fond de lui li souffla que s'il la voyait là, ce serait encore plus dur de faire demi-tour et de partir et il n'était pas certain qu'il en aurait eu le courage. Il ne l'avait de toutes façons vue à aucune fenêtre. Il n'avait pas trouvé celle de sa chambre. Il était alors repartit, les mains dans les poches et les yeux fixés sur le sol, avançant lentement. Il n'était pas immédiatement rentré chez lui. Il avait erré dans Londres avant d'aller s'enfermer dans son chez-lui et de s'endormir seul dans un lit froid. Si auparavant il n'avait rien redit contre cela car il était habitué, aujourd'hui son lit lui semblait encore plus froid qu'auparavant...

Le lendemain et les jours suivants, il était allé au Chaudron baveur où il avait aidé pour la journée Tom le Barman. Les deux hommes se connaissaient depuis longtemps et il l'avait aidé à une époque – par exemple en lui fournissant le logis à des périodes plutôt difficiles – et parfois, quand il avait un besoin urgent de travail – quand ses derniers Gallions disparaissaient, et bien il devait travailler et il allait alors donner un coup de main (même pour faire la plonge) au Chaudron Baveur. Même si ce n'était que pour le dépanner, et même s'il n'en avait pas forcément besoin, Tom le prenait quand même pour quelques temps. Et puis, c'était surtout qu'il ne voulait pas rester seul chez lui à ne rien faire et recommencer à penser. Il pendait déjà suffisamment ainsi ; il en avait même le cerveau bouillonnant tellement il réfléchissait. Alors sortir tous les jours et travailler, lui permettait d'un, évacuer ses pensées et empêcher de s'enfoncer dans une mélancolie désespérante.

Même dans les pires moments de sa vie, il avait toujours évité de se laisser envahir par la volonté d'oublier et pour cela d'aller acheter de l'alcool. C'était ce que Sirius avait tendance à faire, et ça, c'était quelque chose que jamais Remus ne ferait. Outre le fait qu'il détestait tout ce qui faisait perdre le contrôle de soi, il savait que l'alcool n'arrangeait rien du tout. Non, lui, pour essayer d'oublier, il travaillait. Les moments où il ne travaillait pas, il se promenait au hasard des rues, croisait des gens, les observait, allait boire un verre quelque part, ressortait errer dehors avant de rentrer pour dormir chez lui. Mais surtout pas rester enfermé. Cela ne l'empêchait pas, la nuit, de repenser à tout cela, d'imaginer à ses côtés. Elle lui manquait, c'était indéniable. Quelque chose au fond de lui était éteint. Elle avait été claire pourtant ; elle ne voulait plus le revoir. Elle lui avait dit qu'elle le recontacterais... Et comme elle ne l'avait pas fait, il en avait déduit que c'était réellement fini. Même malgré la lettre qu'il n'avait pu s'empêcher de lui envoyer. A quoi bon continuer ?

Ce soir-là, il était sortit, enveloppé dans sa vieille cape grise. En ce mois de Décembre, le temps s'était plus rafraîchie et cela se voyait nettement. A la sortie de sa bouche, de la buée se formait. Il avait mis une autre écharpe parce que, malheureusement, il ne trouvait pas l'autre. Il avait retourné son appartement mais rien n'y avait fait. Elle restait désespérément absente. Il avançait dans les rues de Pré-au-Lard en direction du pub d'Alberforth. Généralement, il allait plutôt vers les Trois Balais mais es temps-ci il craignait trop y croiser Tonks et il préférait alors les coins moins peuplés. Il ne voulait pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient alors il s'efforçait d'éviter les endroits où il y aurait plus de chance qu'elle aille.

Parvenant au pub, il poussa la porte et entra. Même si ce n'était pas la même ambiance qu'aux Trois Balais, c'était l’endroit rêvé pour les gens qui voulaient être tranquilles. Alors qu'il se dirigeait vers le bar pour commander un verre, il entendit des bruits de voix. S'il entendit à peine celle de l'homme, son cœur fit un bond lorsqu'il reconnut la seconde. Ce ne pouvait pas être possible... Elle n'était pas là. C'était certainement un sosie. Lentement, il se retourna vers l'origine des bruits de voix un peu plus loin au comptoir. Une jeune femme, de profil ; le portrait craché de Tonks... Bien qu'elle n'ait pas les cheveux roses habituels. Ils étaient châtains... Et parsemés de mèches blanches. Ce n'était vraiment pas habituel. Mais de toutes les façons, il avait reconnu sa voix. L'homme avec qui elle avait vraisemblablement des ennuis. Cet homme avait des cheveux longs attachés en catogan et n'était pas là apparemment pour discuter. De toute évidence, à la manière que Tonks venait de le repousser, ce n'était pas non plus un ami. Son sang ne fit évidemment qu'un tour et il oublia en une seconde leur petits différents pour voler aussitôt au secours de la jeune femme. Même si elle ne voulait plus le voir, cela n'avait guère d'importance dans le moment présent.

Il se rapprocha du duo et s'arrêta à côté de la jeune femme. « Vous ne l'avez pas entendue ? Elle vous a dit de partir. » fit-il en fixant l'homme, presque comme s'il voulait éviter de lire l'expression de la jeune femme en le voyant débarquer. Malheureusement, cet homme ne connaissait décidément pas les bonnes manières – à croire qu'il avait été élevé dans la forêt sauvage. « Qu'est-ce-que t'as toi ? T'es qui d'jà ? » Remus haussa un sourcil et ne bougea pas malgré l'air revêche de l'homme qui semblait croire qu'il venait de piétiner sur son territoire. S'il y avait une catégorie de personnes qu'il détestait, cet homme en faisait partie. Il semblait croire que tout lui était dû et qu'il pouvait avoir d'un simple claquement de doigts. Remus pensa qu'il avait bien fait ce soir de venir ici plutôt qu'aux Trois Balais...

« Et toi, j'ignore qui tu es et je ne veux pas le savoir mais vraisemblablement, cette demoiselle n'a pas envie de te parler ni même de te tenir compagnie. Qui plus est, c'est un endroit tranquille ici... Je doute fort qu'Alberforth autorise la moindre histoire alors je te conseille de sortir rapidement si c'est pour faire des histoires. » Il l'avait bien tutoyé, alors pourquoi continuer à le vouvoyer hein ? Il semblait croire qu'ils avaient élevé les Hypogriffes ensemble. Apparemment, cet homme ne connaissait ni la civilisation ni le respect de l'autre et encore moins quand on lui disait « non ».

« Une menace ? Hey pépère du calme, je l'ai vu en premier alors t'as qu'à aller t'en chercher une autre ailleurs. »

Remus resta silencieux quelques secondes, complètement soufflé par tant d'effronterie. Sérieusement, cet homme le répugnait. Quand bien même il n'était pas très « sain » et qu'il avait bu quelques verres, il n'excusait pas sa conduite. Surtout si Tonks était impliquée dans la situation. A l'entendre, il considérait presque les femmes comme des « objets » que l'on pouvait trouver partout dans n'importe quel lieux. Juste des « choses » bonnes à assouvir quelques désirs ou besoins vitaux... Ou un peu comme on s'achetait une paire de jean ou des robes.

Le lycan sentit sa mâchoire se crisper, son regard virer au noir alors qu'il réagissait au quart de tour. Sans même s'en rendre compte, sa baguette venait d'émerger de l'intérieur sa cape pour venir s'appuyer sur la gorge de l'homme alors qu'il le maintenait d'un bras ferme et lui murmurait à l'oreille sur un ton menaçant que ses proches ne lui connaissait pas et ne lui connaîtrait sans doute jamais. « Je te jure que si jamais tu lui manque encore de respect une seule fois, tu sauras ce que signifie vraiment le mot 'enfer'. » Quitte à le lui imprimer sur la peau comme un tatouage. Quand on s'en prenait aux personnes à qui il tenait, alors il oubliait les bonnes manières. Lorsqu'il fut certain que ses mots avaient eu l'effet escompté, il le relâcha brusquement et l'homme se rétama tout seul sur le comptoir, ne s'attendant apparemment pas à ce qu'il le relâche si vite. Il s'en écarta de nouveau, se retourna et fixa son regard sur Remus qui le soutint. Après un long moment de tension extrême entre eux où l'un comme l'autre semblait se demander comment cela allait finir et si l'un allait lâcher, l'homme finit par tourner les talons, ne voulant sans doute pas créer d'esclandre ici.

Remus respira plus facilement, soulagé qu'ils ne doivent pas aller plus loin. Encore que, est-ce qu'il n'allait pas tranquillement attendre dehors, caché en embuscade dans un coin, pour la prendre par surprise lorsqu'elle sortirait ? Et en espérant qu'elle soit seule. Remus se promit, quoiqu'il arrive ce soir, de ne pas la laisser rentrer seule. Même si elle ne le voulait pas. Au pire il la suivrait de loin au cas où sans se faire voir. Lentement, il se tourna vers la jeune femme et c'est là qu'il constata plus en détails qu'elle avait actuellement une couleur de cheveux qui ressemblait vraiment beaucoup à la sienne. Mais... C'était sûrement une coïncidence. Un instant confus de ceci, il lui demanda d'une voix beaucoup plus douce mais laissant transparaître une légère inquiétude. « Tu vas bien j'espère ? » Sous-entendant la question si l'autre homme ne lui avait rien fait avant que Remus n'intervienne. « J 'aurai même dû l'obliger à s'excuser... »
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:33

    Pourquoi les hommes croient-ils bien souvent que les femmes qui vont boire un verre ou qui sortent seules sont forcément là parce qu'elles recherchent un homme. Ça ne ressemblait pas à Dora cela, elle n'était pas du genre à sortir pour se trouver quelqu'un pour une nuit. Elle aimait les relations sérieuses et durables, qui ont un sens. Hors de question d'oublier l'homme qu'elle aime dans les bras du premier blaireau qui passe. Ce type n'avait rien qui aurait pu plaire à la jeune femme d'abord. Son aspect physique, sa façon d'être et de se comporter laissait à désirer alors.. Le verre de Whisky pur feu qu'elle tenait en main était une bien meilleure compagnie que lui.. Elle le repoussa encore une fois alors qu'elle sentait son haleine chargée d'alcool, si elle pouvait la sentir comme ça c'était qu'il s'était encore rapproché d'elle. Elle venait de poser son verre et avait l'intention de se retourner pour lui apprendre les bonnes manières lorsqu'une voix qu'elle connaissait que trop bien se fit entendre juste à côté d'elle. Elle n'avait même pas besoin de regarder, elle savait parfaitement de qui il s'agissait. C'était Remus.

    Elle s'était retournée en ayant repris son verre en main, le cinquième de la soirée.. Déjà... Et ne rata rien de l'échange, l'homme qui était venu l'aborder était vraiment un crétin de la pire espèce. Un de ceux qui ne comprennent pas quand on leur dire non et qui croit que ça veut dire oui. Il n'avait aucune chance contre Remus. Que ce soit physiquement ou en duel magique. Remus était fort et il était un sorcier puissant, il le mettrait en miettes dans les deux cas si il le voulait. Oubliant presque leur discorde elle se pris à le regarder prendre sa défense avec une pointe de fierté. Un vrai gentleman. La tension était palpable et l'espace d'un instant la jeune femme cru qu'ils allaient vraiment finir par se battre mais non, l'autre semblait avoir compris qu'il avait à faire à plus fort et plus déterminé que lui. Et puis... Voir Remus en colère avait un petit côté excitant, il dégageait une aura de force, de puissance et une virilité incroyable qui lui plaisait beaucoup.

    Une fois l'individu parti elle fini son verre d'une traite et fit signe à Alberforth de lui en resservir un et d'en servir un à Remus. Il venait de la débarrasser d'un pénible de première catégorie elle pouvait bien lui offrir un verre pour le remercier. «  Je t'offre un verre mon courageux et puissant mâle protecteur. » Mâle protecteur? O_O Euh.. Dora... Cinq c'était largement suffisant... C'était d'ailleurs ce que semblait aussi penser le frère de Dumbledore puisqu'il lui fit remarquer qu'après elle en avait peut-être assez.. Assez … Assez ce n'était qu'une question de point de vue. Pour elle ça allait, elle avait un peu chaud, mais elle tenait encore debout et elle ne voyait pas en double, il n'y avait qu'un Remus à côté d'elle.

    «  A ta santé mon héros, merci d'avoir sauvé la demoiselle en détresse que j'étais des griffes du méchant sorcier. » Elle leva son verre devant lui et le descendit à moitié. Grimaçant sous l'effet de la brulure que l'alcool fort provoquait dans sa gorge, elle se décida à ôter l'écharpe qu'elle avait toujours autour du coup et qui commençait sérieusement à lui tenir chaud. A moins que ce soit aussi dû au six verres qu'elle venait de s'enfiler en l'espace de deux heures. Sans savoir ce qui la prenait elle passa l'écharpe autour du coup de Remus – c'était la sienne après, elle lui avait juste pas rendu – et l'attira à elle, son visage très près du sien, elle vint de sa main libre caresser du bout des doigts sa joue.

    «  Tu sais que... t'es vachement excitant quand tu te mets en colère? Grr Je veux bien te revoir en colère moi si tu veux... En privé... »

    Avec un sourire plutôt aguicheur... Non, carrément aguicheur, elle posa sa main sur le genou de Remus et commença à la faire remonter lentement le long de sa cuisse presque avec innocence. «  T'as eu raison de l'envoyer balader... C'était pas lui que je voulais comme compagnie ce soir, c'était toi. On peut aller chez toi... Ou chez moi... Ou n'importe comme tu veux. Qu'est-ce que t'en dis? Faut bien que je trouve un moyen de te remercier pour m'avoir sauvée. » Elle s'était encore approchée un peu de lui et commençait à lui déposer de petits baisers le long de la mâchoire alors que sa main continuait son ascension sous le regard du barman qui bien sur n'avait pas pour habitude de se mêler des affaires des autres. Et dire qu'elle l'avait envoyé balader... Et maintenant elle lui grimpait presque dessus... Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait, mais au moins ses cheveux avaient retrouvé une teinte plus coloré, le rose avait refait son apparition bien qu'il soit encore un peu palot.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:06



Il aurait dû le faire s'excuser oui. C'était ce qu'il aurait dû l'obliger à faire. Il n'aurait pas dû le laisser si facilement s'en tirer. Quand il se mettait en colère, il pouvait paraître très impressionnant... Sans compter que le fait qu'il soit lycanthrope lui donnait – qu'il le veuille ou non – de la force supplémentaire par rapport à un sorcier de carrure normale. La plupart du temps, il n'était qu'un gentil loup apprivoisé et ressemblait même davantage à un agneau qu'à un loup mais il ne fallait pas le chercher, et surtout, il ne fallait pas s'en prendre à ce qu'il avait de plus cher. Mais tant pis. Il était partit. Et tant mieux d'ailleurs... Il pouvait à présent reporter toute son attention sur Tonks qui lui disait... Qui lui disait... Qui lui disait quoi... ?!

… Mâle protecteur ? Un regarde incrédule s'afficha sur ses traits et il l'observa quelques secondes comme s'il n'y croyait pas. Son mâle protecteur ? Sérieusement, elle en était à son combien de verres là ? Parce qu'il lui fut évident qu'elle n'avait pas que de l'eau dans le sang mais qu'elle en avait déjà quelques verres d'alcool. Il était décidément arrivé à temps et il se félicita une nouvelle fois d'être venu ici plutôt qu'aux Trois Balais. Environ plus d'un mois avant, elle lui avait crié dessus et ce soir, elle l'appelait « mon courageux et puissant mâle protecteur ». Il fallait avouer, ça faisait peur. Il en aurait presque rit s'il ne s'inquiétait pas pour elle. Elle avais commandé un verre pour lui et en avait demandé un autre pour elle. Alberforth lui fit remarquer – et Remus l'approuva – qu'elle en avait bu suffisamment.

Lorsqu'elle lui porta un toast, ses oreilles se mirent à rougir de plus belle. Là, c'était quand même trop. Elle en faisait un peu trop... Il n'avait pas fait grand-chose, il ne fallait pas pousser. Il était juste venu à son aide et avait demandé à l'autre abruti de la laisser tranquille parce qu'il ne semblait savoir la véritable signification du mot « non ». Des comme ça, il y en avait souvent bien trop d'ailleurs.

Alors qu'il n'avait même pas encore touché son verre, elle avait déjà descendu le sien de moitié. Pendant quelques secondes, il se contenta de la regarder, admirant sa descente. Il la regarda, sans savoir s'il devait avoir peur ou alors s'il devait lui prendre le verre des mains et la ramener chez elle quitte à la porter dans ses bras pour qu'elle le suive. C'est au moment où elle fit le geste de retirer son écharpe, qu'il se rendit compte que c'était la sienne qu'elle portait autour du cou. Il avait vu qu'elle en portait une mais n'avait pas fait attention qu'il s'agissait de la sienne. C'était celle qu'il avait cru avoir perdu la dernière fois et il l'avait simplement oublié chez ses parents la dernière fois. Et dire que pendant tout ce temps, elle était restée avec elle. Il était rassuré en tous cas ; il y tenait sentimentalement beaucoup.

Elle la lui rendit. Remus retint son souffle en la voyant la lui passer autour du cou et automatiquement le rapprocher d'elle. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien ; il essaya de rester concentré sur ses yeux, de ne pas dériver sur sa bouche ; il tenta de rester calme mais d'un seul coup, son pouls s'était brusquement accéléré alors qu'il sentait sa main caresser sa joue. Il essaya de se concentrer, mais c'était bien plus difficile que cela paraissait. Il essaya de se convaincre : Elle n'était pas dans son état normal... Elle n'était pas dans son état normal. Il n'allait pas profiter de la situation. Elle lui avait dit la dernière fois qu'elle ne voulait plus le voir...

Il écarquilla les yeux à ses paroles suivantes. C'était une... Invitation ? Sérieux, s'il ne savait pas qu'elle avait un peu trop abusé sur l'alcool, il éclaterait de rire. Il ne bougea pas mais eut un rire nerveux. Très nerveux. A vrai dire, il semblait incapable de faire le moindre geste. Excitant... Le voir en colère ?! Oulà, Alberfoth avait-il mis autre chose dans son Whisky pur-feu ? Sans compter que jamais il ne se mettrait en colère contre elle... Ce n'était pas réaliste. Il ne le pourrait pas.

