Partagez | 
 

 D. Scénarios des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:41

Il s'agit des personnages prédéfinis crées par les membres de THOW. Ils sont très importants pour les membres en questions et tout à fait entre nous, incarner l'un d'entre eux permet aussi de mieux s'intégrer en ayant des liens tout fait ;D

ADOPTEZ NOUS

David Henrie
est Justin Bakerson
Sterling Knight est Liam Prescott
Candice Accola est Bonnie Tempah
Pixie Lott est Cindy Cooper
Johnny Depp est Prénom Beverley
Zendaya Coleman est Stessie Hewitt
Emma Stone est Jessica Bott
Cameron Mitchell est Alexander R.Blackson
Robert Downey Jr est Cassius Parkinson
Randy Orton est Randal Bakerson
Chloé Moretz est Alex Cooper
Lucie Hale est Lauren Stewart
Katie Cassidy est Reese Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:52



JUSTIN BAKERSON
FEAT DAVID HENRIE.

Le bon garçon par excellence, parfois naïf et crédule, mais incroyablement intelligent, malin, et surtout très gentil, c'est le principal à savoir sur Justin. Il aime que les choses soient bien faites et surtout à sa façon. Minutieux, maniaque, c'est le chouchou de ses parents et de ses profs, toujours à participer à tout, s'il pouvait se décupler il le ferait sans hésiter ! Il passe quelque fois pour le crétin de service mais sa popularité a su grandir au fil des années, il est apprécié de tous et fait craquer un paquet de filles à Poudlard. De toute sa scolarité, jamais il n'a récolté autre chose que des Optimal, autant dire qu'il est voué à un grand avenir, bien que lui même ignore ce qu'il souhaite faire après Poudlard.

D. Scénarios des membres 1129815221
JUSTIN BAKERSON
17 Y.O
POUFSOUFFLE
SANG MÊLÉ
JE SUIS LIBRE


Bella Thorne is.
SASHA BAKERSON
D. Scénarios des membres Th_47
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un grand frère protecteur, toujours prêt à bondir sur le premier garçon qui tourne autour de sa petite soeur adorée, jouant presque le rôle de second père ? Sasha n'en a jamais rêvé ! Pourtant elle a la chance d'en avoir un, même si le mot chance semble gros pour elle. Plus que tout elle aime son frère mais le voir toujours à la surveiller, à lui brailler dessus si elle fait quelque chose de mal, et n'hésitant pas à user de la force avec elle, ça parfois, ça l'insupporte et autant dire qu'elle ne se prive pas de lui mener la vie dur, ça oui ! Pourtant l'un sans l'autre ils ne pourraient certainement pas vivre mais de là à l'avouer ouvertement, faut quand même pas rêver.
Sterling Knight ..
LIAM PRESCOTT
D. Scénarios des membres 00073bdc
Justin ne serait pas le grand frère parfait s'il ne gardait pas un oeil sur les relations de sa soeur Sasha, et ce Liam, autant dire qu'aujourd'hui encore, il n'a pas finit de faire l'objet de tout un tas de tests par Justin. Ca fait bien deux ans que Sasha et Liam sortent ensemble pourtant Justin n'arrive pas à lui faire totalement confiance, comme si quelque chose bloquait, et même si sa soeur semble comblée dans les bras du blond, il n'a jamais vraiment accepté qu'ils sortent ensemble bien qu'il sache qu'il n'a pas son mot à dire. Au fond, peut-être est-ce une simple peur de voir Sasha s'éloigner, qui sait, mais d'un autre côté, si ce petit crétin de Liam arrêtait de le narguer et de profiter de la situation, peut-être que ça aiderait Justin à faire abstraction de son envie de les voir se séparer...

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:55



LIAM PRESCOTT
FEAT STERLING KNIGHT.

