Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:56


L'ascension de mon Maître était pour moi la chose la plus importante, il avait provoqué cette invasion massive d'Azkaban, là où j'avais été enfermée durant tout ce temps, il savait que je l'avais cherché, toujours avec l'espoir de retrouver mon bien aimé Seigneur des Ténèbres, lui seul, le grand, le plus puissant mage noir de tous les temps. J'étais sans doutes la femme mangemort la plus importante à ses yeux, sa plus puissante fidèle, moi, Bellatrix Lestrange. Je m'étais donné plusieurs objectifs pour les prochaines attaques, bien sûr je savais que ce ne serait pas chose facile, mais tuer ma nièce Tonks, et son maudit loup garou, serait pour notre famille un vrai soulagement. Aujourd'hui, en cette journée de pluie, le ciel reflétait l'ascension de mon maître, c'était ainsi depuis presque une année entière maintenant, j'avais convoqué mon neveu, Drago. Je me demandais encore si nous pouvions vraiment lui faire confiance, tout comme à Severus Rogue, celui-là, il était clair que je ne pouvais le cerner, très bon occlumens, j'avais toujours cette impression qu'il n'était là que pour abuser le Seigneur des Ténèbres ... Était-ce vrai ? Il fallait que je le découvre, mais je savais qu'Il avait confiance en Rogue ... J'étais dans le Manoir Malefoy depuis un bon moment, deux bonnes semaines maintenant, je m'assurais que ma sœur et mon beau-frère poursuivaient les vœux de notre maître. Assise près de la cheminée, dans le Grand Salon, j'attendais mon neveu, il frappa à la porte, je pointais ma baguette sur celle-ci pour l'inviter à entrer.

« Drago ... » sifflais-je. « Entres, il est de rigueur que nous parlions de tes récents exploits. »

Je plongeais mon regard dans le sien, il paraissait étrangement sur ses gardes, je me revoyais, lui enseignant l'occlumencie, par la torture, mais au moins les choses avaient réussies. Je plaçais mon regard dans le feu de la cheminée qui ronronnait tranquillement, apaisant ma colère. Chez moi, la haine et la colère était presque tout le temps présentes, depuis ma sortie d'Azkaban en fait. Je faisais rouler ma baguette entre mes doigts, un rictus aux lèvres, je repris la parole, puisqu'il restait silencieux.

« J'espère que tu te rend compte que les missions que le Seigneur des Ténèbres te donne sont pour toi des privilèges ? A la place de Cissy, je serais honorée de mettre mon fils à son service, au service de nôtre maître. Il faudra parler de cette maudite école ! Un petit voyage là-bas ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne suis pas sans savoir que cette fichu école est encore bien protégée, une attaque serait risquée. »

Ses paroles étaient plutôt destinées à moi-même, pour me cadrer l'esprit, ne pas être trop impulsive face au danger. Un rire dément sortit de mon être. Je revoyais cette vieille McGonagall, puis Rogue, la bonne paire ces deux là ... Je les détestent !

« As-tu .. Découvert des choses intéressantes dans Poudlard ? Des rumeurs, des choses sur l'Ordre ? »

Je doutais que l'Ordre allait laisser trainer des informations comme cela, mais après tout, pourquoi pas, enfin il était important de nous concentrer sur l'Ordre du Phénix, ils ne fallait pas les sous-estimer ...
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:18

Depuis la dernière entrevue au Manoir, Drago avait eu la chance de ne pas avoir été à nouveau convoqué afin de conter ses exploits… Entendez par là les échecs accumulés sur les différentes missions que le Lord lui avait confié. On ne pouvait pas dire que le blond se sentait mieux, qu’il ne vivait pas constamment avec cette boule au ventre mais depuis quelques jours maintenant, il semblait plus détendu, moins piqué à vif par le mal qui s’abattait sur sa famille, cependant il n’était pas naïf au point de se dire que la douleur interne ne reviendrait pas rapidement tant il vivait sous le joucs du Seigneur des Ténèbres. Pas une fois Drago n’avait posé son regard sur la marque gravée sur son avant bras, préférant faire comme si elle était inexistante, une façon stupide de fuir la réalité. En ce vendredi midi, il était attablé avec ses camarades vert et argent qui lançaient en continue tout un tas de discussions sur les projets pour le weekend : Sortie à Pré au Lard, entrainement de quidditch, devoirs, la routine en somme. Le blond n’avait pas émit le moindre son depuis le début du repas, ignorant lui-même la manière dont il occuperait son weekend mais il était bien décidé à se distraire et à reprendre avec sérieux son rôle de préfet. L’écart entre les sabliers de Gryffondor et de Serpentard se réduisait bien trop vite pour qu’il ne profite pas de son statut afin de réduire les rubis qui affluaient chez les lions.