Il sentit sa main se poser sur son genoux et sentit un frisson lui parcourir l'échine. Attendez... Elle le draguait ouvertement ou c'était une impression ? Alors que plus d'un mois plus tôt elle le jetait ? Il se figea subitement. Il l'entendit lui dire qu'elle avait eu raison de l'envoyer balader et que ce n'était pas l'autre qu'elle voulait chez elle ce soir mais lui. Deuxième invitation. Un, il fallait avouer que l'invitation était très tentante ; deux, Remus était loin de ne pas vouloir qu'ils se réconcilient. Mais... Mais un, elle n'était pas vraiment dans son état normal et de deux, si jamais il l'accompagnait ce soir-là, ce serait certainement pour la mettre au lit. Pour dormir, je précise. Pas pour faire des bêtises. Il aurait trop l'impression de profiter d'elle, quand bien même serait-elle consentante. Il n'était pas comme cela.

Remus sentit une drôle de sensation dans son bas ventre et il essaya de garder tout son sang-froid, d'ignorer la main qu'il sentait sur son genou et qu'elle remontait le long... De sa cuisse ? Attendez, elle jouait à quoi là... Il fallait l'arrêter. Il parvint à se décoincer un peu et posa une main sur la sienne. Au moins il l'empêchait d'aller plus haut. Parce qu'à vrai dire, il suffisait d'un seul coup d'oeil pour se rendre compte que son attitude ne lui était pas indifférente... Même pas du tout d'ailleurs... Disons simplement qu'il se sentait un peu à l'étroit. Une douce chaleur s'insinuait en lui et la sensation dans son bas ventre s'amplifia tandis qu'il essayait de se reprendre. Garder son sang-froid. Elle n'était pas dans son état normal.

« Heu... Tonks... ? » lâcha t-il d'une voix rauque et en essayant de rester maître de lui tandis qu'elle déposait des baisers sur le pourtour de la mâchoire. Il ferma quelques secondes les yeux et serra la mâchoire. Ce n'était pas si simple de rester maître de lui. Et bien, c'était tout sauf triste quand elle avait bu ! « Tonks, attends... » Avec difficultés, il parvint à l'éloigner et conscient du regard en biais du barman sur eux, il dit à la jeune femme... « Arrête s'il te plaît. Ce n'est pas bien, tu n'es pas... Dans ton état normal... » Il l'observa un instant, posa une main sur sa jour et lui sourit. « Et tu as assez bu d'ailleurs je crois. Et puis, tu n'as pas à me remercier de t'avoir sauvée... C'est tout à fait normal... Et s'il faut te raccompagner chez toi pour que tu reposes, je le ferais assurément. » Mais pour dormir hein. Quitte à la mettre au lit par lui-même. Il n'était même pas sûr si là, en ce moment, elle arriverait à trouver le chemin pour rentrer chez elle. Quoiqu'il en était, il n'allait pas la laisser seule ici.

Il ne savait pas si c'était vraiment le moment ou si elle allait comprendre ce qu'il allait dire mais après quelques secondes, il lui dit, très sérieux et tenant toujours ses mains dans les siennes – sait-on jamais si elles avaient idée d'aller se balader quelque part. «  Ecoute il faut que je te dise. Je suis désolé pour ce qui s'est passé la dernière fois. Il y a eu un malentendu, je te jure que je ne voulais pas que ça se passe ainsi... » De plus, la voir ainsi le faisait encore plus culpabiliser parce qu'au fond c'était de sa faute. Parce qu'il était certain que si elle avait voulu boire c'était parce qu'elle se sentait malheureuse, et si elle était malheureusement c'était à cause de leur rupture. Donc c'était de sa faute à lui, parce qu'il avait du mal à faire comme les couples normaux. Ce n'était pas faute de ne pas le vouloir. Une chose positive cependant, il était ravi de voir que ses cheveux avait récupéré une teinte rosée...


Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:42

    Si elle avait été dans son état normal c'est à dire si elle n'avait pas bu jamais elle n'aurait agi de la sorte, ça ne lui ressemblait pas un tel comportement et si Remus ou quelqu'un d'autre venait à lui raconter une fois qu'elle serait sobre elle risquait de se sentir vraiment très très mal. Elle ne s'était jamais comportée ainsi auparavant. Il faut dire aussi que habituellement elle ne touche pas à l'alcool et que même en quantité raisonnable –même si six verres ça commence à faire je vous l'accorde – elle n'est plus tout à fait en pleine possession de ses moyens. Là il faut dire qu'elle n'est carrément plus elle même. Et vu la tête que tirait Remus il devait penser exactement la même chose. Certains avaient l'alcool méchant, d'autre joyeux ou encore triste, pour elle c'était amoureux. Enfin amoureux parce que c'était Remus qui était à ses côtés, ça aurait été un autre... Ça aurait été une toute autre histoire.

    Elle voulait se montrer tendre par ses caresses et ses baisers et ça ne semblait pas convenir à Remus... Premièrement il venait d'arrêter sa main la coupant net dans son élan et deuxièmement il venait de l'éloigner de lui disant d'arrêter car ce n'était pas bien. Ce n'était pas un homme... Remus Lupin ne pouvait pas être un homme sinon il n'aurait pas ce genre de réaction et sauterait sur l'occasion. Une moue boudeuse s'afficha sur le visage de la jeune femme qui visiblement n'appréciait pas qu'on essaye de lui faire la morale. Elle n'avait pas trop bu, elle se sentait bien, elle avait juste un peu chaud et puis elle n'avait besoin de personne pour la ramener chez elle, elle savait où elle habitait quand même non mais oh... Elle secoua la tête en signe de négation, il était hors de question qu'il la ramène chez elle pour la mettre au lit comme une petite fille, elle était assez grande pour rentrer. Peut-être pas en transplanant parce que là il y avait de grandes chances qu'elle se désartibule, mais elle avait des jambes et dans le londres Moldus il y avait des bus. Elle en trouverait bien un qui la ramènerait vers Earls Court.

    «  J'suis pas un bébé... Je sais où j'habite hein... J'ai besoin de personne, je me débrouillerais pour retourner à Charing Cross Road et après je prendrais un bus ou le métro moldu pour rentrer chez moi. T'inquiète Mumus, je gère! »

    Elle le regarda ensuite en penchant un peu la tête sur le côté alors qu'il lui disait regretter ce qui s'était passé entre eux la dernière fois. Elle aussi elle regrettait, elle s'en voulait et cela la rendait malheureuse la preuve, elle était venue noyer son chagrin et son ennuis dans des verres de Whisky Pur Feu. « Nan Nan.. J'ai pas malentendu, t'as dis que t'avais peur, et moi j'aime pas qu'on ai peur de moi ou de mes parents. Parce que... parce que moi je suis amoureuse de toi, et je veux pas te faire peur, ça me fait de la peine parce que je veux pas être comme tout les gens qui t'ont fait du mal. Moi je t'aime... »

    Elle récupéra ses mains quand elle sentie ses yeux la picoter, et ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait bu... Enfin si peut-être un peu mais c'était surtout à cause de ce qu'ils venaient de parler. Elle avait fait tout son possible pour ne pas y penser jusqu'à maintenant et voilà que le Destin s'amusait de la sorte. Le rose qui semblait vouloir reprendre possession de ses cheveux s'était de nouveau enfui, elle termina son verre entamé et sorti sa bourse qu'elle déposa sur le comptoir sans demander sa note ni penser à la récupérer, Alberforth se débrouillerait.

    «  Moi je voulais qu'on se marie tout les deux, qu'on ai une maison à nous avec des p'tit loups multicolores... Ben on aura rien de tout ça, parce qu'on s'est disputé à cause de moi. Alors m'en vais. »

    Sans demander son reste elle repoussa le tabouret et sorti le plus vite possible en espérant que Remus ne la suive pas. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'à présent elle pleurait. C'était presque plus facile d'être aguicheuse que de laisser parler son coeur. Les mots étaient mal choisi, les tournures de phrase aussi mais elle avait été sincère, elle l'aimait toujours, elle avait rêver de fonder une famille à ses côtés et si elle ne l'avait pas contacté c'était par fierté mais aussi par peur de comment il réagirait après tout ce temps.

    Finalement... Remus n'avait pas tord... elle aurait peut-être besoin d'un peu d'aide pour rentrer chez elle... Hors de question qu'elle transplane et elle ne voyait pas comment retourner au chaudron baveur sans transplaner. En soupirant et en essuyant ses joues humides elle se laissa tomber sur un banc recouvert par une fine pellicule de neige et commença à peser le pour et le contre... Est-ce qu'elle devait attendre là? Aller louer une chambre aux Trois Balais jusqu'au lendemain matin? Envoyé un patronus à son père pour vienne la chercher et prendre le risque de se faire engueuler pendant les trois prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:39


Il l'observa quelques temps, comme s'il était en train de juger du degré de dangerosité à ce qu'elle rentre seule chez elle et non, c'était hors de question, il ne la laisserait certainement pas rentrer seule. C'était trop dangereux. Alors même si elle n'était pas un bébé, ou même s'il la croyait lorsqu'elle lui dirait qu'elle retrouverait son chemin seule, il était hors de question qu'il la laisse rentrer seule. Il lui faisait conscience, mais ne serait tranquille qu'en la raccompagnant à bon port.

De plus, on n'était jamais sûr qu'il n'y aurait pas encore d'autres hommes comme le premier qui voudrait essayer de profiter d'une jeune femme à moitié saoule et quand bien même ce qu'elle croyait, c'était trop dangereux qu'elle rentre seule. Il l'accompagnerait qu'elle rentre seule ou non. Il n'aurait jamais la conscience tranquille si jamais il la laissait se débrouiller toute seule... Sans compter qu'il voulait aussi se rattraper, il voulait prendre soin d'elle... Et en plus depuis qu'il l'avait sauvé des pattes de l'autre, il serait encore moins tranquille de la savoir rentrer seule. Il s'en voulait pour le soir dernier qu'ils avaient passé ensemble. Il s'en voulait pour quelque chose dont il n'était pas forcément responsable, n'ayant voulu que de se confier à elle, mais il s'en voulait tout de même.

Il n'empêche que même avec un verre ou cinq dans le sang, elle restait mignonne *.* Même si dans le second cas elle était beaucoup plus collante, mais hormis pour une seule raison (déjà citée plus haut) et bien il devait avouer aimer assez qu'elle soit si collante avec lui. Au moins, elle ne le détestait pas. Au moins elle voulait toujours le voir... Contrairement à ce qu'elle lui avait dit la dernière fois. A savoir qu'elle ne voulait plus le voir, que leur histoire ne pouvait plus aller nul part. Pourtant, ce n'était pas faute de faire des efforts mais il avait l'impression de ne pas vouloir aller au même rythme qu'elle. Et puis, il ne voulait pas tout précipiter trop vite. Il voulait prendre son temps, il voulait choisir les moments de telle ou telle chose. Remus était un romantique... Peut-être même l'un des derniers sur Terre. Mais il voulait prendre trop son temps et il avait failli la perdre... Cependant, le fait de voir ce soir qu'elle ne lui en voulait plus – et qu'elle était même si proche de lui – nourrissait son espoir que tout n'était pas perdu.

Il l'écouta parler avec une profonde gravité ancrée sur le visage bien qu'il ne fut pas d'accord sur le fait qu'il avait peur d'elle. Il n'avait pas peur d'elle, et ne l'avait d'ailleurs jamais dit. Il ne dirait jamais telles choses quand elle était la plus belle chose qui lui était arrivé dans la vie. Comment croire qu'il avait peur d'elle... ? Et il n'avait pas peur de « ses » parents spécialement, mais il avait peur de rencontrer les parents en GENERAL, à cause d'une mauvaise expérience... Une très mauvaise expérience d'ailleurs. Bien sur que si, elle avait mal entendu. Elle n'avait pas mal entendu, mais elle avait mal compris en tous cas. Il était catégorique là-dessus. Elle avait mal compris parce qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer amplement... Mais ça, ce n'était pas nouveau. Il avait toujours sur qu'elle était très impulsive.

Il la regarda reprendre ses mains, payer sa consommation à Alberfoth , se tourner encore vers lui pour ajouter encore autre chose. A peine qu'elle terminait sa phrase qu'il sauta sur ses pieds. Sa faute ?! Elle pensait que c'était SA faute ?! Mais c'était n'importe quoi... Et ce n'était pas fini, non. Tant qu'il y aurait de l'espoir, il se battrait pour. L'espoir était l'une des choses qu'elle lui avait appris, et ce soir elle le lui avait fait retrouver. Alors... Sautant à bas du tabouret et – sans même réfléchir - il paya son whisky à Alberforth et sortit dehors. Il ne l'entendit même pas lui dire qu'il n'avait pas à le payer.... Etant donné qu'il n'avait même pas eu le temps d'entamer sa choppe. Bref, trop tard, Remus était déjà dehors.

Son réflexe dès qu'il fut sortit fut de jeter un coup d'oeil autour de lui comme pour vérifier qu'il n'y avait personne de suspect. Puis, il l'aperçue un peu plus loin et la suivit à distance. Il la vit ainsi marcher un moment. Il était hors de question qu'il la laisse rentrer toute seule. Quand bien même lui dirait-elle qu'elle en était capable. Et même si elle ne voulait pas, et bien elle pouvait toujours lui hurler dessus pour qu'il la laisse rentrer seul, il ne la lâcherait pas. Lui aussi pouvait être très têtu. Il la vit ensuite se laisser tomber sur un banc. Il s'immobilisa sur le trottoir opposé, les mains dans les poches mais finit par traverser pour la rejoindre. Il se laissa tomber sur le banc à côté d'elle.

« Si tu voulais me semer, c'est raté... » fit-il doucement et presque avec humour avant de lui jeter un coup d'oeil beaucoup plus sérieux. Il reprit ensuite : « Un, je tiens à te raccompagner au cas où tu ferais de nouveau une mauvaise rencontre. Deux, nous avons encore à parler. Trois, tu as peut-être bien entendu l'autre jour... Mais tu m'as mal compris. Et de quatre... Ce n'est pas à cause de toi. », termina t-il avant de lui passer un bras autour des épaules et de la serrer contre lui.

Il ferma les yeux pendant quelques secondes, son autre main posée sur le derrière de sa tête. Puis, un léger murmure s'échappa d'entre ses lèvres... « Je ne veux pas que ce soit fini, s'il-te-plaît. Laisse-moi une chance... de m'expliquer. » Il ne l'avait toujours lâché ; il la tenait contre lui comme s'il avait peur qu'elle s'échappe, qu'elle disparaisse. Il avait besoin d'elle. Et il savait qu'elle aussi. Il sentait son cœur battre, quand il la prenait dans ses bras. Il la voulait elle ; pas une autre mais elle. Presque à tâtons, il rechercha ses lèvres et déposa un baiser dessus. Juste un effleurement, une caresse. Il s'éloigna ensuite doucement même s'il attrapa l'une de ses mains pour la garder dans la sienne et plongeant son regard dans le sien, il reprit...

« Ce n'est pas de toi que j'ai peur... Tu es même la plus belle chose qui m'ait arrivée de toute ma vie. Tu n'es pas tout le monde, tu n'es pas comme les autres. Tu ne pourras jamais me faire de mal. C'est de moi que j'ai peur et de ne pas être à la hauteur... Des attentes de tes parents, par exemple. » C'est vrai, les parents veulent toujours ce qu'il y a de meilleur pour leurs enfants non ? Et ils ne s'attendaient certainement pas à ce qu'elle tombe amoureuse d'un loup-garou et qu'elle veuille faire sa vie avec. Il avait peur qu'on le rejette, comme la première fois, pour ce qu'il était. Il avait peur de franchir les étapes trop vite et peur de décevoir. « On peut avoir peur de quelque chose sans pour autant vouloir cesser d'avancer... » Mais parfois, ça allait trop vite. « Si tu me permets de rester, je suis sûr que tu peux me permettre de vaincre ces peurs...  J'ai besoin de toi... » Il leva une main pour venir la poser sur sa joue avant de lui glisser une mèche derrière son oreille et de l'observer avec gravité... « Je ne tiens pas à te perdre... » Il tenait toujours l'une de ses mains dans les siennes. Il la tenait comme si c'était le plus beau trésor qu'on lui ait jamais donné et qu'il avait besoin de la sentir.


Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:34


    Trouvez un moyen pour passer la nuit ou rentrer chez elle en toute sécurité était devenue sa priorité mais pas question pour autant d'aller demander de l'aide à Remus en faisant demi-tour. Elle n'était pas un bébé, elle lui avait dit. Mais maintenant qu'elle était devant le fait accompli elle n'avait vraiment aucune idée de comment elle rentrerait chez elle. Elle était bien avancée... Et en plus elle avait froid. Elle était triste, seul, apeurée et elle avait froid. Elle avait réussis son coup pour ce soir... Elle n'avait même pas fait attention à Remus qui la suivait, ça aurait put être n'importe qui d'autre que ça aurait été la même chose. Elle ne se rendit compte qu'il était là qu'au moment où il la rejoignis sur son banc. Elle n'eut pas le coeur à sourire à sa petite plaisanterie mais elle était néanmoins rassurer par sa présence, il ne la laisserait pas rentrer seule, elle pouvait être rassurée. Elle écouta le reste de ses paroles mais sans vraiment grande attention, elle était dans son petit monde.

    L'esprit encore embrumé par les quantités d'alcool qu'elle avait ingéré elle se contenta de se coller à lui – ce qui lui permettait de se réchauffer un peu également –quand il passa son bras autour de ses épaules et de l'écouter avec plus ou moins d'attention. Ce n'était pas qu'elle avait mal compris, c'était qu'elle n'avait pas écouté, nuance... Elle ne savait plus ce qu'elle voulait ou non. Au début c'était le grand amour, elle s'était battu bec et ongles pour l'avoir puis... Face à ses peurs, ses doutes incessants elle avait commencé à être lassée et le plus triste arriva. Pourtant elle l'aimait et lui aussi, alors pourquoi en être arriver là? Tout simplement parce qu'ils ne parviennent pas à se comprendre. Ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas lui donner une seconde chance, c'est juste qu'elle ne voit pas où ça ira. A quoi ça sert d'essayer encore et encore si on est même pas certain que l'issue finale soit la réussite? Un soupire s'échappe des lèvres de Dora alors qu'elle s'apprête à lui répondre mais avant qu'elle ne puisse dire un mot ses lèvres sont recouvertes par celle de Remus. Elle frissonne, ses joues sont brûlantes, elle sait quelles doivent-être toutes rouges.

