-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Avatar : Rupert Grint
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012
Ascendance : Sang-pur mais s'en fiche totalement.
Age : 17 ans
Statut : C'est bien compliqué mais une chose est certaine ; I love her ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Une araignée @_@

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:07





RONALD BILIUS WEASLEY
feat. Rupert Grint
NOM Weasley
PRENOM Ronald Bilius
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1er mars 1980 .
ANNÉE & MAISON 7ième année à Gryffondor
BAGUETTESaule, crin de licorne, 35 cm
ANIMAL DE COMPAGNIE Un hibou nommé Coquecigrue qui appartient à toute la famille Weasley
IN MY MIND
J'ai une peur paranoïaque des araignées, d'ailleurs elles sont même mon épouvantard • Me nourrir est sans aucun doute mon passe-temps favori • Mes deux meilleurs amis, Harry & Hermione, sont les personnes les plus chères à mon existence ainsi que ma famille • Je suis très très protecteur envers ma petite et unique soeur, Ginny, mon petit trésor même si on se dispute fréquemment • Je déteste et détesterai toujours Pattenrond • Je voue une haine hors du commun aux verts et argents • Je ressens un sentiment étrange très différent de l'amitié envers Hermione, finalement • Harry est comme un frère pour moi • Je suis très rancunier et la personne qui voudra s'en prendre à moi ou à une personne que j'aime le regrettera amèrement • J'ai l'habitude des baguettes déglinguées, dieu merci celle-ci est en bon état • Je n'apprécie pas du tout qu'on me dicte mon comportement ou qu'on veuille changer mes habitudes • J'ai beaucoup de mal à tenter de supporter les gens que je n'aime pas à la base • J'ai sans aucun doute été le cobaye favori des jumeaux pour leurs expériences blagueuses qui me semblaient plutôt douteuses • J'ai souvent envié la célébrité d'Harry mais me suis finalement rendu compte qu'il n'y avait pas de quoi être jaloux • Ma capacité à pouvoir dormir des journées entières a toujours étonné mes proches • Je ronfle tout le temps quand je dors, semblerait-il. •

ONCE UPON A TIME
Ecrire ici la biographie de votre personnage. L'avant Poudlard, la répartition, la scolarité et ce qu'il en est aujourd'hui. Inutile de faire un roman, tant que l'indispensable nous est fourni. ;D
HORS-JEU
PSEUDO BelGing
AGE Who know? (a)
ACTIVITETexte.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Protego Fidelitas, un de vos partenaires où je joue Emrys && Ginny.
UN PETIT MOT... Mot :B


Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:23

Wouah, j'adore le prénom que tu as choisis! *O*
Bienvenue à toi! Very Happy
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter, et bonne continuation pour ta fiche! ^^ Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
MODERATRICE PUB
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
MODERATRICE PUB
Avatar : NinaHOTDobrev
Messages : 670
Date d'inscription : 23/07/2011
Ascendance : Sérieusement ?
Age : 17 ans
Statut : « L’amour ça ne donne pas des ailes, ça nous fait juste tomber de plus haut quand tout est finis. »
Activité : Élève en septième année dans la maison Serpentard
Epouvantard : Un jour je te le dirais
Localisation : Dans ta tête...

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:36

Victoria Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 1464674136
Bienvenue bonne chance pour ta fiche !
Have fun Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Poufsouffle
Liam Prescott
Liam Prescott
Poufsouffle
Double toi : Madison Parker
Avatar : Sterling Knight
Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17
Statut : En couple
Activité : élève de 7e année Poufsouffle
Epouvantard : Je ne sais plus...

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:43

PRETTYYY VICTOORRRIIIAAAA Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 811209183
Non mais non quoi! Z'allez tous à Serpentard! C'est le mal!!
Bon bienvenue quand même mais v'la quoi... Serpentard Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 2103780943
*se sauve avant que Sasha l'étrangle*
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Avatar : Rupert Grint
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012
Ascendance : Sang-pur mais s'en fiche totalement.
Age : 17 ans
Statut : C'est bien compliqué mais une chose est certaine ; I love her ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Une araignée @_@

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:33

Merci vous trois Very Happy

Liam; cherche pas plus loin, les Serpentard dirigeront le monde car c'est l'avenir et voilà tout hein. Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Nash P. Fawkes
Nash P. Fawkes
Serpentard
Avatar : Chace Crawford.
Messages : 260
Date d'inscription : 07/01/2012
Ascendance : Mêlé.
Age : 17 ans.
Activité : Élève de la maison de Serpentard.

