Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:32

Qu'est-ce qui distingue un bon sorcier d'un mauvais? Pourquoi fallait-il être une éventuel victime d'un terrible sortilège? La maison des études ne comptait pas pour David. À Poudlard, Il avait étudié à la maison de Godric Gryffondor, C'était comme si c'était hier qu'il entendait la chanson du Choixpeau chanté son hymne:« Si vous allez à Gryffondor, Vous rejoindrez les plus courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut-lieu.» L'Animagus se souvint bien ce que son père lui avait dit sur la maison de Serpentard, Tous les sorciers ayant eut un goût pour les forces du mal avait fréquentés les verts et argent. Le sorcier eut le bout de la chanson de Serpentard qui lui revint en tête. « Vous finirez à Serpentard, Si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins.» Le médicomage avait finit son quart de travail à St-Mangouste pour aujourd'hui, il avait le morale qui descendait en flèche et aurait voulut venger toutes les injustices. Pourquoi? Aujourd'hui il avait reçut des patients qui avait finit par mourir ou arrivait à l'hôpital en rendant leur dernier soupir. 3 sorcières et 2 sorciers de sang-mêlés avait périt dans des combats contre les forces du mal et 2 sorcières née de parents Moldus avait rendu l'âme. Les Médicomages avait rendu le diagnostique de leur décès du aux sortilèges impardonnables qui donnait un billet d'aller simple à direction d'Azkaban. David quitta les portes de l'Hôpital et transplana en direction de Pré-Au-Lard.

Pré-Au-Lard était plutôt calme en se début de soirée, Les élèves de Poudlard étaient surement venus pendant la journée. David se dirigea Aux Trois Balais, Il poussa la porte et entra. Quelques clients était présents. David replaca les plis de sa robe de sorcier de St-Mangouste et alla commander au bar.

-Une Bière au beurre et un Whisky Pur Flamme...

David reçut ce qu'il avait commandé et alla s'installer dans un coin tranquille près d'une fenêtre, Il s'installa et consulta la Gazette du Sorcier que quelqu'un avait laissé sur la table. En titre : St-Mangouste débordé!, L'Animagus attaqua son Whisky Pure Flamme en lisant l'article. Ses yeux bleus parcourut tranquillement les lignes. Il finit par soupirer. En lisant l'article, Il ne pouvait s'empêcher de se demander qui était les pauvres nés de parents moldus et les sangs-mêlés qui allait être les prochains à passer à St-Mangouste? Le médicomage était lui-même de sangs-mêlés...
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:47

Grosse journée ! Visiblement, les jumeaux allaient devenir riches d’ici très peu de temps. Leurs inventions se vendaient comme des petits pains et ce, même si le Chemin de Traverse était quasiment désert. Mais d’où sortait donc tout cet argent ? Hé non, ils ne vendaient pas de drogues. Vive la vente par correspondance ! Heureusement également que leurs hiboux n’étaient pas aussi lents que ce pauvre Errol, le hibou de la famille Weasley, sinon il aurait rendu l’âme il y aurait un moment. Ils en avaient plusieurs et la livraison se rendait très rapidement, puis il arrivait souvent qu’ils étaient en rupture de stock, mais heureusement que les jumeaux travaillaient rapidement !

Après cette grosse journée, les jumeaux fermèrent boutique, en soirée Ils allèrent manger un morceau au Chaudron Baveur, comme ils avaient l’habitude de le faire. Pourquoi n’allaient t-ils pas manger chez eux ? Pour la simple et bonne raison qu’ils étaient trop épuisés pour se faire à manger après cette grosse journée, ce qui était très souvent le cas. Les jumeaux parlaient de tout et de rien à table, quand George faillit s’endormir, la tête dans son repas. Ainsi, Georginet décida qu’il n’allait pas veiller tard ce soir et se dirigea donc vers leur appartement afin d’aller passer une bonne nuit de sommeil. Ce qui ne fut pas le cas de Fred, lui qui était encore parfaitement éveillé, et qui n’avait pas très envie d’aller dormir tout de suite. Il était tellement en forme qu’il aurait très bien pu disputer un match de Quidditch, là, maintenant, tout de suite ! Mais évidemment, il n’allait pas le faire. Il ne jouait plus au Quidditch de toutes manières et n’allait même plus à Poudlard.