    Sa tendresse, ses sourires, son regard tendre dans lequel elle aimait se perdre, ses lèvres sur les siennes ou simplement sa main qui tient la sienne... Tout cela lui avait atrocement manqué, pendant un mois elle s'était sentie vide, comme en manque. Sans Remus elle avait l'impression de ne plus être tout à fait elle même, comme si il lui manquait quelque chose. Mais elle avait peur elle aussi, peur qu'en reprenant ensemble ils aillent tout droit dans le mur. Ce ne serait pas une perte de temps, jamais mais ils risquaient de se faire encore plus de mal.

    Elle laissa sa main dans la sienne parce que ce contact lui faisait du bien, il lui était presque nécessaire pour ''recharger ses batteries'' après ce moi de solitude et de déprime. Elle se redressa cependant et détourna la tête pour fixé son regard sur le sol légèrement enneigé. « Je ne sais pas.... J'ai peur qu'on se fasse du mal... Je ne suis plus certaine d'être celle qu'il te faut... Je ne veux pas te perdre moi non plus. Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé un homme avant toi. J'ai … je crains juste qu'on fasse le mauvais choix. » Reportant son attention sur Remus, elle ancra son regard dans le sien et passa sa main libre dans ses cheveux. «  Je pourrais tout abandonner pour toi...Et toi... Est-ce que tu m'aime? Est-ce que tu m'aime assez pour abandonner tes peurs? »

    C'était ça la véritable question, est-ce qu'il l'aimait assez pour vouloir changer pour elle? L'aimait-il vraiment au point de vouloir faire sa vie avec elle comme elle le voulait avec lui? C'était pour cela qu'elle avait préféré rompre. Pour ne pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Parce que si elle avait mal là comme ça qu'est ce que ça aurait été si elle avait attendu plus longtemps...

    Pour éviter de céder à la tentation maintenant que le froid lui permettait de dissiper un peu - vraiment un peu.. - les effets de l'alcool elle retira ses mains et s'éloigna un peu de Remus.

    C'est le moment que choisit leur ''ami'' de tout à l'heure pour débarquer de derrière et s'assoir à côté d'elle sur ce qui restait de banc libre, passant un bras autour de sa taille il l'attira vers lui sans se soucier de sa tentative pour se détacher de lui. «  Ben alors Pépère... T'as vu elle veut pas plus de toi. T'es un type qui en veut, j't'aime bien... A la limite on s'y met à deux si tu veux... On partage quoi... Qu'est-ce que t'en dis? » Fini-t-il par lancer à l'intention de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:14



Elle ne l'avait pas repoussée. Elle l'avait laissé prendre dans ses bras mais dans ses bras, elle semblait... Ailleurs. Peut-être était-ce dû à la quantité d'alcool qu'elle avait ingéré ou peut-être qu'elle était elle-même perdue. Après ce mois séparé d'elle, il savait et avait compris une chose, c'était qu'il tenait à elle bien plus encore qu'il ne le pensait et qu'il ne voulait pas la perdre. Pour le moment, il ne savait pas si elle avait entendu ce qu'il lui avait dit. Elle semblait presque une poupée entre ses bras qui se laissait faire parce qu'elle n'avait pas la force de résister ou qu'elle était lasse de résister. C'était comme si qu'il avait l'impression qu'il devait se frayer de nouveau un chemin dans son cœur tout en ouvrant le sien également, plus qu'auparavant, parce qu'il savait que sinon ils n'arriveraient pas ensembles. La sentir contre lui, juste tenir sa main, le toucher soyeux de ses lèvres lorsque les siennes s'apposèrent sur elles, tout lui avait terriblement manqué. Il avait cru ne jamais pouvoir la revoir...

Ce soir il se sentait investit d'une force nouvelle, d'un espoir nouveau, celui de vouloir se battre pour sauver leur amour. Parce qu'il l'aimait. Il l'aimait à en souffrir lui-même de la savoir loin ou aller mal, il l'aimait dans tout ce qu'elle était et ce qu'elle lui apportait, il l'aimait à en mourir. Mourir... Pendant tout ce mois-ci, il ne lui avait plus paru que vivre à moitié. Lorsqu'il s'écarte un peu pour la regarder, il remarqua ses joues brûlantes et rougies. Signe qu'à elle aussi le fait qu'il l'embrasse ne la laissait pas indifférente. Rien n'était donc perdu encore, il le savait. Il le voyait dans ses yeux, il s'accrochait à son regard. Il allait ouvrir la bouche pour parler encore  lorsqu'il la vit se redresser légèrement et tourner les yeux vers le sol enneigé.

Il l'écouta attentivement et sentit son cœur se serrer. Un léger frisson parcourut sa nuque descendant dans dans son dos lorsque reportant le regard de nouveau sur elle elle ajouta en glissant une main dans ses cheveux. Ce à quoi il répondit après avoir porté sa main à ses lèvres et y avoir déposé un baiser. Le meilleur choix qu'il avait jamais fait, c'était elle... Il avait peur, certes, mais comme il l'avait déjà dit la dernière fois, elle était la seule qui puisse l'aider à surmonter ses peurs. « Les mauvais choix, je les ais tous pris avant de te connaître. » Sans compter qu'il avait eu le temps de penser en un mois. « Aujourd'hui, tu es tout ce qu'il y a de plus cher à mon cœur. » Il approcha une main qu'il posa sur sa joue et laissa ses yeux s'enfoncer dans la profondeur des siens et s'y perdre quelques temps. « Laisse-moi une chance... Je suis sûr d'en être capable si tu es là avec moi. », ajouta t-il d'une voix voix emprunte d'une sincérité émue. Pendant un instant, il posa son front contre le sien et demeura ainsi. S'il l'aimait ? Il l'aimait sans doute plus encore que s'il avait cru penser. Elle était la partie manquante à sa vie, elle venait compléter ce qu'il n'était pas ; avec elle, il se sentait uni avec lui-même ; avec elle il était complet. Il était prêt à la reconquérir s'il le fallait, il se sentait prêt à faire l'impossible pour elle... Il était même prêt à se battre.

Ils s'écartèrent ensuite un peu l'un de l'autre bien que Remus continua de la regarder, de la supplier des yeux mais sans oser toutefois reprendre ses mains dans les siennes ou la toucher de nouveau. Même si l'envie restait là de la serrer le plus fort qu'il pouvait contre lui et de la garder. Leur petit tête-à-tête fut interrompu par l'arrivée de l'autre-qui-ne-savait-pas-quand-on-lui-disait-non. Le lycan sentit son sang ne faire qu'un tour tandis qu'il reconnut sa voix et qu'il se retournait vers l'autre-sans-gêne qui s'asseyait à côté de l'autre côté de la jeune femme et l'attirait à lui malgré sa tentative de se détacher –. Il laissa un soupir de ses lèvres. Il ne pouvait pas une bonne fois pour toutes aller voir ailleurs lui ? Avec la plus grand répugnance, il l'entendit lui proposer de la... Partager ? C'était une blague ? Il avait une tête à participer à ce genre de choses ? Il ne s'appelait pas Sirius. Sans doute Sirius aurait été ravi de tester ce genre de choses nouvelles en y pensant mais... Pas lui. Et apparemment, tout ce que l'autre voulait là, c'était ni plus ni moins « assouvir un besoin naturel », passer un petit moment de plaisir vite fait et hop. Rien qu'à cette pensée, le lycan sentit sa mâchoire se crisper. Tonks méritait plus que cela. Lui vivant et tant qu'elle voudrait de lui, il ne laisserait pas telles choses se produire.

« Un type qui en veut,  n'est-ce pas? Mais un type qui veut quoi d'après toi ? Tu fais erreur sur la personne. Je ne te ressemble en rien. Nous ne voulons certainement pas la même chose. Pourquoi tu n'irais pas voir ailleurs si on y est? » rétorqua t-il avec fermeté. Sans même attendre qu'il rétorque quoique ce soir, il attira la jeune femme vers lui et se leva, forçant l'autre à la lâcher.

Un coup elle était attirée vers l'un, un coup vers l'autre. Non, non, il ne jouait pas au yoyo. Il voulait juste la protéger. Voir cet autre homme poser sans aucune honte les mains sur la taille de celle qu'il aimait était pire qu'une abomination. Le voir ne serait-ce la toucher lui était insupportable... Alors quant à faire plus que ça, comme le lui « proposait » l'homme... C'était une plaisanterie? Il ne fallait pas pousser l'hyppogriffe dans la marmite… Ce qui l'avait le plus révolté c'était « à la limite on s'y mets à deux »... Ben voyons. Son langage laissait décidément à désirer. Et puis si Tonks n'était pas d'accord hein, il s'en fichait c'est ça ? Seul importait son avis ? Non mais le fait qu'il inclue en plus et qu'il lui dise que c'était ce qu'il voulait lui aussi avait tendance à le mettre hors de lui.

Il se leva du banc avec elle en poursuivant d'une voix qu'il tentait de maîtriser : « Ne touches pas à la femme que j'aime tu entends ? Elle t'a déjà dit qu'elle ne voulait pas. Et tu ne connais rien de nous, je t'interdis de penser qu'elle ne veut pas plus de moi que de toi. On a rien de commun nous deux. » lui lança t-il en le fixant et sans relâcher la pression de son bras autour de la jeune femme. De plus, il n'aimait pas les gens qui s'interposaient ainsi et forçaient les autres à faire des choses qu'ils ne voulaient pas. Elle lui avait déjà dit non et voilà qu'il revenait à la charge. Autant qu'il en sache, à Remus, elle n'avait pas été si catégorique. Elle ne lui avait pas dit « non ». Mais s'il le fallait, il était prêt à se battre pour elle qu'il avait déjà dit. Même s'il n'était pas du genre à foncer comme ça sans avoir auparavant épuiser le reste des possibilités.

« Et je n'aime pas la façon dont vous parlez d'elle. »

Tiens, il était repartit sur le vouvoiement sans même s’en rendre compte, comme s'il mettait inconsciemment une distance définitive entre eux... Entre lui et lui. Ils n'étaient pas pareils, ils ne voulaient pas la même chose. Il resserra sensiblement son bras autour de la taille de la jeune femme bien qu'il restait sur ses gardes et gardait fixé son regard sur celui qui n'était même pas vraiment un rival mais qu'il détestait tout comme.

Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:06

    Quel gros lourd! Elle n'avait encore jamais vu un cas comme celui là. Elle n'avait encore jamais vu un homme s'acharner autant. Enfin si peut-être Greyback le soir où... Le soir où elle avait cru mourir. Mourir et être … abusée avant... Elle avait réussis à s'en échapper seule mais ce soir qu'elle était ''affaiblie'' et que les mauvais souvenirs ressurgissaient la présence de Remus à ses côtés la rassurait considérablement. Ce type lui faisait peur. Et lorsqu'elle entendis ses mots immédiatement sa tête se tourna vers Remus en quête de son soutien. Elle n'était pas un objet ou ''une femelle'' comme le lui avait dit Greyback. Dès qu'elle entendit la voix de Remus elle se détendit elle savait qu'il la protègerait.

    Comme une poupée que se disputerait deux enfants elle passa des bras de l'homme à ceux de Remus. Contre Remus elle pouvait sentir la tension qui s'était emparée de tout son être. Ses muscles étaient contractés et ses yeux étaient noirs de colères. Pour un peu elle aurait cru qu'un regard pouvait tuer. Même si ce n'était ni le lieu ni le moment elle fut touchée par les paroles du loup garou. Il venait de dire publiquement, à un inconnu qu'il l'aimait, il la protégeait et venait d'avouer son amour ouvertement. Sans qu'elle ne se rende compte, le bras de la jeune femme vînt lui aussi entourer les hanches de Remus.

    Loin de s'offusquer de ses paroles l'autre homme sembla s'en amuser. Il n'avait donc vraiment peur de rien. Ou alors il cherchait la bagarre, et si il continuait ainsi c'était ce qu'il risquait de trouver. Remus n'était pourtant pas du genre à chercher l'embrouille, mais elle pouvait sentir que là il commençait à s'échauffer dangereusement. Elle sentie grandir la menace lorsqu'elle vit un sourire narquois naitre sur les lèvres de l'intrus alors qu'il se rapprochait de Remus.

    « La femme que tu aime? Tu parle comme ça toi? … C'est sur que pour la conquérir c'est mieux que de dire le fond de ta pensé. Avoues le … Dis le qu'au fond tu la vois comme ta femelle. Je sais qui t'es... Lupin... On a un ami commun. » Son sourire s'élargit alors qu'il faisait ramenait ses cheveux sur son épaule pour faire mine de jouer avec. «  Tu as dis qui tu étais à ta petite fiancée? Tu lui a dit comment les créatures de ton espèce traitaient les filles comme elles? Tu compte faire quoi après? La tuer? … Quoi que... Elle sera déjà assez sale comme ça, avoir trainer avec … un animal... Un croisement d'humain et d'animal. »

    Merlin... C'était trop, beaucoup trop. Pour elle comme pour Remus elle le savait. Ça finirait mal, elle le sentait et elle ne voulait pas que son cher Remus ait des ennuis à cause de cet idiot. Malgré leur rupture et malgré l'alcool qui embrumait son esprit et ses sens la jeune femme sentie immédiatement que Remus allait lui sauter dessus c'est pourquoi elle pris les devant en s'interposant entre eux. Les mains autour du visage de Remus, elle hésita une fraction de seconde et l'embrassa brièvement mais tendrement. Les joues rouges, le souffle rapide elle chercha à ancrer son regard dans le sien tandis que l'une de ses mains venait prendre celle de Remus.

    «  Viens, oublie le. Je sais que c'est pas vrai. Viens mon chéri, on va chez moi. Ne restons pas là »

    Partir, avant que Remus ne réagisse et ne se fasse des ennuis inutiles pour un type qui n'en valait pas la peine et de plus il avait sa réponse, elle lui redonnait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:04



Remus ne s'attendait pas à être giflé aussi brutalement. Giflé au sens figuré. Il était debout, avait éloigné Tonks des griffes de l'autre et la tenait. A la lenteur de sa respiration, à la tension de ses muscles, l'on pouvait ressentir que s'il paraissait calme de l'extérieur, de l'intérieur il bouillait. La présence de Tonks à ses côtés parvenait à le retenir un minimum. Devant elle, il ne voudrait pas faire « de meurtres » ou du moins se battre de quelques façons que ce soit – mais si l'autre le voulait vraiment et restait aussi collant, il sentait qu'il allait rapidement perdre son calme et la lueur qu'il vit s'allumer soudain dans son regard lui donnait un mauvais pressentiment, lui faisait comprendre qu'il n'allait pas encore partir tout de suite avant d'avoir tenté encore quelque chose. Avec ce pressentiment à l'esprit qui s'insinuait, le lycan resserra un peu son étreinte autour de la jeune femme, comme si c'était la seule façon pour lui de pouvoir garder son calme. Il aurait aimé enfouir son visage contre sa poitrine, fermer les yeux et rester simplement là, loin du monde... Du moins si cela ne l'avait pas faire ressembler à un enfant qui avait besoin encore de la tendresse et de la protection de sa mère. Il y avait un intrus de présent. Il ne pouvait pas agir ainsi. Il ne devait pas passer pour un enfant... Mais pour un adulte fort.

C'est alors que, dangereusement, il vit l'homme se lever et avec un sourire qu'il n'aimait guère sur le visage, il se rapprocha... Remus sentit sa tension intérieure croître alors qu'il sentait tous ses muscles se mettre sur leur position self-défense. C'est-à-dire que si ce qu'il cherchait était de provoquer Remus en duel, c'était assurément ce qu'il allait gagner... Remus n'était pourtant pas du genre à se battre comme cela, à la première provocation venue...

Très fort il devrait en effet l'être. Surtout lorsque l'autre homme commença à déverser des mots emplis de venin... Dès ses premiers mots, Remus sentit une subite tension dans son dos et ses yeux devinrent plus sombres encore. Ses jambes flageolèrent légèrement lorsque le nom de celui qui avait fait de lui ce qu'il était parvint à sa pensée tandis qu'il sentait pourtant une sourde colère s'immiscer en lui. Ses doigts se crispèrent tandis qu'il tenait toujours la jeune femme contre lui et son visage perdit le peu de couleurs qu'il avait lorsqu'il entendit la fin de son discours venimeux. Il sentit son souffle perdre son rythme régulier et devenir plus lourd. Comme s'il avait du mal à respirer. Si un regard seul pouvait tuer, l'autre serait déjà mort à vrai dire. S'il pensait que s'en prendre à lui de cette façon allait arranger son cas face à l'opinion de Tonks, il se trompait lourdement. Remus connaissait la jeune femme... Mieux que lui en tous cas.

Etait-ce une illusion ou venait-il de sentir un bras de Tonks s'enrouler autour de sa taille ? Quoiqu'il en soit, il ne dit rien, laissa faire mais prit cela comme une demie-victoire. Cela lui redonna un peu le courage d'un combattant quand bien même les paroles de l'autre homme venait de lui créer comme un énorme coup de poing à l'estomac. Il ne l'avait pas touché mais c'était pire. Le bras de la jeune femme autour de ses hanches était encore mieux qu'un soutien et il se raccrocha à elle-même. L'homme fort n'était pas aussi fort intérieurement... Quand on touchait l'une de ses faiblesses. Ami avec Greyback... Lui ? Un animal … Un croisement entre un animal et un humain qu'il avait dit... Et comment pouvait-il prétendre connaître ce qu'il y avait dans le fond de sa pensée ? Il sentit ses doigts se crisper et se resserrer dans sa poche à l’emplacement où était rangée sa baguette et il amorça un pas en avant.

