Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Let me show you who i am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:50





OWEN ARRON
feat. akanishi jin
NOMOwen.
PRENOMArron.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 01 janvier 1980
ANNÉE & MAISON Septième année à Serpentard.
BAGUETTEBois de cerisier, 26 centimètre, à l'intérieur de laquelle se trouve un crin de licorne.
ANIMAL DE COMPAGNIEUn rat husky : Otoko.
IN MY MIND
« Je fais ce que je veux de ma vie »
La devise bien trouvé d’Arron, garçon têtu et constamment rebuté. Seuls ses parents peuvent affirmer savoir contrôler leur petit garçon prodige, et même s’il n’est pas le plus intelligent des jeunes sorciers, ses ressources n’en sont pas moins multiples et variés, gare à vous, Arron est tout, sauf un gentil garçon. Depuis qu’il est en âge de marcher, il fait preuve d’une curiosité sans égale et sa façon d’agir pour élucider tous ces mystères de la vie sont plutôt bien recherchées. Tout comme sa façon d’être pour obtenir quelque chose : Tendre sourire, petit rire cristallin et doux, gentillesse frappante, c’est depuis son plus jeune âge que Arron manipule les autres, y prenant goût au fil du temps. Bah vui c’est si agréable de voir une personne énervé redevenir calme et souriante même après que vous ayez fait une énorme connerie, juste parce que vous avez su attendrir cette personne *o* Abuser des sentiments des autres, voilà en quoi est maitre Arron, et jamais jusqu’à ce jour il n’en a eu honte une seule fois.

Egoïste, c’est de loin le trait de caractère qui ressort le plus (enfin presque), le jeune homme ne pense qu’à lui, s’il est amené à être impliqué dans une histoire, il sauvera sa peau avant celle des autres et n’hésitera pas un seul instant à utiliser ces mêmes personnes pour se tirer de là, quitte à ce qu’eux se fassent prendre, tant mieux d’ailleurs ! C’est clair, Arron est un petit merdeux sans gêne qui n’a pas non plus sa langue dans sa poche, emmerder le et il vous emmerdera, sauf que lui est très, très rancunier et qu’il n’est jamais très bon de s’en faire un ennemi, dommage quand on sait qu’il ne veut même pas de vrais amis pour l’entourer… Et en parlant d’amis, sa manière d’agir avec eux surprend aussi. S’il a de vrais amis, alors ils pourront compter sur lui, il ne se montrera pas faux cul, au contraire, franchise et même amabilité seront de la partie dans ses relations, en revanche, s’il vous veux en ami pour vous utilisez, alors vous pouvez être sur que la chute sera douloureuse au final, car monsieur sait comment y faire quand il manipule quelqu’un, sans remord, il peut vous faire croire l’impossible et vous mettre au pied du mur au dernier moment, moment où vous prenez douloureusement conscience que votre frère de cœur n’est en réalité qu’un pauvre connard, sauf qu’il est trop tard, il est déjà loin et votre avis lui est égal, il vous a même déjà oublié xD

En apparence, tout le monde l’apprécie, d’ailleurs à Serpentard, il est bien entouré. Sachant aussi avec qui il ne faut pas en faire trop, il a apprit au fil du temps à respecter un élève plus jeune que lui, Drago Malefoy, en voilà un qui sait y faire, même si Arron ne le cotoie que très peu, il sait que s’il le faut, il prêterait main forte au blond, sans pour autant lui servir de gorille comme les deux qui lui collent au basque, après tout c’est Arron qui manipule et utilise, pas les autres qui se jouent de lui, car attention il est malin et pas dupe, n’essayer donc pas de vous jouer de lui, les retombées seraient dramatiques 8D

Arron, il ose tout, mais quelque part il est un peu froussard, ses peurs sont peu nombreuses mais elles sont bien là, c’est aussi un élève peu brillant en cours, disons qu’il a d’autres priorités que les révisions. Comme quoi ? Ca c’est à vous de voir, mais il ne faut jamais oublier qu’un Serpentard est toujours friand de coups foireux, peu importe les conséquences, et encore plus quand on s’appel Arron Owen et qu’on apprécie voir les autres galérer.
ONCE UPON A TIME
« Quand j’étais petit, je n’étais pas grand ! Malheureusement… »
Parce qu’il a toujours voulu faire comme les adultes, les imitant geste par geste, Arron en est vite devenu un bambin mature *o* Un parfait petit bonhomme qui a déboulé dans une famille de sorciers, et oui, papa Owen et maman Owen sont tous les deux sorciers, même si dans la famille, des antécédents moldus existe, bah vui il est bien connu que rares sont les familles de sorciers au sang pur, tout le monde n’est pas parfait. Bien que noble famille, les Owen ne sont pas spécialement riches, vivant assez simplement, ils n’ont jamais cherché à se démarquer des autres familles, une vie assez banale pour des sorciers on ne peut plus normaux. Asiatiques tous autant qu’ils sont, ils sont pourtant bel et bien Anglais, les Owens vivant sur le sol Européen depuis belle lurette, des racines Japonaises toutefois que Arron n’a jamais vraiment prit la peine de connaitre.

