Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 I'm not myself tonight [ Private ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Liam Prescott
Liam Prescott
Poufsouffle
Double toi : Madison Parker
Avatar : Sterling Knight
Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17
Statut : En couple
Activité : élève de 7e année Poufsouffle
Epouvantard : Je ne sais plus...

I'm not myself tonight [ Private ] Empty
MessageSujet: I'm not myself tonight [ Private ]   I'm not myself tonight [ Private ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:49

I'm not myself tonight [ Private ] 120107065327934990

Liam : Vous savez, je ne mettrais pas votre parole en doute ou quoi que ce soit mais il me semble que votre nez laisse s’échapper un filament dont la couleur ressemble étrangement aux veracrasses. Ca ne dépend pas de ma baguette mais, vous êtes bien dégoutant, professeur.

Et voilà comment j’ai fini à travailler sur un parchemin supplémentaire dans notre charmante salle commune. Sasha devait surement être au courant, même si cela s’était passé dans l’après-midi, généralement mes folles aventures parviennent très rapidement aux oreilles de la belle par je ne sais quel sortilège. Mon parchemin était devant moi, étendu sur la table alors que mes yeux perçaient le miroir glacial que je tenais entre mes mains. Une mèche se rebellait sur ma gauche et il n’était pas question que je reste dans un pareil état. Ma plume quand à elle, chatouillait son encrier puis, c’est quand un des autres poufsouffles entre que l’idée me vint. Je pose alors mon miroir sur la table, je fixe ma plume, je grimace en formant un « U » à l’envers avec mes lèvres, je prends ma baguette entre mes doigts et je la fais tournoyer un instant. Je toussote, je veille à ce qu’il n’y ait personne qui me regarde, je repose mes yeux sur ma plume et je l’ensorcèle pour que ma plume puisse écrire d’elle-même « je ne dérangerais plus mon professeur pendant les heures de classe ». Aller hop, c’est parti, grattes petite plume, grattes !

Pendant que celle-ci écrivait, je me devais de rester devant afin que personne ne détecte ma supercherie alors, j’attrape un livre que j’ouvre pour placer devant et je me laisse endormir les yeux grand ouvert pour ne réveiller aucun soupçon dans notre salle commune ! L’heure tourne ceci dit et je sais que très vite, les élèves allaient venir remplir la salle. Je reprends mon miroir et je reflète à nouveau mon visage d’ange pour retoucher à petites touches les quelques imperfections qui se font rares, afin de parfaire une fois de plus mon image. Puis je pense. Je pense à ma mère, à Justin qui allait tout balancer à Sasha, puis à Sasha. Oh oui je sais, je suis loin d’être démonstratif avec elle mais c’est comme ça, je n’ai pas envie de lui offrir toute mon âme, tout mon amour et tout mon cœur, il m’en faut pour moi voyons ! Enfin pour être un peu plus sérieux, c’est que je ne sais pas m’y prendre ! « C’est vrai quoi, les filles, à quoi peuvent-elles servir ?», c’est la question que je me posais il y a encore deux ans en arrière ! Aujourd’hui, je me retrouve avec une « copine » et pas une seule fois nos lèvres se sont effleurés, c’est limite… Insultant envers moi ! Je suis le plus beau de Poudlard, le plus populaire, alors par la barbe de merlin, je ne sais pas quoi vous dire ! Nom d’un hibou ! Je fais ce que je veux d’abord !

Cela faisait un bon moment que je tenais mon miroir entre mes somptueux doigts tant dit que des élèves de sixième année entrèrent et me firent tour à tour un salut de la plus haute amitié. Entre « Salut le blaireau », « salut Liam », « yo ça roule ? » et « bien ou quoi ? », je peux vous dire qu’aucun répit n’est fait à ma voix car j’étais bien obligé de répondre à leurs salutations pour garder ma popularité à son maximum. Tout allait bien, je pouvais arrêter la plume et la ranger tranquillement ainsi que mon parchemin et m’en remettre à mon miroir. Miroir, miroir, dis-moi que je suis le plus beau… Au même instant que mon sourire s’étirait en m’admirant dans toute ma splendeur, un visage apparaît alors dans un coin supérieur du miroir. La bouche entre-ouverte, l’air légèrement fâchée, je reconnais alors ma petite Sasha ! D’ailleurs, il ne m’a pas fallu longtemps pour relâcher mon miroir et faire un léger demi-tour sur ma chaise pour quitter mon reflet –que je reverrais très vite- pour regarder la belle. Ses cheveux étaient légèrement en vrac et l’envie de les ordonner davantage ne manquait pas mais, connaissant la jeune poufsouffle, il vaudrait mieux pour moi que je me tienne en place.