Tonks ne lui laissa pas le temps de répondre et son geste amorcé se perdit lorsqu'il sentit ses mains se poser de chaque côté de son visage et ses lèvres venir rencontrer les siennes, l'embrassant brièvement mais tendrement. Son cœur se mit à battre plus fort et il sentit s'entourer d'une sorte de halo se créer tout autour qui vint le guérir instantanément de la blessure que ces mots lui avait créé. Sortit de sa surprise, il laissa ses lèvres répondre à son baiser puis il la vit s'écarter, les joues rougies. Il garda son regard ancré au sien. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres tandis que s'allumait dans ses yeux la flamme de l'espoir. C'était sa chance, la chance qu'il espérait. Il approcha une main pour venir caresser sa joue. Il en avait oublié l'autre homme. Il n'y avait qu'elle.

Il reprit conscience de sa présence lorsque ce dernier émit une sorte de rire de mépris ou de dégoût. A moins que ce soit la frustration de n'avoir pas réussi ce qu'il voulait faire ? Ou encore était-ce la frustration vis-à-vis du fait que c'était Remus qui avait eu ce que lui avait voulu avoir ? Quoiqu'il en soit, cela rappela à Remus sa présence et tournant la tête vers lui en le fixant d'un regard qu'il essaya imperturbable bien que la tension était palpable dans sa voix, il répondit :

« Un, tu apprendras que je ne suis pas ami de Greyback et que je ne le serai jamais... Ensuite tu ne sais rien de ce qui est dans ma pensée... Le monstre n'est pas toujours celui que l'on croit. Et dernièrement, elle sait qui je suis. »
Il resserra instinctivement son bras autour de sa taille. Cette dernière avait deux significations. L'une disait qu'elle savait en effet qu'il était un loup-garou mais que cela ne changeait en rien la nature de ce qu'elle ressentait pour lui, et de deux cela pouvait vouloir dire qu'elle savait qui il était vraiment au fond, au-delà de son identité de lycanthrope...

Malgré lui, il ne pouvait cependant penser à ses derniers mots à savoir qu'elle se salissait déjà à traîner avec un... Bref, avec lui. Le lycan sentit un goût amer au fond de sa gorge. Il essaya de ne pas y penser parce que c'était justement ce qu'il voulait... Le plus important, c'était ce qu'elle pensait elle, pas les autres ; le plus important c'était ce que pensait ses amis de lui. Lui, ce n'était pas un ami. Il tourna la tête vers elle et lui adressa un léger hochement de tête. Il voulait partir d'ici assez rapidement oui. Il avait peur de faire quelque chose qu'il risquait de regretter après parce que justement, il n'était pas un meurtrier. Accroché à sa main comme une bouée de sauvetage, il la supplia presque du regard de partir au plus vite d'ici. Il ne voulait plus y penser, mais tant qu'il serait ici, il y penserait.

Il n'était pas un animal, il n'était pas un monstre... C'était trop pour pouvoir le supporter.

Se souvenant soudainement qu'elle serait sans doute dans l'incapacité de transplaner à cause du fait qu'elle avait bu un peu trop de Whisky, il prit la décision de les transplaner lui-même et sans adresser un autre regard à l'homme, il se concentra et quelques secondes plus tard, il se sentait partir. Espérons quand même que l'autre n'ait pas idée de s'accrocher à eux, manquerait plus que cela... Sinon il allait finir par lui décocher un bon coup de poing dans le nez pour l'assommer, même s'il n'était à la base pas pour la violence. Oh et puis, non pourquoi se salir les mains ? Autant utiliser sa baguette, le stupefixier et le laisser abandonné en pleine forêt.

En tous les cas, lorsqu'il rouvrit les yeux, ce fut pour reconnaître la rue où habitait les parents de Tonks. Quelque chose, au fond de lui, semblait avoir disparu et il se sentait moins tendu.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:23

    Elle avait eut raison de s'interposer entre eux de la sorte, la bagarre aurait sans aucun doute éclatée et stupide comme le sont les gens du ministère ils auraient sans aucun doute apporter cent fois plus de crédit à la version du stupide individu qu'à celle d'un ''loup garou''. Son baiser avait eut l'effet escompté, Remus ne lui avait pas sauté à la gorge même si il le méritait terriblement. Mais l'autre n'en avait jamais assez, si elle avait été en pleine possession de ses moyens elle l'aurait fait arrêter. Elle était auror, elle aurait pu, pour trouble à l'ordre public et comportement déplacé envers un agent du bureau des aurors. Dommage qu'elle n'est pas été assez lucide pour y penser, cela lui aurait donné une bonne leçon. Mais la leçon ils étaient entrain de la lui donner à deux, en lui prouvant que leur amour était plus fort que les préjugés et plus fort que le « petit problème de fourrure » de Remus.

    Il ne se priva pas de le faire savoir à leur ''compagnon'' avant d'adresser à la jeune femme un regard ressemblant étrangement à une requête. Requête qu'elle s'empressa d'accepter d'un signe de tête. Hors de question qu'ils restent ici une minute de plus, ils avaient déjà été bien trop importuner par ce sombre crétin. Moins de dix secondes plus tard la jeune femme rouvrit les yeux sur la rue dans laquelle elle vivait. Une douleur lui vrillait l'estomac et elle se demandait si elle n'allait pas finir par vomir. Transplanage et alcool, mauvaise combinaison, elle s'en souviendrait. Elle ne mis pas loin de cinq minutes pour se reprendre. Mais une fois les effets désagréables passés ça allait. Elle se sentait mieux de partout. Non seulement elle n'avait plus envie de vomir, mais elle n'avait plus non plus à craindre que l'autre homme ne viennent les ennuyer ici.

    Sa main toujours dans celle de Remus elle émit un petit bruit pour attirer son attention et pris la direction de chez elle. «  On va finir de faire la paix au chaud? » Proposa-t-elle avec un sourire mais sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Ils étaient déjà devant la porte quand elle lui avait fait la proposition et elle était entrain d'ouvrir la porte. «  Chuuuuuuuuuuuuut papa et maman sont déjà couchés.  Ça veut dire... Qu'on a la maison pour nous tout seuls! »

    Le ton enjoué, l'allure presque sautillante elle s'empressa de refermer la porte derrière lui et de la verrouiller. Dans le noir, elle se rapprocha de Remus et entrepris de lui enlever sa veste et ses écharpes avant de se souvenir, qu'il valait mieux que ses vêtements ne trainent pas dans l'entrée. Elle se contenta donc de prendre sa main et de le tirer derrière elle en direction des escaliers. Un angle... Deux angle. Aie! La jeune femme vient de taper dans la commode qui se trouve juste à côté de l'escalier. Commode qui ne fut pas discrète pour un sous puis qu'elle tapa contre le mur ce qui réveilla Mrs Tonks.

    «  Nymphadora.. C'est toi? »
    « Oui maman. Euh Je vais me coucher, bonne nuit. »
    «  Dromeda... Elle vient de tomber sur quelquechose, bien sur qu'c'est elle, un cambrioleur f'rait pas autant de bruit. Surtout à presque une heure du matin. » Ronchonna Ted Tonks qui n'appréciait visiblement pas d'être réveillé à une heure du matin même si le lendemain était un samedi.

    Plutôt que de s'inquiéter d'avoir réveillé ses parents la jeune femme du retenir un rire. A monter en secret dans sa chambre si tard en compagnie de son petit ami... Pour un peu on aurait pu croire qu'elle était retombée à quinze ans.

    Une fois entrés dans sa chambre elle alluma sa lampe de chevet et d'un signe de la main elle invita Remus à prendre ses aises pendants qu'elle allait refaire un peu le lit. Elle tapota les deux oreillers pour leur donner un peu de volume et sorti sa peluche fétiche de sous les draps. «  Désolée Mr Cat mais ce soir, j'aurais quelqu'un d'autre pour me tenir chaud. Tu reste mon chéri pas vrai? Hu? » Le monologue avec la peluche et la petite moue qui va bien pour l'apitoyer et le tour est jouer. Une fois la peluche déposée sur ce qui lui servait de coiffeuse, elle se retourna vers Remus et lui désigna son lit. «  Vas-y installe toi. Comme ça on se glisse vite tout les deux sous la couette pour avoir bien chaud. Il ne faisait aucunement froid dans la maison des Tonks, mais c'est bien connu qu'on est toujours beaucoup mieux à deux sous une couette.

    Quant à elle, il était temps qu'elle se change aussi, ou qu'elle se déshabille plutôt. Ce soir, maintenant qu'elle l'avait récupéré elle comptait lui sortir le grand jeu pour le garder. Et les hommes qu'est-ce qu'il aime?... Les femmes – en générale –, les jolies femmes. Et c'est encore mieux quand elle ne sont pas trop couvertes. Ça ne ''gâche pas la vue''. Ce soir elle comptait bien profité des quelques verres qu'elle avait bu et qui lui fournissait une excuse valable pour mettre le feu aux poudres de monsieur Lupin.

    Un peu gênée tout de même elle eut quelques secondes d'hésitation, puis elle commença à se déshabiller sans prendre la peine de se cacher. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, quelque chose lui hurlait que ce n'était pas bien de jouer ainsi et que si ça se trouvait il ne la regardait même pas. Lorsqu'elle se tourna vers lui elle fit mine d'être gênée et d'avoir oublié quelque chose. «  Excuse moi, j'ai tellement l'habitude d'être toute seule. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. » Rapidement, elle enfila une culotte qu'elle venait d'attraper dans son tiroir et le rejoint sur le lit.

    «  Je suis contente. Si tu savais comme je suis heureuse de t'avoir retrouver, tu me manquait tellement. » Là elle était plus que sincère, pas d'ivresse révélatrice feinte, simplement son coeur amoureux qui parle. Allez, un petit baiser pour la route pour ponctuer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:33



Il faisait silence dans la rue. Remus regarda autour de lui. Il n'y avait personne, hormis eux. Ils n'avaient pas été suivis ; le sangsue ne s'était pas accroché à eux pour les suivre. Aussitôt qu'ils furent arrivés, le lycan se tourna vers Tonks, s'inquiétant à cause du fait qu'elle avait bu. A une époque où il avait ramené chez eux Sirius ou encore James, et bien il savait que l'alcool et la transplanage ne faisaient pas bon ménage. Aussi espéra t-il que Tonks n'allait pas... Enfin vous voyez quoi. Mais si elle sembla un peu malade au début, et bien fort heureusement elle ne vomit pas. Elle mit environ cinq minutes pour se reprendre et Remus les lui accorda bien volontiers.

Il avait tenu promesse. Il l'avait raccompagnée chez elle. Enfin, pas tout à fait. Ils étaient juste dans sa rue. Il allait la raccompagner jusqu'à la maison et... Et... Et après ? Que ferait-il ? Rentrer chez lui ? A vrai dire il n'avait pas très envie de partir maintenant, juste après l'avoir raccompagnée. Non, il allait rester... Du moins il allait au moins attendre qu'elle s'endorme. Après, il verrait. Peut-être s'endormirait-il dans l'un des fauteuil en bas. Les Tonks lui en voudraient-ils, Non sûrement qu'ils lui seraient reconnaissant de l'avoir raccompagnée la veille. Evidemment, mieux vaudrait éviter de leur préciser que leur fille avait ingéré pas mal d'alcool le veille. Pas la peine de leur donner tous les détails. Il l'avait croisé à Pré-au-Lard, il était venu la sauver alors qu'elle avait quelques problèmes avec un homme qui ne voulait pas la lâcher et... En gros, Remus passerait pour le sauver. Si avec cela les Tonks ne l'aimait pas, il ne savait pas comment faire... Et oui, en lui il y avait toujours cette crainte qu'il ne soit pas à la hauteur de ses parents. Remus inspira longuement et lentement. Tout se passerait bien. Il avait confiance. Il avait confiance en elle...

Il lui tenait toujours la main et elle l'entraîna jusqu'à la maison. Une fois qu'ils furent arrivés devant la porte, elle lui dit qu'ils allaient finir la paix au chaud et Remus eut un sourire amusé. Il la suivit ensuite à l'intérieur tandis qu'elle ouvrait la porte et le faisait entrer. Pour la seconde fois, le voici dans la demeure des Tonks. Il espérait au fond que cela allait mieux se passer que la première. Alors qu'il songeait à cela avec un arrière-goût amer dans la bouche, il se laissa enlever sa veste puis son écharpe par Tonks. Comme elle le lui avait dit juste avant d'entrer, ses parents étaient déjà couchés. Il se demanda d'ailleurs quelle heure était-il et chercha une pendule quelque part dans le hall. Il n'eut guère le temps d'en trouver car Tonks venait de l'entraîner dans l'escalier. Il la suivit. Evidemment, il fallut qu'elle se prenne une commode et Remus s'immobilisa soudain, priant pour que ses parents n'aient rien entendu. Malheureusement la voix de sa mère retenti suivies de celle de son mari qui lui dit que, qui d'autres à part leur fille, ferait un boucan d'enfer pour rentrer à la maison à une heure du matin ? Remus retint un sourire amusé. Il dut bien admettre que là, il marquait un point...

Il avait l'impression d'avoir retrouvé ses quinze ans. Même si, à cet âge-là, il n'avait même pas encore eu de petite copine. Après tout, c'est tôt hein quinze ans ! Je sais qu'évidemment, ça dépend des adolescents. Sirius, par exemple, lui à quinze ans, il y avait longtemps qu'il avait eu embrasser sa première fille. Tandis que Remus, et bien son premier baiser, on va dire qu'il n'a pas été avant quinze-seize ans. Et bien c'était pendant le bal de Noël... Et c'était ses amis qui lui avaient arrangés le rendez-vous par qu'à la base, Remus n'avait pas osé inviter la fille qu'il voulait, prétextant qu'il n'avait pas envie d'aller au bal de toutes façons et de danser. Dans son dos, ils avaient avaient tout arrangé...

Oui, il avait l'impression d'avoir quinze ans – ou plutôt seize - et qu'il rentrait en douce dans la maison de sa petite-amie. Ils marchaient avec précaution, essayant de ne pas faire de bruits. En tous les cas, Remus savait à présent quelle heure il était. Il était pas loin d'une heure du matin, son père lui avait dit. Alors que ses parents la pensaient donc seule, elle guida Remus jusqu'à sa chambre où ils entrèrent tous deux. C'était aussi la seconde fois qu'ils se retrouvaient là. Remus jeta quelques coups d'oeil autour de lui alors que la jeune femme allumait sa lampe de chevet et lui faisait signe de prendre ses aises. Remus esquissa un sourire et vint doucement s'asseoir sur le bord du lit. Il tourna la tête, amusé, et l'observa parler avec sa peluche... Mr Cat. Alors comme ça, elle le trompait avec ce Mr Cat. Intéressant... Il faudrait qu'il lui en touche un mot. Lui qui pensait que pendant le mois de leur rupture, elle dormait seule ! Trêves de plaisanteries, ce n'est pas toi qui a bu là Remus, mais elle. Surtout qu'elle se tournait vers lui et lui demandait – suppliait serait plus le mot – s'il restait. Remus n'eut pas le courage de refuser. Surtout qu'il s'était promis en plus de ne pas s'en aller avant qu'elle ne se soit endormie... Et encore, il resterait dans le fauteuil. Sauf qu'il avait la bizarre impression que Tonks ne le laisserait pas dormir tout seul dans le fauteuil. Tiens, d'ailleurs, il se demanda comment elle dormait... En quelle tenue je veux dire.

Elle n'avait pas besoin de toutes façons d'essayer de l’apitoyer pour qu'elle reste, car il avait l'intention de rester. Il ne voulait pas recommencer le même fiasco que la dernière fois . Il voulait lui plaisir. Il hocha lentement la tête en esquissant un sourire, lui affirmant qu'il allait rester. Le temps qu'il fallait en tous cas. Elle lui dit ensuite de s'installer dans le lit afin qu'ils puissent s'y glisser au plus tôt pour avoir bien chaud. Remus hésita et regarda alternativement le lit et elle. Il n'allait pas entrer avant elle en tous cas... Il n'oserait pas. Il se pencha par devant et défit ses chaussures qu'il abandonna au pied du lit. Déjà, il se sentait plus à l'aise. Il retira ensuite son pull et le posa sur une chaise à côté puis, il se figea et il sentit son visage blanchir.

Sans gène apparente, elle avait commencé à se déshabiller... Sans prendre le temps d'aller au moins se cacher et... A vrai dire, même si la pièce n'était qu'éclairée que par une petite lampe de chevet, il faudrait être aveugle pour ne pas que ses yeux dérapent sur son corps dévoilé. Même si elle lui tournait encore le dos. Bon d'accord, elle avait peut-être habitude de se déshabiller comme « ça » tous les soirs, mais là, en l'occurrence, il était là ! Il faudrait peut-être qu'il le lui rappelle... Sur cette pensée, le lycan se racla la gorge discrètement. A ce moment-là, elle se retourna vers lui et Remus en perdit ce qu'il s'apprêtait à dire. Heureusement qu'il faisait à moitié sombre pour que cela parvienne à dissimuler la rougeur de ses joues subitement née. Il détourna les yeux aussitôt, le temps qu'elle aille fouiller son tiroir pour y dénicher un sous-vêtement pour le bas. Fort heureusement elle ne dormait pas toute nue...

Que dis-je ? Mais si, c'était exactement la même chose en fait. Elle dormait quand même PRESQUE toute nue. Elle ne portait... Qu'une... Qu'une culotte ! Et... Et le reste alors ?! Elle pensait à son petit cœur ?! D'ailleurs, ce dernier dansait la salsa dans sa poitrine. Il la vit lors venir se rasseoir sur le lit. Remus, toujours en chemise et en pantalon et avait la sensation que ses entrailles se mettaient également à danser, l'écouta lui dire qu'elle était contente qu'il soit là. Le lycan esquissa un sourire et n'eut pas le temps de répondre quelque chose qu'il vit ses lèvres emparées. Il sentit son cœur se mettre à battre follement alors qu'il sentait le contait le contact de ses lèvres sur les siennes et il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Lorsqu'elle s'éloigna, Remus avait très toujours chaud aux oreilles et était très embarrassé par sa très proche présence – sans compter qu'elle était presque nue. En se souvenant de nouveau de ce « détail », il se sentit encore plus mal à l'aise...

