Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:10

    Quelques jours après la rentrée...

    En cet horaire matinal, Harry se rendait sur le terrain de Quidditch, portant sous son bras son fidèle balai. Il avait prévenu la veille les camarades de sa maison qu'il allait faire une séance pour recruter les membres de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, en tant que Capitaine de l'équipe. Cette nouvelle en avait réjouit plus d'un... sauf peut-être Hermione...

    Tandis qu'il se rendait au vestiaire pour se changer il se remémora leur conversation de la veille.

    - Harry, tu ne te rends pas compte... Les matchs de Quidditch seront une occasion trop belle pour les forces du mal de te prendre pour cible, ne leur offre pas une telle opportunité !!! s'exclamait Hermione pleine d'inquiétude.

    - Les forces du mal n'ont pas besoin d'attendre un match pour me prendre pour cible, je leur fait confiance pour cela... rétorqua Harry lassé. Et tu sais que le Quidditch est le seul moment où je peux oublier tous mes problèmes et ne penser qu'à m'amuser, je ne veux pas perdre cette occasion !

    - Mais... commança Hermione avant d'être interrompu par Ron.

    - Hermione laisse-le tranquille ! Et puis je serais sur le terrain avec lui si il lui arrive quelque chose, et toi tu seras dans les gradins... Sans compter tous les professeurs ! Je ne pense pas que ce soit l'endroit où il soit le plus en danger !

    - Les professeurs sont toujours là, Quidditch ou pas ! rétorqua-t-elle.

    - Mouais... N'empêche : imagine un peu que Harry ne soit pas capitaine de l'équipe, tu veux que les Serpentard gagnent la coupe ?

    - Bien sûr que non ! Mais il y a d'autres priorités...

    - Je n'oublie pas les Horcruxes Hermione, fit Harry, ne t'inquiète pas, mais pour ma santé morale, et pour celle de tous les élèves, le Quidditch est important.

    Hermione n'avait plus rien trouvé à dire et avait baissé les bras même si elle restait toujours inquiète. Et pendant que Harry revenait sur le stade, son habit de Quidditch revêtu et portant sous le bras la boîte contenant les balles, il se demandait si Hermione allait venir assister à la séance de recrutement comme l'année dernière. Une chose était sûre c'est que Ron lui allait venir et, bien que Harry était certain de le reprendre comme gardien, son meilleur ami était des plus inquiet et stressé. Il s'était d'ailleurs levé à l'aube également et il n'allait sûrement pas tardé à arriver.

    Harry attendait, seul au milieu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:14

    Pendant qu'il attendait, tout seul, Harry se demandait ce que Ron pouvait bien faire alors qu'il savait qu'il était levé depuis longtemps. Il commençait également à douter : ne voir personne arrivé ne le rassurait pas. Et si personne ne venait ? Et si personne ne voulait faire partie de son équipe, pour ne pas montrer qu'ils étaient ses alliés, pour ne pas se mettre en danger ?

    Pourtant, la nouvelle avait été accueillie avec des acclamations lorsqu'il avait annoncé que le recrutement commençait aujourd'hui. Il pensait qu'il allait attiré du monde... Mais peut-être finalement y avaient-ils réfléchi et ils s'étaient tous dit que ce n'était pas une année pour faire du Quidditch... Pourtant il pensait quant à lui que c'était un bon moyen justement pour se défaire de toutes les tensions qui régnaient à l'école.

    Et après cinq minutes d'attente qui lui parurent une éternité, il fut finalement récompensé en voyant s'approcher une élève. Il ne la connaissait pas, il ne lui avait jamais adressé la parole, mais son visage lui était familier... Il avait du la voir de nombreuses fois sans lui prêter attention.

    Elle arriva et lui tendit directement la main. Il trouva ce geste surprenant, mais la serra néanmoins et l'écouta se présenter.

    " Hello ! Miria Nevski ! Je suis en 5ème année. La postulation a déja commencée ? "

    Postulation ? Il trouva ce mot étrange mais n'en fit rien remarqué car il savait ce que la jeune fille voulait dire. Il se contenta de lui rendre son sourire en lui disant :

    " Soit la bienvenue sur le terrain Miria ! Les essais n'ont pas encore commencé, comme tu vois, il faut encore attendre le reste des candidats. Mais tu peux déjà commencé à voler pour t'échauffer."