Liam : Tiens Sasha. Tu as passé une belle journée ?

Mon sourire extra-large avait disparu et un léger rehaussement de sourcils ainsi qu’un sourire bien plus mince firent irruption. Mon cœur se trimballait on ne sait où et mes yeux ne quittait plus son visage d’enfant que j’aimais tant, il m’en faudrait peu pour lui sauter dessus à la moindre occasion mais je laisse le temps nous conduire à ce moment un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

I'm not myself tonight [ Private ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not myself tonight [ Private ]   I'm not myself tonight [ Private ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:31

Oh ça oui, Sasha était au courant de tout, il faut quand même savoir que les filles n’ont pas la langue dans leurs poches, autrement dit, elles avaient été nombreuses à jacasser sur l’insolence de Liam durant l’un de ses cours, et s’il avait écopé d’une punition, c’était bien fait pour lui ! C’est vrai quoi, c’était du temps de gâcher qu’il aurait pu passé avec Sasha s’il y avait réfléchit à deux fois avant d’ouvrir sa superbe bouche si bien dessinée. Passons ce détail sans importance pour l’instant, elle aurait tout le loisir de s’attarder à admirer la moindre partie visible du corps de son petit ami une fois qu’elle l’aurait retrouvé dans la salle commune des blaireaux. Le pire c’est qu’il aurait pu très bien s’en tirer avec une Sasha dans l’ignorance si seulement l’une des plus proches amie de la demoiselle ne se trouvait pas en même année que le blond. Non mais franchement, des deux, c’était à se demander lequel manquait le plus de maturité… Oui bon c’était aussi un peu pour ça qu’elle l’aimait plus que tout et ce depuis deux ans maintenant. Comme une gamine elle se surprenait encore à noter dans un petit carnet les jours qui passaient et qu’ils partageaient ensemble, comme étant un couple officiel. Et pourtant au début, personne n’aurait cru un seul instant qu’ils auraient fini ensemble… Enfin si, en fait c’était ça : Tout le monde l’avait dit, mais eux deux n’y avaient pas cru un seul instant, plutôt se fourrer un doigt au fond de la gorge pour aller vomir ! Et pourtant, pourtant. Aujourd’hui, Sasha était fière de marcher aux côtés de Liam, tout comme elle savait qu’il était tout aussi heureux et satisfait d’être accroché à son bras.

Tout ça pour en revenir à la stupidité de son petit ami… Oh il pouvait en être certain : Elle ne le laisserait pas s’en tirer aussi facilement, ça non. Elle irait lui brailler dessus, comme elle adorait le faire –il le lui rend si bien en plus de ça- et ça finirait surement pas une séance de boudage intensif mais par chance, avec eux, ça ne dur jamais bien longtemps. Tout en traversant les cuisines du château, quelques regards se tournèrent envers Sasha, les quelques elfes présents lui firent un sourire auquel elle répondait toute aussi joyeuse lorsqu’elle croisait leurs regards mais aussitôt se re concentrait-elle sur son but, aussi tôt ce sourire disparaissait pour laisser apparaitre une moue plus adorable que mauvaise, et lorsqu’elle prononça le mot de passe devant le portrait qui lui offrit l’accès à la salle commune, elle ne mit pas plus de deux secondes à le repérer assis là, seul.

« Un filament de la couleur d’un veracrasse, vraiment ?! Sur ce coup là tu as fais très fort Liam, bravo ! Et ce n’est pas un compliment, je t’interdis de sourire ! » Bon, au moins ça, c’était fait. Aussi tôt dit, elle vint poser ses petites lèvres contre la joue de Liam, geste de tendresse histoire de réduire les hostilités mais c’était surtout le calme avant la tempête, question d’habitude, c’était toujours ainsi entre eux. Elle regarda par-dessus l’épaule du blond afin de jeter un coup d’œil sur le parchemin et soupira l’instant d’après.

« Ça ne trompera personne, tu sais bien que toutes les plumes ensorcelées possèdent la même écriture, tu vas te faire avoir… Oh tu as vu, tu as une mèche de cheveux qui dépasse, attends bouge pas mon cœur. » Et hop la voilà en train d’aplatir la dite mèche qui accepta finalement de se plaquer aux autres, rendant plus parfaite que jamais la coupe de cheveux de Liam. « J’arrive pas à croire que tu te sois prit une punition pour ça, c’était vraiment stupide et irréfléchi de ta part, il ne t’es pas venu à l’esprit que le prof avait attrapé un rhume ? C’est pas croyable ça ! Tu gâche notre temps… » Bras croisés, elle le scruta d’un air à la fois sévère et adorable, comment pouvait-elle lui en vouloir au fond, après tout il était celui qui avait été puni, et elle resterait là à lui tenir compagnie… ou pas, tiens, ça lui ferait les pieds !