« Tu... Heu... Tu comptes vraiment dormir ainsi ? » demanda t-il tout timide et en s'efforçant de garder ses yeux ancrés sur son visage et de ne pas dévier. « Tu veux pas mettre... Je sais pas... Un petit t-shirt ? » ajouta t-il dans un murmure un peu rauque. Lui aussi était content de la revoir, tout comme il était content d'être avec elle ce soir, de rester... Dormir. Toutefois, cela l'arrangerait assez si elle mettait juste quelque chose de plus... Habillé, en l’occurrence. Parce que là.... Là... On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était habillée en fait.

C'était vraiment très embarrassant... Comment elle voulait qu'il parvienne à dormir dans ces conditions ?!
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:16

    Pour le grand jeu c'était le grand jeu, un spectacle unique et dont Remus était le spectateur bien heureux. Bien heureux... Ou pas d'ailleurs. Il était pourtant un homme, normalement constitué et … Elle était à demie dénudée devant lui, sous ses yeux et... Il n'avait aucune réaction enfin si il était gêné. Dans une autre situation elle aurait eut envie d'en rire, il ressemblait à un adolescent qui n'avait jamais vu de fille se déshabiller mais là elle n'avait pas envie de rire du tout. Elle avait fait tout ça pour rien... Pour un peu elle aurait honte. Par chance vu ce qu'elle avait bu à la Tête de Sanglier son attitude était pardonnable, on pouvait même le tout sur le compte de l'alcool mais elle était déçue de ne pas lui faire plus d'effet que ça.

    « Je dors toujours comme ça d'habitude... Je te plais pas? Tu me trouve pas assez belle comme ça? Parce que si tu veux... Tu me dis le corps que tu préfère et je peux le prendre. Il y a pas de problème. »

    La jeune femme battit des cils deux trois fois d'un air aguicheur et vînt déposer un nouveau baiser sur ses lèvres avant de se reculer encore une fois. Nan... Ce n'était pas comme ça qu'elle allait lui plaire. Et puis ça ne lui ressemblait pas se comportement. Si il avait s'agit d'une autre fille qu'elle elle aurait certainement dis qu'elle était une... Bref je ne vais pas vous faire un dessin. Et puis il était tellement mal à l'aise... Il faisait l'effort de rester ce soir pour elle, à elle de faire son effort aussi. A quatre pattes elle descendit de son lit pour aller attraper un tee shirt dans son placard. Elle ne pris pas n'importe lequel. Au contraire, son choix était bien réfléchis, enfin plus ou moins. C'était un tee-shirt rose pâle avec un loup ou une louve sur un fond rose avec écrit « werewolf girl ». Elle l'avait dénicher chez les moldus durant une de ses après midi de shopping. Immédiatement elle avait craqué dessus et l'avait acheté. A ce moment là elle sortait depuis à peine une ou deux semaines avec Remus et elle ne lui avait encore jamais montré, elle avait oublié et n'en avait jamais eut l'occasion de toute façon.

    En se tortillant un peu elle l'enfila et se retourna fasse à son loup à elle en écartant les bras et faisant un petit «  Tadam! ». Tout ce qu'elle espérait à présent c'était qu'il ne le prenne pas mal... Il ne manquerait plus que ça alors que son intention est toute louable. La jeune femme le rejoignit sur le lit et lui déposa un baiser sur la joue cette fois.

    « Ça te plait mieux ça mon chéri? »

    Elle n'était plus nue à présent, il devait être satisfait. Pour sa part elle avait horreur de dormir habillée, la nuit représentait pour elle le moment où elle était absolument libre, libre de dormir comme elle le voulait, que ce soit dans la tenue ou dans la position. Là elle devait se plier un peu puisqu'elle n'était pas seule mais elle y gagnait au change. Elle allait pouvoir passer la nuit avec son lycanthrope préféré. Depuis le temps qu'elle le voulait. Même si ce dernier mois elle s'était plutôt faite à l'idée que ça n'arriverait jamais.

    Vu la réaction qu'il avait eut en la voyant se déshabiller elle se doutait qu'il ne voudrait pas plus qu'elle le voit se déshabiller. Si il avait l'intention de le faire d'ailleurs. Vu sa peur il était bien capable de dormir en chemise et en pantalon... Par égard pour sa pudeur elle se tourna et en profita pour s'étirer en baillant. Il ne devait pas être loin d'une heure trente, peut-être même plus d'ailleurs. Mais elle espérait bien qu'il soit encore un peu en forme pour lui faire un petit câlin. Un câlin, câlin... En tout bien tout honneur. Simplement se blottir dans ses bras, échanger quelques baisers dans le noir pour finir d'oublier ce long mois loin l'un de l'autre et s'endormir l'un contre l'autre en profitant de la chaleur de l'être aimé tout en étant bercé par les battements de son coeur.

    Elle se glissa ensuite sous la couette et frissonna. Le lit était un peu froid mais par chance pour elle ce soir elle aurait une bouillotte toute douce pour lui tenir bien chaud. Peut-être même que... Qu'ils pourraient s'endormir main dans la main ou mieux encore enlacés. Rien que d'y penser elle en soupira d'aise et attendit qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01



Remus espérait qu'elle allait mettre un petit-shirt, juste un petit T-shirt... Un tout petit, parce qu'il sentait qu'il avait bien du mal à se concentrer uniquement sur son visage et lorsqu'elle lui demanda s'il lui plaisait, le lycan sentit une adorable, et pourtant très embêtante rougeur lui monter au niveau des oreilles. Ce que c'était chiant quand même. Il avait l'impression de rougir comme un adolescent qui voyait sa petite-amie pour la première fois devant ses yeux... Enfin, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un corps de femme devant ses yeux en vérité, mais jamais vraiment un ne lui ferait autant d'effet du fait de sa proximité. Il en était sûr... C'est pour cela qu'il pensait à... A quoi ? Réfléchis, réfléchis. A du chocolat. Au moins, le chocolat c'était innocent. Une bonne tablette de chocolat fondante. Ne pas penser à son corps tout près du sien, ne pas penser... Absolument pas. Son cœur palpitait dans sa poitrine et il faisait tout son possible pour contrôler ses pensées.

Lorsqu'elle l'entendit lui dire que s'il voulait, elle pouvait prendre le physique qu'il voulait, il ne parut pas immédiatement et il se contenta de la regarder, les sourcils froncés, incrédule. Puis, il fit de drôles de yeux et la regarda, surprise. N... Mais pas du tout. Il ne voulait pas qu'elle change pour lui faire plaisir. Surtout que la voir juste comme elle était toujours suffisait à le combler. Après, ce n'était pas d'une autre qu'il était tombé amoureuse, non ? C'était d'elle. Pourquoi devrait-elle changer quelque chose d'elle alors que c'était justement tout ce qu'il avait vu d'elle jusque là qui faisait qu'il était tombé sous le charme ?! C'était totalement... Ridicule de penser ainsi. Comme si déjà, à ses yeux, elle n'était pas déjà parfaite. Justement, elle l'était trop... Trop parfaite. Et sans qu'il puisse s'en empêcher il repensa aux mots que lui avait dit l'autre homme, à savoir qu'en la touchant simplement, il allait la salir... Comment pourrait-il donc poser ses mains sur quelque chose d'aussi parfait ? C'est à peine si, honteux, il osait poser les yeux sur elle... Sur le reste de son corps du moins, outre le visage.

Lentement, il approcha une main de son visage et effleura sa joue... « Comment tu peux même poser cette question ? » lui fit-il, un léger sourire aux lèvres en sentant comme des papillons dans son ventre. Il n'était pas le genre d'homme qui demandait à des femmes de changer quelque chose pour correspondre exactement à leurs fantasmes... Pour lui elle était déjà trop parfaite, tellement qu'il se demandait s'il avait le droit de poser les mains sur elle.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et Remus se rendit compte qu'il avait très chaud. Ce qui le rassura fut de la voir se lever pour aller chercher un T-shirt. Se relevant sur un coude, il ne put s'empêcher de la suivre des yeux – de dos – jusqu'à la commode où elle prit un T-shirt – et lorsqu'il s'en rendit compte il se donna une gifle mentalement et fermant les yeux, il posa une main sur son front, essayant de s'ôter de l'esprit certaines images très perturbantes qui ne jouaient pas dans le but de se calmer.

Il ouvrit de grands yeux en la voyant se retourner ensuite et il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire tandis qu'elle lui demanda si ce T-shirt là lui plaisait. Il décrypta dans la faible luminosité ce qu'il y avait d'écrit en lettres rose « Werewolf Girl »... La fille Loup-garou... Ou alors, la fille au Loup-Garou pouvait-on penser, non ? Il la laissa revenir à nouveau sur le lit pour aller se blottir sous les draps. Dans la pénombre, sous la faible lueur de la lampe de chevet, le lycan finit alors par ôter ce qui lui restait de vêtements. D'abord, le pantalon. Ensuite, la chemise... Habituellement, il avait plutôt honte de montrer son corps tel qu'il était, mais là, ils étaient dans la pénombre non ? Et puis, il savait qu'elle ne se moquerait pas de lui... Lorsqu'il se retrouva en caleçon, il se glissa lui-même sous la couverture pour la rejoindre et s'allongea près d'elle. Il pouvait voir dans le noir sa silhouette se détacher sur le matelas. Sans doute était-ce grâce au fait qu'il était lycanthrope, il parvenait mieux à distinguer dans la pénombre les choses que les humains verraient moins bien nettes.

« Et j'adore ce T-shirt... » fit-il en se rapprochant et posant une main sur sa taille. C'est vrai, il ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon, quand bien même il y avait le mot « werewolf » d'écrit dessus. « Porté sur toi... Je me mettrais presque à apprécier ce mot... » ajouta t-il avec un mince sourire. Attention, presque. Il tenait néanmoins encore à mettre au point une chose qui lui tenait à cœur... « Tu sais que tu n'as pas à changer quoique ce soit pour me plaire davantage... » Juste qu'elle reste, comme il l'avait toujours connue en tous les cas. Elle n'avait rien à changer. Il esquissa un sourire et déposa un bisou sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:33

    Au moins une bonne chose, son tee-shirt plaisait à Remus. Il l'avait même fait rire au point qu'il lui avait dit que porté par elle, il en arrivait presque à aimé le mot ''werewolf''. Dès qu'elle sentie sa main se poser sur sa taille elle se rapprocha de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres même si elle pensait qu'il ne pourrait pas le voir lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas à changer quoi que ce soit pour lui plaire. Elle pensait exactement la même chose de lui. Elle l'aimait tel qu'il était avec ses cicatrices, avec sa ''maladie'' et tout ce qui faisait lui. Le retenant contre elle, elle approfondie leur baiser et passa doucement sa main sur son torse. Avec tendresse elle le caressait et vint rechercher ses lèvres en quête d'un nouveau baiser. Plus passionné, plus fiévreux.

    «  Toi aussi tu me plait. Beaucoup, »

    Oh oui il lui plaisait, énormément et ce depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés. Elle ne parlerait pas de coup de foudre mais... Elle l'avait tout de suite apprécié, pour sa personnalité, sa gentillesse, sa timidité aussi, bref tout ce qui faisait de lui le Remus que tout le monde connaissait. Il avait tout pour plaire à ses yeux et elle ne comprenait pas comment d'autres femmes avant elle n'avaient jamais été intéressés par lui. Ou peut-être que si mais que comme il avait fait avec elle ses prétendantes s'étaient au contraire d'elle découragées. Tant mieux pour elle dans un sens.

    Elle se sentait bien avec lui, en sécurité, aimée et peut-être était-ce encore les vapeurs de l'alcool mais elle commençait à avoir bien chaud. Il était resté ce soir, malgré leur mois de rupture, il l'avait défendu et maintenant il se tenait près d'elle comme si rien ne s'était jamais passé entre eux. Elle s'en sentait soulagée, depuis un mois elle ne s'était jamais sentie aussi bien que ce soir, malgré l'alcool qu'elle avait ingurgité et malgré l'autre lourd. Elle avait envie de se laisser aller avec lui, de lui prouver qu'elle l'aimait et qu'elle tenait à lui. Et quoi de mieux pour ça que de la tendresse et des câlins?

    Sans prévenir la jambe de la jeune femme se mit à glisser lentement le long de celles du loup-garou au même rythme que sa main qui se baladait toujours sur son torse. Elle se donnait chaud et plus que cela à elle même. Elle en voulait plus encore... Et bientôt ses lèvres vinrent rejoindre sa main sur son torse. Un petit baiser, puis un autre et encore un autre. Tonks était prête à s'abandonner à lui, s'abandonner et se faire plaisir aussi. Elle aimait être douce avec lui, elle avait besoin d'être douce, lui même l'avait toujours été avec elle, même lorsqu'il l'avait repoussé il avait toujours tenter d'être doux, de lui dire gentiment, de la ménager. Elle avait souffert mais elle était la plus heureuse des femmes à présent et elle espérait bien le rester. Ce mois sans lui, lui avait fait comprendre qu'elle avait besoin de sa présence.

    « Tu m'as manqué mon amour.... J'ai... Envie d'un gros câlin. »

    Un gros câlin... C'était exactement ce qu'elle avait en tête alors qu'elle venait déposer une myriade de baisers dans son cou et sur le haut de son torse. Elle avait aussi envie de sentir ses mains sur elle, sa chaleur, c'est pourquoi elle abandonna un instant son torse pour venir prendre sa main et la glisser sous son tee shirt. Un soupire d'aise s'échappa des lèvres de la jeune femme qui se dépêcha d'aller caresser la nuque de son homme tout en l'embrassant alors que son autre main glissait lentement le long de sa cuisse pour aller s'égarer sur son caleçon discrètement.

    «  Oh... On dirait que monsieur ne reste pas totalement indifférent... Ça tombe bien.... Tu me laisse pas indifférente non plus. » Lui souffla-t-elle en souriant avant de venir s'emparer à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10



Il l'observa un instant. Finalement, ce n'était pas difficile de rester dormir avec elle. Il ne savait pas pourquoi il n'avait pas voulu rester la dernière fois. Pourquoi avait-il donc eu peur ? C'était même très agréable. Non d'ailleurs, tout bien réfléchi, il ne lui avait jamais dit qu'il ne voulait pas rester. C'était juste elle qui avait mal compris ses paroles et elle s'était fâchée puis l'avait laissé en plan dans la cuisine. Alors il n'avait eu d'autres solutions que d'attendre un peu, d'au moins aller jusqu'à sa porte... Mais comme elle ne semblait plus vouloir entendre parler de lui, alors il avait fini par redescendre et partir. Malheureusement il était redescendu au moment même où ses parents venaient de revenir. Heureusement pour lui il avait su à peu près faire face et contrôler l'angoisse subite qu'il ressentait. Ce soir, ils ne savaient pas qu'elle n'était pas rentrée toute seule. Ce soir, il était incognito ici... Il n'aurait peut-être pas dû rester sans qu'ils soient au courant – après tout, cela restait ses parents à elle – Quelle excuse allait-il donc leur fournir sur le fait qu'il soit rester ici ? Il avait beau avoir dépassé la trentaine, et même s'il était responsable et savait être sage, peut-être que ses parents n'apprécieraient pas qu'il soit resté dormir, qui plus est dans le le lit de leur fille ? Les parents, c'était très protecteur quand ils s'y mettaient... Qu'il ait vingt-trois ans ou trente-cinq, sans doute ne feraient-ils aucune différence...

Encore mieux : à trente-cinq, on était censé être plus responsable qu'à vingt. Mais cela ne dépendait pas que de lui, mais aussi d'elle... Parce que ce n'était pas lui qui faisait exprès de venir le chercher !

Lorsqu'elle lui répondit qu'à elle aussi il lui plaisait beaucoup. - Outre le fait qu'elle avait bu quelques verres de Whisky et que cela aurait pu en être la cause, il ne pouvait pas mettre en doute ses paroles. On lui avait dit cela auparavant, mais jamais avec autant de sincérité dans les yeux, autant de tendresse. Tout dans son regard ou les gestes qu'elle faisait envers lui, tout venait lui montrer qu'elle ne mentait pas. En entrant dans la Tête du Sanglier lorsqu'il l'avait vue, il avait été loin de penser que la soirée aurait fini ainsi, qu'ils se seraient réconciliés, quand bien même l'aurait-il espéré. Mais il l'avait bien raccompagnée chez elle et elle l'avait bien ramenée dans sa chambre alors que sa décision avait été de s'arrêter sur le pas de la maison et pas après.

Il s'était dit « pourquoi pas ? Il pouvait au moins entrer cinq minutes » et après il repartirait. Puis, il s'était dit qu'il allait attendre qu'elle se couche et il partirait sans bruits mais avec la certitude qu'elle s'était bien endormie et qu'il ne lui arriverait plus rien. Et au final, il se trouvait dans son lit et n'avait plus aucune envie de partir. Voilà qu'à présent il se disait qu'il allait au moins rester dormir jusqu'au matin. Ce n'était pas grand-chose de rester dormir. Et puis, ils étaient en couple, non alors ses parents n'iraient rien lui dire ? En tous les cas, ils s'étaient réconciliés... Donc ils étaient de nouveau en couple, n'est-ce pas ? Il pouvait le considérer ainsi ? En tous les cas, ses pensées furent interrompues...

Il sentait sa main posée sur son torse et cela ne put l'empêcher de lui procurer un long frisson puis lorsque leurs lèvres se séparèrent après le baiser qu'elle lui donna, le lycan était parcouru de sueurs froides et chaudes alternativement et une indicible volonté se faisait en lui d'unir à nouveau ses lèvres avec les siennes. C'était comme s'il ne s'était rien passé il y avait de cela un mois et demi. Comme s'ils n'avaient jamais été séparés... Ou peut-être que si. Après un mois et demi de séparation forcée, c'était sans doute une impression mais ses lèvres semblaient être « en manque » des siennes. Dès qu'il les effleurait d'un baiser, elles avaient envie de s'y sceller de nouveau et de ne plus s'en séparer. Au lieu de cela, il se perdit un moment dans ses yeux avant qu'elle ne se mette à répandre tout un tas de baisers sur son torse. Il baissa lui aussi la tête, surprit, et la regarda faire. Ce serait mentir de dire qu'il n'appréciait pas ces petites douceurs... Etait-ce une impression où descendait-elle également sa jambe contre les siennes ?! A quoi jouait-elle... Ce qu'elle ne tarda pas à lui faire comprendre lorsqu'elle lui avoua avoir envie d'un gros câlin...