    Il désigna alors le ciel au dessus de sa tête et s’aperçut alors pour la première fois que Ginny était déjà là. Il ne l'avait pas vu lorsqu'il était arrivé. Elle devait déjà être dans le ciel quand il était sorti des vestiaires, et il était tellement stressé qu'il n'avait pas fait attention.

    Il eut un pincement au coeur en pensant qu'elle n'était même pas venue le saluer. Oui, ils étaient séparés... Du moins c'est ce qu'Harry avait voulu pour la protéger. Cacher ses sentiments pour la jeune fille revenait à empêcher les forces du mal de s'en prendre à elle pour l'atteindre, et il avait déjà assez de soucis à se faire concernant Ron et Hermione pour ne pas y ajouter Ginny. Oui, c'était mieux ainsi. Mais à la voir voler ainsi, avec toute son agilité et sa rapidité, il n'avait qu'une envie c'était de voler à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:55


La rentrée avait été bonne et reprendre un rythme normal après toute ces veillées de vacances était compliqué. Qu'importe, je m'étais levé ce matin, très tôt avant de me rendre dans la Grande Salle pour y prendre mon petit déjeuné et revenir dans la Salle Commune des Gryffondor pour y chercher mon Firebolt*. Il faisait doux pour ce début de mois de Septembre et j'appréciais la légère brise qui caressait mon visage quand je marchais jusqu'au terrain de Quidditch où les sélections avaient lieues ce matin. Harry Potter, capitaine officiel de l'équipe était chargé de former l'équipe de cette année. Si je ne le connaissais pas encore personnellement et lui avoir adressé la parole juste le temps de quelques matchs pendant l'année dernière, je misais encore sur mon talent de Batteur pour intégrer l'équipe. Depuis ma deuxième année c'était un rituel, une évidence même d'en faire partie. Et si un jour il m'arrivait de sortir de l'entraînement sans être sélectionné à la fin je serai sûrement le plus déçu mais mes quelques fans de l'école le seraient également […]

J’apercevais quelques personnes déjà présentes sur le terrain, deux ou trois déjà en vol pour s'échauffer. Je m'éclaircissais la voix et passais une main dans mes cheveux, serrant un peu plus mon Firebolt entre la paume de ma main. Je ne stressais pas, loin de là – j'étais plutôt surexcité à l'idée de remonter sur un balai ayant négligé un peu ma pratique pendant les vacances d'été. Si je partais confiant aux sélections, je devais toute même faire mes preuves et rien n'était encore gagné. Si je devais prouver à Harry mes capacités à être un excellant Batteur pour l'équipe des Gryffondor, je devais aussi me prouver que je n'avais rien perdu de mon talent.

En plus d'avoir quelques postulants en l'air, Harry était entouré de Ron et Hermione. Ce trio était l'un des plus soudés que je connaissais et j'avais deviné dans leur yeux lors des répartitions qu'ils étaient voués à de grandes choses. Je me pinçais la lèvre inférieure et avec un grand sourire les saluais chacun leur tour.

Salut Harry, dis-je en lui serrant la main.
Je relevais la tête pour regarder au dessus de nous. Ginny avait employé son balai, déterminée à faire partie à son tour de l'équipe. Je souriais en coin appréciant l'initiative qu'elle prenait pour sa maison, me souvenant aussi de la prestation de Ron lors d'une précédente année et d'un hymne à son effigie. Je souriais à Ron, amicalement et frôlais de mon index le manche de mon Firebolt qui se mettait tout de suite en position. Je l'enjambais et tapais du pied pour m'élever alors.

Je commençais à faire quelques tours de terrain, mon visage caressé par la brise devenue plus intense avec la vitesse à laquelle je volais. Je fis une accélération qui me propulsais en avant en moins de dix secondes et atterrissais au niveau des anneaux en commençant à slalomer entre les trois. Je piquais du nez jusqu'à arriver à moins de trente centimètres du sol et remontais en flèche pour venir flotter au niveau d'une tribune.


