Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:05

    Même pas le temps d'avoir une réponse du jeune Malfoy qu'elle s'apprêtait à stupéfixer pour gagner du temps et lui poser les questions qu'elle souhaitait lui poser que déjà elle se retrouva étendue plusieurs mètres plus loin sans rien comprendre. Jana avait simplement aperçu une longue chevelure blonde qui s'enfuit dans la direction opposée sans qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Elle aurait voulu le stopper ou le tuer, mais impossible de bouger pour le moment. La jeune femme s'était cognée la tête contre le sol, assez violemment d'ailleurs, elle sentit que ça saignait et pour elle il fallait faire quelque chose au plus vite mais personne n'était dans les alentours sauf quelques mangemorts. Elle fit la morte quelques instants histoire de ne pas se faire repérer et les laissa passer. Mon dieu son nez saignait également et elle avait mal partout, pour une auror pour une fois elle était plutôt mal en point, incapable de se défendre, mais ça arrive aussi au meilleur. La seule chose qu'elle pouvait faire à présent c'était de se relever et de trouver un endroit où se cacher en attendant la fin de cette invasion. Et impossible de demander du secours, tous les secours nécessaires devaient déjà être dans le coin alors que faire si ce n'est attendre. Mais pas ici il fallait qu'elle bouge. Elle se releva tant bien que mal et commença à marcher, en boitant. Et bien il manquait plus que ça maintenant qu'elle se mette à boiter. Ca n'allait pas être de la tarte. Jana regardait partout autour d'elle pour qu'elle ne se fasse pas attaquer ou tuer par surprise. Ca serait dommage...Peut être qu'elle aurait du rester au fin fond de l'Angleterre pour sa mission elle ne serait pas dans ce pétrin. Mais son sa bonté la perdra.

    Alors qu'elle marchait au détour d'une sombre allée elle vit une longue cape noir en train de menacer une personne, elle ne savait distinguer si c'était un homme ou une femme. Enfuis toi avant qu'on ne te voit Jana. Non? Quelle idiote elle allait se retrouver dans de beaux draps encore une fois mais elle ne pouvait pas laisser cette personne se faire tuer. N'avançant pas plus de peur de se faire entendre vu la difficulté à marcher qu'elle avait déjà.

    -Stupefix....Incarcerem

    Mieux vaut deux sorts plutôt qu'un après tout et maintenant Jana avait usé ses dernières forces elle ne pourrait plus crier aucun sortilège alors s'ils se faisaient attaqués maintenant elle ne pourrait absolument rien faire. Elle s'avança alors vers la personne qui s'avéra être un jeune homme grand et brun mais dans l'obscurité de la ruelle c'était dur de voir à qui on avait affaire, inconnu au bataillon pour elle en tout cas mais bon au moins elle lui avait sauvé la vie c'était le plus important. Elle s'assit alors à côté.

    -Rien de casser? On ferait mieux de partir rapidement d'ici avant que quelque chose d'autre ne nous attaque.

    Enfin elle allait se reposer une minute ou deux car tout son corps lui faisait mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:05

    Que dire de plus, sinon que Pré-au-lard convenait maintenant à un magnifique et sanglant décor de film d’horreur. Il y avait des corps qui gisaient un peu partout, certains morts, certains blessés, d’autres faisant semblant d’avoir trépassé pour espérer avoir la vie sauve. Les gens hurlaient, criaient, tentaient de se défendre du mieux qu’il le pouvait avec leurs baguette ou fuyant, s’enfermant chez eux à double-tour, protégeant leur maisons grâce à des sorts. Une guerre, ni plus ni moins.
    Tryna, elle, était encore dans les rues. Elle courait à côté de Vulcain et en compagnie de plusieurs élèves. Ils avaient pris en charge un petit groupe de troisième élève et les avaient fait évacuer un petit café avant qu’un des membres de l’ordre ne vienne avec eux pour les aider et les protéger.
    Tryna avait rarement courut comme à cet instant. Au plus loin qu’elle se souvienne, la dernière fois que la peur l’avait fait autant cavaler remonter à plus d’un mois, quand son père –elle n’en était pas sûr mais la jeune bleue et argent supposait que c’était lui- avait tenté de l’attaquer dans ces même rues.

