Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  1135014278
POUDLARD A LA DÉRIVE




Alors que les préparatifs de la fête d'Halloween battent leur plein et que les élèves imaginent tranquillement la décoration préparée cette année, un brouahah s'élève dans la foule. En effet, sur la porte d'entrée principale de l'école se trouve un mot inscrit en lettre de feu "Un Mangemort est Parmi Vous" avec pour signature la très célèbre Marque des Ténèbres.
Chuchotements et rumeurs s'installent, les élèves se dévisagent, se soupçonnent, la tension monte dans la très paisible école. Les Gryffondors dénoncent par évidence la maison des vert et argent qui revendique ardemment, Serdaigle et Poufsouffle prenant position pour l'un des deux camps ne se gênent pas pour prendre part au conflit. Au milieu de tout ça, le Prince des Serpentards, se sent piégé, quelqu'un à découvert son secret et il est persuadé qu'il s'agit bien évidemment du trio, ces derniers trouvant l'attitude du garçon bien trop louche pour être une coïncidence...
L’inter-guerre Poudlarienne est lancée au repas d'Halloween, qui va constituer un parfait endroit pour se tirer dans les pattes, au sens propre comme au figuré...
Au milieu du chaos, l'ennemi rode vraiment, bien content d'avoir réussir à désunir le peu de cohésion qu'il pouvait exister au sein de Poudlard...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:40

La perspective d’un bal n’avait pas été pour déplaire à Drago. Le moyen comme un autre d’oublier ce qui se tramait à l’extérieur, de profiter pleinement de la vie de simple étudiant à Poudlard, et ce même pour lui, dont la vie entre les quatre murs du château ne ressemblait plus du tout à ce qu’elle avait pu être. Contrairement à la plupart des autres élèves, le blond n’avait pas enfilé l’un de ces costumes ridicules mais c’était contenté de revêtir une tenue des plus élégantes, digne du Malefoy qu’il était. Il ne descendrait pas seul jusqu’à la grande salle non, ce soir, Pansy serait sa cavalière et ce même si leur couple, à proprement parlé, n’était plus d’actualité, pour ainsi dire. Il n’empêche que Parkinson restait la seule à avoir la classe suffisante pour se tenir fièrement aux côtés de Drago, et ça, le blond ne s’était pas privé de le faire remarquer à plus d’une filles, toutes plus stupides les unes que les autres pour croire qu’elles auraient l’honneur de passer une partie de la soirée avec lui.

Rejoignant quelques camarades le temps que chacun soit là, le blond s’était adossé au mur froid des cachots, bras croisés, pour ce soir il avait décidé de ne penser à aucun de ses problèmes même si au final ils ne semblaient pas vouloir sortir de sa tête. C’est l’arrivée de Pansy qui le tira de sa rêverie et c’est ensemble qu’ils traversèrent les cachots jusqu’à attérir directement dans le vaste hall du château. Le spectacle arracha un demi sourire à Drago, les voir tous à se pavaner fièrement dans des costumes plus ridicules que les autres… Et en parlant de ridicule, Weasley remportait une nouvelle fois le prix du costume le plus honteux, ça permettait au moins à certain de se sentir moins stupide à côté de lui. Flanqué de Pansy et de deux autres couples de Serpentard, le blond prix la direction de la grande salle mais le brouhaha qui s’élevait ne semblait pas ressemblait à celui qu’on fait durant une fête, au contraire. Et lorsqu’ils arrivèrent non loin de la porte de la grande salle, celle-ci était encore fermée, alors qu’un groupe d’élèves s’amassait devant, curieux de savoir ce qui leur bloquait l’entrée. C’est à ce moment là qu’un bruit résonna bruyamment, forçant Drago à se crisper, probablement comme tout le monde, puis dans un crac qui fit reculer les élèves les plus proches de la porte, le feu sembla s’allumer juste sur celle-ci.

De là où il était, Drago ne distinguait rien, tentant de tendre le cou pour apercevoir quelque chose jusqu’à ce qu’un élan de panique s’empara soudainement des élèves, tous avaient reculés en chuchottant, jusqu’à ce qu’une fille s’exprime à voix haute, comme pour parler à tout le reste des sorciers présents.

« Un Mangemort Est Parmi Vous… Un Mangemort à Poudlard !!! » Comme si le message devint plus réel, tous les élèves s’éloignèrent les uns des autres tandis ce qu’un brouhaha plus fort se fit entendre, des regards suspicieux s’échangèrent entre chacun, jusqu’à ce qu’un groupe de Gryffondor pointe du doigt un autre groupe qui ne laissait aucun doute quand à leur maison. « Il est forcément dans vôtre maison, c’est l’un d’entre vous ! » De nouveaux chuchotements tandis ce qu’un des Serpentards s’approcha de celui qui avait parlé, n’appréciant pas l’accusation. « La ferme ! Etre à Gryffondor ne vous assure pas d’être plus innocent, s’il y avait un Mangemort à Serpentard ça se saurait, c’est peut-être l’un d’entre vous, ou l’un de vous ! » Ajouta t-il en dénonçant un groupe d’élèves de Serdaigle qui s’offusquèrent sur le champs. C’est ainsi que tout sembla partir en vrille, chacun commença à accusé l’autre, certains mêmes semblaient prêts à se défendre en usant de la force, et c’est justement quand un élève de Poufsouffle se fit bousculer par un autre de Serpentard que tout bascula radicalement. Un mini champ de bataille, et déjà des baguettes sorties, ça virait à l’iréel et pourtant c’était bien en train de se produire, sous le regard de certains plus craintifs préférant se mettre à l’écart tandis ce que des rayons lumineux sortaient des baguettes.

Drago avait retenu Pansy par la manche, et jeta des regards inquiets à son petit groupe mais il décida d’avancer afin de voir le message de ses propres yeux, et sa gorge se noua. Il venait d’être dénoncé, quelqu’un venait de parler de lui sur ce message, c’était en tout cas ce que le blond pensait, et ses idées se tournèrent automatiquement sur le trio, parce que Potter était le seul dans le château à le savoir, Pansy aussi certes mais il avait suffisamment confiance en elle pour savoir qu’elle ne l’aurait jamais dénoncé ainsi. Pour le blond l’heure était grave, le savoir Mangemort le condamnait aux pires choses, et sa mission donnée par le Lord allait échoué. Lui qui avait vu en cette soirée la perspective d’oublier un peu venait de tout voir remonter à la surface. Pas question de prendre part à cette mini guerre. Le visage trahit par la panique, il entraina son petit groupe à l’écart avec précipitation, impossible de décrire son état d’esprit mais ce n’est que lorsqu’ils se retrouvèrent un peu loin des regards que le blond s’arrêta et prit le temps de respirer, lui qui semblait s’en être empêché depuis un moment. « C’est Potter, c’est lui qui a fait apparaitre ce message, j’en suis sur... » Il parlait plus pour lui-même que pour ceux qui l’avaient suivis, tandis ce que les échos du bordel dans les couloirs résonnaient tout autour, le trouble venait d’être semé dans tout Poudlard, et la soirée d’Halloween était en train de virer au cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:55

-Halloween ! Halloween ! C’est l’Halloween ! On veut des bonbons ! Hallo…
-Oh, je t’en prie April la ferme ! Tu me donne mal à la tête !
-Mais c’est l’Halloween ! On va manger tout plein de bonbons et il n’y aura pas la moindre limite ! HOURRA !!
-Oh, que quelqu’un lui enlève cette satanée palette de chocolat, elle va finir par être aussi excitée qu’un lutin de cournouaille !

April éclata d’un rire cristallin. Il n’y avait pas à dire, elle adorait l’Halloween ! C’était l’une de ses fêtes préférées, elle adorait manger plein de bonbons sans avoir la moindre limite, se déguiser, bref ! Elle s’amusait toujours comme une petite folle ! Et même encore aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’elle avait atteint l’âge de 16 ans qu’elle en avait pour autant perdu son cœur d’enfant. C’est dans le dortoir des Serdaigles qu’April était devant la glace en train de se préparer pour le bal de ce soir. Cela faisait environ 4 fois qu’elle changeait d’apparence ! Au départ, elle avait tenté le costume de sorcière. Nah, trop classique. Changement : en moldu ! Elle changea vite d’avis, un moldu c’était trop risqué par les temps qui courraient. Dans sa valise, elle fouilla et dût mettre tout son espace réservé à l’envers pour enfin trouver quelque chose qui lui tenta ! Elle trouva enfin ce qu’elle voulut ! Une robe blanche, pleine de dentelle, on aurait dut une robe de mariée ! C’était ce qu’elle voulait, se déguiser en mariée. Bien entendu, elle allait personnaliser le tout. Elle remit ses cheveux d’un blond éclatant avec de jolies boucles et accrocha une rose noire autour de son poignet. Au visage, elle se fit des fausses blessures en un clin d’œil et ajouta un peu de faux-sang. Enfin satisfaite, April sortit enfin du dortoir. Cependant, n’ayant pas vu le temps passer, elle fut la dernière à quitter. Hormis quelques autres élèves, elle était vraiment dans les dernières.

** Eh merde ! Pas envie qu’on mange toutes les friandises sans moi ! **

C’est en courant presque que la métamorphomage se rendit à la grande salle. En arrivant, elle fonça dans un troll. M’enfin, un garçon déguisé en troll. Elle regarda autour d’elle, pourquoi tout le monde était rassemblé ici ?! La fête aurait lieu dans les couloirs ? Quel drôle d’idée ! Elle regarda autour d’elle et aperçut sa bonne amie Sacha qu’elle salua d’un signe de main. Pourquoi la porte était fermée ?! Elle avait faim ! ROUAR ! Elle sortit une chocogrenouille qu’elle dévora, mais au même moment, un crac sonore se fit entendre. Sursautant, April s’étouffa. Elle toussa et finit par retrouver son souffle, juste à temps pour entendre le message. Juste à temps pour apprendre qu’un mangemort était parmi eux, à Poudlard. Figée sur place, April sentit son sang se glacer dans ses veines. Un mangemort ?!

Ce ne fut pas très long avant qu’un groupe de Gryffondor pointe le groupe de Serpentard les accusant. Puis, le groupe de Serpentard accusa les Gryffondor, et les Serdaigles. April soupira et se pris une patacitrouille pour se calmer, du moins essayer. Cette petite guerre intra-maison était ridicule, vraiment. Cependant, c’est alors qu’April se fit bousculer par un Poufsouffle qu’elle se retourna pour voir que tout le monde voulait se battre. April tenta de rammener le calme. Elle n’était pas Préfète, mais elle n’aimait pas les batailles.

-Eh non arrêtez ! Non, sérieusement arrête Anthony ! Michael !! Amanda, non sérieusement ça ne sert à rien de…
-Moi je parie que c’est Webster ! Son père est mangemort ! Elle l’a sûrement rejoint !, dit un garçon de Serpentard.

La rage monta en elle. S’il y avait un truc qui blessait grandement April, c’était parler de son père. Elle le haïssait. Plus que tout au monde, mais non seulement cela, elle le craignait. Prise par le coup de la colère, les cheveux de la belle se tournèrent rouge vif, elle s’approcha du garçon et lui donna un violant coup de poing au visage. Un crac se fit entendre, Oups ! Elle venait de lui briser le nez. Les larmes lui montèrent aussitôt aux yeux, ses cheveux retrouvèrent une couleur plus naturelle, soit un blond cendré.

