-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une raison aux non-inscriptions ? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

m&h-

une raison aux non-inscriptions ? o.O Empty
MessageSujet: une raison aux non-inscriptions ? o.O   une raison aux non-inscriptions ? o.O Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:54

    bonjouuuuuur les gens, les membres, les admins et tous ceux qui me liront ! o/
    voila, je suis tombée sur votre forum et n'ayant pas joué sur un harry potter depuis longtemps, il faut dire que j'ai été très tentée de venir vous rejoindre ! une raison aux non-inscriptions ? o.O 1060745282 mais j'ai été stoppée net dans mon élan en voyant que vous n'acceptiez plus les inscriptions ! c'est voulu ? O.O m'enfin, je voulais juste savoir et ayant vraiment eu un coup de coeur pour votre forum, cela me ferait du mal d'aller chercher ailleurs ... une raison aux non-inscriptions ? o.O 1574981070

    voila voila ! merci de votre réponse, j'espère avoir la chance d'être parmi vous malgré tout une raison aux non-inscriptions ? o.O 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
      
Sorcier
Remus Lupin
Remus Lupin
Sorcier
Double toi : None.
Avatar : David Thewlis ♥
Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2011
Ascendance : Sang-mêlé.
Age : 37
Statut : En couple... It's complicated in my heart... Love is never easy...
Activité : Se dépatouille dans de petits boulots par-ci par-là...
Epouvantard : La pleine lune.

une raison aux non-inscriptions ? o.O Empty
MessageSujet: Re: une raison aux non-inscriptions ? o.O   une raison aux non-inscriptions ? o.O Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:08

Il faudra attendre la réponse d'un admin mais pour ma part chaque fois que je vais pour poster dans un sujet, j'obtiens la mention "Désolé mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce sujet..." et au-dessus du cadre y'a écrit "forum en vacances" ... Je trouvais étrange parce que j'ai quand même accès au forum mais je ne peux pas y poster ...

M'inquiétant aussitôt, je me suis empressés à l’instant d'envoyer un MP à Fred... une raison aux non-inscriptions ? o.O 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
      
Gryffondor
Lauren A. Stewart
Lauren A. Stewart
Gryffondor
Double toi : aucun
crédits : gifs par lucy-somerhalder sur TUMBLR et code de la signature par chieuze
Avatar : Lucy Kate Hale
Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2012
Ascendance : née moldue
Age : 17 ans
Statut : célibataire, mais amoureuse de deux garçons en même temps...
Activité : élève de Gryffondor en 7e année
Epouvantard : un lac sombre, dont on ne voit pas le fond

une raison aux non-inscriptions ? o.O Empty
MessageSujet: Re: une raison aux non-inscriptions ? o.O   une raison aux non-inscriptions ? o.O Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

Je crois que c'est parce qu'ils font une mise à jour ! D'après moi ça devrait se régler bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
      
Invité

m&h-

une raison aux non-inscriptions ? o.O Empty
MessageSujet: Re: une raison aux non-inscriptions ? o.O   une raison aux non-inscriptions ? o.O Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

merci de vos réponses rapides une raison aux non-inscriptions ? o.O 4048880322 ! celle de lauren m'en voit rassurée, d'un moment j'ai cru que le forum n'avait plus d'activité O.O je continue donc a guetter et attendrait patiemment la ré-ouverture ! a très vite alors les petits choux à la crème ! une raison aux non-inscriptions ? o.O 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
      
ADMINISTRATEUR
Fred Weasley
Fred Weasley
ADMINISTRATEUR
Double toi : Alexou :3
Avatar : JamesSexyAndHeKnowsItPhelps
Messages : 1507
Date d'inscription : 28/07/2011
Ascendance : Sang-pur, considéré ''traître à son sang''
Age : 18 ans, j'en aurai 19 cinq minutes après George le 1ier Avril! :D
Statut : ELLE! <3 She drives me crazy.
Activité : Patron de chez Weasley, membre de l'Ordre et farceur à temps plein!
Epouvantard : Les murs u.u
Age : 32
Localisation : Weasley et Weasley, 93, Chemin de Traverse!

une raison aux non-inscriptions ? o.O Empty
MessageSujet: Re: une raison aux non-inscriptions ? o.O   une raison aux non-inscriptions ? o.O Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

Désolée du délais de réponse, pas facile d'avoir un décalage de 6 heures faut dire ><
Bon, bon, alors voilà! C'est rétablis, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
         https://two-heroes-one-war.forumgratuit.org/t70-fred-weasley-wann
Membre
Presley M. Adams
Presley M. Adams
Avatar : nathalie kelley <3
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2012
Ascendance : sang-mêlée
Age : 17 ans
Statut : Célibataire
Activité : élève

une raison aux non-inscriptions ? o.O Empty
MessageSujet: Re: une raison aux non-inscriptions ? o.O   une raison aux non-inscriptions ? o.O Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

    tu es pardonné fred ! Very Happy merci beaucoup en tout cas une raison aux non-inscriptions ? o.O 1378973249
    me voila officiellement, vous pouvez archiver ! une raison aux non-inscriptions ? o.O 4052278986 une raison aux non-inscriptions ? o.O 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
      


Contenu sponsorisé

une raison aux non-inscriptions ? o.O Empty
MessageSujet: Re: une raison aux non-inscriptions ? o.O   une raison aux non-inscriptions ? o.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
      
 

une raison aux non-inscriptions ? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO HEROES, ONE WAR ™ :: 
“Départ VOIE 9 3/4.
 :: Décret numéro un :: Section invités
-