Aussi après le repas, il avait reprit la direction des cachots mais se fit rapidement empoignée d’une main ferme par le maitre des potions. D’un geste censé l’extraire de la poigne de Rogue, le blond grimaça tout en vociférant des paroles que le professeur ignora royalement, plaquant Drago contre le mur, le forçant à le regarder. « Ce soir après votre dernier cours, vous transplanerez jusqu’au manoir, votre tante veux vous voir. » Trainant sur le « tante », Severus semblait plus froid que jamais, libérant le blond de manière forte avant de tourner les talons en le laissant là seul avec le doute qui le gagnait. Sans quitter son mentor du regard, la boule au ventre ne mit pas longtemps à se faire sentir, forçant Drago à placer une main au niveau de son abdomen. C’était bien la première fois que Bellatrix souhaitait le voir, sans que rien n’ai été prévu auparavant, en d’autres termes, ça ne présageait rien de bon mais il n’était pas question pour Drago de ne pas se présenter au manoir ce soir, il serait bien plus risquer d’ignorer cette convocation, aussi bien pour lui que pour ses parents. Après tout Bellatrix était connue pour son instabilité psychologique et qui sait ce dont elle serait capable juste en étant vexée.

« Drago ... Entres, il est de rigueur que nous parlions de tes récents exploits. » Un frisson parcouru le corps de l’héritier qui, poster fièrement derrière la porte de son propre salon –quelle ironie-, se décida à pénétrer dans la pièce, posant immédiatement ses yeux gris sur ceux noirs de sa tante. Difficile de croire qu’ils sont de la même famille, et pourtant… Sur ses gardes il y était, pour sur, il s’agissait de Bellatrix Lestrange et il ne fallait pas être stupide pour savoir que famille ou non, sur un coup de folie, elle était capable du pire. Par chance pour Drago, il ne risquait rien en cet instant. Il écouta sa tirade, se contractant à chaque haussement de ton, il avait au moins eu la réponse à sa principale question qu’était la raison de sa présence ici. « Oui, c’est un véritable honneur. » Parvint-il à mentir avec habileté. Il savait Bellatrix très attachée aux valeurs du sang et de la noblesse, aussi mettait-il tout en œuvre pour ne pas la décevoir, aussi bien dans sa posture que sans sa façon de s’adresser à elle. Vint alors la question. « As-tu .. Découvert des choses intéressantes dans Poudlard ? Des rumeurs, des choses sur l'Ordre ? » Silencieux, il mit quelques secondes avant de formuler sa réponse, cherchant les bons mots pour ne pas avoir l’air de ne rien avoir trouvé, même si c’était le cas, forcé de l’admettre. Se raclant la gorge, il fit en sorte de parler assez fort pour ne pas avoir l’air dérouté. « Rien de plus que la dernière fois, non. Ce ne sont pas les sujets qui animent les discussions à Poudlard… » Il trouvait même cela logique mais ne voulait surtout pas avoir l’air de se vanter de relater une telle logique devant Bellatrix, d’où le ton neutre employé pour sa réponse. Mais sans laisser sa tante réagir, il enchaina. « Du côté de Potter non plus il n’y a rien de nouveau, mais le … Maitre sera le premier prévenu si j’apprends quoi que ce soit, c’est lui-même qui a demandé à ce que je l’avertisse lui et seulement lui. » Tentait-il de faire comprendre à sa tante qu’il n’avait pas besoin qu’elle le convoque ainsi pour savoir ce qu’il en était de ses missions ? Peut-être bien, c’était peut-être un peu provocateur mais sur le coup il s’était sentit prit d’une once de courage. Ou de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:29