-T’as vu ?! T’as vu ?! Elle se frustre alors c’est vrai !
-Non ! Je ne suis pas une mangemort ! Toi en revanche je trouve que tu porte des accusations trop faciles, tu n’aurais pas quelque chose à cacher ?! HEIN ?!
-Ta gueule blondinette !

Alors là, c’en était assez ! Prête à se battre, April sortit sa baguette elle aussi ! Halloween allait être horrible, cette année !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:22

La nuit est tombée depuis assez longtemps à Poudlard et pourtant, l'agitation commençait à peine. Cette nuit n'est pas comme les autres, et ça se ressent partout : Halloween. Halloween, une fête que Jenna avit toujours adoré célébrer, du moins, quand elle était enfant. Elle adorait en effet aller toquer aux portes, déguisée, avec ses amis afin de récolter un maximum de bonbons. Ce soir là, le lieu de célébration, c'était bien entendu dans la salle de bal. Elle était donc déguisée en... une femme léopard tout comme mon patronus. Bien entendu, la robe était courte ainsi que noire portant sur elle des paillettes et un legging sombre comme le néant. Dingue non ? Jenna était fière d'elle. Exceptionnellement, la Gryffondor s'était préparée avec Wilhelmina, et elles s'étaient préparées dans le calme et la bonne humeur, sans s'emporter dans des blagues complètement stupides. Wilhelmina avait aidée Jenna pour le maquillage, et avait réussi lisser les cheveux longs de la blonde, continuant ainsi à faire une franque. Bien sûr pour la frange c'était exceptionnel, et Jenna ne portera pas cette cache-vue pendant longtemps... Toute heureuse, Jenna se rendais donc à la Grande Salle. Pourtant quelque chose n'allait pas, et la blonde se dirigea alors vers la porte d'entrée principale. Un mot inscrit en lettre de feu était écrit dessus : « Un Mangemort est Parmi Vous... » avec l'odieuse signature de la Marque des Ténèbres. Jenna fit une grimace avant de ne rejoindre la salle de bal, la jeune fille se sentait mal à l'aise d'avoir mis ce costume trop "distingué"...

Mais quand elle entra dans la salle de balle, elle y découvrit une décoration absolument fabuleuse ! C'était bien dommage d'avoir une sublime salle mais des élèves trop préoccupés. Dumbledore fit son discours d'ouverture de Bal, nous mettant en garde comme chaque année pour d'éventuelle « prolongations » dans la forêt interdite. Jenna s'en fichais, elle ne comptait pas aller se les geler dehors, surtout que son costume ne lui tiendrais pas chaud, vue sa texture et sa longueur. La Gryffondor se dirigea donc directement vers le buffet, et se servit un bon verre de Jus de Citrouille bien chaud. Pas loin d'elle, cette dernière En voyant déjà quelques Serpentards regarder Jenna bizarrement, la sixième ne put s'empêcher de dire d'un ton diabolique : « Ne me regardez pas comme ça serpents visqueux ! » En effet ils l'avaient bien mérités ! Pourtant pas loin de Drago Malfoy, Jenna se dirigea vers lui pour lui lancer : « Alors comme ça il parait qu'il y a un Mangemort parmi nous... Drago ne soit pas une tête de mule je sais que c'est toi ! » La sixième année le regarda d'un air supérieur tout en croisant machinalement les bras. Elle attendait que quelqu'un vienne l'aider, la soirée allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
      
Serdaigle
Tryna Céleste
Tryna Céleste
Serdaigle
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 468
Date d'inscription : 09/08/2011
Ascendance : « Sansg-mêlés comme près des trois quarts de la population des sorciers et au pire on s'en fou... »
Age : 17 ans
Statut : « En union libre avec le célibat.»
Activité : « Elève de Serdaigle, accesoirement capitaine des Serdaigle et Poursuiveur de l'équipe. Comment je fais ? Oh vous savez, l'ecsta et les rails ça aide beaucoup !»
Epouvantard : « Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Je me suis barrer en plein milieu du cours en troisième année...souvenirs, souvenirs. »
Localisation : « Dans ton c... Non, je ne vais pas te faciliter la tâche...Cherches-moi. »

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:33

Tryna serra les lacets de son corset et lâcha ses longs cheveux roux. C’était halloween et la jeune Serdaigle n’avait pas eu tellement le temps de s’occuper de son costume. Elle s’était donc décidée à acheter une longue robe noire à corset plein de motifs étranges, runiques en argent. Elle avait maquillée ses yeux, maintenant entourés de noir et acheté un masque vénitien noir. Ce costume ne représentait rien de particulier mais elle n’avait rien de mieux.
La jeune Serdaigle sortit ensuite du dortoir pour rejoindre certains amis de Serdaigle. La jeune femme n’était ni enchanté ni ennuyé par la fête qui allait se dérouler. Tryna allait tenter de s’amuser et d’oublier tout ce qui lui occupait l’esprit depuis plusieurs jours, voire des semaines.
Le petit groupe sortit de la salle commune. La tour des Serdaigles était proche de celle des Griffondor, ils croisèrent donc les rouge et or. Tryna alla rejoindre son ami Vulcain ainsi que la petite Miria.
Ils arrivèrent enfin dans le hall d’entrée et eurent la surprise de découvrir que la grande salle n’était pas encore ouverte, ce qui n’était pas normal. La jeune femme tenta de s’approcher accompagné de ses amis. La tâche ne fût pas très simple étant donné que les autres élèves ne se gênaient pas pour la poussé et qu’elle tentait tant bien que mal de tenir sur ses quinze centimètres de talons.

Soudain, un grand bruit se fit entendre. Tryna, méfiante et prévoyante de nature –elle refusait d’admettre qu’elle commençait à devenir paranoïaque- posa la main sur sa baguette, caché dans une petite poche au milieu de tous les voiles noirs qui constituaient sa robe.
Soudain, alors qu’elle était proche de la porte, un crac retentissant se fit entendre et des flammes apparurent.

-Reculez-vous ! Hurla la Serdaigle

Tous les élèves proches de la porte s’écartèrent et soudain un cri de panique s’échappa de la bouche d’une Serdaigle de première année. Tryna tourna la tête et vit le message, en lettres de feu, qui brillait dans l’obscurité. « Un mangemort est parmi vous, un mangemort à Poudlard ».
Les élèves s’écartèrent tous les uns des autres. La grande rousse fut tirée en arrière par Miria et Vulcain. Des disputes commencèrent. Tout le monde accusait tout le monde et Tryna se félicita de ne jamais avoir parlé à quiconque –excepté à ses amis- de son père biologique.

-Moi je parie que c’est Webster ! Son père est mangemort ! Elle l’a sûrement rejoint !, dit un garçon de Serpentard.

La jeune Serdaigle sentit soudain la colère monter en elle. Comment pouvait-on porter de telles accusations ?! Ce n’était pas parce que nos parents étaient du mauvais côté que nous l’étions forcément ! Maudits serpents ! Alors que, d’habitude, la grande rousse était si calme, elle éleva la voix à l’adresse du groupe de Serpentard qui avait agressé April.

-Ce n’est pas parce que son père l’est qu’elle l’est forcément. Ton raisonnement est complètement stupide, idiot de serpent.


Et alors que les insultes jaillissaient à son égard, la jeune rousse se dirigea vers April qui avait sorti sa baguette et mis la main sur l’épaule, tenta de la calmer. Elle ne voulait pas que cela dégénère. Au loin, elle voyait les préfets en train d’essayer e calmer le jeune avec des élèves qui avaient commencé à se battre.

-April, s’il te plait calme-toi.
-On t’a parlé à toi, la rousse ?
-Oh toi, va chier dans une fiole et fiche moi la paix !

Elle vit rouge. Ce serpent était d’une bêtise affligeante. Tryna, essayait tant bien que mal de ne pas choisir de camps. De telles accusations étaient très grave, surtout quand personnes n’avaient de preuves. Elle se forçait mais les conseils de sa mère avaient choisi ce moment-là pour intervenir et cette même phrase qu’elle lui avait répéter inlassablement quand elle était petite, pulsait maintenant dans sa tête comme un triste refrain : « Le serpent peut-être beau, il peut-être gracieux, il peut-être faux et mielleux, même attirant avec son pouvoir hypnotique…Mais gentille ? Jamais, ne l’oublies pas ma chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
      
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:56

Un bal à Poudlard, en voilà une super idée, nous en avions tous plus ou moins besoin, passer une soirée à se détendre et ne penser à rien d'autre que de boire, danser, rire. Une soirée bien trop utopique, mais après tout ça ne nous ferait pas de mal et en fille qui se respecte j'étais assez emballé par l'idée. Avec quelques filles nous avions passé la journée à choisir la bonne tenue nous coiffés et enfin nous préparer. Quelle plaie, enfermer six filles dans une chambre avec seulement deux miroirs, je peux dire que c'est une horreur. Mais je m'en étais sorti pas trop mal. Les costumes n'étant pas vraiment mon fort j'avais opté pour une robe grise courte assez élégante sans pourtant être provocante, après tout ce soir j'étais la cavalière de Drago, il fallait que je sois à la hauteur. Beaucoup de filles lui avait fait ça demande pour ce bal, mais il avait décliné chacune d'entre elles tour à tour. Ce qui avouons-le, m'avais largement fais sourire.

Une fois arrivé jusqu’à Drago je lui lançais un regard perçant, il était tellement beau. Mais ça n’était pas vraiment le sujet. Il me tendit le bras que je pris avec un sourire malicieux. Quelques regards nous suivaient, mais je n’y faisais guère attention, je suivais Drago machinalement regardant droit devant moi. Une fois dans le hall je lançais quelques regard affligé à certain. La classe n’était décidément pas innée chez tout le monde. Je suivais toujours Drago nous allions rentrer dans la grande salle lorsqu’ un regroupement de gens nous interpella. Un bruit nous pétrifia sur place, ma main toujours autour du bras de Drago me fit sentir son état présent. Je lui lançais un petit regard stressé, mais rien de bien explicite. Alors que les élèves reculaient nous ne bougions pas d’un pouce.

Nous ne pouvions pas vraiment savoir ce qu’il se passait réellement, mais la panique s’emparait peu à peu des élèves, puis une fille dont je ne connaissais ni le nom ni la maison nous expliqua d’une phrase ce qui venait de se passer. « Un Mangemort Est Parmi Vous… Un Mangemort à Poudlard !!! » Je dû sans doute perdre toutes les couleurs que j’avais sur le visage à ce moment précis. Tous les élèves se jaugèrent du regard pendant que je ne disais rien, les regardants tous, tour à tour. « Bah alors Parkinson, tu ne dis rien, tu sais quelque chose. » Je posais mon regard sur ce Gryffondor, si je ne me trompe pas il est en sixième années, je le fixais bras croisé et eu une envie de rire assez intense. « T’es qui toi ? C’est pas parce que je ne parle pas, que je sais quelque chose, je trouve juste qu’il y a assez de bruit comme ça, retourne donc faire mumuse ailleurs. » Je lui lançais un regard qui en disait long et me retournais vers Drago, qui n’avait pas bougé. Un Serpentard était en prise avec un Gryffondor et tout partie en grand n’importe quoi à partir de là.