Il aurait du être envoyé à Serpentard, et pourtant, le Choixpeau a choisit Poufsouffle, affirmant qu'il en avait toutes les caractéristiques. Il faut croire que les aprioris ne font pas tout et même s'il est arrogant, critique, hautain et prêt à participer à tous les sales coups, à plusieurs reprises Liam a su prouver que le Choixpeau avait vu juste. Peut-être la gentillesse du blond quand on le connait, sa facilité à se faire des amis, sa popularité et son sens de l'esprit affiné, qui sait. Bon élève, il n'a jamais déçu qui que ce soit et si au jour d'aujourd'hui il devrait choisir un camp, il se joindrait à Harry Potter sans hésiter. Il n'en demeure pas moins un garçon lunatique qui peut changer d'opinion sur quelqu'un en un rien de temps, mais il reste un jeune homme sincère et prêt à tout pour faire valoir les droits des sorciers de sang mêlés, ce qui ne l'empêche pas d'avoir pas mal d'amis chez les Serpentards.

D. Scénarios des membres 242elo9
LIAM PRESCOTT
17 Y.O
POUFSOUFFLE
SANG MÊLÉ
JE SUIS PRIS


Bella Thorne is.
SASHA BAKERSON
D. Scénarios des membres Th_47
Cela fait maintenant deux ans que Liam et Sasha sortent ensemble, un couple improbable parce que quand on les connait, on a du mal à croire qu'ils arriveraient à se supporter un jour. Au début, ils ne se supportaient pas, s'envoyant sans gêne des pics en pleine figure, se rabaissant mutuellement mais au fil du temps, chacun de leur côté ont prit conscience que ce n'était pas de la haine qui les liait, mais bien de l'amour et depuis ce jour, il est impossible de concevoir que leur couple pourrait se séparer, malgré des disputes qui surviennent souvent. Des disputes drôles à voir, deux gamins qui tentent de se faire la gueule mais qui cèdent tout aussi rapidement, autant dire que leur complicité n'est pas prête de disparaitre, enfin, tout est possible comme on dit, surtout lorsque la mort est proche.
David Henrie is ..
JUSTIN BAKERSON
D. Scénarios des membres 1129815221
Liam et Justin pourront-ils seulement se supporter un jour ? Liam apprécie son beau frère, mais il ne peut pas s'empêcher de lui prendre la tête de toutes les manières possibles et envisageable et jouer de ça en utilisant Sasha s'avère être le meilleur moyen de le faire sortir de ses gongs. Le truc c'est que Liam a horreur de voir que le frère de sa petite amie n'a pas confiance en lui malgré les deux ans qui unissent déjà le couple, tout ça parce que Justin préfère se souvenir de la façon dont se comportait Liam avant qu'ils ne se mettent ensemble. Résultat, le blond reste lui aussi sur la défensive tout en optant sur les attaques verbales, ne se rendant pas forcément compte qu'il risque d'empirer la situation, persuadé que jamais Justin ne ferait quoi que ce soit qui risquerait de blesser sa petite soeur, et surtout, persuadé que Justin n'utilisera jamais sa baguette contre lui. Mais qui sait.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:09



BONNIE TEMPAH
FEAT CANDICE ACCOLA.

Bonnie a tout de la fille parfaite et modèle, avec une bonne dose de caractère. Si le Choixpeau l'a envoyé à Serpentard c'est en partie pour son côté froid et sarcastique, mais surtout pour sa facilité à manipuler les gens. Tantôt ange tantôt démon, elle se comporte comme il le faut en fonction des gens dans l'unique but de se donner l'image de la fille parfaite. Elle n'est pas totalement une peste, au fond elle a un coeur gros comme ça mais l'éducation reçue par des parents Mangemorts l'ont forcé à refoulé toute forme de sentiments, du moins, à ne pas l'afficher aux yeux des autres. Ce qui n'empêche pas la belle de souffrir pour des tas de choses, malheureuse de ne pas être plus apprécié par les autres.