firebolt* : l'Eclair de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:55

    Effectivement Ron s’était levé tôt ce matin pour une seule et unique raison : Se concentrer. Il savait qu’avaient lieu ce matin les entrainements de Quidditch qui serviraient à choisir de nouvelles recrues pour l’équipe et Ronald savait bien qu’il devrait se surpasser pour que son meilleur ami le choisisse… C’est sur qu’il avait en tête le fait qu’il serait forcément choisi après tout Harry n’allait pas lui faire un coup pareil que d’en choisir un autre à sa place mais malgré ça Ron voulait se montrer digne de faire partie de l’équipe c’est pourquoi sans un mot il avait rejoint le terrain très tôt histoire d’y arriver avant tout le monde. Il avait fait quelques tours dans le ciel puis avait quitté le terrain de Quidditch comme si de rien était avant que d’autres arrivent, il avait sourit bêtement à l’idée qu’il se trouvait plutôt bon, c’est sur qu’il s’était amélioré depuis l’année dernière mais le manque d’entrainement se faisait ressentir, il faut dire qu’il n’avait pas eu trop de temps pour voler avec tout ce qui se passait ces derniers temps…

    Caché dans les vestiaires, le rouquin s’était décidé à en sortir après s’être assuré que les autres seraient sur le terrain, il ne voulait pas être le premier surtout qu’il ne savait pas si beaucoup viendraient, bien qu’Harry ai toujours eu le chic pour attirer du monde, la plupart du temps pour sa popularité et non pour ce qu’il était vraiment, c’est sur que tout le monde n’a pas la chance de Ron de connaitre Harry Potter aussi bien xD. Lorsque Ronald quitta le vestiaire et sortit, il vit de suite les autres, super, il y avait plus de monde qu’il ne l’aurait imaginé, c’est Harry qui devait être content. Ron aussi l’était mais un peu moins, chaque élève représentait une potentielle rivalité pour le poste de gardien. Tant pis, il fallait y aller. Weasley s’avança sur le terrain directement en direction d’Harry.

    « Salut ! » Fit-il maladroit à son ami tout en adressant un signe de tête aux autres élèves présents. Il leva la tête et vit de suite sa sœur déjà en vol, bizarre qu’elle ne soit pas aux côtés d’Harry mais pas de place pour les interrogations de ce genre, il resta planté à côté de son ami.

    « C’est toi qui pensais que personne ne viendrait ? » Le taquina t-il en lui filant un coup de coude dans les côtes. « Pour une fois Hermione avait tord, tu as bien fais de préparer les sélections, c’est vrai quoi, on peut s’amuser un peu… » Entre tout ce qui leur arrivait ces derniers temps, un peu de détente ne leur ferait pas de mal ça c’est sur ! LE rouquin enfourcha ensuite son balai et s’éloigna du sol en direction de Ginny qui semblait sur le pied de guerre. Voulant la taquiner, il l’approcha d’un peu plus près.

    « Tu as l’air de bonne humeur aujourd’hui, ne fais pas trop de dégats ! » Puis il s’éloigna d’elle histoire de s’échauffer aussi de son côté puis son regard se posa sur les gros anneaux qu’il devrait protéger pour faire des preuves, et comme toujours une dose de stress lui chatouilla le ventre, avec une seule chose en tête : Vivement la fin des séléctions.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:16

    Ça y est, tout le monde était arrivé, même plus que ce qu'il escomptait. Bien sûr, il y avait les fidèles, ceux qui étaient déjà dans l'équipe l'an dernier : Ron, Ginny et Natanael. Harry savait déjà qu'eux, il allait les reprendre dans l'équipe. Mais il y en avait d'autres... encore une fois, Harry devrait choisir.

    Hermione était venu aussi finalement, et s'était maintenant installée dans les gradins, aux côtés d'autres élèves venus assister au recrutement. Parmi eux, il y avait évidemment Luna, assise près d'Hermione. Les autres étaient pour la plupart, des Gryffondor.

    Quant aux postulants, ils étaient tous dans le ciel, en train de s'échauffer. Certains volaient parfaitement, alors qu'on reconnaissait déjà les plus débutants (sûrement des élèves de 2ème ou 3ème année) qui avaient parfois même du mal à tenir sur son balai. La première chose à faire était évidente... Il fallait trouver une épreuve pour les éliminer.