Je sentais une pression sur mon poignet et me retournais pour voir Drago me retenir, sans un mot je reculais d’un pas pour me mettre à ses côtés, je ne tenterais pas le diable ce soir. Nous approchions du message pour voir par nous-même ce qu’il se disait. Je me retournais vers Drago et soupirait lorsque cette sale Griffondor s’approcha de nous pour menacer Drago de son regard « Alors comme ça il parait qu'il y a un Mangemort parmi nous... Drago ne soit pas une tête de mule je sais que c'est toi ! » Je la regardais et eu envie de lui sauter dessus. Pour qui se prenait-elle celle-là ? « Tu te prends pour qui Williams, d’où tu te permets de tenir de telles accusassions, retourne dans ton petit monde parfait. »

Je regardais Drago d’un air inquiet, je savais qu’il ne douterait en aucun cas de moi, mais il devait sans aucun doute se remuer le cerveau pour savoir qui l’avait trahi. « Dray, ils ne savent pas… » Toute cette soirée n’était qu’un début.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:21

    « Pas question que je mette ce truc, je vais encore avoir l’air ridicule…»
    « Dis pas ça Ron, le but d’halloween c’est de faire peur, là c’est sur, l’effet sera réussi ! »
    « Très drôle… En plus si Hermione me voit dans cette tenue… »
    « Tu te soucis de l’avis d’Hermione maintenant ? » Ricanna Harry.
    Un ultime haussement d’épaule et la conversation suivit son cours dans les couloirs qui mèneraient Harry, Ron et les autres à la grande salle. Molly avait une nouvelle fois gâté son fils en lui faisant parvenir une tenue des plus excentriques, à regarder Ron on aurait pu le qualifier d’arbre de Noël spécialement décoré pour Halloween, l’horreur totale pourtant le roux l’avait porté, il savait que sa mère avait fait ça de bon cœur et qu’elle avait du dépensé le peu de mornilles qu’elle avait mit de côté pour lui faire plaisir, on connait Ron et sa bonne conscience.

    Comme il aurait du s’en douter, les regards se tournèrent sur lui mais il essaya de ne pas y prêter attention en arborant un air détaché, de toute façon il avait l’habitude et le ridicule ne tue pas, bon c’est sur qu’à côté des autres il avait l’air stupide mais voir Luna apparaitre devant eux lui décroché un sourire, ça va, il arrivait deuxième dans le classement des horreurs !

    « Salut Hermione ! » Lanca t-il lorsqu’elle arriva auprès d’eux, plus resplendissante que jamais, soudain il se sentait plus honteux que jamais dans son costume et aurait adoré que sa mère lui ai aussi fourni un masque pour se cacher derrière. Mais pas le temps de regretter, à peine le trio fut-il réuni que des haussements de voix captèrent leur attention, il se passait quelque chose près de la grande salle mais sans même avoir eu le temps de s’y rendre, un spectacle inédit se présenta à eux, c’était comme si chacun allait se bondir dessus, des insultes fusaient au fur et à mesure que le trio s’avançait.

    « Là, regardez sur la porte ! » Ron pointa la porte fermée de la grande salle du doigt, le message y apparaissait clairement et le roux tourna sa tête pour observer la réaction d’Harry, à première vue c’était une plaisanterie pour Halloween, c’est en tout cas ce que pensait Ron.

    « Ils n’ont rien trouvé de mieux pour nous mettre dans l’ambiance ? C’est surement un coup de Rogue… » Mais l’effet semblait fonctionner, les élèves avaient perdus la joie de fêter halloween et semblaient sérieux lorsqu’ils se menaçaient, si bien que Ron eu besoin de baisser la tête pour esquiver un sort qui le manqua de peu.

    « Ils sont complètement malades, hé calmez vous, c’est une plaisanterie ! »
    « C’est ta vie entière qui est une plaisanterie Weasley ! Y’a que te regarder pour ça, au moins on sait que t’es pas le Mangemort toi, ou alors super tenue de camouflage, bahahah » Un Serpentard, pour ne pas changer, il n’y avait qu’eux pour se croire drôle en toute circonstance, mais alors que Ron allait se jeter sur lui, il fut retenu et se ravisa en bronchant, c’est vrai, il ne fallait pas se laisser aller à ce jeu là. Il tourna la tête et vit Malefoy s’éloigner, l’air désemparé, de quoi attirer l’attention de Ronald.

    « En tout cas c’est pas un coup de Malefoy, on dirait qu’il va se faire dessus... » Dit-il en observant le blond du coin de l’œil avant de reposer son regard sur Harry, attendant qu’il dise quoi faire, après tout ça n’a jamais été Ron le roi des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:16

Ca faisait bien un quart d’heure que Sasha peaufinait les derniers détails de sa tenue devant le miroir et ce malgré les vingt fois que ses amies lui avaient affirmées qu’elle était parfaite. Des canines pointues, une cape noir, un faux filet de sang au coin de ses lèvres, vous l’aurez devinez, Sasha avait opté pour une costume de vampire et elle tenait à la perfection du rôle. Tournant sur elle-même, elle fut entrainer de force hors de la salle commune des Poufsouffles, non sans crier au scandale ! « Attendez, mais attendez, je perds ma dent ! On est pas à cinq minutes les filles. » Impossible de se débattre. « On aimerait arrivée avant la fin de la soirée, en plus si tu traine tu n’auras plus aucun cou dans lequel planter tes crocs, le drame ! » Elles éclatèrent de rire puis prirent la direction de la grande salle, suivant le flot d’élèves plus ou moins déguisés.

Sautillant toutes les cinq secondes, c’est la silhouette de Liam que Sasha cherchait, elle se demandait encore si son fier petit ami avait enfilé ou non un costume, lui et sa fâcheuse habitude à vouloir être parfait serait surement vêtu d’un costard, à l’image de Drago Malefoy qui dégageait ce quelque chose de trop élégant en passant tout près de Sasha. Mais elle ne vit pas Liam et continua d’avancer jusqu’à ce que les élèves soient prit de panique, et elle avait compris pourquoi. Les yeux écarquillés, elle lisait le message en lettre de feu inscrit sur la porte et son cœur rata un battement, ça n’avait rien d’une blague et elle resserra un peu plus fort la main d’une de ses amies qui sembla du même avis qu’elle. Tout s’enchaina si vite, et la voix d’April, sa meilleure amie, lui parvint aux oreilles, si bien qu’elle se retourna pour assister à la scène, plus surprise que jamais, il ne lui fallut d’ailleurs pas plus longtemps pour chercher à défendre son amie. Une autre fille semblait vouloir calmer April, et Sasha avait bien l’intention de faire de même. « Ne les écoutes pas, range ta baguette April, ils n’attendent que ça, ce sont eux les crétins, on vaut mieux que ça. » Adressant un sourire à la Serdaigle, elle se retourna face à un groupe de Serpentard, à proprement parlé elle n’avait rien contre les élèves de cette maison et pour cause, Liam était assez proche de pas mal d’entre eux mais elle savait qu’ils seraient les premiers accusés et les premiers à se défendre.

« Si vous tenez à ne pas être accusés arrêter de vous comporter comme des Trolls de bas étage ! Si ça se trouve ce n’est même pas un élève qui est accusé, c’est peut-être même une blague comme vient de le dire Ron. » Elle ne cherchait pas à faire la médiatrice mais il fallait bien tenter de calmer tout ça, et étant du genre pacifiste quand on ne la pousse pas à bout, Sasha s’essayait au rôle mais c’était sans compter l’intervention d’un Gryffondor qui se plaça devant elle. « On sait bien que tu les aime les Serpentards mais ils sont les seuls à avoir le profil, cette maison regorge de fils de Mangemorts ! Alors arrête de vouloir les défendre ou bien rejoins les, espèce d’idiote ! » Après ça le Gryffondor la bouscula sans ménagement et c’est un Serpentard qui la rattrapa tout en enchainant envers le rouge et or. « Parce que tu crois que tu vaux mieux en t’en prenant à une fille ? Vous vous donnez un genre mais vous êtes encore plus débiles que tous les autres, Serpensortia ! » Un serpent apparut alors sur le sol, d’une taille plutôt imposant et se dirigea dangereusement devant cet élève, la guerre était lancée.

Ne sachant pas quoi faire de plus, Sasha sortit alors sa baguette, juste par précaution et retrouva un groupe de filles de sa maison tandis ce que plusieurs sorts maintenant commençaient à jaillir autour d’eux. « Avis ! » S’excalama t-elle alors en voyant plusieurs élèves au regard menaçant s’avancer en leur direction, les oiseaux captivèrent leur attention et elles purent ainsi s’éloigner rapidement afin d’éviter d’être au milieu de ça mais à cet instant, aucun couloir ne semblait pouvoir être plus sécurisé dans le château, les élèves se courraient après, se criaient dessus, chacun semblait choisir un camp, tous s’accusaient et dans la foule Sasha ne semblait chercher qu’une seule personne : Liam.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:24

Le personnel de Poudlard avait organisé un bal pour célébrer la fête d'Halloween, chose qui pouvait paraître saugrenu puisque cette fête était organisée dans une école de sorciers où des fantômes vagabondaient à longueur de journées. Pourtant, aux yeux des élèves, cette fête était bien évidemment la bienvenue, suite aux évènements de Pré-au-Lard. C'était un moyen pour se changer les idées et une façon pour les professeurs de protéger les élèves, même si Poudlard n'était plus autant sécurisant qu'autrefois. Contrairement à la plupart de ses camarades, Vulcain n'avait pas cherché à se déguiser, que ce soit en fantôme ou en vampire. Il s'était simplement contenté de se vêtir en tenue de soirée, notamment avec une veste en queue de pie et un chapeau haut de forme qu'il détestait porter d'ordinaire. Halloween était justement l'occasion pour lui de porter cette tenue que lui avait offert son père et qu'il avait dû porter à l'occasion d'un mariage. Il ne garderait pas le chapeau toute la soirée et profiterait de l'ambiance de cette dernière pour retirer sa veste. Pour concorder le tout, il s'était même rasé.

Lorsqu'il descendit du dortoir, une fille l'interpella avec des yeux ronds :
« Mais c’est quoi cette horreur ?!
- Un chapeau haut de forme, dit-il en levant les yeux et en portant une main vers ce dernier, et une veste en queue de pie, poursuivit-il en se tournant légèrement.
- Oui je vois bien, répondit-elle comme si c’était évident. Tu vas porter ça pour Halloween ?
- Tu l’as dis toi-même ma chère Jenny, c’est une horreur » dit-il l'air sérieux. Il portait cette tenue, mais il était absolument d'accord avec la Gryffondor. Cette tenue était complètement dépassé à l'heure d'aujourd'hui. On préférait les vestes courtes ou bien les longues vestes qui entourait soigneusement le corps. Scrubb avait emmené cette tenue pour une occasion comme celle de cette fête, et il n'avait pas envie de la laisser moisir dans sa valise même s'il ne tenait pas spécialement à la tenue.