D. Scénarios des membres Th_ca002
BONNIE TEMPAH
16 Y.O
SERPENTARD
SANG PUR
JE SUIS PRISE


Tom Felton is.
DRAGO MALEFOY
D. Scénarios des membres Th_d-d1bnecolor
Qui ne connait pas Drago Malefoy ? Bonnie elle sait tout de lui, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a qu'une unique chose en tête : Lui plaire, et devenir celle qui partagera sa vie plus tard, oui, rien que ça. Si au départ l'idée venait des parents de Bonnie de lui trouver le garçon parfait issue d'une noble famille de sorcier au sang pur, la jeune fille s'est vue tomber amoureuse malgré elle de l'être froid qu'est Drago. Les Malefoy et les Tempah se connaissent, deux familles de Mangemorts, quoi de plus normal, pourtant rien n'y fait, Drago ne voit pas la jeune fille. Pire, il la méprise et se fiche bien des potentiels idées de leurs parents respectifs de les voir perpétuer deux lignées de grandes familles de sorciers. La réaction du blond énerve Bonnie pourtant elle n'a de cesse de s'accrocher à lui, comme attirer par le fait qu'il la rejette. Une chose est sure : Son Drago, elle l'aura, c'est écrit.
Nina Dobrev is ..
PANSY PARKINSON
D. Scénarios des membres Th_Untitled32
Quelle ambigüité n'est ce pas ? Mais il ne faut pas se fier aux apparences, si Bonnie est aujourd'hui l'une des meilleures amies de Pansy, ce n'est que pour une seule raison : Garder un oeil sur elle, et sa relation avec Drago. N'oublions pas que Bonnie est la manipulatrice par excellence et qu'elle sait tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins. Son rêve le plus cher ? Que Pansy et Drago deviennent les pires ennemis, qu'ils ne peuvent plus se voir en peinture, sans pour autant agir de trop dans l'histoire. Elle ne veut surtout pas que les masques tombent et pour ça elle est prête à jouer le rôle de la meilleure amie, attentionnée, bonne conseillère. Ce qu'elle ignore cependant c'est que Pansy n'est pas duppe, elle a remarqué les regards que lance Bonnie à Drago et à son tour elle endosse le rôle de la meilleure amie naïve. La complication se rapproche, mais laquelle des deux craquera la première ?

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:15



CINDY COOPER
FEAT PIXIE LOTT.

Cindy est une ancienne élève de Poudlard de Poufsouffle. Souriante, gentille et aimable, bien qu'un peu collante, elle est désormais serveuse au Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse. Cindy a une obsession : Fred Weasley. Elle est dingue de lui depuis des années, et elle lui montre ouvertement. À chaque occasion, elle le colle et fait tout pour le séduire. Tout est permis ! Quand elle a une minute de libre, elle va le voir à sa boutique et va lui demander le fonctionnement de ses inventions, s'extasie devant son ''savoir'', bref, une vraie groupie ! Depuis peu, Fred est célibataire, sa petite amie étant décédée. C'est l'occasion ou jamais et Cindy est prête à tout pour le conquérir !

D. Scénarios des membres Th_pixielotticon2
CINDY COOPER
19 Y.O
SERVEUSE CHAUDRON BAVEUR
SANG MÊLÉ
JE SUIS PRISE


James Phelps is..
FRED WEASLEY
D. Scénarios des membres Oliver_and_james_phelps_in_harry_potter_and_the_goblet_of_fire_36
Elle n'a d'yeux que pour lui. C'est pour lui que son cœur bat, elle le veut, le désire plus que tout et est prête à tout pour l'avoir !

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28



XX BEVERLEY
FEAT JOHNNY DEPP.

Avant d'être Mangemort, il est d'abord un sorcier d'élite de la brigade de police magique. C'est un homme responsable et ingénieux, qui a auparavant été réparti à Serpentard. Certains membres de sa famille sont même des Mangemorts comme lui. Il s'est fiancé à une Serpentard de sang-mêlé qui est morte après avoir donné à le premier enfant : une fille qu'il a nommé Queen car elle était à présent la seule princesse. Il l'adore tellement qu'il veut la protéger de son avenir de Mangemort.
Le reste du caractère et de l'histoire sont libres.