J’appréciais de voir que Drago faisait son maximum pour garder la noblesse de notre famille, la famille Black, la plus influente famille de sang-pur de toute l'histoire de la magie, nous étions en quelques sortes les héritiers, il ne fallait en rien gâcher les coutumes et les honneurs que nous accordaient un tel sang, d'une pureté inimaginable. Au moins il ne semblait pas laisser les échecs de son père se répercuter sur lui, il se tenait droit, noble. Lorsque mon neveu dit enfin que c'était un vrai honneur de servir le Maître des Ténèbres je sentis un frisson me parcourir toute entière, c'était pour moi la preuve que notre famille était prête à tout pour aider le Seigneur, du moins, je savais que je pourrais compter sur lui. Je restais calme, suite à cette annonce apaisante, puis il reprit, donc il n'y avait rien de plus depuis la dernière fois ... Son temps de réponse me faisait croire à un mensonge, d'un autre côté l'Ordre devait prendre toutes les précautions pour rester le plus discret possible, toutefois je sentais le doute prendre le dessus sur moi. Ne me laissant pas le temps de reprendre le dialogue, il enchainait, me disant que ce serait notre maître qui en serait informé le premier. A ce même moment, un élan de colère prit le dessus sur mon esprit, qui tout à l'heure était totalement calme.

« Qu'est-ce que ça signifie Drago ?! Serait-ce de la provocation ?! » hurlais-je en pointant ma baguette dans le vide, explosant un vase non loin de nous. Je respirais difficilement, cette réplique n'était que pure provocation, pourtant il savait .. « Allons Drago ... Tu sais pourtant que je suis, sa première lieutenant, qu'il a une entière confiance en moi ... » dis-je, cette fois, d'une voix doucereuse.

Un elfe apparut dans le salon, dans un craquement sonore. Mon regard assassin s'arrêtait sur lui, une nouvelle vague de colère me traversait, d'un coup de baguette l'elfe fut jeté à terre, se tordant de douleur, cette souffrance apaisait la colère qui ne cessait de m'envahir.

« Tes maîtres t'ont pourtant appris à ne jamais les déranger en pleine discussion, maintenant vas-t-en avant que je te foudroie ! » ordonnais-je, la voix plus menaçante que jamais.

Cette sale vermine ne se fit pas prier, il disparut aussi rapidement qu'il était venu, laissant ainsi le vase explosé au sol. Je reposais mon regard dans celui de l'héritier Malefoy, qui semblait avoir perdu de la couleur, plus pâle que tout à l'heure.

« J'ai comme ... L'impression, que tu es plus distant face à nous, face aux obligations que nous donne l'appartenance aux rangs du Maître ... J'espère me tromper ? » demandais-je, avec une pointe d'amertume, comme si je souhaitais lui laisser un avertissement. « Désormais je t'ordonne de me prévenir avant le Maître, de tout ce que tu pourra trouver, si jamais les informations ne lui conviennent pas .. Tu sais ce qui t'attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:09

Dès l’instant où il avait formulé sa dernière réponse, Drago savait qu’il attiserait la colère que Bellatrix contenait si bien en elle. Il ne regrettait cependant ses paroles qu’à moitié, comme satisfait malgré tout d’avoir dit ce qu’il avait en tête, et de ne pas avoir garder en lui sa pensée. Bien sur en voyant l’accès de fureur de sa tante, il s’était dit intérieurement de réfléchir à deux fois avant de réitérer l’expérience s’il ne voulait pas être à la place de ce vase détruit sous ses yeux. L’apparition de l’elfe n’arrangea rien, le regard du blond dériva jusqu’à la créature qui bien qu’il ne la supportait pas en temps normal, se serait presque sentit mal pour elle, j’ai bien dis presque. Mais le fait était là, Bellatrix Lestrange était plus terrifiante que quiconque, parce qu’elle avait cette manière radicale de passer d’un calme déroutant à un accès de fureur en un quart de seconde, entrainant des conséquences que personne ne pouvait prévoir, et les sursauts de l’héritier Malefoy face à ça trahissaient clairement qu’il était terrifié face à elle. « Ce n’est pas ce que je voulais dire, loin de moi l’idée de remettre en cause votre importance aux yeux du Seigneur des Ténèbres, je voulais simplement précisé ce détail que je jugeais… nécessaire. » Osa t-il moins sur de lui, le regard quelque peu détourné de celui de sa tante qu’il sentait dardant. Il était bien moins évident de garder cette fière posture mais le blond prenait sur lui pour ne pas flancher, cependant, la moiteur de ses mains décrivait facilement son angoisse.