    Ils arrivèrent sur une des grandes rues principales du village. Devant eux se tenait, un loup-garou, immense et robuste, il tenait dans ses bras un petit enfant qu’il était en train de dévoré vivant. Les cris du gosse lui vrillèrent les tympans et sn cœur faillit se déchirer. Tout en avançant, la Serdaigle attrapa sa baguette et jeta un sort mais un autre cueillit le monstre qui fit un joli vol plané. Son stupéfix, à elle, lui passa devant et attrérit au dos d’un des mangemorts qui s’en prenait à un pauvre passant.

    Au loin, elle crut voir une silhouette familière. Elle s’arrêta et la fixa. Cette dernière la vit. Les deux se fixèrent. Le père et la fille. Tryna le fixait de ses yeux de glace. Lui, la fixait de ces mêmes yeux à travers son masque. Elle savait que c’était lui, elle en était sûre. Sinon, pourquoi ne l’attaquait-il pas ?

    Vulcain l’attrapa par le bras et l’entraina à sa suite en direction de l’école. Le seul moyen qu’ils avaient d’échapper à ses tarés en robe de chambre noire, était de sortir du village et de se réfugier dans l’école. Les deux élèves osaient à peine tourner la tête pour voir ce qu’il se passait derrière eux. Probablement qu’ils étaient suivit mais ni elle ni Vulcain ne semblaient vouloir le savoir. Ils couraient. Pour échapper aux sorts qui étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Sorcier
Double toi : .
Avatar : Natalia Tena
Messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011
Ascendance : Sang Mêlé
Age : 23 ans
Statut : En couple avec RJ Lupin (C'est.... Compliqué...)
Activité : Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Epouvantard : Bellatrix Lestrange

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:20

    Complètement paniquée. Voilà l'état dans lequel se trouvait Nymphadora. Elle avait aidé Ronald Weasley à se sortir des sales pattes d'un mangemort mais son rythme cardiaque ne s'était pas calmé, bien au contraire. Car en le voyant seul elle avait tout de suite pensé au pire, c'est à dire au fait que Harry est pu être blessé, enlever ou pire que ça tuer. Elle n'entendit qu'à peine ce que lui disait le plus jeune des fils Weasley, une seule phrase avait réellement accroché son attention. Harry n'était pas là. Merlin merci il ne risquait rien. A présent elle était à la fois rassurée pour lui mais aussi terriblement inquiète, si il venait à apprendre ce qui se passait ici il risquait à coup sur de débarquer et se mettre en danger. Les mangemorts avaient d'ailleurs une attitude bizarre, enfin encore plus étrange que d'habitude. Il y avait des blessés et des morts mais... Moins que d'habitude. En général ils laissaient plus de morts que ça sur leur passage. C'était incompréhensible. Et malgré que ce soit une bonne chose qu'il y ait le moins de victimes possible Tonks trouvait que ça n'était pas normal. Les fidèles de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom n'avaient pas pour habitude d'être indulgents ou à avoir des remords à tuer des sorciers encore mineurs, c'est pourquoi elle trouvait leur attitude des plus étranges. Comme si ils cherchaient autre chose qu'à semer le chaos habituel qu'ils laissaient sur leur passage.

    Elle regarda brièvement Ron Weasley s'éloigner en courant puis elle même parti au pas de course dans l'espoir de retrouver Remus dans cette cohue. La dernière fois qu'elle l'avait vu il était face à Greyback et maintenant qu'elle y repensait une boule se formait dans son estomac à l'idée que l'ignoble loup-garou ait pu prendre le dessus. Apparemment non puis qu'elle vit un mangemort qui lui semblait être Amycus Carrow venir l'aider. Bien fait! Greyback semblait avoir eut que ce qu'il méritait. Après avoir échanger quelques sortilèges avec un mangemort masqué qui tentait de lui barrer la route elle parvint à rejoindre Remus. Puis ce fut autour de Fleur Delacour de les rejoindre. L'Ordre commençait à arriver, ils avaient eu le message. Ouf.