La soirée étant encore jeune, Fred décida de transplaner au petit village de Pré-au-Lard. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait aller y faire, mais il allait trouver en temps et lieux. Une fois sur les lieux, il ne croisa personne, ce qui le désola légèrement. Il aimait bien croiser des gens qu’il connaissait et ensuite aller boire un petit verre tranquille. Ce qui ne fut pas le cas, alors tant pis ! Fred marcha donc, seul, dans les rues du village, quand il arriva enfin au petit bar des Trois Balais. Il irait donc boire tout seul, ce soir. En espérant ne pas avoir l’air trop perdu, Fred entra dans le bar et ferma la porte derrière lui. Évidemment, tous les regards se tournèrent vers lui. Tout le monde craignait constamment une attaque.

Il enleva son manteau et se dirigea à une table ou il commanda une petite bière qu’il s’ouvrit et but à petite gorgées. Il sortit un cahier de notes et commença à faire un ‘’brainstorming’’ de ses idées pour ses inventions futures, tout en buvant sa boisson, sans même se douter qu’une grande connaissance se retrouvait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:49

David était plongé dans la lecture de l’article dans la Gazette du Sorcier. Son whisky à la main, Il parcourra les lignes jusqu’à la fin en passant par le témoignage de Antoine DelaCour. Il leva les yeux de la Gazette. Le Médicomage finit son whisky Pur Feu et soupira. Il ne fallait jamais croire tout ce qu’on lisait mais David n’en pouvait plus. Il se mit à penser qu’un jour il voudrait que cette guerre finisse, Pourtant c’était le célèbre Harry Potter qui était en charge de vaincre le seigneur des ténèbres. Aujourd’hui plus de 3 sangs-mêlés et 2 nés de Moldus avait périt. Combien s’élèverait le nombre la prochaine fois? Un nouveau client entra Aux Trois Balais, David comme tout les autres, regarda le nouveau venu, il avait la main sur sa baguette mais releva sa garde aussitôt. L’Animagus regarda par la fenêtre puis les clients. Le nouveau client alla s’asseoir non loin de lui. Le Médicomage le regarda et se permit un de ses rares sourires de cette infernale journée. Il reconnut les cheveux roux flamboyant. C’était un membre de la famille Weasley, ça c’était certain. Mais c’était Fred ou George? David regarda le frère Weasley et tenta de briser la glace.

-Salut Weasley!, ça fait longtemps!

David se rappela les deux jumeaux Weasley, À Poudlard lorsqu’il était en 7e année, il avait connut Bill et les petits mini-rouquins Fred et George les grands farceurs, et avait même été une de leur nombreuses victimes surtout quand ils c’étaient amusés à lui compliqué ses révisions de potions et divination. Peut-être qu’il ne le reconnaissait pas. C’était vrai que l’Animagus ne savait même pas à qui il s’adressait. Fred ou George? Ce n’était certainement pas Bill ou Charlie ou encore moins l’ennuyeux Percy. Il replaça les plis de sa robe verte sourit.

-Désolé, peut-être que je ne te dis rien, Je m’appelle David Flame, J’étais en 7e année à Gryffondor et tu étais en 1e année je crois...pardonne-moi d’avance si je me trompe.. Hum George c’est ça? Non..Fred?

Peut-être que la journée de David ne serait plus si triste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:02

Cela faisait pas moins de 3 parchemins que Fred chiffonnait et gribouillait. Peut-être que, finalement, il était épuisé mais psychologiquement ? C’était fort possible. Peut-être devrait t-il tout simplement profiter de la soirée encore jeune et essayer de se détendre ? Difficile à imaginer, n’est-ce pas ? Fred Weasley ne relaxait jamais. La détente ne faisait aucunement partie de son vocabulaire…et visiblement, il n’en ferait jamais partie. C’est dans un soupire d’exaspération que Fred décida de finalement ne pas travailler sur des nouvelles idées. Il rangea son livre dans un sac, quand un homme vint vers lui et lui dit que cela faisait longtemps. Le rouquin leva le regard vers l’homme…qui sur le coup, ne lui disait absolument rien.

-Heu…salut…, dit-il, sans être trop sûr de lui.

Le jeune homme s’excusa donc et lui expliqua qu’il ne se rappelait peut-être pas de lui. Effectivement ! Il n’avait strictement aucun souvenir de lui. Il se présenta donc, et plus il parlait, et plus un sourire s’étira sur les lèvres du farceur. Mais oui ! David Flame ! Il était de plusieurs années son aîné et alors que les jumeaux n’étaient encore que d’innocentes petites choses, ils passaient leur temps à lui faire des farces afin de l’empêcher d’étudier ! Et c’était en particulier Fred, qui lui, aimait bien aller piquer une discussion avec lui, tout juste au mauvais moment. Ce moment précisément ou David avait le nez fourré dans son livre et essayait, tant bien que mal, d’étudier pour ses examens de divination et de potions.