    Il était temps de les réunir. Harry, qui n'aimait pas crier (et qui ne voulait pas compter sur l'aide de Ginny), avait eu la subtilité de récupérer un sifflet. Il souffla alors dedans, et fit des gestes vers les joueurs pour leur indiquer de redescendre auprès de lui... Déjà, cela prit plus de temps que prévu. Entre ceux qui ne comprenaient pas ses signes, et ceux qui maniaient si mal le balai qu'ils avaient du mal à redescendre (Harry du même aller en chercher un, un autre étant ramené par Ginny), dix bonnes minutes s'écoulèrent. Mais une fois que tout le monde fut regroupé autour de lui, et prêt à l'écouter il leur dit :

    "Merci à tous d'être venus en si grand nombre. Je sais que vous êtes tous plein de bonne volonté, mais pour la victoire de Gryffondor, il me faudra choisir des joueurs à la fois performants mais également capables de s'entendre avec les autres pour le bien de l'équipe. La première chose que je vous demanderais, c'est de voler tout simplement, car pour jouer au Quidditch, il faut avant tout savoir maîtriser son balai."

    Harry se saisit de sa baguette, et se mit à faire apparaître des anneaux de lumière dans le ciel (c'était Hermione qui lui avait apprit comment faire la veille). L'ensemble des anneaux dessinait un parcours à travers le terrain de Quidditch.

    "Votre première épreuve est de réussir le parcours que voici. Il faut que vous passiez dans un maximum d'anneau. Certains sont très petit et vous demanderont une grande précision, d'autres sont disposés de sorte qu'ils vous demande de faire des virages serrés. D'autres bougent, et vous demanderont alors une bonne vitesse de réaction. Vous passerez un par un. Je vous souhaite bonne chance à tous !"


[Je laisse répondre quelques uns d'entre vous, certains n'ayant pas encore écrit ici peuvent intervenir. Je mettrais fin à l'épreuve lorsque j'aurais eu quelques réponses.]
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:01

    Les sélections, qu’est ce que Ron pouvait avoir horreur de ça, en plus à quoi ça pouvait bien lui servir puisqu’il était certain d’avoir sa place dans l’équipe… Après tout Harry n’allait pas se trouver un autre gardien, surtout pas cette année, mais lui et sa manie de toujours vouloir gérer le quidditch dans les règles, ça avait le don d’embêter Ron, qui stressait surement pour rien à l’idée de rater. Il avait encore en tête les premières sélections qu’il avait passé, pensant avoir été par le Felix Felicis d’Harry, le tout avait donné un excellent résultat alors qu’au final, rien n’avait été versé dans son verre, tout n’avait été que psychologique. Ca avait au moins prouvé à Ronald qu’il avait du talent en ayant un peu plus confiance en lui mais aujourd’hui il n’était pas plus motivé que ça pour passer le « test » encore une fois. Lorsqu’Harry proposa de commencer, le rouquin grimaça, jetant des regards curieux dans le petit public présent et après avoir plissé les yeux il put apercevoir Hermione bien présente, de quoi redonner une dose de courage à Ron qui sembla soudainement plus viril et sur de lui.

    « De quoi vous avez peur, aller, je vais montrer l’exemple, vous allez voir à quoi ressemble un vrai joueur de Quidditch »

    Plus frimeur tu meurs mais pour impressionner et se donner un genre, on reconnaissait bien là Ron qui donna un nouveau coup de coude à Harry. Il grimpa sur son balai et se plaça sur une ligne de départ imaginaire mais se rendit bien vite compte que sur un balai il n’était vraiment pas à l’aise. Depuis toutes ces années il avait encore du mal à s’y faire et se demander bien comment Harry faisait pour voler avec tant d’adresse quand lui craignait de tomber de son balai à chaque instant. Il commança donc le parcours, passant avec aisance les premiers anneaux mais au premier virage il cogna l’anneau suivant, puis le suivant, sans pour autant chuter, il faut dire qu’il se cramponnait tellement au manche qu’il avait l’impression d’y être coller et s’il faillit manqué un autre anneau, il se rattrapa avec brio en traversant les deux suivants, exécutant un enchainement qui ferait surement peser la balance en sa faveur si Harry avait pu douter quelques secondes de sa place dans l’équipe. Pour frimer même, Ronald s’autorisa un passage dans le dernier anneau en ayant presque fait 360° sur son balai, gardant un équilibre que lui-même n’aurait pas cru, pour enfin finir par un piqué jusqu’au groupe d’élève qui avaient observé la scène. Mais n’est pas Ron quelqu’un qui ne serait pas maladroit à l’arrivée, si bien qu’il tomba de son balai à à peine un mètre du sol, la vitesse lui ayant fait perdre l’équilibre, ce qui ne l’empêcha pas de rire de lui-même.