Sa première réaction fut de s'esclaffer avant de se rendre compte qu'elle avait l'air vraiment sérieuse et que s'il n'arrêtait pas tout de suite sa main, ils étaient bien partis pour « faire des galipettes » sous les couvertures ! Non mais... STOP attendez, ses parents dormaient dans la chambre d'à-côté ! Ils ne pouvaient pas. Il ne pouvait pas se lâcher ainsi, il devait pouvoir se maîtriser. Et puis, de quoi aurait-il l'air au matin hein ? D'un adulte même pas capable de résister aux charmes que lui faisait leur fille. Vachement responsable comme adulte hein ! A n'en pas douter, il se souviendrait de lui ainsi. Il ouvrit la bouche pour protester au moment où il se rendait compte qu'elle s'était saisi de sa main et qu'elle la glissait sous son joli T-shirt. Pourquoi lui avait-il demandé d'en mettre un ? Et bien c'était justement pour s'empêcher de la voir nue et ainsi de laisser son imagination faire des tours et des tours. Et là que faisait-elle ?! Il ne put s'empêcher malgré lui de se sentir frissonner tandis que sa main allait au contact direct avec son ventre et il sentit les battements de son cœur s'accélérer.

Et... Qu... Quoi ? Que venait-elle de dire ? Qu'il ne la laissait pas totalement indifférent ? Mais comment pouvait-elle savoir hein... ?! Ce n'était pas vrai, elle... Elle... Remus se sentit blêmir puis rougir brusquement en se rendant compte de ce qui l'avait trahi : sa main avait tendance à un peu trop descendre. Fort heureusement, il faisait noir et il n'eut pas à se préoccuper de la rougeur ainsi créée sur ses joues. De toutes façons, elle s'était rapprochée pour de nouveau l'embrasser et Remus, malgré toute sa bonne volonté ne trouva rien de plus responsable que répondre à son baiser. Posant les mains de chaque côté de son visage, il approfondit le baiser et ne tarda pas à forcer le barrage de ses lèvres qui ne lui résista à vrai dire pas longtemps... Puis, brusquement il se souvint de nouveau de ses parents dans la pièce à côté et il arrêta de l'embrasser. Reprenant un peu de lucidité, il l'écarta un peu de lui et murmura, le souffle un peu rauque... « Tes parents... On ne peut pas... Ce n'est pas raisonnable... » Bien qu'il fasse noir, il la regarda dans ses yeux. Sa vision nocturne était un peu plus meilleure que celle des simples sorciers dont il distinguait la forme de son corps assez distinctement dans les ombres... Il rapprocha son visage avant de poser son front contre le sien. Il ferma les yeux quelques instants, tentant de calmer les palpitations assez fortes de son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:18

    L'embrasser encore et encore, embraser ses sens comme il embrasait les siens à son simple contact. Telles étaient les pensées de la jeune femme alors que ses mains erraient avec tendresse sur son corps. Ce n'était pas seulement du désir qu'elle ressentait pour lui, elle voulait aussi de par ses gestes lui montrer son amour et la douceur qu'il lui inspirait. Remus était la douceur incarnée, il inspirait la tendresse et tout en lui invitait à l'aimer. C'était ainsi qu'elle le voyait, comme cela qu'elle s'était rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. Tout les poèmes et toutes les chansons d'amour qu'elle avait pu entendre avait pris un sens, tout lui rappelait Remus. Quand elle parlait, le nom de Remus revenait sans cesse. C'était pour cela qu'elle s'était décidé à lui avouer son amour et puis il y avait eut cette rupture. Terrible, pour l'un comme pour l'autre. Et ces retrouvailles à la fois si douces et si brûlante. Dora ne sait plus où donner de la tête entre leurs lèvres qui s'éloignent pour mieux se retrouver, leurs mains respectives électrisant la peau de l'autre, le parfum légèrement musqué qui imprègne la peau de l'homme qu'elle aime et qui l'enivre. Elle sent qu'elle pourrait se perdre dans ses bras, non... Elle sent qu'elle se perd dans ses bras.

    Elle ne comprend pas. Pourquoi la repousse-t-il si soudainement? Pourquoi la repousse-t-il après s'être abandonné à un tel baiser?... Ses parents? Pas raisonnable? Mais... Où avait-il vu que Dora était raisonnable? La voix de la sagesse, celui qui écoute toujours sa raison avant son coeur ou son corps c'est lui. Elle, elle préfère se laisser guider par ses instincts. Mais ce ne sont pas des instincts primaires, il n'y a rien d'animal. Ce sont ceux d'une femme amoureuse. Elle sent son coeur qui s'emballe dès qu'il la touche et quand elle pose sa main sur le torse de son aimé elle peut aussi sentir le sien. Ils battent à l'unissons, ils ont le même rythme, c'est un signe, elle le voit comme un signe, ils sont fait l'un pour l'autre. Leurs deux coeurs en témoignent. Alors pourquoi la raison viendrait-elle repousser ce que le coeur espère? La raison n'a pas le droit d'étouffer le cri poignant d'un coeur amoureux. Et elle compte bien lui prouver.

    «  Ne t'inquiète pas pour eux. Ils ne savent même pas que tu es là, ils n'en sauront rien. » Avec douceur elle prit sa main en tâtonnant dans le noir et la posa sur sa poitrine, juste à la place où se trouve son coeur. Sa main à elle la maintenant avec tendresse mais aussi avec une certaine fermeté elle reprit dans un murmure. «  Tu sens? Sens-tu comme il bat pour toi? C'est parce que je t'aime, et face à lui, la raison ne vaut rien. » Si lui il était la voix de la raison, elle, elle serait celle du coeur. De leurs coeurs, car au fond elle savait que celui de Remus disait la même chose.

    Lentement elle relâcha sa prise sur sa main et s'éloigna de lui pour allumer la lampe de chevet. Légèrement éblouie par cette soudaine clarté elle dû tâtonner un peu sur sa table de chevet pour trouver sa baguette qui même la nuit n'était jamais loin d'elle. Un mouvement de baguette et un informulé plus tard elle leur avait créé une petite bulle rien qu'à eux. Un bulle de silence et de quiétude. Que sa raison s'en trouve contenter, personne ne pourrait les entendre, rien ne sortirait de cette chambre et ce ne serait certainement pas Mr Cat la peluche de Dora qui irait relever les petits secrets de son amie d'enfance.

    Une fois la lumière à nouveau éteinte, la jeune femme ne mit pas longtemps à retrouver ses marques sur le corps de son cher et tendre. C'était pourtant la première fois qu'elle avait ainsi le loisir de parcourir son corps de ses mains et de ses lèvres mais déjà, et malgré les vapeurs d'alcool qui tenaient à maintenir son esprit dans une sorte de coton, elle aurait pu le dessiner, même les yeux bandés parmi mille hommes elle aurait sut reconnaître le parfum et la peau de Remus.

    «  Tu peux à présent te détendre, pas un bruit ne sortira ou n'entrera ici. »

    Et pourquoi craindre ses parents? Ils n'étaient pas méchants, son père était quelqu'un de jovial, il accueillait toujours les autres avec plaisir. Il était bien du genre à voir en chaque inconnu un possible ami. Sa mère était plus discrète elle, plus froide d'apparence mais elle n'en restait pas moins une femme tendre et à l'écoute. Les préjugés ont parfois eut la vie dure chez les Blacks, chez tout les Blacks mais Andromeda Tonks est toujours venu à bout de chaque préjugés.
    Avec un nouveau baiser elle anticipe ses possibles protestations et déjà ses mains telles deux expertes repartent explorer l'anatomie de son homme. Tentant par des caresses délicates et bien précises de réveiller son désir. Au Diable la raison, ils sont tout deux des adultes responsables et consentants et ce n'est pas quelques verres de whisky pur feu qui pourraient à ce point altérer la perception de la jeune Tonks. Elle est et a toujours été une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut et quand elle veut, et malgré tout ce que la raison de Remus peut dire, il ne peut nier que c'est lui aussi ce qu'il veut. Après tout, ils sont grands, rien ne les empêche d'allier plaisir et raison.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:26


La sentir tout contre lui, entendre son cœur battre tout près du sien presque à l'unisson, sentir la douceur de ses lèvres sur les siennes et le parfum de sa peau, voir l'amour et le désir se refléter dans ses yeux à son égard... Sentir tout cela à fleur de peau. Comment avait-il pu avoir peur de cela auparavant ? Ce qu'il ressentait dans ces instants où ils étaient ensembles étaient tellement uniques, emprunts de significations pour lui et synonymes de tant et tant de choses. Il se sentait normal, il se sentait unique, il se sentait aimé. La proximité de son corps avec le sien lui créait des tourbillons en lui-même, lui anesthésiait les sens et il avait cette impression de vouloir la savoir encore plus près de lui, quitte à ce que jamais ils ne se séparent. Il avait besoin d'elle, il avait besoin de son amour pour se sentir vivant, il avait besoin de sentir ses mains sur son corps, de les sentir glisser sur son corps, comme pour lui prouver qu'elles n'étaient pas un barrage à leur histoire. Il avait besoin de sentir normal. Il n'en avait jamais autant pris conscience que lors de ce mois dernier où il avait pensé tout cela perdu... Il l'avait vraiment cru, mais alors il y avait eu ce soir où ils n'étaient pas destinés à se croiser au bar des Ténèbres et pourtant, par un heureux hasard, ils s'étaient rencontrés...

Il attendait sa réponse... Enfin, il n'était même pas certain qu'elle allait lui répondre quelque chose à ses modestes inquiétudes qui sans doute étaient bien loin des siennes et les mots qu'elle dit lui confirma son impression. Il haussa un sourcil. Ils ne savaient pas qu'il était là ? Mais au matin hein ? Ils ne le sauront toujours pas peut-être ?! Quand ils devraient se lever et descendre en bas hein ! Oh, ce n'était pas grave voyons. Tonks laissait donc souvent dormir des amis dans sa chambre c'est ça ?! Il n'en croyait pas un seul mot. Il allait se faire démonter au réveil il en était certain, surtout si ses parents pensaient qu'ils... Qu'ils... Enfin, qu'ils avaient fait plus que dormir. Il avait quand même plus de trente ans, c'était à lui d'être responsable pour deux. A lui plus encore qu' à elle. Normal, c'était le plus vieux ici... C'était le plus raisonné. Ce qu'elle lui répondit ne joua donc aucunement dans le fait de le rassurer.

Il sentit alors ses doigts se refermer sur sa main et quelques secondes plus tard, sa paume se poser à l'emplacement du cœur de la jeune femme. Il se demanda où elle voulait en venir mais la réponse ne tarda guère à venir. Il ferma un instant les yeux, comptant les battements de son cœur pour les unir aux siens qui battaient de même. Oui... Il se perdit un instant. Enfin, elle réfléchissait peut-être plus souvent que lui avec le cœur, mais pas lui... Lui, il réfléchissait toujours avant aux conséquences de ses actes. C'était presque comme une... Une sécurité, une assurance qu'il ne faisait pas une erreur. Et là, sa raison lui soufflait que ses parents se trouvaient juste dans la chambre d'à côté et une fois que cette idée lui était revenu dans l'esprit, il était incapable de ne pas y penser et il était incapable de ne pas en tenir compte.

Il la sentit s'éloigner et tourna la tête en même temps qu'elle, intrigué, vers là où elle se tourna. Il la vit ainsi prendre sa baguette et il devina qu'elle était en train de jeter quelques sorts qu'il ne parvint à deviner par le fait même qu'elle ne les prononça pas à haute voix. Sous la lumière de la lampe qu'elle avait rallumé, il ne put s'empêcher de laisser glisser ses yeux sous les courbes de son corps qu'il discernait sous son T-shirt. Sans pouvoir le contrôler, il sentit une brusque chaleur venir lui envahir le visage et il s'efforça de chasser les idées qui lui étaient soudain venu. Pour mieux ne plus y penser, il referma les yeux, mais cela n'eut guère d'effet. Il ne rouvrit les yeux que lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il pouvait se détendre et que ses parents ne les entendraient plus. Se détendre...Se détendre... Alors là, c'était relativement impossible. Surtout en la sachant si proche. Il était tout simplement impossible qu'il se détende. Non seulement il était aussi nerveux que si c'était la première fois qu'il avait une femme dans son lit – même s'il n'y en avait pas eu beaucoup – mais en plus, les idées qui grandissaient dans son esprit ne pouvaient que le rendre encore plus nerveux...

C'est alors qu'il se rendit compte que les mains de la jeune Métamorphomage étaient reparties à l'assaut de son corps et malgré lui, son corps se mit à frissonner. Elle était également venue l'empêcher de répondre quoique ce soit en l'embrassant – comme si elle pensait que cela l'empêcherait de répondre quelque chose s'il le voulait vraiment. Elle ne le connaissait pas... Mais par ses caresses prodiguées, il sentit son souffle devenir de plus en plus rauque, sa respiration plus rapide et un vrai incendie semblait irradier de l'intérieur de lui-même. Il sentait son désir enfler en lui. Tonks avait toujours su avoir tout ce qu'elle voulait... Elle avait voulu l'avoir ; elle avait gagné. Elle avait espéré qu'il reste dormir chez elle la dernière fois ; et voici que ce soir il était resté après un mois qu'ils ne s'étaient vus. Il savait de toutes façons qu'il n'avait pas le courage de lui résister. En avait-il vraiment envie ?

Il tenta de parler une première mais rien ne parvint. Il dut s'y reprendre à une seconde fois pour réussir à parler... « Dora... Non... » laissa t-il échapper dans un souffle rauque en essayant de se saisir de sa main qui allait bien trop loin à son goût. Il sentait sa volonté lâcher et sa raison perdre pieds, ne plus savoir ce qui était bon ou pas. Parvenant à attraper sa main, il la ramena vers lui, déposa une brûlant baiser dessus avant de la poser sur son torse. Elle allait trop vite ; elle brûlait les étapes. Il avait envie de sentir sa main glisser sur son torse, comme si en passant ses doigts sur chaque cicatrice, elle les guérissait. « Attends... » Fermant les yeux, il fit glisser ses doigts doucement sur les cicatrices qui lui barraient le torse et qu'ils n'avait même pas besoin de regarder pour connaître leur emplacement exact. Non seulement il voulait prendre son temps, ne pas aller trop vite, mais il voulait encore se rassurer sur le fait qu'en touchant ce que lui détestait tant et bien elle n'avait pas peur. Il en avait besoin. Il avait besoin de se sentir normal, il avait besoin de savoir que toucher ses cicatrices ne la répugnait pas, ne l'effrayait pas... Il lui maintenait toujours la main. Les yeux clos et frissonnant sous son toucher, il continua de guider ses doigts sur chacun des tracés de ses cicatrices. Il se sentait guérir, il se sentait presque normal...

Il rouvrit les yeux et la regarda. Il avait beau faire sombre, mais lui, il savait qu'il la regardait. Il la discernait sans mal et de plus, il sentait son souffle sur son visage. Il relâcha sa main enfin pour la poser sur sa joue chaude. Dans un murmure, il demanda... « Qu'est-ce que... Qu'est-ce-que cela te fait...  De les toucher? » Lui, toutes les fois qu'il s'était regardé – le matin, dans la salle de bain – il n'osait même pas poser les yeux sur son corps... Il se dégoûtait. Qu'en était-il des autres ? Qu'en pensait-elle, elle ? Certes, il faisait sombre, mais elle pouvait le toucher, sentir ses cicatrices sous ses doigts …

« Tu crois... Il n'a pas... Raison, n'est-ce pas ? Ce qu'il a dit... Tout à l'heure... » Qu'en le touchant, elle se salissait... Et si c'était vrai ? Il ne voulait pas... Il ne voulait pas la « salir »... Les mots qu'il lui avait dit tout à l'heure étaient comme du venin qui se répandaient au fur et à mesure dans le sang. Ils l'avaient touché bien plus qu'il n'avait voulu lui montrer. Son seul remède résidait en ce que lui répondrait Tonks. Sa voix voulait être ferme, mais elle tremblait un peu.



Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:43

    Elle sentait qu'il allait défaillir sous peu, enfin elle allait venir à bout de sa raison. Elle avait senti son souffle se faire plus rauque et plus rapide. Il s'embrasait de désir lui aussi comme elle l'avait prévu et voulu. Elle sentait qu'elle parvenait à ses fins. Du moins c'est ce qu'elle cru durant quelques minutes. Mais non, la raison de Remus avait repris le dessus une nouvelle fois et il protesta encore. Cette fois il avait carrément dit non. Non c'était non et malgré l'alcool qu'elle avait bu ce soir là elle savait encore comprendre ce mot. Il ne voulait pas, elle devait donc se faire raison. Un peu déçue alors que pour la première fois elle se sentait prête à s'abandonner dans les bras d'un homme elle le laissa tout de même se saisir de sa main pour la guider là où il voulait quelle soit. En silence elle attendit de voir ce qu'il voulait faire. La première question qui vînt à l'esprit de Dora était de savoir pourquoi faisait-il cela? Était-ce pour s'assurer que ses mains resteraient à bonne hauteur ou pour autre chose?

    La réponse lui vînt bien vite alors que Remus promenait la main de la jeune femme sur son torse, sur ses cicatrices plus précisément. La sensation était étrange, le nier aurait été mentir, elle n'était pas habituée à parcourir un corps couturé de la sorte mais elle n'était en cas dégoutée ou effrayée. Elle le connaissait, elle savait tout de lui, ce qui lui était arrivé, qui il était et elle ne s'en formalisait pas. Elle savait qu'il était un loup garou mais ce qu'elle savait par dessus tout c'était qu'il n'était un loup garou qu'une fois par mois. Le reste du temps il était un homme doux et sensible. L'une des personnes les plus sages et cultivés qu'elle connaisse et surtout il était l'homme qu'elle aimait. Le reste ne comptait pas. La fourrure qui recouvrait son corps une nuit par mois, ses cicatrices qui venaient si cruellement dénaturer son corps ne représentaient rien pour elle. Ce n'étaient que des détails qui n'avait pas lieu d'être dans son coeur.