D. Scénarios des membres Th_16134708
PRENOM LIBRE BEVERLEY
34 Y.O
MANGEMORT
SANG PUR
JE SUIS LIBRE


Emma Roberts is
QUEEN L. BEVERLEY
D. Scénarios des membres Sans_t44
Queen est sa fille unique qu'il adore. Il veut la protéger de l'avenir de Mangemort qui plane sur elle. Pour que sa famille n'ait rien à redire, il l'a élevé comme une Sang-Pur : il désire pour elle le meilleur avenir qu'il soit.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:43



STESSIE HEWITT
FEAT ZENDAYA COLEMAN

Cent mille voltes pourrait être un surnom idéale pour Stessie. Sa vitalité ainsi que sa spontanéité on fait d'elle une fille apprécié par beaucoup d'élèves à Poudlard. Toujours réfléchir avant d'agir mais au moment d'agir, y aller à deux cent pourcent ! On a du mal à l'arrêter quand elle est lancé et son imagination débordante pourrait la rapprocher de Luna Lovegood, en bien moins farfelue cela dit. Rigolote à souhait, elle est capable de redonner le sourire aux plus déprimés, à l'exception de Rogue qui préfère la menacer de lui coller des retenues jusqu'à la fin de l'année, parce que oui, Stessie à la phobie des retenues, allez comprendre...

D. Scénarios des membres Th_4
STESSIE HEWITT
16 Y.O
POUFSOUFFLE
SANG MÊLÉ
JE SUIS LIBRE


Bella Thorne is..
SASHA BAKERSON
D. Scénarios des membres Th_zendayabellaxmasicon
Amies pour la vie ! C'est ce qu'elles s'étaient dit ce jour là après s'être perdues en forêt ensemble. Jusque là elles ne se connaissaient pas, mais cette peur partager dans l'obscurité des bois les rapprocha comme jamais. La surprise fut de taille lorsqu'elles apprirent en même temps qu'elles étaient toutes les deux sorcières et qu'elles remercièrent ensemble le destin de les avoir fait s'égarer dans cette forêt. Sasha et Stessie se connaissent par coeur, deux barres de Twix à elles toutes seules ! Difficile d'en croiser une sans que l'autre traine dans le coin et ce qu'elles préfèrent, assurément, c'est extrapoler durant des heures sur Severus Rogue, tentant en vain de comprendre son problème majeur avec le shampoing, elles, si accès sur l'apparence physique !

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46



JESSICA BOTT
FEAT EMMA STONE.

Jessica Bott est une sang-mêlé, ancienne Serdaigle, âgée de 18 ans. Douce, gentille et sympathique, la jolie travaille chez Fleury et Bott’s, sur le chemin de traverse, depuis peu de temps. Elle aime rire, et c’est pourquoi il lui arrive souvent d’aller faire un tour à la boutique des jumeaux Weasley, où elle y croise très souvent Fred Weasley. Cette dernière le rend tout à l’envers ! Il ne fait que multiplier les bêtises devant elle, ce que Jessica trouve très mignon. Elle éprouve les mêmes sentiments à son égard et aimerait bien sortir avec lui. Cependant, elle est moins démonstrative que lui, plus discrète et surtout, beaucoup moins maladroite !

D. Scénarios des membres Emma-stone-2011-100x100
JESSICA BOTT
18 Y.O
EMPLOIE CHEZ FLEUR ET BOTT'S
SANG MÊLÉ
JE SUIS PRISE


James Phelps is..
FRED WEASLEY
D. Scénarios des membres Th_Dhicon79
Amoureux ? Fred Weasley ? Hé oui! Au premier regard, Fred est tombé raide amoureux de la jolie Jessica, travaillant chez Fleury et Bott. Cette dernière le rend tout à l'envers, il veut l'inviter à sortir mais ne fait que multiplier les bêtises devant elle. Mais que lui arrive t-il, lui qui a toujours réussit à inviter toutes les filles qu'il voulait à sortir ? Il faut croire que le farceur a été frappé par un véritable coup de foudre.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11