Après être sorti de la salle commune, il rejoignit son amie et confidente de Serdaigle, Tryna Céleste. Étant donné que leurs salles communes se trouvaient au même étage, ils avaient prévus de descendre ensembles, plutôt que de se retrouver carrément là-bas, chose qui n'aurait pas été simple avec tous les élèves déguisés qui étaient attendus, sans compter le personnel de Poudlard, les fantômes... Elle portait une longue robe noire avec des motifs argenté ainsi qu'un masque vénitien de la même couleur, qui ressortait bien grâce à sa chevelure rousse.
« Tu es magnifique », assura-t-il à l’égard de son amie, la scrutant de haut-en-bas.

Ils descendirent ainsi jusqu'au Hall d'Entrée avant de pouvoir entrer dans la Grande Salle. Chose qui n'était apparemment pas possible de faire, puisque les grandes portes de marbres étaient fermées à l'étonnement des élèves massaient en troupeaux devant celle-ci. Puis, une jeune élève s'exclama : "Un Mangemort est parmi vous. Un Mangemort à Poudlard !" Après ces quelques mots, les élèves s'écartèrent les uns des autres. D'autres croyaient à une plaisanterie de mauvais goût, et se ruaient vers les portes afin de voir cela de plus près. Scrubb et Céleste s'était approché, tout en se doutant que cela n'était pas une plaisanterie. Il fallait être fou pour rire de ce genre de chose, surtout lorsqu'on savait de quoi les Mangemorts étaient capables... Des chuchotements s'installèrent dans la foule des élèves et des disputes éclatèrent, principalement entre Gryffondor et Serpentards. Après avoir lu le message, le Gryffondor attrapa la Serdaigle par le bras, elle qui était resté plantée devant les portes. Il se doutait à qui elle pensait à ce moment là et ce n'était pas forcément une bonne chose pour son amie. Tandis que Tryna venait en aide à l'une de ses amies de ses amies de Serdaigle, Vulcain sortait de la cohue pour aller un peu plus loin.

Puis, une Poufsouffle soutenait que cela n'était qu'une farce comme l'avait suggéré Ron, une manière comme une autre de mettre les élèves dans l'ambiance d'Halloween. Le Gryffondor intervint alors, attirant quelque peu l'attention sur lui. Quelque peu car cela n'arrêtait pas ces disputes. Mais les élèves environnant l'écoutait néanmoins.

« Vous êtes idiots ou bien complètement inconscients ?! dit-il à l’égard des élèves présents autour de lui, furieux qu’on ait pu penser à une farce. Avez-vous pensé une seule seconde aux sorciers qui ont laissé leur peau à Pré-au-Lard pour sauver la vôtre ?! A ceux qui n’ont rien demandé et qui y ont laissé leur vie ?! Vous n’avez même pas pensé à DUMBLEDORE, assassiné ici-même par les MANGEMORTS ! Il était complètement sorti de ses gonds. Comment avaient-ils pu oublier les derniers événements ? Vous allez attendre qu’un de vos proches périsse pour prendre conscience qu’on ne plaisante avec Vous-Savez-Qui ?! Qui êtes-vous, à part de parfait crétins irrespectueux, pour penser une seule seconde que l’on puisse plaisanter avec ça ?! »

Il avait frappé la foule d'un violent coup de massue. Il attendait désormais les différentes réactions...
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:05

Tout tournait au ridicule pourtant en cet instant, Drago ne souriait pas, lui non plus ne prenait pas du tout ça pour une farce même si en d’autres circonstances ça aurait très bien pu en être une. Mais à Poudlard, pas une seule personne serait assez débile pour oser faire ça, d’où le sérieux de la situation. Chaque élève se soupçonnait déjà, des clans se formaient mais se mélangeaient dans les secondes qui suivaient, et bien vite c’était du chacun pour soit, même si les Serpentards semblaient former un bloc, et après ça il y en a qui osent dire que les élèves de cette maison ne savent pas s’unir, la bonne blague. Drago s’était mit à l’écart avec son groupe, Pansy y compris mais cela n’empêcha pas les autres de les avoir vu, déjà Pansy se faisait reprendre par une inconsciente mais elle ne fut pas la seule, une autre osa provoquer Drago, dans le genre idiote sans cervelle ce n’est pas comme s’il était possible de faire, et le blond ne se priva pas de lui jeter un regard plus froid qu’à son habitude. Déjà qu’en temps normal il ne pouvait pas blairer cette gourde alors si en plus elle lui cherchait des noises, elle risquait d’être servie. « Il faudrait encore que tu ai quelque chose dans le crâne pour affirmer savoir quelque chose, Williams. Mais si endosser ce rôle peut me permettre de te jeter un impardonnable, alors je le ferais. Endolo… » Mais le blond ne put terminer sa phrase, un sort le manqua de peu, il fut juste assez rapide pour se baisser et entrainer Pansy avec lui. Cette Jenna eut de la chance, un groupe d’élèves bouscula Drago et les autres, les faisant s’éloigner plus encore du reste, l’occasion idéale pour ne pas rester près de tous ces sortilèges jetés de toute part.

Ils ne savent pas, lui avait dit Pansy, pour le coup Drago n’était plus sur de rien, mais quel hasard si ça venait en effet à ne pas être une trahison à son égard. Lui, Mangemort inconnu à Poudlard, et ce mot sur la porte, avouez que le rapprochement était frappant pour le blond. Le plus important était encore de regagner la salle commune, entre Serpentards il n’y aurait rien à craindre, le hic c’est que tout le monde bloquait les entrées aux autres salles, ce qui ramena une grimace à Drago. En tentant de s’éloigner, il ne rata pas le discours d’un Gryffondor, en voilà un qui voulait jouer les médiateurs, quel acte héroïque pourtant il disait vrai. « Emouvant. » Cracha Drago narquois tout en passant non loin du prénommé Vulcain, les dents serrées. Il ne chercha cependant pas à ajouter quoi que ce soit, les sorts fusaient toujours et plus aucun élève n’était à l’abri, si bien qu’en tenant toujours la main de Pansy, le blond commença à se frayer un chemin en bousculant sans la moindre délicatesse ceux qui lui bloquaient le chemin jusqu’à ce qu’il aperçoive Potter et Weasley dans la foule, leur jetant à eux aussi un regard qui en disait long, puisqu’il les pensait responsable de cette espèce de trahison. Prit par la colère, il commença à s’élancer en leur direction, baguette serrée entre ses doigts fins mais il se ravisa, le visage trahi par la rage, inutile de s’afficher, encore une fois mieux valait se mettre à l’abri et c’est à ce moment là qu’un sortilège frappa la main de Drago, un expelliarmus lancé d’on ne sait où qui lui fit perdre sa baguette. « Crabbe, Goyle, rapportez moi ma baguette, bougez vous ! » Vociféra t-il haineux tout en se remettant en course histoire de déguerpir une bonne fois pour toute de l’attroupement d’élèves qui se faisaient face. Les deux lourdeaux s'exécutèrent tandis ce que le blond n'avait pas lâché une seule seconde la main de Pansy, détail à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:32

    « Ils n’ont rien trouvé de mieux pour nous mettre dans l’ambiance ? C’est surement un coup de Rogue… Ils sont complètement malades, hé calmez vous, c’est une plaisanterie ! »

    Les propos de Ron reflétaient bien son caractère : il avait toujours tendance à croire que les forces du mal ne pouvaient pas les atteindre... Mais Harry allait lui répondre qu'il ne pensait pas le moins du monde que ce fut une blague... mais il n'en eut pas longtemps qu'un Mangemort prenait son ami à partie :

    « C’est ta vie entière qui est une plaisanterie Weasley ! Y’a que te regarder pour ça, au moins on sait que t’es pas le Mangemort toi, ou alors super tenue de camouflage, bahahah »

    Ron allait lui sauter dessus, mais Harry et Hermione le retinrent d'un même élan. Tous deux avaient deviné ce qu'il se tramait. Il suffisait de regarder ce qui se passait autour d'eux. Les élèves se déchiraient, les maisons s'affrontaient plus que jamais... Les sorts fusaient de toute part et ils risquaient de s'en prendre un à tout moment dans cet espace si restreint.

    "Éloignons-nous d'eux" fit Harry en tirant Ron hors de la foule, et suivis par Hermione.

    « En tout cas c’est pas un coup de Malefoy, on dirait qu’il va se faire dessus... »

    Harry suivit le regard de Ron et vit Malefoy qui s'éloignait également la mine déconfite. Harry savait pertinemment que Drago était un Mangemort depuis l'année dernière, bien que Ron et Hermione n'aient jamais vraiment voulu le croire. Il était donc évident que Drago ne pouvait pas s'être trahi lui-même, ça aurait été complètement stupide, et malgré ce qu'il pensait de Malefoy, Harry savait qu'il était loin d'être stupide.

    Ils s'étaient éloignés de la grande porte et s'étaient dirigés vers le fond du hall, là où il y avait moins de monde.

    "Ce n'est pas une blague Ron... loin de là."

    Hermione acquiesça : elle semblait être d'accord avec lui.

    "Et ce n'est pas non plus une manigance de Rogue, j'en suis sûr. Aussi machiavélique soit-il il ne dénoncerait pas un des siens, quel intérêt cela aurait-il ?"

    Harry était perdu... Il ne savait pas d'où pouvait venir ce message... Etait-ce un élève qui avait découvert le secret de Malefoy ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas écrire directement son nom plutôt que de rester flou... Peu importe qui avait écrit ce mot, il ne pouvait avoir qu'une seule intention et Harry émit son idée à ses amis :

    "Celui qui a mis ce message ne voulait qu'une chose : déclencher une guerre à Poudlard, briser l'harmonie qui y règne..."

    Harry n'attendait qu'une chose : l'avis d'Hermione.



Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Hermione Granger
Hermione Granger
Gryffondor
Avatar : emma watson © jewels*
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2011
Ascendance : pure née-moldue.
Age : 18 ans.
Statut : engagée depuis des années dans une relation intense et passionnée avec... la bibliothèque.
Activité : élève & préfète de Gryffondor, fondatrice et membre active de la SALE.
Epouvantard : la marque des Ténèbres.
Localisation : Poudlard.

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:07

Halloween : le mot avait été sur toutes les lèvres durant des semaines. Et après tout ce temps dédié aux préparatifs, après toute cette attente, la soirée entière virait au véritable cauchemar. Comme à chaque fois que Ron sortait une bêtise plus grosse que lui, Hermione resta sans voix en l’entendant sous-entendre avec confiance que cette histoire de message n’était qu’une plaisanterie de mauvais goût. Et pourtant, Merlin savait qu’elle aurait préféré qu’il eût raison, dans le cas présent! Les sorts se mirent à fuser, obligeant chacun à sortir sa baguette pour se défendre, et Hermione maudit intérieurement le climat de suspicion qui poussait des élèves à se présenter armés à une fête. Elle-même n’avait emmené la sienne qu’au cas où elle aurait à exercer sa fonction de Préfète, mais elle avait espéré que ce ne serait pas le cas..