Revenir en haut Aller en bas
      
Poufsouffle
Liam Prescott
Liam Prescott
Poufsouffle
Double toi : Madison Parker
Avatar : Sterling Knight
Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17
Statut : En couple
Activité : élève de 7e année Poufsouffle
Epouvantard : Je ne sais plus...

I'm not myself tonight [ Private ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not myself tonight [ Private ]   I'm not myself tonight [ Private ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59



Mesdames et messieurs, veuillez vous cacher sous la table, miss Sasha fait son entrée ! TOUS AUX ABRIS ! *musique des dents de la mer en route* TAM tam TAM… Vladadam ! Voilà que ma petite Sasha me déclare la guerre en fronçant ses sourcils ! J’aime tant voir son visage fâché, ça la rend si craquante et si… Elle aurait tout aussi bien raconté l’histoire de blanche-neige et les sept nains et bien, j’aurais tout gober de la même manière parce que, elle râlait alors que mes pensées allaient ailleurs, vers la joie je dirais ! Jusqu’au moment de la chute qui se prononce… Les mots « mèche » et « dépasse » sont deux mots qu’il ne faut jamais me porter au même instant sinon ça pourrait donner quelque chose comme…

Liam - QUOI ? Où ça ?! Enlèves-la moi, enlèves la moi ! SASHA VITE ! Enlèves-la moi par pitiéé…

Ma vie n’en dépend bien sur mais, quoique si, en fait, ma vie dépend de mon état de cheveux. Si un cheveu est malade, je suis malade ! Si un cheveu est sale, je suis sale ! Si un cheveu est cassé, je me mets à pleurer ! Si un cheveu dépasse, qu’on me l’arrache ! Qu’est-ce que je disais déjà ?... Ah oui, c’est vrai, je parlais de Sasha. Je sais parfaitement ce que vous allez me dire, qu’elle a raison, que je suis qu’un sombre idiot de croire que le prof va gober mon parchemin etc mais, vous n’êtes pas sans savoir que, je suis Liam Prescott et Liam Prescott a plus d’un tour dans son sac quand il s’agit de rendre un parchemin ensorcelé ! Un petit compliment sur la tenue, la coiffure ou l’odeur dégagé du professeur ou une petite bourse et le tour est joué. Il faut dire que j’ai un atout charme qui ne laisse personne indifférent alors vous comprendrez bien que professeur ou non, je serais dispensé de colle quoi qu’il advienne ! Enfin pour en revenir à Sasha, vous ne la trouvez pas mignonne vous ? Moi si, d’ailleurs, ça explique pourquoi je porte ce sourire Béa depuis le moment où la belle rouquine était entrée dans la pièce ! C’est comme si nous avions disposé un champ magnétique autour d’elle et que j’étais omnibulé par celle-ci. Après avoir sublimé ma jolie coupe de cheveux, Sasha resta plantée là, bras croisés de son air boudeur, le même qui m’avait fait craqué deux ans plus tôt.

Liam - Sasha, Sasha, Sasha… Sasha… Combien de fois devrai-je te le dire ? Notre temps n’est pas gâché, tant que nos cœurs ne sont pas séparés… Oh tiens, tu ressembles à ta mère les bras croisés, c’est dingue ça !

Mon badge est noir, gris, jaune et j’appartiens aux blaireaux, comment voulez-vous que je me conduise autrement que tel ? C’était donc là le début d’une longue période durant laquelle fuseront jurons, pics, compliments et remontrances ! Tout ce qui fait de notre couple le plus joyeux et le plus enfantin de tous ! Au fond, j’ai toujours su que Sasha et moi étions fait l’un pour l’autre, il n’y a qu’à voir sa mine boudeuse et son tempérament de feu qui n’endommage en rien mon sourire et ma faculté à encaisser tout ce qu’elle puisse me dire ! Quoique quand elle décide de sérieusement me vexer, elle le fait si bien ! Au final, je dois dire que ça me plait bien moi, ces moments où l’on se bombarde comme deux vulgaires bambins ! C’est vrai quoi, au fond, nous ne sommes pas adultes, nous n’avons aucunes responsabilités à avoir et donc, nous pouvons profiter pleinement de ce statut d’adolescents ! Ah Sasha, ma petite Sasha, que je l’aime MA Sasha !