Alexander R.Blackson
FEAT CAMERON MITCHELL

Qui ne connait pas Alexander ? Où qu'il aille, il est remarqué : son apparence, son caractère font de lui quelqu'un d'unique et ce depuis qu'il est enfant. Pourtant lui se dit ne pas être si exceptionnel : il se trouve simple, pas spécialement beau alors il ne comprend pas comment il arrive à faire tourner autant de têtes ! Malheureusement pour ces demoiselles, son cœur est pris par Elle... Il ne se rend pas compte à quel point il est gentil, gentleman et loyal. Pas plus fou des études que ça, il n'empêche que quand il veut bosser il bosse ! Alexander ne reconnait qu'une chose de lui : quand il a décidé d'avoir quelque chose, il ne lâche jamais l'affaire jusqu'à obtenir satisfaction !

D. Scénarios des membres Camero11
ALEXANDER RYAN BLACKSON
17 Y.O
POUFSOUFFLE
SANG-MÊLE
JE SUIS LIBRE


Emma Roberts is ..
QUEEN L.BEVERLEY
D. Scénarios des membres Icone10
Son obsession... Alexander et Queen se connaissent depuis l'enfance, il est tombé amoureux de la demoiselle dès leur première rencontre. Malgré le fait qu'elle soit à Serpentard et lui à Poufsouffle, il fait tout pour la conquérir et elle n'y semble pas insensible. On dit d'Alexander qu'il est spécial, exceptionnel... Il veut l'être à ses yeux ! Il n'y a qu'elle qui compte et n'a jamais aimé quelqu'un d'autre que cette fille...

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34



CASSIUS PARKINSON
FEAT ROBERT DOWNEY JR.

Cassius à tout de l'homme à éviter si l'on est pas issue d'une famille de sorciers digne de ce nom. Homme caractériel à l'esprit impartial, il dégage cette froideur qui inspire toutefois le respect. Il a rejoint les rangs de Lord Voldemort depuis ses débuts et même s'il n'a pas tenté de le retrouver après sa disparition 17 ans plus tôt, il a été l'un des premiers à revenir à son service, tout comme Lucius Malefoy, avec qui il s'entend à peu près. Egoïste, il a toujours fait passé ses propres intérêts avant ceux des autres, au profit parfois de sa propre famille. Dire qu'il n'a pas de coeur serait surement exagérer la chose mais il ne faut surement pas s'attendre à ce qu'il fasse preuve d'humanité n'importe quand, disons qu'il fonctionne avec la lune. Autant dire que Mangemort reste ce qu'il sait faire de mieux.

D. Scénarios des membres Rdj005
CASSIUS PARKINSON
44 Y.O
MANGEMORT
SANG PUR
JE SUIS LIBRE


Nina Dobrev is..
PANSY PARKINSON
D. Scénarios des membres Nina-dobrev-fashion-week-fierce-15
Sa fille unique. Autant dire qu'il aurait préféré avoir un hérité plutôt qu'une sale gamine, comme il aime à le lui rappeler sans cesse. Il n'a jamais rien eu du père idéal, privant sa fille de l'amour qu'un père pourrait donner à sa fille. Sa froideur est telle qu'il rabaisse sa progéniture dès qu'il en a l'occasion. Tout ce qu'il espère, c'est qu'un jour elle marie un sorcier de haut rang, au sang pur, afin d’honorer un temps soit peu le nom des Parkinson.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:17



RANDAL BAKERSON
FEAT RANDY ORTON.

Personne n'aurait imaginé que Randal rejoindrait un jour les rangs du Seigneur des Ténèbres et pourtant, depuis le retour de Lord Voldemort, il s'y est allié. Les raisons lui sont propres : Le divorce avec sa femme moldue, qui alors qu'au début tout semblait parfait, ne pouvait s'empêcher au fil du temps de lui reprocher d'être un sorcier et d'avoir transmis ce "gêne" à leurs enfants Sasha et Justin, les éloignant ainsi de la maison. Un enchainement de circonstances qui fit noircir le coeur de Randal, ajoutant à cela tout un tas de choses dans son travail. Il a quitté son emploi au Ministère de la Magie pour se consacrer uniquement à servir Lord Voldemort. Sa carrure imposante lui est un atout d'exception car rares sont ceux qui ne bloquent pas en le voyant apparaitre. C'est un sorcier pouvant se montrer impartial et ayant cette facilité de mettre ses sentiments de côté pour se concentrer sur une seule chose, assouvir les besoins du Maitre.