    Un peu prise au dépourvu par sa question elle hésita un instant sur la réponse à lui donné. En apprenant à le connaître elle avait également appris que sa condition et tout ce qui lui rappelait cette dernière le touchait au plus au point. Devait-elle lui dire le véritable fond de sa pensé tel quelle se formulait dans son esprit ou devait-elle au contraire ''mettre des gants''? Elle ne voulait pas le blessé par des mots mal choisis mais pour elle toucher ses cicatrices n'était rien. Doucement alors que la main de son homme était remontée se poser sur sa joue elle continua du bout des doigts à parcourir son torse, formant parfois quelques arabesques abstraites sur ses cicatrices.

    « Ça ne me fait rien. Je sais quelles sont là et que malheureusement ont ne peut rien y changer. Je me moque de leur présence, elles ne signifient rien pour moi. Au contraire, lorsque je les touche je peux sentir ton amour pour moi. Elles me permettent de savoir que tu m'aime assez pour me laisser voir ce qui te blesse le plus. Quand je les touche, c'est ta confiance en moi que je touche. Et si mes caresses ou mes baisers pouvaient les faire disparaître crois moi que je passerais mes journées là à côté de toi, d'ailleurs même si elles ne disparaissaient pas je voudrais rester pour toujours à côté de toi, parce que je me sens bien avec toi et … tout simplement parce que je t'aime. »

    Pour étayer ses dires elle vînt déposer un baiser sur la cicatrice la plus accessible, pas un simple effleurement mais un long baiser, presque comme si ses lèvres voulaient la faire disparaître en l'effaçant mais alors qu'il l'interrogeait encore elle s'arrêta immédiatement. Touchée au plus profond de son être par ses craintes elle se recula et vînt tendrement l'enlacer, collant sa tête contre son épaule tandis sa main glissait lentement le long de ses hanches.

    «  Oh Remus... Bien sur que non! Il a tord! Je t'assure. Il n'est rien d'autre qu'un porc jaloux. Je t'en prie... N'écoute jamais ce que ce genre de c*n peut te dire, tu vaux bien plus que ça. Tu es un homme cent fois meilleur que lui. » Elle avait mal pour lui, elle comprenait à présent qu'il ne puisse pas se laisser aller si il était travaillé par ce genre d'idées. Elle aussi se sentait ''calmée'' maintenant, et avec douceur elle le câlinait pour essayer de le rassurer. «  Je t'interdis de porter crédit à ce qu'il a dit. Je t'aime, si je pensais qu'il avait raison je ne serais pas là avec toi, je ne voudrais pas faire ma vie avec toi et je ne voudrais pas que tu sois le premier. Tu es un homme comme les autres, tu es mieux que beaucoup d'homme mon amour. Crois moi. »

    Comment pouvait-il croire que cet... énergumène avait raison?! Elle elle savait qui il était, il était son amour et l'homme en qui elle avait confiance, l'homme le plus doux qu'elle connaisse avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:39


Il avait besoin de savoir ce qu'elle pensait vraiment. Les paroles de cet homme qu'il ne connaissait même pas hier avait laissé un profond sillon au fond de lui, mais ce sillon malheureusement ne datait pas seulement d'aujourd'hui. Il était bien plus ancienne ; C'était une ancienne blessure que le rejet des gens avait peu à peu créé en lui. Il l'avait endormie depuis longtemps mais ce soir, elle s'était réouverte. Il lui avait fait ressurgir de nouveau ces craintes de ne pas être assez bien pour quelqu'un, ces craintes de « salir » tout ce qu'il touchait... Mais ce qu'il sentait sur son torse c'était bien les doigts de Nymphadora et cela lui faisait bien plus de bien que n'importe quoi parce que déjà, elle n'avait pas cherché à retirer sa main. Jusqu'à ce jour, il avait craint que ce genre de choses arrive, mais rien de tel n'allait arriver ; il devait garder confiance... Il devait avoir foi en elle.

Elle n'avait pas peur de le toucher, de voir à quoi il ressemblait dévêtu. Son cœur sembla se réchauffer lorsqu'elle lui répondit. Chaque mot avait l'effet d'un baume de posé sur son cœur. Chaque injustice de créée à ce jour en lui et qui avait creusé un sillon... Chaque injustice qu'il avait subi était comblé après chaque mot qu'elle disait. Dans l'espoir de les évacuer, il ferma les yeux tandis qu'il sentait des larmes lui monter aux yeux. C'était vrai, s'il la laissait voir ce qu'il était ainsi – même s'ils étaient dans le noir – et s'il la laissait pouvoir le toucher, alors cela signifiait qu'il avait confiance en elle... Mais ça, cela faisait longtemps qu'il le savait. Il n'avait jamais cherché à l'étouffer. C'était d'autres sentiments qu'il avait pendant longtemps cherché à camoufler...

Avec une douceur infinie, il sentit alors ses lèvres venir se poser sur l'une de ses cicatrices. Pas qu'un effleurement puisqu'elle y resta plus longtemps accrochée, comme si elle avait pu le faire disparaître juste d'un simple baiser. Le lycan sentit une chaleur émaner de ses membres et s'engouffrer jusque son cœur. Une léthargie telle qu'il oublia tout du rejet des gens qu'il avait croisé par le passé à toutes les pertes qu'il avait subi jusque là et qui le faisait souffrir. Il oubliait la solitude qui, parfois, pouvait être très dure à supporter. Son cœur sembla se gonfler... C'était comme si que, par le biais de sa cicatrice – de cette déformation du corps – elle parvenait à y faire s'infiltrer un peu de l'amour qu'elle ressentait pour lui et il le sentait.

Lorsqu'elle vint l'enlacer et poser la tête contre lui, il laissa ses bras venir doucement se refermer autour d'elle – presque instinctivement. Il sentait la chaleur de son corps contre lui, cette chaleur qui semblait lui redonner vie. Il sentait sa main qui glissait sur sa hanche. Il entendait les mots suivants qu'elle lui dit pour venir apaiser ses craintes précédemment énoncées. De nouveau, il sentit une chaleur l'envahir et venir engourdir ses sens. Chacun de ses mots se répétait dans son esprit, réchauffaient son coeur d'une indicible réconfort intérieur. Il voulut la croire, il se raccrocha à l'espoir qui voyageait par ses paroles. Il l'aimait, elle l'aimait, rien d'autre ne devait interférer. Il devait fermer son cœur à tout les autres – tout ceux qui voulaient le rabaisser ou le faire se sentir seul – et il devait l'ouvrir à elle seule. Même si c'était difficile d'oublier les mots qui parfois pouvaient jaillir d'une bouche sarcastique... Il était un homme bien meilleur, il valait cent fois mieux que ce genre de personnes avait-elle dit. Il avait besoin d'elle. Elle était ce qui calmait ses peurs de toujours, ses craintes d'être rejeté comme à chaque fois il l'avait été. Il avait besoin d'elle...

Il se sentait bien, il se sentait comme hypnotisé de sa présence, par l'odeur enivrante de sa peau, par son corps contre le sien. Il avait besoin de sa tendresse, de son amour, de ses regards caressants et... Et ses caresses. Il avait besoin de la sentir près de lui. Il se sentait si bien près d'elle. Il en avait presque oublié que ses parents dormaient à côté. Il se sentit encore plus ému lorsqu'il apprit qu'il serait le premier... Comment cela le premier ?! Elle n'avait... Enfin, je veux dire, elle était... Bref. De toutes façons, il ne parviendrait pas à terminer sa pensée. Dire qu'il était ému par ce qu'il venait d'entendre serait bien peu. C'était même un euphémisme.

Mais dans ce cas alors, il ne voudrait pas faire « ça » maintenant. Pas aujourd'hui... Pas comme ça. Lorsqu'elle eut terminé, il la serra contre lui un moment avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il ne savait pas que répondre et d'ailleurs, il n'y avait rien à répondre... Elle avait raison. Il espérait qu'elle avait raison. Pourquoi se préoccuper des autres... L'important était son opinion à elle. Et lorsqu'elle disait qu'il était mieux que beaucoup d'autres, il avait envie de s'y laisser croire. « Merci.... De me donner une seconde chance... », finit-il enfin à lui murmurer en remuant à peine les lèvres et tout à côté de son oreille. Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit. Dans la pénombre, okay, cela ne devait pas vraiment se voir, surtout elle mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:35

    Il avait eut besoin d'être rassuré et elle l'avait compris. Elle ne pouvait pas lui en vouloir avec tout ce qu'il avait vécu et entendu elle comprenait aisément ses peurs et ses doutes même si au début et pas plus loin que le soir de leur séparation elle s'était fermée à toute discussion. Il n'y pouvait rien le pauvre... La jeune femme était elle même sous le choc de la stupidité dont les gens pouvaient faire preuve à l'égard de Remus ou des gens qui souffraient de la même chose que lui. Il n'était pas un monstre assoiffé de sang comme Greyback qui … l'avait agressé avec des pensés très peu louables... D'ailleurs Greyback lui même n'était pas respecté, il répugnait les gens mais personne n'osait s'en prendre à lui car il inspirait la peur et faisait régner la terreur autour de lui. Remus n'était pas ainsi et elle le savait.

    Elle espérait avoir pu apaiser ses craintes, elle savait qu'elle n'arriverait jamais à le ''guérir'' complètement de la bêtise des autres mais ce qu'elle voulait par dessus tout c'était lui montré que la vie pouvait parfois apporter de bonnes choses. Tonks ne pouvait pas prétendre changer le monde ou la pensé des gens mais sa volonté était bien d'apporter un peu de bonheur et d'amour à Remus lui qui le méritait tant et qui n'avait jusqu'à présent recueilli que le mépris et la méchanceté des gens. Elle l'avait déjà dit et le répèterait encore tant que les mentalités n'auraient pas évoluées, les gens étaient des ignares qui ne cherchait pas à savoir.

    Elle sut qu'elle avait trouvé les mots justes lorsqu'elle sentie les bras de son lycanthrope préféré se resserrés autour d'elle pour un câlin. Il suffisait de peu de choses parfois pour éclairer la journée – ou la nuit dans ce cas précis – de quelqu'un. Laisser parler son coeur avec sincérité et voilà. La jeune femme gouta une nouvelle fois les lèvres de son homme alors qu'il venait la remercier d'un baiser et sourit. Elle souriait plus à elle même qu'à lui et l'idée d'avoir à présent un petit appartement ou un pavillon à elle – et pourquoi pas à eux?! – germait tout doucement dans son esprit. Elle ne faisait pas que lui donner une seconde chance à lui, elle s'en donnait également une à elle aussi. Celle de ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé, celle de ne plus se fermer à la discussion. Elle critiquait les gens qui se fermaient à Remus ou au reste des loups garous, mais le soir elle n'avait pas fait mieux... Oh non... Et Merlin sait à quel point elle l'avait regretté tout ce mois durant. Et puis il y avait toutes les fois où elle avait ''fuit'' un petit ami, par peur de l'avenir ou pour autre chose. Parfois elle avait regretté, s'était demandé si elle n'avait pas fait des erreurs mais aujourd'hui elle savait que non. Alors qu'elle était dans les bras de Remus, elle comprenait que c'était lui qu'elle avait attendu, quand elle quittait ses autres c'était pour se rapprocher de lui. Avec lui toutes les chansons d'amour avaient pris un sens, un avenir commun, une petite vie de famille bien rangée était apparue dans ses rêves elle qui pourtant ne s'était jusqu'alors jamais vu en femme mariée et mère de famille. Quand elle pensait à lui, elle avait l'impression que tout devenait possible. Que depuis toujours quelqu'un là haut ou ailleurs tenait dans chacune de ses mains les fils de leur vie et qu'aujourd'hui il les avaient réunis.

    «  Merci à toi... De m'avoir pardonner. » C'était lui qu'il fallait remercier, car ici c'était elle qui avait fauté, elle qui ne l'avait pas écouter et elle encore qui ne lui avait pas répondu à sa lettre.

    Cependant bien qu'elle se soit un peu calmée, Tonks n'en restait pas moins d'humeur taquine et surtout câline cette nuit là. Certains diront que c'était peut-être les effets de ce qu'elle avait bu, qu'elle avait l'alcool amoureux comme on dit mais elle elle vous dirait qu'elle est seulement amoureuse et comment dire... Un peu frustrée aussi peut-être... Par leur séparation bien entendu! Pas autrement voyons!....

    Avec douceur elle l'incita à basculer sur le dos et commença tout d'abord à faire glisser ses doigts lentement dans les quelques poils qui recouvraient par endroit le torse de Remus. Le sourire de celle qui s'apprête à faire un mauvais coup aux lèvres – un sourire à la Bellatrix Lestrange... En moins sadique cela va de soit! – elle recommença sa petite torture, couvrant sa mâchoire de baisers et d'autres attentions avec sa bouche avant de descendre sur sa gorge et le haut de son torse puis d'entreprendre de tracer une ligne de baisers le long de son torse. Comme elle le lui avait dit, avec lui elle se sentait prête. Certes... Si son esprit n'était pas embrumé, jamais elle ne serait comportée de la sorte dans la maison de ses parents – alors qu'ils étaient dans la chambre d'à côté en plus... – mais là tout ce qu'elle voulait c'était prouver à Remus qu'elle l'aimait, qu'il lui avait manqué et qu'elle était prête à tout pour lui et avec lui. Après tout... C'était bien tout ce que les hommes voulaient non?... Du moins c'est ce que ses ex petits amis avaient voulu et leur avait toujours refusé, mais ils n'étaient pas Remus Lupin et pour Remus elle ferait n'importe quoi.

    « Tu n'as toujours pas envie d'un câlin?...» Lui demanda-t-elle alors qu'elle revenait nicher son visage dans le creux de son épaule pour commencer à ''marquer son territoire'' de la manière la plus tendre qui soit et que ses doigts continuaient leur danse sur son torse. Il lui avait dit non une fois parce qu'il n'était pas très bien mais maintenant qu'elle l'avait rassuré peut-être que... Au moins après il ne pourrait plus lui en vouloir pour ce mois durant lequel elle l'avait laissé dans le noir le plus total. Bien qu'elle ait tord – et qu'elle ait un peu peur aussi – elle pensait que c'était ainsi qu'il la pardonnerait complètement. On est parfois bête quand on est jeune pff...
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:38



Il l'observait attentivement. Même dans l'obscurité présente, il voyait ses pupilles briller de cette lueur affectueuse, amoureuse... Même dans le noir, oui. Les gènes lycanthropiques lui permettait quelques avantages et il fallait avouer, ces petits avantages étaient bien pratiques. Evidemment, il refusait tout le reste. Il détestait tout le reste et préférait même l'oublier. Dans ses bras, en entendant son cœur battre si fort, en sentant la chaleur de son corps contre le sien, en la voyant caresser son torse, les glisser sur ses cicatrices, sur le corps qu'il détestait tant, il se sentait presque normal... Quand elle était là, il se sentait invulnérable et en même temps si vulnérable. Il se sentait lui-même. Il avait de nouveau envie de croire en lui et en un futur...

Ne pas pouvoir être normal. Pendant ce mois passé, il s'était longtemps reproché que c'était la raison principale de pourquoi leur histoire n'avait pas pu marcher. Il n'était pas assez bien pour elle ; il n'était pas assez normal. Il craignait l'opinion des gens à l'égard de cette relation. Il avait peur qu'on la juge, qu'on lui dise comme cet homme ce soir, qu'elle se salissait rien qu'à son toucher … Que leur relation était contre nature. Cela faisait longtemps qu'il était passé au-dessus du critère de l'âge mais aujourd'hui, il avait d'autres craintes bien plus importantes encore. Il s'en était tellement voulu de ne pas pouvoir être normal, comme tout le monde et lui offrir ce qu'elle, elle voulait. Mais il était comme cela, il avait peur de pleins de choses, comme il appréhendait la rencontre avec ses parents. En ce moment cependant, ce dernier problème était bien loin de ses pensées.

Merci de lui avoir pardonné ? Lorsqu'il entendit les mots suivants, il ne put s'empêcher de la regarder comme s'il n'était pas certain de ce qu'elle venait de dire. Il la regarda ensuite. Elle semblait perdue dans ses pensées et il n'était même pas certaine qu'elle avait senti sa main lorsque cette dernière s'était posée sur sa joue pour la caresser, comme s'il avait voulu la rassurer. Jamais il ne lui en avait vraiment voulu... Elle ne devait pas penser cela... Comment pourrait-il lui en vouloir alors qu'il était en partie fautif de n'avoir pas su être à la hauteur de ce qu'elle avait attendu ce fameux soir... Certes, il avait pensé qu'elle aurait pu essayer de le comprendre mais sans doute était-elle trop jeune et que, mine de rien, cette barrière représentait plus que ce qu'elle avait pensé au départ. Au fond il devait avoir raison. Il devait être trop vieux pour elle comme il n'avait cessé de lui dire depuis le début... L'avoir vue ce soir repousser l'autre « homme », avoir vu son apparence bien pâle et surtout en se souvenant de ce qu'elle lui avait dit, lui avait fait reprendre espoir. Tout n'était pas perdu encore...

Il n'eut pas le temps de lui répondre quoique ce soit qu'elle le fit basculer sur le dos tout en commençant à jouer avec les poils de son torse. Il l'observa faire avec un certain amusement au fond des yeux et sentit un nouveau frisson l'envahie lorsqu'elle recommença sa douce torture. Décidément, était-ce encore l'effet de l'alcool sur elle ou alors elle était toujours ainsi ?! Le pauvre, il avait lutté vaillamment jusqu'ici mais il avait ses limites à ne pas dépasser, et Tonks avait tendance à les lui faire frôler dangereusement – bien qu'il ne dise pas. Sentir ses lèvres sur son corps le rendait tout étranger à lui-même, lui faisait presque perdre pieds sur lui et sa raison. Il referma les yeux, comme si ceci lui permettait de mieux garder ses esprits mais c'était sans compter sur elle qui continuaient ses trop douces tortures... Lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait toujours pas envie d'un câlin, les trois lettres du mot « oui » voulurent se précipiter hors de sa bouche mais il les retint. Sa question sembla lui faire revenir ses esprits et il sembla comprendre ce qu'elle semblait penser.

