Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are you scared of the truth? (Phineas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

Are you scared of the truth? (Phineas) Empty
MessageSujet: Are you scared of the truth? (Phineas)   Are you scared of the truth? (Phineas) Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:35

C’est par une soirée tranquille que Fenrir se promena, tout bonnement à Londres. Bien évidemment, il n’était pas dans les endroits très publics. Non, il était dans les coins plus éloignés ou il y avait moins de gens. Quelques jours avant, il avait pu ‘faire le plein’ et manger à sa faim. Puis il y avait eu des rencontres avec les mangemorts et le Lord, alors ce soir, il avait envie d’être un peu tranquille.

C’était un beau petit coin paisible, un petit boisé, pas très loin de Londres. Parfois, il aimait bien être seul. Et puis si quelqu’un se pointait le bout du nez, c’était suffisamment éloigné de la population pour qu’il puisse casser la croûte! Fenrir reste un dangereux loup-garou, probablement l’un des plus craints du monde des sorciers. Du monde des moldus également, c’est certains, mais ces moldus…ils ne voient jamais rien de toutes manières et croient que les loups-garous ne sont qu’une invention pour effrayer. Ha, s’ils savaient combien de victimes ils avaient fait! Bref, passions!

Secrètement, Fenrir espérait croiser un enfant. Les enfants étaient ses proies préférés. Avec les femmes…elles avaient une jolie peau si douce et si belle…c’était toujours un plaisir de lentement la déchirer, les déchiqueter et les manger…ou bien les mordre? Fenrir aimait transformer les gens aussi. Son but? Que les loup-garous soient plus nombreux sur la tête que les sorciers, un jour. Il était persuadé d’y arriver…vivre en loup-garou était un cauchemar. Il n’avait pas envie de vivre cela seul, étant loup-garou depuis sa plus tendre enfance, cette enfance gâchée. Depuis, il en voulait à la terre entière et voulait faire vivre un calvaire au plus de gens possibles.

C’est pourquoi il avait une préférence pour les enfants, pour les jeunes. Leur gâcher cette vie à peine commencée. Leur enlever cette si belle innocence. Mais parfois, il avait trop faim, et ne pouvait s’empêcher de les manger tout crûs. Horrible? Sadique? Non, seulement affamé.

Pendant sa ballade solitaire au milieu d’une belle soirée d’hiver, les flocons tombaient doucement. Il faisait un peu froid. C’est alors qu’un bruit se fit entendre. Fenrir s’arrêta brusquement et regarda partout. Il se cacha derrière un arbre, en vitesse. Non pas par peur, Fenrir était loin d’être un trouillard. Mais plus pour sauter sur une potentielle victime. Il attendit donc sagement.
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
J. Phineas Belvedere
J. Phineas Belvedere
Sorcier
Avatar : Harvey Newton-Haydon
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : Loup-garou ex élève de septième année chez les serpentard, disparu donc déscolarité.
Epouvantard : La pleine lune mêlée à la silhouette de l'agresseur.
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Are you scared of the truth? (Phineas) Empty
MessageSujet: Re: Are you scared of the truth? (Phineas)   Are you scared of the truth? (Phineas) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

    Fenrir & Phineas (ép. 01)

Le 22 au soir, la pleine lune m'avait transformé une fois de plus. Je m'étais retiré dans l'après-midi, loin de Londres – pour éviter tout accident même si je doutais que je pouvais être conscient de ce que j'allais faire une fois loup-garou pour éviter d'aller trainer dans un village ou une ville proche. L'instinct animal, l'appel du sang prenait possession de moi, jusqu'au petit matin – jusqu'à ce que je redevienne un être inoffensif.
Je m'étais réveillé le lendemain, la tête douloureuse, allongeais dans un tapis de feuilles à la lisière d'une forêt dense verdoyante. Les vêtements que je portais, que je me souvenais alors avoir acheté il y a un mois, étaient plus que de simples bouts de chiffons déchirés, déchiquetés lors de ma transformation. J'avais quitté la forêt, en imprutant la route pour marcher jusqu'au centre de Londres. Je trouvais moins dangereux de errer là-bas, me faufilant à travers les moldus. Je passais sans doute pour quelqu'un de plus discret, misant sur l'hypothèse que je sois un sans domicile fixe avec l'allure que j'avais. J'entendais les pièces converties il y a plusieurs jours en monnaie moldue s'entrechoquer dans la poche droite de ma veste noire. Si cette dernière restait en bon état car j'avais prit la précaution de la laisser à un endroit où je repasserai ensuite, je me battais avec mon pantalon pour le garder en place, au risque de le sentir glisser à tout moment, le long de mes jambes. Une fois mes achats effectués, je me dirigeais vers une piscine municipale, y restant le temps que je pouvais – pour pouvoir espérer me rafraichir clandestinement dans une douche. Une fois mes nouveaux vêtements enfilés, j'avais abandonné les précédents dans une poubelle à l'angle d'une rue piétonne, a quelques mètres de l'établissement.

۞

Le souvenir de m'être réveillé dans cette forêt sans traces de sang sur moi, me rassurait de cette nuit aux allures de trou noir. Je ne me souvenais jamais de rien, impossible à savoir ce que j'avais bien put faire. Je tâchais de ne pas trop y penser et continuer à marcher sur le trottoir où la foule quelque peu importante, me réconfortais d'une certaine façon. Je décidais de m'arrêter, m'asseoir sur un banc et de regarder le monde passer devant moi. Une mère et ses deux enfants attirés plus mon attention – mon cœur se serrait, le visage de Eddie dans ma mémoire, celui de Jude – de mes parents. Je serrais les mâchoires et souriais, amèrement en passant une main dans mes cheveux.
Je me relevais, prit marche – encore longtemps. Sans réel but à part cette quête de redevenir normal. C'était sans doute qu'un unique rêve, mais dans le monde moldu, loin des sorciers, ce fantasme avait plus d'impact sur moi. Je me sentais moins souillé, moins perdu – plus sûr. Moins effrayé aussi.