D. Scénarios des membres 17162813
RANDAL BAKERSON
38 Y.O
MANGEMORT
SANG PUR
JE SUIS LIBRE


Bella Thorne is.
SASHA BAKERSON
D. Scénarios des membres 6
Son petit ange. Malgré le fait qu'il soit Mangemort, l'affection que porte Randal pour ses enfants et sans pareille. Cependant Sasha ignore que son père est un Mangemort, et il se préserve bien de le lui dire pour le moment. Mais il ne faut pas croire, Randal à dans l'idée de faire en sorte que sa fille suive ses traces et rejoigne les rangs de Voldemort, garantissant ainsi sa sécurité. Il sait qu'elle l'aime plus que tout et qu'il pourra la convaincre en usant des bons arguments mais il sait aussi que Sasha est extrêment gentille et ne supporte pas la violence, d'où le temps qu'il prend avant de tenter de l'enroler.
David Henrie is ..
JUSTIN BAKERSON
D. Scénarios des membres David-Henrie-david-henrie-11139410-100-100
Justin sait que son père a rejoins les rangs du Seigneur des Ténèbres et depuis ce jour il refuse de lui adresser la parole, ou même de le voir. A chaque sortie de Poudlard, il se rend directement chez sa mère, divorcée de Randal. Ayant la tête sur les épaules, il prône le côté du "bien", il n'est pas question de suivre les traces de son père. A la demande de ce dernier, il n'a toujours pas révélé à Sasha que leur père est un Mangemort mais il se doute que son père tentera de la faire suivre ses pas, c'est pourquoi depuis il redouble d'attention envers sa petite soeur qu'il protégera coûte que coûte, quitte à entrer en rivalité avec son père.

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:57



ALEX COOPER
FEAT CHLOE MORETZ

Alex est tout comme sa soeur, la fille sur qui on a vite tendance à s'énerver. Bavarde et sans limite, Alex ne tient pas en place mais si jamais l'envie vous prenez de lui chercher des poux, croyez-moi qu'elle vous saute dessus et ne vous prendra pas avec des pincettes. Gentille, bavarde et insupportable, mais très intelligente et costaud! Enfin, leur mère a caché l'existence d'Alexandra depuis toujours mais, la petite Alex ayant fait trop de dégâts matériel irréparables, le pensionnat a eu vite fait de retrouver sa famille pour s'en débarrasser... Du coup, la dernière habitante la plus proche de Poudlard étant Cindy, c'est elle qui en a la charge!

D. Scénarios des membres Chloam10
ALEXANDRA COOPER
15/16 Y.O
POUFSOUFFLE
PUR
JE SUIS LIBRE


Amanda Seyfried is.
CINDY COOPER
D. Scénarios des membres Amanda10
Moi qui croyais être tranquille, il a fallu qu'on vienne frapper à ma porte en m'annonçant avec la plus grande joie : Voilà ta petite sœur caché, Alexandra! Les premières semaines, c'était la guerre et franchement, je comprends ma pauvre petite sœur parce que je savais vraiment pas comment m'y prendre et puis finalement, un beau jour, on a fini par se comprendre et depuis, c'est comme si on avait toujours vécu ensemble, c'est un peu ma meilleure amie limite!

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28



LAUREN STEWART
FEAT LUCIE HALE.

Lauren est à première vue une jeune fille comme les autres. Pleine d'ambition, elle a toujours été très sure d'elle, s'imposant comme une demoiselle des temps moderne. Gentille, fonceuse, forte tête, elle peine cependant en amour, ne parvenant pas à trouver le garçon idéal. Certes elle n'a que 17 ans mais elle aimerait connaitre au moins une fois ce qu'on appelle coup de foudre. Hormis le côté coeur, Lauren est née de parents moldus et le vit très bien. Apprécié par tous ses camarades, elle a toutefois hâte de se lancer dans la vie active pour utiliser tous ses aquis.