    «  Il faut trouver un moyen pour emmener les élèves loin d'ici! Les mangemorts ne semblent pas vouloir s'en prendre à eux en priorité. Il y a déjà eut assez de mort. J'ai vu Ron, Harry n'était pas là, il faut mettre un terme à tout ça avant qu'il ne vienne et ne se mette en danger. »

    Ils n'étaient pas nombreux sans les élèves face aux mangemorts mais ils se devaient de les protéger le mieux possible. Ils ne pouvaient pas les regarder se faire tuer comme ça alors que la plus part ne connaissaient même pas de sortilèges défensifs plus poussé que l'expelliarmus.

    «  Il y aussi des mangemorts qui partent sans qu'on puisse savoir pourquoi ou où. Je crois que ce n'était qu'une diversion. »
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:41

Mais comment allaient t-ils tous se sortir de tout ce brouhaha? C’était explosif comme milieu! Les sorts jaillissaient de tout les sens, du mieux qu’il pouvait, Fred se défendait. Heureusement qu’il était doué en sortilèges! Il essayait de suivre les membres de l’Ordre tout en tentant du mieux qu’il pouvait d’aider ceux qui avaient plus de difficulté. Puis, il eut une idée de génie. Un groupe d’étudiants étaient bloqués dans un coin, ne sachant plus comment se rendre à Poudlard. Le rouquin leur fit signe de le suivre, armé de sa baguette, tentant du mieux qu’il pouvait de se frayer un chemin. Il les fit entrer chez Honeydukes, à toutes jambes, il descendit les marches du magasin pour arriver enfin au sous-sol de la boutique. Puis, il ouvrit une petite trappe et leur céda la place.

-Ce chemin mène directement à Poudlard. Dépêchez vous avant de vous faire prendre!

Les élèves le remercièrent, il se contenta de sourire. Il avait utilisé si souvent ce passage secret! En temps normal, il ne l’aurait pas partagé, mais avouons que c’était une situation assez urgente. Une fois le groupe d’élèves évacués, il referma la trappe et retourna en haut. Était-ce du suicide? Probablement! Mais il n’avait pas le choix et devait retourner aider les siens. En remontant et en retournant dehors, il croisa Fenrir Greyback, ce qui lui colla un frisson, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il était blessé et souffrait, ce qui le fit sourire. Bien fait, grosse bête poilue! Il retourna aux côtés de Tonks qui expliquait qu’il fallait trouver un moyen de faire les élèves quitter le village, afin que seul ceux près de lui de leur côté entende, Fred lui dit :

-J’ai fait évacué en groupe d’élèves à Poudlard, chez Honeydukes il y a un passage secret. Si on arrive à faire diversion, je peux les guider jusqu’au passage! PÉTRÉFICUS TOTALUS!

Le mangemort tomba raide par terre. Il retourna aux membres de l'Ordre et aperçut Ron et Hermione, au loin.

-HÉ RON! HERMIONE!

Il leur fit signe de venir le rejoindre, espérant que pour une fois, son cadet l'écoute et espérant que Ron comprenne que Fred avait peut-être un moyen de les faire sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:46

Le beau village de Pré-au-Lard ressemblait maintenant à une vision d'horreur, David ne regardait pas beaucoup les combats. Il était occupé à soigner les blessés qui lui passait sous la main, Le Médicomage se concentrait, lança des Protegos et quelques Petrificus Totalus. Le sorcier pendant son travail de guérison aperçut Fred et ses amis, Il entendit même la voix perçante de Fleur Delacour, la fille de son patron. L'Animagus érigea un semblant de défense avec des briques et quelques pièces de magasin. La sorcière de Pousouffle était maintenant guérit et David la laissa aller se mettre en sécurité. Il s'occupait de deux sorciers et d'une sorcière. Pendant que sa baguette faisait le travaille, David leva les yeux devant l'horrible tuerie qui se passait sous ses yeux et aperçut Jana! Sa meilleure amie de Poudlard qui se défendait fort bien, Il l'aperçut tourner dans une ruelle et s'inquiéta immédiatement pour elle. L'Animagus n'avait plus trop de choix, Il finit de guérir ses patients et ceux qui arrivait, il leur indiqua de rester cacher et leur dit qu'il reviendrait les soigner. Le sorcier évita de justesse un sortilège de la Mort qui alla s'écraser plus loin en faisant exploser des barils de Bierre au Beurre, David lança un protego en direction de Fred avant de se changer en loup, Il maîtrisait assez bien son passage humain à état animale pour retrouver ses vêtements lorsqu'il reprendrait sa forme humaine. Le loup gris se fondit dans la masse de gens en mordant un mangemort au passage, Il sauta par dessus des débris et bondit dans la ruelle où se trouvait Jana. Il se mit à hurler pendant une bonne minute pour faire signe qu'il n'était pas ennemi et alla se poser devant Jana qui se trouvait avec une autre personne, Elle semblait bien se porter. Il redevient humain avec encore tous ses vêtements sur le dos et le visage couvert de suie. Le Médicomage avait une légère mine inquiète.