Ravalant difficilement sa salive lorsque Bellatrix enchaina, Drago parut encore moins sur de lui, douteux de sa capacité à ne rien laisser paraitre sur son visage qui se décomposait peu à peu après la remarque de sa tante. L’avertissement était bien passé, assurément, si bien que Drago n’osa pas répondre directement, par crainte d’être trahis pour une chose qu’il n’avait même pas fait. Mais garder le silence après une telle question aurait été pire. « Comment pouvez vous douter de moi ma tante… Je suis loin d’être stupide. » Enchaina t-il, une pointe d’exaspération dans la voix. Là encore il tentait de faire bonne figure, la simple idée qu’elle puisse émettre une telle idée lui glaçait le sang, il savait qu’en un rien de temps elle pourrait vérifier ses dires en sondant son esprit, ce que Drago refusait, c’est pourquoi il devait avoir l’air d’être sincère, pourtant il revoyait les bribes de sa conversation avec Tonks, dans cette ruelle, lorsqu’elle avait tenté de le ramener à la raison, de le pousser à prendre ses propres décisions. Il est vrai que depuis ce jour là, il avait été amené à y repenser, surtout en voyant la tournure qu’avaient pris les choses, mais de là à admettre qu’un meilleur avenir s’offrait à lui s’il décidait enfin à rompre ce lien avec Lord Voldemort… C’était encore bien trop tôt. Un soupire dissimulé après la dernière requête de Bellatrix, Drago acquiesça. « Très bien. » Se contenta t-il de répondre, ravalant amèrement la réplique qui lui brûlait la gorge et qu’elle lui aurait fait elle-même ravaler s’il avait osé la clamer tout haut. « J’espère simplement que vous ne garderez pas tout le mérite d’une de mes trouvailles… J’ai besoin qu’il sache… » Termina t-il d’une voix si basse qu’on aurait du mal à se douter que le début de sa phrase avait été dit avec un peu plus de culot. Un culot qu’il regrettait pourtant cette fois, n’ayant pas respecté sa propre consigne du « réfléchir avant de parler ». Peut-être que ces derniers temps le blond s’était relâché, restant le plus possible loin du Manoir et ainsi reprenant un peu plus d’aise et de fierté. Surement que quelques mois auparavant, il se serait écrasé, surtout face à Bellatrix mais là, il s’était sentit un peu plus important, se disant qu’il avait peut-être une chance de prouver qu’il en avait aussi dans le ventre mais après une rapide réflexion, tout ce qu’il avait dans le ventre, c’était cette boule qui semblait sur le point de lui filer la nausée.

Tout ce qu’il aurait voulu, là, ca aurait été partir, quitter cette pièce, s’éloigner de cette tante qui le terrifiait tant, mais au lieu de ça il resta là, planté à attendre qu’elle réagisse sur son impétuosité, et c’est les poings serrés ainsi que la gorge nouée qu’il fixait le sol, se maudissant intérieurement d’avoir trop parlé parce que sa fierté il ne pourrait pas la conserver aussi calmement pendant bien longtemps, la preuve sur sa pâleur proche de la transparence d’un fantôme, et sur le sang qui bouillonnait dans son corps, remontant jusqu’à ses temps qu’il tambourinait plus fortement que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:49


Ce n'était pas ce qu'il voulait dire .. Durant quelques secondes me venait l'envie de plonger dans son esprit, de savoir ce qu'il pensait réellement, après tout, pourquoi rejetterait-il le fait que sa tante, qui était la seule personne lui ayant enseigné l'occlumencie et la légilimencie, tente de fouiller et de trouver des choses très intéressantes dans sa tête ? Détail nécessaire ... Je levais les yeux au ciel, contrôlant difficilement ma rage, serrant les dents du mieux que je pouvais, afin de me contenir et de ne pas exploser de manière trop violente.