Liam - Et comment va ton subliminal frère ?

Puisque la guerre est déclaré, poudre aux boulets de canon, autant jouer la carte du « changeons de sujet » !

Revenir en haut Aller en bas
      
FONDATRICE
Sasha Bakerson
Sasha Bakerson
FONDATRICE
Double toi : el big boss, le bboy nippon
Avatar : Bella Thorne ♥
Messages : 270
Date d'inscription : 04/09/2011
Ascendance : Sang mêlé
Age : 16 ans.
Statut : Taken. Because Liam is my one in a million <3
Activité : Hufflepuff student, year six.
Epouvantard : Lucius Malefoy... Ca doit venir des cheveux, le côté trash è.é

I'm not myself tonight [ Private ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not myself tonight [ Private ]   I'm not myself tonight [ Private ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:33

Les priorités de Liam ont toujours eu le don d’exaspérer Sasha mais avec le temps elle s’y était tellement habituée qu’elle n’y trouvait plus rien de choquant, du moins, à la première seconde si mais l’instant d’après elle avait cette facilité à le comprendre et à s’adapter à la situation. La preuve avec la mèche rebelle du blond qui semblait bien plus dérangeante que sa triche pour faire sa punition du jour. « C’est bon c’est bon, tout est rentrer l’ordre, personne n’a rien vu ! » S’empressa t-elle d’ajouter lorsque son petit ami fut prit de panique pour cette mèche de cheveux. Par chance elle avait le chic pour s’occuper de lui comme aucune autre, voilà pourquoi elle était sa petite amie, et qu’elle en était fière en plus de ça. Le seul truc qui agace facilement la rouquine, c’est cette assurance dont fait preuve Liam, étant persuadé que personne ne peut lui résister ! Elle lui avait pourtant résisté au début, l’envoyer promener comme personne et osant se poster en travers de son chemin ! è.é oui bon elle avait finalement céder et faiblis devant ses jolies yeux mais elle n’était pas la seule, ce qui faisait un point partout.

Pourtant là, il fallait se ressaisir et continuer sur sa lancée, autrement dit ne pas arrêter de le réprimander pour son attitude débile en cours, elle ne souhaitait pas le retrouver pendu par les pieds dans les cachots… Grrr c’est qu’il ne s’arrêtait pas dans sa connerie ! « Ne change pas de sujet crétin et je te signal que nos cœurs sont justement séparés quand je suis à l’autre bout du château, et toi assis ici à réparer tes imbécilités ! En plus de ça je te rappel que ce soir on avait des choses de prévues, j’espère au moins que tu n’as pas oublié… » Nouvel air boudeur et suspicieux, elle verrait de suite à ses yeux s’il se souvenait de ce qu’il lui avait promis pour la soirée, sinon, il saurait de quel bois se chauffait sa petite amie si « adorable ». Et pof, elle abandonna sa fausse colère et vint s’asseoir sur les genoux de Liam, prenant bien soin de zieuter son parchemin et de soupirer en le lisant, mouai, elle finirait de l’engueuler plus tard, de toute façon il avait déjà dérivé sur autre chose. Si avec ça, monsieur ne cherchait pas les histoires… tss, parler de Justin revenait à entrer en zone dangereuse. « Tu sais bien que dès qu’il ne te voit pas, il se porte comme un charme. D’ailleurs tu ne connais pas la dernière ? Il m’a présenté un de ses amis et m’a assuré que ma vie serait bien plus belle si je me décidais de suite à lui laisser une chance, non mais t’y crois toi ? » S’il y a une chose à savoir, c’est que Sasha ne ment jamais à Liam, pouvant ainsi aborder n’importe quel sujet avec lui. De toute façon tout comme elle, il était capable de voir de suite si elle lui cachait quelque chose, alors autant éviter de perdre du temps inutilement en créant un mensonge et passer de suite à l’étape « clarification des choses ».C’était un truc entre eux et c’était aussi ce qui rendait leur couple aussi solide. A nouveau ses yeux se posèrent sur le parchemin, comme si ce qu’elle venait de dire n’était rien, puis elle s’empara de la plume, la vraie plume, pas celle ensorcelés par l’idiot de service. « Je vais t’aider à finir ça, mais je te préviens c’est la dernière fois que tu te ramène avec une punition digne d’un élève de maternelle ! » La dernière fois, oui, comme à chaque fois qu’elle disait cela en l’aidant à réparer ses bêtises hein. Moooh, amour quand tu nous tiens è.é
Revenir en haut Aller en bas
      
Poufsouffle
Liam Prescott
Liam Prescott
Poufsouffle
Double toi : Madison Parker
Avatar : Sterling Knight
Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2012
Ascendance : Sang mêlé
Age : 17
Statut : En couple
Activité : élève de 7e année Poufsouffle
Epouvantard : Je ne sais plus...