-Jana, J'espère que sa va! rien de cassé? Si tu es blessée tu n'a qu'à crier mon nom, le devoir m'appelle je t'en prie soit prudente...

David se mit à courir et tourna le dos à son amie, Si il aurait été plus courageux, Il l'aurait embrasser sur le front et lui aurait dit de faire gaffe mais bon ce n'était pas un film de romance moldu! Il reprit sa forme animal et essaya de regagner le coin où il était près de chez Honeydukes dans le tournant où il avait ériger son petit camp de blessé improviser. Il réussit à se rendre mais dès qu'il reprit sa forme humaine, une vitre vola en éclat de la confiserie et David reçut un morceau de verre en plein sur la temple se qui lui fit une entaille un peu profonde qui se mit à saigner, Le Médicomage n'en tint pas rigueur, mais sa vision devint légèrement embrouiller. Le sorcier arrêta tout mouvement pour retrouver sa vision clair et nette qui revint heureusement. Il aperçut un élève vêtu du blason bleu et argent de la maison de Serdaigle qui avait le teint pâle et avait le bras droit souiller de son sang, Brisé? David lui dit qu'il était Médicomage et le jeune sorcier se laissa examiner. Le Serdaigle avait reçut des éclats de verre dans sa peau lors de l'explosion de la fenêtre. David le débarassa instantanément des morceaux de faire avant d'employer un sort pour nettoyer le sang et un autre referma la plaie. Ensuite d'un coup de sa baguette de bois d'érable, il lui fit apparaître un bandage provisoire et l'aida à aller se cacher chez Honeydukes. David essuya avec le manche de sa robe de sorcier, le sang près de sa tempe qui ne saignait qu'un peu. Il avait quelques autres entailles mineures qu'il soignerait après que les autres sorciers furent soignés. David lança un regard en direction de Fred qui rapatriait les autres en se défendant fort bien. Le Médicomage lui continua son travaille de guérison auprès des blessés qu'il pouvait intercepter.

Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:28

Tout n'était que mort et désolation ... j'avais peur, mais j'évitais de le montrer parce que ça risquerait de devenir ma faiblesse si je devais à nouveau me battre. Je venais d'être aidé par une femme, certes plus âgée que moi. Elle avait utilisée deux sorts afin de battre le mangemort que j'avais essayé d'abattre, mais je n'avais pas été assez rapide et le sort qu'il m'avait lancer m'avais touché le bras. Je m'étais relever, tenant mon bras gauche qui saignait un petit peu, par chance, le sort avait été déviée juste à temps, ce qui n'avait pas trop fait de dégât ... je devais être prudent, ça n'était plus comme les exercices à l'école ou à la maison, non ... cette fois, c'était des duels à morts, j'en avais eu une vague idée maintenant. Nous allions prendre une autre direction quand un loup noir fit son apparition dans la ruelle. Je pointa ma baguette magique sur lui quand la bête se mit à hurler ... je compris la signification de ce cris, et baissa ma baguette. Le loup se plaça devant la prénommée Jana et reprit son apparence humaine. Il dit quelques mots à la jeune femme, avant de reprendre son apparence de loup pour prendre une autre direction. J'aidai Jana à se relever et tout en lui souriant.

"Merci, tu m'as sauvé tout à l'heure, je serais certainement mort si tu n'avais pas été là"

Le sorts étaient de plus en plus nombreux, nous sortions de la ruelle ou nous étions. Il y avait des corps sur le sol, certains étaient sans vies, d'autres l'était encore mais tout juste ... Nous primes un autre chemin en courant le plus vite que nous le pouvions, un sort fit exploser un tonneaux de liqueur, le contenu se déversa sur le sol, faisant glisser certains des élèves qui essaient de fuir le plus rapidement possible. Je pris par le bras l'un des petits qui était tomber afin de l'aider à se relever, quand je vis Fred Weasley et une petite bande d'élève courir ...