« En tout cas c’est pas un coup de Malefoy, on dirait qu’il va se faire dessus... » Cette fois, il avait bien raison. La brune plissa les yeux, méfiante, en voyant Malefoy prendre ses distances alors qu’il était habituellement le premier à semer la zizanie. Il avait été plus discret ces derniers temps, et elle s’était efforcée de tempérer Harry en supposant qu’il s’était peut-être tout simplement assagi, mais les doutes que son meilleur ami avait néanmoins fait naître en elle ressurgissait finalement. Se pouvait-il qu’il ait eu raison? Malefoy était-il… le mangemort dont il était question ce soir? Et pourtant, l’anonymat préservé ne donnait pas à l’accusation une allure de dénonciation. À la place, elle donnait plutôt l’impression d’avoir pour but de semer le chaos dans tout Poudlard. Harry les entraina à l’écart de la foule, et Hermione le suivit avec une certaine réticence. Elle était bien d’accord avec le fait que se concerter parmi ces cris et ces sorts incessants serait tout bonnement impossible, seulement elle se sentait irresponsable de laisser les choses dégénérer à ce point alors que son rôle était ― justement ― de tenter de maintenir l’ordre. Jetant un regard inquiet par-dessus son épaule, elle laissa malgré tout Harry prendre la parole : il n’était pas du genre à minimiser le danger d’une situation et avait probablement une idée par rapport à ce qui se passait.

« Ce n'est pas une blague Ron... loin de là ― bon début : la brune acquiesça d’un vif signe d’un tête. Et ce n'est pas non plus une manigance de Rogue, j'en suis sûr. Aussi machiavélique soit-il il ne dénoncerait pas un des siens, quel intérêt cela aurait-il ? Celui qui a mis ce message ne voulait qu'une chose : déclencher une guerre à Poudlard, briser l'harmonie qui y règne... »
« Si le professeur Rogue est… l’un d’eux ― elle ne niait pas, mais n’affirmait pas non plus être entièrement d’accord avec cette possibilité; après tout Dumbledore avait eu confiance en cet homme jusqu’à la fin ― il n’a effectivement aucun intérêt à faire passer un tel message. Et même s’il est digne de confiance, ce type d’accusations ne lui ressemble pas. Non : il était assurément du genre à user de stratégies plus fines. Et semer la discorde n’aurait eu aucun intérêt pour lui s’il œuvrait bel et bien contre Voldemort. Tu as raison Harry. Le message ne nous donne aucune piste solide, aucune preuve. Il est là avant tout pour nous diviser, et ça marche! Nouveau coup d’œil inquiet aux alentours. Elle baissa la voix en voyant des élèves trainer autour d’eux, s’assurant de n’être entendue que par ses camarades : Est-ce que tu es certain de ce que tu nous disais ces derniers temps au sujet de… tu sais, de la Fouine? Surnom dont ils n’avaient jusque-là usé que pour se moquer de Malefoy et rarement à d’autres moments. Mais à l’instant présent, Hermione l’employait seulement pour éviter que quiconque l’entende supposer que le blond puisse être mangemort. Les accusations allaient déjà bon train, Poudlard n’avait pas besoin que le Survivant et ses amis s’y joignent à leur tour. S’il est vraiment ce que tu crois, peut-être a-t-il une idée de l’identité de celui ou celle qui a pu déclencher tout ça. Avait-il été découvert par quelqu’un récemment, ou reçu des menaces, quelque chose qui ait pu annoncer sa dénonciation? S’il était vraiment le concerné, il était possible qu’il puisse mettre le doigt sur le responsable. Eux n’arriveraient à rien en partant à l’aveuglette : le Serpentard avait trop d’ennemis potentiels ou déclarés pour qu’ils fassent le tri d’eux-même. Nous pourrions tenter de le confronter pour en avoir le cœur net, même si je doute qu’il se montrera très… coopératif. Mais avant ça j’aurai besoin de votre aide, les garçons. Je ne vois pas Natanael et il me faut réunir les élèves les plus jeunes pour m’assurer qu’ils quittent le hall sans se prendre un sort, grimaça-t-elle, agacée par l’absence du Préfet de leur Maison. Ron, tu viens avec moi. Harry, je crois qu'il serait judicieux que tu essayes… quelque chose, pendant ce temps. Comme une sorte de… discours? Elle savait qu’il détestait se mettre en avant, mais.. Tu sais combien tes paroles peuvent changer les choses, au moins auprès de certaines personnes. Et je ne sais pas exactement où Vulcain veut en venir mais si on le laisse faire il risque d’aggraver la situation en rappelant à tout le monde les derniers évènements. Les élèves ne se diront pas qu’ils doivent coopérer, ils risquent au contraire de s’enflammer et de vouloir faire justice à tout prix. Il faut que tu leur répètes ce que tu viens de nous dire à propos du but de l’auteur du message, avec un peu de chance quelques-uns d’entre eux reviendront à la raison et tenteront de rétablir le calme. Et on a intérêt à faire tout ça rapidement si on veut rattraper notre cible avant qu’elle n’aille se planquer dans sa salle commune! » Elle les regarda tour à tour, attendant leur avis. Malefoy semblait bel et bien décidé à effectuer une fuite stratégique en direction des cachots… lorsqu’un « expelliarmus » le frappa de plein fouet, le désarmant. Les yeux d’Hermione s’écarquillèrent à ce constat : c’était une trop belle aubaine pour qu’ils n’en profitent pas. « Accio baguette de Drago Malefoy! » ― s’exclama-t-elle sans hésiter avant que le duo Crabbe-Goyle ne l’atteigne, certaine que ça contribuerait à ralentir leur chef. Sa précieuse baguette entre les mains d'une née-moldue? S'il n'en mourait pas de rage, eh bien elle ne s'appelait plus Hermione.

Se jetterait-il pour autant entre les sorts pour récupérer ce qui lui appartenait, au risque de se faire agresser par des élèves se doutant de son camp? Peut-être, peut-être pas : dans tous les cas, il restait tout de même la menace Crabbe et Goyle à ne pas négliger. Elle glissa néanmoins le bien du blond dans la manche de la grande cape qui complétait son costume, ignorant le crépitement nerveux de la baguette et la sensation désagréable qu'elle éprouvait en la touchant. Se faisant, elle fixa le Serpentard droit dans les yeux en un message clair : ils devaient parler. Après quoi elle se détourna précipitamment, poussa légèrement Harry vers l'endroit où se tenait Vulcain et tira Ron par la manche pour l'entraîner avec elle, retenant d'une main la robe qui l'encombrait à chaque pas. Étrange ironie, tout de même : drapée d'un imposant chaperon rouge, elle venait probablement d'attiser la colère du loup au risque d'en payer le prix plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:21

    Diviser pour mieux régner. N'était-ce pas là une merveilleuse expression ? Selon Eileen, c'était en tout cas la plus approprié à la situation du jour, eh oui car aujourd'hui encore, la sorcière avait décidé de mettre un peu d'action dans la vie de ses petits élèves innocents. En effet, le maitre lui avait laissé carte blanche afin de semer le doute et de désunir la cohésion qui existe au sein de Poudlard. Alors autant dire que la mystérieuse femme s'en donnait à coeur joie dans son rôle de gentille parfaite professeur proche de ses élèves adorés, elle était d'ailleurs énormément appréciée par beaucoup. Sa position était parfaite, difficile d'ailleurs pour quelqu'un de la suspecter de quoi que ce soit, elle savait être très discrète, la preuve, même Drago ne savait pas qui elle était en réalité. De ce fait, elle avait pressenti que la fête d'Halloween était un moment parfait pour jouer une petite farce au jeune garçon ainsi qu'au reste de l'école. C'est ainsi que bien avant l'arrivée des élèves, elle prit sa forme animagus afin de se glisser discrètement près des festivités et une fois certaine d'être à l'abri des regards, se retransforma pour lancer un sort sur un mur non loin.

    Observant de loin son oeuvre, elle s'éloigna, sourire aux lèvres, attendant patiemment de voir l'effet causé par son petit cadeau. Mais histoire de faire bonne figure, elle remonta dans ses quartiers afin de s'habiller pour la fête. Elle avait préparé une petite tenue qui été un peu ironique dans un sens : une robe rouge flamboyante et moulante à souhait, arrivant au dessus du genou, et comme accessoire un serre tête avec des cornes de diable...A y voir une subtile blague quand au fait qu'au sein de l'école elle jouait les agents doubles. Cela l'avait bien fait rire mentalement. D'ailleurs lorsqu'elle redescendit en direction de la "fête", vêtue de son petit déguisement, elle croisa plusieurs élèves qui lui firent la remarques que cette tenue ne correspondait pas du tout à sa personnalité...Ahhh les pauvres s'ils savaient.

    Lorsqu'elle arriva près de la salle, des bruits de disputes attirèrent son attention, et elle s'arrêta un instant un peu à l'écart, histoire d'observer le contre coup de son oeuvre. Autant dire qu'elle était très satisfaite d'elle même : Drago s'était totalement liquéfié et se faisait même carrément pointer du doigts par certains élèves, d'autres se prenaient pour le Martin Luther King de la sorcellerie, mais se qui attira un peu plus le regard d'Eileen c'était le groupe d'élève un peu en retrait : Potter & Compagnie. Oui, elle observa, caché dans la pénombre le trio et leur réaction face à ceux ci. Bien sur, elle le savait, hormis Drago, ils seraient les premiers à penser à un sale coup plutôt qu'à une blague de mauvais genre. C'est ça qui faisait que Eileen s'amusait autant : elle adorait jouer au chat et à la sourie avec l'intelligence naturelle de Miss Granger, de l'instinct de Potter et de la...niaiserie du rouquin.

    Bref, elle décida quand même de bouger, histoire de faire semblant d'être concernée par un tel drame au sein de l'école, parce que si on la trouvait là à regarder tout le monde, ça allait franchement faire suspect XD Aussi arriva-t-elle avec une mine concerné et contrariée apposé sur le visage, pointant sa baguette sur sa gorge pour amplifier le son de sa voix.

    "Oh les mioches !"
    Sa voix résonna fortement si bien qu'on tourna vite un regard vers elle pour voir de quoi il en retournait. Une fois qu'elle eut un peu d'attention, elle leva son sort d'amplification et se contenta de parler bien fort. "Ca va pas la tête de vous bouffer les uns les autres pour ça ?" Elle montra son propre petit message au mur, puis leva sa baguette et conjura un sort qui fit s'éteindre les flammes et disparaître le message par la même occasion...elle eut un petit pincement au coeur XD "Voilà suffisait de lever la baguette pour le faire disparaître, maintenant y'a plus de problèmes, je ne veux plus vous voir vous disputer comme des charognards encore une fois, sinon vous serez tous de récurage de chaudron à la main, et je vous assure on peux en trouver plein des chaudrons ici à Poudlard" Elle se faisait menaçante pour faire la prof' appliquée et impliquée, quelle actrice parfaite !

