Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sorcier le plus célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:01





POTTER HARRY
feat. Daniel Radcliffe
NOMPOTTER
PRENOMHARRY JAMES
DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 JUILLET 1980 A GRODRIC'S HOLLOW
ANNÉE & MAISON7ème Année à Gryffondor
BAGUETTEBaguette de 27,5cm faite en bois de Houx et contenant une plume de phénix
ANIMAL DE COMPAGNIESa chouette blanche, Hedwige est morte en recevant un sort lors d'un affrontement contre des Mangemorts... Il n'en n'a pas acheté d'autre.
IN MY MIND
S'il y a bien une chose qui caractérise Harry c'est sa grande BONTE d'âme. Ayant grandi comme étant le plus faible, il en est maintenant l'ardent défenseur, ainsi tous ceux qui peuvent avoir besoin de son aide l'auront. Ce n'est pas par envie de reconnaissance, puisque s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas c'est sa célébrité. Mais Harry n'aime simplement pas que les autres soient dans la difficulté ou dans le malheur, que ce soit ses amis ou non, et il a également beaucoup de mal à dire non... Evidemment, ce n'est pas non plus un ange lorsqu'il s'agit de ses vrais ennemis : eux si ils souffrent, ils n'ont que ce qu'ils méritent !
Le deuxième grand trait de caractère qu'il possède est son COURAGE. Ceci est peut-être lié à sa Bonté d'ailleurs... Puisqu'il prendra tous les dangers pour combattre le mal et éviter que des innocents souffrent. Parfois ce courage peut se transformer en sottise et le conduire ainsi bêtement dans des pièges qui auraient pu être évités avec plus de réflexion. Mais Harry est quelqu'un de spontané qui se laisse un peu trop guidé par son instinct.
ONCE UPON A TIME
Harry a grandi sans amour, et comme le plus faible de la famille. C'est peut-être ce qui lui a donné cette bonté qui le caractérise : il sait ce qu'est être malheureux et refuse que cela arrive aux autres lorsqu'on peut l'empêcher. Il vécut un tournant brutal lorsqu'il découvrit qu'il était un sorcier et sa vie devint beaucoup plus heureuse dès qu'il fit son entrée dans le monde de la magie et notamment à Poudlard. De plus, il avait maintenant des amis, des amis fidèles avec qui il avait partagé tout et vécu le pire. Que serait-il aujourd'hui sans Ron et sans Hermione ? IL n'y avait pas de réponse à cette question, parce qu'alors il n'y aurait peut-être plus de Harry. Au delà de ses camarades d'école, Harry s'acquit également l'amitié de nombreux sorciers notamment chez les professeurs et l'amour de la famille Weasley qui le considérait comme un septième fils.
Tout cela aurait été si merveilleux s'il n'y avait pas eu Voldemort... S'il n'était pas revenu. Aujourd'hui, le parrain qu'il avait découvert, qu'il avait aimé mais qu'il avait eu si peu de temps pour le connaître était mort. Dumbledore, qu'il considérait comme le grand-père qu'il n'avait jamais eu était également mort à son tour... Et il avait maintenant cette terrible mission sur les bras, ces Horcruxes qu'il fallait détruire... Il connaissait le danger de cette mission et aurait aimé la porter seule sur ses épaules, mais évidemment Ron et Hermione en amis fidèles ne l'avaient pas laissé et partageaient avec lui ce lourd fardeau. Il espérait simplement que tous s'en sortiraient indemne, et lui avec, même s'il était prêt à se sacrifier pour qu'ils vivent, pour que tous ceux qu'il aimaient vivent et notamment Ginny...
HORS-JEU
PSEUDOAucun en particulier
AGEThis is a secret !
ACTIVITETexte.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Par un certain Malefoy... Beurk
UN PETIT MOTC'est la première fois je crois que je joue Harry, j'espère que je ne vous décevrais pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:02

Mon cher Drago, peux-tu me réserver le rôle s'il te plaît ? Le sorcier le plus célèbre 1781768365

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:26

Tiens, tiens, Potter est arrivé. /PAN/

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:28

Bienvenue Potter ! Je te réserve le rôle et si tu as besoin d'aide n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:45

Cool, merci Hell !

Et merci Alec !

Le sorcier le plus célèbre 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:49

Welcome parmis nous Potter <3
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:25

Merci Pansy !

*Pfff je me suis planté dans les dimensions de l'avatar, j'ai inversé, je retourne modifier ça...*

Edit :

Hop correction d'avatar effectuée, et fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:33

hhaaarrryyyyy HAAAARRRRYYYYYYY Le sorcier le plus célèbre 4052278986
Pardon. Bienvenue parmi nous Harry et bonne chance pour ta fiche Le sorcier le plus célèbre 174200537
Si besoin est, tu m'envoies Hedwige (mp) Le sorcier le plus célèbre 4048880322
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:37

Merci Hermione !!! Le sorcier le plus célèbre 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Mangemorts
Avatar : Jason Isaacs
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Ascendance : Sang pur, il va de soit !
Statut : Epoux de la fabuleuse Narcissa
Activité : Mangemort en dérive
Epouvantard : Les cadavres des deux personnes qu'il chérit

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:02

Je ne vous souhaite pas la bienvenue Potter, vous comprendrez pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:18

Tout me semble correct, j'espère que tu nous feras un bon Harry ♥️



WELCOME TO HOGWARTS
Le Choixpeau avait vu juste ! Mais avant de te perdre dans les couloirs du château, je te conseil de bien prendre connaissance de toutes les parties de cette section, va ensuite voir comment tu peux faire gagner ou perdre des points à ta maison. Il ne te restera alors plus qu'à faire le tri dans ton entourage ! Oh, et par Merlin, j'ai failli oublié, regarde un peu comment accéder à ta salle commune, et après ça, on te révélera peut-être le mot de passe, qui sait 8D
Pour finir, on ne peut que te souhaiter un bon jeu sur T'OW, sans oublier qu'au moindre pépin, le staff est là pour te venir en aide !
Le sorcier le plus célèbre 336913281


Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:37

Bienvenu sur le forum, cher camarade (non je ne suis pas russe) :p
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:54

Toujours là où il ne faut pas celui là...
Je te souhaite la bienvenue ici uniquement, mais à partir de maintenant, n'espère pas une quelconque sympathie de ma part 8D !
Mais que je suis content quand même *O* !
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:29

Bienvenue petit Harry *o*
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:58

Merci encore Hell !

Et merci Kasumi ! (oh une jolie sorcière Le sorcier le plus célèbre 174200537 )

Et non je ne dirais pas que je suis content que Drago soit content...
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:03

Arrête tu rayonne de bonheur, presque aussi rayonnant que moi ! Le sorcier le plus célèbre 830152195
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:25

OH MON DIEU QUEL BONHEUR ON A UN HARRY!
Sortons vite l'hydromel et festoyons comme des ivrognes! Very Happy
Trop heureuse d'en voir enfin un!
BREF!
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous! Le sorcier le plus célèbre 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:29

Bienvenue Potter!
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:15

HARRY Le sorcier le plus célèbre 1060745282 Enfin tu es là! temps attendu =)
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:36

Merci Ginny Le sorcier le plus célèbre 1060745282

Merci aussi à Fred et David ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:45

Bienvenue Harry !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Le sorcier le plus célèbre Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier le plus célèbre   Le sorcier le plus célèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Le sorcier le plus célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: welcome wizard !
-