"Tu devrais suivre le rouquin, il connait certainement un endroit pour prendre un chemin vers l'école, vas-y fonce!"

Le petit pris la direction que le petit groupe de Fred avait prit, nous nous retrouvions à nouveau Jana et moi ... je n'avais pas envie de reprendre le chemin de l'école tout de suite, des petits étaient certainement encore dans la rue, seul et effrayé, il fallait que quelqu'un les aident ... je me tournis vers la Jana.

"Tu devrais suivre le groupe, il pourrait avoir besoin de ton aide, je vais continuer à chercher des survivants"


Je laissa la jeune femme et continue à courir ... je passais dans les ruelles les plus étroites pour trouver des enfants, mais il n'y avait personne, j’aperçus Tonks & Lupin, qui couraient dans une ruelle principale, l'ordre du phénix étaient là, cela signifiait-il que mon père était lui aussi là? L'idée que mon père soit présent me rassurait, même si j'ignorais totalement qu'il soit là ou non. Je pris à nouveau le chemin dans l'allée principale, quand je tomba sur Fenrir Greyback qui se levait péniblement ... mon père m'avait parler de cette "homme" ... le loup-garou était grand, effrayant ... il me donnait la chair de poule ... il était à nouveau debout, baguette à la main, je lança un sort de stupéfixion qui le manqua de près ... j'avais attirer son attention ... non loin de lui, ce trouvait un petit corps à moitié dévoré ... apparemment, quelqu'un avait stopper le Loup-Garou, était-je le suivant sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:36


    Remus était régit entièrement par la colère et le dégoût qu'un tel être pouvait exister ; il avait encore dans l'esprit le corps du petite garçon qu'il venait de mordre... Il n'osait seulement imaginer comment ses parents allaient réagir lorsqu'on lui apprendrait que leur fils était mort, tué par un loup-garou... Comment voulez-vous avec des êtres pareils que les gens n'entretiennent pas une haine sans bornes envers les personnes comme Remus, même si tous le loup-garous n'étaient pas assoiffés de sang et tendaient à se battre justement contre leur nature ? Remus aurait même eu envie d'aller lui-même annoncer cette nouvelle aux parents du pauvre enfant qui ne survivrait sans doute pas à cette bataille...

    D'ailleurs, dès qu'il avait vu Greyback se faire projeter en arrière sous l'effet de son sort, il ne l'avait plus regardé et s'était précipité vers l'enfant qu'il avait mordu précédemment et sans même tenir compte des sorts qui continuaient de pleuvoir autour de lui, il s'était baissé sur le corps et avait posé deux doigts sur le cou du petit, essayant de sentir ne serait-ce qu'un pouls infime. Sa gorge se serra davantage lorsqu'il ne sentit plus rien. Il tenta d'utiliser sur lui quelques sorts pour faire à nouveau rentrer un souffle d'air dans ses poumons et faire repartir son cœur mais rien n'y fit. Il ravala un sanglot. Ce soir-là, un coupe de parents venaient bien de perdre un enfant ; l'un de leurs enfants ? Avait-il des frères, des sœurs ? Il n'osait imaginer lorsque sa famille apprendrait la nouvelle … C'était toujours terrible de perdre un enfant, surtout si jeune... A n'importe quel page tout bien considéré. Mais encore plus lorsqu'il s'agissait d'un meurtre...

    Fenrir Greyback avait suffisamment comme cela brisé de famille. Il devait payer. Une bonne fois pour toutes. Mais Remus n'était pas un lâche et il homme à s'attaquer à un « homme » déjà à terre, si monstrueux cet homme pouvait être. De toutes façons, le temps que Remus se tourne de nouveau vers lui, l'un des mangemorts avaient déjà transplané ailleurs avec lui. Ce serait donc pour une autre fois... Le sortilège qu'Amycus le rata de peu comme il dut faire un saut de côté pour éviter de se prendre un sort perdu. Lorsqu'il s'était retourné vivement vers là où avait été précédemment Greyback, il n'y était plus.