    « Corsé ton parcours Harry, bon je manquais un peu d’entrainement, et puis le vent ne jouait pas en ma faveur donc je pense m’en être bien tiré. A vous de jouer les gars »

    Il resta flanqué à côté d’Harry, bras croisés et torse bombé tout en regardant à nouveau les gradins pour y découvrir une Hermione souriante et une Luna plus encourageante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:24

Cela faisait quelques semaines que la rentrée à Poudlard avait eu lieu ... il faut dire que l'année à assez mal commencer. Un message de vous-savez-qui en plein discourt dans la grande salle, puis la découverte d'un cadavre d'un jeune élève de deuxième années ... ça en avait refroidit plus d'un, certains de mes camarades de maison étaient tout simplement parti de l'école après cette horrible découverte ... en même temps qui ne l'aurait pas fait ... Avant, quand quelqu'un se promenait dans les couloirs de l'école, il pouvait ressentir le bonheur et le bien-être de cette école ... ressentir la magie qui était parfaitement perceptible dans chaque recoins de l'école, c'était magique quoi ... maintenant, ce que nous pouvons ressentir, c'est la crainte, la peur qui emmène des élèves ... et même des professeurs. La première nuit à l'école fut assez dure, pour tout le monde. Avant, il y avait toujours une petite soirée dans la salle commune de Gryffondor ... mais pas cette année ... Tout le monde étaient partit se coucher, les larmes aux yeux et avec une boule au ventre.

Aujourd'hui était un jour spécial ... c'était la sélection de la nouvelle équipe de Quidditch des Gryffondors. Après l'épisode du meurtre, j'étais assez déboussolé et effrayé pour être franc, j'avais donc envoyé un Hibou à mon père pour lui expliquer tout ce qu'il s'était passé, ainsi que pour exprimer mes craintes ... il était mon père après tout et c'était le seul en qui j'avais une confiance totalement aveugle ... J'avais eu ma réponse le lendemain matin, il avait écrit l'un de ses habituelles romans qui m'expliquait que je devais être prudent et tout le tralala et il m'avait aussi conseillé d'essayé de passer les tests de sélections. J'avais toujours voulu passer ses tests, mais je ne l'avais jamais fais, car je trouvais que l'équipe de Gryffondor était super et que chacun des membres devaient y rester ... mais une fois que les frères Weasley et d'autres sont partit, je me suis dis pourquoi pas ... et comme c'était ma dernière année à Poudlard, il fallait que j'en profite!

Le professeur Mcgonagale avait donner des robes de Quidditch à tous ceux qui souhaitaient passer les tests. Je quittais donc la salle afin de me rendre au terrain. Je connaissais pas grand monde dans l'ancienne équipe ... mise à part Ron et Harry qui étaient dans la même chambre que moi, je ne connaissais pas les autres ... j'allais donc arriver comme un cheveux dans la soupe ... mais bon c'était pas trop grave, après tout, tout le monde avait droit à sa chance pour ses tests.

Une fois arrivé au Terrain, je pu apprécier les performances de Ron Weasley ... il avait l'air légèrement stresser sur son balai ... il tenait le manche comme s'il allait à chaque fois tomber. Mise à part ce léger stresse, je trouvais qu'il avait bien réussi son parcourt. Le copain de Harry essaya de motiver les nouvelles recrues, ce qui me fit avancer vers eux, mon nimbus 2001 à la main, un cadeau que mon père m'avait fait quand j'avais réussi ma troisième années.

"Je veux bien passer"

L'exercice était assez simple, il y avait toute une série d'anneaux qu'il fallait traverser ... certains étaient bien placer, d'autres pas du tout. Je pris mon envole, passant dans le premier cercle volant assez facilement, utilisant l'agilité de mes mouvements et la vitesses du balai, je passa le second mais je ne pu ralentir assez vite et manqua le troisième. Deux autres anneaux étaient placer dans des coins ... pas de chance pour moi, je perdis l'équilibre en essayant de tourner mais en allant trop vite, encore un peu et je tombais à plus de 5m de hauteurs, ce qui aurait certainement fait rire le petit groupe de Serpentard qui était installer dans leur tribune. Je continuai l'épreuve, il n'en restait plus que deux et grâce à un enchainement, que j'étais assez fier d'avoir réussi, je termina l'exercice. J'en avais rater quelques uns mais j'avais réussi de belles performances. Je descendis sur l'herbe regardant le chef d'équipe qui n'était autre que Harry Potter.