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:03

*_* Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 1330857165

Victoria quoi. Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 563202858

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 692134046
Jotêm déjà. Serpentard domine. (h)
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t427-nash-take-drugs-
Membre
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Avatar : Rupert Grint
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012
Ascendance : Sang-pur mais s'en fiche totalement.
Age : 17 ans
Statut : C'est bien compliqué mais une chose est certaine ; I love her ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Une araignée @_@

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:31

Chace Crawford *o*

Merci beaucoup Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Vitaly S. Dolohov
Vitaly S. Dolohov
Serpentard
Avatar : miranda kerr
Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2012
Ascendance : sang pur, mais en réalité sans mêlé
Age : 17 y.o
Statut : abonné à l'echec sentimentak
Activité : elève à serpentard - 7eme année

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:29

VICTORIA + PRÉNOM + MAISON ET ANNÉE Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 945058907
Un lien s'impose ma belle

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir pour ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

Bienvenuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Avatar : Rupert Grint
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012
Ascendance : Sang-pur mais s'en fiche totalement.
Age : 17 ans
Statut : C'est bien compliqué mais une chose est certaine ; I love her ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Une araignée @_@

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02

Merci à vous tous (:

Finalement (avec approbation des admins) je vais changer de personnage et jouer Ron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:28

P'TIT FRÈRE!!
Dans mes bras sur le champs! Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 945058907
Bonne chance pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Sorcier
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Sorcier
Avatar : Maggie Smith ♥
Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Ascendance : Sang-mêlé
Age : 72 ans
Statut : veuve -- animagus
Activité : Directrice-adjointe de Poudlard, professeur experte de métamorphose et Directrice de Gryffondor -- Ordre du Phénix
Epouvantard : l'injustice

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:19

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Ginny M. Weasley
Ginny M. Weasley
Gryffondor
Double toi : Non désolé ^^
Avatar : Bonnie Wright
Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2012
Ascendance : Je viens d'une famille de sang pur, bien que pour beaucoup de personne nous sommes des traitres
Age : Tout juste 16 ans
Statut : Je suis en couple et folle amoureuse delui (a)
Activité : Je suis étudiante dans la maison des Lions & aussi membre de l'équipe de ma maison comme poursuiveuse
Epouvantard : Voir en particulier toute ma famille décédé
Localisation : Le terrier ou le chateau

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

Bienvenue Frangin (a)
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Noam Rhodes
Noam Rhodes
Gryffondor
Avatar : bruno mars.
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2012
Ascendance : Né moldu et fier de l'être, soyez pas choqué, ma pureté est ailleurs 8D
Age : 17 y.o. le premier qui ose dire que je fais plus vieux que mon âge... je lui roule une pelle ! è.é
Statut : C'est dur à dire, repassez plus tard
Activité : Un petit Gryffon, mais retenez surtout que je suis celui qui a apporté cette radio à Poudlard et qui vous berce chaque soir avant d'aller dormir. Avouez qu'elle vous plait ma voix ;D
Epouvantard : ...

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

Welcome ! Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Avatar : Rupert Grint
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012
Ascendance : Sang-pur mais s'en fiche totalement.
Age : 17 ans
Statut : C'est bien compliqué mais une chose est certaine ; I love her ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Une araignée @_@

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Merci à vous tous *big câlin à son Freddy d'amour* Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
      
Serpentard
Queen L.Berveley
Queen L.Berveley
Serpentard
Avatar : Emma Roberts
Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Sang-Mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célib'
Activité : Serpentard de Septième Année, Future Mangemort ?
Epouvantard : Celle de la Marque des Ténèbres... Signe que la servitude de l'horrible Mage Noir...
Age : 30

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
      
Membre
Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Avatar : Rupert Grint
Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2012
Ascendance : Sang-pur mais s'en fiche totalement.
Age : 17 ans
Statut : C'est bien compliqué mais une chose est certaine ; I love her ♥
Activité : Elève
Epouvantard : Une araignée @_@

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:20

Merci toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Hermione Granger
Hermione Granger
Gryffondor
Avatar : emma watson © jewels*
Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2011
Ascendance : pure née-moldue.
Age : 18 ans.
Statut : engagée depuis des années dans une relation intense et passionnée avec... la bibliothèque.
Activité : élève & préfète de Gryffondor, fondatrice et membre active de la SALE.
Epouvantard : la marque des Ténèbres.
Localisation : Poudlard.

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

Rooooooooooooooooooon Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! 563202858
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:18

Tu as bientôt terminé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Gryffondor
Lauren A. Stewart
Lauren A. Stewart
Gryffondor
Double toi : aucun
crédits : gifs par lucy-somerhalder sur TUMBLR et code de la signature par chieuze
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Ascendance : née moldue
Age : 17 ans
Statut : célibataire, mais amoureuse de deux garçons en même temps...
Activité : élève de Gryffondor en 7e année
Epouvantard : un lac sombre, dont on ne voit pas le fond

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:39

J'adore ton titre mouahaha (a)
& bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Empty
MessageSujet: Re: Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!   Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Ron - Pourquoi les araignées ? Pourquoi ça pouvait pas être 'Suivez les Papillons' ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité
-