    Sur ses derniers mots, elle lança un regard de défi à quiconque oserait rétorquer, puis tourna les talons, en disparaissant dans la pénombre une nouvelle fois, sans toute fois trop s'éloigner quand même. Elle sourit fortement intérieurement, elle avait réussit à faire naître l'idée que personne n'était totalement en sécurité ici, que le mal était déjà bien présent dans les murs de Poudlard. Eileen espérait bien que certains élèves fassent un duel de magie histoire de mettre un peu de piment dans tout ça, mais bon fallait pas trop en demander...elle avait déjà fait germer son idée, c'était amplement suffisant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:33

Ce soir avait lieu la fête d’Halloween au collège Poudlard. Fête très attendue des élèves, c’était une fête déguisée, McGonagall était impatiente de voir les déguisements de chacun, mais espérait également que tout se déroule bien lors de cette petite fête, avec tout ce qui se passait présentement, elle espérait qu’Halloween détende un peu l’atmosphère tendue des derniers jours. Pour ne pas surprendre personne, Minerva n’était pas vraiment déguisée. Vêtue de son habituellement robe écossaise et de son chignon bien serré, sa baguette dans une poche de sa robe.
En raison du nombre de copies qu’elle avait à corriger dans le cadre du cours de métamorphose, Minerva mis un peu de temps avant d’arriver. Les élèves de 1ière année semblaient avoir un peu de mal. Mais était-ce vraiment parce qu’ils avaient du mal ou bien étaient t-ils incapables de se concentrer en raison de tout ce qui se passait dernièrement? La deuxième option sembla la plus plausible. Après tout, Minerva était consciente de tout ce qui se passait, elle avait peur aussi, bien que cela ne paraissait pas, tout le monde avait peur. Mais ils avaient des travaux à faire, ils devaient travailler malgré tout, ils devaient comprendre.
Une fois terminé de corriger, Minerva se dirigea d’un pas décidé vers la grande salle ou avait lieu la fête. Quand elle arriva, il y avait déjà tellement de débordement! Cela ne prit pas de temps avant qu’elle voit la cause de ce qui avait causé une telle cohue. Un mangemort est parmi vous. Sur le coup, elle eut peur. Un mangemort à Poudlard?! Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire? Tout le monde s’emportait, alors que Minerva tenta de mettre un peu d’ordre.

« Du Calme! Les enfants calmez-vous tout de suite! »

C’est alors qu’Eileen arriva et fit tout disparaitre et les menaça. Bonne chose! C’est alors que Minerva, devant tous les élèves leur lança un regard circulaire.

« Tout le monde dans la Grande Salle. Ce soir est soir de fête, je m’attends cependant à une conduite irréprochable de votre part, jeunes gens. Au moindre débordement, j’annule tout et tout le monde retourne dans son dortoir, est-ce clair? »

Elle leur tourna le dos et ouvrit la porte de la grande salle d’un coup de baguette. Elle entra la première dans la grande salle et alla s’installer à la table des professeurs, à sa place habituelle. La grande salle était bien décorée en l’occasion de l’halloween, il y avait le repas du soir ainsi que des bonbons partout.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:28

    Ainsi Hermione était d'accord avec lui... Mais lorsqu'elle lui suggéra de faire un discours devant tous les élèves pour les calmer, il grimaça. Elle n'attendit cependant pas son avis et prit le large avec Ron au milieu de la foule pour tenter de calmer les élèves et de protéger quelques uns de sortilèges qui auraient pu les blesser gravement.

    Tout ceci n'avait rien d'une blague, et d'ailleurs personne ne souriait. Tous les visages qu'ils voyaient avec une mine grave, paniquée, ou en colère. Chacun jetait des regards inquiétants vers la voisin qui n'était pas de sa maison et qu'il ne connaissait pas. Tous se suspectaient, mais celui qui était l'objet de la curiosité du plus grand nombre était Malefoy. Et celui-ci s'en était rendu compte et bien qu'il venait de perdre sa baguette, il s'enfuyait loin de la foule.

    Harry n'avait aucune envie de faire un discours, et alors qu'il se demandait encore quoi faire, la voix du professeur Steevens retentit.
    "Oh les mioches ! Ca va pas la tête de vous bouffer les uns les autres pour ça ? Voilà suffisait de lever la baguette pour le faire disparaître, maintenant y'a plus de problèmes, je ne veux plus vous voir vous disputer comme des charognards encore une fois, sinon vous serez tous de récurage de chaudron à la main, et je vous assure on peux en trouver plein des chaudrons ici à Poudlard"

    Et elle disparut... Rien de plus, pas un geste pour punir les élèves qui s'étaient bagarré ? Cette professeur était décidément vraiment trop étrange aux yeux de Harry et même si de nombreux élèves (surtout des filles) l'adoraient et l'avaient pris pour idole, lui il ne pouvait vraiment pas la supporter... Et cette façon de s'adresser aux élève "les mioches", elle n'avait rien d'une parfait enseignante...
    A sa suite, McGonagall prit à son tour la parole et demanda à tous les élèves de rentrer dans la grande salle, ce que nombreux d'entre eux firent à sa suite. Harry n'avait plus de raison de faire un discours, à son grand soulagement...

    Il essaya de repérer Hermione et Ron, sans succès malgré la grande tailel de son ami... Il se tourna alors vers Malefoy et ne le vit plus. Il avait sans doute disparut dans les cachots. Sans réfléchir, Harry se mit à sa poursuite et ne tarda pas à l'entendre en train de fustiger ses deux compères qui n'avaient pas été capable de récupérer sa baguette.

    "Eh bien Malefoy ! Tu te caches ? Tu n'as pas peur de paraître trop suspect en fuyant ? Je te pensais bien plus malin que ça et surtout moins trouillard pour fuir une bande d'élèves effrayés."

    Il n'y avait rien à faire, dès que Harry voyait Malefoy il ne pouvait s'empêcher de l'attaquer verbalement, tant il avait de colère refoulée envers lui. Cependant, il repensa à ce qu'avait dit Hermione. Il n'était pas là pour s'en prendre à Malefoy mais pour comprendre d'où pouvait venir ce message... Il reprit donc d'un ton plus calme et légèrement plus amical (autant qu'il était possible de l'être...) :

    "Nous savons tous les deux que tu as toutes les raisons du monde de te sentir visé par ce message, mais je t'assure que je n'y suis pour rien. Tout ce que je voudrais, c'est découvrir qui s'évertue à rompre l'harmonie de Poudlard. Tu as une idée à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:44

Sasha avait raison. C’était ce qu’ils cherchaient, la mettre en colère. Cependant, cela fonctionnait. Bien que souvent calme et posée, souriante et douce, April avait un sale tempérament. Son père était son point faible, elle avait honte de son géniteur, elle détestait en parler. Comment d’ailleurs les autres avaient fini par savoir ? Elle l’ignorait. Elle évitait d’en parler et seulement ses amis proches étaient au courant. Mais qui sait, peut-être bien que son paternel se faisait moins discret par les temps qui courraient, lui qui espérait que son unique fille rejoigne les rangs mangemorts.

La blondinette fit un petit sourire à Sasha et rangea sa baguette dans sa poche.

-Oui…tu as raison Sasha…
-Tu te défile, Webster ?
-Oh, ta gueule ou je te change en veracrasse!

Une bande de Serpentards de sixième année continuèrent leurs charabias pendant que la jeune femme préféra les ignorer, ou du moins essayer. Elle décida de se calmer et pris un chocolat dans sa poche. Le chocolat, c’est bon. Ça détend. C’est alors que le professeur Steevens vint parler…d’une drôle de façon. April jeta un regard intriguée à Sasha avant de prendre la route vers la grande salle ou avait lieu la fête, suite à l’arrive de McGonagall. Ce qui avait de bien, c’était que puisque c’était soir de fête, les élèves pouvaient donc s’assoir ou ils voulaient, avec les gens des autres maisons. Évidemment, April alla s’assoir avec sa très bonne amie Sasha.

Sur les tables, il y avait de tout ! Mais surtout, beaucoup de sucres et énormément de bonbons, ce qui fit sourire la jeune Serdaigle.

-Gniaaa !! Je ne dirai jamais à quel point j’adore cette fête !

Avec cet éternel sourire, émerveillée par toutes ces bonnes choses, April se servit et commença à dévorer. Bah quoi ? C’était fait pour ça, Halloween, non ?

-Peut-être qu’après tout la fête n’est pas si gâchée que ça…mais cela reste intriguant comme évènement…inquiétant même... dit-elle à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:05

La tentative de fuite de Drago fut un échec, à peine s’était-il mis en course qu’un sortilège le désarma, projetant sa baguette bien trop loin pour qu’il ne se risque à la récupérer sans se prendre un sort jeté au hasard. Quoi de plus logique que d’envoyer ses deux gorilles sans cervelle partir à sa recherche, ce qu’ils firent sans réfléchir mais le regard de Drago s’était quand à lui accrocher à la silhouette de Granger au loin, et ce qu’il vit le fit pâlir d’avantage : Cette moins que rien venait de s’emparer de sa baguette, il l’avait lu sur ses lèvres, un accio qui ne trompait pas. Plus furieux que jamais, c’était l’hésitation qui gagnait le blond, partager entre la folle envie de récupérer son bien, et celle de s’en aller en vitesse pour échapper à tout ça. La perspective de savoir sa baguette entre les doigts d’une née moldu le rebutait tellement qu’il s’élança sans plus y réfléchir, l’air plus haineux que jamais. Trop de choses à la fois se posaient devant lui, entre ce message, sa peur d’être trahis puis découvert, et maintenant ça, non, il ne fallait pas. Drago fut interrompu, l’arrivée de la nouvelle prof capta l’attention de tous, et le Serpentard aussi doutait de cette nouvelle sorcière dans le château, elle ne lui inculquait aucune confiance, mais il était trop préocuppé pour se pencher sur le problème Steevens d’avantage, si bien qu’après l’arrivée de McGonagall, le blond s’élança moins méfiant de se recevoir un sort en direction d’Hermione qui semblait bien trop sure d’elle pour craindre qu’il lui bondisse dessus. « Eh bien Malefoy ! Tu te caches ? Tu n'as pas peur de paraître trop suspect en fuyant ? Je te pensais bien plus malin que ça et surtout moins trouillard pour fuir une bande d'élèves effrayés. » La voix reconnaissable d’Harry Potter le stoppa une nouvelle fois, il ne manquait plus que lui. Comme à son habitude, il usait de son habile facilité à faire sortir Drago de ses gongs mais sans baguette, inutile d’ajouter que Drago ne tenterait pas le diable, sa priorité en cet instant : Mettre la main sur Granger et récupérer son du.

Il ne répondit donc pas, de toute façon Potter ne lui laissa pas le temps de le faire en enchainant, d’ailleurs il semblait bien trop calme et… amical ? A quoi ça rimait tout ça. Oui, le blond perdait pied doucement mais ne le montrait pas pour autant. « Nous savons tous les deux que tu as toutes les raisons du monde de te sentir visé par ce message, mais je t'assure que je n'y suis pour rien. Tout ce que je voudrais, c'est découvrir qui s'évertue à rompre l'harmonie de Poudlard. Tu as une idée à ce sujet. » Le regard méprisable de Drago en disait long. Bien sur que non qu’il n’en avait pas la moindre idée, sinon pourquoi aurait-il voulu s’éloigner le plus possible de ce qui lui coûterait à coup sur un allé tout droit à Azkaban. Le pire c’est qu’il avait été persuadé que Potter en était à l’origine, mais il venait de lui en affirmer tout le contraire. « Et comment veux tu que je le sache ? Maintenant ôte toi de mon chemin, je n’ai rien à te dire Potter ! » Beugla t-il toujours aussi déstabilisé, pas prêt de lâcher sa première idée qu’était celle d’aller récupérer sa baguette. Granger était toujours là bas, à l’attendre avec –et il en était persuadé- une bonne idée derrière la tête. Ça ne rimait plus à rien, et tandis que quelques élèves regagnaient déjà la grande salle, à moitié motivés pour festoyer, le goût n’y était plus pour bon nombre d’entre eux qui reprenaient la direction des salles communes, toujours avec cette lueur de suspicion dans les yeux.