-Par la barbe de Merlin, David ! Je ne t’avais pas reconnu !, dit Fred en riant. Je suis bien Fred, rassure-toi. Hé bien, c’est vrai que cela fait un bout de temps ! Assis-toi voyons !

Il but une longue gorgée de bière, se rappelant les nombreuses fois ou il avait interrompu les études de David, ce qui, à l’époque, le faisait bien rigoler. Fallait dire que Fred n’avait rien perdu de son sens de l’humour, mais il prenait plaisir à faire autres choses, qui étaient à ses yeux, bien plus amusantes !

-Qu’est-ce que tu deviens ? Et tu as passé tes examens de potions et de divination, j’espère ?, demanda t-il avec un sourire.

Fallait dire que Fred, pour sa part, était loin d’un passionné des études. Était t-il nécessaire de rappeler qu’il avait obtenu un total de 3 BUSES et qu’il avait lamentablement échoué ses cours de divination et de potions, ayant quitté trop tôt pour passer ses ASPICS ? Cela était pourtant loin d’être un manque de talent. Fred et George étaient très doués pourtant, en magie. Mais les performances académiques étaient loin d’être leur tasse de thé, sans vouloir faire de jeu de mot en lien avec la divination.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:37

David fut bien content que le jumeau Weasley le reconnaisse, En plus c'était finalement Fred qui ce tenait devant lui. Le Médicomage lui sourit content de retrouver un bon ami. Le jumeau ne l'avait pas reconnut tout de suite. C'était assez normal surtout que la dernière fois qu'il c'était vu Fred n'était pas plus grand que trois pommes et David était dans l'année de Bill. L'Animagus finit sa bière et en commanda une autre.

-Par la barbe de Merlin, David ! Je ne t’avais pas reconnu !, dit Fred en riant. Je suis bien Fred, rassure-toi. Hé bien, c’est vrai que cela fait un bout de temps ! Assis-toi voyons !

David prit place à la même table que Fred, Il remarqua les gribouillis de nouvelle idée pour leur magasin qui marchait le mieux sur le Chemin de Traverse en ces temps obscures. Le Médicomage vérifia que tous le monde autour de lui et écouta Fred.

-Qu’est-ce que tu deviens ? Et tu as passé tes examens de potions et de divination, j’espère ?

David passa une main dans ses cheveux et eut un sourire en coin.

- Ce que je devient? Bah, je suis devenue Médicomage à St-Mangouste, c'est ma 4e année là-bas, Mes examens? Les ASPIC en potion je l'ai passé de justesse grâce à toi mais disons que Divination n'était pas mon meilleur.. Mais bon c'est la matière qui n'était pas la meilleur à étudier avec toi dans les parages ..

Le guérisseur se mit à rire, se souvenant bien des multiples farces dont il avait été la victime.Potion avait mieux été que Divination mais bon l'important c'était qu'il faisait le métier qu'il voulait faire aujourd'hui.

-Comment va ton frère?.. Et vous le duo Fred et George est devenu quoi aujourd'hui?...
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:03

Fred ne put s’empêcher de rire quand David lui fit savoir qu’il avait passé son cours de potions de justesse. Ce qu’il avait pu être cruel, quand même ! Non mais bon, essayez de faire comprendre à un tout jeune Fred Weasley combien c’était important d’étudier, c’était loin d’être du gâteau ! Avec le temps, certes, il s’était ‘’un peu’’ calmé. Aujourd’hui, il faisait des trucs bien plus graves qu’à l’époque où il n’était encore qu’un tout petit roux ne cherchant qu’à s’amuser. Mais il était bien plus ‘’hyperactif’’ à son tout jeune âge. Il fut très heureux de savoir que David était tout de même parvenu à faire quelque chose d’aussi bien dans la vie. C’était un gars brillant, et c’était certain qu’il ferait quelque chose de bien dans la vie, il n’y avait aucun doutes là-dessus. Mais aussi, il était très heureux de savoir qu’il avait bien tourné. David était l’une des personnes les plus sympathiques que Fred avait connu, mais de nos jours, on ne savait jamais qui allait rejoindre les rangs des mangemorts, et il fut très heureux que, techniquement, il soit du bon camp.