D. Scénarios des membres 8
LAUREN STEWART
17 Y.O
GRYFFONDOR
NÉE MOLDUE
JE SUIS LIBRE


Bruno Mars is..
MAREK R. ORTON
D. Scénarios des membres 912425icnbruno
Le coup de foudre, pour ainsi dire. C'est Marek qui a abordé Lauren en premier, tentant une technique de drague que l'on pourrait qualifier de "minable", d'ailleurs Lauren s'en est bien défendu, laissant en plan Marek. Mais il n'est pas dans les habitudes du Gryffondor d'abandonner, surtout après une telle rencontre. Plusieurs jours après il s'est incrusté dans une conversation qu'elle avait avec des amie, et pour qu'il la laisse tranquille, il lui a donné rendez vous. La suite est à développer par Rp, et surtout à discuter par mp ;D
Liam Payne is ..
ALEXANDER CALLAHAN
D. Scénarios des membres Th_glowingstarsx077
Alex, le meilleur ami de Marek, sacrée coïncidence n'est ce pas ? Et pourtant Lauren est aussi tombée sous le charme du blondinet... Semblable et différent de son comparse, elle ignore d'ailleurs qu'ils se connaissent très bien et décide d'entammer une relation avec lui aussi... Pour voir peut-être ? C'est confus dans sa tête mais le coup de coeur lui est venu pour ce garçon attachant, pourtant, Marek est là, dans son esprit, c'est à n'y rien comprendre... Alex est d'ailleurs aussi tombé amoureux d'elle, dans le genre triangle amoureux étrange, qui dit mieux ?

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
FONDATEUR
Arron Owen
Arron Owen
FONDATEUR
Double toi : king malefoy & queen sasha
Avatar : Akanishi Jin.
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Ascendance : « je suis issue de l'une des rares nobles famille japonaise, mon sang est pur, bien plus que mon âme »
Age : 26 y/o
Statut : « je pensais m'être détaché d'elle, mais durant toutes ces années je me suis interdit des sentiments trop présents en moi. je ne dois plus l'aimer, et pourtant... elle est la mère de mon enfant, et surement la seule femme à avoir un jour compter pour moi »
Activité : « rafleur, un choix personnel, mon côté dominant surement »

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:15



REESE LAWRENCE
FEAT KATIE CASSIDY.

Reese est une jeune femme ambitieuse et pleine de vie. Ancienne élève de la maison des vert et argent, c'est un changement radical de personnalité qui est survenu après la naissance de son fils, Rui. Aujourd'hui mariée, devenue Médicomage à Ste Mangouste, elle est une femme comblée, du moins, en apparence. Son amour de jeunesse, le père de son enfant, à laissé un vide dans sa vie. Cependant elle continue de vivre avec et se montre très heureuse avec son mari, profitant du bonheur de sa petite famille.

D. Scénarios des membres Cassidy2
REESE LAWRENCE
26 Y.O
MEDICOMAGE A STE MANGOUSTE
SANG MÊLÉ
JE SUIS LIBRE


Akanishi Jin is..
ARRON OWEN
D. Scénarios des membres 000k7a42
Son amour de jeunesse, le père de son fils. A Poudlard, il ne cessait de profiter d'elle, se comportant comme un véritable salaud, pourtant à plusieurs reprises ils se retrouvaient à coucher ensemble, désir physique et souvent provocation de la part d'Arron. Sauf que parfois, les sentiments naissent et gâchent tout. Arron ignorait qu'il avait un fils jusqu'à il y a quelques mois, alors qu'il a sauvé Reese d'une attaque de rafleur, depuis les choses se compliquent des deux côtés... (à discuter par mp pour les détails)

by chay'z.
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

D. Scénarios des membres Empty
MessageSujet: Re: D. Scénarios des membres   D. Scénarios des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

D. Scénarios des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Papiers d'identité :: have you seen this wizard
-