"J'espère que ça t'aura tout de même plus Harry"



Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:50

Allongée dans son lit, la Gryffondor regardait fixement le plafond, quand est-ce que la jeune fille apprendra à se lever tôt ? À faire comme toutes ses copines, ne pas faire la grasse matinée à chaque fois qu’elle en avait l’occasion et même quand elle ne pouvait même pas se le permettre, regardant à nouveau son réveil, elle poussa un soupire exaspéré, posant ses mains sur son visage. Deux minutes plus tard, elle se leva précipitamment, laissant ses couettes à terre, et filant dans la salle de bain après avoir attraper son uniforme. Brossant ses longs cheveux, elle attrapa ses chaussures, et sortit lentement de sa salle commune. Le temps se dégradait petit à petit, depuis la montée de ce mage noir qui désirait se faire appeler le seigneur des ténèbres. On aurait dit que chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque instant… contribuait à rendre le paysage un peu plus terne et sans attraits. Même les gens avaient changé d'expression ; les plus joyeux étaient devenus tristes, les plus drôles avaient l'air déprimé, les gens avaient peur, les gens devaient faire des choix, se plier, se rebeller, regretter... Bref, Jenna n'allait quand même pas songer à tout ça toute la journée quand même ! En effet mettre l'uniforme ne servait un peu à rien, puisque aujourd'hui la belle blonde avait décidé de se faire recruter en tant que poursuiveuse au Quidditch. Quoi que la jeune fille allait sûrement tantôt endosser l'habit essentiel du Quidditch, ce n'était pas la première fois qu'elle en faisait. Jenna a apprit à monter sur un balais dès l'âge de ses 5 ans, c'est son père qui lui apprit.

Passant dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, la jeune fille se dirigea alors aux vestiaires pour endosser son uniforme, il était vrai que là-bas ça ne sentait pas la rose peut être même des boules puantes de Fred et George. Quels malins cela ! En cette sixième année, Jenna avait décidé de faire du Quidditch, car peut être les meurtres des sorciers à Poudlard se fréquentaient de plus en plus souvent. Et que sûrement si elle voulait se battre ou même fuir elle devait savoir utiliser un balais, même si Jenna sait déjà faire du Qudditch depuis sa plus humble enfance. Mais la jeune fille devait de même savoir utiliser un balais à la perfection ! Bref, ce matin pas beaucoup d'élèves étaient levés à cet heure, il était bien trop tôt. Pourtant en revêtant de son uniforme, par la fenêtre Jenna pouvait voir le terrain de Quidditch et six Gryffondor étaient là, ce n'était pas beaucoup mais dans tous les cas c'était mieux que trois. Uniforme mit, la blonde se dirigea dehors dans l'espoir d'être recrutée et d'être une excellente poursuiveuse. Elle s'avança sur le terrain directement en direction d'Harry Potter notre attrapeur semblait-il. « Salut Harry ! Je viens m'inscrire en tant que poursuiveuse. » Grimpant sur son balais, la Gryffondor était à fond dans le parcours. Elle passait d'anneaux en anneaux tout en faisant très raffinement et avec délicatesse, tout comme une jeune demoiselle.

Avec une rapidité incroyable elle passa sept anneaux à la suite, sans même tomber et passer à la perfection tout droit et en plein milieu. Mais à l'avant dernier, Jenna se cogna son visage mais elle ne tomba pas et reprit ses esprits tout en passant le dernier avec lenteur. La jeune fille se dirigea alors vers Harry avant de se remettre au sol. « Joli parcours, alors qu'est-ce que tu en penses ? » Jenna était assez fière d'elle, même en ayant une trace rouge à droite de son joli minois. En attendant patiemment une quelconque réponse d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:13

    Harry avait vu défiler tout le monde, et déjà il en voyait se distinguer du lot, mais heureusement parmi tous ceux qui étaient venus au recrutement, de nombreux venaient d'échouer à la première épreuve : entre les plus petits qui ne savaient pas tenir sur un balai, ceux qui arrivaient à tenir dessus mais qui n'arrivaient pas à le diriger et ses prenaient le premier cercle, il y avait ceux qui volaient pas trop mal mais qui n'avaient pas fait un parcours grandiose.

