Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kyahh <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

COCOTTE

Kyahh <3 Empty
MessageSujet: Kyahh <3   Kyahh <3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:10

Est ce que je peux vous dire que je vous aime ? Je me baladais de forums en forums et je suis tombée sur le vôtre, c'est un véritable coup de coeur *_____________________* le design le contexte, le staff présent et actif, je suis n'amoureuse Kyahh <3 174200537 Kyahh <3 174200537 j'ai vu que les sorciers de sang pur ne sont plus acceptés mais si l'on veut jouer un prédéfini qui à la base est de sang pur, c'est possible?
Je pense m'inscrire sérieusement >w< peut-être ce weekend parce qu'avec les cours je n'ai pas vraiment le temps en semaine mais je promets d'être active *w* en général je ne m'inscris nul part si je n'assure pas xD
Tout ça pour vous féliciter encore une fois, vraiment vraiment vraiment vraiment Kyahh <3 2225864208 Kyahh <3 2225864208 vous avez fait du bon travail et j'espère que le forum n'est pas prêt de fermer ses portes, ça change des dérivés qu'on voit un peu partout et qui au final finissent par assommer tout le monde, parce que Harry Potter se doit de continuer Kyahh <3 2598960201 Kyahh <3 2598960201
A bientôt ça c'est sur *O*
Cocotte alias Coralie I love you
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Kyahh <3 Empty
MessageSujet: Re: Kyahh <3   Kyahh <3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:54

Haaanw Kyahh <3 1330857165
Deux messages aussi gentils, c'est une invasion ? *O*
Merci beaucoup pour ces compliments, ça me fait très plaisir Kyahh <3 945058907 J'aime voir que mon travail porte ses fruits ! Je ne sais même pas quoi dire de plus... Ah si ! Te répondre 8D
Alors oui les sorciers de sang pur sont tolérés en ce qui concerne les postes vacants ^0^ Je ne refuserais pas un Lucius Malefoy de sang pur sous prétexte qu'ils sont restreint, je garde bien la logique des choses ;D
Ahah. Je ne compte pas fermer THOW, certes nous ne sommes pas extrêmement nombreux mais le fofo tiens le coup et les membres sont plutôt actifs, ça me suffit amplement pour continuer à prendre soin de mon bébé 8D
J'espère te retrouver ici alors, et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

Kyahh <3 Empty
MessageSujet: Re: Kyahh <3   Kyahh <3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

Ouah!! Un 2e message! Kyahh <3 2598960201
Je suis fière de toi, Blond! Ton travail est récompensé! Kyahh <3 1060745282

Cocotte, ce serait un plaisir de te retrouver sur le fow! Une idée du personnage que tu aimerais incarner? Smile
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann


Contenu sponsorisé

Kyahh <3 Empty
MessageSujet: Re: Kyahh <3   Kyahh <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Kyahh <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Décret numéro un :: Section invités
-