« Rends la moi. » S’adressa t-il froidement à Hermione après avoir considérablement réduit la distance entre eux. Cela dit, il avait fait en sorte de ne pas se retrouver trop près d’elle, par précaution, mais pas une seule fois il n’avait cillé, dardant son plus noir regard qu’il lui était possible d’offrir à la jeune femme, le visage transit par son indignation.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Serdaigle
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Serdaigle
Avatar : evannacutielynch.
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Ascendance : « est ce que ça change quelque chose d'avoir le sang pur ou non ? ah, ça doit surement se voit au teint, oui, bien sur. »
Age : « j'ai seize ans. autre chose ? »
Statut : « célibatante. je n'ai malheureusement jamais rencontré celui qui me comprends assez pour m'aimer. en même temps, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, on a une guerre a gagner avant je crois »
Activité : « j'étudie à Poudlard, dans la jolie maison de Rowena Serdaigle mais je suis aussi traqueuse de nargoles, je les aurais un jour »
Epouvantard : « je l'ai vu, une fois, il prenait la forme d'un énorme troll aux dents rouge. c'est une espèce peu commune, mais ça existe, je vous l'assure »

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:21

Personne ne sembla surpris de voir débarquer une Luna haute en couleur à l’occasion de cette fête censée représenter un bon côté morbide. Transformée en une espèce de plante verte, Luna déambulait entre les élèves, souriante, à la recherche de choses sur lesquelles jeter son dévolu, autrement dit, à tout un tas de choses que personne à part elle ne s’intéresserait. Tiens, et pourquoi pas ce rassemblement de citrouilles ! A première vu rien d’exaltant mais déjà Luna s’était emparée de l’une d’entre elles, se retournant face à un voisin dont elle ignorait le nom, lui tendant le légume creusée juste sous le nez. « Elle a l’air heureuse d’être là cette citrouille. Tu savais qu’en écosse, un vieil homme a ensorcelé toute sa plantation de potiron afin de se créer un jardin hanté ? J’aurais beaucoup aimé voir ça, mais malheureusement, les légumes se sont rebellés, il a finit dévorer par sa propre création. C’était dans le sixième numéro du Chicaneur, tu as du lire l'article » Qui aurait pu encore ignorer cette histoire, c’est vrai, après tout, l’article avait fait la une du Chicaneur, difficile de le manquer. En offrant une nouveau sourire au pauvre garçon qui l’avait regardé la bouche grande ouverte, Luna s’éloigna de lui et reprit son petit bonhomme de chemin, comme tous les autres elle se dirigeait vers la grande salle, vraiment heureuse de passer une bonne soirée avec ses amis.

« Salut Harry ! » Lanca t-elle joyeuse en agitant sa main, faisant bouger par la même occasion les espèces de brindilles qui ornaient son costume mais elle ne s’attarda pas, même si elle aurait beaucoup aimé passer la soirée avec lui c’est sur, mais il y avait encore bien trop de choses à découvrir, la décoration était splendide, de quoi émerveiller la blondinette qui percuta une élève à force de garder la tête penchée en arrière pour contempler le plafond. « Excuse moi » S’excusa t-elle justement. Elle mit quelques minutes à être tirée de sa rêverie, il faut dire que les araignées qui tombaient du plafond avaient de quoi capter toute son attention, tiens, une sur la tête, et un grand sourire de la Serdaigle qui l’attrapa et la jeta sans viser, si ça se trouve, ce pauvre Ronald la recevrait sur la tête. Lorsque tout le monde s’agita, Luna ne comprit pas de suite ce qui en était la cause, ce n’est qu’une fois avoir atteint la porte qu’elle sembla suspicieuse, elle paraissait même en train de réfléchir, se tournant à nouveau vers l’élève le plus proche d’elle, ses yeux exorbitants l’ayant fait fuir à la seconde où il avait lui-même posé son regard sur elle. Allez savoir si c’était le regard de Luna, ou le message sur la porte qui avait le plus terrorisé ce pauvre garçon…

Pour le coup elle ne savait pas très bien quoi faire.
Sortir sa baguette et participer à l’esclandre ? Ca non.
Fuir ? Encore moins…
Suivre les quelques élèves qui préféraient se mettre à l’abri tout en restant dans le coin semblait être une solution enviable, si bien que Luna se mêla à la foule, se baissant de justesse pour éviter un bout du décor jeté en sa direction. Du regard, elle chercha Harry, Ron, voir Hermione, parce qu’elle savait qu’en ce genre de situation, ils avaient toujours un rapport, après tout Harry a toujours attiré les problèmes, elle était assez bien placée pour le savoir. Elle le trouva rapidement, mais il semblait trop occupé, aussi préféra t-elle se tourner et le laisser faire, il s’en sortirait très bien sans elle. D’abord Mrs Steveens, puis le professeur McGonagall, tout semblait retrouver un certain ordre, mais avant d’obéïr à la sous directrice, Luna s’était approché de l’élève qui avait prit la parole, reparler des évènements de Pré au lard ne semblait pas la meilleure des solutions pour Luna qui, comme si elle s’adressait à un ami de longue date, avait posé sa petite main sur son bras. « Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de reparler de tout ça, tu devrais te calmer, et aller boire un jus de citrouille dans la grande salle, avec toutes les lampes qui ont été faites avec les cadavres de ces légumes, tu auras de quoi boire jusqu’à plus soif. Je peux t’offrir le premier verre si tu veux. Au fait, moi c’est Luna. » Semblant rêveuse à l’idée d’aller goûter à un jus de citrouille d’halloween (c’est ainsi qu’elle appelle la boisson pour l’occasion, il parait même que le jus n’a pas le même goût), elle prit la direction de la grande salle. Les élèves semblaient s’être calmés mais la tension était toujours palpable, même elle le ressentait, ce qui n’effaça pas le moins du monde son doux sourire. C’est ainsi que va Luna, prendre les choses à la légère pour ne pas dramatiser, après tout il n’y avait pas mort d’homme non plus..

« Je parie que c’est quelqu’un de nouveau à Poudlard qui a écrit ce mot, ou alors une personne qui voulait semer le doute ici, en tout cas c’était bien réussi, oh, des ailes de chauve souris, j’adore ça ! » Elle s’était approchée de deux de ses amis, April et Sasha, tout en lançant la conversation normalement, n’étant pas plus gêné que ça de passer du sujet sérieux de ce mot à celui d’ailes de chauves souris confites prête à être dévorée par la Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Hermione Granger
Hermione Granger
Gryffondor
Avatar : emma watson © jewels*
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2011
Ascendance : pure née-moldue.
Age : 18 ans.
Statut : engagée depuis des années dans une relation intense et passionnée avec... la bibliothèque.
Activité : élève & préfète de Gryffondor, fondatrice et membre active de la SALE.
Epouvantard : la marque des Ténèbres.
Localisation : Poudlard.

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:46

Les professeurs avaient enfin pris les choses en main… de façon assez particulière pour l’une et nettement plus ferme pour l’autre. En entendant retentir la voix de McGonagall, Hermione se sentit inextricablement soulagée et ne put s’empêcher de chercher Harry des yeux. Lui-même semblait ravi de ne pas se retrouver obliger d’intervenir, et l’adolescente eut un sourire attendrit, émerveillée comme toujours de la façon dont il conservait son humilité malgré la folie que provoquait son statut. Mais alors qu’elle avait voulu le rejoindre, le mouvement de la foule le lui fit perdre des yeux. Elle manqua de se faire emporter, d’ailleurs, et ce ne fut que grâce à Ron qu’elle parvint à s’éloigner un peu pour éviter de se retrouver enfermée dans la Grande Salle avant d’avoir pu retrouver le brun. Comme quoi, la taille de géant du rouquin pouvait avoir des avantages. « Est-ce que tu vois Harry? », demanda-t-elle d’ailleurs en songeant qu’il avait probablement une meilleure visibilité qu’elle.

Ce fut une tête blonde qui surgit à ses côtés sans même qu’elle ne l’ait vue approcher, et elle fit instinctivement un pas en arrière. Qu’il soit désarmé ou non, elle était incapable de se sentir en confiance face à Malefoy et son regard chargé d’indignation. « Rends la moi. », exigea-t-il, l’air sombre, et elle n’eut pas besoin de lui demander de quoi il parlait : le bois étranger de sa bague lui envoyait des picotements désagréables, comme pour répondre à la fureur contenue de son propriétaire. Hermione douta soudain de l’intérêt de s’adresser à lui. Pouvait-il vraiment leur être d’une aide quelconque? Et si… et si Harry avait tort et Malefoy n’avait rien à voir avec tout ça? Elle jeta un coup d’œil en arrière pour croiser le regard bleu de Ron, comme pour y puiser le courage de tenir tête à un Malefoy en colère. « Je te la rendrai, promit-elle sans se faire prier; il n’était de toute façon pas question qu’elle la garde. Mais on voulait te parler, avant. » Ils n’avaient rien à perdre, après tout. Si son ami avait tort, ils seraient fixés une fois pour toutes. Et s’il avait raison, cet évènement serait soit l’occasion d’en apprendre plus soit un moyen d’ébranler les certitudes de l’un des adhérents au camp ennemi. Le stress provoqué par l’apparition d’une telle annonce devait probablement être suffisant pour au moins pousser les potentiels mangemorts à se questionner au sujet des risques qu’ils encouraient en choisissant ce parti... du moins était-ce ce qu'elle espérait.

Elle hésita un instant à leur proposer de s’éloigner de la foule, mais ne put se résoudre à ne pas attendre Harry. S’il n’avait pas eu à parler aux élèves pour tenter de les calmer, peut-être était-il directement parti à la recherche de Malefoy… et dans ce cas il ne devait pas se trouver bien loin. Elle comptait sur lui pour décider s’il était encore nécessaire ou non de tenter de tirer quelque chose du Serpentard, ou si cela ne les avancerait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor
Double toi : Bonnie Tempah
Avatar : Daniel Radcliffe
Messages : 126
Date d'inscription : 15/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Sans attache en apparence
Activité : L'Elu, prêt à détruire Voldemort

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:30

    Harry avait été un peu retardé par la foule et par certains élèves qui en le voyant se mettait à lui demander qui était le Mangemort en question, comme si le fait d'avoir lutté contre Voldemort et contre plusieurs Mangemort suffisait à lui faire connaître l'identité de tous les Mangemorts. Il fut contraint de mentir à plusieurs reprises en disant qu'il n'en avait aucune idée, et qu'il n'y avait sans doute aucun Mangemort à Poudlard, que tout ceci n'était qu'un mensonge pour effrayer tout le monde. Certains semblèrent le croire, d'autre repartirent vers la Grande salle encore plein de doutes...