Il la laissa enfouir son visage dans son cou mais même s'il n'en demeurait pas moins un homme et qu'il avait du mal à résister et empêcher son corps de réagir uniquement comme celui de n'importe qui, il chercha ses mains à tâtons et les attrapa. L'entourant de ses bras, il la fit se reposer contre lui. Tout en douceur, sans violences, il contrôlait ainsi ses mains baladeuses \o/. Posant les mains de chaque côté de son visage, il le releva et l'obligea ainsi à la regarder et il lui répondit d'une voix basse de confidence. « Tu n'as pas à te faire pardonner ainsi. Sans compter que je ne t'en ai jamais voulu. » Triste oui. Il a été très triste qu'elle ne puisse pas essayer de le comprendre... Mais il ne lui en avait jamais voulu.  « Ce n'est pas que je ne veux pas, mais pas ce soir. » Pas ici... Pas chez ses parents... « Je ne veux pas aller trop vite. Je ne suis pas... Comme d'autres. » D'autres... Oh oui, si cela avait été d'autres, il lui aurait sauté dessus oui ! Ça, c'était certain... Sans même se souvenir que c'était sûrement sa première fois … Non en prenant uniquement compte de son propre désir... Il l'aurait probablement même violentée … ?! Abjecte personne ! Elle avait raison en fait... Ce n'était pas lui, le monstre. Lui ne ferait jamais une chose pareille... Pas sans son consentement. « Je voudrais que ce soit spécial... Pour une femme très spéciale. » Il lui sourit doucement et lui caressa doucement la joue. Il voulait que ce soit magique ! Mais si jamais elle persévérait dans ses efforts de le faire lâcher prise, il n'était pas sûr de pouvoir continuer à résister...

« Tu n'as pas besoin de me prouver quoique ce soit. Je connais déjà la valeur de ce qui se trouve... Ici. » ajouta t-il en plaçant près de son cœur une main. Le coeur étant le foyer où prenait naissance les sentiments, il connaissait donc la valeur déjà de ce qui se trouvait dans son cœur. Elle n'avait pas besoin de le lui prouver de quelque façon que ce soit... Pas ce soir en tous cas. Elle ne devait pas se sentir obligée, elle ne devait pas uniquement vouloir se faire pardonner. Il la rapprocha de lui pour ensuite sceller ses paroles en un doux baiser aux saveurs fruitées de l'amour. Il relâcha ensuite ses lèvres pour poser son front contre le sien et resta ainsi quelques temps, les mains tenant toujours en coupe son visage. Il enleva ensuite ses paumes chaudes et les fit glisser pour laisser ses bras l'enlacer à la taille et il la tint ainsi contre lui. Corps contre corps. La tenir simplement ainsi contre lui lui procurait tous les bienfaits possibles et inimaginables...

Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:24

    Tout ce qu'elle voulait c'était passé du temps avec lui et le rendre heureux comme lui la rendait heureuse. Avec lui elle se sentait bien, sans lui durant un mois elle s'était sentie vide, comme si elle avait perdue une partie d'elle même. Maintenant elle se sentait mieux, comme si elle avait retrouvé ce qui lui manquait pour être complète. Tout ce qu'elle souhaitait c'était lui montrer et lui prouver à quel point elle l'aimait et pour cela elle serait prête à tout pour lui. Qu'importe la façon dont elle devrait agir pour lui prouver, pour le rassurer, elle le ferait. Elle avait vu à quel point les mots qu'avait prononcé l'autre homme avait pu le blesser au plus profond de son être et elle ne voulait pas lui laisser croire qu'elle puisse un seul instant penser comme lui. Elle elle l'aimait pour celui qu'il était, pour Remus Lupin, avec sa lycanthropie et ses cicatrices.

    Elle ne fut cependant pas tant surprise que cela de sentir ses mains se refermer sur les siennes. Ce fut plutôt ses paroles qui suivirent qui la surprirent. En bien! Comme elle le lui avait dit il était l'homme le plus doux qu'elle connaisse. Combien aurait résisté aussi vaillamment que lui? Combien aurait tenu ces propos si tendres et romantiques? Dire qu'elle était touchée était encore bien trop faible. C'était bien plus que cela, elle était aux anges. Jamais elle n'aurait cru pouvoir rencontrer un homme aussi bon que lui. Il était à la fois comme les autres et tellement plus doux. Jamais elle ne pourrait vraiment décrire à qui que ce soit ce qu'elle ressentait à ses côtés, c'était tellement merveilleux qu'il n'y avait pas de mot pour cela. Elle ne s'était pas trompée. Il était le bon, le seul et l'unique. Une fois encore il lui prouvait.

    Elle se laissa aller à un nouveau baiser et se blotti tout contre lui, frottant doucement sa tête contre son épaule avant de revenir l'embrasser amoureusement. C'était presque trop beau pour être vrai. Elle avait du mal à comprendre pourquoi une telle chance lui était accordée à elle. Mais ce qui était certain c'était que cette fois elle ne la laisserait pas passer.

    « Remus... Tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse. Je... Je suis tellement heureuse quand je suis avec toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. Sa voix était chargée d'émotion, elle avait d'ailleurs du mal à trouver ses mots pour exprimer son amour et tout ce qu'elle ressentait. Même si elle avait cru bien faire en voulant se faire pardonner de la sorte, il lui avait offert la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse espérer. Celle d'attendre et de la traiter comme une princesse. Car oui, quand elle était avec lui, quand elle l'écoutait parler, elle avait le sentiment qu'elle était sa princesse. Elle qui adorait la princesse des moldus Diana de Galles avait avec Remus l'impression de gouter un peu à cette vie chouchoutée. «  Tu es l'homme de ma vie, sweetheart. » Murmura-t-elle à son oreille avant de venir sceller leur lèvres une nouvelle fois et se recoucher tout contre lui en entrelaçant leurs doigts.

    Plus tard le matin

    Elle ne sut pas qu'elle heure il était mais elle ne mit pas longtemps à s'endormir, bien au chaud dans les bras de Remus elle eut l'impression qu'elle venait de se coucher quand elle entendit la voix de son père la tirer de son sommeil. Toujours allongée contre le lycanthrope, un bras entourant son torse, elle eut un peu de mal à émerger. Beaucoup même.

    «  Dora? On va petit déjeuner, ta mère demande ce que tu veux. T'es pas rentrée de bonne heure hier, tu étais... » Ted Tonks n'eut pas le temps de terminé sa phrase que sa fille venait de soulever la couette pour se redresser dans le lit et lui répondre, dévoilant ainsi la présence de son fiancé à ses côtés.

    « Oh.. Je vois. Bonjour monsieur Lupin. Je crois que quatre petits déjeuner complets s'imposent. Aller, on vous attend les amoureux. »

    Tonks n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà son père refermait la porte de sa chambre un sourire aux lèvres pour aller prévenir son épouse qu'il aurait un invité supplémentaire au petit déjeuner. La jeune femme gloussa nerveusement et caressa le torse de son petit ami pour le rassurer.

    « Je crois que tu vas devoir rester au moins pour le petit déjeuner... Au moins tu n'as pas de soucis à te faire, maintenant tu as rencontrer mon père. »
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:43


Il aurait pu rester des heures ainsi allongé. Il lui semblait que cela faisait déjà une éternité qu'il l’avait trouvé seule devant son verre à la Tête du Sanglier. Tout comme il lui semblait que cela faisait des heures qu'ils étaient arrivés chez elle et qu'il était allongé dans son lit. Il se sentait baigné dans cet élément et des sensations plus agréables les unes que les autres si bien qu'il en oubliait tout le reste. Il était là et elle aussi, près de lui ; c'était tout ce qui importait. Il se sentait tellement chanceux... Il avait dormi seul dans un lit pendant tant d'années que cela lui faisait bizarre – presque étranger – de dormir avec quelqu'un ce soir. Etre avec quelqu'un comme lui ne la dérangeait pas, et bien que cela continuait de le mettre un peu mal à l'aise vis-à-vis d'elle et surtout des autres, il en était rassuré. Il se sentait heureux, l'esprit paisible. Il pouvait rester ainsi sans plus penser à rien d'autres. Dès à présent, elle était sa vie... Lorsqu'elle revint se poser contre son épaule, il se passa quelques minutes durant lesquelles il ferma les yeux et profita simplement de sa présence près de lui mais elle vint bien vite de nouveau pour l'embrasser. Comme à chaque fois, un déferlement de sensations crépitèrent en lui et il se trouvait dans un endroit où personne ne pouvait l'atteindre.

Il n'était pas habitué aux compliments. Il n'aimait d'ailleurs pas qu'on lui en fasse et l'entendre dire qu'elle le trouvait merveilleux, avait une légère tendance à le mettre mal à l'aise. Si bien qu'il préféra ne rien répondre du tout. Il n'aurait de toutes les façons rien su répondre. Que pouvait-on répondre à des compliments ?! Rien... A dire vrai, elle n'était pas vraiment objective. Elle disait juste cela parce qu'elle aimait, c'est tout. Mais il n'avait rien de merveilleux. Il était juste... Il était juste Remus Lupin quoi, c'est tout. Personne d'autres. Il n'avait jamais entendu de la bouche de personne de tels qualificatifs et surtout quand cela lui était adressé alors, assurément, il aurait du mal à assimiler ce mot avec son nom. Il n'avait rien de merveilleux du tout... Il ne voyait pas ce qu'il avait de tellement merveilleux à être gentil et prévenant avec les gens qu'on aimait. C'était... C'était le bon sens en fait ; c'était tout à fait naturel et ce devrait en être de même pour tout le monde. Il ne lui répondit donc rien outre qu'esquisser un léger sourire qu'il qualifia lui-même d'incertain et il posa les lèvres sur son front en murmurant entre ses lèvres. « C'est toi qui est merveilleuse... ». Il la laissa ensuite se coucher contre lui et fermer les yeux. Il fut le dernier à trouver le sommeil. Il passa bien une bonne heure à écouter le silence et la lente respiration de Tonks ainsi que la chaleur qu'il sentait émaner de son corps et qui lui tenait chaud à ses côtés.

*~*
Remus dormit jusqu'au petit matin d'un sommeil tranquille. Ce fut sans doute la nuit la plus paisible qu'il eut jamais eu de sa vie. Il mit un certain temps à émerger et garda les yeux fermer pendant quelques temps encore. Il ne savait pas quelle heure il était et il n'avait aucune envie de le savoir. Pour une fois il voulait prendre son temps de profiter du lit et de la chaleur du corps qu'il sentait encore à côté de lui. Il avait même oublié où il se trouvait. C'est-à-dire que lorsque la voix de Ted Tonks retentit brusquement quelque part dans les environs, le lycan ouvrit subitement les yeux et paniqua.

Il sentit Tonks se redresser dans le lit et donc écarter la couette. Remus s'en empara aussitôt de nouveau pour retourner bien caché dessous, une lueur effarée dans les yeux. Ce n'était pas vraiment le genre de réveil auquel il s'était attendu. Combien y avait-il de chance pour qu'on le mette dehors sans qu'il ait le temps de s'habiller ? Sérieusement, il était dans le lit de Tonks et ils avaient passé la nuit entremêlés l'un à l'autre alors il n'imaginait pas une autre réaction de leur part que la stupeur. Il ne répondit même pas lorsqu'il entendit « Monsieur Lupin » qu'il jugea simplement dit par politesse mais dit sans nul doute avec réticence. Il ne les connaissait pas. Quels parents aimeraient retrouver un homme - nu - dans le lit de leur fille au petit matin ?! Il allait passer un sacré quart d'heure. Ce n'était pas vraiment la façon qu'il avait imaginé de rencontrer ses parents... Une sueur froide se mit à couler le long de son dos alors qu'il appréhendait.

Sa tête dépassant juste du haut de la couette, il hocha frénétiquement la tête en gardant le silence et son cœur se remit à battre plus normalement lorsqu'il eut refermé la porte de la chambre. Il n'allait plus oser sortir du lit maintenant. Comment pourrait-il aller se montrer en bas sincèrement à présent que le père de Nymphadora l'avait trouvé dans le lit de cette dernière ? Il imaginait déjà les questions. Non, non, non, ils n'avaient rien fait du tout, ils... Ils n'avaient fait que dormir, c'est tout. Il se voyait même le supplier de le croire avant qu'on le mette à la porte avec ses affaires... Là, il s'était juste retenu de ne pas lui crier dessus. Pas devant sa fille voyons. Pas de soucis à se faire qu'elle avait dit ? Ça, c'était elle qui le disait... Il n'en était pas du tout convaincu mais alors pas le moins du monde. Il mourrait de peur et d'appréhension. Que lui avait-il pris de rester dormir ?!

« Ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais faire la connaissance de ton père... » parvint-il enfin à murmurer la voix un peu rauque et très embarrassé tout en n'osant pas croiser son regard. « Tu crois qu'ils vont énormément m'en vouloir d'être resté dormir à l'improviste ? » Lui il avait beau avoir trente-cinq ans passés, cela ne changeait rien. « … Tu crois que si je dis que je t'ai sauvée hier soir de quelqu'un qui t'embêtait et que je t'ai raccompagnée par sécurité, ça passerait mieux ? » Hein ? Il la regarda avec interrogation, presque suppliant. Franchement, en passant pour le sauveur de la situation, ils allaient sûrement lui être très reconnaissant d'avoir accompagné leur fille à la maison. C'était l'attitude la plus responsable que l'on pouvait faire. Sans compter qu'ils n'avaient rien fait du tout cette nuit autre que dormir... Rien du tout. Il s'était conduit raisonnablement... Remus descendit un peu la couette sur son torse, la coinçant sous ses aisselles. Il osa enfin relever les yeux vers elle, confus.



Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:22

    Pauvre Remus.... Il semblait soudainement terrifié. Mais dans une telle situation elle pouvait le comprendre... Il faut dire que de ce faire coincé par le père de sa petite amie à moitié nu dans son lit n'avait rien de très réjouissant mais quand même! Il avait trente cinq ans et elle vingt deux. Ils étaient deux adultes responsables pas vrai? Enfin... Lui il était responsable... Plus qu'elle en tout cas car si il l'avait écouté hier soir ils auraient très certainement fait des galipettes sous la couette... Maintenant qu'elle y repensait elle en rougissait presque de honte. Pour qui avait-elle du passer... La HONTE! Restait plus qu'à espérer à présent qu'il ne la prenne pas pour une … comment dire?... Chau*asse?... Une Marie couche toi là ou une allumeuse... Ce n'était pas son genre du tout! Elle s'était juste laissé emporter par leurs retrouvailles et grisée par l'alcool elle ne s'était plus très bien contrôlée.

    Gênée que son père les ait trouvé ainsi, elle se retourna vers Remus qui cherchait n'importe quel moyen pour faire passer la pilule. La jeune femme connaissait ses parents par coeur, jamais ils n'en voudraient à Remus d'être rester dormir. Peut-être son père ferait-il des allusions douteuses et sa mère aurait peut-être de vagues soupçons mais le tout serait pris sur le ton de la plaisanterie elle en était convaincue. Elle était majeure et ils lui faisaient confiance.

    «  Rassure toi... Tu n'as pas de soucis à te faire! Mes parents s'en fichent et puis je suis grande! Dans tout les cas ils doivent bien se douter qu'à vingt deux ans je ne joue plus à la poupée et que je ne vais pas rester vierge toute ma vie... Et puis d'abord on a rien à se reprocher. Tu es mon invité de toute façon! Alors chut. »

    Avec un baiser elle tenta de le rassurer et quitta par la suite le lit pour aller s'habiller un peu plus convenablement pour descendre petit déjeuner. Cette fois elle fit de son mieux pour se cacher, enfin pour se couvrir un peu du regard de Remus. Pas comme la veille au soir où elle s'était entièrement déshabillée sous son nez. Après avoir enfilée son soutient gorge elle opta pour une petite robe-pull rouge et des collants noirs plutôt épais car si elle se fiait à la couleur du ciel dehors, le temps n'était pas très bon et le froid était surement là. De plus elle n'avait aucunement envie d'entendre sa mère la rappeler à l'ordre devant Remus avec ses habituels: « Non mais tu as vu comment tu es habillée? Tu te crois au mois d'août?! » C'est trop protecteur les mamans parfois... Mais que feront-on sans elles?

    Après avoir enfiler ses vêtements elle se dirigea vers son petit miroir et attrapa sa brosse à cheveux pour s'en donner un petit coup histoire de ne pas descendre complètement décoiffée et de laisser le temps à monsieur Lupin le pudique de s'habiller lui aussi.

    «  C'est bon? T'es prêt? Bon on descend. » Avec tendresse elle pris sa main et l'entraina jusqu'au living room où ses parents étaient déjà attablés et les attendaient pour commencer à manger. La jeune femme fit le tour de la table pour saluer ses parents d'un baiser sur la joue chacun et s'assit face à sa mère à côté de la place vide destiné à Remus.

    « Tu es rentrée tard Nymphadora... J'ai bien cru qu'il t-était arrivée quelque chose.. Passons. Monsieur Lupin? Vous préférez du thé ou du café? Si vous n'aimez pas je peux vous faire un chocolat aussi. Servez-vous je vous en prie. » L'invita Andromeda Tonks d'un geste gracieux de la main vers la table sur laquelle elle avait déjà déposé beurre, marmelade et autres confitures ainsi que des toast grillé et un paquet de céréale et du lait. «  Le reste est entrain de cuir, mais servez-vous! C'est fait pour être manger! » Insista-t-elle en bonne maîtresse de maison qu'elle était alors que son époux s'était déjà rué sur les toast pour se servir les plus chauds. et que sa fille lui donnait des tapes sur les doigts.

    «  Maman! Papa se sert avant les invités! »

    «  Nan mais... T'as quel âge pour rapporter comme ça toi? Bref.. Allez-y... Remus c'est ça? Servez-vous parce que sinon avec mademoiselle on ne mangera jamais. »

    Une langue tirée plus tard, Dora se saisit d'un toast et regarda Remus tendrement.

    « Tu veux quoi dessus? »

    Ben quoi?... C'est mignon non? Elle veut même lui beurrer ses tartines.
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT   C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

C'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de son importance // RL&NT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alastriona - Je dansais dans les étoiles, quand je suis tombé - UC
» GINNY | « L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“LES ALENTOURS.
 :: Pré au Lard :: La tête de sanglier
-