    Ceux qui avaient réussi le parcours revenaient tous avec un léger sourire, et sollicitaient souvent l'avis de Harry, mais celui-ci se contentait d'un signe de tête, d'un sourire en retour, mais ne leur laissait rien voir de ses sentiments, même si pour lui il avait déjà une idée de ce dont ils étaient capable.

    Ron avait passé le test, au grand soulagement de Harry, Ginny également et avec brio puisqu'elle était la seule à avoir fait un parcours sans faute malgré son pitoyable balai... Et puis il y avait eu également Derek et Jenna, qui s'étaient très bien débrouillés malgré quelques erreurs.

    Une fois le dernier candidat revenu (avec le nez et les oreilles en sang, il était reparti immédiatement à l'infirmerie), Harry regroupa tout le monde en donnant un coup de sifflet. les autres s'agglutinèrent immédiatement en cercle autour de lui.

    "Bien, vous vous êtes tous bien défendus, mais pour le bien de l'équipe, je dois dire non à ceux qui ne maîtrisent pas suffisamment leur balai... Tous ceux que j'appellerais, vous viendrez derrière moi pour continuer et faire la 2ème épreuve, et les autres, je vous demanderais soit de rejoindre les tribunes soit de rentrer au château."

    Harry voyait les visages stressés de ses camarades devant lui, certains avaient déjà la mine défaite après leur échec à l'épreuve et savaient qu'ils ne seraient pas appeller, et Harry ne les détrompa pas.
    Il appela en tout et pour tout 12 personnes, de quoi constituer 2 équipes, attrapeur excepté. Parmi les personnes appelées, il y avait bien sûr Ron, Ginny ainsi que Derek, Jenna, Miria et Natanael. Et il expliqua la suite des évènements.

    "Bien, vous allez vous organiser en deux équipes. Il y aura donc un gardien dans chaque équipe, deux batteurs et trois poursuiveurs. A vous de vous répartir comme vous le souhaitez et de vous distribuer les rôles. La salle balle non mise en jeu sera le Vif d'Or puisque j'occupe le poste d'attrapeur. A vous de jouer !"

    Harry se recula alors et se mit à observer. Sans qu'il le leur ai dit, ceci constituait également une troisième épreuve : connaître son point fort, savoir choisir son poste selon ses capacités, savoir s'affirmer devant les autres, et bien s'entendre avec les autres pour constituer une bonne équipe sans entraîner de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:36

    Ron avait suivit le reste de cet entrainement en restant aux côtés d’Harry, c’est vrai que la plupart se débrouillaient bien mais certains et pauvre d’eux, allaient devoir passer le restant de la journée dans l’un des lits de l’infirmerie. Finalement lorsque tout le monde fut passé, un nouveau groupe se rassembla autour d’Harry qui expliqua la suite des opérations, au moins il ne manquait pas d’idées pour motiver les futurs membres de l’équipe, ce qui sembla ravir Ron même s’il aurait largement préféré que tout s’arrêter avec ce premier test afin qu’il puisse aller se remplir l’estomac, l’effort ça creuse ! La suite donc était de constituer deux équipes et de faire un petit match entre eux, c’est tout sourire que Ron lanca fièrement aux autres.

    « Je serais le gardien, inutile de me voler la vedette » Bien sur il avait dit ça en rigolant, enfin il ne riait pas en disant vouloir être gardien, de toute façon il ne visait aucun autre poste, pas qu’il en soit incapable mais ça ne le tentait pas du tout et puis il s’en sortait très bien dans ce rôle là.

    Les équipes se firent donc sans difficulté, un bon accord entre les joueurs qui devaient avoir rassuré Harry, après tout il n’y aurait rien eu de pire qu’une mésentente maintenant. Sans attendre plus longtemps, Weasley s’envola jusqu’aux anneaux qu’ils devraient protégés, il arborait d’ailleurs déjà sa tête de chien enragé prêt à bondir, réajustant son casque pour ne pas risquer de voir sa tête remplacée par le souaffle. Le match commença alors et chacun se débrouilla au mieux sous le regard de Ronald qui n’attendait qu’une chose, l’arrivée de cette balle, histoire qu’il puisse prouver une nouvelle fois de quoi il était capable, et sa prière fut rapidement exaucée. Fonçant dans sa direction, deux joueurs s’échangeaient le souaffle jusqu’à ce que l’un d’entre eux le jette avec force en direction de Ron qui l’explusa avec facilité grâce au manche de son balai ! Les acclamations de Luna et d’Hermione le poussèrent à s’exhiber fièrement devant elles mais il se fit avoir comme un bleu lorsque le souaffle passa à côté de lui, vive la déconcentration, merci public…