    Remus grimaça légèrement et posa doucement une main sur les yeux de l'enfant en les lui fermant ; il lui nettoya le sang sur le visage, le mieux qu'il put... Comme s'il se sentait envahit d'une responsabilité à son égard. Pendant ce temps-là, il avait un peu perdu conscience de ce qui se déroulait autour de lui... Il se releva doucement, sa baguette toujours dans les mains et chercha Greyback des yeux. Toujours à l'affût du monstre qui semblait ce soir être sa seule cible, ce fut presque avec surprise qu'il vit débarquer à ses côtés Nymphadora... Son cœur sembla battre plus fort. Au moins elle n'était sauve. Pendant une dixième de seconde, il l'analysa rapidement et se rendit à la conclusion qu'elle n'était pas blessée.

    Par-dessus le vacarme, il comprit ce qu'elle disait. D'un signe de la tête, il approuva ce qu'elle disait. Ainsi, Harry n'était pas là ? Remus fut rassuré. D'un côté, Harry était trop important pour eux dans cette guerre pour qu'ils puissent se permettre de le mettre en danger et de le perdre – même s'il avait déjà démontré d'un grand courage par-delà les années précédentes. Ses paroles suivantes l'interpellèrent et il regarda alentours... C'est vrai. Certains disparaissaient bien vite et il n'y avait pas dans le petit village la même horreur qu'il y avait normalement dans une attaque orchestrée par les mangemorts. Il semblait que leur objectif premier n'était pas de faire le plus de morts possibles... A ce moment, Fred les rejoignit et annonça qu'il était parvenu à faire évacuer un groupe d'élèves par Honeydukes. Remus eut un large sourire. Evidemment, les passages secrets ! Mais pas le temps de le congratula de sa présence d'esprit... Fred Weasley venait de se retourner et de pétrifier un mangemort. Remus eut un sourire appréciateur. Lorsqu'il l'avait eu en élève, il était assez bon dans ses classes.

    Remus bloqua par la suite plusieurs sorts, entama le duel avec un mangemort qui se montra plus retors que les autres ; pendant ce temps, à ses côtes ou plus loin il ne savait pas, les autres combattaient eux aussi... Alors qu'il parvint à mettre hors jeu son propre adversaire, Remus aperçut un autre gamin qui, les bras au-dessus de la tête, tenait de fuir en courant à toute allure et espérant passer entre les sorts qui fusaient de toutes parts. Remus repéra celui qui semblait avoir pris en grippe le gamin et lui envoya une salve de Stupefix avant que d'une main il n'arrête l'adolescent pour lui indiquer Honeydukes. Et pour s'assurer qu'il y arriverait bien, il entreprit de l'escorter.

    Il se pencha pour attraper dans ses bras celui qui avait été la victime de Greyback et courut avec les deux en direction de Honeydukes un peu plus loin, essuyant sur son passage les attaques qui les menaçaient tous les trois. La poussière, la cohue leur faisait parfois barrage, mais il s'efforça de continuer à avancer.
    Lorsqu'il les eut mis à l'abri dans la boutique et mener jusqu'au passage (il n'avait pas besoin de cartes pour savoir où il se trouvait....), Remus retourna au-dehors, après avoir confié le corps du plus jeune à l'adolescent qu'il avait mené ici. Puis, faisant face de nouveau et essayant de repérer les présences alliées autour de lui...

    Tonks avait raison. C'était certainement une diversion... Mais pour quoi ? Le lycan tenta de repérer dans la foule un mangemort qui le mènerait là où il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:10