La journée s'en était allée doucement. J'avais emprunté une autre route pour aller au Chemin de Traverse. Où la vie m'était plus familière même si cela demeurait à mes yeux maintenant, un lointain souvenir. J'évitais cependant d'utiliser les routes principales, optant pour les ruelles plus sombres et plus calmes – plus inquiétantes aussi c'est vrai. Si je n'avais plus de baguette j'essayais tant bien que mal de ne pas m'inquiéter. J'avais le projet aussi de m'informer davantage sur la magie sans une utilisation du genre. Je savais que cela pouvait être possible, en ayant entendu parlé par le Professeur McGonagall lors de ma quatrième année à Poudlard, lors de l'un de ses cours. En repensant à ce but que je m'étais fixé, je repensais douloureusement à Eddie. Un air grave prit possession de mon visage et au souvenir de ce soir où le loup-garou nous avait attaqué, je me rapellais la haine que j'avais à son égard. Je m'étais juré de venger la mort de Jude – mais aussi le cauchemar qu'il nous faisait à présent endurer. Car si je souffrais de mon état actuel, la douleur de ma sœur et de mes parents étaient plus graves encore. Personne n'avait le droit de faire de mal aux personnes chères à mon cœur et qui qu'il soit, la bête allait payée – quitte à ce que j'en laisse la vie. Si j'avais peur aussi, j'étais prêt à surmonter cette phobie pour lui faire payer.

Des flocons de neige tombaient depuis le début de soirée et mon regard fixant la lune, je soupirais, soulagé que cette nuit allait être tranquille.
Je restais là, planté sur le bord de la route – aucun passants, aucune vie – comme si l'environnement rural était mort. Les lumières des maisons et celle des réverbères étaient bien les seules à éclairer faiblement la rue. Quelques arbres demeuraient après le pâté de maison non loin de moi. Un léger frisson me parcourait à cause d'une rafale et je pivoyais soudainement sur mes pieds en entendant un bruit. Je croisais les sourcils, espérant que ce n'était rien mise à part le fruit de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
      
Mangemorts
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Mangemorts
Avatar : Dave Legeno (by El Blondinet)
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé
Age : Ça te regarde?
Statut : On s'en fiche
Activité : Rafleur, manger de la chaire fraiche. Les enfants de préférance.
Epouvantard : C'est que pour les trouillards, ça!

Are you scared of the truth? (Phineas) Empty
MessageSujet: Re: Are you scared of the truth? (Phineas)   Are you scared of the truth? (Phineas) Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:41

La soirée était encore très jeune, il y avait des gens qui circulaient encore. Dommage! Ce n’était pas les gens qui gênaient Fenrir, mais plus le fait de peut-être se faire attraper. Par qui? On ne sait jamais. Quoi que le montre aurait été parfaitement en mesure de se battre si bataille il y avait, mais pourquoi jouer avec la nourriture? Les manger, tout simplement, serait tellement plus simple et Ô combien délicieux! Il fallait croire que l’estomac de Fenrir n’avait pas de fond.

Toujours aussi bien caché, tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie et la dévorer, il sentit que oui, c’était un humain. Mais il sentait également une odeur…une odeur bien familière. Pas une odeur de quelqu’un qu’il connaissait, mais une odeur…de loup-garou. Hé bien! Un confrère dans le coin, quel bonheur! Avec un peu de chance, c’était peut-être même l’une de ses victimes, si l’on pouvait dire cela comme ça. Mais le but de Fenrir n’était pas réellement de faire des victimes, non! Il avait une vision très différente des choses. Il croyait plus que ces ‘mordus’, si l’on peut dire cela comme ça, étaient ses alliés. Être un tel monstre était une chose affreuse, certes, mais lui, il ne trouvait pas. Il aimait cette vie, car il était profondément cruel. Et il voulait qu’il y ait plus de loup-garous que de sorciers dans le monde…et il était bien déterminé à ce que cela se produise!

Attendant encore un moment, sous la petite neige qui tombait du ciel sombre de la nuit, Fenrir regarda du coin de l’œil afin de voir l’identité de la personne qui se trouvait à proximité, et eut un large sourire. Oui, il se souvint de ce gamin! C’était lui qui l’avait mordu et ainsi, à cause de lui qu’il était aujourd’hui un loup-garou. Ce même soir, il avait dévoré sa petite sœur. Déchirant, n’est-ce pas? Lui, il avait adoré, il s’était gavé ce soir là.

Sortant doucement de sa cachette, Fenrir avança doucement vers le jeune homme.

-Comme on se retrouve, dit-il d’une voix rauque avec un sourire sadique accroché à ses lèvres, dévoilant ses dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

Are you scared of the truth? (Phineas) Empty
MessageSujet: Re: Are you scared of the truth? (Phineas)   Are you scared of the truth? (Phineas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

Are you scared of the truth? (Phineas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Phineas (17 au 18/03)
» You were relocated, I found you Ҩ Phineas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“PAYS MAGIQUE.
 :: Londres & ses environs
-