    « Désoooolé ! » S’écria t-il à l’intention de ses coéquipiers avant de se remettre à fond dans le match, match qui dura pas mal de minutes, Ron s’en sortait pas trop mal, sur huit lancés, il n’en avait raté que deux, le premier pour cause de déconcentration, et le second parce qu’il n’avait pas anticipé la feinte et qu’il avait préféré se protéger de l’attaque d’un joueur qui avait fait exprès de lui foncer dessus. D’ailleurs Ron se demandait encore si ce coup là était permis ou pas mais enfin.

    Lorsque le match prit fin, il continuait de sourire bien qu’essoufflé, rejoignant les autres tout en se félicitant mutuellement, la bonne humeur résonnait, il ne restait plus qu’à attendre les réactions d’Harry afin d’être libres d’aller prendre une douche bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:02

Quand les épreuves furent finies, Harry siffla un coup de sifflet et demanda aux 12 sorciers de se rapprocher pour annoncer ceux qui allaient devoir déguerpir et ceux qui était acceptés malgré leur parfaites performances. Quand fut leur du verdict, parmi les recrutés se trouvaient : Ginny, Derek, Miria, Natanael et Jenna ! Que ne fut sa grande surprise en entendant épeler son prénom. Peut être que c'était vrai, que pour une fois elle avait un vrai talent : celui du Quidditch. Quoi qu'elle pouvait se montrer très autoritaire et persuasive quand il le fallait. Son tout nouveau balai, le comète 220 dans une main acheté par sa mère rien que pour l'occasion. Elle se dirigea vers le terrain de Quidditch accompagnée de son cher balai. Le soleil n'avait pas pointer le bout de son nez, il était encore tôt et du brouillard commençait à s'installer un peu partout sur le terrain. A présent, elle attendait son équipe, les Poursuiveurs. Ils montèrent TOUS dans leurs balai Ron arriva et se mit direct devant les cages en disant qu'il voulait être gardien. Après plusieurs passes et tentative de marques. C'était à son tour de jouer. Elle monta tout d'abord et observa ses camarades. Très doués, évidement. Elle espérant de tout son cœur qu'ils puissent gagner la coupe cette année. Il leur fallait de l'entrainement ça c'est sur ! Mais peut être y arriveront-ils ! Jenna était assez douée, quand à ses poursuiveurs, ils étaient géniaux, pour ne pas dire excellents.

Elle était très fière de son équipe. Plongée dans ses pensés, elle ne vit pas le souaffle tout près d'elle du premier coup. Elle enfourcha son balai et se mit à sa poursuite ! Elle n'allait peut être pas l'avoir, mais elle allait tenter, il était rare de réussir du premier coup sans que la personne qui l'avait s'en aperçoive. Elle fut heureuse de voir que Gryffondor se débrouillait plutôt bien. Elle commentait régulièrement le match à elle même, d'abord pour pas qu'elle ne soit perdue, mais aussi pour qu'elle ne décroche pas. Au loin on put apercevoir Ron qui avait raté le souaffle qui par malheur passa à côté de lui, belle concentration se répétait Jenna. Si il faisait comme ça ainsi en regardant le public, dans les prochains matchs ça n'allait pas se dérouler ainsi. Mais bref, lorsque le match prit fin, les joueurs se félicitaient entre eux ainsi que Jenna dans la joie et la bonne humeur. La concentration et le stress avait prit son envol. La sixième année s'approcha alors vers Ron pour le féliciter quand même. « Bravo Ron pour les autres buts protégés, puis pour le dernier ce n'est pas grave... » Maintenant il ne manquait plus qu'une seule chose : une réponse ou une réaction d'Harry, sur ce coup tout le monde était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:12

[Je laisse le sujet ouvert pour de futurs candidats volontaires, qui devront mettre un post ici pour intégrer l'équipe de Quidditch. Mais Ron est bien entendu accepté comme gardien, Jenna comme Poursuiveuse]
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]   Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-