A la maison, petit Arron est un garçon calme, trop calme, ce qui ne dura pas lorsque ses pouvoirs lui apparurent à l’âge de huit ans, avide de toujours les utiliser, les punitions tomberont souvent pour ce gamin à présent survolté et rebelle, il leur en donna du fil à retordre à ses parents qui pourtant ne le disputaient jamais, un simple « va dans ta chambre » était la seule phrase qui résonnait quand le nippon s’emportait un peu trop, et oui la magie de papa et maman est trop puissante pour tenter de s’y opposer, raison de plus pour vouloir s’améliorer, c’est de cette aussi insignifiante façon que Arron devient trop avide de pouvoir, enfin, si on peut appeler ça comme ça à cette âge. Disons simplement qu’il sait où il va et que très vite monsieur veut se débrouiller tout seul, se forgeant ainsi seul sa personnalité et surtout, sa vision des choses, il observe beaucoup depuis tout petit, afin de parer aux réactions des autres et de s’adapter, on devient vite fourbe et malin, voilà probablement la raison qui fait que ce garçon fut envoyer à Serpentard, maison réputée pour les élèves possédant un caractère semblable au sien.

Bien que roi des manigances et parfait petit manipulateur, Arron n’est pas un garçon seul et méprisé des autres, bien au contraire, il n’a aucun mal à se faire des « amis » à Poudlard, même si dans son cœur à lui, d’ami il n’y en a qu’un véritable : Andrew Sullivan. Seul bémôle, monsieur a préféré penser très fort qu’il ne voulait pas attérir à Serpentard, ce qui vexa un peu Arron qui se voyait déjà jouer les tyran avec son frère de cœur, sale gosse è_é Voilà ce qui n’aide pas pour les relations entre les deux amis, des tensions régnant parfois entre eux, oh rien de bien méchant, ils se connaissent par cœur après tout et savent comment agir lorsque l’un s’emporte 8D.
HORS-JEU
PSEUDOAbricow.
AGETwenty four.
ACTIVITEVendeuse.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Myself.
UN PETIT MOT...Pas un pour me reconnaitre, tss. xD

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Re: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:40

    Bienvenuue !
    Espérant que tu te plaise parmi nous ! N'hésite pas à contacter le staff en cas de problème ou questionnement ! Et bon courage pour ta fiche ! Let me show you who i am.  3278069824
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Re: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:21

Mon petit Arron, "contente" de te retrouver aussi Let me show you who i am.  3665318145 Je sens qu'on va bien s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Re: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:22

Merci merci, je devrais m'en sortir; Let me show you who i am.  3278069824
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Re: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:05

Welcome Let me show you who i am.  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Re: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:35

Thank you Pansy :3
J'ai terminé, mais j'hésite à m'auto valider histoire de filer du boulot à ce cher Potter Let me show you who i am.  336913281
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Re: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

    Toi, sans Akanishi quelque part, c'est impossible ! (aa)




WELCOME TO HOGWARTS
Le Choixpeau avait vu juste ! Mais avant de te perdre dans les couloirs du château, je te conseil de bien prendre connaissance de toutes les parties de cette section, va ensuite voir comment tu peux faire gagner ou perdre des points à ta maison. Il ne te restera alors plus qu'à faire le tri dans ton entourage ! Oh, et par Merlin, j'ai failli oublié, regarde un peu comment accéder à ta salle commune, et après ça, on te révélera peut-être le mot de passe, qui sait 8D
Pour finir, on ne peut que te souhaiter un bon jeu sur T'OW, sans oublier qu'au moindre pépin, le staff est là pour te venir en aide !
Let me show you who i am.  336913281
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Let me show you who i am.  Empty
MessageSujet: Re: Let me show you who i am.    Let me show you who i am.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Let me show you who i am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-