-Je suis heureux de savoir que tu ais quand même passé ! Médicomage, quand même ! C’est beaucoup d’études, je suis très heureux pour toi. Surtout que ces temps-ci, ils en ont énormément de besoin.

Il fit un sourire triste. Il n’était pas idiot et il lui arrivait une fois de temps en temps de lire la gazette, il était très au courant également de toutes les attaques qu’il y avait par les temps qui courraient, et cela le désolait. Et non seulement cela, il craignait tellement pour sa petite amie Bonnie, qui était une née moldue. C’était présentement les plus en danger. S’il lui arrivait quelque chose…il n’osa même pas penser ce qu’il deviendrait.

David lui demanda ce que les jumeaux devenaient. Fred pris une longue gorgée de sa bière avant de répondre, il avait tant de choses !

-George va très bien, il était un peu fatigué, il est rentré dormir. Nous sommes les heureux propriétaires de Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux sur le Chemin de Traverse. Nous inventions toutes sortes de farces et attrapes en tout genre et nous les vendons. Les affaires vont tellement bien, tu viendras faire un tour un de ces quatre. 93 Chemin de Traverse.

Il lui sourit. C’était clair que Fred allait aller dans cette voie.

-Oh, et j’ai aussi une copine, dit-il avec un sourire.

À la seule évocation de sa copine, il eut un sourire aux lèvres et il sentit son cœur faire un joyeux bond. Ah, ce qu’il pouvait l’aimer sa Bérénice. Elle lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:42

-Je suis heureux de savoir que tu ais quand même passé ! Médicomage, quand même ! C’est beaucoup d’études, je suis très heureux pour toi. Surtout que ces temps-ci, ils en ont énormément de besoin.


David eut un sourire, C'était vrai que les études pour devenir Médicomage avait parut presque interminable. Les guérisseurs était tout mobilisé pendant ces temps obscures. L'Animagus écoutait attentivement Fred lui raconter ce qu'il était devenu.

-George va très bien, il était un peu fatigué, il est rentré dormir. Nous sommes les heureux propriétaires de Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux sur le Chemin de Traverse. Nous inventions toutes sortes de farces et attrapes en tout genre et nous les vendons. Les affaires vont tellement bien, tu viendras faire un tour un de ces quatre. 93 Chemin de Traverse.


Le Médicomage ne parut pas étonné quand Fred lui disait que lui et son frère avait maintenant un magasin de farces et attrapes. Et les affaires marchait plutôt bien il paraissait. Surtout en ces temps sombres. David passa une main discrète dans ses cheveux et sourit à Fred.

-Je suis content que vous ailliez bien, Ouais Médicomage, J'ai voulut faire une noble profession pour apporter mon soutien en faisant quelques choses de bien en ces temps obscures, Je suis du bon côté..Si jamais il a un problème, Tu peut compter sur moi Fred...Alors une copine hein? Veinard!

Les temps de plus en plus obscures, C'était du jamais vu sur le Chemin de Traverse, D'habitude des sorcières et des sorciers y passait tout les jours mais maintenant tout était désert. C'était comme si la mort c'était installé dans le Chemin de Traverse. David savait que dans cette guerre contre le mal, Dumbledore sont ancien directeur de Poudlard pouvait se dresser contre le Mal. Il avait apprit a énormément respecter le directeur non pas son titre mais par ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:02

Est-ce que Fred aurait eu le courage de faire les dures et longues études pour devenir médicommage ? JAMAIS ! Il était tellement loin d’être passionné des études ! En fait, il détestait cela. Il ne se forçait que lorsque cela l’intéressait réellement, et mis appart les cours de sortilèges, de métamorphoses et de défense contre les forces du mal, pas grand-chose ne l’intéressait, et c’est pourquoi il n’avait obtenu que 3 BUSES lors de sa cinquième année, et qu’il ne pris même pas la peine de terminer sa 7ième et dernière année. À quoi bon, après tout ? Il avait l’argent, il avait ce qu’il voulait et gagnait aujourd’hui très bien sa vie. Il but une longue gorgée de sa bière et la termina, puis il s’en commanda une autre alors que David lui expliqua sa prise de position par rapport à tout ce qui arrivait présentement. Il en fut rassuré. Il n’aimait pas apprendre que des gens biens tournaient mal et se rangeaient au service de Vous-savez-qui. Parce qu’évidemment, parmi les mangemorts, il persistait tout de même à croire que tout ces gens n’étaient pas nécessairement des mauvaises personnes. Parfois, ils joignaient les rangs par peur. Puis, une idée lui vint en tête.