    Enfin Jana pouvait se reposer, sa jambe la faisait souffrir suite au sort qu'elle avait reçu de Monsieur Malefoy mais il lui en fallait bien plus pour sentir la défaite. Elle ne serait vaincue qu'une fois qu'elle serait morte et pas avant et comme ça n'était pas le cas Jana avait décidé qu'elle continuerait à se battre et c'est pour ça qu'elle était venue en aide au jeune homme qui selon ses vêtements devaient être étudiant à Poudlard. Elle ne l'aurait pas laissé mourir sous ses yeux de toute façon. Puis la jeune femme se sentit une nouvelle fois combattante puisqu'elle vit son meilleur ami, David, apparaître sous sa forme d'Animagus avant de venir lui parler pour lui demander si tout allait bien, un simple sourire suffisait à se faire comprendre et de toute façon même si ça n'allait pas elle n'aurait rien dit ne voulant abandonner personne à ce moment là. C'était son métier, sa vie, elle se devait de combattre et espérer restaurer un monde meilleur, sans toute cette violence et ces morts. Car des morts il y en avait eu aujourd'hui et c'était bien une chose qu'elle ne supportait pas. Mais la brune ce battait pour toutes ces personnes mortes et elle rien ne l'arrêterait, elle continuerait à se battre encore et encore. David repartit, la jeune femme et Derek pouvaient vraiment souffler avant de repartir rapidement.

    -Appelle moi Super girl j'aime les surnoms..C'est normal et puis tu me revaudras ça en temps voulu. Aller on y va il faut se mettre à l'abris.

    Un petit brin d'humour ne faisait pas de mal, et dire que ça n'arrivait que très rarement ç Jana, mais il fallait qu'elle apprenne à se contrôler il y a des situations dans lesquelles on peut faire de l'humour et d'autres où ce n'est pas vraiment approprié. Bon ce que la jeune femme avait dit était tout de même gentillé et n'avait rien d'offensant mais maintenant il fallait repartir et Jana fut entraîné par Derek. Tiens un futur super héro également? Après avoir failli se retrouver mort il passait en premier près à défier n'importe qui se présentant devant lui. Et bien pourquoi pas. Pas peur le jeune homme et tant mieux mais de là à vouloir jouer les héros c'était dangereux alors qu'il aurait pu y passer il aurait mieux fait de se reposer, de reprendre des forces et rester à l'abris. Mais après quelques mètres déjà il aidait des 1ères année à se faufiler pour se mettre à l'abris et ensuite se tourna vers elle pour lui dire de suivre le groupe de l'ordre du phéonix qui était juste à côté et ça c'était hors de question. C'était une femme peut être mais pas une faible femme.

    -Chéri laisse faire les pros. Non sérieusement je ne te laisse pas tout seul, je viens et ne me mettrais à l'abris seulement quand tu y seras aussi...Allez avant et allons trouver quelques survivants mais soit prudent je ne sauve la vie qu'une fois.

    Non pas de discussions possible, Jana aiderait Derek sauf s'il ne voulait pas d'elle, elle se débrouillerait par elle même et partirait dans une autre direction ce n'était pas un problème mais malgré tout, elle pensait aux autres avant sa propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:50

    Un merci n’aurait pas été de trop de la part de Ron à l’adresse de Tonks. Elle lui avait sauvé la vie et il lui en serait reconnaissant lorsque le calme serait revenu mais pour l’instant la priorité était encore d’arriver saint et sauf jusqu’à Poudlard ce qui n’était pas très bien partit. La chance était cependant de leur côté puisque Ron avait retrouvé Hermione dans l’agitation et il n’était pas prêt de relâcher sa main de si tôt. Pour une fois qu’Harry avait décidé de rester à Poudlard il fallait qu’une telle chose se produise mais tout comme devaient l’être les membres de l’Ordre, Ronald était rassuré, tant qu’Harry était loin de tout ça et qu’il était en sécurité, le reste importait peu ou du moins un petit peu moins, après tout Ron n’était pas enthousiaste à l’idée de se faire tuer ici, quelle fin indigne pour un Weasley ayant réussi à survivre aussi longtemps !

    Dans leur course folle et en esquivant au mieux un paquet de sorts lancés tout autour d’eux, Ron et Hermione furent interrompu par la voix de Fred qui leur fit signe de les rejoindre et pour une fois le rouquin était bien content de tomber sur son frère, pas le temps de faire sa tête de mule, Ron bifurqua afin de rejoindre son ainé, essoufflé par cette course sans fin.

    « Pour une fois je suis content de te voir ! Impossible de rejoindre la gare, t’as un moyen de partir d’ici ? » Brailla t-il impatient à Fred en restant à l’affut de tout ce qui se passait autour d’eux. Les silhouettes encapuchonnées semblaient de plus en plus nombreuses et les civils bien moins présents, tous devaient être cachés quand aux élèves de Poudlard, il n’y avait qu’à espérer que chacun pourrait rentrer indemne au château.