I'm not myself tonight [ Private ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not myself tonight [ Private ]   I'm not myself tonight [ Private ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19




Ta ta ta ! Personne n’est personne donc, il est probable que quelqu’un est vu cette mèche rebelle ! Ce qui serait un réel problème en la popularité de ma personne ! Mais qu’importe puisque Sasha avait réparé ce qui allait être un véritable drame jaunâtre! Non pas que je n’aime pas les couleurs de notre charmante maison mais, disons qu’un drame de cette envergure serait un tournant dans ma vie, un tournant que je préfère détourner par milles baguettes. Puis regardez-moi ce visage d’ange…. Non pas le mien pardi ! Celui de ma belle petite Sasha ! Croyez-vous que je puisse me permettre le fait d’avoir une mèche de travers avec un pareil amour de fille ? Poufsouffle nous unit, l’amour nous envahit, la population nous envie et la perfection nous habille ! Quoi qu’il en soit, je ne prends même pas la peine de la remercier, c’est tout à fait normal qu’elle vienne à ma rescousse ! Oui c’est normal ! Comme moi quand je viens à sa rescousse ! Ouais ouais, elle ne l’avouera pas et certes, c’est moins flagrant que moi mais, elle aussi a ses tics et ses tocs ! Bon peut-être que c’est de ma faute d’accord, mais elle le fait quand même ! Son petit air boudeur et hystérique, braillant de sa petite voix toute mignonne la furie qui l’envahie quand une de ses bouclettes se fait la malle ! Si si je vous jure ! Une vraie furie !

Voilà que la belle fronça les sourcils à nouveau et fulmina de plus belles pour aligner ses moindres pensées à mon égard ! Au pire, je l’écoutais à peine puisque l’avoir sur mon genoux me donner la satisfaction dont je vivais jour après jour ! Enfin, quand ma dulcinée prononce l’imprononçable phrase du type : « j’espère que tu n’as pas oublié au moins », je ne peux m’empêcher de prendre un air moins fier et dans ma tête, tout se bouscule ! Moi ? Ne pas oublier quelque chose ? Pffouuuah c’est pas mon style voyons… Nooon, jamais ! De quoi il pouvait bien s’agir encore ?! Même quand il y a mon anniversaire j’oublie ! Au fond, je suis sur qu’elle a déjà deviné : j’ai oublié ! Enfin il ne faut pas lui dire et encore moins le laisser paraître, je suis sur de trouver un truc en temps voulu c’est pour ça que je repris très vite un air boudeur !

LiamJe ne change pas de sujet, je venais juste aux nouvelles ! Comme si sa vie m’intéressait à l’autre blaireau… Et je suis méga déçu que tu puisses imaginer le simple fait que je puisse oublier pareille chose ! Quoi ? Je sais jouer de mon charme alors je peux bien user de celui-ci pour jouer la comédie non ?! Toujours est-il que ce dernier abruti n’était pas autorisé à aller présenter un gars à MA Sasha ! Préparer l’infirmerie, ça va cogner du cognard ce soir ! Ah oui il a fait ça ? Et tu as réagi comment je peux savoir ?! Oui je suis jaloux mais, avouez qu’elle est belle non ?!

La belle s’empressa alors de s’attaquer à mon parchemin, en soit, j’étais heureux de la porter sur mes genoux mais je ne pouvais pas supporter le fait qu’elle vienne prendre en main mais affaires ! Il n’était pas question qu’elle s’occupe de ça…. Oh non je peux pas résister, elle écrit si bien ! *.* Damnation, cette fille est une pure merveille !

LiamOuais, pour aujourd’hui…. Ben quoi ? Au moins je ne lui mentais pas, on avait fini les cours donc pour aujourd’hui c’était bel et bien la dernière punition… Puis comme on dit : demain est un autre jour, elle aurait oublié d’ici là ! Enfin j’espère…

Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

I'm not myself tonight [ Private ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not myself tonight [ Private ]   I'm not myself tonight [ Private ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

I'm not myself tonight [ Private ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Live passionately, tonight || Cindy&Fred
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“POUDLARD.
 :: La salle commune des Poufsouffles
-