Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Drago Malefoy
Drago Malefoy
FONDATEUR
Double toi : el sushi man & queen sasha
Avatar : Tom Felton.
Messages : 2651
Date d'inscription : 18/07/2011
Ascendance : Pur blood guy.
Age : 17 y/o.
Statut : « Comme si le glaçon émotionnel que je suis pouvais se contenter d'une fille... S'attacher, c'est synonyme de faiblesse, et moi, je ne suis pas quelqu'un de faible... »
Activité : « Elève dans la noble maison de Salazar Serpentard. Préfet, bourreau d'impurs et Mangemort à mes heures perdues. »
Epouvantard : « Le Seigneur des Ténèbres, ôtant la vie de mes parents sous mes yeux »

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:18

Règlement du forum. Tumblr_lthz81xaoa1qd94bro1_500

Par la barbe de Merlin, encore un règlement ! Et oui, mais il le faut, c'est le minimum pour espérer une agréable vie en communauté, parce que oui, un forum ce n'est que ça. Aller, ça vous prendra quoi, cinq minutes pour tout lire ? Même les fondateurs de Poudlard en ont pris connaissance, alors pourquoi pas vous ?

Règle une ★ Le contexte ayant surement déjà été lu, il s'agit ensuite de s'inscrire. Pour cela, choisissez un pseudo commençant par le prénom puis éventuellement une lettre pour le second prénom, le tout suivit du nom de famille. Nous tolérons les pseudos du genre P. Prénom Nom. Choisissez alors une célébrité pour votre avatar, dont l'âge devra correspondre avec le physique. Taille de l'avatar : 200x320 uniquement. Règle deux ★ Avant de pouvoir poster partout sur le forum, il va vous falloir faire la fiche de présentation de votre personnage en suivant le formulaire donné. Après validation seulement, l'univers de Two Heroes, One War vous sera ouvert. Lisez bien les indications placées au dessus du modèle qui préciseront d'éventuelles restrictions, comme l'actuelle interdiction de sorciers au sang pur sur le forum pour cause de surnombre. Sept jours vous sont donnés pour terminer votre fiche mais un délai supplémentaire pourra vous être accordé après demande au staff. Je vous conseil également d'aller jeter un oeil par ici afin de lire les règles concernant les dons magiques. Règle trois ★ Si vous décidez d'incarner un prédéfinis du forum, un minimum d'un topic ouvert sera demandé ainsi qu'une réponse par semaine afin de ne pas voir les sujets devenir inactif (ce qui a été le cas avant cette remise à neuf du forum). Le staff vérifiera votre activité. On essaye d'atteindre les 20 lignes minimum, le niveau demandé n'est pas forcément élevé mais un minimum quand même ;D Règle quatre ★ Les doubles comptes sont tolérés, à condition d'être actif avec chacun de vos personnages. L'activité d'un des persos ne compense pas l'inactivité d'un autre et son risque de suppression. Règle quatre ★ Pour toute absence, merci d'en informer le staff dans la section créer à cet effet. Si aucune absence n'a été prévue, votre compte sera supprimé après 14 jours d'inactivité ou de non visite sur le forum. Attention, si vous êtes connectés régulièrement mais que vous n'écrivez aucun rp, cette règle prendra effet, nous aimerions avoir des membres actifs pour les rp's avant tout. Règle cinq ★ Nous suivons pas mal l'oeuvre originale de J.K. Rowling, ainsi que des règles telles que l'inscription à Poudlard depuis la naissance, l'obligation d'être de nationalité Anglaise (ou de vivre en Angleterre depuis la naissance), bref, des petites choses que chacun est censé savoir. Des exceptions pourront être faites avec accord du staff. Règle six ★ Un bref mot sur le respect des autres. On règle ses petits soucis par mp seulement, mais on ne les étale en aucun cas aux yeux des autres sorciers. Voldemort s'en moque bien de vos prises de têtes d'ado pré-pubères. Contactez un admin si vous en avez besoin pour règler ça en dernier recours.
Bravo jeune padawan, tu es venu à bout de ce règlement, six petites règles à apprendre par coeur pour l'interrogation surprise à venir !
Règlement du forum. 3394673854
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t211-you-don-t-know-w
 

Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crédits du forum.
» Amis, ça vous dit ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Décret numéro un
-