    « C’est quoi cette attaque, qu’est ce qu’ils cherchent à la fin, tu crois qu’ils voulaient s’en prendre à Harry ? C'est à croire qu'il l'avait sentit en refusant de venir avec nous ! » Sur enchaina t-il teinté d'humour, sans avoir lâché une seule fois la main d’Hermione. C’était comme s’il était incapable de s’en séparer, de toute façon c’était bien trop risqué alors autant ne pas tenter le diable. Le bruit des sortilèges jetés de toutes parts filaient des frissons dans le dos, les cris n’étaient pas mieux, l’horreur avait envahi pré au lard et quelque chose disait à Ron que le pire restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:01

Ambiance de débile. Vraiment. Fred se défendait du mieux qu’il le pouvait. Il ne put s’empêcher de rigoler quand Ron lui fit savoir qu’il était, pour une fois, heureux de le voir. En effet, Ron n’avait habituellement pas l’air très heureux de voir son aîné. À se demander pourquoi, Fred aimait tellement son petit frère ! Tellement qu’il le privilégiait en le faisant tester ses nouvelles inventions. Bon, bien sûr, Ron en était la victime et Fred ‘’oubliait’’ de lui dire commet revenir à la normale, mais quand même ! Il lui demanda s’il connaissait un moyen de rejoindre la gare, ce qui fit sourire le rouquin.

-Je connais mieux que ça, petit frère ! Laisse-moi simplement le temps de me débarrasser de cette tête de nul, dit-il à l’adresse d’un mangemort. Expelliarmus ! Haha ! On fait moins le malin sans baguette, hein ?

Cependant, au moment ou il allait jeter un Stupéfix afin de finaliser le tout, il ne vu pas du tout venir un mangemort, non loin, prêt à s’attaquer à lui. Tout ce qu’il eut le temps d’entendre, c’est ‘’ENDOLORIS’’, puis la seconde qui en suivit, il se retrouva sur le sol, sentant tout ses muscles se tordre et une intense douleur s’emparer de tout son corps. Jamais il n’avait ressentit une aussi grande douleur, c’était horrible, insupportable ! Il hurlait à s’en brûler les cordes vocales, des larmes chaudes coulaient. Fred était loin d’être un pleurnichard, mais cette douleur était si intense !

-RON COURS CHEZ HONE…

BANG ! Toute douleur venait de s’envoler. Un membre de l’Ordre venait de Stupéfixer le mangemort en question. Fred eut le temps de reprendre son souffle, respirer du moins trente bonnes secondes, se relever tant bien que mal. Ses muscles étaient encore légèrement endoloris, mais il allait survivre. Et puis de toutes manières, s’il était resté planté là, il se serait fait probablement écrasé comme une crêpe. Son but n’étant pas de faire la crêpe mais plutôt de tenter de sauver la peau de son frère. On dit bien TENTER. Fred n’était pas Superman, il ne portait pas de slip, n’avait pas de superpouvoirs, mais connaissait des passages secrets ! Fallait simplement passer !

-Bon, suivez-moi.

C’est avec grande précaution et baguette en main que Fred parvint à mener Ron et Hermione chez Honeydukes. Il leur fit signe de ne pas faire de bruit et de se tenir prêt à attaquer au cas. Puis, ils arrivèrent enfin au sous-sol, ou Fred l’ouvrit. Un escalier s’y trouvait.

-Passez par là, descendez et continuez tout droit, le chemin mène à Poudlard. Soyez prudent, je surveille vos arrières.

Il les laissa passe, mais juste avant…

-Oh, et c’est pour quand votre mariage ?, demanda t-il en leur faisant un clin d’œil.

Il aimait taquiner Ron. Et puis, il savait à quel point in tenait à sa Hermione, au fond, même si jamais il n’allait l’avouer, il était heureux qu’ils soient ensemble. Si tel était le cas, mais ils agissaient comme un couple alors…
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann


Contenu sponsorisé

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -   SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~
» Contexte de Two Heroes, One War.
» Mini Scénario de T'OW n°1 : Attaque de Pré au Lard.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-