Pourquoi ne pas essayer de faire entrer David dans l’Ordre ? Après tout, il était fiable et très fidèle, Fred le connaissait très bien et George aussi, sans parler Bill. Un médicommage parmi eux pouvait également être tr ès utile. Il eut un sourire à cette pensée. Il était convaincu que l’idée allait plaire à David de se ranger au service de Dumbledore. M’enfin, vrai que Dumbledore n’était plus, mais se ranger de ceux qui étaient avec Dumbledore, il était convaincu qu’il allait accepter, et cela lui ferait un grand plaisir de l’aider à s’intégrer.

-Je suis content de te l’entendre dire, c’est tellement horrible de voir autant de gens joindre tu-sais-qui simplement par peur…

Comment lui faire discrètement la proposition de rejoindre l’Ordre ? C’était une organisation secrète, après tout. Il ne pouvait pas en parler à voix haute, il était convaincu qu’il y aurait des oreilles indiscrètes qui allaient écouter et peut-être même rapporter l’information. Ou peut-être des gens avec des oreilles à rallonges ?

** Maudites oreilles à rallonges !
Conscience : Tu en es le créateur, idiot.
…eh merde alors !
**

Puis, il eut une idée.

-Je suis d’accord avec toi. Moi aussi je suis du bon côté. Celui de Dumbledore…comme tous ceux chez moi. D’ailleurs, tu n’aurais pas envie de passer chez moi, au Terrier, cette semaine ? J’aurais des gens à te présenter.

Son regard persistait. Il espérait qu’il accepte. C’était en quelques sortes l’invitation à rejoindre l’ordre. S’il voulait, tant mieux, sinon eh bien tant pis. Mais cela pouvait être tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:38

-Je suis d’accord avec toi. Moi aussi je suis du bon côté. Celui de Dumbledore…comme tous ceux chez moi. D’ailleurs, tu n’aurais pas envie de passer chez moi, au Terrier, cette semaine ? J’aurais des gens à te présenter.

David était surprit de l'invitation lancé par Fred pour aller chez lui. Hum, le Terrier? Il n'avait aucune idée où c'était. Et Fred avait des gens à lui présenter? Peut-être le reste de la famille Weasley. Il avait entendu dire que Charlie était en Roumanie mais bon peut-être que voir les autres serait super cool. David souri.

-Chez toi au Terrier? D'accord j'accepte l'invitation! Je serais honoré de rencontrer heu les gens que tu as à me présenter..mais il faudrait que tu m'indique la route pour le Terrier..je ne crois pas savoir où ce que c'est..Et si tu vois un loup arriver ne lui lance pas de sort...

Il dit ce dernier bout de phrase avec un clin d'oeil. Il sortait rarement loin de St-Mangouste et de chez lui. Si il n'était à aucune de ses deux endroits, alors il se baladait sur le chemin de traverse. Le Médicomage passa une main dans ses cheveux blonds, Sa journée l'avait fatigué et demain, Il était de quart de nuit à St-Mangouste au niveau 2 de l'hôpital. Le sorcier finit de ce qu'il restait de sa bière et aperçut qu'ils étaient presque seuls Fred et lui Au Trois-Balais.

-Je serais libre dans deux jours..c'est un bon moment pour passé?

David voulut continuer la conversation mais lorsqu'un autre client sortit du bar, Une grande chouette hulotte passa en même temps et vint se poser devant David. La chouette tendit sa patte où un message était inscrit. Le sorcier prit le message délicatement et le déroula. Il reconnut l'écriture fine de la secrétaire du rez-de-chaussé de St-Mangouste. Le message suivait comme ceci.

" David, Je sais que demain tu faisait déjà le quart de nuit mais le personnel est mobilisé cette nuit, Revient à St-Mangouste dans 30 minutes.
-Ariana"

Le médicomage prit le message et le roula, Ensuite il le mit dans un plis de sa robe de sorcier et eut un sourire en coin.

-Seulement un message pour dire que les Médicomages..enfin Tous nous sommes demandés cette nuit à St-Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:52

Sur le coup, Fred n’avait vraiment pas songé au fait que ‘’Le Terrier’’ sonnait vraiment perdu comme endroit. C’est vrai, c’était tellement familier pour lui qu’il en oublia totalement ce léger détail. Il ne pout s’empêcher de sourire. Heureusement que ce n’était pas réellement un endroit perdu à l’écart du monde !