« Loin de moi cette idée que tu es stupide ... » dis-je avec une voix de petite fille, juste pour me moquer de lui. J'esquissais un rictus mauvais, puis un rire dément s’élevait de moi. « Comment oses-tu penser que je garderais tout le mérite pour moi ?! Espèce de petit arrogant ! Une bonne punition devrait te permettre de traiter les personnes plus âgées que toi avec le respect qui leur est dû ! » dis-je cette fois d'une voix plus forte.
De toute façon, le Maître savait que c'était le garçon qui été en mission pour lui, à Poudlard, moi j'avais un mérite bien meilleur, il me l'avait dit. Et c'était cela qui importait, cela qui me rendait plus calme sur le coup. Je respirais de plus en plus fortement, difficilement même.

« Les informations ont intérêt de vite arriver Drago .. Tu sais que le Maître n'aime pas attendre !
Tu sais ce qui arrivera par la suite ... »


Tout comme pour ses parents, le Seigneur des Ténèbres n'hésitera pas une seule seconde à lui infliger une bonne décharge de doloris, moi non plus d'ailleurs, s'il le fallait il serait puni. « Une chose doit être claire pour toi et tes parents .. Ce ne sera pas la famille qui vous sauvera de la mort. A la moindres ineptie de votre part, il n'hésitera pas ! Je vais prendre la tête de notre famille, il est temps de redorer le blason de la famille Black-Malefoy ! » dis-je d'un air fier et hautain, mais sûre de moi.

Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:44

Plus que tout Drago espérait qu’il se montrerait suffisamment convainquant et sur de lui pour éviter que Bellatrix n’essaye de pénétrer son esprit pour y sonder la vérité. Il savait qu’il ne pourrait lutter contre la légilimencie de sa tante c’est pourquoi il prenait cet air aussi assuré bien qu’intérieurement il craignait que sa façon d’agir soit trop orgueilleuse et qu’elle finisse par lui jeter un impardonnable histoire de le faire redescendre sur terre. Par chance il connaissait suffisamment Bellatrix pour savoir qu’elle appréciait de voir qu’il pouvait se comporter ainsi, ce qui collait parfaitement avec son rang. Le blond voyait très bien qu’elle était sur le point d’imploser c’est pourquoi il jugea bon de cesser les provocations avant que le pire n’arrive. La discussion pouvait reprendre à peu près calmement mais une nouvelle remarque de l’héritier fit hausser le ton à Bellatrix, ce qui fit reculer d’un pas Drago, l’air plus tétanisé qu’avant. Il se contenta de baisser la tête et surtout d’éviter le regard de sa tante, cette femme qu’il craignait surement autant que le Seigneur des Ténèbres lui-même…

« Elles arriveront, mais j’ai besoin de temps… » Trancha t-il lorsqu’elle proféra une menace qui eu le don de faire trembler tous les membres du corps de l’héritier Malefoy. Il avait bien en tête la sentence qui l’attendait s’il ne dégotait pas rapidement quelque chose d’utile mais étrangement il se doutait aussi que même en trouvant quelque chose d’intéressant, Voldemort saurait faire passer cela pour insuffisant et prendrait un grand plaisir à le punir à sa manière. Il n’y avait vraiment aucune issue dans ce monde et le blond en était bien conscient. Ce qu’elle ajouta ensuite fit ouvrir de grands yeux au blond, c’était du Bellatrix Lestrange tout craché, cette envie de voir leurs noms prôner au dessus de tous les autres, pourtant cela terrifié Drago qui avait avalé chaque mot qu’elle avait prononcé. *Toujours les mêmes menaces* Pensa le blond après avoir re baissé la tête, n’osant plus garder fière allure face à sa tante.

Des informations il n’en trouverait surement pas, tout simplement parce que depuis quelques jours maintenant il avait cessé de chercher, se remettant en question sans cesse. Il avait déjà parlé à des amis proches qui avait appris qu’il était devenu Mangemort, et probablement qu’avec un bon entourage, il pourrait enfin faire ses propres choix et sauver sa famille d’une mort certaine, il savait, de toute façon, que servir Lord Voldemort ne garantissait pas la survie des siens, c’est pour cela qu’il doutait de plus en plus, et que la conversation qu’il avait eu avec Tonks quelques mois auparavant, lui était revenue en tête pas plus tard que la veille.

Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
Mangemorts
Bellatrix B. Lestrange
Bellatrix B. Lestrange
Mangemorts
Double toi : Minerva McGonagall ♥️
Avatar : Helena Bonham Carter ♥
Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Ascendance : Descendante de la longue famille de sang pur Black, aussi riche que privilégiée dans le monde de la magie ... ♣
Age : 47 ans mais j'en fait vingt de moins ♠
Statut : Je suis mariée à Rodolphus Lestrange ♣ Occlumens & Légilimens de très haut niveau ♠
Activité : Meilleure Lieutenant de Lord Voldemort & Mangemort à plein temps ! ♠ Je suis aussi chargée de mener à bien toutes les missions les plus importantes et les plus dangereuses ♠
Epouvantard : Mon épouvantard prend la forme du cadavre de mon Maître Lord Voldemort ... ♠

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:40


Son air assuré me faisait penser qu'il me cachait quelque chose, qui était-il pour se montrer sous cet œil là ? Je reprenais mon calme, l'image de mon maître devant les yeux me faisait reprendre confiance et espoir. Reculant d'un pas, mon neveu baissait la tête, hésitant ou mal honnête ? Je me posais bien des questions ... Je laissais mon regard s'emportait dans les flammes de la cheminée, le ronronnement du feu apaisait mon esprit, ma colère. Depuis que j'avais été libérée d'Azkaban je n'étais plus comme avant, j'avais du mal à me l'avouer mais peut être que je perdais la tête ? NON ! C'était impossible ! Pas moi .. Pas Bellatrix Lestrange, née Black. Impossible.

« Du temps ! » hurlais-je dans un cri féroce. Cette fois je reprenais une voix mielleuse, mauvais signe. pour lui. « Drago chéri .. Tu sais pourtant que le Seigneur des Ténèbres deteste attendre ...
Trop de temps, tue la qualité des informations ! Cette mission est bien plus avantageuse qu'un simple combat, tu dois prendre conscience de cela, Drago. »
dis-je d'un ton ferme.

Son allure bon chic bon genre s'estompait. Je lui lançais un regard sombre, en guise de simple menace, j'étais tellement tentée de lire ses pensées, une à une, telle des pages de grimoires qui pourraient s'offrirent à moi. Pourtant je ne le faisais pas, rien ne m'en aurait empêché, pas même ce sale gamin ! Lui et ses parents n'en faisaient qu'à leur tête, depuis toujours. J'avais suivit les traces de ma famille, eux non, j'étais l'unique héritière de notre famille, Cissy commençait à montrer des signes mauvais, comme cette Andromeda qui s'était mariée à un satané moldu ! Qu'elle tâche pour notre famille ... Je reprenais d'une voix douce, calme.

« Tu sais pourtant qu'il faut que tes parents restent dans le droit chemin Drago ...
Ils doivent servir le Maître, tout comme toi, tout comme moi.
Prenez-moi en exemple, je maîtrise les forces du mal comme aucun autre de ses partisans ...
Il a fait de moi, sa plus fidèle, sa plus puissante lieutenant, je suis la meilleure !
Faîtes comme moi, rien ne vous arrivera, je suis certaine que nous pourrions être amenés à réaliser des missions d'une importance capitale pour les rangs ... »


Je me laissais aller contre le fauteuil de cuir noir, mes ongles vernis de noir s'enfonçant encore plus dans le cuir, telles de serres aiguisées au maximum. Je savais que le Maître avait une confiance infinie en moi, je me devais de faire en sorte que ma famille reste dans ses rangs, coûte que coûte ...
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]   La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

La famille ne te protégeras pas de la mort .. [Pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drago s'absente du 08.04 au 15.04
» Bonnie - L'âme soeur de Drago
» « Il faut que tu m'écoutes... » - Drago
» Queen L.Berveley → Drago Malefoy
» FINI. On peut parfois espérer que les liens du sang soient plus forts // PV Drago.M
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“PAYS MAGIQUE.
 :: Londres & ses environs :: Le manoir des Malefoy
-