    Mais Harry n'en avait que faire, il fallait qu'il suive Malefoy ou qu'il retrouve Hermione et Ron. Les questions des autres élèves les lui avait fait perdre de vue. Il finit par grimper une marche de l'escalier de Poudlard. Heureusement qu'il était en dernière année et qu'il était tout de même plus grand que la moitié des élèves, et une chance également que Ron fut grand, car il le vit aussitôt. Harry replongea dans la foule dans la direction où se trouvait son ami et finit par le retrouver, lui ainsi qu'Hermione en compagnie de Malefoy.

    "Hermione, tu ferais mieux de rendre sa baguette à Malefoy, même si ça ne me réjouis pas..." Harry aurait d'ailleurs préféré qu'elle la brise en mille morceaux, mais même Malefoy ne méritait pas ça, et c'était encore un moment de se défendre qu'il avait contre son soit-disant maître comme il devait l'appeler...

    Il se tourna ensuite vers le Serpentard.

    "Quant à toi..." Harry s'arrêta pour penser aux mots qu'il allait utiliser, car maintenant qu'il était au milieu de la foule, il devait y avoir plein d'oreilles attentives autour d'eux... Il aurait voulu lui parler de nouveau, pour lui tirer les vers du nez, mais il ne pouvait pas le faire ici. "On aura à se reparler... Plus tard..."
    dit-il finalement d'un ton bas.

    "Hermione, Ron, je remonte dans la salle, je n'ai pas envie de supporter les questions des autres à ce sujet, j'en ai déjà eu suffisemment..." Sur ces paroles il repris la direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

L’ambiance ressemblait plus à un mauvais film qu’à une soirée d’Halloween même s’il valait mieux que ça arrive en ce jour plutôt que durant une fête plus joyeuse. Non, réctification, Poudlard n’avait vraiment pas besoin de ça. Ca virait presque au drame, tous les sorts qui avaient fusés, les élèves plus suspicieux les uns des autres, il fallait être aveugle pour ne pas comprendre la raison principale à ceci : Diviser les élèves. Sasha l’avait comprit à la minute où tous s’étaient laissé aller à user de leurs baguettes, il y en avait au moins un qui devait être ravi de tout ça, l’auteur du message. Mais par chance, le professeur McGonagall arriva et parvint à calmer l’assemblée, bien sur, on pouvait lire une certaine réticence sur son visage, peut-être ne pensait-elle pas vraiment qu’il fallait continuer la petite fête pourtant lorsque les élèves retrouvèrent un semblant de calme, elle afficha un mince sourire, plus de peur que de mal, avaient murmuré ses lèvres tandis ce qu’elle rejoignit d’autres professeurs, probablement pour parler de tout ça et garder un œil sur les élèves les plus réticents à accepter de retrouver le calme.

Finalement Sasha avait rejoint April, se contentant de jeter un regard noir au groupe de Serpentards qui ne trouvaient rien de mieux à faire que d’essayer de pousser à bout une April prête à bondir… Elles s’éloignèrent finalement sous leurs regards et rejoignirent une table en commun, l’avantage de pouvoir s’asseoir à côté de personnes choisies, et non imposées par la règlementation du non mélange des maisons ! Un vrai bonheur, tout comme les innombrables sucreries et autres plats présents sur la table, omm (oh my merlin), de quoi faire oublier le petit incident d’il y a quelques instants ! Un large sourire vint de dessiner sur ses lèvres après la remarque d’April, elle aussi aimait de plus en plus cette fête même si elle devrait faire attention à ne pas tout engloutir, et oui, être une fille, ça signifie aussi faire attention è.é

« Et moi je ne dirais jamais à quel point je suis impressionnée de te voir autant te goinfrer en public, d’ailleurs, où est ce que tu trouves la place de tout mettre ? » La questionna t-elle sérieuse. C’est vrai, il fallait voir April descendre tous les mets offerts, un vrai centre de tri à elle toute seule ! Et c’était d’autant plus admirable de voir avec quelle grâce elle réussissait à manger, même une princesse aurait eu moins l’air féminine qu’elle. En revanche lorsque la Serdaigle revient sur l’évènement, Sasha ne put s’empêcher d’afficher un air plus grave. « Toi aussi tu pense que ce message a été mit là dans l’unique but de nous diviser ? Il est vraiment présent à Poudlard, malgré son absence physique… C’est vrai, c’est inquiétant. » Mâchouillant une gomme à la citrouille, les deux amies furent rejoins par Luna, et Sasha retrouva bien vite un large sourire devant la tenue de la blondinette étrange. Les paroles de Luna aussi suscitèrent le doute, dans son étrangeté, elle n’avait pas totalement tord, et Sasha se contenta d’hausser les épaules, mieux valait clore le sujet pour l’instant, les jours à venir promettaient suffisamment de noirceur pour oser se projeter dans l’avenir. « Au moins toi Luna, tu te fonds dans le décor, il est génial ton costume, c’est toi qui l’a fait ? » Attrapant d’autres bonbons à grignoter, elle se leva d’un bond et frotta ses mains énergiquement. « Bon les filles, on profite ou pas ? J’irais bien aller vampiriser quelques jeunes hommes moi, quand à toi Luna, je pense que tu devrais aller montrer ton costume à tout le monde, ça… leur changera certainement les idées ! April, c’est partit, on rejoint la piste et on se la joue reine de la soirée ? » Radieuse, Sasha tendit ses mains à ses deux amies, prête à aller se pavaner dans leurs costumes et faire en sorte que cette soirée ne soit pas un total fiasco, il y avait encore matière à s’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

Invité

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:58

Plusieurs conversations étaient en cours pendant qu’April engloutissait ses sucreries. Elle aurait put se décider à porter attention aux conversations que certains Serpentards avaient, mais à quoi bon? Cela aurait eu le don de la refaire sortir de ses gonds…et elle avait eu sa dose pour ce soir! Après tout, c’était pour s’amuser cette fête, non?

Elle éclata de rire quand Sasha lui dit qu’elle ne comprendrait jamais ou est-ce qu’elle trouvait toute la place pour ces sucreries. C’est en se servant une part de gâteau chocolat qu’elle lui répondit ‘’Magie, Magie!’’.

En mangeant avec appétit sa part de gâteau, elle écouta ce que Sasha lui dit en approuvant d’un signe de tête.

-Je crois que oui, en tout cas si c’était le but, il a été semi-atteint! T’as vu tout le brouhaha qu’il y eu avant que l’on entre…puis la façon dont les Serpentards dévisagent tout le monde.

Elle leva les yeux au ciel. Pour les Serpentards, ce n’était pas vraiment nouveau, remarque. April n’était pas du genre à ‘’suivre les traditions’’ et détester une maison rien que parce que c’était une vieille rivalité. Elle avait ses raisons, et surtout avec la dispute qu’elle avait eu avec une bande de verts et argents tout juste avant d’entrer dans la grande salle, elle ne les portait pas vraiment dans son cœur.

C’est alors que Luna vint les rejoindre, déguisée en plante verte, qui fit sourire la Serdaigle. C’était totalement cool comme costume!

-J’adore ton costume, Luna!

Finissant sa part de gâteau, April pris une poignée de jujubes qu’elle mit dans sa bouche et qu’elle dévora, alors que Sasha lui proposa d’aller sur la piste de danse et d’être les reines de la soirée. Elle se leva d’un bond avec un grand sourire.

-Tu l’as dit, ma Pouffy! Allons mettre le feu sur cette piste de danse!

Lui prenant la main qu’elle lui tendit, elle se dirigea vers la piste de danse en compagnie de son amie. Au départ, elles étaient les deux seules à danser comme des déchaînées afin de partir la fiesta, puis quelques autres timides s’ajoutèrent. Ça y est : la fête venait de partir!
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:06

Pour une fois, la foule allait tirer Drago d’affaires, restait à savoir pour combien de temps. Séparé de sa baguette, il se voyait mal répliquer ou menacer, contraint de se soumettre aux attentes de la sang de bourbe et de l’autre balafré qui venait de se ramener. Passer pour un faible devant tous les élèves avait de quoi faire enrager le blond qui tentait néanmoins de garder un semblant de calme mais ses traits tirés trahissaient le point culminent de sa rage. Oh, Granger aurait ressentit bien plus que de simples picotements si la baguette de Drago lui infligeait le réel état de non retour du blond qui laissait ses yeux passer de la sorcière à son bien le plus précieux en tant que sorcier. Cependant il ne s’était pas attendu à ce qu’elle tente un arrangement avec lui, et il n’était pas prêt d’apprécier de chantage grotesque, si bien que ses lèvres se retroussèrent en même temps que ses points se serrèrent. « Je te la rendrai, mais on voulait te parler, avant. » Drago ne voyait rien de bon là dedans, et encore une fois, parler devant autant de monde n’était pas la plus brillante idée que cette sang de bourbe ai pu avoir d’aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir. « Je ne marchande pas, je n’ai rien à dire de plus, alors… » Il tendit son bras droit, présentant la paume de sa main à la jeune femme, les yeux rivés sur elle, mais l’interruption de Potter changea la donne, pour une fois, des paroles censées sortaient de sa bouche, pour le plus grand soulagement du blond qui ne se voyait pas lutter comme ça jusqu’au bout de la nuit. Tout de même méfiant, il osa un rictus avant de s’adresse à nouveau à Granger. « Tu as entendu ce que viens de dire ton petit chef, ma baguette Granger. » Au moins là il était certain de la récupérer mais il n’abaissa pas sa garde pour autant.

C’est alors qu’Harry lui fit face et reprit sur la même lignée, décidément il était rapidement devenu le centre de leur attention, il aurait pu en être fier, en d’autres circonstances mais l’idée de devoir à nouveau se retrouver entouré de ces trois beunets ne le réjouissait pas d’avantage, surtout seul, il ne se surestimait pas, étant devenu bien moins sur de lui depuis l’année dernière… Drago se contenta d’hausser les sourcils en gardant cette mine revêche, s’il se voulait menaçant, il semblait surtout bien soulagé de récupérer l’objet de sa convoitise et de quitter cette stupide fête, il en avait ras le bol de toutes ces émotions chaque jour, aussi bénines soient-elles, ça finissait par s’encrouter dans un coin de son cerveau pour le rendre plus angoissé de jour en jour, et pour le coup il aurait beaucoup donné pour que ça se termine une bonne fois pour toute. En attendant, il aurait de quoi réfléchir à d’éventuelles réponses qu’il fournirait si le trio venait à lui tomber dessus à nouveau, ce qu’il tâcherait d’éviter bien qu’il savait ce moment inévitable : Il lui restait sa mission à mener à bien et cette mission consiste, ne l’oublions pas, à épier Potter le plus souvent possible… Voilà qui allait devoir amener le Serpentard à trouver de nouveaux moyens de le faire le plus discrètement possible.

Il tourna les talons après un dernier regard au trio, direction les cachots sans perdre de temps. Encore une bonne raison de ne pas supporter les soirées organisées à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w


Contenu sponsorisé

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~    SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

SCENARIO CONTEXTE N°2; Poudlard à la dérive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO CONTEXTE N°1; L'attaque du village -
» Contexte de Two Heroes, One War.
» Mini Scénario de T'OW n°1 : Attaque de Pré au Lard.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Lashlabask ! :: Sujets terminés
-