-J’avais oublié que dit comme ça, ça ne doit pas être très familier ! C’est au sud de Loutry Ste Chaspoule, à Devon. Tu vas voir, c’est caché par des collines, mais quand on connait la direction, le sud, ça se trouve bien.

Des moldus ignoraient totalement qu’il y avait une maison qui s’y trouvait, et savaient encore moins que ce charmant petit coin compatit des habitants, et encore moins des roux ! Bah quoi ? Cela ne courre pas les rues les roux, vous savez ? Les Weasley étaient littéralement un phénomène ! David lui fit savoir ensuite que dans deux jours il serait libre et lui demanda si c’était le bon moment pour passer. Fred pris une gorgée de sa bière avant d’approuver d’un signe de tête.

-C’est parfait, je suis en congé dans 2 jours alors c’est l’idéal.

Ils furent interrompus par un hibou qui apporta un message à David. Pendant que ce dernier lisait ce que contenait ce message, Fred buvait à petites gorgées sa bière en songeant. À quoi ? Au fait que ce serait vachement sympa d’avoir un hibou ‘’fonctionnel’’. Parce que c’était triste à dire, mais fallait dire qu’Errol ne durerais plus très longtemps, il avait tellement de mal à supporter les longues distances ! Et puis, l’achat d’un nouvel hibou devint l’une de ses tâches. Il irait probablement voir pour aller en acheter un d’ici quelques jours. Chose facile quand on habite le Chemin de Traverse ! Il pourrait y aller pendant une pause, ce n’était pas très loin de la boutique, de toutes manières. En espérant simplement que son futur ami à plumes s’entende avec Violette, son boursoufflet violet, comme vous l’avez deviné. Bah oui, il ne nommait pas son boursoufflet Violette que par plaisir !

David le sortit de ses pensées profondes en lui faisant savoir qu’il allait devoir travailler, ainsi que tout les autres médicomages de Ste Mangouste, travailler ce soir. Fred eut un sourire triste.

-Une autre attaque ? Cela doit être vachement pénible ces temps-ci avec tout ce qui arrive…
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:32

-J’avais oublié que dit comme ça, ça ne doit pas être très familier ! C’est au sud de Loutry Ste Chaspoule, à Devon. Tu vas voir, c’est caché par des collines, mais quand on connait la direction, le sud, ça se trouve bien.

David nota mentalement l'adresse de Fred en un sourire, Il avait visiter Devon mais n'avait jamais entendu cette adresse mais il n'aurait aucun mal à se trouver. Le sorcier passa une main dans ses cheveux blonds et laissa échapper un bâillement.La soirée et la nuit allait être pénible à St-Mangouste mais il essayerait de sauver le plus de gens possible.

-Parfait c'est noté!

Fred l'interpella ensuite sur les récentes conditions pour l'hopital de St-Mangouste. David perdit son sourire.

-Une autre attaque ? Cela doit être vachement pénible ces temps-ci avec tout ce qui arrive…

-Oui, Je ne te le fait pas dire! Mais j'espère que cette nuit nous pourrons sauver le plus de gens possible...Il faut bien croire dans l'espoir que tout va s'arrêter un jour non?

David avait un peu de chance que sa famille habite un coin reculer de Londres, Il était de sang-mélés mais son frère faisait sa vie aujourd'hui et il ne se doutait pas que ses parents pourrait fort bien survivre en cas de danger. David se leva à contrecœur de sa rencontre avec Fred et replaça les plis de sa robe verte. Il regarda dehors et fixa Fred en souriant.

-Bon c'est ici que nos chemins se termine, Je vais passer prendre quelques trucs chez moi avant de transplaner à St-Mangouste. J'ai été ravit de te voir Fred et fait bien attention à toi on se voit dans deux jours! Mes salutations à toute ta famille Weasley!

David se leva et salua Fred, Il alla au bar et remercia le barman avant de sortir de Aux-Trois-Balais, Le Whisky et la BierreauBeurre avait augmenter son moral, Il regarda des Aurors marcher près de lui et les salua d'un mouvement furtif de la tête. L'Animagus prit quelques secondes et transplana en direction de chez lui et ensuite pour St-Mangouste.

Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Empty
MessageSujet: Re: Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)   Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Baguettes,Verres et Gryffondor (Pv Fredou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Gryffondor [Postulants et Spectacteurs bienvenus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-